SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:03

Je posa mes yeux sur mon Mari en fait je croit que ces lui mais je ne le reconnais sa pas sur le coup! ou était passée mon homme mon homme qui vieillissait un peu mais que j'aimais malgré tout ressemblais a l'être que je connaissait il y a a peut prêt 10 ans ..il avais son apparence d'un jeune homme de 20 ans je ne comprenais pas jusqu’à ce que je voit ses yeux rougit, des long crocs qui sortait d'entre ses lèvre et cette air ..

Il avais l'air d'avoir mal...si mal..

Je ne comprenais pas pourquoi il avais fais sa...son odeur je ne la comprenais pas il sentais a la fois ..le loup ..et le vampire je ne comprenais rien

Micheal tenta de m'empêcher de m'approcher que je me pencha vers mon mari

Ou plutot courut presque a sa rencontre

-Lawrence???? lawrence qu'est qu'il ses passée????

je n'avais pas entendue sa demande de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:16

Je sortait la langue comme un chien assoiffer, voyant mon amour s'approcher, la seule pensée à sa vue qui me vin, fut cet envi effroyable de nourriture, d'étancher ma soif! Celui ci pencher sur moi, mon sourire s'étira dans un rictus effroyable.. Mes yeux déments le regardant, mal saint... Mes bras entourant ses épaules, je fourra mon visage dans son cou, embrassant avec douceur sa chair..

-Chéri... J'ai.. faim... murmurais-je.

C'est alors que sans penser, je plantait avec force mes crocs dans sa gorge, juste sur sa carotide, m’agrippant à son corps fort de loup-garoux... Une sensations divine affluant en moi..

Mon coeur battait si vite, c'était délicieux... mais l'humains en moi hurlait, effrayer, dégouter de ce que je faisait... Chris..

Christopher...
Pardonne moi de te faire du mal..
pardon!

Je t'aime tant...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:42

Je n'eu pas le temps de me transformer ni eu le temps de vraiment réagir quand l'homme que j'aimais le plus au monde planta ses crocs dans ma gorge aspirant mon sang a grosse gorgée.
Je ferma les yeux grimaçant de douleur me sentant paralyser par l'assaut. Je le sentais agripper a moi comme une sangsue sur une victime.

-....L...Law...

Il savais que je ne l'attaquerais pas mais je sentais mes forces diminuer tandis que je tomba sur mes genoux le teint de plus en plus pale..

-......l...

(Micheal)

Je m'accrocha après Lawrence qui visiblement était en train de tuer son mari qu'il aimais tant mais ceci était plus fort que lui ...Il était devenue un être différent de tout ceux qu'il avais vue dans sa vie.

-.LAWRENCE!

Je m'accrocha a lui voulant le faire décrocher de sont mari qui devenais de plus en plus blanc.

(Akira)

Je me réveilla en sursaut entendant le cris une odeur de sang envahissa rapidement mon odorat que je sauta en bas du lit rentrant dans la chambre de Lawrence voyant mon frère se faire vider de son sang sous mes yeux.

-.......................LAWRENCE QU'EST QUE TU FOU!

Je grogna et m'approcha de Lawrence visiblement prêt a le tuer si pas plus il tuait mon frère sous mes yeux!

Je l'aggripa le forcant a lacher son marie et le prit par la peau du coup
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:38

Lawrence n'écoutait pas ce que Michaël disait, il restait accrocher, les dents planter dans le cou de son marie, ne sentant que la vie s'infiltrer dans sa gorge, couler dans sa chair, tendis qu'il vidait celle de son amant. Aveugler, trop animale pour penser, il ne se relevais aucunement que losqu'il sentis quelque chose lui prendre la gorge, celui ci ouvrant la gueule, ses yeux rouges brillant, le sang coulant d'entre ses lèvres, poussant une hurlement animale, se débattant.

C'était Akira, il venait de ;e ramasser, de l'empêcher de tuer l'homme qu'il aimait à la folie...
Assez fou pour devenir encore plus différent d'eux qu'il ne l'avais jamais été...

-Ssang... criait-il, gémissant comme une bête, grognant, son visage déformer par la colère et la faim.

(julian)

Je m'était réveiller en même temps qu'akira, sentant la même chose que lui, mes sens de loup en allerte. mais mon ouïe était bien moins bonne, je n'entendis aucunement le cris. Je ne fit que suivre Akira en urgence, le coeur me débattant.

En arrivant la scène m'horrifia...

-Lawrence... ? Dis-je, ne sachant si c'était vraiment lui...

On aurais dit le Lawrence d'il y a 10 ans, dans le début de son mariage avec Christopher, mais les yeux d'un rouge incandescent, se débatant, son beau visage d'enfant déformer par d'étrages émotions, du sang coulant de sa bouche à sa poitrine le tâchant.

Je me retournais alors vers Michaël, ne comprenant pas.

-Michaël, que c'est-il passé?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:49

-Ssang... criait-il, gémissant comme une bête, grognant, son visage déformer par la colère et la faim.

Même si je l'avais décrocher il semblais encore vouloir du sang de mon frère qui était maintenant inconscient sur le sol.
Gardant Lawrence d'une main je grogna après lui le jetant sur le sol et l'immobilisant de tout mon corps pour qu'il n'essaie pas de s'enfuir.
La chambre était trop petite pour que je me transforme en Alpha mais je sentais la rage monter en moi voyant tout ce sang couler de ses lèvres et tachée ses vêtement qui semblais maintenant trop grand pour lui.

-Si jamais il meure....Lawrence je te jure..

(Leila)

Tout se remue ménage me fit me réveiller et je sentit un frissons de peur parcourir mon échine.
Je me redressa doucement voyant l'agitation sortir de la chambre de ma maman qui était un peu plus loin que la notre car par chance l'ancienne chambre d'Akira était a cotée de celle de ma maman je me rendit habiller d'une robe de chambre assez élégante que je vit tonton qui retenais fortement quelqu'un sur le sol ...je ne le reconnut pas tout de suite..

car mon attention fut porter sur mon père inconscient sur le sol

-.................papa?????

Les larmes au yeux je me jeta sur le lui et tomba directement en contact avec le sang qui souilla rapidement ma robe de chambre...

-qu'est qu'il ses passée...tonton Akira...

(Micheal)

Je regarda piteusement le papa de Lea..

-...j'ai transformée....Lawrence...utilisant le sang de christopher et le mien..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:17

(lawrence)

-Si jamais il meure....Lawrence je te jure..

Tout n'était que brume...
mon corps ne m'appartenait plus, je ne savait pas exactement ce qui l'animait, mais ce n'était plus moi... pour l'instant je n'était que spectateur de cet scène de ma vie... Entandant les mots d'akira, un soubresaut pris mon corps entre ses mains, mes yeux s'emplissant de larmes... cet fois rouge comme le sang que j'avais bue...

en moi je ne pouvais que me dire, que s'il mourait, qu'il m'achève, qu'il me tue de la manière la plus horrible, jamais je n'arriverais à vivre sans christopher.. je l'aimais trop, sur tout savoir que j'était la cause de sa mort me turais..

Je l'aimais tellement...
Et j'était celui qui lui avait fait tellement de mal...

Les yeux sans vie, comme une poupée, mon visage était maintenant de marbre, mon regard lointain... des larmes de sang coulant sur le coins de mes yeux... en cet instant je ne désirais plus que ironiquement la seule chose que j'avais tellement voulue éloigner; je désirait mourir, à sa place... vivre sans Chris et détester de mon fils m'était bien plus lourd que la mort...

(Lea)

C'était Leila qui me réveilla, à moitié endormis, je le suivis, frottant mes yeux, me demandant ce qu'il faisait... Puis arrivant dans la chambre, je crue tout d'abord à un cauchemars... Il y avait tellement de sang sur le sol, Oncle Chris inconscient et un inconue plaquer au sol par mon père...

-Qu'est ce...

(Julian)

-...j'ai transformée....Lawrence...utilisant le sang de christopher et le mien..

Je regardais Michaël, écarquillant les yeux surpris.

-Comment?? Les deux gênes sont complètement incompatible! Nous nous transmeton par naissance non pas par contamination comme vous! Les deux races sont bien trop différente pour avoir réussis à créer un parfait mélange...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:32

(akira)

Le visage de Lawrence vira rapidement de affamée ...a rien du tout son visage semblais fait de marbre tandis que des larmes de sang coulais doucement sur ses joue.Il ne disais absolument rien n'avais aucune expression mais les larmes de sang qui coulais prouvait qu'il se sentais coupable surement mais ma rage a moi étrangement je n'arriverais pas a me calmer tant que personne ne me disais que mon frère était toujours en vie ..

-Lawrence si tu m'entend répond moi putain !

Cela ne l'aidais pas de rien dire

(Christopher)

J'avais le corps engourdit je me sentais lourd si lourd mais encore en vie car j'avais encore assez de sang dans le corps pour survivre.
J'entendit Leila pleurer et cela me fit ouvrir les yeux,je voyais un peu floue mais je pouvais voir en baissant un peu les yeux que Akira était par dessus Lawrence..

Faiblement je pesta

-Akira....dégage de par dessus Lawrence sinon je vais...te le faire regretter.

Je n'arrivais pas a bouger vraiment regardant Leila je grimaça.

-t'en fais pas...il m'en faut plus pour mourir quand même ...

Akira relâcha avec méfiance Lawrence grognant pour l'avertir.

(Leila)

Mon père était en vie....mais la personne qui l'avais attaquer...la personne qui avais un air ressemblant au mien ...un air si jeune mais cadavérique...a quoi il jouais putain de merde

-..maman...

Je me redressa je tremblais que je recula... a quoi il jouais ...pourquoi il avais fais sa...pourquoi le regarder ainsi il était si beau ....pour faire quoi pour se vanter ....de dire que de nous deux il a l'air le plus jeunes???

Des penssée non rationnelle passa par mon cerveau.

Je pesta et sortit de la chambre en courant tandis que Akira toujours regardant Lawrence s'approcha de son frère pour l'aider a se relever .
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:48

(law)

J'était inconscient... je voulait hurler, leurs dire désolé, mais mon corps refusait de bouger...
Étais-je justement entrain de mourir, ronger à ce virus qui s'était infiltrer en moi... J'avais probablement fait la pire erreur de ma vie, par cupidité...

Entendant comme dans ces songes, la voix de mon Leila se briser, je me sentis encore plus fragile... Il n'acceptait pas ce que j'avais fait... je le savait... il ne l'acceptait pas! Moi qui croyait juste rester celui que j'était, et tout bonnement devenir immortel.. Rien de plus...
avec quelque orgasmes bucales en prime!

mais non.. tout tournait en chaos...

(lea)

Voyant Leila partir, comme terrifier, courant vers ma chambre, probablement pour s'y enfermer, je courue à ses trousse malgré que je n'était pas encore sortie du sommeil.. Ce après avoir regarder papa julian, et que celui ci me fit un petit ''oui'' de la tête pour me dire dans une conversation silencieuse, que oui, c'était mieux que je suive Leila..

J'attrapais le blond par derrière, l'entourant de mes bras, le serrant contre ma poitrine, et prenant ses deux poignet, doucement, juste pour qu'il ne puisse se débatre..

-Leila... shuut.. pourquoi tu t'es enfuis..

(julian)

Quand Lea sortie, j'allais chercher la trousse de premier soins...

-Akira, couche Christopher sur le lit, je vais m'occuper de Lawrence et lui...

J'allais vers le nouveau... hybride! Enfin, le jeune Lawrence, celui ci ayant repris son corps si minuscule, que même moi j'arrivais à le prendre, le couchant sur le sofa de la chambre, posant ma mains sur son front... Il semblait un peut chaud, sa peau vivifier comme plus couleur pêche... mais son corps toujours inanimer
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 1:09

-Leila... shuut.. pourquoi tu t'es enfuis..

Bien sur Lea me suivit je n'attendais rien de moins que lui mais a cette instant je ne pensais plus rationnellement dans ma tête pour moi ma mère avais fait tout sa pour être mieux que moi pour être plus beau que moi moi et mes cheveux court et mon blond teint...

-.....Maman....maman a fait sa pour m'humilier je le sais Lea....et tout sa pourquoi ! Il a attaquer papa ....je ne comprend rien .....

Sa y est l'hystérie éclaira mon visage...une autre petite crise il fallait seulement que Lea réussisse a me calmer...n'importe quoi ...

Les larmes coulais de mes yeux doucement

-Akira, couche Christopher sur le lit, je vais m'occuper de Lawrence et lui...

Je déposa Christopher sur le lit que celui ci se plaigna de la douleur qui émanais de sont coup
il posais sans cesse des question sur Lawrence..

-va t'il bien Akira tes mieux de pas lui avoir fait de mal!

Je soupira agacée

-.....ta geule et repose toi !

(Micheal)

Je restais dans le coin n'osant rien dire me sentant mal de tout ce qui était arriver.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:25

(Lea)

Je ne comprenait pas plus, mais je savait très bien que jamais, au grand JAMAIS Lawrence n'aurais désirer ''humilier'' son fils. Il aimait tellement Leila, j'était sur que maman Lawrence n'aurais pu penser qu'a lui dans cet histoire... je ne comprenait pas tout, mais je refusait d'imaginer qu'il ai fait sa de son plein gré!

-.....Maman....maman a fait sa pour m'humilier je le sais Lea....et tout sa pourquoi ! Il a attaquer papa ....je ne comprend rien .....

Je retenais doucement les poignets de Leila, ses bras croiser sur son corps, mes bras l'entourant solidement... J'était fatiguer, mais assez réveiller pour tenter de le calmer.

-Leila... Leila... tu sais que maman Lawrence n'aurais jamais fait sa pour t'humilier.. Tu le sais Leila..

Je le retenais fort, posant un petit baiser sur ses cheveux blond teint, un peut plus grichu que leurs douceur habituelle à cause du décolorant... Tout doucement je murmurais à son oreille.

-Ta mère t'aime Leila... Il t'aime plus que tout, tu le sais..

(julian)

-va t'il bien Akira tes mieux de pas lui avoir fait de mal!

Comment sa avait pu déraper ainsi... Je n'y comprenait rien..
Enfin... Sur tout comment se faisait-il que Lawrence avait endurer la transphormation en hybride... Pour l'instant il semblait être un véritable vampire, ses yeux s'étant clos, probablement dormait-il a présent.. On aurais vraiment crue qu'il était revenue à ses 20 ans... mais déjà à 20 il en avait l'air de 17 ans... Lawrence avait toujours sembler plus jeunes que nous tous...

ce jusqu'à ce qu'il eu le coup de l'arriver de la trentaine...
je soupçonnait sa d'être la cause de son choix... Peut-être avait-il peur de vieillir... Il ne parlait tellement jamais de ses peurs.

J'allais alors vers Akira, le sentant énerver, plus que je n'aurais crue le sentir... Alors pour le calmer je posait un baiser sur sa joue, prenant la trousse de premier soins et m'assis à côté de Christopher, sortant de quoi désinfecter.

-Sa vas aller pour ton mari, Chris, je suis sur qu'il vas s'en sortir... Il ses endormis là..

quoi que au fond, j'avais tout de même peur... vraiment peur que le mélange des deux sang ne le tue...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:37

-Leila... Leila... tu sais que maman Lawrence n'aurais jamais fait sa pour t'humilier.. Tu le sais Leila..

Je le retenais fort, posant un petit baiser sur ses cheveux blond teint, un peut plus grichu que leurs douceur habituelle à cause du décolorant... Tout doucement je murmurais à son oreille.

-Ta mère t'aime Leila... Il t'aime plus que tout, tu le sais..

Quand même, je ne pouvais pas croire que ma mère avais fais une chose aussi terrible.Mon cerveau avait de la difficulté a tout accepter et une sourde rage faisais rage en moi.

-....si il m'aime...pourquoi il a fait sa...

Je baissa le laissant me prendre dans ses bras.

-....mon père...il va bien aller...? il était complètement blanc..

Christopher restais coucher sur le dos les yeux a moitié fermée a cause de l'engourdissement de son corps a cause du manque de sang.
Il allais survivre son sang de loup garou se multipliais assez rapidement pour ne pas qu'il en meurent.

-Sa vas aller pour ton mari, Chris, je suis sur qu'il vas s'en sortir... Il ses endormis là..

Je le vit avoir un petit sourire qu'il ferma les yeux sombrant encore dans l'inconscience.

Moi je me leva et me rendit ou Julian étais a cotée de Lawrence.

-veut tu que je le mette dans le lit..?

Je n'avais pas confiance mais tout de même....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:42

-....si il m'aime...pourquoi il a fait sa...
-....mon père...il va bien aller...? il était complètement blanc..

Je le berçait tout doucement, flattant doucement son avant bras, fermant les yeux, moi même bercer par son parfum.. Je comprenait sa tristesse, et tentait de trouver une raison logique à pourquoi oncle Lawrence avait fait sa... Je lui demanderait quand tout iras mieux... ou demanderais à Julian qui en serais probablement informer avant tout le monde...

-Oui sa vas aller, Mon oncle est fait fort non! C'est un vrai alfa! Je ne pense pas qu'une petite morsure vas l'achever!

Je tournais Leila vers moi, et le regarda en souriant.

-On vas retourner dormir.. D'accord! Sa te feras du bien, et on essayeras de mieux comprendre sa demains.

-veut tu que je le mette dans le lit..?

Je regardais Akira, et n'ayant pas vraiment plus confiance, malgré que Lawrence semblait vraiment affecter, et Christopher aussi...

-On devraient peut-être plutôt mettre Lawrence dans une autre chambre, d'ici demains, juste au cas où qu'ils voudrais d'une petite fringale.... Dis-je irronisant un peut..

Enfin je me levais, tassant une des belles boucles blondes du visage pâle tel la porcelaine, de Lawrence.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:56

-Oui sa vas aller, Mon oncle est fait fort non! C'est un vrai alfa! Je ne pense pas qu'une petite morsure vas l'achever!

Je tournais Leila vers moi, et le regarda en souriant.

-On vas retourner dormir.. D'accord! Sa te feras du bien, et on essayeras de mieux comprendre sa demains.

J'était encore en état de choc mais sa je ne pouvais pas le dire a Lea je préférais me calmer moi même et réussir a donner du sens a se que je mon cerveau décidait que j'hocha la tête doucement sentant mon corps encore tendue et tremblant par la peur.

-...d'accord je te suis

Je lui prit doucement la main gêner de ma réaction et le suivit

(akira)
-On devraient peut-être plutôt mettre Lawrence dans une autre chambre, d'ici demains, juste au cas où qu'ils voudrais d'une petite fringale.... Dis-je irronisant un peut..

J'hocha la tête doucement et m'approcha de Lawrence le prenant dans mes bras le plus lentement possible et voyant qu'il ne réagissait pas je me leva pour aller le poser dans une chambre beaucoup plus loin que celle de Chris le posant dans le lit avec les couverture sur lui. je ne pu m'en empêcher

-Lawrence j'espaire que tu va t,en sortir mal grès tout..

je recula et sortit de la chambre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:03

-...d'accord je te suis

Leila me pris la mains, que je l’entraînait vers notre chambre, fermant la porte, étant maintenant dans un endroit plus réconfortant eu plus intime, je le pris doucement dans mes bras et le serrant, le faisant poser sa tête dans mon cou. Je le sentait encore tendu, encore mal, et je ne pouvais m'empêcher de chercher à le réconforter..

Je posait un baiser sur sa tête, passant ma mains dans ses cheveux.

-Ils vont bien aller tes parents, ils t'aiment tout les deux, tellement, Leila...

''Et moi aussi..'' pensais-je

(julian)

Je pris bien attention à ce que Chritopher sois quand même bien sous ses couvertes, tassant les cheveux de son visage, puis allant vers la chambre à moi et Akira, m'assoyant sur le lit.. Je me sentait trop réveiller pour dormir... Même si ce serais mieux de dormir, la suite des choses m'effrayait un peut, mais je tentait de me convraincre que sa iraient bien pour eux... Après tout, au travers du temps... je me suis beaucoup attacher a Lawrence, et même, croyez le ou non, à Chris...
Tout ce petit monde étaient.. ma famille! Je les aimaient... tellement..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:21

(leila)

Le lendemain je me réveilla doucement tout doucement encore dans les bras de Lea et rapidement je me remémora se qui s'était passée la veille, mon père par terre, ma maman qui était devenue un vampire tout sa m'avais sembler n'être qu'un mauvais rêves mais non tout ceci était vraie.
Je me retira des bras de Lea et sortit doucement de ma chambre, le soleil se levais doucement que je vit grand père qui passais un petit air tout endormit sur le visage et qui me sourit

-Je ne croyais pas voir quelqu'un de réveiller ce matin sa va ptit ?

Il dormais dans une chambre par trop loin de celle de Lea et moi mais a ce que je pouvais voir s'était un lève tôt.

-oui...quand même ...hm scusez moi je vais aller voir mon papa

Je ne voulais pas utiliser de formalité mais je n'avais pas pu m'en empêcher.Arriver dans la chambre de mon père je le vit encore endormit que je grimpa sur le lit et me coucha a cotée de lui.
Il respirait encore et semblais bien dormir que je soupira d'aise

(Seth)

eh ben le petit ne semblais pas vouloir me parler je décida de ressortir dehors aller couper du bois pour le feu cela me relexait bon dieu que j'adore faire de l'effort physique tôt le matin

(Akira)

Je me réveilla au son de la hache qui coupais du bois que mon père utilisais et grimaca je voulais encore dormir !Pourquoi a chaque fois que je vient ici je me fait réveiller par quelque chose pfff..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:37

(julan)

Je m'était endormis très tard, le cerveau bouillonnant d'inquiétude, tel que le lendemains, je ne me réveilla aucunement aux bruit de coups de haches, mais seulement au mouvement de Akira. Alors, n'étant qu'un peut déranger, je grognait encore endormis, m’agrippant à akira, et me collant à lui, entourer de toutes les couvertes chaudes et duveteuses.

(Lea)

Tant qu'à moi je ne me réveillait pas immédiatement, je ne fit que grogner quand Leila se retira de mes bras, restant toujours empêtrer dans mon sommeil, lourd et profond.

(law)

Je m'était réveiller tôt, très tôt, probablement avant qui que ce sois... Stérile, comme si je n'avais aucunement dormis.. Je sentait une drôle d'excitation et d'énergie dans mon corps comme si j'aurais pu courir le marathon plus d'une fois sans m'essouffler.. et en même temps, je n'osait sortir de mes couvertes honteux.. l'esprit hanter par la nuit d'hier... J'avais peur de voire les autre... de montrer mon nouveau visage... il y avait un petit miroir dans la chambre où ils m'avaient mis, un miroir où j'avais pu voire mon visage...
je me répugnait maintenant... je me répugnait encore plus que la petite honte de ma vieillesse maintenant révolue...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:46

Après avoir vérifier que mon père était encore vivant et m"être encore rendormit sans le vouloir a cotée de lui je chercha la chambre ou il avais mit ma mère.J'était fâcher très fâcher de se qu'il avais fait mais ...
Il ma quand même élevé je l'aime alors pourquoi je le laisserais tomber comme ça ? Je finit par trouver la chambre un peu plus loin et grâce a son odeur que je rentra lentement car avec ce qu'il avais fais hier j'avais un peu peur..

Il était encore dans ses couvertures je ne pouvais dire si il était réveiller ou non...

-.....maman...tu est réveiller?

J'avais peur je ne pouvais le cacher...mais quand même je ne le laissais pas paraître.

(Akira)

J'allais me lever que je sentit Julian s'aggriper a moi et le connaissant si je bougeais il se réveillerais et ne serais pas très content d'un réveil si tardif.
Je soupira pestant en essayant de me rendormir et sans succès a cause de mon foutue père et des ses coup de haches sur le bois.

(Chritopher)

Je me réveilla ...le corps en compote et faible comme un nouveau née.La chambre sentait le sang et moi aussi j'avais besoin d'un sacrée bonne douche.
Bien avant tout...sachant que Lawrence...était encore en vie et dormais surement je marcha avec peine jusqua la douche réservée a la chambre laissant l'eau chaude couler sur mon corps étrangement glacée car normalement je bouillais comme une chaudière
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:40

(lawrence)

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, que je me cachait sous mes couvertes, honteux, préférant que personne ne me voie.. ne voix ma nouvelle apparence!

-.....maman...tu est réveiller?

J'eu un petit sourire triste... il me tiraillait l'envi de me taire et de lui faire croire que je dormais... mais mon coeur de ''maman'' me disait tout autre chose..

-.. oui mon poussin.. Dis-je, n'osant pas sortir de mes couvertes. Désolé poussin... tu as vue ce qui ses passé hier...?

(julian)

Je fini par me réveiller, le sentant gigoter contre moi. Je relevais alors mes yeux un peut bouffis, les cheveux ébouriffer, prêts pour un nouvelle enfer de brossage... c'est sa se laisser les cheveux long!

-Déjà réveiller chérie, marmonnais-je a moitié endormis.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:32

-.. oui mon poussin.. Dis-je, n'osant pas sortir de mes couvertes. Désolé poussin... tu as vue ce qui ses passé hier...?

je baissa les yeux voyant qu'il ramenais les couverture sur lui cela me rendit triste car ...tout a coup je me sentais mal car j'en voulais a ma mère qui voulais seulement...passer le plus de temps possible avec moi et papa...Mais quand même.

-...Oui maman j'ai tout vue..

Je m'approcha du lit doucement.

-...maman....pourquoi tu ne veut pas sortir ...du lit?..

Je sentit mes yeux devenir humide...même si il avais sa je ne voulais pas qu'il change et devienne quelqu'un d'autre ...ses ma maman il ma élever depuis que je suis bébé..je l"aime moi..

(Akira)

Je soupira doucement

-Déjà réveiller chérie, marmonnais-je a moitié endormis.

-Oui mon père coupais encore du bois a 6 heure le matin et tu sais comment le bruit m'empêche de dormir a cause de mon ouïs..

Je me retourna le prenant dans mes bras

-tu peut te rendormir si tu veut mon chérie
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:01

-...Oui maman j'ai tout vue..

Je me sentis défaillirs... Je ne me souvenait plus de grand choses... je savait seulement que j'avais fait du mal à Chris, et que Leila l'avait vue... je ne me souvenait que de parcelles de moment à partir de quand j'avais bue le verre de sang après que Michaël m'ai mordu..

-...maman....pourquoi tu ne veut pas sortir ...du lit?..

Je me relevais alors, la couverte sur ma tête, regardant mes pieds, dos à Leila..

-car je ne me sens pas trop bien chéri... ne t'inquiète pas trop pour moi poussin!

(ju)

-Oui mon père coupais encore du bois a 6 heure le matin et tu sais comment le bruit m'empêche de dormir a cause de mon ouïs..

Comme si sa m’impressionnait que Seth sois entrain de couper du bois à 6 heure du matin, sans se souvenir qu'il ne vivait pas seule, mais entourer de loup-garoux à l'ouïe très fines! Personnellement j'entandait aussi bien qu'un vrai loup, donc pas aussi bien que les purs..

-tu peut te rendormir si tu veut mon chérie

Je le pris dans mes bras, le serrant, et relevais mon visage pour doucement l'embrasser, frottant mes yeux pour me réveiller.

-nn... onn.. T'es réveiller, alors je vais me réveiller! Sa serais bien du café...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:11

Je baissa la tête a son commentaire car je savais qu'il me mentais je le connaissait trop bien car même si il aurais été malade ou qu'il ne se serais pas très bien sentit ...il me l'aurais dit ! Il ne me mentait jamais normalement!

-car je ne me sens pas trop bien chéri... ne t'inquiète pas trop pour moi poussin!

Je serra les poing et m'approcha du lit tirant sur les couverture les retirant d'un coup.

-Arrête de me mentir maman ....pourquoi tu me ment tu n'a jamais fais sa avant!

Il était dos a moi sans couverture pour le cacher mais je pouvais voir qu'il avais atrocement rajeunit juste par se qu'il ressemblais de dos.

-....tu ne m'aime plus ses sa..?....tu va t'enfuir maintenant? t'en aller ailleurs?

Je sentit les larmes me monter au yeux qu'elles coula doucement sur mes joue.

-nn... onn.. T'es réveiller, alors je vais me réveiller! Sa serais bien du café...

Je me redressa après l'avoir embrasser doucement.

-d'accord alors mon chérie je vais aller faire a déjeuner et tout ...est ce que tu peut aller voir Christopher et voir comment il va?

Je partit vers la cuisine habiller qu'un d'un bas de pyjama.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:23

(law)

-Arrête de me mentir maman ....pourquoi tu me ment tu n'a jamais fais sa avant!

Leila avait retirer la couverte de sur moi, que je aissa la tête honteux, à l'entendre crier je ne pouvais m'empêcher de sentir cet boule dans ma gorge, mes yeux s'emplissant d'eau...

-....tu ne m'aime plus ses sa..?....tu va t'enfuir maintenant? t'en aller ailleurs?

Je ne pu rester à ne rien faire! je me retournais, malgré mon visage, malgré mon corps, et le pris dans mes bras, rampant sur le lit, serrant mon bébé contre moi...

-Comment pourrais-je chéri... Comment... Toi et ton papal, vous êtes les plus important pour moi! Désolé.. j'.. j'ai fait une grosse bêtise Leila..

Je flattait doucement les cheveux de mon petit poussin chéri, l'embrassant sur la tête.

-Je .. e pouvais pas me résoudre à ... mourir devant vos yeux,Leila... Je ne pouvais pas me dire qu'un jour, je ne serais plus là pour te voire sourire.. que tu dirais à un vieux crouton de 80 ans que c'était ta maman... Mais maintenant je regrète.. Si tu savais comment je regrète Leila!!!

Je le serrait plus fort, ma voix tremblante, animer de petit soubre-saut, retenant avec peine mes larmes..

(ju)

Je me levais, regardant les fesses de mon homme dans son pyjamas de coton gris, me disant seulement qu'il était vraiment sexy le matin... Enfin!

sous la demande de Akira, j'allais vers la chambre de Christopher, rentrant lentement, ouvrant un peut la porte et murmura dans l'obscurité :

-Chris... Tu es réveiller?

Je ne voulait pas le réveiller s'il dormais, ni qu'il ne puisse m’entendre s'il était réveiller!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:34

Je pleurait que ma maman se retourna vers moi rampant sur le lit pour aller me rejoindre. Je pu voir son nouveau visage. Il se ressemblais quand même ...juste beaucoup plus jeune.

-Comment pourrais-je chéri... Comment... Toi et ton papal, vous êtes les plus important pour moi! Désolé.. j'.. j'ai fait une grosse bêtise Leila..

Je flattait doucement les cheveux de mon petit poussin chéri, l'embrassant sur la tête.

-Je .. e pouvais pas me résoudre à ... mourir devant vos yeux,Leila... Je ne pouvais pas me dire qu'un jour, je ne serais plus là pour te voire sourire.. que tu dirais à un vieux crouton de 80 ans que c'était ta maman... Mais maintenant je regrète.. Si tu savais comment je regrète Leila!!!

Je le laissa me prendre dans mes bras sentant ses larmes couler doucement sur moi tandis que mes propres larmes coulais sur lui.

-....Maman....je suis pas fâcher...j'avais peur que tu fasse sa parce - que tu voulais t'en aller loin ...que tu m’aimais plus être moi et papa ...j'ai pensée tout sa même si ses faux j'ai encore laisser mes mauvaise pensée m'envahir..
Je sais que tu a fais sa pour moi et papa....je le voyais que tu souffrais maman....j'avais si peur qu'un jour tu disparaisse..

Je t'aime maman...

Je recula mes yeux rougit par les larmes..

-....au moins...j'ai toujours l'air plus jeune que toi..*rire*

(Chris)

-Chris... Tu es réveiller?

J'était reveillé que j'entendit le copain d'Akira me demander si j'était éveiller.. je tourna la tête doucement tentant de bouger mon corps endolorie..

-...Mouais je le suis..

Je grimaça

-ou est Lawrence..?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:47

(Law)

-....Maman....je suis pas fâcher...j'avais peur que tu fasse sa parce - que tu voulais t'en aller loin ...que tu m’aimais plus être moi et papa ...j'ai pensée tout sa même si ses faux j'ai encore laisser mes mauvaise pensée m'envahir..
Je sais que tu a fais sa pour moi et papa....je le voyais que tu souffrais maman....j'avais si peur qu'un jour tu disparaisse..

Je t'aime maman...

-....au moins...j'ai toujours l'air plus jeune que toi..*rire*

Je regardais mon petit, les larmes aux yeux, le voyant se reculer... C'était les plus belles choses qu'il m'ai dit, jamais...

Je pris mon petit, et le serra tellement fort...

-Leila... Pour moi tu seras toujours mon bébé!!! Mon petit morveux et chialeux que j'ai toujours adorer...

Je l'embrassait sur le front, passant mes mains sur son beau visage.

(Ju)

-...Mouais je le suis..ou est Lawrence..?

Chris était vraiment moins sentimentale que Lawrence, enfin surtout avec moi!!
Je m’accotait contre le cadre de la porte, croisant mes bras.

-Il est deux chambres à côté! Mais demande moi pas d'aller le chercher, j'ai peur qu'il ne se cache, je sens que tu devrais aller le voire, mais pas maintenant car t'as besoins de repos encore! mais sur tout de déjeuner, tu veux que j'aille te chercher une assiette du petit dej de ce matin?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:21

(leila)
Maman me prit dans ses bras et me serra ! Je ne cacherais pas que je me sentit si bien a cette instant mais s'était quand même étrange de revoir son visage tout jeune ...celui qu'il avais quand j'était encore un bébé et même quand j'était sur le bord de l'adolescence il avais encore l'air hyper jeune...
Je croit que ses l'entrée dans les 30 ans qui avais tout changer car l'âge avais finalement fait effet sur son corps.

-Leila... Pour moi tu seras toujours mon bébé!!! Mon petit morveux et chialeux que j'ai toujours adorer...

Je recula doucement quand même gêner de l'admettre qu'il étais très beau même énormément beau comme ca.

-....je t'aime maman...mais tu devrais aussi aller voir pa..? non je peut venir avec toi si tu veut

(Akira)

Je m"était rendue dans la chambre de Lea après avoir préparer du café. Car vue que je préparais a déjeuner je voulais savoir ce qu'il voulais.
Ha bizzars leila n'était pas la

-Lea tes réveiller??

(chris)

Je tourna ma tête vers lui en soupirant

-Il est deux chambres à côté! Mais demande moi pas d'aller le chercher, j'ai peur qu'il ne se cache, je sens que tu devrais aller le voire, mais pas maintenant car t'as besoins de repos encore! mais sur tout de déjeuner, tu veux que j'aille te chercher une assiette du petit dej de ce matin?

-sa serais gentil...merci

Je n'avais pas envie de parler...je ne me sentais pas très bien non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 25 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant