SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:50

-Effectivement... Dis-je souriant. Et pourrais-tu arrêter de regarder mes fesses, ton indiscrétion me tue..

Seth se retourna n'arrivant pas vraiment a ignorer les fesses du copain de son fils.Il était légèrement beaucoup en manque il osa même poser ses yeux perçant sur Lawrence mais voyant son supposée copain dans les bras du jeune blond il soupira poussant un léger grognement il se redressa pour retourner un peu plus loin et être seul

Je le sentit s’agripper a mon coup et eu un grognement il était tout léger j'eu un rire et tourna ma tête pour l'empoigner pour le coup et le faire tomber par terre.J'eu un nouveau rire qui ressemblais plus a un grognement et le laissa la commençant a courir.

-aller le louvetaux ! essaie de te battre comme un homme..

Je m'arrêta en position de défensse la queue bien dans les air lui montrant mes crocs.

-Tiens, un autre vampire? Tu dois être Lawrence, Michaël m'as parler de toi.

Je regardais l'humains, fronçant les sourcils, répondant un peut sec.

-ouai...
Dis-je seulement, re-cachant mon visage dans le cou de Leila.

Je le garda contre moi étonner de comment il avais répondue a ma maman..

-dit maman...tu pensse que je peut y aller moi aussi avec les autres..papa ma toujours dit de ne pas me transformer...

-Tu ment... Je sais que tu les aimes bien! Si non pourquoi serais-tu rester ici? Maintenant que Lawrence se fou de ta présence, il semble s'être trouver quelqu'un d'autre pour s'amuser.... pauvre lui! Je le plain sincèrement!

Je soupira et eu sans le vouloir un petit rire quand je vit lawrence enfouir sa tête dans le coup de Leila.

-....peut être bien que enfin je me suis fait a l'idée....qu'être tout seul...avec kathe n'est pas ce que je veut vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:22

(julian)

Je m'inquiétait un peut pour Seth, qui se retirais toujours en retrais seul... Lui qui semblait pourtant être quelqu'un de très animer, l'histoire avec le vampire commençait à m'érinter un peut... quand est ce qu'ils vont finir par se parler eux deux!?

Lea qui semblait l'avoir remarquer, sembla aussi s'inquiéter, arrêtant sa bataille avec Akira, pour se retourner vers seth... et à sa manière tentande lui remonter le moral! Sois en lui sautant dessus lui, sur le loup au moins 4 fois sa grosseur... c'était adorable à regarder! On votaient bien que ce n,était qu'un enfant!

Pendant ce temps, moi je commençait à penser à retourner à l'intérieur... Je pourrais prendre ma forme de loup, mais ... j'était minuscule à comparer à eux...

(maman Law)

-dit maman...tu pensse que je peut y aller moi aussi avec les autres..papa ma toujours dit de ne pas me transformer...

Je regardais mon fils, et regardais autour... je ne savais pas trop ce genre de choses de clan!! Je savais brièvement que normalement les blanc n'étaient pas trop aimer... et si Leila savait qu'il n'était pas un demi mais un blanc...

-...Ton père ne serais pas content....Dis-je seulement, incertain...

-....peut être bien que enfin je me suis fait a l'idée....qu'être tout seul...avec kathe n'est pas ce que je veut vraiment...

J'eu un petit sourire, oui j'avais bel et bien une idée derrière la tête, me retournant vers mon ancien dicciple...

-Hm.. Si nous ne t'inconvenons pas trop... que dirais-tu de revenir, toi avec Kathe, avec moi et Lawrence? Qu'en penses tu Michaël!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:48

Quand Lea partit rejoindre Seth pour l'amuser un peu je me retourna que je vit que Julian tremblait un peu a cause du froid. étant très frileux cela m'avais même étonner qu'il reste aussi longtemps. J'eu alors une idée et m'approcha de lui me couchant sur le ventre je l'obliga de ma grosse pattes a sur ma patte gauche, et de la droite je le recouvrit ne l'écrasant pas pour qu'il est chaud.

-sa va aller comme sa Ju?

Seth regarda le louveteaux qui tentais de jouer avec lui et on vit un léger semblant de sourire illuminer ses traits.Il se redressa et fit ce que normalement il ne faisais pas et et fit tomber Lea sur le dos avant de commencer a courir une incitation pour que Lea le suive

-Aller le jeune essaie de battre un ancêtre.

-...Ton père ne serais pas content....Dis-je seulement, incertain...

J'eu un air plus que triste baissant les yeus

-mais maman personne ...ne ma jamais vue transformer peut être a part Lea quand on était jeune! Je ne peut jamais le faire !

je soupira

-.....je ne me souvient même pas comment on fait..

-Hm.. Si nous ne t'inconvenons pas trop... que dirais-tu de revenir, toi avec Kathe, avec moi et Lawrence? Qu'en penses tu Michaël!?

Je le regarda un moment sentant le rouge me monter au joue

-.....oui...pourquoi pas...mais tu ne ma jamais dit...pourquoi vous m'aviez laisser la....n'était je pas un assez bon fils pour toi?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:10

(ju)

Je regardais Akira avec un grand sourire, quand il me pris dans ses pattes, me couvrant doucement... Je posais alors ma tête dans son torse énormément poilue, souriant dans toute cet fourrure des plus confortable..

-oui... comment ne pas être bien dans toute ta fourrure!?

Je flattais doucement sa patte, voyant lea courir après Seth, la langue pendante, l'air heureux d'un chiot hyper actif qu'il était..

-Tu vas voire c'que les jeunes sont capable, le vieux!!! Dit-il sautant sur Seth.

(lawrence)

-mais maman personne ...ne ma jamais vue transformer peut être a part Lea quand on était jeune! Je ne peut jamais le faire !
.....je ne me souvient même pas comment on fait..

Je soupirais, regardant les autre... la plus part étaient au courant, et tous acceptaient bien Julian.. Alors pourquoi pas?

-Sa va aller, tu peut essayer de te transphormer! Mais ne dit pas sa a ton père!

(edward)

-.....oui...pourquoi pas...mais tu ne ma jamais dit...pourquoi vous m'aviez laisser la....n'était je pas un assez bon fils pour toi?

Il était temps que je lui dise.. même si j'aurais préférer qu'il reste dans la confusion.. Je soupirait, passant une mains sur mon front, et le regardant..

-Tu était excellent Michaël... Mais voix tu... j'ai des obligations très strictes sur terre pour empêcher que le démon de Lawrence ne sorte...Et Satan lui même m'avais bien prévenue de ne prendre aucun enfant sous mon aille... Mais j'ai faiblis...

Les mots sortaient durement de ma gorge, les cherchant, de peur qu'ils ne s'enfuis de moi...

-.. T'avoir transphormer est une erreur que je ne regrette pas...mais car je t’élevais, je ne pouvais m'occuper de Lawrence... Donc Satan m'as poser un ultimatum, sois je te tuait, sois je te laissait là et partait, le plus vite possible..Bien sur tu connais la suite..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:12

-oui... comment ne pas être bien dans toute ta fourrure!?

Je rigola le gardant encore tout contre moi m'assurant qu'il n'avais pas froid et regardait Lea qui jouais avec mon père...Bon le petit n'arrivais presque pas a arriver sur le dos de Seth parce que dions le Seth ...ses un énorme loup bien plus gros que moi ou un alpha normal! Déja que moi j'entrais a peine dans se qu'on appelle l'ère d'adolescence des loups ..Lea lui en était que encore quelque année a attendre de n'être plus considérer un enfant.

J'eu un semblant de sourire parceque avec un museau ses légèrement compliquer.

-je préfaire quand je peut te prendre dans mes bras mais pour le moment ma fourrure te garde au chaud...et Lea est trop mignon a essayer de déranger mon père comme ca!

_________

Seth ria que Lea n'arrivais même pas a lui sauter sur le dos .. Seth dut le prendre par le ras coup et le jeta sur son dos

-t'est qu'un petit mioche Lea

Il rigola retournant voir les autres il laissa tomber lea dans la neige le reprenant par la peau du coup et le laissa tomber devant Leila et les autres partant ignorant Lawrence qui se pelonnais dans les bras de Leila

Sa va aller, tu peut essayer de te transphormer! Mais ne dit pas sa a ton père!

Je regarda lawrence et le déposa doucement sur une chaise qui se trouvais dehors..

-je ne vais pas revenir dans longtemps d'accord??

Seth laissa tomber Lea sur le sol que je ria regarda l'énorme louveteaux

.. T'avoir transphormer est une erreur que je ne regrette pas...mais car je t’élevais, je ne pouvais m'occuper de Lawrence... Donc Satan m'as poser un ultimatum, sois je te tuait, sois je te laissait là et partait, le plus vite possible..Bien sur tu connais la suite..

Je baissa les yeux certe oui je connaissait la suite mais je préfairais ne pas m'en rappeller ..Je me retourna lui lachant un léger sourire

-merci de me l'avais enfin ...dit..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:24

-je préfaire quand je peut te prendre dans mes bras mais pour le moment ma fourrure te garde au chaud...et Lea est trop mignon a essayer de déranger mon père comme ca!

Je me colla au poil d'akira, me mettant en rire en voyant lea se faire prendre par la peau du cou... Je me collais alors à akira, flattant doucement son énorme patte en souriant.

-Ils sont adorable.. Dit moi que tu ne seras jamais aussi énorme! Si non sa ne deviendrais pas trop difficile de te cacher?

Je relevais mes yeux turquoises vers akira, intriguer.. On ne m'avais pas beaucoup parler d'alfa.. J'avais trop été exclus de mon clan toute ma vie que encore beaucoup de notions de bases me manquaient...

Je grognais de mécontentement, raportant mes pattes sur moi même quand Seth me pris par la peau du cou, mais les yeux brillants d'amusement. Oui je m'amusait beaucoup, mais je comprenait que Seth n'avait peut-être aps envis de s'amuser avec moi...

Quand il me laissa devant Leila, je repris ma forme humaine, en t-shirt, et pris la mains de Leila.

-Leilaaaaaa Joue avec moi!!! Transphorme toi, C'est trop cool dans la neige!!!

Lawrence sur la chaise sembla déçut, s'assoyant en indien et regardant Leila, croisant ses petits bras de poupées...

-merci de me l'avais enfin ...dit..

Edward regarda Michaël, et soupira...

-Désolé... Je ne pouvais me résoudre à te tuer...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:52

-Ils sont adorable.. Dit moi que tu ne seras jamais aussi énorme! Si non sa ne deviendrais pas trop difficile de te cacher?

Je baissa la tête pour le regarder et me retint de licher sa tête car j'en avais vraiment envie.

-....Tous les loups garou grandisse en vieillissant tu savais que j'était seulement considérer un adolescent même rendue a l'âge que je suis ?Ses pour sa que au début personne n'était d'accord que je devienne chef de clan.

Je retourna me coucher plus loin un léger sourire étirant mon museau j'était au moins heureux de voir que j'avais encore une famille et qu'il était unis...
Mais disons le j'avais un peu perdue se que s'était ...vivre en famille

-Leilaaaaaa Joue avec moi!!! Transphorme toi, C'est trop cool dans la neige!!!

Je le regarda un peu perplexe il le savais la dernière qu'il m'avais vue transformer ...j'avais quoi ...8 ans? je n'avais pas le droit

-..Lea je ne me souvient même plus comment..

Je baissa les yeux gêner

- la dernière fois que je me suis transformer...ses quoi j'avais 8 ans? je ne m'en souvient même plus et je ne suis qu'un demi après tout.

Désolé... Je ne pouvais me résoudre à te tuer...

Je ne pu m'en empêcher...je me retourna et vola dans ses bras le serrant...

-....désoler...je croyais vraiment que j'était une honte pour toi en tant que fils...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:08

-....Tous les loups garou grandisse en vieillissant tu savais que j'était seulement considérer un adolescent même rendue a l'âge que je suis ?Ses pour sa que au début personne n'était d'accord que je devienne chef de clan.

Je le regardais... je savais qu'il était jeune pour un loup, après tout moi même je vieillissait comme les autre loup, mais ma forme animale ne changeait pas vraiment... je restait de la grosseur d'un très gros loup blanc..

-Disons que j'avais deviner en entendant les autre du clan protester... mais... alors quand est tu considérer comme un ado, ou comme un adulte?

Je le regardais intriguer...
Peut-être alors j'allais encore grossir sous ma forme loup... Je ne sais pas... après tout mon sang était à moitié loup seulement...

-..Lea je ne me souvient même plus comment..la dernière fois que je me suis transformer...ses quoi j'avais 8 ans? je ne m'en souvient même plus et je ne suis qu'un demi après tout.

Je pris alors doucement ses deux mains, le regardant dans les yeux avec un sourire, commençant à voir froid mais je m'en foutait..

-Ferme les yeux Leila... Souviens toi, sa te venait tellement facilement! Fait ressortir ton côté animale.. Comme avant.. Je me demande comment tu es maintenant!

-....désoler...je croyais vraiment que j'était une honte pour toi en tant que fils...

Michaël sauta dans les bras d'edward, celui ci surpris, le laissa se pendre à lui avec un doux sourire.. c'était son enfant... son ancien amant.. Toujours il avait porter de doux sentiment envers le jeune vampire, caressant alors ses cheveux..

-Voyons Michaël.. toujours aussi sentimentale à ce que je voix! Dis-il, ses longs doigts froid caressant la nuque du jeune vampire.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:27

-Disons que j'avais deviner en entendant les autre du clan protester... mais... alors quand est tu considérer comme un ado, ou comme un adulte?

J'eu un petit sourire

-A 40 ans humain nous somme considérer des adulte des jeunes adultes tout de même mais quand même

Je bailla doucement ne sentant aucunement le froid

-Dans trois ans je serais considérer comme une adulte

Je regarda lea qui tenait la main a Leila.

-...qu'est qu'il font

-Ferme les yeux Leila... Souviens toi, sa te venait tellement facilement! Fait ressortir ton côté animale.. Comme avant.. Je me demande comment tu es maintenant!

Je m’avança pour me retrouver plus loin et ferma les yeux je chercha mon cotée animal il était rendue vraiment mais vraiment loin ...quelque part dans mon subconscient.
Je ferma les yeux relachant les main de Lea et réussisa a me transformer en un énorme loup blanc complètement blanc au poil épais ....Je ne savais pas que j'était considérer comme l'un des dernier blanc je me croyait seulement un demi.

Je rouvra les yeux et regarda autour de moi était beaucoup plus gros que Lea

-.....jai réussit..?

-Voyons Michaël.. toujours aussi sentimentale à ce que je voix! Dis-il, ses longs doigts froid caressant la nuque du jeune vampire.

Je recula rougissant doucement..

-je ne suis pas sentimental..........ses juste...bon.........je me suis ennuyer...de vous..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:45

-Dans trois ans je serais considérer comme une adulte

J'eu un petit rire le regardant, cherchant à le taquiner.

-Dans trois ans tu seras rendu un vieux crouton!

Bon et moi aussi... mais quand même!

-...qu'est qu'il font

Je regardais alors Leila et Lea, voyant que Leila fermait les yeux s'éloignant, C'est alors qu'il se transphorma en loup énorme, au poil plus épais que les noirs, d'un blanc imaculer avec ses grand yeux doré... Je resta hébéter, souriant doucement...
Un des derinier de mon clan... j'avais beau les haïr, Leila était un magnifique représentant de ma race! Superbe..

-Il fait vraiment un beau loup maintenant... commentais-je. Tu pense que c'est bien qu'il se montre comme sa... on est quand même juste au manoir!

Je regardais Leila se transphormer, complètement désabuser, la mâchoire à terre... Il était beau, plus beau que je ne l'aurais imaginer! Je me re-transphorma alors en loup, mi-noirs, mi-gris, un peut plus gros que lui, simplement car j'était assez grand et fort pour un enfant! Je lui lichait alors la joue le regardant.

-Awww tu ne dois pas avoir froid avec autant de poil!!! Sa explique finalement pourquoi tu as les cheveux tellement épais! Je me demande vraiment comment tu fait pour n'avoir aucune pilosité!!! Dis-je exiprêt pour le gêner, rieur.

-je ne suis pas sentimental..........ses juste...bon.........je me suis ennuyer...de vous..

Edward caressait ses cheveux regardant le jeune vampire avec un sourire, passant ses longs doigts dans son dos.

-Je voix bien cela, Michaël, malgré tes centaine d'années, tu es toujours qu'un enfant! Dit-il avant de poser un baiser froid sur sa joue.. Enfin... ou presque..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:00

-Il fait vraiment un beau loup maintenant... commentais-je. Tu pense que c'est bien qu'il se montre comme sa... on est quand même juste au manoir!

Je regarda Leila un peu troubler s'était vraiment qu'il était magnifique mais j'avais quand même peur que quelqu'un le voit..je ne voulais pas que sa vie sois en danger.

-Je ne sais pas ...normalement personne du clan ne s'approche d'ici

Seth s'approcha de nous regardant Leila avec intérêt

-Un très beau spécimen de loup blanc a ce que je voit

Il regarda Julian qu'il sentais était aussi un de la même race que le petit

-vient t'il de ton clan Julian? je sais que votre grouper a subit un d'énorme perte et je doit avouer que cela doit faire quelque temps que je n'ai pas vue de blanc mais ton neveu est vraiment...une beauté hummm

-Awww tu ne dois pas avoir froid avec autant de poil!!! Sa explique finalement pourquoi tu as les cheveux tellement épais! Je me demande vraiment comment tu fait pour n'avoir aucune pilosité!!

Je marcha quelque seconde me réhabitant que je mêla dans mes pattes et tomba face contre terre, me relevant de gêne et d'humiliation a ce qu'il disais je lui sauta dessus le plaquant

-tes méchant avec moi!!! ...mais tu trouve pas que pour un demi...je suis quand même presque la même grosseur que toi ? ses normal?

je lui licha le visage

Je voix bien cela, Michaël, malgré tes centaine d'années, tu es toujours qu'un enfant! Dit-il avant de poser un baiser froid sur sa joue.. Enfin... ou presque..

Il posa un baiser sur ma joue que je rougissant

-.....je ne suis plus un enfant Edward j'ai murit ....quand même bien murit disons!

Je lui offrit un petit baiser sur la joue et m'approche de Lawrence *maman* qui regardait les deux grand loup me demandant si s'était vraiment Leila le tout blanc.

-....Lawrence vous ne vous joignez pas a eux?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:25

-Un très beau spécimen de loup blanc a ce que je voit ...vient t'il de ton clan Julian? je sais que votre grouper a subit un d'énorme perte et je doit avouer que cela doit faire quelque temps que je n'ai pas vue de blanc mais ton neveu est vraiment...une beauté hummm

Je regardais le vieux loup, fronçant les sourcils, en entendant ses derniers mots...

-Pas touche à mon neveux, vieux pervers!!! Et j'imagine que oui... Enfin je n'en sais rien, ej n'ai pas vraiment pu voire ceux de mon clan mis à part mon père et quelques de ses employer... Je ne pense pas que les parents de Leila y sois inclus..

Je me relevais un peut, regardant Seth dans les yeux.

-Mais.. Je t'en pris ne dit pas à Leila qu'il est un vrai loup, on lui as toujours dit qu'il était un demi, car Lawrence et Christopher veulent l'élever comme s'il était vraiment leurs fils.. Laisse le croire encore que Lawrence est son vrai père..

Je rie fort, le voyant tomber dans la neige s'enfargeant dans ses pattes! C'était tellement mignon! Mais il se vengea en me sautant dessus, m'écrasant sur le sol, et lichant mon visage.

-tes méchant avec moi!!! ...mais tu trouve pas que pour un demi...je suis quand même presque la même grosseur que toi ? ses normal?

-Heyyy arrête de me licher! Dis-je rieur, le regardant, ems yeux verts brillant entourer de ma fourrure grise. Je sais pas.. Surement que oui!!

Je lui mordilla l'oreille, rieur.

-Mais je suis quand même plus grand que toi!!

-....Lawrence vous ne vous joignez pas a eux?

Je me retournais, voyant le petit vampire à côté de moi, volant... je m'était un peut exclus, dans un coins de la véranda, dans mon habit bien chaud, regardant les jeunes loup s'amuser...

-Non... mais sa va aller! Dis-je avec un sourire un peut triste...

En fait je ne me sentait pas totalement comme faisant partie de eux... comme exclus... Un jours je ne les reverraient plus, un jours je serais trop vieux pour sortir dehors et regarder mon fils jouer ainsi avec son cousin...

un jours je mourrais, peut importe la cause, je mourrais, vieux...
seul, car je refuse qu'ils me voix ainsi...
je refuse...

je ne suis pas comme eux, je le sais...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:50

-Pas touche à mon neveux, vieux pervers!!! Et j'imagine que oui... Enfin je n'en sais rien, ej n'ai pas vraiment pu voire ceux de mon clan mis à part mon père et quelques de ses employer... Je ne pense pas que les parents de Leila y sois inclus..-Mais.. Je t'en pris ne dit pas à Leila qu'il est un vrai loup, on lui as toujours dit qu'il était un demi, car Lawrence et Christopher veulent l'élever comme s'il était vraiment leurs fils.. Laisse le croire encore que Lawrence est son vrai père..

-je voit

Seth regarda Julian un petit moment et se pencha arrivant a sa hauteur pour se fait il s'était coucher sur le ventre s'était drôle a regarder quand même..

-Je ne croit pas que tu l'aurais su un jour mais ce petit est vraiment ton neveu..

J'avais un certain pouvoir qui me venais du titan qui vivais en moi qui ne faisais qu'un avec moi tout les loups garou était pour moi des âme a livre ouvert rien qu'en me concentrant un peu je pouvais lire leur pensé et en me concentrant encore plus sur Leila ....car il n'avais ni vraie famille ni rien j'eu un petit sourire en disant sa.

-....d'après ce que je peut trouver....il serais le fils d'une soeur que tu aurais eux Julian

Je regarda mon père étrangement j'avais oublier qu'il avais des habilité assez étrange.

-Heyyy arrête de me licher! Dis-je rieur, le regardant, ems yeux verts brillant entourer de ma fourrure grise. Je sais pas.. Surement que oui!!

Je lui mordilla l'oreille, rieur.

-Mais je suis quand même plus grand que toi!!

Il me mordilla l'oreille que je me redressa tout heureux la langue pendant et commença a courir pour lui échapper!Je tomba encore un peu plus loin et rigola les quatre patte en l'air

-pas encore!!!

-[color=indigo]Non... mais sa va aller! Dis-je avec un sourire un peut triste...
le regarda un moment trouvant qu'il était très maussade comme si quelque chose le chicotais .
[color=red]
-...Cela m'étonne qu'un loup comme vous n'aille pas avec les autres...il on l'air de s'amuser..

Cela me rendais même jaloux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:07

Seth se pencha devant moi, me regardant même à ma grandeur d'humain...

-Je ne croit pas que tu l'aurais su un jour mais ce petit est vraiment ton neveu..

Je ne compris pas, le regardant.. ou plutôt je voulais être sur d'avoir compris la bonne chosE!

-....d'après ce que je peut trouver....il serais le fils d'une soeur que tu aurais eux Julian

-QUOI ... Une soeur... Alors.. J'aurais une soeur....

Je ne savais même pas que mon père avais eu d'autre enfant... Avec qui? comment sa... Avant d'avoir rencontré ma mère? Pourquoi avait-il laisser sa famille avant pour aller avec une humaine... Je resta réellement surpris... Ne sachant trop quoi ressentir face à cet étrange nouvelle... Une étrange colère grandissant dans ma poitrine, non pas contre seth, ni Leila... mais cet haine que j,avais contre mon père ne faisait qu'en grandir...

-Putin d'merde le connard... murmurais-je, gardant ma rancoeur..

Je n'avais pas envi de gâcher ma journée pour cet être ignoble que je haissait... non! Aujoud'hui tout vas bien! Et tant mieux si Leila est vraiment de ma famille!

-pas encore!!!

Je me mis à rire, le voyant courir et s'enfarger à nouveau dans ses patte, courant après lui, rieur, sautant sur celui ci dans la neige, le mordillant dans le cou, pas bien méchament!

-hahahahhahahaha lourdeauuuuuu !!! Dis-je rieur, ne l'insultant pas vraiment, que pour le faire un peut réagir.

-...Cela m'étonne qu'un loup comme vous n'aille pas avec les autres...il on l'air de s'amuser..

Je me retournais vers Michaël, perdant mon sourire un instant, passant une mains dans mes cheveux...

-C'est très flatteur de ta part Michaël de croire sa... Mais je ne suis pas un loup! Je suis juste un humain tout à fait banale...

J'eu un petit rire mal alaise, tournant mon regard.

-Juste un vieille humains... Je ...

Je regardais l'entré, serrant mesmains dans mes poches de manteau, nerveux.

-Je vais aller faire à souper! Il faut que je m'y prenne tôt si je veux que tout sois prêt pour cet bande d'afâmer!

Je rentrais alors, désirant seulement me cacher un instant..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:22

Je serra Julian plus fort contre moi quand Seth lui annonça que Leila était vraiment son neveu
cela me fit sourire et fit plaisir en même temps. Mais je sentit une pointe de remord car ses moi qui avais tuer sa tante. Je soupira et oublia rapidement cette vile pensés regardant mon père qui regardait avec intérêt les deux petit louveteaux jouer.

-Putin d'merde le connard... murmurais-je, gardant ma rancoeur..

Je baissa ma tante me collant un peu plus a lui

-sa va aller? ...dit toi heureux que Leila soit vraiment ton neveu il te reste de la famille Julian

Seth se tourna ver moi rapportant son attention sur moi et Julian après avoir regarder les enfants.

-il reste encore des blancs...vous ne les voyez juste pas

Il recula

-bon aki je vais faire de la chasse pour le souper de se soir.

Il partit dans la forêt.

-hahahahhahahaha lourdeauuuuuu !!! Dis-je rieur, ne l'insultant pas vraiment, que pour le faire un peut réagir.

Je me retourna voyant notre grand père partir en souriant me retournant vers Lea grognant.

-..........................je suis pas lourdeau!!!!!!!!!!!!

Il me sauta sur le dos me mordant dans le coup que je fit des grognement agacée

-enlève toi!!!!!méchant!!

J'était moin fort que lui qui était plus costaud que moi mais je réussi-sa a me retourner sur le dos et le poussa avec mes pattes arrière reculant me glissant sur la neige avant de rapidement me retrouver sur mes pattes

-sa marche quand on est plus petit

Je sauta son dos mordillant son coup

-C'est très flatteur de ta part Michaël de croire sa... Mais je ne suis pas un loup! Je suis juste un humain tout à fait banale...

J'eu un petit rire mal alaise, tournant mon regard.

-Juste un vieille humains... Je ...

Je vit toute la tristesse passée dans ses yeux telle une rivière triste..je n'avais pas sentit qu'il était humain ...vraiment pas ..

-Je vais aller faire à souper! Il faut que je m'y prenne tôt si je veux que tout sois prêt pour cet bande d'afâmer!

Par impulsion ....par ....je ne sais pas j'en avais envie ses tout je rentra dans la cuisine le suivant même si je sentait qu'il avais besoin d'être...seul ...je m'approcha de lui et tout ce qui trotais dans ma tête ses son histoire que je me créait..

Petit humain qui tombe en amour avec un loup , il sais qu'un jour il va mourir le quittée que même si son amour est fort ..le temps l'emporte sur tout...le temps horloge maudite qui emporte un être aimer...

Je ne pouvais pas le supporter sa sortit tout seule..

-Lawrence.......je ne peut laisser sa comme ca.....veut tu devenir un vampire...je m'en fou je ne veut pas que tu quitte tout sa ...je ne veut pas ....te voir triste si sa peut te rendre heureux je le ferais!

Je devais trouver un moyen...qu'il ne devienne pas mon fils...était ce con ...pouvais je mixer deux sang devais je essayer cela...

Je m'essayerais ...si ses pour le faire sourire je voulais faire de quoi de bon dans ma putain de vie de vampire
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:51

-sa va aller? ...dit toi heureux que Leila soit vraiment ton neveu il te reste de la famille Julian

Je flattait le museau de akira qui me regardais...
Sa oui sa me rendais heureux, mais cet rage m’empoisonnait... Je haïssait cet être! Et pourtant je ne pouvais m'empêcher de sourire ... J'avais quelqu'un du même sang que moi, proche de moi... mais...

-Tu sais akira... Il était déjà de ma famille! Vous l'êtes tous, ma famille... dis-je souriant, regardant mon gros loup.

-il reste encore des blancs...vous ne les voyez juste pas

Je me retourna, voyant Seth se lever pour aller à la chasse...
Impossible... les blanc ont tous été exterminer!

-sa marche quand on est plus petit

Leila m'avais repousser à la vitesse de la lumière... sincèrement ses mouvements je ne vis pas tout!! je ne fit que sentir son pois sur mon dos quand un instant avant il était sous moi! Étais-je devenue lent ou était-il devenue trop vite!?

Tout ce que je sais c'est que l'à il mordillais mon cou, embarquer sur mon dos, me faisant tomber sur le sol, que je me mis à rire, ne voulant pas trop me débattre.

-Sa vaaa sa vaaa! T'as gagner! Je me retournais un peut, posant doucement mon museau sur le siens, puis le regardant dans les yeux. t'es plus trop lourdeau leila, pour aller aussi vite!

J'allais vers la cuisine, la mine basse, retournant dans mes pensées si noirs... Je devais être stupide de m'en faire avec sa... Je devais me sortir sa de la tête! Même si Christopher me jurais que jamais il n,irais voire ailleurs... Il finirais bien par en avoir besoin! Sa fait partie des besoin primitif d'un loup... leurs chaleur et tout... quand j'aurais 50 ans.. 70.. 80... il ne pourrais se retenir tout ce temps!

et même si c'est égoïste... après ma mort, je serais tellement triste qu'il se trouve une autre famille...

J'avais les larmes aux yeux, entendant alors la voix du petit vampire dans le cadre de la porte de la cuisine, pendant que je restait debout devant la fenêtre comme une statue sans âme..

-Lawrence.......je ne peut laisser sa comme ca.....veut tu devenir un vampire...je m'en fou je ne veut pas que tu quitte tout sa ...je ne veut pas ....te voir triste si sa peut te rendre heureux je le ferais!

Je me retournais vers lui, les yeux embuer, une larme roulant sur ma joue... Je renifflait comme un enfant, essuyant l'eau dans mes yeux ne sachant que dire..

-Vampire... ho..

Oui? Non... Sa serais une solution.. ainsi je vivrais aussi longtemps qu'eux... mais?

-Et le sang.. jamais je n'arriverais à boire du sang!!! Je n'arriverais pas à faire mal à un autre être...

j'essuyait mes yeux qui coulaient de plus en plus, mes longs cils se rabattant sur ceux ci, mes mains tremblante.

-Je resterais à mon âge!? *rire* avec mes cheveux blanc! *rire* c'est dingue... et mes rides! J'aurais l'air de quoi comme vampire.. d'un vieux!

Je riait, heureux... heureux d'avoir une petite lueur face à cet peur qui m'harcellait!

-C'est de la folie Michaël... dis-je tout bas... mes yeux violets brillant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:16

-Tu sais akira... Il était déjà de ma famille! Vous l'êtes tous, ma famille... dis-je souriant, regardant mon gros loup.

Quand mon père partit au loin allant chasser pour le souper qu'il nous annonçant qu'il restais encore des blanc je sentit malgré s moi un soupir de bien être me parcourir ...J'en avais entendue parler par les membre de mon clan qu'il en restais mais

-il a peut être raison venant de lui croit le ...et j'ai entendue des rumeurs de clan de blanc qui se cache je croit bien qu'il reste un peu de ton clan Ju...si oui j'en serais heureux.

Julian savais comment je me sentais mal du massacre que j'avais fait.

Il posa doucement son museau sur le sien que je me retira de dessous lui et courut autour de lui tout heureux.

-je suis beaucoup plus petit que toi alors j'ai plus de facilité aller vite!

Je m'arrêta le regardant et colla mon museau avec le sien le regardant dans les yeux

Et le sang.. jamais je n'arriverais à boire du sang!!! Je n'arriverais pas à faire mal à un autre être...

-mais attend!

Il pleurais...ho omn dieu il pleurais ...je n'aimais pas voir les gens pleurer ..je déteste sa
et il ne me laissa pas parler

-Je resterais à mon âge!? *rire* avec mes cheveux blanc! *rire* c'est dingue... et mes rides! J'aurais l'air de quoi comme vampire.. d'un vieux!

Il commença a rire ....il riait mais pleurais pourtant en même temps

-C'est de la folie Michaël...

-Non s'en ai pas j'ai une solution!

Je prit Lawrence par le bras et le tira a l'exterieurs de la cuisine l’entraînant dans sa chambre

-Je veut le faire et je vais le faire !bon de un oui tu va rester a ton âge mais la sang de vampire rajeunit et rend plus beau sa vient avec la transformation ! et ce....que je veut faire ...écoute moi chaque vampire a leur transformation on un maître ses comme un père pour eux par exemple Edward est mon père créateur..

Je continua se que je disais en souriant..

-un vampire qui a son créateur n'a pas a boire le sang d'humain en fait ....les croyance son fausse nous les vampire ne somme jamais rassasier du sang des humains...le seule sang qui peuvent vraiment désaltérer notre soif est celui de notre créateur ! Le sang humain n'est que a cotée ...prend moi en exemple je n'ai pas bue le sang de mon maître depuis des centaine d'année...je suis constamement assoifer mais je vit avec..

Je marqua une pause et continua

-vue que je ne veut pas que tu soit prit avec moi pour l'éternité...je vais mélanger mon sang avec celui de ton mari en prenant soin de plus maître le sang de celui ci dans le mélange comme ca se sera lui ta source et ton maître en quelque sorte tu ne boira que ton sang par lui et vous allez pouvoir rester ensemble pour l'éterniter!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:06

-il a peut être raison venant de lui croit le ...et j'ai entendue des rumeurs de clan de blanc qui se cache je croit bien qu'il reste un peu de ton clan Ju...si oui j'en serais heureux.

J'eu un petit sourire... Je savais que Akira se sentait toujours tellement mal face au massacre de mon clan, même si je ne portait pas grand amour en vers ce clan, je comprenait ce que pouvais ressentir Akira...

-Oui, je serais heureux moi aussi!

Je me mettait à grelotter, mes mains un peut geler.. Après tout je ne suis qu'un demi moi...

-je suis beaucoup plus petit que toi alors j'ai plus de facilité aller vite!

Il courue autour de moi que sa m'étourdissait.. il était vraiment rapide!
Puis S'arrêtant il colla doucement son museau sur le miens, que mon coeur battis si vite, mes yeux ancrer au creux de ses prunelles doré!

Je me reculais et si j'avais été humains j'aurais eu mon sourire stupide.

-awww je t'aime leila! Mais moi je suis plus fort pareille! *rire*

En m'éloignant je le regardais..
Je commençais vraiment à avoir froid moi! mais je n'osais le dire! après tout.. j'aurais l'air de quoi devant leila s'il avait plus chaud que moi!

Michaël m'attira vers sa chambre, que j'écoutais ses explication, l'histoire a propo du maitre, qui te sert de ''repas'', du fait qu'il voulait mettre du sang de chris dans le mélange... toute cet histoire de sang me levais un peut le coeur je n'ai jamais été très attirer par les choses morbide... déjà que les films d'horreur sont une torture pour moi! Je rentrais dans la pièce, regardant michaël et lui posant une question :

-Mais.. Je n'arriverais JAMAIS à faire du mal à chris.. encore moins qu'au autre.... Enfin... non sa c'est faux je passe mon temps à le frapper... mais .. de là a lui voler son sang! Sa ne fait pas mal sa?

J'était vraiment curieux... vraiment...
et .. je pense bien que j'avais envi d'essayer!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:24

-Oui, je serais heureux moi aussi!

Je me mettait à grelotter, mes mains un peut geler.. Après tout je ne suis qu'un demi moi...

Je le vit trembler que je me retransforma en humain voyant Seth revenir en loup avec un énorme cerf dans sa bouche le laissant tomber devant nous

-Je vais l’emmener dans la salle pour la viande qu'il a au sous sol ...Je sent que vous les petite nature vous manger sa cuit!

Il se transforma en humain sortant un couteau de sa poche il commença a couper le cerf je regarda Julian en soupirant.

-vient on va aller a l'intérieur tu a froid.

-awww je t'aime leila! Mais moi je suis plus fort pareille! *rire*

Je soupira car il avais dit encore un je t'aime qui ne voulais pas dire grand chose a part je t'aime le cousin...Bon a quoi je pensait la ...ses mon cousin justement ...mais et merde depuis quand je pensse ainsi a parlant de Lea.

-Lea! on rentre? tout le monde a l'air de rentré sauf le vieux qui coupe un cerf!

Je rigola me retransformant en humain dans mon manteau confortable.

-Mais.. Je n'arriverais JAMAIS à faire du mal à chris.. encore moins qu'au autre.... Enfin... non sa c'est faux je passe mon temps à le frapper... mais .. de là a lui voler son sang! Sa ne fait pas mal sa?

Je baissa les yeux et eu un sourire gêner malgrès moi

-...une morsure de vampire équivaut ....a un orgasme....des plus intensse ...

J'eu un petit rire.

-...alors qu'est que tu en dit...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:44

-Je vais l’emmener dans la salle pour la viande qu'il a au sous sol ...Je sent que vous les petite nature vous manger sa cuit!

Je regardais Seth couper le cerf que je devin blanc...

-vient on va aller a l'intérieur tu a froid.

-Hmm mouai... avant que je vomisse! Dis-je portant une mains sur ma bouche!

Je me levais allant vers la maison, blanc comme un drap.. jamais je n'avais vue d'animale se faire couper comme sa... C'est .. ouffff...Je ne suis pas encore Loup pour avoir envi de manger sa crue, s'il vous plaie! mais sur tout... à force de manger comme Lea, je deviens même aussi dégoûter de voire de la viande ..

-Lea! on rentre? tout le monde a l'air de rentré sauf le vieux qui coupe un cerf!

-hiiinn??? Dis-je me re transphormant en humain.

Je me retournais, voyant justement... Seth couper le cerf...
LA VIANDE ME DONNE UN DE CES MAL DE COEUR!!! Je devin plus que blanc, même un peut vert sur les bord, prenant le bras de leila, et m'y accrochant l'air dégouté...

-Quoi... il est vraiment entrain de découper un cerf! Il dois souffrir le cerf... putin... j'espaire qu'il y auras de la salade aussi.. ou de quoi d'autre que de la viande! ...

J'entrainait Leila vers le manoir, courant presque, ayant peur de vomir....

-...une morsure de vampire équivaut ....a un orgasme....des plus intense ...

J'eu un petit rire.

-...alors qu'est que tu en dit...

-hmm bon... sa ne ferais pas de mal à Chris... ni a Leila... ni a personne...

Je toussota.. non non je n'avais sur tout pas penser à sa... mais si au moins je pouvais ravoir mon mari dans mon lit pour une belle petite partie de jambe en l'air je ne dirais pas non... équivaux à un orgasme des plus intense...

-c'est une chose à essayer... Bon on essaye! Mais comment vas tu pouvoir prendre le sang de Chris?!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:22

-Hmm mouai... avant que je vomisse! Dis-je portant une mains sur ma bouche!

Je rentra avec Julian que je me retourna pour voir se que mon père faisait ! Ayant couper une bonne grosse partit du cerf coupant son ventre pour l'ouvrir il commença a sortir le meilleur soit le fois et le coeur tout ceci pouvais être cuit ainsi que la viande! Avec un sourire il me regarda

-Dit tu vient m'aider Akira! Je vais pas arriver a rentrer tout sa tout seul! Va chercher de grand sac!

Je regarda Julian avec un petit air désoler et alla chercher de grand sac ziploc les plus gros sortant dehors

-Quoi... il est vraiment entrain de découper un cerf! Il dois souffrir le cerf... putin... j'espaire qu'il y auras de la salade aussi.. ou de quoi d'autre que de la viande! ...

Je n'avais rien contre la viande contrairement a Lea j'en mangeais dans mon régime pour me remettre en forme et du cerf je n'en n'avais pas manger souvent alors si ses cuisiner par akira sa promet d'être très bon.

-Moi j'aime sa la viande tu le sais ses juste toi et tonton Ju qui n,en mangeait pas

Je rigola doucement

-c'est une chose à essayer... Bon on essaye! Mais comment vas tu pouvoir prendre le sang de Chris?!

J'eu un petit sourire

-Après le souper je vais aller chez toi...Je vais utiliser mon venin se qui l'empêchera de se réveiller...et vais lui prendre assez de sang pour le processus.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:44

Je regardais akira, soupirant.. me retournant et allant vers le manoir... Bon moi j'ai froid je n'allais pas poiroter à l'attendre et en plus, s'il préférais déboyauté un cerf! halalalala à ce que je voix c'est quand même bien le fils de son père!

Je rentrais, un peut nauséeux, mais sa passerais! Après tout j'avais l'habitude d'avoir de la viande cuite dans mes affaires, ou déjà bien couper...
Même si depuis que Lea as peut-être 13 ans, je suis son fameux régime végétarien... même si parfois un petit hamburger, je ne peut pas dire non!

-Moi j'aime sa la viande tu le sais ses juste toi et tonton Ju qui n,en mangeait pas

Blême comme un draps, je regardais Leila, passant une mains sur mon visage..

-Papa Julian en mange, seulement quand je ne suis pas là, c'est juste que je pense qu'il ne veux pas me laisser tout seul à manger végé.. Alors il me suis dans mes gout mais je sais qu'il bouffe de la viande quand je ne suis pas là!

Je me retournais alors, voyant justement...

Seth sortir les boyaux le coeur, le fois... le ...
Je sentis comme un terrible gout dans ma gorge, et courait plus tôt vers l'intérieur... Je toussait plusieurs fois, ayant vraiment presque vomit...
Un loup dégouter à ce points de la viande, c'était assez étrange... mais je trouvais sa DÉGOUTANT

-Après le souper je vais aller chez toi...Je vais utiliser mon venin se qui l'empêchera de se réveiller...et vais lui prendre assez de sang pour le processus.

Je le regardais, et me mis à rougir, me souvenant de ce qu'il avait dit sur les morsures de vampire!

-Mais... Sa ne lui donneras pas le gout de.. enfin.. hmm.. Tu voix ...

Oui sa sonnait un peut jaloux... Mais je n'avais pas trop envi que mon homme se mette à être ''turn on'' sur Michaël..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:15

Après avoir aider mon père a rentrée toute la viande et d'être aller la déposer dans la salle froide des sous sol du manoir * la salle froide étant un endroit que ma mère avais fait construire pour entreposer la viande*Je retourna en haut avec un bon quart du cerf que je fit cuire pour ceux qui désirait manger soit tout le monde sauf Lea et Julian a qui je devais préparer quelque chose sans viande.

Je fit cuire le cerf l'accompagnant d'une sauce et d'une bonne portion de patate ! Pour Lea et Julian je fit une salade de thon avec vinaigre balsamique accompagner d'un chow mei au tofu soit un stupide plat chinois.

Je servit tout le monde inclut mon père qui bouda un peu voyant son petit fils manger sa salade

-Lea ! tes un vraie loup ! Pourquoi tu mange de la salade comme un sale petit lapin ! et toi aussi Julian ...vous êtes une honte pour les notres!

Il prit un morceau du cerf agacée de se que les loup garou était devenue.

Tandis que moi aussi je mangeait mon plat avec un petit sourire car tonton avais arrenger mon plat pour pas qu'il en aient trop ! Car j'ai de la difficulté depuis mon incident avec on estomac

Je ria au commentaire de seth prenant une boucher du chow mei a Lea

au moin ses bon !

Lawrence était a cotée de moi un plat devant lui ...sache que je me demandais si il allais réussir a manger lui même! Ses un enfant après tout

J'étai a la table a cotée de Lawrence la mère de Leila....Silencieux évitant de croiser le regarde de Lea je broyais du noir.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:10

(julian)

-Lea ! tes un vraie loup ! Pourquoi tu mange de la salade comme un sale petit lapin ! et toi aussi Julian ...vous êtes une honte pour les notres!

Je vis Lea tout d'un coup regarder son plat, la mine un peut base, après tout je voyais bien qu'en quelque part il trouvais son grand-père ''vraiment cool'', alors se faire dire sa par lui semblait le rendre un peut triste..

-Une honte!? Si tu veux l'vieux mais les temps change, le p'tit aime pas la viande, il a bien le droit non!? Tant qu'il reste en forme! Mais t'inquiète le vieux, il sais d'jas bien chasser, on as déjà chasser les trois, même s'il mange pas ses proie.

Je croisait les bras, regardant Seth, un sourcils relever.
Je déteste qu'on dénigre mon Lea... Mon petit est tout sauf une honte!!!

(lea)

Je me mis à rire en entendant papa julian argumenter aux propos de Seth! Et Leila aussi se mettant un peut de mon bord, prenant une bouchée de mon Chow Mein.. C'est bon du Chow Mein! En fait Akira cuisine mieux que qui conque!......
bon sauf pour les dessert, là Maman Lawrence le bat à plate couture!

-Sa va p'pa!!!! Dis-je en regardant papa ju...

Je pris une grosse boucher de salade de thon et de chow mein, souriant, regardant mon papa Akira :

-C'est TROOOOP super mega bon!!! En tout cas soyez tous jaloux j'vous jure que vous manquer pareille de quoi!!

(Maman Lawrence)

Je regardais Michaël, ne pouvant retirer mon grand sourire de sur mes lèvres, mais voyant le visage du jeune vampire, je passait doucement ma mains dans son dos pour lui donner un peut de courage... Je voyait bien qu'il regardais Lea à côté de Leila... J'aimais mon fils mais je pouvais comprendre les sentiments du jeune envers mon neveux..

en même temps, l'autre vampire, le minuscule enfant, se retournais vers Leila, regardant mon fils dans les yeux, et lui tendant ses ustensiles l'air supliant.

-J'arrive pas... Dit-il, le regardant de ses grand yeux gris pâles, presque blanc.

Que j'entendis Edward de l'autre côté de Michaël, normalement plutôt silencieux, il soupira, l'air désespérer à la vue de son maître..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 23:40

-Une honte!? Si tu veux l'vieux mais les temps change, le p'tit aime pas la viande, il a bien le droit non!? Tant qu'il reste en forme! Mais t'inquiète le vieux, il sais d'jas bien chasser, on as déjà chasser les trois, même s'il mange pas ses proie.

-C'est TROOOOP super mega bon!!! En tout cas soyez tous jaloux j'vous jure que vous manquer pareille de quoi!!

Seth regarda Julian et lea surprit qu'il lui réponde ainsi et regarda son assiette tout piteusement.

-....mais...ses bon la viande!

Pauvre petit vieux ..

Tandis que moi je regarda mon fils avec un sourire tout fière regardant mon père

-Pa je peut te jurer que mon fils est un des meilleurs chasseur du clan,il n'aime pas manger ses proies ses son choix mais comme tu sais il est même assez digne pour surement devenir le prochain chef du clan si il se passait quelque chose avec moi..

Cela leva les yeux vers Lea tout fière de ce qu'il venais d'entendre

-Ha oui! et bien tu va devoir me montrer sa petit.

Je restais silencieux terminant mon repas plus rapidement que les autres qui ne me parlais pas ...même pas Lea je décida de partir sans que personne ne me voit vraiment a part maman lawrence bien sur ...et peut être Edward..?

Je regarda le petit et craqua il n'arrivais pas a manger seul!Je me retourna et prit la fourchette tandis que Lea parlais avec tonton et grand père

-aller ouvre la bouche fait ha!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 23 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant