|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 13:02 | |
| ''Je m'habille et je viens!''
Quand il m’annonça qu'il partais rapidement après s'être habiller je me coucha dans mon lit après avoir avaler un autre anti-douleur pas nécessairement parce que j'avais mal mais j'aimais bien la sensation que ses médicament offre au corps. je soupira cela devais faire 20 minute que j'attendit que je soupira descendant les marches de ma chambre d'un pas lent passant une main dans mes cheveux ondulé ne pouvais m'empêcher de me regarder dans le miroir du salon.Je faisais peur avec mes énorme cerne et mon air fatigué.mais ce que je ne voyais pas et se que je me tuais a croire ses que j'avais encore du poids a perdre..malgrès mon visage qui se creusait et mon air un peu drogué..
Je sentis alors que Lea était devant la porte par son odeur ...étrangement de bière et de cigarette mélanger a son odeur a lui j'ouvrit la porte haussant un sourcil..
-Pourquoi tu ne rentrais pas?
Moi qui était arrenger tout le temps depuis que je le connaissait se sentit mal d'apparaitre avec si peu de classe devant lui..
-désoler...sa fais deux jour que je suis sur les anti-douleur ...je me suis pas vraiment arrenger
Je tenais doucement contre moi mon bras blesser. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 21:10 | |
| Quand Leila ouvris la porte, je me sentis rougir, baissant les yeux... Il avait affreusement maigris, il en avait l'air malade... à le voire dans un si piteux état je m'en voulait...
-Pourquoi tu ne rentrais pas?
Je ravalait ma salive, j'avais l'impression qu'il m'en voulait... Bon je devais reprendre un peut plus de courage, relevant mon regard vers lui...
-désoler...sa fais deux jour que je suis sur les anti-douleur ...je me suis pas vraiment arrenger..
J'eu un petit sourire, levant doucement ma mains vers son visage blêmes, posant tout doucement mes doigts sur sa joues, trop creuse à mon avis...
-Arrête t'es toujours beau! Dis-je lui souriant.
Je descendit mes doigts vers son cou, le regardant dans les yeux, mes iris captant les siens, rattacher à son regard doré, plus éteint qu'à l'habitude... Sa me frappait en ce moment, comment il semblait étrange... je ne serais que dire, je n'avait l'impression que d'avoir une sorte de fantôme de Leila devant moi..
Je passait tout doucement mes bras autour de ses épaules, m’approchant de lui, faisant attention à son bras, le serrant avec délicatesse contre moi.
-Désolé... Leila... désolé........ | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 12 Déc 2012 - 23:23 | |
| Bizzarement Lea eu un drôle de sourire et il passa sa main sur mon visage que je me retint de reculer a son contact.
-Arrête t'es toujours beau! Dis-je lui souriant.
Son commentaire me tiqua je ferma les yeux doucement pour me concentrer et ne rien dire que ses doigt descendire caressant doucement mon coup me regardant dans les yeux.Il semblais me regarder comme si il ne croyais pas que s'était moi qui était devant lui...Comme si il avais a faire a une tout autre personne.
Il me prit dans ses bras que je gardant mon poignet blessée contre moi
-Désolé... Leila... désolé........
Je soupira doucement mais n'ayant pas ni la force ni la motivation de le repousser je le laissa faire avec un petit sourire
-Ne t'en fais pas Lea je te l'ai dit....on a tout les deux notre part de faute.. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 12 Déc 2012 - 23:36 | |
| -Ne t'en fais pas Lea je te l'ai dit....on a tout les deux notre part de faute..
C'était étrange... J'avais cet impression qu'il s'empêchait de me repousser, comme si sa voix sonnait un peut fausse... Ou plus tôt comme si ce n'était pas lui. Je sentait ma gorge me serrer, me relevant rougissant, et baissant le regard... J'avais envi de m'enfuir, loin, tellement loin!! Ou pas..
J'avais envi de me mettre à genoux, de prendre sa mains, que j'embrasserais doucement, de le prendre dans mes bras, de le protéger à jamais, le garder toujours avec moi... Mais je n'en fit rien, restant distant, le regard baisser vers mes convers.
-Ouai...tu veux que je parte? ou.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 12 Déc 2012 - 23:42 | |
| Il releva le regard que je le vit rougir me rendant compte que je lui parlais un peu comme si je me foutais de lui.Je me força d'un beau sourire et prit doucement sa main.
-Ouai...tu veux que je parte? ou..
Au font de moi non je ne voulais pas qu'il parte je le savais ce que je ferais si il partais je le sentais que si il partait encore a ce moment je retournait en haut continuer mon petit manège horrible.
[color=orange]-Non rentre...tu doit écrire un message sur mon plâtre Lea!
ui tira la langue [color=green] -aller vient | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 13 Déc 2012 - 0:38 | |
| -Non rentre...tu doit écrire un message sur mon plâtre Lea! aller vient
Je le suivis un peut soulager qu'il me demande sa, rentrant chez lui... Je venait plus rarement chez mon oncle, car je savais bien que celui ci ne m'aimait pas beaucoup, pour je ne sais trop quel raison... Mais bon, maintenant il avait une bonne raison... très bonne même de me détester!
Enfin, je rentrais à sa suite, les mains dans les poches..
-Mais t'as pas un sharpie!!! j'vais te colorer tout le plâtre!!! Sa vas être une oeuvre d'art après!!! Dis-je ironique étant nul en dessin. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 13 Déc 2012 - 0:42 | |
| Enfin, je rentrais à sa suite, les mains dans les poches..
-Mais t'as pas un sharpie!!! j'vais te colorer tout le plâtre!!! Sa vas être une oeuvre d'art après!!! Dis-je ironique étant nul en dessin.
Je souria doucement sachant au moin que mon père reviendrais travailler beaucoup plus tard mais ma mère lui était la...! Je le savais qu'il ne dirais rien sur le fait que Lea était la mais bon.. disons le la personne la plus fâcher dans tout sa était mon père
-oui oui attend
Je lui tendit un sharpie noir avec un petit sourire et prit place sur le divan lui tendant mon bras.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 19:39 | |
| -oui oui attend
Je pris le sharpie, souriant, prenant tout doucement son bras et me penchant sur celui ci, de façon à ce qu'il ne puisse voire ce que j'écrivais...
-Lea?!
Lawrence venait de rentré dans le salon, voyant son fils, et moi sur le divan. Je relevais les yeux vers la maman de Leila, me mettant à me sentir un peut mal alaise, baissant les yeux..
-Bonjour, tonton... murmurais-je.
Lawrence eu un petit sourire. Lui n'en voulait pas à son neveu pour avoir fait sa, sur tout que Leila lui avait brièvement expliquer la chose, il savait très bien, connaissant trop bien Lea, que jamais il ne lui aurais fait du mal intentionnellement.
-Lea! Je vous sert des biscuit? j'ai fait de bon biscuits sans calorie, et sans sucre! Dit-il.
Je remerciait intérieurement mon oncle de ne pas être sur la défensive avec moi...
-Oui merci tonton!! ♥
Je me rebaissait sur le bras de Leila, continuant ce que j'écrivais... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 20:14 | |
| Je ne m'attendais pas a ce que ma maman rentre dans le salon pendant que Lea était la mais heureusement n"étant pas comme mon papa ma maman ne se fâchait pas pour rien et m'ayant écouter elle comprenais toute l'histoire.
-Lea! Je vous sert des biscuit? j'ai fait de bon biscuits sans calorie, et sans sucre! Dit-il.
Je remerciait intérieurement mon oncle de ne pas être sur la défensive avec moi...
-Oui merci tonton!! ♥
je pestais au fond de moi même que ma maman nous propose a manger! J'avais réussit a tout retirer de mon estomac et bien sur je me devais de me forcer a manger pour ne pas attirer les soupçons de Lea
-Merci maman !
Je fit un petit sourire et essaya de voir mon bras intrigué
-tu écrit quoia??
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 20:21 | |
| -Merci maman !
J'était vraiment heureux que Leila accepte les biscuits, à cause de l'autre fois ou il n'avait pas accepter la nourriture de Akira, sa m'avait un peut inquiéter... En fait beaucoup...
-tu écrit quoia??
J'eu un grand sourire, riant.
-Pfffffff tu verras!!!
Je continue à écrire, finissant par le laisser voire mon message, faisant un petit ''tatatata tata!'' avec ma bouche:
J'avait fait un gros bonhomme sourire avec tout mon talent, avec un gros coeur écris : ''je t'aime Leilaaaaaaa ♥, désolé, Lea'' Je ne savait aps quoi écrire d'autre mais j'avais en plus entourer le tout d'un gros soleil pour que chaque fois qu'il baisse les yeux il le voix. Lawrence revins alors avec le plat a biscuit.
-Merci tonton!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 20:24 | |
| J'avait fait un gros bonhomme sourire avec tout mon talent, avec un gros coeur écris : ''je t'aime Leilaaaaaaa ♥, désolé, Lea'' Je ne savait aps quoi écrire d'autre mais j'avais en plus entourer le tout d'un gros soleil pour que chaque fois qu'il baisse les yeux il le voix. Lawrence revins alors avec le plat a biscuit.
-Merci tonton!!
J'eu un petit sourire a son message voulant le taquiner un peu je le regarda dans les yeux prenant un biscuit le mâchouillant sans plus d'enthousiasme. Ma mère faisais de bon biscuit mais je trouvais qu'il n'avais pas un bon gout surtout que je n'avais pas envie de manger
-Tu dessine comme un garçons de maternelle tes trop chou Lea
Je me redressa posant un petit baiser sur son frond
-merci ses gentil | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 21:12 | |
| -Tu dessine comme un garçons de maternelle tes trop chou Lea
-Heyyyyyyyyyyyyy j'ai fait comme je pouvais!!! Pas ma faute si je suis nul...
Je me sentis alors devenir comme... tout mou quand il m'embrassa sur le front, souriant un peut bêtement...
-merci ses gentil
J'avais cet drôle d'impression d'être tout léger... frottant mon front du bout de mes doigts... Je ne savais pas quoi dire a sa... Juste avec un petit bisou sur le font, je me sentait soudainement plein d'énergie!! Je me rua sur les biscuit, en mangeant plusieurs d'affiler, regardant Leila.
-Tu veux.. hmm .. venir avec moia deshor sleila!? dis-je mangeant les biscuits. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 21:15 | |
| Il mangeait tout les biscuit avec un air béat que je me sentais déja plein avec mon seule et unique biscuit a peine a moitié manger restant dans ma main.
-Tu veux.. hmm .. venir avec moia deshor sleila!? dis-je mangeant les biscuits.
Je froncit les sourcil...
-dehors? ...dans la cours?
Je ne voulais pas me retrouver avec tout ces gens je ne me sentais pas de taille a sentir leur regard rieurs leur mauvaise blagues tout ca me dégoutait
Je regarda un instant mon bras et le message qu'il m'avais écrit avec un petit sourire. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 21:26 | |
| -dehors? ...dans la cours?
Je le regardais un instant avant de sourire.
-Ouai, dans la cour! il fait beaux aujourd'hui..
En fait j'avais envi de sortir en ville, mais je comprenait qu'il n,en avait pas envi.. après tout il avait toujours tellement peur de sortir mal habiller, non arranger... même si pour moi il était toujours beau, le plus beau à mes yeux...
Je pris alors avec douceur sa mains valide, lui souriant, ne voulant pas le brusquer même si sa n'avait été que de moi, je me serais mis à sauter partout! En fait, juste le fait qu'il me pardonne me donnait envi de toucher le ciel!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 21:39 | |
| -Ouai, dans la cour! il fait beaux aujourd'hui..
La cours endroit ou nous avions passée le plus clair de notre temps quand j'était plus jeune ses les petit loups que nous somme qui se sautais dessus tout le temps matin et soir quand nos parents nous laissant ensemble on pouvais jouer des heures a cette endroit grâce a la cloture qui nous cachais moi et Lea et le fait que nous n'avions pas de voisins. Il me prit doucement la main que je le suivit arrivant dans ma cours je prit place sur une des chaise qui bordais celle ci la cours était immensse il y avais même un petit cours d'eau a l'arrière.
-effectivement il fait très beau.
j'eu un petit sourire le regard vide
-alors...toi lea ...sa va aller?...je n,ai toujours pas su se qui s'était passée. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 21:50 | |
| -effectivement il fait très beau.
Je m'assis aussi sur une des chaises délaissant avec regret sa mains, la posant sur mes genoux, pour ne pas qu'elle ne tente de continuer à coller celle de Leila...
-alors...toi lea ...sa va aller?...je n,ai toujours pas su se qui s'était passée.
Il parlait de ce qui était arriver, avant hier... quand ... Je préférais ne pas en parler... Mais c'était Leila, je ne pourrais rester muet avec lui...
-L'autre jour... hmm.. heu...
Je regardais le sol, soupirant.
-Michaël m'as laisser... sa m'as rendu dingue... hm... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 21:57 | |
| -L'autre jour... hmm.. heu...
Je regardais le sol, soupirant.
-Michaël m'as laisser... sa m'as rendu dingue... hm...
Cela me fit étrange de le savoir je ne sais pas pourquoi mais je trouvais cela étrange car quand cela est arriver...Il avais bien dit que ceci était de ma faute...? pourquoi?
-...Je peut comprendre ce qui est arriver...ses regrettable...mais pourquoi tu disais que s'était de ma faute Lea?
je baisa les yeux serrant doucement mon plâtre un nouveau haut le coeur me prenant que je le réprima au fin fond de moi même..
-Je n'aimais pas Michael ....certe..mais je n'ai rien fait..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 22:08 | |
| -...Je peut comprendre ce qui est arriver...ses regrettable...mais pourquoi tu disais que s'était de ma faute Lea?
Je le regardais du coins de l'oeuil, le voyant serrer son plâtre...
-Je n'aimais pas Michael ....certe..mais je n'ai rien fait..
Je savait sa... je le savait au plus profond qu'il n'aimait pas Michaël.. Je soupira... serrant mes cuisses... J'aimais Michaël, profondément... mais je n'avais pu me résoudre à perdre ces liens que j'avait avec Leila, mon Leila, pour sa...
-Je sais.. Ce n'est pas de ta faute mais la mienne... Il était jaloux que je passe plus de temps avec toi... mais je ne pouvais pas non plus me résoudre à te laisser tomber, alors bon... c'est pas ta faute Leila!
Je me retournais, posant mon doigts recourber sous son menton pour l'obliger à me regarder, lui souriant tout doucement.
-Ne pense pas que c'est ta faute... quand j'ai dit sa... je n'était pas normale... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 22:13 | |
| -Je sais.. Ce n'est pas de ta faute mais la mienne... Il était jaloux que je passe plus de temps avec toi... mais je ne pouvais pas non plus me résoudre à te laisser tomber, alors bon... c'est pas ta faute Leila!
Je me retournais, posant mon doigts recourber sous son menton pour l'obliger à me regarder, lui souriant tout doucement.
-Ne pense pas que c'est ta faute... quand j'ai dit sa... je n'était pas normale...
Il ne voulais pas vraiment me faire de mal mais le problème était que le mal maintenant était fait et malheureusement pour lui je venais de rentré dans une spiral infernal et personne je croit ne pouvais m'aider ..
- ne t'en fais pas ...ne t'en fais pas avec sa! Et mon poignet va guérir très vite tu verra !!! et ej vaisss très bien!
Je fit un petit sourire me mordant la langue pour ne pas en rajouter sentant le gout ferreux du sang se propager sur celle ci
Mensonge ....le mensonge ses si facile sa sort d'entre nos lèvres telle un poison liquide.
- | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 22:21 | |
| - ne t'en fais pas ...ne t'en fais pas avec sa! Et mon poignet va guérir très vite tu verra !!! et ej vaisss très bien!
Son sourire... ses mots... sa voix... Tout sonnait faux! Mais je tentait de me contenter de ce mensonge... J'avais l'impression de faire face à un être qui n'état pas mon Leila, que quelque part prisonnier, il était là... Habituellement avec moi, il me disait toujours ce qu'il pensait... ou je le devinait... mais là, ses yeux, son regard, ce n'était qu'un grand vide qui me faisait terriblement peur! j'était terrifier de regarder ce trou noirs comme si j'aurais pu m'y perdre...
Je regardais l'heure sur mon cellulaire, me relevant...
-Je devrais retourner chez moi... j'éviterais un moment de voire ton papa... Je le comprend de m'hair...
Je m'approchait de lui, passant mes bras autour de ses épaules... plus maigres encore!
-....
Je respirais doucement son parfum, mon coeur battant...
-Je vais y aller Leila... murmurais-je. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 22:38 | |
| -Je devrais retourner chez moi... j'éviterais un moment de voire ton papa... Je le comprend de m'hair...
Je m'approchait de lui, passant mes bras autour de ses épaules... plus maigres encore!
-....
Je respirais doucement son parfum, mon coeur battant...
-Je vais y aller Leila... murmurais-je.
J'eu un autre sourire encore plus faux que le premier que je le laissa partir refermant la porte derrière lui que doucement sans un mot je monta dans ma chambre refermant la porte sentant mon coeur battre a cent mille a l'heure ressentant cette sensation de malaise tout sa non tout ceci était trop pour moi ...Ce biscuit me remontais a la gorge que je n'eus pas le temps de me rendre a la salle de bain que celui ci se retrouva sur le salle en flaque infecte ..
Je resta un moment regardant ma création que je sentit un crie percer d'entre mes lèvres mais la seule chose qui en sortit était une plainte sourde et muette comme si ma voix avais complètement disparue..
Pourquoi cela me frustrais autant de savoir et sentir qu'il l'aimais encore...cela m'avais rendue heureux de voir que Michael l'avais laissée mais Lea était encore amoureux de lui et sa se voyais... Comment ne pas tomber amoureux de cette être si beau si parfait .....il avais tout a envier se Michael ! Il était parfais au yeux de Lea plus parfais que je ne pouvais l'être.. Je m'approcha du miroir doucement ma réflexion me fit peur j'avais les yeux écarquiller de peur mon visage blanc maigre faisais peur a voir..
Je pesta il fallais que je change quelque chose sur moi n'importe quoi...Mes cheveux oui mes cheveux une nouvelle couleur serais parfait oui comme ca je serais quelqu'un d'autre peut être même qui sais beaucoup plus beau! Je prit la teinture qui restais dans ma salle de bain s'était le reste de la teinture que j'avais fait a une de mes amie et me l'appliqua sur tout mes cheveux et attendit le temps désirée retira la teinture et me secha les cheveux...
Ses arriver devant le miroir que je sentit tout mon être craquer...j'était laid......plus laid qu'avant beaucoup plus laid.......................si laid la longeur était horrible avec le brun que fiévreusement je m'empara des ciseau poser sur ma comode et les coupa ...Je les coupa tout croche mal couper mais assez pour les rendre court.. Que je reposa un regard sur ma tête et le cris le cris qui était ma foi silencieux au départ sortit d'entre mes lèvres telle une marée ! Je craqua s'en était finit de moi je craqua telle un vase lancé au sol ! Je m'approcha de mon miroir et le lança au sol celui ci se brisa en mille morceau me coupant les bras sans le vouloir un énorme cris sortit d'entre mes lèvres je me précipita a ma porte la barra et empoigna toute les antidouleur que j'avais pour au moin deux semaine et avala le tout je fit plusieurs essaie et finit par caller complètement les médicament. Je n'en pouvais plus pourquoi vivre avec un corps si laid si gâcher!
Le résultat ne fut pas très long a a la quantité ingérer je vomissa sur le sol mélange de bile et de pillule semi ou presque fondue.. Je me laissa écraser sur le sol mon corps se gelais doucement ...
Mais qu'elle douce sensation. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 23:02 | |
| J'était sortie qu'on aurais dit que l'hiver s'était creuser un chemin en moi... Tournant le dos à sa maison, j'était frigorifier de l'intérieur... Un mauvais présentiment m'envahis... J'aurais du rester.. j'aurais du affronter Christopher... Affronter ses yeux vides... complètement vide.... Ou j'aurais planter l'été au creux de ses prunelles pour revoir enfin le feux de ceux ci briller comme il brillaient avant...
Je serrait mes mains dans mes poches, rentrant chez moi, et courant vers ma chambre... mon cellulaire en mains...
Leila...
J'avais vue Lea et Leila sortir que j'était venue ramasser les biscuit... j'était rester un peut triste à voire qu'ils n'avaient pas tant été manger, de loin j'avais vue mon fils, n'en prendre qu'un... Peut-être qu'il ne les aimaient pas... ? Je devrais améliorer ma recette pour lui... j'avais tellement envi qu'il aime sa... Sur tout que à cause de son régime il ne pouvais pas manger beaucoup!! Je regardais l'assiette, un moment, ma tête sur ma mains... Je m'inquiétait énormément pour mon chérie, mon bébé... Il n'allait pas très bien ces derniers temps et je mettait beaucoup le fait qu'il avait beaucoup maigris sur sa! C'était probablement car sa n'allait pas très bien entre lui et Lea.. Dire que son cousin était aussi son meilleur ami...
Je regardais mes mains... soupirant... Un jour je ne serais plus là pour lui... Je devais donner le plus que je pouvais pour qu'il garde en sa mémoire l'image d'une ''mère'' bienveillante...
C'est alors que j'entendis un cris venant du deuxième!
-LEILA!!
Je courue en haut, mon coeur s'étant arrêter de battre un instant, je montait les marches quatre par quatre, arrivant à la sale de bain, cherchant à ouvrir la porte.
-Leila!!!! Leilaaa!!!!! Poussin qu'est ce que tu fait....
Une drôle d'odeur sortait de sous la porte, que mon coeur se débattait comme un cou, mes yeux s'emplissant de larme!
-LEILAAA!!! LEILAAA!!! MAMAN EST LA!!! OUVRE LA PORTE!!!!
Je donnait des coup dedans... Mon bébé.... J'ouvris mon cellulaire, appelant imédiatement Christopher.
-CHRIS VIENS ICI!!! Dis-je en hurlant sur son répondeur, car il devait être en réunions. LEILA ES EMBARRÉ DANS LA SALE DE BAIN!!!!! VIENS VITE!!!
Je ferma le cellulaire, donnant des coup d'épaules dans la porte. sans personne je n'arirverais pas à ouvrir la porte... Que j'appelait alors tout de suite Akira, don je connaissait le cellulaire...
-Akira... Dis-je en répondant, pleurant à chaude larmes, ma voix tremblante... Leila... Viens vite... il est enfermer.. dans la sale de bain! Il répond pas.. .sa sens bizarre... s'il te plaie viens...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 23:13 | |
| -Akira... Dis-je en répondant, pleurant à chaude larmes, ma voix tremblante... Leila... Viens vite... il est enfermer.. dans la sale de bain! Il répond pas.. .sa sens bizarre... s'il te plaie viens...
Je n'entendit plus rien...Tomber sans connaissance le coeur battais faiblement incapable de rien je me laissa tomber préférant me laisser aller au rythme de l'engourdissement
______
Je répondit et entendit Lawrence crier au téléphone pleurant inquiet disant que Leila était enfermée dans la salle de bain de sa chambre et qu'il ne répondais pas. Je ne savais pas ou été Lea mais rapidement j'alla rejoindre Julian
-je part maintenant je prend la ducati il se passe quelque chose avec Leila
Je prit les clée de ma moto de course et tomba sur Lea en sortant surprit ne lui laissant pas le temps d'argumenter je prit sa main et l'obliga a me suivre
-vient avec moi maintenant ! Leila....je croit qu'il ses passée quelque chose avec lui
Je posa un casque sur sa tête le fit monter sur la Ducati et partit a vive allure mon enfant accrocher a mon dos ..Ses arriver que je laissa presque tomber ma moto la raccrochant de justesse que je rentra dans la maison montant les marches quatre a quatre retrouvant Lawence
-Lawrence qu'est qui se passe! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 23:32 | |
| (julian)
-je part maintenant je prend la ducati il se passe quelque chose avec Leila
Je vis Akira courir... Il devais s'être passé quelque chose de grâve! Voyant bien que je n'avais pas le temps de lui demander plus d'information, je sortie, prenant ma vieille voiture, démarrant pour aller chez christopher et Lawrence... Je savais qu'il allait se passé quelque chose... le petit Leila, sa faisait un bon moment qu'il allait mal..
Étais-je vraiment le seul à l'avoir présenti...
Voyant mon père courir vers le garage ou il y avait les moto, je le suivis... il avait dit le motmagique ''leila''... Putin de merde je savais que j'aurais du rester! Mon coeur battait la chamade, que je suivais Akira sur la moto, m’accrochant à lui, fermant les yeux un instant...
Tout était ma faute... j'étais partie, je l'avais laisser seul... Seul quand il était si vide, seul quand personne ne le voyait aller si mal... seul... complètement seul... Mon coeur éttoufait dans ma poitrine, pompait de nervosité, de peurs... Arriver chez lui je montait en haut avec Akira, voyant Lawrence au sol, pleurant, des mers de larmes coulant de ses yeux...
-Lawrence qu'est qui se passe!
-il ne répond ... tou.. toujours pas! Et ..je ne suis pas assez fort pour la porte!
l'entendant, et sentant l'odeur infecte sortir de la pièce je ne pris pas plus que quelques secondes à réagir. Mes yeux brillaient d'une avidité sombre, que je fonçait sur la porte, ne laissant personne réagir!!!
Il était là, au sol... Non... Ce n'était pas Leila... C'était un corps décharner, sans vie, l'ombre du Leila que j'aimais tant... Les cheveux couper, si court, que je ne lui avait jamais vue aussi courts, et teint en brun... j'avais peine à savoir qui il était... Je sautait sur lui, l'entourant de mes bras, le serrant contre moi, les larmes de frustration montant à mes yeux. je me foutait du vomit qui l'entourait, dans le quel il était tomber, je me foutait de l'odeur, de tout...
Il perdait peut à peut sa vie...
Lawrence composa le numéro de l'urgence, donnant le cellulaire à Akira, ne pouvant plus parler... Sa voix avait été couper, retenant son propre déglutis, retenant sa crise, sa peur...
_______________________________ (julian)
J'arrivais dans la maison que je montait, voyant ... Mon coeur s'arrêta... Mon diue je n'aurais crue tout de même que sa aurais été si loin! Je m'approchait de Akira, prenant doucement sa mains, l'autre sur mes lèvres... Puis envoyant un petit regard à Akira je m'approchait tout d'abord de Lawrence, le prenant dans mes bras....
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 14 Déc 2012 - 23:46 | |
| Quand je vit le petit Leila sur le sol et l'odeur qui s'en entourais je sentit mon coeur se serrer s'était horrible et si triste a voir. Il avais teint ses cheveux d'un beau blond si blanc d'un brun argenté.. Je le sentais que sa vie pendant a un fil je voyait toute ces pilules semi fondue dans le vomit. Leila avais essayer de se suicidée mais la n'était pas a la question a savoir pourquoi et Lawrence me tendit le téléphone que je raccrocha
-L'ambulance ira pas assez vite...
Je pesta cherchant une solution que j'en trouva une
-Descend avec Leila maintenant!
Arriver dehors me foutant un peu de qui me verrais je posa mes main par terre a quatre que je me transforma en loup j'était assez rapide pour arriver a L'hopital sous cette forme.
-lea grimpe avec Leila sur mon dos ...Aller dépêche toi..il n'y pas pas de temps a perdre.
Je me coucha sur le ventre attendant qu'il monte les regarde de mon regard de rubis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|