|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 1:21 | |
| Je sentait ses muscles se resserer sur mon doigts que je l'enfonçait plus profond, ressortant son membre de ma bouche... Je me relevais alors, l'observant un instant, demandant, superbe, son corps magnifique, pâle, et désireux, nue, juste devant moi... Je retirais mes doigts, m'avençant pour m'insérer en lui...
Mais...
-J'peut pas...
Je me reculais, le regardant, me sentant terriblement mal... J'en avait déjà trop détruit ce soir.. Il n'était pas conscient... Je ne pouvais pas lui voler sa virginité comme sa quand il est saoul!..
Je tentait qu'il me lâche, repoussant l'homme, mais ce gars semblait très persistant, et j'avais moi même de la misère à réagir.. Sa faisait au moins un ans que je n'avais rien bue! Tout tournait si vite... Je relevais alors les yeux entendant l'arrêt de musique... Surpris je vie le regard de Akira, qui me fixait, les yeux brillant de colère.
-Wah, le guitariste décide de chanter!
-Qu'est.. Ce qu'il fou... Murmurais-je...
Je ne l'avait jamais vue comme sa... Non... il n'allait pas chanter! C'est impossible, il mourait de peur de chanter devant qui conque sauf moi et Lea... | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 1:34 | |
| -J'peut pas... [/color] Je me reculais, le regardant, me sentant terriblement mal... J'en avait déjà trop détruit ce soir.. Il n'était pas conscient... Je ne pouvais pas lui voler sa virginité comme sa quand il est saoul!..
Je le regarda surprit le désir se voulait toujours et je ne voulais pas être laisser a plans comme ca mais ...quelque chose en moi semblais heureux qu'il stop...je ne comprenait plus rien que je le regarda les jour rougit..le souffle court
-...Lea....pouquoi...?
Je passa doucement ma main dans son visage
Je fit un geste a ceux qui jouais avec moi que rapidement il jouèrent ce que je leur avais donner comme partition. presque la moitié de ceux dans le bar sortirent leur cellulaire pour filmer se demandant pourquoi j'avais prit le relais comme ca! Mais mon regard n'allais que pour Julian et je commença a chanter et tout le monde fut bien surprit de ce qu'il entendirent et pour ainsi dure certain crièrent de ravissement danssant sous ma voix.
I judge by what he's wearing Just how many heads I'm tearing Off of assholes coming on to him Each night seems like it's getting worse And I wish he'd take the night off So I don't have to fight off Every asshole coming on to him. It happens every night he works They'll go and ask the DJ Find out just what would he say If they all tried coming on to him Don't they know it's never going to work They think they'll get inside him With every drink they buy him As they all try coming on to him This time somebody's getting hurt
Here comes the next contestant
[CHORUS] Is that your hand on my boyfriend? Is that your hand? I wish you'd do it again I'll watch you leave here limping I wish you'd do it again I'll watch you leave here limping There goes the next contestant
I even fear the ladies They're cool but twice as crazy Just as bad for coming on to him Don't they know it's never going to work Each time he bats an eyelash Somebody's grabbing his ass Everyone keeps coming on to him This time somebody's getting hurt
[CHORUS]
I'm hating what he's wearing Everybody here keeps staring Can't wait 'til they get what they deserve This time somebody's getting hurt
[CHORUS] I wish you'd do it again Each night seems like it's getting worse I wish you'd do it again This time somebody's getting hurt
There goes the next contestant
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 1:52 | |
| Je regardais Leila, sentant sa main sur ma joue, que je le regardais dans les yeux...
-Je ne veux pas que tu le regrette... dis-je tout bas.
J'eu un petit sourire, le prenant dans mes bras, comme une princesse, et le déposa sur le lit, doucement...
-Dort un peut..
Je pris une des couvertes et un oreiller, remontant mes pantalon, vue que moi j'était encore habiller. Je pris mon t-shirt et lui jeta dessus.
-Tiens, met sa... si non tu vas attraper froid
Je me couchait alors en boule sur le sol, trop saoul pour tirer le matelas sous mon lit, ou pour me rendre compte de la dureté du sol..
I judge by what he's wearing Just how many heads I'm tearing Off of assholes coming on to him Each night seems like it's getting worse And I wish he'd take the night off So I don't have to fight off Every asshole coming on to him. It happens every night he works They'll go and ask the DJ Find out just what would he say If they all tried coming on to him Don't they know it's never going to work They think they'll get inside him With every drink they buy him As they all try coming on to him This time somebody's getting hurt
[CHORUS] Is that your hand on my boyfriend? Is that your hand? I wish you'd do it again I'll watch you leave here limping I wish you'd do it again I'll watch you leave here limping There goes the next contestant
I even fear the ladies They're cool but twice as crazy Just as bad for coming on to him Don't they know it's never going to work Each time he bats an eyelash Somebody's grabbing his ass Everyone keeps coming on to him This time somebody's getting hurt
[CHORUS]
I'm hating what he's wearing Everybody here keeps staring Can't wait 'til they get what they deserve This time somebody's getting hurt
[CHORUS] I wish you'd do it again Each night seems like it's getting worse I wish you'd do it again This time somebody's getting hurt
There goes the next contestant
Il savait combien j'adorais quand il chantait! Il était tellement beau... Je restait à le regarder avec un petit sourire que je savait bien qu'il s'adressait au gars à côté de moi, et à moi... Je restait hypnotiser par son charisme... sa beauté... sa voix... Il gâchait un talent! Saleté de gêne...
-Il est bon! Sérieux..
Je sentait la main du gars serrer mes épaules, que j'eu un sourire en coins...
-Sérieux, j'te conseille de foutre ton camps, mec... Dis-je, continuant à regarder mon homme chanter..... | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 2:02 | |
| -Dort un peut..
Je pris une des couvertes et un oreiller, remontant mes pantalon, vue que moi j'était encore habiller. Je pris mon t-shirt et lui jeta dessus.
-Tiens, met sa... si non tu vas attraper froid
Même si j'en avais pas envie aucunement je prit a contrecoeur son chandail et le mit que je le regarda se coucher par terre. Bizzarement je sentais le sommeil m'envahir mais j'eu assez de force pour me redresser doucement et passa ma main sur son dos
-vient dormir dans le lit Lea...sinon je vais avoir froid
Sur ce fait je tremblait doucement lui jetant un petit sourire.
la chanson finit toujours me faisant filmer je me retourna prenant la guitare de mon ami derrière moi et m'approcha de Julian..
Le gars n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivais que je lui enfonca la guitare sur la tête celle ci se défonca que le gars tomba sur le sol
-.............sa ses mon homme pas touche connard!
Je prit la main de Julian et l'obliga a me suivre fâcher comme tout. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 2:17 | |
| Je relevais mon regard, sentant une mains toucher doucement mon dos... Mais pourquoi il ets si mignon...
-vient dormir dans le lit Lea...sinon je vais avoir froid
Je sentis mon coeur faire un bond... que je me levais... il était trop mignon pour lui dire non! Alors sans un mot je me couchait dans le lit, mais n'osant pas le coller... Par contre il frissonnait... Alors soupirant, je tendis les bras, le collant à moi.. fermant les yeux...
-Bonne nuit... murmurais-je.
-Quoi?
C'est justement à ce moment que Akira abatis la guitare sur sa tête, que le gars tomba sonner au sol. Je sentis la mains de mon homme prendre la mienne, et me tirant...
-.............sa ses mon homme pas touche connard!
Je restait un peut perplexe, le suivant, serrant sa mains. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 2:24 | |
| -Bonne nuit... murmurais-je.
Je me sentit mieux quand il me prit dans ses bras...
Le lendemain je me réveilla alors a un de ses mal de tête horrible...je me retourna et vit Lea ! ha alors on avais dormit ensemble? il avais surement décidé de me ramener car j'était trop soul quelque chose du genre..
Je me retourna le regardant dormir mais mon mal de tête me martyrisait le cerveau
Décidant de me lever me voyant habiller du chandail de Lea et qu'un d'un boxeur je resta un peu surprit regardant mes vêtement tronait par terre..
-ha...?
J'haussa les épaules et alla boire un verre d'eau
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 12:12 | |
| -tu le fait exiprès ou quoi? tu ne boit pas pendant un ans et dès que tu reboit...tu te laisse toucher par n'importe lequelle des gars !
Je le regardais, le voyant si jaloux... Et tellement saoul! Je ne l'avait jamais vue aussi saoul depuis que je le connaissait! je lui courue après, accrochant son bras, et le regardant, un petit sourire sur les lèvres, l'air désolé.
-j'essayait de me défaire.. Et tu sais que jamais je l'aurais laisser aller plus loin!
Je pris tout doucement sa mains, et me leva pour poser mes lèvres sur sa joue.
-Il n'y a que toi que j'ai toujours aimer, et que j'aimerais toujours... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 12:19 | |
| -j'essayait de me défaire.. Et tu sais que jamais je l'aurais laisser aller plus loin!
-Il n'y a que toi que j'ai toujours aimer, et que j'aimerais toujours...
Sa main dans la mienne son regard sincère, je fondit et le colla doucement contre moi pour doucement goûter de ses lèvres.
-....on retourne a la maison maintenant!
Je me décolla le trainant par la main arrivant a ma voiture je tenta de débarrer la porte...mais je n'arrivais pas a le rentrer dans le trou de la serrure. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 27 Nov 2012 - 12:42 | |
| Je resta un peut surpris quand il me dit qu'on allaient tout de suite à la maison! Le party n'était pas fini, et il était quand même un peut l'organisateur de tout sa...
-Mais.. Akira! C'est TON party on peut pas partir comme sa!
Sur tout le voyant avoir du mal à mettre juste la clef dans la serrure, j'eu un petit rire. J'était probablement un peut moins saoul que lui, alors je lui pris la clef et ... pesa sur le démareur a distance pour tout débarrer! Puis je rentrais à la place du conducteur!
-Ce soir JE conduit! Pas de discutions!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 28 Nov 2012 - 23:20 | |
| -Ce soir JE conduit! Pas de discutions!!!
D'après ce que je pu voir il prit ma place au cotée conducteur que ses en boudant que je vint du coté passagé et le regarda prendre le volant
-...Je suis capable de conduire je ne suis pas assez soul!
Je croisa les bras le regardant les yeux plisser par le fait que tout tournais autour de moi . | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 29 Nov 2012 - 13:13 | |
| -...Je suis capable de conduire je ne suis pas assez soul!
Je me tourna vers lui, voyant que le monde semblait tourner autour de lui.. Je soupirait, sortant du parcking.
-Mon cul, t'es saoul comme une botte, Aki!
Je regardais bien la route. Étant moi même trop réchauffer, je faisait beaucoup plus attention à ma conduite. Habituellement je sacrait et avançait à toute vitesse, mais quand je buvait, je faisait énormément attention, question de ne pas perdre mon permis non plus! C'est alors que sains et sauf nous arrivions à la maison, une chance!
-Tu voix, j'nous est emporter en un morceau! Dis-je lui souriant et l'embrassant tout doucement sur les lèvres.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 29 Nov 2012 - 14:16 | |
| -Tu voix, j'nous est emporter en un morceau! Dis-je lui souriant et l'embrassant tout doucement sur les lèvres.
Il m'embrassa sur les lèvres que je les emprisonna contre les miennes caressant doucement son visage
-si tu savais comment j'ai envie de toi en ce moment Ju.
Je lui fit un regard tout ce qu'il y a de plus pervers et sortit de la voiture
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 29 Nov 2012 - 14:23 | |
| Le petit baiser tourna quelque peut plus passionner, Akira passant sa mains sur mon visage, que je me sentis rougir..
-si tu savais comment j'ai envie de toi en ce moment Ju.
Pas autant que quand il me dit sa... POURQUOI DEVAIT T'IL DIRE SA DANS LA VOITURE MAINTENANT.... SALE PERVERS!!
-Saleté de pervers, attend moi!! Dis-je sortant à mon tour de la voiture.
J'ouvris la porte, voyant les chaussures de Lea, je devina qu'il était revenue de son party, avec .. Leila! Tiens il n'était pas revenue avec son petit ami? Je passait ma mains dans le dos de akira, voulant le pousser vers les marches..
-Tu d'vrais dormir.. dis-je passant une main dans mes cheveux... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 29 Nov 2012 - 14:31 | |
| -Saleté de pervers, attend moi!! Dis-je sortant à mon tour de la voiture. -Tu d'vrais dormir.. dis-je passant une main dans mes cheveux...
Il me poussa vers les marches que rapidement je me retourna et le colla sur le mur le regardant dans les yeux.
-tu croit que je suis revenue ici pour dormir chéri?
J'était peut être un peu trop soul mais l'envie qui rendait mon pantalon serrer était belle et bien la je posa mes main sur ses hanches et emprisonna une nouvelle fois ses lèvres passant ma main dans son dos et pressant mon genoux contre son entre jambe doucement. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 29 Nov 2012 - 14:49 | |
| Sincèrement je ne m'y attendait pas... Quand il se revira et me plaqua au mur...
-tu croit que je suis revenue ici pour dormir chéri?
Sincèrement, je ne pense pas lui avoir déjà vue ce regard... Un regard qui me donnait si chaud! Sa voix, sa façon de me vouloir... Je sentait ses lèvres contre les miennes, ses mains allant se poser sur mes hanches... Puis sa cuisses allant frôler mon entre jambe, l'écrasant légèrement ce qui n'était pas désagréable... En fait j'en gémis sur ses lèvres... Je passait mes mains dans son dos, m’agrippant à son chandail, tournant un peut ma tête, reprenant mon souffle...
-P'tain.. t'es vraiment saoul Akira... tu goûte la bière! Gout que je ne détestait pas...
Je le regardais dans les yeux, les joues rougis par l'alcool, et les bouffée de chaleur qu'il me donnait.... ce n'est vraiment pas pour rien que je suis avec lui! En tout cas... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 21:44 | |
| -P'tain.. t'es vraiment saoul Akira... tu goûte la bière! Gout que je ne détestait pas...
Je le sais que je goutais la bière j'en avait tellement bue que mon systement devais en être remplit. Julian tassa sa tête pour reprendre son souffle que je me pencha mordillant son oreille lichant doucement le lobe.
-peut être ....que je suis trop soul qui sait
Je rigola reculant pourléchant mes lèvres ayant un sourire tout ce qu'il a de plus pervers
-tu te souvient il y a longtemps quand j'avais écrit une chanson sur toi ..?
Je me pencha vers lui fredonnant doucement
-He's gonna be my midnight queen..
Je ria doucement passant ma main sur son entre jambe le caressant. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 22:00 | |
| -tu te souvient il y a longtemps quand j'avais écrit une chanson sur toi ..?
Il se penchait sur moi, ce sourire tout ce qu'il y a de plus pervers sur les lèvres, chantonant à mon oreille :
-He's gonna be my midnight queen..
Sa c'était sur que je m'en souvenait... La première fois qu'il avait chanter devant des gens... Dans un bar lorsqu'il ne savait même pas qui j'était vraiment... Sa voix me faisait fondre, sa voix rauque au creux de mon oreille fit passé tout ces frissons en moi... Je lâchait un hoquet quand il passa sa mains sur mon entre jambe, serrant mes cuisses, que je soupirais à son oreille...
-Comment j'pourrais oublier... t'as chanter sa devant tout le monde!
Je passait mes doigts sous son chandail, caressant son dos, allant l'embrasser, et le griffant légèrement... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 22:08 | |
| -Comment j'pourrais oublier... t'as chanter sa devant tout le monde!
Je passait mes doigts sous son chandail, caressant son dos, allant l'embrasser, et le griffant légèrement...
Il me griffa doucement que j'eu un gémissement refouler grognant je leva ma main qui caressait son membre sur le tissus et le passa sur son ventre le caressant pour aller plus profondément rentrant ma main dans ses minishort caressant son membre déja bien dur.
-je t'ai chanter sa mais tu est toujours aussi sexy et excitant mon amour
De mon autre main je caressa sa fesses.
-Maglrès que je m'ennuie des porte jartelle que tu portait tout le temps
Je mordit doucement sa lèvres | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 22:28 | |
| -je t'ai chanter sa mais tu est toujours aussi sexy et excitant mon amour
Et pour moi, lui n'était toujours que plus sexy et excitant encore... Il avait mis sa mains sous mon sorts que je ferma les yeux, gémissant quand il agripa mon membre, le caressant,.
-Hm.. ha.. Normale... On vieillis pas, connard! Dis-je, mes maisn caressanttout son dos musculeux, le serrant contre moi.
-Maglrès que je m'ennuie des porte jartelle que tu portait tout le temps
Je rougis..Quoi que j'était déjà bien rouge par l'alcool et le désir.
-Hmm.. il m'en reste quelques paires...! .... sale pervers... Dis-je...
Je l'embrassait alors, avant de tirer son chandail pour le lui retirer, le passant par dessus sa tête...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 23:13 | |
| -Hm.. ha.. Normale... On vieillis pas, connard! Dis-je, mes maisn caressanttout son dos musculeux, le serrant contre moi.
-Hmm.. il m'en reste quelques paires...! .... sale pervers... Dis-je...
Je l'embrassait alors, avant de tirer son chandail pour le lui retirer, le passant par dessus sa tête...
Il me retira mon chandail que je leva les bras m'approchant de lui pour lui retirer son costume tout doucement caressant sa peau pour lui offrir de doux frissons. Ma main toujours sur son membre je le caressait sentant ses gémissement a mes oreilles pour sentir sa chaleur contre la mienne
-....Je suis un pervers? moi ?
Je le retourna le collant son torse sur le mur caressant son dos et mordit son coup descendant son mini short pour aller mordre ses fesses.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 23:41 | |
| Je le sentis coller son torse chaud contre moi, que je frissonna, tendis qu'il retirais tout mon accoutrement, jetant ma cape et mon haut style corset sur le sol, caressant toujours mon membre...
-....Je suis un pervers? moi ?
-Moui... hm?!
Il me retourna, que je ne pu rien faire, face contre le mur, je tremblait sous ses toucher, le sentant alors retirer peut à peut mon short... avant de...
-AAAahhhh... outh.. Sa fait mal! Dis-je, rougissant...
Il m'avais vraiment mordu une fesse! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 2 Déc 2012 - 23:57 | |
| -AAAahhhh... outh.. Sa fait mal! Dis-je, rougissant...
Je rigola lui laissa un superbe suçons sur sa fesse gauche me redressant murmurant doucement a son oreille
-désoler j'avais envie de la goûter et effectivement tout de toi est si délicieux Ju
Je reprit mon son membre le caressa que je baissa mon pantalon me sentant légèrement inconfortable baissant mon boxeur je serra sa fesse et sans plus attendre je glissa un doigt en lui mordant son coups avide de lui tellement qui si je ne m'était pas retenue je serais rentré en lui comme ca sans préléminaire mais je ne voulais pas lui faire de mal..
-Je ne suis pas aussi soul que sa tu voit !
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 0:07 | |
| Dire qu'il m'avais même laisser un beau suçon sur la fesse... J'halletait, celui ci se relevant dèrrière moi que j'entendis le froissement de son pantalon, et le bruit sourd de celui ci tombant sur le sol. C'est alors que je sentis son doigts rentré en moi... Probablement que s'il serais rentré comme sa, sans préliminaire j'aurais hurler plus de mal, que de plaisir! Akira était loin d'être petit voyez vous... Et bon malgré mon passé assez... charger, je faisait attention à mon corps pour ne pas finir ... disons comme beaucoup qui avaient été dans ma condition!
Je collais mon visage sur le mur froid, la bouche ouverte, haletant, fermant mes yeux.. Juste la sensation de son doigts me faisait un bien fou..
-Hmm... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 0:13 | |
| Je collais mon visage sur le mur froid, la bouche ouverte, haletant, fermant mes yeux.. Juste la sensation de son doigts me faisait un bien fou..
-Hmm...
Je ne voulais pas réveiller les enfant en restant en bas comme ca je savais que Leila et Lea ne nous entendrais pas !
Doucement je rentra un deuxième doigt....et un troisième !le connaissant par coeur je fit quelque mouvement et sachant qu'il était prêt je caressa sa cuisse et pencha vers lui.
-Je vais rentré Ju ...
Doucement je rentra en lui faisant attention de ne pas y aller trop brusquement sachant que je n'en n'avais une ....très petite
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 0:23 | |
| Je sentait ses doigts un par un, m'aider à me préparer, que quand il me dit qu'il allait rentré, je ferma tout de suite les yeux, habituer à cet petite douleur... Sa faisait toujours un peut mal, même très bien préparer... Ce n'est pas ma faute, les gênes d'Akira lui en on donner une assez bonne... enfin... ouai...
Je mordait ma lèvre gémissant, le sentant s’infiltrer en moi, le remerciant intérieurement de ne pas y aller trop brusquement malgré qu'il était tout à fait îvre! J'essayait de me convaincre intérieurement de ne pas crier trop fort cet fois... Je n'allait pas réveiller les jeunes! (quoi que pourtant ils étaient tout deux tellement saoul qu'ils ne se réveilleraient pas... Mais sa je n'en savait rien!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|