| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 19:07 | |
| Il gémissa quand je rentra en lui que après un petit moment sentant ses gémissement aller de plus en plus vite je commença des mouvement m'accrochant a la fois sur le mur et sur lui je fit des va et vient grognant et mordant doucement son coup caressant de mon autre main son membre pour qu'il est doublement de plaisir.
-Gémit a mes oreilles mon amour
Sérieusement je devenais vraiment trop pervers quand je buvais mais cela ne semblais pas déplaire a Julian. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 19:31 | |
| Il s'était acôté sur moi, et sur le mur, m'écrasant littéralement, se mettant alors a se mouver en moi... ma respiration s'accélérait, m'accrochant comme je pouvais au mur, mes soupirs se transphormant rapidement en gémissement de plus en plus saunore....
-Gémit a mes oreilles mon amour
C'était exactement ce que je faisait... C'était trop difficile de m'en empêcher, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il était pire que d'habitude, mordant mon cou, que je gémis plus fort... J'avais toujours aimer qu'il me morde, me griffe... Celui ci prenant mon membre, me donnant plus de plaisir encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 21:11 | |
| Je me rapprochait de lui encore plus voulant sentir tout son corps contre moi ! Faisant des va et vient de plus en plus rapide je le sentais qu'il allais venir bientôt autant que moi qui trop soul sentait le plaisir et la fatigue se mêler en cette heure si tardive ...nous étions bientôt 5 heure du matin! Je donna un dernier coup de hanche et le sentit venir éclaboussant son corps d"un liquide pale et blanc je vient en lui rentrant mes ongles dans sa peau et mordant plus fort son coup.. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 21:41 | |
| Il continuait, me collant contre le mur, écraser contre son corps chaud dans mon dos, ses hanches frappant mes rein, celui ci rentrant et sortant en moi avec une tel vitesse... J'en criait, m’accrochant faiblement au mur, le sentant alors s'enfoncer plus brutalement que je vins sur moi même, étant écraser sur le mur imaginer vous que sa s'écrase aussi... J'en tâchait tout mon torse et mon ventre, le mur aussi, criant même son nom à ce moment.. En même temps ou presque il vins en moi, au creux de moi, le sentant m’envahir de sa semence...
Essoufler, je me laissa tomber sur le sol, m'écrasant, nue, et enduit de mon propre liquide... j'halletait, les joues rouges, le regardant, les jambes tremblantes, faibles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 21:52 | |
| Essoufler, je me laissa tomber sur le sol, m'écrasant, nue, et enduit de mon propre liquide... j'halletait, les joues rouges, le regardant, les jambes tremblantes, faibles...
Le regardant tomber sur le sol je me pencha doucement
-Je suis désoler je suis peut être aller trop fort ..
Je passa ma main sur sa joue remontant mon pantalon je le prit dans mes bras le sentant trembler avec tout le plaisir qu'il avais eu et posa un doux baiser sur ses lèvres. Montant les marches sans même tomber et le déposa sur le lit
-Mon amour tu veut prendre une douche ou dormir .
Moi j'était finit complètement crever . | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 22:29 | |
| -Hm.. non non sa va!
Bon... oui il y avait été fort, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas aimer sa, qu'il me prenne comme sa sur le mur.. Pour compenser, il m'emporta dans ses bras vers la chambre embrassant mes lèvres et me posa sur le lit.
-Mon amour tu veut prendre une douche ou dormir .
Je le regardais, n'arrivant plus à me lever j'était bien trop fatiguer... et ma tête tournait, tournait... c'était fou! j'adorais encore tellement ce ''feeling''...
-Dodo...Viens dormir avec moi, on prendras une douche ensemble demains matin!
J'étirais mes bras, pour prendre ses hanches, je voulait dormir tout contre lui... au creux de sa chaleur et de ses bras protecteur, l'îvresse me protégeant de mes cauchemars... mais sur tout sa présence proche de moi...
-Je t'aime Akira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 22:37 | |
| [color=indigo]-Dodo...Viens dormir avec moi, on prendras une douche ensemble demains matin!-Je t'aime Akira! [/colaor]
Je le prit dans mes bras le collant contre moi sachant qu'il allais s'endormit comme un bébé dans les seconde qui viendrais et ferma les yeux
-Je t'aime aussi Ju..
Je m'endorma
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 23:12 | |
| (lea)
Je me réveillait, baillant que Leila s'était déjà réveiller.. Je me souvenait de bribe d'hier... Mais assez pour me rendre compte que j'avais vraiment fait de sale connerie...Je passait une main sur mon visage, présentant que tout n'allait pas rester tout calme... J'entrepris tout de même de sourire, ébouriffant mes cheveux et descendant en bas, un gros mal de tête lacérant mon crâne..
-Leilaaa?? Leilaaa? t'es ou?
Je pris mon cell l'ouvant...Puis j'envoyait un message à Michaël :
''Chérie?'' écrivis-je à celui ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 3 Déc 2012 - 23:24 | |
| -Leilaaa?? Leilaaa? t'es ou?
Je pris mon cell l'ouvant...Puis j'envoyait un message à Michaël :
''Chérie?'' écrivis-je à celui ci...
Je ne répondit pas tout de suite et sortit de la salle de bain couvert de marque et de suçons que je ne savais pas d'ou il venais
-Je suis la ....rah je pensse j'ai trop bue je ne me souvient de rien...
Je bailla passant une main dans mes cheveux
-Lea...tu te souvient ce qui ses passée hier?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 0:18 | |
| -Je suis la ....rah je pensse j'ai trop bue je ne me souvient de rien... me dit Leila sortant de la sale de bain. -Lea...tu te souvient ce qui ses passée hier??
Je regardais celui ci, soupirant... j'avais moi même un énorme suçon dans le cou, bleuis, et profond, il seras pas mal dur à cacher à Michaël... Quoi qu'il ne risquait pas de me reparler avant un moement... si au moins il me répondait par texto...
-Un peut... Mais je préfère ne pas trop m'en rapeller! tu veux quoi comme dej? dis-je allant vers la cuisine. Tu evux un café? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 0:29 | |
| -Un peut... Mais je préfère ne pas trop m'en rapeller! tu veux quoi comme dej? dis-je allant vers la cuisine. Tu evux un café?
Il ne sen rappellais pas étonnant mais moi je commençais a avoir des doutes....de un je portais son chandail...J'avais plusieurs sucons...et lui aussi en avait et quand je m'était réveiller.. Il était coller contre moi...
Mais qu'avons nous fait trop soul????
-oui...un cafée merci..
La sonnette de la maison sonna...
________
J"attendait devant la porte...il fallais que je le fasse...hier s'en étais trop...j'était redevenue humain portait mes vêtement de d'habitude et j'esperais vraiment que Lea comprenne....il avais pêter cette coche...a cause de leila...tout sa a cause de Leila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 0:38 | |
| J'eu à peine le temps de me préparer un café, et un à Leila, que j'entendis quelqu'un sonner à la porte... je dit à Leila de rester là, que j'allais ouvris... Je vis alors mon copain par la fenêtre, ravalant ma salive, ouvrant la porte la mains tremblante... Je n'aurais crue que la réalité me prendrais si vite.
-Michaël...
Je lui fit tout de même un sourire, même si on pouvait bien voire que j'était mal alaise...
-Que.. qu'est ce qu'il y a... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 0:42 | |
| -Michaël...
Je lui fit tout de même un sourire, même si on pouvait bien voire que j'était mal alaise...
-Que.. qu'est ce qu'il y a...
Je ferma les yeux me concentrant sur se que j'avais a dire j'avais les yeux rougit j'avais pleurer toute la nuit en y pensant et ses assez ironique car mes yeux était déjà rouge..
-Lea....je ne vais pas passée par trente six moyens pour...te dire sa...
Je passa une main dans mes cheveux et prit une grande inspiration..
-Je .....*soupir* .....je casse avec toi ...
je baissa la yeux
-Je suis désoler..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 0:52 | |
| -Lea....je ne vais pas passée par trente six moyens pour...te dire sa...
J'avais peur... tellement peur... tout mon être en tremblait! Non... Non sa ne pouvais pas arriver maintenant! Je voyait pourtant ses yeux rouge, il avait surement pleurer toute la nuit pendant que j'ai presque coucher avec Leila...Non...
-Je .....*soupir* .....je casse avec toi ..Je suis désoler..
-NON!
Je lui pris les mains, le regardant dans les yeux.
-Michaël... Pourquoi.. J'suis désolé pour hier! J'était pas normale... vraiment pas!! S'il te plaie... Michaël!
J'embrassait sa mains, sentant une larme couler le long de ma joue, s'écrasant sur le revers de sa paume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 0:56 | |
| -NON!
Je lui pris les mains, le regardant dans les yeux.
-Michaël... Pourquoi.. J'suis désolé pour hier! J'était pas normale... vraiment pas!! S'il te plaie... Michaël!
Je tentais de ne pas pleurer et sous forme humaine heureusement les larmes qui coulais était des larmes liquide et douce.
-....Lea....sa ne peut pas marcher sa ne marchera plus....je t'ai vue quand t"est fâché s'était a cause de Leila...ses toujours a cause de Leila...tu ne vient pas tu est avec lui tu est ailleurs tu est avec lui ....
Les larmes coulèrent de mes yeux...
-je t'aime.....je ne vais pas le cacher...! Mais je ne pourrais pas endurer sa encore longtemps...
Je recula
-....Je suis désoler Lea ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 1:09 | |
| -....Lea....sa ne peut pas marcher sa ne marchera plus....je t'ai vue quand t"est fâché s'était a cause de Leila...ses toujours a cause de Leila...tu ne vient pas tu est avec lui tu est ailleurs tu est avec lui .... je t'aime.....je ne vais pas le cacher...! Mais je ne pourrais pas endurer sa encore longtemps...
Je le regardais reculer, sa mains relâchant la mienne.... Mon coeur allait exploser...
-....Je suis désoler Lea ....
Je le regardais figer, le visage sans émotions, les yeux douloureux... Je ne voulait pas qu'il parte... Foutu coeur, foutu amour... Pourquoi ... pourquoi!!!!???? À cause de ces sentiments que j'avais toujours garder pour Leila... Je me serais attacher le coeur... ne pouvait-il pas n'être qu'un ami ...
-Michaël... je t'aime... vraiment, encore... alors vas t'en avant que j'tenferme pour te garder à moi...
Je retenais de nouveau cet bête en moi, cet peine qui lacérais mon ventre... Retenait les larmes qui ne voulaient que couler, abondamment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 1:15 | |
| -Michaël... je t'aime... vraiment, encore... alors vas t'en avant que j'tenferme pour te garder à moi...
Voyant son regard figée .....ce qu'il me dit fit couler encore plus les larmes...Je me retenait de lui sauter dans les bras je me retenait de m'approcher de lui pour laisser faire tout ce que je venais de dire! Je le voulais a moi je le voulais pour moi pourquoi la vie était aussi cruelle?..
-....Lea....
Je recula et me courut le plus vite possible aussi vite que mon corps d'humain me le permettais....j'avais mal si mal..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 1:33 | |
| Je regardais Michaël partir, comme une statue... Je ne bougeait pas, aucune émotion ne se démontrait, mais tout bouillait en moi! J'était en pleine implosion.... Et la détente qui actionna le cataclysme fut la mains de leila sur mon épaule... je lui pris le poignet, le tordant un peut trop, le jetant alors férocement, me reculant comme une bête blesser, mes yeux hargneux, ensevelis de larmes...
-TOI VAS T'EN!!! C'EST TA FAUTE!!! FOU TON CAMPS!!!! hurlais-je, enfonçant mes ongles dans mes paumes.
Pour l'instant je l'haissait, je le détestait! Je l,haissait d'être capable de me mettre à genoux pour lui, de traverser le monde et les étoiles... j'aurais préférer m'arracher cet amour du corps... me l'arracher, arracher mon coeur à cet instant!
Pendant ce temps, Julian avait été réveiller par les cris, en haut des escaliers il observait de loin, inquiet pour son garçon... Le petit était comme son père... ils étaient tellement pareille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 1:47 | |
| Je ne savais pas ce qui se passais...J'avais poser ma main sur son épaule que je sentit sa main mais pas la suite je sentit une immenses douleur a mon poignet je cria que Lea me le tordit assez pour que je sentes les larmes poindre a mes yeux.
Il me relâcha que je me cogna sur le mur surprit et sonner par la douleur..Je vit alors son regard remplit de haine il avais un regard d'animal blessée je ne l'avais jamais vue ainsi ..
-TOI VAS T'EN!!! C'EST TA FAUTE!!! FOU TON CAMPS!!!! hurlais-je, enfonçant mes ongles dans mes paumes.
Je fronca les sourcil et sous ses regard de haine ses regards de merde je sentit les larmes poindre a mes yeux...Je me faisais traiter comme un moin que rien par lui ! il hurla après moi que je ferma moin poing blesser et m'approcha de lui le frappant au visage si fort avec mon bras blesser qu'un crac sonore et audible se fit entendre...
je venais de me casser le poignet.
Je cria de douleur et le fit tomber par terre
-SES QUOI TON FOUTUE PROBLÈME SES QUOI TON PROBLÈME DE ME PARLER COMME CA ESPÈCE DE CONARD DE MERDE !!!!!!
Je suis désoler ....mais moi aussi je pouvais exploser!je continua a le frapper même si mon poignet casser tournais au bleue
_________
Je me réveille en sursaut j'avais entendue quelqu'un crier que je m'approcha de ju
-qu'est qu'il se passe!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 2:00 | |
| -SES QUOI TON FOUTUE PROBLÈME SES QUOI TON PROBLÈME DE ME PARLER COMME CA ESPÈCE DE CONARD DE MERDE !!!!!!
Il me frappa, entendant le crac de son poignet... Je ne sais pas pourquoi... Mais je ne ft rien, restant comme mort sous ses coups... J'avais envi que lui, juste lui me tue, m'haisse... s'en état trop pour moi, beaucoup trop... Je regrétait tout ce que j'avais fait cet dernière journée! Si j'aurais pu je l'aurais juste effacer... Papa toi.. toi tu ferais quoi?...
J'étais un connard, un vrai connard... une merde... Je n'était rien, tout à fait rien de plus qu'un animale... un monstre!
Julian descendait. une mains sur sa bouche.
-LEILA!
Celui ci se retournait vers Akira le regardant.
-Arrête Leila! Il vas finir par se briser complètement le poignet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 2:05 | |
| -LEILA!
Celui ci se retournait vers Akira le regardant.
-Arrête Leila! Il vas finir par se briser complètement le poignet!!!
Akira descendit en vitesse me prenant dans ses bras que je tenta de m'en défaire mes explosa en larmes la douleur de mon poignet me rattrapant il me prit et m’obligea a me calmer comme un enfant il posa ma tête dans sont coup et me garda contre lui me tenant par les fesses je pleurais fort car la douleur était intolérable.
-....shuttt sa va aller Leila ....
Akira regarda son fils et fit un regard a Julian
-....je vais appeller Lawrence ...occupe toi de lea....Ju...
J'appella Lawrence lui racontant tout gardant Leila dans mes bras celui ci n'arrêtais pas de pleurer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 2:18 | |
| Je regarda Leila se faire prendre dans les bras de Akira qui l'arrêta, le prenant tout contre lui... Je le regardais, une sorte de nerf à vif, enfermer dans un cage de glace, de froideur.... Je le regardais pleurer comme si de rien n'était, mais chaqu'une de ses larmes me transperçaient plus profondément qu'aucun couteau ne l'aurais pu!
-Lea... Murmura Julian..
Papa Julian posa sa mains sur moi, tout doucement, que je ne le regardais même pas, comme une boule de colère, je le repoussa de mon chemin, courant au travers des escaliers, courant vers ma chambre que j'allait m'enfermer dans le noirs, claquant la porte...
J'était seul... Seul dans ma monstruosité.. C'était de ma faute... En moins de 24 heure j'avais perdu mon copain que j'aimait tellement, mon meilleur ami, et lui avait cassé le poignet... en plus d'avoir envoyer un ami à l'hopital...
Tout sa a cause de ma colère... Tout sa a cause de cet forme noirs en moi qui me bouffait peut à peur... Je me mis en position foetale sur le sol, me mettant enfin à pleurer vraiment, tremblant, plantant mes ongles dans mes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 2:29 | |
| -Lea... Murmura Julian..
Je me retourna que je vit Lea monter les escalier et partit s'enfermer dans sa chambre. Je soupira et regarda Leila qui pleurais encore mais silencieusement cette fois sont petit corps était secouer de soubresaut que je le déposa sur une chaise et me baissa pour regarder son poignet...il était effectivement cassée
-..Leila sa va aller
Doucement il hocha la tête laissant sont poignet sur le banc que *bon dieu il avais fait vite * Christopher rentra dans ma maison sans cogner ni rien et nous chercha
-Akira ou est Leila!
Celui ci tout frai sortit de la job nous trouva qu'il prit se pencha vers son fils voyant sont poignet cassée il pesta
-Je savais que ton fils lui ferais du mal! Tu a vue se qu'il a fait a Leila !!! il va le payer le petit insolent
je prit l'épaule de Christopher parlant durement
-tu parle de mon fils chris!
Celui ci pesta
-ses un danger public !!!! ton supposée fils!
Je me retena que Leila s'approcha de son papa en pleurant...
-....je....je veut rentrer a la maison papa...
Celui ci se pencha vers Leila et passa une main dans ses cheveux
-on va devoir passer a l’hôpital avant chérie
Il prit Leila dans ses bras et soupira
-tu ferais mieux de lui parler a se désordre embullant sinon il ne revera plus jamais mon fils!
Il partit avec Leila que je soupira....
-et merde...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 2:41 | |
| J'avais tout entendu, je savait que le père de Leila me détestait... Il me haïssait à cause que je n'avais pas été élever comme eux, que j'avais été élever dans une maison de prostitution... c'était un peut pour sa que je n'osait jamais vraiment allez chez lui... Mais de toute manière j'avais perdu Leila... Sa ne servirais à rien de m'empêcher de le voire... Il allait m'hair pour toujours... j'avais perdu l'être le plus cher à mon coeur...
Je posait un baiser sur la joue de mon homme, lui souriant tout doucement...
-Essaye de lui faire quelque chose qu'il aime, sa vas peut-être l'amadouer...
Je montait alors, cognant à la porte, cherchant à l'ouvrir, mais Lea avait barré sa chambre.... Que je dit tout doucement au travers :
-Je t'aime chéri, tu sais Lea.... Ton père était tout à fait comme toi... Sa va aller, je te le promet chérie...
Lea de l'autre côté resta en boule gémissant comme un chien, blesser plus profondément que physiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 4 Déc 2012 - 14:33 | |
| (Leila)
J'avais arrêter de pleurer dans la voiture.Mon père pesta tout le long contre Lea croyant que ces lui qui m'avais casser le poignet ! Mais moi n'osant pas parler je restait sur mon banc tenant mon poignet blesser contre moi retenant les larmes qui menaçais de couler quand je repensais a Lea.
Qu'est que j'avais fait pour qu'il ....me crie après si fort....qu'est que je lui avais dit....et merde..
Mon père se retourna vers moi passant sa main dans mes cheveux
-Leila sa va aller ?
Je me mordit la lèvre osant un faux sourire
-oui papa t'en fais pas...j'ai juste vraiment mal a mon poignet
Il grogna surement a cause de se qu'il avais envie de dire a propos de Lea que nous arrêtions a l’hôpital. Grâce au contact de papa je fut entré rapidement en urgence ou j'eus des radiographie et mon poignet effectivement briser l'on me mit un plâtre qui partit de ma main a mon coude. Le médecin me donna des anti douleur que je prit tout de suite que satisfait mon papa me ramena a la maison..
Il dut partir car il avais encore du boulot a faire ..
Je rentra voyant ma maman je baissa la tête et sans y pensés me sentant comme un enfant le voyant faire la vaisselle je courut dans ses bras tandis qu'un torrent de larmes commencèrent a couler sans que je puisse le stopper...
-Maman....Lea.....lea....il me déteste!!!!!!
Ses après quelque heure que je me rendit dans la cuisine et lui prépara un plats qu'il adorais depuis toujours et que son papa lui cuisinais soit une omelette de tofu avec des légumes et lui fit cuire un gâteau au fromage faisant le crémage et tout moi même mais sa il aurais une part seulement si je réussissait avec l'omelette.
Je monta les marches et cogna a sa porte
-Lea aller je sais que sa ne va pas...Mais tout les deux on a besoin de parler une belle conversation père fils sa te dit?
Je rigola doucement
-et je t'ai préparer le plat que tu aime tant ...une omelette au tofu allez ouvre moi la porte sinon je la mange et tu sais au grand que je hais sa.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
|
| |
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|