|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 21 Fév 2013 - 0:02 | |
| -Pa je peut te jurer que mon fils est un des meilleurs chasseur du clan,il n'aime pas manger ses proies ses son choix mais comme tu sais il est même assez digne pour surement devenir le prochain chef du clan si il se passait quelque chose avec moi..
Je me sentait tout d'un coup tout à fait fière de mon petit... J'adorais Lea, il serais un excellent chef.. enfin quand il auras plus de maturité! Pour l'instant il lui reste encore beaucoup de choses a apprendre...
-Ha oui! et bien tu va devoir me montrer sa petit.
Si Michaël croix vraiment que je ne l'ai pas vue... Ce n'est pas par ce que je ne le regarde pas directement que je ne le voix pas... Je le voyait se lever, sortant de table la mine basse... Je mordit doucement ma lèvre... Il était triste par ma faute... Je le savait...
Lea n'avais pas totalement raison, Michaël avait aussi autre choses à faire, mais je lui envoyait aussi un sourire avant de partir, et edward, un regard, comme pour lui dire silencieusement ''Qu'est ce que tu mijote encore...''
Ce pendant que son maître se faisait donner à manger... par sa nouvelle poupée! Mais Lawrence était loin d'être très innocent, il ne pris pas la nourriture en bouche D'une manière des plus pudique, y passant la langue comme pour goûter, avant de lentement et sensuellement prendre le morceau de viande en bouche, tournant son regard vers Seth, s'étant bien sur assurer que celui ci le regarde durant son petit manège! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 21 Fév 2013 - 0:22 | |
| Je me retourna après que le fils de Akira m'aient parler voyant comment mon supposée copain mangeait les bouchée que Leila lui donnais je sentit une bouffée de jalousie m'envahir je poussa un grognement sans le vouloir et lui jeta un regard de mort avant de déposer violemment mes ustensile sur la table.
-.........Désoler tout le monde je vais ....regarder le feu je n'ai plus faim
Je tira ma chaise sous le regard incrédule de Akira qui se demandais vraiment qu'est qu'il me prenais... Et merde que se vampire me faisais chier!
Je prit effectivement place prêt du feu me calmant ....ayant sentit le monstre en moi s'activer a ma colère
________
je fit le chemin jusqu'a la maison de Lawrence ayant furtivement rentré dans la chambre de celui ci ...Je m'assura de le morde doucement inserant mon venir mais prit une seringue question de ne pas lui donner un orgasm non plus..
Celui si bougea appellant Lawrence avec un air triste que je sentit que ses deux la s'aimais ...vraiment cela se voyait ... Je remplissa un thermos complet du sang de christopher car il m'en fallais beaucoup et retourna au manoir a la vitesse de l'éclair avec mes pouvoir ...
Ni vue ni connut je passa dans le coin faisant un signe a lawrence de me suivre. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 21 Fév 2013 - 0:34 | |
| (julian)
tout me semblait... un peut tendu à la table.. sur tout avec Seth qui venait de se lever pour aller devant le feux..
-Alors Ju tu aime le Chow mei?
-oui.. délicieux...
L'ambiance en tout cas n'était pas trop forte. Le petit Lawrence semblait un peut fâcher que Seth sois partie, grognant, avant de regarder Leila qui lui demandait si c'était bon! celui ci le regarda avec un grand sourire, et pris doucement sa mains.
-Délicieux, leilaaaa ! Dit-il
Je revin alors vers la sale à manger, me baissant vers mon père, lui murmurant.
-Qu'est ce que tu dirais si on se faisait une petite chansons sur le coins du feux? J'ai ma guit électrique et sèche, je te passe la sèche et sa devrais ranimer la soirée?
Voyant Michaël revenir, je le vis monter me faisant un petit signe de la mains... Il avait le sang... Alors, même mort de trouille, et super exciter, je m'éclipsait vers les escaliers pour rejoindre Michaël, a fin de mettre à bout notre plan! | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 22 Fév 2013 - 23:20 | |
| -Délicieux, leilaaaa ! Dit-il
Je sourit en voyant l'air satisfait de l'enfant qui mangeait doucement tout ce que je lui donnais, même si cela avais parut offusqué de voir Seth partir de la table...Étrangement.
-Je suis content que tu aime , et moi qui croyais que les vampire ne buvais que du sang!
Je sourit quand Lea proposa a son père de jouer un peu ..J'esperais que tonton chante un peu j'avais entendue parler de sa voix par Lea mais il parrais qu'il est extremement gêner alors je ne me faisais pas de faux espoir
Je regarda mon fils un petit moment pensant a la chose...Oui jouer une petit chanson mais chanter devant tout ses gens? Oui il y avais Lea....Leila...*je n'ai jamais jouer devant Leila *et encore moins devant ces vampires que je ne connaissait a peine.
-...heu....
Je rougis sa un peu mais....vue que nous n'étions pas un énorme public je pourrais faire un effort...pourquoi pas...?
-....heu...bah moi aussi mais j'ai seulement ma sèche...alors prend la tienne et heum ...nous jourons ...ensemble?
Je devais avoir l'air du parfais idiot gêner
je lui montra le thermos qui contenais le sang de son mari et le déposa dans un verre en vitre transparent et d'un coup sec me coupe le poignet rajoutant mon propre sang soit beaucoup moin que le sang du loup garou mais assez pour que sa l'agisse
-ensuite je te donnerais se verre et tu le boit complètement...n'est pas peur du gout dans le stade ou tu va te retrouver en boire sera ta seule envie.
Je me transforma le regardant dans les yeux
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 23 Fév 2013 - 0:18 | |
| -Je suis content que tu aime , et moi qui croyais que les vampire ne buvais que du sang!
Lawrence regarda Leila, relevant ses petits sourcils, et le regardant de ses grand yeux brillants.
-Les vampires ne boie pas que du sang! Certe on se substance de sang, en fait d'un seul sang, comme moi je ne peut que boire celui de Edward et personne d'autre.
J'eu un grand sourire, entourant les épaules de mon père souriant.
-Ouiiii ensemble!! Dit oui dit ouii dit ouiii Akira!! S'il te plaiiieeee!!!????
Papa julian nou regardant riant, prenant doucement la mains d'akira.
-Aller Akira, sa redonnerais le sourire à tout le monde.
Je le regardais transvider le sang avec un certain dégoût... Il avais vider tout sa de Christopher!! Je trouvais qu'il lui en avait peut-être pris beaucoup... mais le voire se couper et y ajouter de son propre sang me fit même tirer la langue....
-ensuite je te donnerais se verre et tu le boit complètement...n'est pas peur du gout dans le stade ou tu va te retrouver en boire sera ta seule envie.
Je déglutis, le regardant, un peut sceptique par rapport à ce qu'il venait de me dire... Bon on verras bien si le gout passeras si vite..
-en résumer tu me tue presque et me fait boire un litre du sang de mon mari et du tiens... Tout sa me semble des plus simple!
Je m'assis sur le lit, le voyant se transformer en vampire... Il était dune beauté hallucinante... à date tout les vampires que j'avais vue comme tout les loups étaient d'une beauté... Je me sentait encore là bien bas en tant que petit humains bien simple..
-Hmm.. alors... on y vas.. Dis-je baissant les yeux gêner. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 23 Fév 2013 - 0:56 | |
| -Les vampires ne boie pas que du sang! Certe on se substance de sang, en fait d'un seul sang, comme moi je ne peut que boire celui de Edward et personne d'autre.
Je le regarda intriguer car cela je ne le savais vraiment pas
-a oui ?
A parler comme sa on aurais dit un adulte ses mots qu'il avais employer ...me faisais adulte et non simple enfant mais j'ignora tout cela charmer par ses beau grand yeux.
-Je ne savais pas alors Michael aussi est comme ça?
Entendant mon Cousin et son père parler de faire de la musique et voyant mon tonton rougir je décida de me mêler de la conversation
-Oui tonton aller ! Moi j'aimerais bien que toi et Lea vous chantier ¸ __________________
-Ouiiii ensemble!! Dit oui dit ouii dit ouiii Akira!! S'il te plaiiieeee!!!????
Papa julian nou regardant riant, prenant doucement la mains d'akira.
-Aller Akira, sa redonnerais le sourire à tout le monde.
Je ne pouvais pas m'en empêcher... Mal grès que j'était un loup garou ...que pas grand chose ne me faisais peur..
J'avais peur de tout sa.
-.....d'accord?...vient Lea.
je incita mon fils a le suivre rentrant dans ma chambre
-.....bon heu .....tu veut qu'on joue celle que je t'ai apprit la dernière fois ?
Je le regarda dans les yeux et le pencha doucement ouvrant les lèvres mes crocs frottant contre son coup et prit une grande inspiration,je devais le savoir qu'il aurais ....plusieur orgasme a cause de ce que j'allais lui faire..
Je referma ma machoire sur son coup et sentit le liquide chaud et ferreux couler entre mes lèvres glissant dans ma gorge. Ce liquide était divin tout mes sens en était developpée quand je buvais un être humain je me sentais si bien.
Le sentant se coller contre moi je continua de boire ignorant ses gémissement et ses petit cris continuant a boire son sang a grosse gorgé.
Après un moment qui me parut durée que quelque seconde *en temp réelle cela a prit 10 minute environ *
Je le relâcha regardant son visage livide sur le seuil de la mort , je prit le verre en crystal et le prit contre moi le posant confortablement sur mes genoux et lui glissa le sang dans la bouche en petit fillament. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 23 Fév 2013 - 1:27 | |
| -.....d'accord?...vient Lea.
Je sourie, sautant sur mes pieds.
-YESSSSS SIR!!!!
Je suivis mon papa vers sa chambre, rentrant dans celle ci, le voyant prendre sa guitar.
-.....bon heu .....tu veut qu'on joue celle que je t'ai apprit la dernière fois ?
-Into the night? Ouai!! Sa serais super je me rappelle de tout!
Je courue alors vers ma chambre, prenant ma propre guitar, et revenant voire Akira.
-On y vas? Faut que tout le monde vienne au bord du feux, tu veux que je les appelles ?
Je ferma les yeux, apréhandant ce moment... Quand il ouvris la bouche j'eu envi de hurler de peur... mais quel idée! et je ne savait même pas ce que sa allait donner... Allais-je vraiment mourir? Si je mourrais au moins personne ne me verra dépérir... mais je ne veux pas mourir..
Puis je sentis ses crocs entrer dans ma chair qu'une sensation d'exaltation repoussa l'entièreté de mes pensée! Je m'accrochait à ses épaules, l'entourant de mes bras, fermant mes mains sur son chandail que je tirrais... Un long gémissement sortie d'entre mes lèvres, ma respiration plus courte, mes joues devenue toute rouge. Je sentait mon coeur se débattre dans ma poitrine, plus fort que jamais au part avant..
-Haa.. ha.. hm..
EJ passait mes doigts dans les cheveux de Michaël, sentant mon coeur rallentir, rallentir, comme un gouffre s'installant sous moi... je ne sentait plus rien... Ni ses mains quand il posa ma tête sur ses genoux, ni le sang qu'il coulait dans ma bouche...
ce sang.. J'en avais besoins! Ce fut comme un révélation! Dans un étas second, la seule pensée que j'eu fut d'engloutir le sang! Tout ce sang! J'en avais besoin, mon corps, ma tête, mes pensées n'étaient diriger que vers cela...
Je pris le verre d'entre ses mains, et engloutis le sang, coulant de grosses gorgée dans ma bouche, fermant les yeux de délectation..
Jusqu'à ce que le verre fini, je le laissa tomber sur le sol, le corps tremblant en entier... Je me laissait tomber sur le matelas, fiévreux, gémissant finement de douleur... J'avais mal, terriblement mal! mon corps en entier me faisait mal..
-Ha... Mic..chaël.. C'est .. normale? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 23 Fév 2013 - 23:15 | |
| Je courue alors vers ma chambre, prenant ma propre guitar, et revenant voire Akira.
-On y vas? Faut que tout le monde vienne au bord du feux, tu veux que je les appelles ?
Mon fils me demandais si je voulais qu'il appelle les autres...? Je le regarda perplexe sortant ma guitare de son étuit et grattant doucement les cordes nerveux...Lea savais que cette chasons parlais de Ju alors pourquoi allais la jouer ...!
-....Bah ses comme tu veut je croit..
Maman Lawrence tremblais...Je pouvais voir son corps prit avec des spasme violent et se qu'il avais l'air de ressentir n'était que douleur ... Mais je ne comprenais pas un transformation normal n'agit que en quelque terme certe oui la mort du corps cause un certains mal ..Mais pas comme ca
-....Je...
Je m'approcha de lui passant ma main sur son frond il était bouillant brulant de fievres...Allais t'il mourir..
OU avais je encore gaffer en mélangeant deux sang interdit..
-...sa....sa va aller Lawrence...
Je me voulais rassurant...mais j'avais la trouille
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 23 Fév 2013 - 23:37 | |
| -....Bah ses comme tu veut je croit..
Je regardais akira, je savait que sans un bon coup de pied, jamais il n'irais le faire, alors autant m'en occuper!
Je couru en dehors de la chambre allant vers la cuisine où tout le monde étaient encore attabler, sautillant dans la porte.
-Heyyyy aller tout le monde au bord du feux!!! c'est le show exclusive de vos super rock star du manoir Dawkins! Pas de discussion, tout le monde confo et on vous fait notre show Live!
Un grand sourire j'attendais que tut le monde se lève, personnellement j'était tellement content et j'avais confiance en akira, je savait qu'il était tellement bon. Il resterais toujours mon idole! ________________________________________________
-...sa....sa va aller Lawrence...
Je n'entendais rien, mon corps se changeait, mes yeux s'emplissaient de larmes, mes iris se rétractant sur eux même en deux petits points sombres. Je repoussait Michaël, me reculant, sentant cet étrange partie animale du sang prendre possession de mon esprit... Je grognait, me mettant en boule dans un coins, mes yeux d'un rouge sanglant... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 21:28 | |
| -Heyyyy aller tout le monde au bord du feux!!! c'est le show exclusive de vos super rock star du manoir Dawkins! Pas de discussion, tout le monde confo et on vous fait notre show Live!
Je restais la a ne rien dire sentant doucement mon coeur s'affoler au fait qu'il criais comme un hystérique que nous allions jouer! Mais il le savais comment je me sentais dans ce genre de situation alors pourquoi il me gênait encore plus!
Je suis un adulte bon sens et je penses comme ça.
Prenant le petit Lawrence dans mes bras j'alla m’asseoir sur l'un des divan dans le salon donnant toute mon attention a tonton Akira qui semblais vouloir être ailleurs au lieux que assit dans le salon..
J'eu un petit rire voyant mon grand père se retourner intriguer
-tu va faire quoi?? chanter? je savais même pas que tu chantais j'ai hâte d'entendre sa
Lawrence s'était mit dans un coin loin de moi tandis qu'il grogna dans son coin, Je lui fit des gros yeux car grogné n'était pas ce qu'un vampire faisais normalement...peut être était ce le sang de Christopher?
Je m'approcha de lui posant doucement ma main sur son épaule.
-....Law?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 21:50 | |
| Akira était finalement venue dans le salon que trop heureux, j,attendis que tout le monde s'assois, Lawrence le vampire sur les genoux de Leila, s'accrochait à lui, s'accrochant à lui comme un vrai enfant.. mais sa n'en était pas un!!! Une fois tout le monde assis, il manquait encore Michaël et maman Law... mais je pense qu'ils sont en haut peut-être préfère til rester seul!? Enfin je me levais sur un sofa et leva les bras.
-Alors tout le monde!!!! Que la musique commence!!!
-tu va faire quoi?? chanter? je savais même pas que tu chantais j'ai hâte d'entendre sa
-Tu vas voire grand-père, p'pa c'est l'meilleur!
Je m'Assis sur le divan à côté de akira pris ma guitare et le regarda avec un grand sourire, lui donnant une bonne tape de courage dans le dos, heureux.
-Aller, je te suis, on commence quand tu veux!
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 22:12 | |
| Tu vas voire grand-père, p'pa c'est l'meilleur!
Je m'Assis sur le divan à côté de akira pris ma guitare et le regarda avec un grand sourire, lui donnant une bonne tape de courage dans le dos, heureux. -Aller, je te suis, on commence quand tu veux!
Je regarda Julian légèrement gêner car en premier lieux cette chanson était pour lui mais si cela pouvais remonter le moral des autres j'était prêt a faire des efforts alors! doucement je gratta les cordes -...Bon....bah je vous laisse le choix vous pouvez aimer..ou pas ! Bref bon je part
Je regarda Lea et hocha la tête https://www.youtube.com/watch?v=4UpGAh3OKk4Je ferma les yeux et comme a mon habitue laisse la chanson littéralement sortir de moi ____________ (leila) Mon tonton....était vraiment mais vraiment trop bon en était époustoufler...je regarda Lea et Akira jouer me disant qu'ensuite j'irais chercher mon violons dans ma chambre et ferais comme akira... ___________ -s.. sang... sa.. sang.... murmurais-je, me laissant tomber, retenant mon ventre... Je ne comprenais pas ce qui lui arrivais son visage semblais avoir....Rajeunit même que on aurais dit que quelque se passait avec son corps que je n'arrivais pas a comprendre,ses yeux brillait d'un rouge brillant tandis que la transformation ne faisais que commencer ...il avais déja faim. -...Je....mais lawrence ton marie est loin je ...
Je m'inquietais me sentant pas a mon aise de ce qui se passais | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 22:26 | |
| Je ferma aussi les yeux pour les premières notes, gratant doucement la guitare, attendant mon moment, pui embarquant dans la musique. Quand j'ouvris les yeux je chercha leila, avant de trouver son regard. Je sourie chantant, épris par les paroles de la chansons. Je savais que papa l'avais écris pour papa ju, mais ces paroles me parlaient à moi aussi...
Car pour moi, leila seras toujours mon ange tomber du ciel...
J'écoutais akira et Lea, n'ayant pourtant jamais entendu celle ci.. Leurs voix ensemble m'emplissaient, j'avais peine à ne pas devenir presque trop émotif, trop fière de mon Lea et de mon homme à moi... Ces paroles sur tout! Je regardais Akira avec tellement d'amour, je l'aurais empêcher et l'aurais déshabiller là, tout de suite.. putin cet homme me rendais dingue... Mon coeur battait tout fort dans ma poitrine..
Je l'aimais, plus que tout au monde...
Je ne me voyait pas changer, mon corps rapetissant un peut, mon visage plus lisse, plus jeune, mes cheveux reprenant leurs couleurs naturel peut à peut d'un blond pâle, éclatant, mes pomettes redevenant haute et mes cils long se fermant sur mes yeux devenue d'un rouge brillant...
-SAAANNG... Sang.. j'ai faimm...
Je pris mon propre bras, me mordant, aspirant mon propre sang, mais sa ne ferais rien, absolument rien... je ne faisait que ré-ingérer ce que j'avais déjà ingérer! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 22:50 | |
| Quand la chanson fut terminer je sentit tout les regard sur moi et pas juste Julian je veut dire tout ceux qui était ici me regardait fixement , je sentit le rouge me monter au joue et baissa ma guitare passant une main dans mes cheveux
-Alors...s'était pas trop horrible?
-si vous voulez...j'ai mon violon je peut ..jouer de quoi moi aussi ...vous n'êtes pas obliger de dire oui ses plate du violon haha
Je ne pu m'em empêcher et grogna tentant de lui faire peur un peu pour qu'il arrête de se mordre et merde qu'est que j'avais fait.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 23:02 | |
| -tonton s'était parfais !!! s'était super bon avec Lea ...j'ai jamais entendue quelque chose d'aussi bon!
Je sourie, voyant Que leila était trop heureux, complimentant mon papa! C'est vrai il était tellement bon!
-si vous voulez...j'ai mon violon je peut ..jouer de quoi moi aussi ...vous n'êtes pas obliger de dire oui ses plate du violon haha
-oui sa serais une super idée!!! vas chercher ton violon!!! Sa serais super!!!
Je souriant, mon sourire me pendant jusqu'au oreille! Tout le monde semblaient heureux, nous complimentant sur notre petite prestation, et Leila qui voulait faire du violon! Tout était tellement parfait...
J'avais envi que tout reste toujours ainsi!
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 23:15 | |
| -oui sa serais une super idée!!! vas chercher ton violon!!! Sa serais super!!!
Lea avais peut être l'air un peu trop heureux que son cousin joue du violon ! Mais bon ce petit avais le don de redonner le sourire a tout le monde. Je me leva de mon divan pour aller m’asseoir a cotée de Julian tout gêner tandis que Seth se leva pour aller voir la guitare de Lea
-ses se machin qui faisais tout ces musique?
Je regarda mon père en soupirant
-pa tu devrais vraiment commencer a sortir plus souvent
____________-
Tandis que Tout le monde regardait grand père qui semblais ne rien comprendre d'un instrument je garda Lawrence dans mes bras et me diriga vers ma chambre avec Lea prenant mon violon regardant le petit vampire
-j'espaire que tu sais ses quoi un intrument toi *rire*
tout gêner je retourna dans le salon
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 24 Fév 2013 - 23:43 | |
| (lea)
-ses se machin qui faisais tout ces musique?
-pa tu devrais vraiment commencer a sortir plus souvent
Je me mis à rire, regardant mon grand père et jouant une game devant lui, souriant.
-Mouai grand-pa, tu devrais sortir de ton bois plus souvent! Tu verrais qu'il y a plein de truck sympa aussi en ville!
______________________________ (law vampire)
-j'espaire que tu sais ses quoi un intrument toi *rire*
Je regardais Leila, le regardant, penchant ma tête... Je n'était quand même pas aussi rustre que Seth!!!
-Bien sur! Avant je savais jouer de la contre basse et du piano, dis-je fière, volant derrière lui.
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 25 Fév 2013 - 13:31 | |
| -Mouai grand-pa, tu devrais sortir de ton bois plus souvent! Tu verrais qu'il y a plein de truck sympa aussi en ville!
Seth poussa un léger grognement
-j'aime pas la ville ses remplit d'humain ! Mais bon j'aime bien cette chose
Il désigna la guitare
-ses assez viril a mes yeux ! surtout a vous écouter vous deux
Je rigola regardant mon père en haussant les épaules retournant m’asseoir prêt de Julian avec un sourire gêner posant mes lèvres sur les siennes
Je rigola
-tu ne me cache pas quelque chose petit?
Je n'était pas fâcher no agacée il me faisais rire petit enfant vampire qui connaissait beaucoup beaucoup de chose.
tandis qu'au loin moi je me réveilla en sursaut dans mon sommeil...Lawrence souffrais je l'avais vue se faire vider de sons sang blesser par un étrange mal....et et... bref un cauchemars de merde que je sentit une douleur sur mon poignet..
Une morsure et par n'importe laquelle ..je reconnaissait les morsure de vampire et cela me donna encore plus de doute...et je sentit la peur monter en moi
-et merde.....au pire je callerais demain ..je dormirais pas sans savoir que Lawrence va bien.
Je fit une mini valise au cas ou ...je déciderais de prendre des vacances aussi et embarqua dans ma voiture roulant peut être un peu trop rapidement.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 25 Fév 2013 - 21:13 | |
| (julian)
Akira vin vers moi, m'embrassant que je lui sourie, passant ma mains sur son torse m'appuyant la tête sur son épaule solide, relevant mes yeux vers lui, brillant et remplis de cet amour qui me brûlait encore.
-Je sais qu'ils l'on déjà tous dit.. mais t'es extraordinaire chéri.. Dis-je me relevant, embrassant ses lèvres, un grand sourire s'affichant sur mon visage. Et dit, tu pensais à qui en écrivant sa?
-Mais j'aime tellement quand tu me donne à manger! J'aime sa que tu fasse attention à moiiaa Leila!!! Tu es tellement beau, je t'aimeeee Leilaaa!! ~ Dit-il arrivant en bas des escaliers.
-Bha c'est viril si tu veux, sa dépend seulement qui l'utilise!! t'as des filles aussi qui joue de la guitare, comme t'as des gars qui peuvent jouer de la flûte, la musique je ne pense pas que c'est une question de sexe. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 27 Fév 2013 - 20:19 | |
| -Je sais qu'ils l'on déjà tous dit.. mais t'es extraordinaire chéri.. Dis-je me relevant, embrassant ses lèvres, un grand sourire s'affichant sur mon visage. Et dit, tu pensais à qui en écrivant sa?
Je le regarda en rougissant baissant les yeux incapable de lui dire en face...
-bah.....devine..
Je tourna la tête posant un baiser sur ses lèvre question de dissiper le gêne
Je lui tapota la tête avec un beau sourire
-tu est gentil et sa me plait !
-Bha c'est viril si tu veux, sa dépend seulement qui l'utilise!! t'as des filles aussi qui joue de la guitare, comme t'as des gars qui peuvent jouer de la flûte, la musique je ne pense pas que c'est une question de sexe.
Seth regarda son petit fils comme si il était un extraterrestre.
-....Je ne comprend plus rien ? Ses toute des truc d'humain sa?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 27 Fév 2013 - 21:11 | |
| -bah.....devine..
Je le vis baiser les yeux rougissant en me disant sa, avant de rapidement relever la tête pour m'embrasser, question de dissiper sa gêne! J'eu un sourire sur ses lèvres, m'accrochant à son cou, le serrant contre moi.
-Hm.. j'taime tellement Aki..
murmurais-je tout bas sur ses lèvres avant de le relâcher un peut, ne gardant que sa mains dans la miennes nos doigts entre-croiser, mes yeux brillant, remplis d'étoiles.
Lawrence regarda Leila, l'air surpris, ne comprenant pas trop.. Il ui avait tapoter la tête et lui avais dit qu'il était gentil... personne ne lui avait jaais dit qu'il était ''gentil'' ... absolument personne!!! Lawrence se sentis rougir, ses cheveux pour le moment turquoise virèrent au rose pâle, celui ci passant une main sur ses cheveux, là ou Leila avait tapoter, et continua à le suivre voletant à ses côté.
-Ho... merci.... mais moi..gentil? Je ne suis pas.. gentil! Disait-il rouge comme une tomate!
-Ouaiii et c'est super comme truck d'humain!!! Un jour je te ferais écouter des CD, là dessus tu peut .... disons... méoriser de la musique comme j'ai fait, pour la ré-écouter sans que personne n'ai à la chanter! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 27 Fév 2013 - 21:51 | |
| -Ho... merci.... mais moi..gentil? Je ne suis pas.. gentil! Disait-il rouge comme une tomate!
Je me retourna vers lui avec un petit sourire -Moi je trouve que tu l'est ! Lawrence! Tu est gentil et mignon
Je me retourna posant un petit baiser sur son front arriva devant tout les autres tout gêner sortant arrivant avec mon violon. -bon..ses peut être pas aussi viril que vous mais...ses la première fois que je joue devant un membre de...la famille alors..soyez indulgent je le fait parceque tonton la fait..
Je sortit mon violon et respira fort me concentrant doucement https://www.youtube.com/watch?v=1A3i0GATnRIJe joua un bon moment oubliant tout le monde...et finit par finir ma mélodie regardant les autre tout gêner.. Seth avais un petit sourire -...........................s'était magnifique mais bon dieu ....cette instrument est tellement féminin
_______________ Je sentait que quelque chose allais arriver alors j'était partit de chez moi en direction du manoir ! Cela prit deux heures en voiture le manoir étant dans le fin fond dans le nord reculer de tout humain pour la sécurité de notre famille.. Arriver je débarqua de ma voiture et rentra rapidement dans le manoir..il faisais noir tout le monde dormais mais pourtant j'avais la chair de poule. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 27 Fév 2013 - 22:09 | |
| (lea)
-Moi je trouve que tu l'est ! Lawrence! Tu est gentil et mignon
Lawrence resta vraiment gêner après les dires de Leila, frottant ses joues, cherchant à reprendre sa couleur avec difficulté.
-bon..ses peut être pas aussi viril que vous mais...ses la première fois que je joue devant un membre de...la famille alors..soyez indulgent je le fait parceque tonton la fait..
Tout le monde assis, je ne comprenais pas trop pourquoi le petit vampire était tout rouge ais peut importe... Leila allait ENFIN jouer... même moi je ne l'avais jamais entendu! Il était tellement gêner sur sa, il trouvais toujours que c'était trop féminin, que s'il en jouait tout le monde le prendrais pour une fille... mais...
QU'IL ÉTAIT DOUER!!! nous restions tous bouche bée l'écoutant, je restait comme en transe devant sa beautés en jouant, son visage concentré, son air perdu... il était beau, tellement beau!
Une fois fini nous restions en silence un moment, avant que seth ne parle :
-...........................s'était magnifique mais bon dieu ....cette instrument est tellement féminin
J'eu alors un grand sourire, me levant.
-Whaaaaa moi qui pensais que tu jouait comme un pied et que tu voulais pas nous le montré a cause de sa! Tu joue trop bien Leila!!!! c'est trop beau!!! tu m'apprend à en faire! s'il te plaiiiiieeeeee Leilaaa!
Julian se levais alors, s'aprochant de nous, posant sa mains dans le dos de Leila.
-C'était vraiment magnifique Leila! T'as pas mal de talent, mais les gamin *regarde aussi Seth* il est temps d'aller dormir! il se fait tard!!
Je rouspéta un peut, mais finissant par prendre la mains de Leila, entre mêlant mes doigts aux siens et l'emportant vers notre chambre.
Tout en haut, plus loin dans la nuit, après sa crise de larme, Lawrence se calma lentement.. un bon où un mauvais signe on ne pouvais savoir... Celui ci était coucher en petite boule dans un coins, son visage terriblement blême, ses yeux rouges écarlate clos, l'air de dormir n boule sur le sol, tremblant de douleur et retenant ses jambes sur son ventre... La peau était devenue aussi pâle et lisse que le marbre, ayant repris la beautée de ses 17 ans, ses cheveux redevenue de leurs blond légèrement cendré, un tout petit peut plus pâle, ses boucles belles et définie roulaient sur le tapis du sol. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 4 Mar 2013 - 22:25 | |
| -Whaaaaa moi qui pensais que tu jouait comme un pied et que tu voulais pas nous le montré a cause de sa! Tu joue trop bien Leila!!!! c'est trop beau!!! tu m'apprend à en faire! s'il te plaiiiiieeeeee Leilaaa!
Julian se levais alors, s'aprochant de nous, posant sa mains dans le dos de Leila.
-C'était vraiment magnifique Leila! T'as pas mal de talent, mais les gamin *regarde aussi Seth* il est temps d'aller dormir! il se fait tard!!
(leila)
Quand Julian annonça que nous devrions allez dormir ce que nous avions fait Lea me prenant par la main nous montant dans la chambre que nous partagions les deux car je ne voulais pas dormir avec ma maman ...pendant que nous étions ici !J'esperait qu'il dormais bien ...même seul
Maman doit s"ennuyer de papa déja ses deux la son inséparable
Je regarda Julian qui nous obligeais a aller dormir en me regardant moi ! Comme si j'était un enfant ! J'ignora le tout et ignorant encore une fois Lawrence qui avais sembler si rouge quand il était arriver avec le petit blond ,je me dirigea a ma chambre et étrangement je fit des rêves dès que ma tête toucha a l'oreiller..
Je faisais peu de rêve...mais quand quelque chose me chicote..il vienne me hanter ______________
(Akira)
Tout en gardant la chaleur de mon homme contre moi je tomba dans un sommeil plus que réparateur
*qu'est que tu veut que je lui dise de plus lolololololol*
Dès arriver je pouvais sentir que quelque chose n'allais pas et ce a l'odeur qu'émettais Lawrence..Son odeur n'était pas normal il y avais un mélange de sang dedans..! Rapidement mais en silence je monta les marches et me rendit a la seule chambre qui avais l'odeur de mon mari..
La porte s'ouvra Micheal m'ayant attendue me fit entrer doucement
-...je ...je suis désoler je ne sais plus quoi faire je croit ...que j'ai fait une erreur..
Je fronca les sourcil sentant son odeur la lumière fermée il se trouvais dans le coin de la pièce
-..............Lawrence? qu'est que tu a fait sale petit vampire!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Mar 2013 - 0:15 | |
| ainsi vue que les autre dorment tous, passons immédiatement à notre programme principale!
(Lawrence)
Lawrence restait en petite boule, sur le sol, tremblant, ses ongles enfoncer dans sa peau trop blanche, la douleur continuant à irradier, mais maintenant il ne faisait plus un bruit, ne bougeait plus d'un millimètre...
Enfin jusqu'à ce que la porte s'ouvre, une odeur qui étrangement, par son subconscient, lui était bien reconnaissable! Vue que cet étrange pouvoir de reconnaissance des odeur lui était bien nouvelle... mais même humains il aurais reconnue quand même cet voix..
-..............Lawrence? qu'est que tu a fait sale petit vampire!
C'est alors que le nouveau vampire se relevais, tournant lentement son visage vers son mari, ses yeux maintenant rouges, brillant d'une légère lumière, son visage de marbr, plus blanc que la neige...
-.. s..sang.. murmura le vampire...
Lawrence n'était plus conscient, tout lui semblait noirs, il ne se sentait aucunement vivant en cet instant... La seule pensée qui emplissait son esprit était ce besoin de sang! Du sang de Christopher!! Le blond à l'apparence de ses 20 ans, se relevais, péniblement, s'accrochant au divan.. gémissant légèrement de douleur, son corps si douloureux...
Où n'étais-ce pas un leur pour attirer sa victime? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|