SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:33

-je ne vais pas te laisser seul....alors!! bon ma dormir avec toi alors tu va te sentir mieux d'accord!!

je le regardais prendre l'oreiller, Mille grognant sentant qu'il n'avais plus l'oreiller sur lui mais ne bougea pas, puis le mis sur moi... Je me dit alors qu'il était bien plus mignon comme sa, sans ses rallonges! Il était vraiment beau ce gars...

Quand il me regarda dans les yeux, j'en oubliait presque ma peine, sa main sur ma joue...
Je lui sourie doucement, et passa ma mains dans ses cheveux...
Tout d'un coup je me sentais tellement calme...

-Merci... murmurais-je.

J'appuyait ma tête lourde sur le siège et m'endormis rapidement, épuiser...

j'attrapait Leila dans mes bras, le retenant contre moi, le serrant doucement.

-mouis....je ne voulais pas qu'il parte tonton....

-Je sais... shuut... sa vas aller, on vas le re-voire pour noël, ne t'inquiète pas Leila! murmurais-je doucement, l'embrassant sur la tête.

Je me couchait à côté de lui, prenant Leila dans mes bras, au pire... Akira comprendras!
je ne voulais seulement pas le laisser seul! il était encore instable, certe tut allais mieux depuis son retour de l'hopital, mais c'était peut-être un peut grace a Lea justement! je ne voulais pas que son départ fasse dégringoler le moral de Leila non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:42

Après 8 heure de train j'avais réussit a tout gâcher mon maquillage bon disons le au moin nous n'arrivions pas directement devant l'école alors j'aurais le temps de tout arrengée.
Un de mes faux cil avais décoller car une moitiés de mon visage était coucher sur l'oreiller alors celui ci avais comme étampée mon maquillage.

Je dormais encore mais un peu tout croche je m'était retourner et mes deux bras pendait dans le vide tandis que mon fond de teint avais disparue ou presque laissant voir les centaine de tâche de rousseur sur mon visage

(bon j'exagère)

Pour une fois même si le train n'était pas encore arriver je ne m"était pas réveiller je dormais bien trop bien.

(Akira)

Leila finit pas s'endormir dans les bras de Julian bon ses se que je vit quand celui ci n'était pas revenue après 1 heure dans la salle de bain je décida de le trouver et le vit endormit avec Leila leila était complètement coller a lui..

Bon j'avais prit une photo je l'avoue....

Ils dormais encore que je partit faire a manger pour eux question que le pauvre petit Leila aient au moin un bon matin.
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:00

(Milles)

Je fut le premier à me lever, m'étirant, faisant bien attention a; ne pas réveiller leila... heu... Leila?
Je regardais mes genoux, els sentant vide,le voyant alors endormis... dans une position des plus ... étrange, sur l'autre gars, le nouveau, que je me mis presque à rire! Le voire comme sa était définitivement de splus mignon!!! j'adorais quand il n'avais plus de maquillage... mais la avec un cil à moitié décoller... plus de rallonge, la bave sur le coins de la bouche! Je pris une photo, amuser, la gardant dans mon cell et désirant lui montré a son réveille! L'autre, Lea, dormais aussi. bon ces deux la vont bien finir en couple! Je devrais moi même penser à me trouver une blonde un jours.......

Avec Saïa comme meilleur ami, j'oublis sa! Je japonais grogna à la photo mais ne se réveilla pas!

-Allez, vous deux, réveillez vous!!!

(Julian)

Je me réveilla au matin, l'odeur de viande et de bonne bouffe me réveilla, Leila toujours accrocher à mes bras comme un enfant. Je chuchotait alors doucement : ''réveille toi Leila'' Je souriait... oui mon petit leila était tellement adorable!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:07

-Allez, vous deux, réveillez vous!!!

Je me réveilla en sursaut quand Mille nous héla de se réveiller je me redressa de sur Lea en le regardant a moitié endormit

-Milles...je déteste quand tu me réveille..

Je passa une main dans mes cheveux et me redressa allant m'assoir a cotée de lui n'ayant pas remarquer le faux cil décoler sur le genoux de Lea et le regarda.

-on est arriver ou ...sti que ses long.

Je bailla encore une fois et regarda mon petit chien qui dormais encore ...haaa vanity il dormais tout le temps se chien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 2:38

(Milles)

Je regardais Saia se lever, me mettant à rire comme un fou, me prenant le ventre, voyant Saïa un de ses faux cils collant a l'oreiller, son maquillage étamper partout sur son visage! Je riait, riait, son chien coller à ma jambe comme toujours, à dormir!

-POUHOUHAHAHHAHAA C'pour sa que je trouve le maquillage inutile! t'en as maintenant partout dans le visage Saia!!

Je flattait doucement Vanity, lui sortant un linge humide de son sac, et un miroir qu'il puisse arranger sa. Je le connais par coeur, c'est SUR qu'il ne sortira jamais ainsi de la cabine! Je lui sourie, frottant la tête de Saia.

(Lea)

Réveiller, l'esprit encore un peut embrouiller par tout sa, je regardais Milles rire, et Saïa se lever que je passait ma mains dans mon visage... engourdis par mes pleure de l'autre nuit et mon manque de sommeil. Je regardais les deux, me disant étrangement qu'on aurais vraiment dit un couple...

-Hmm... dites.... vous avez déjà sortie ensemble!?

Milles me regarda avec un étrange regard, comme si je ne venait pas de cet planette, ses joues se mettant à prendre une teinte de cramoisis...

-QUOI????? N.. NON!!! PAS DU TOUT!!! Je... J'suis hétéro moi!!!! Sa m'dérange j-juste.. pas bha... que Saia aime ce qu'il veux ... j'suis pas aux gars moi!!!

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:53

-POUHOUHAHAHHAHAA C'pour sa que je trouve le maquillage inutile! t'en as maintenant partout dans le visage Saia!!

Je me regarda dans un miroir et eu un petit cris me mettant dos a Lea pour retirer mon maquillage avec la serviette humide que Milles venais de me donnr et prit ma trousse a maquillage dans ma main

-arrête de rire ses pas drôle Milles tient le miroir aller dépêche!

Les nous demanda si on sortait ensemble que j'eu un rire

-tes fou ! moi et Milles jamais ses pas mon genre les gros.

Je prit mon fond de teint après avoir tout retirer se que j'avais auparavant et recommenca a l'appliquer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:06

(Milles)

-arrête de rire ses pas drôle Milles tient le miroir aller dépêche!

comme demander, bien sur, je tin le miroir pour lui, là ou il le plaça pour qu'il puisse se re-maquiller.

-tes fou ! moi et Milles jamais ses pas mon genre les gros.

Je soupira, me sentant rougir... bon mis à part la seule et unique fois où il s'était passé... enfin on s'étaient dit qu'il valait mieux l'oublier! On étaient complètement saoul quoi... Je me retourna alors, tombant dans la lune en regardant à l'extérieur. échappant alors le miroir!

-Hooo merde!!! désolé!!!

Je le repris, me remettant en position, les joues rouges cramoisis... Il était peut-être vraiment temps que je sorte avec une fille..... VRAIMENT..........

(lea)

Sérieusement son visage tout démaquiller me semblait tellement mystérieux.... c'est quoi... ? il as la bouche difforme? des bouton partout... la peau verte comme un alien!?

la voix des employer du train résonna, annonçant notre arriver, le train s'arrêtant assez en douceur!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:15

-Hooo merde!!! désolé!!!

bien sur Milles échappa mon miroir parce-que cette idiot tombais toujours dans la lune dans les moments les plus étrange.
Une fois mon maquillage finit je prit le miroir et me leva le train était enfin arrêter l'école se trouvais la rue devant ses pas compliquer tu sortais du train l'école était la s'était super quand même.
Je sortit avec milles et alla prendre un de mes bagages a roulette quand même assez gros et en sortit trois autre que je donna a un garçons que je paya pour qu'il aille porter tout sa dans ma chambre.

-Bonnn moi je sais déja ses quoi mon numéro de chambre!!

Je donna mon numéro de cellulaire a Lea et lui fit un clin d'oeil

-texte moi! bon tu vient Milles!!!

Je prit en direction des dortoir spacieux avec un sourires me dandinant les fesses.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:26

(milles)

Tant qu'a moi j'avais déja pas mal de valise... encore les deux a Saïa, plus mon gros sac de linge, ma valise de jeux video et manga, et.... je n'avais pu m'empêcher de l'emporter! J'avais mon oreiller de corps avec une mignonne petite lolicon dessus, dans une position quelque peut sugjestive... mais tellllllleeeemeent adorable!!!!!!!!!♥

(lea)

-Bonnn moi je sais déja ses quoi mon numéro de chambre!!

Saia me donna son numéro, et Mille m'envoya la mains, un grand sourire sur les lèvres! ils avaient l'air trop sympa ces deux là! sa me rendait un peut plus confiant... j'espaire bien qu'ils me laisserons peut-être... venir un peut dans leurs petit cercle d'ami...

-texte moi! bon tu vient Milles!!!

-C'est sur!!

Texter... texter quoi!? sa me gênarais bien trop!!!
Bon... je pris mes valise, allant vers l'école, un des plus vieux choisis par les prof pour me faire tout visiter! Par chance je n'avais qu'une valise a roulette alors sa n'allais pas trop mal!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:38

-C'est sur!!

Milles avais un chambre a cotée de la mienne se qui était bien comme sa je n'aurais pas a aller bien loin pour venir le voir et jouer aux jeux vidéo parfois!
Finalement mes bagages une fois dans ma chambre je les vida les chambre était constituer de deux chambre séparé d'un grande salle de bain et d'un salon.

Je défit mes boîte après mettre mit confortable dans un des gros chandail a Milles et me démaquilla m'assurant que j'avertirais celui ou celle qui serais avec moi de ne parler a personne de ce quil a vue.

Une fois mon maquillage retirée je me regarda me plaignant encore de mes taches de mes tâches de rousseur.

Une fois après avoir terminée je me coucha sur mon lit assit avec mon laptop ouvert une main sous mon menton.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:53

(lea)

Je fit le tour de l'école, avec le plus vieux. Il était bien sympa, un punk à l'allure étrange qui étudiait en jazz... Les gens ici me semblaient tous plus étrange les un que les autre!! Je sens que je vais me plaire ici!!! Il fini par me prendre ma feuille d'inscription et m'aida à aller vers ma chambre, m'y laissant finalement en m'assurant que si j'avais des question je pouvais le lui demander... et en sentant peut-être un peut trop sa mains sur mon dos...

J'ouvris alors la porte, y insérant ma clef, et voyant....
comment ne pas reconnaître cette chevelure rose fluo!! Mais sincèrement, je ne l'eu presque pas reconnue, en le voyant démaquiller, dans un chandail probablement 5 à 6 fois trop grand pour lui, à regarder son laptop, intéresser.... J'eu alors un grand sourire, voyat aussi ses yeux vert brillants et ses mignonnes tache de rousseur... putin il en avais quand même beaucoup!!!

Je m’approchait alors, sans faire de bruit, me penchant sur son écrant subitement, souriant.

-Alors c'est toi mon coloc de chambre!!! Dis-je.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:27

-Alors c'est toi mon coloc de chambre!!! Dis-je.

J'était trop occupée a regarder ma page Tumblr mon dieu que j'aimais sa que tout le monde reblog mes choses a moi ! Ses pas compliquer quand je mit les photo les plus belle qui soit.
J'avais demander a Milles de venir me voir après vue qu'il était le seul qui me voyais assez souvent sans maquillage.

Je ne m'attendit pas a se qui suis.

Lea celui que j'avais rencontré dans le train se pencha devant mon écrans.

Alors c'est toi mon coloc de chambre!!! Dis-je.

Je releva les yeux et cria ayant presque comme réflexe de lui lancer mon apple dans le visage que je me renforgna ..

NONNNN IL ME VOYAIS COMME SA NON ET TOUTE MES CHANCES DE L'AVOIR POUR MOI FUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Avec une voix bien plus normal que quand j'était maquiller je lui parla.

-.........Ses toi ? mon coloc de chambre??

Je rougissa ..

-.......ne dit a personne...que j'ai des taches de rousseur ou que tu ma vue sans maquillage! J'ai ma réputation ici moi!

Vraiment....toute mes chances venait de tomber a l'eau.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:00

-.........Ses toi ? mon coloc de chambre.......ne dit a personne...que j'ai des taches de rousseur ou que tu ma vue sans maquillage! J'ai ma réputation ici moi!

Je le vis rougir, ayant un peut peur de recevoir son laptop en face quand il fit le saut, riant un peut à le voire si surpris!!

-hahahaha bien sur que non!!

J'aimais bien mieux sa voix ainsi, on l'aurais dit moins haut percher, mois agaçante... bien plus masculine que la voix avec la quel il avais parler dans le train. et je ne voix pas pourquoi il porte du maquillage.... il était adorable avec toutes ces petites taches...

Je ne pu m'en empêcher, je passait doucement le dos de mon index sur sa joue, comme j'avais l'habitude à faire a Leila, lui souriant.

-Pourtant t'es mignon comme sa.

Je me retourna, prenant mes bagages, et m'étirant.

-Il faudrait peut-être que je défasse mes valises! On as des cours que demains si j'ai bien compris!?

J'allais dans ma chambre, la porte ouverte, pour continuer à lui parler, ouvrant ma valise et sortant mon linge et mes affaires.. j'avais emporter ma xbox, je n'avais pu m'en empêcher, mais j'avais laisser la wii et la ps3 a la maison.... Surpris, je sortie un collier de fille, avec un coeur au bout.... Leila... en agripant à la hâte toutes mes affaires j'avais rapporter de ses affaires a lui aussi! Je sourie alors, le cachant dans un tiroir.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:14

-Pourtant t'es mignon comme sa.

Je me retourna, prenant mes bagages, et m'étirant.

-Il faudrait peut-être que je défasse mes valises! On as des cours que demains si j'ai bien compris!?

J'écriva quelque chose sur Facebook et l'écouta me parler me rappellant que Vanity était couchée sur sont lit.
Bon il le verrais surement mon chien n'aime pas grand chose alors il va surement le voir bien assez tôt.J'était encore rouge de se qu'il avais fait tout a l'heure quand il avais passée ses doigt doucement sur ma joue j'avais sentit mon coeur battre a cent a l'heure..

Ce gars la est trop chou omg!

-oui et demain il faut tu enmmene ton instrument le prof va vouloir tous nous écouter demain.

Je passa une main dans mes cheveux doucement en me retournant vers lui .

-qu'elle instrument va tu apporter?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:30

-oui et demain il faut tu enmmene ton instrument le prof va vouloir tous nous écouter demain.qu'elle instrument va tu apporter?

Je commençait à placer mes affaires sur le burreaux, mes crayons, mes cd empiler les un par dessus les autre, quelques comic book, posant le colier de Leila sur le coins, souriant tristement en le regardant..

-Ma guitare... Je n'ai pas vraiment d'autre instruments.... J'ai seulement une guitare sèche et une électrique...

Sa devais faire un peut étrange que le gagnant d'un aussi large concoure ne connaisse rien de plus extravaguant que la guitare....

Je voulue m'asseoir sur mon lit, mais quelque chose jappa et cria sous moi..... me relevant je vis une petite boule de poil me regardant d'un mauvais oeuil. le chien de Saia grognait, vraiment méchamment, les oreilles vers l'arrière de sa tête... j'avais l'impression qu'il tentais vraiment de me dominer! pfff dominer un loup alfa bonne chance le chiwawa! Je ne fit que grogner, un véritable grognement de loup, serrant le poing, lui montrant mon aura plus dominante que lui, qu'il dégarpie, se blotir contre Saia.

-Ho... Désolé je pense que je lui ai piler sur la queux!! Dis-je l'air désolé.

Bien fait pour toi sale boule de poil!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:40

-Ma guitare... Je n'ai pas vraiment d'autre instruments.... J'ai seulement une guitare sèche et une électrique...

Vanity sortit de la chambre l'air apeuré que je le prit dans mes bras me levant me demandant vraiment pourquoi il avais eu peur que Lea me disa qu'il lui avais piler sur la queue sans faire exprès.
Je prit mon chien contre moi et eu un petit air triste

-fais attention a mon petit chien...il est fragile !!

Il me donna ses instruments que j'eu un sourire

-ses un bon début pour le cours que tu est moi j'intégre le cour de rock cette anée mais je ne joue que des instrument classique a corde un peu de tout en fait mais mes préférer son le violon classique et le violon électrique.

J'eu un soupir

-cette année j'ai au moin 5 cours par jour ! le cours de rock, de dance ,de master violon et les deux autres sont a la fin de la semaine maisss je croit bien y arriver!

Je déposa Vanity sur le sol et rentra dans sa chambre voyans le collier de fifille j'eu peur qu'il est déja une copine que je posa une question subtile..

-hoo le jolie colier! tu a une petite amie?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:58

-WAW master violon... Classique... rock... waw.... je ne savais quoi dire, sincèrement je ne connaissait pas grand choses encore dans tout sa! Je savais simplement que j'avais pris les options rock, avec le cour de chant, de guitare, et de création de lyrics... et l'option rock qui aussi impliquait un cour de show buisness pour apprendre a créer et organiser un groupe ou des concerts... Je ne sais pas trop si je serais à la hauteur...

Je vis alors Saia regarder le colier de Leila que je me sentis rougir... bon dieu pourquoi je rougis? Car il as vue un truck de fille dans mes affaires! pourquoi Leila dois toujours porter ce genre de breloques de filles.... bon sa le rend encore plus adorable mais quand même!

-hoo le jolie colier! tu a une petite amie?

Je me sentis alors tourner au rouge cerise, passant une main sur ma nuque.

-N.. Non pas du tout.. C'est le collier de mon cousin... Il as du l'oublier chez moi et en prenant mes truck j'ai pris sa avec! Sa ne dérange pas trop... il est du genre a simplement aller s'en acheter un autre... ou dix autre pour le remplacer! Dis-je riant nerveusement...

Quoi...
Bon... oui ... je n'avais pas envie qu'il croix que je suis en couple... mais pourquoi?.. il est mignon mais quand même...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:10

-N.. Non pas du tout.. C'est le collier de mon cousin... Il as du l'oublier chez moi et en prenant mes truck j'ai pris sa avec! Sa ne dérange pas trop... il est du genre a simplement aller s'en acheter un autre... ou dix autre pour le remplacer! Dis-je riant nerveusement...

il ria nerveusement que je le trouva mignon a rougir comme sa simplement parcequ'il avais le collier de son cousin clairement gay avec le style de collier.

-hoooo d'accord je voit !

Bon je ne pouvais pas m'en empêcher sa me rendais heureux de savoir qu'il n'avais pas de copine mais quand même je n'arrivais pas a savoir si il était gay ou juste hétéro.

-..hmmm bon Milles va bientôt venir ici avec ses jeux video tu est invité si tu a envie de jouer avec nous !

Je me pencha vers lui en souriant

-au fait ses mignon quand tu rougit

J'eu un rire et sortit de sa chambre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:20

-hoooo d'accord je voit !..hmmm bon Milles va bientôt venir ici avec ses jeux video tu est invité si tu a envie de jouer avec nous !

-Super!! Des jeux video!!

Je sourie, m'en allant pour le suivre, qu'il se pencha vers moi, me regardant avec un petit sourire, qui me rendis plus rouge encore...

-au fait ses mignon quand tu rougit

-QUOI non..... !!!!!

Il rie, sortant de la chambre, que je passa ma mains sur mon visage... c'était rare qu'on me disait ce genre de choses... je n'arrivais pas a m'imaginer qu'il me draguerais! Moi?! Non... non... il ne me drague pas! Sa c'est certain! Il dois juste être comme sa normalement!

(Milles)

C'est avec quatre jeux en mains que je rentra sans gêne dans la chambre a Saïa, m'arrêtant en voyant le gars du train sortir de la chambre!

-T'as été rapide Saïa....... wah... heu.... j'peut p-partir si tu préfère.... Dis-je devenant rouge comme une tomate...

Au moins ils étaient habiller... ils n'avaient peut-être pas encore fait de quoi! Aussi... mais sa devais clairement être pour sa que Saïa l'avais inviter dans sa chambre... pourquoi d'autre voyons? Pas pour se maquiller et faire un pyjamas party.... ou même simplement pour jouer aux jeux video.... c'était mes soirée avec moi et Saïa sa......
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:39

-QUOI non..... !!!!!

Il ne prit pas du tout le commentaire sur le fait qu'il était mignon. Mais s'est vraie il est a croquer mais bon sa on le garde pour plus tard Milles croit encore que je suis aller encore trop vite avec quelqu'un mais pour qui me prend t'il..

comme si s'était mon genre........*tousse*

-T'as été rapide Saïa....... wah... heu.... j'peut p-partir si tu préfère.... Dis-je devenant rouge comme une tomate...

Je rougissa un peu croisant les bras agacée

-Milles commence pas a croire n'importe quoi la on partage la chambre moi et Lea

Je m'approcha de lui et lui donna une pichnotte sur le nez

-arrête de croire que je me tappe tout ce qui bouge
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:45

(Milles)

-Milles commence pas a croire n'importe quoi la on partage la chambre moi et Lea
arrête de croire que je me tappe tout ce qui bouge

Je me sentis rougir à mon tour, un peut soulager, en sentant cette petite pichenotte sur mon nez.

-Maiiiss... muh.. je... sais t'inquiète! Juste... bha .. heu...

Bon c'était fait je ne savais pas quoi dire pour me rattraper... alors je bégeillait comme un idiot...

(lea)

Je regardais l'autre garçon, les mains dans le dos, tout rouge de sa drôle de supposition, à bégeiller mal alaise... Alors je me décida de peut-être le sauver un peut de son malaise.

Je lui tapota le dos le regardant en sourillant.

-Saïa m'as parler de votre soirer jeux video, sa vous dérange si je reste avec vous!

Milles me regarda, incertain.. il devrais avoir l'habitude d'être seul avec son meilleur ami, puis sortie un jeux de combat, style arcade.

-Seulement si t'arrive a me battre! Dis-il un sourire en coins...

putin... je sens que c'est une brute à ce jeux...

-J'accepte!!!! dis-je souriant.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:03

-Seulement si t'arrive a me battre! Dis-il un sourire en coins...

putin... je sens que c'est une brute à ce jeux...

-J'accepte!!!! dis-je souriant.

Je soupira Milles donnais un défi a Lea de le battre a un de ces jeux préféré et puis quoi encore ses sur que Lea allais perdre. Ou pas ses a voir.

Je prit place sur le divan du salon de la chambre oui comment je le dit les chambre sont immensse mais dite vous que chaque chambre a deux chambre fermer une cuisine une salle de bain et un salon. Pas pour rien que ses chère venir étudier ici.

-Bon allez y bande de macho jvais me faire un shake

Je prit plusieur vitamine a moi qui se trouvais sur le comptoir et avec un mixeur mélangea plusieur fruits que je m'était emporter du lait et mes vitamines avant de me rassoir.
Je suis végétarien..ses un régime que je suis tout les jours.

-bon Milles ta apporter Guilty Gear j'imagine.

Une fois le shake finit je le versa dans un verre et les regarda enjouée.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:14

(Lea)

En entendant Saïa partir le mixeur, je sentis mon ventre grogner, me souvenant que je n'avais rien manger depuis que nous étions partie... Je me retourna alors vers Saïa, souriant.

-Tu m'en fait un aussi, un milk shake comme sa? Sa a l'air bon et j'meure de faim!

Je prendrais mon fer et mes vitamines plus tard, peut importe.

(Milles)

Pendant ce temps je plaçait en place le jeux, allumait la console, me retournant aussi vers Saïa.

-Et tu m'emporte des doritos!!!! J'ai trop envie de Doritos!!!!! Il dois y en avoir dans le sac a bouffe... et un sac de viande sécher!!!! S'il-te-plaie Saïaaaaaa!!!!!!!

Partant le jeux, je le mis dans le mode voulue, attendant un peut la nourriture avant de le partir.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:15

-Tu m'en fait un aussi, un milk shake comme sa? Sa a l'air bon et j'meure de faim!

J'eu finit mon milk shake que je regarda Lea qui en voulait un ! Étonnant je suis habituer d'être avec Milles et lui ne mange jamais de fruit alors je ne me faisait que des bonne choses a moi !

-Bien sur attend.

Je mit plusieurs fruit que je coupa avant, tous sa s'était les fruit que j'avais ramener de chez moi avant de partir car bon l'école nous donne un frigo mais il ne nous remplisse pas le dit frigo.

Et tu m'emporte des doritos!!!! J'ai trop envie de Doritos!!!!! Il dois y en avoir dans le sac a bouffe... et un sac de viande sécher!!!! S'il-te-plaie Saïaaaaaa!!!!!!!

Je soupira

-Je savais que tu me demanderais pas un milk shake et après tu te demande pourquoi tu est gros.

J'emporta le milk shake a Lea et ses truc dégeux a Milles avant de m'assoir sur le divan entre les deux

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:11

(Lea)

-Je savais que tu me demanderais pas un milk shake et après tu te demande pourquoi tu est gros.

Je pris le milk shake avec plaisir, lui souriant.

-Merci!!! Sa a l'air trop bon!! J'imagine qu'il n'y as pas de viande dans sa!! Dis-je rieur.

Je bue le milk shake prenant la manette et sélectionnant un personnages, sois dit en passant, le mec blond, on aurais dit le personnage principale du jeux, et avec sa longue épée! Quand je vis le personnage que Milles pris, je relevais un sourcil, voyant la fille en mini jupe, sans aucune rondeur aux seins, en habit de none, avec des yoyo, une menotte autour des hanches, et un tedy bear comme animale de compagnie.

-Mais laaaaaa!!! moi je ne mettrais pas à un régime a manger de la luzerne tout le temps.... c'est bon des doritos!!!

Je pris les doritos, hésitant avant de plonger ma mains dans le sac.... peut-être que Saia avait raison... je devrais peut-être arrêter de manger aussi mal... J'avais bien conscience de mon sur pois, avec un meilleur ami comme Samuel, il est dur de ne pas le voire... et plus sa allait, plus j'avais honte de sa... j'avais toujours été ''gras'' et pourtant ma mère était toute petite... maigrichonne et petite, je ne lui ressemblait même pas, mis a part que j'avais la même couleurs de cheveux... ouff...

Je pris tout de même une pelleter de chips et les avala! Bon ce n'est pas le temps de s’apitoyer sur son pauvre sort d'éternel célibataire obèse!!! Là je dois battre l'autre mec qui ose flirter avec Saïa!!! Et bien sur je pris bridgeeeetttttt ma trap préférer (après saïa)! Il était tellement mignon avec sa toute mini robe! j'avais tout un tas de photo (plus ou moins explicite) dons mon ordi de lui!!! je dois convaincre Saia faire un cosplay de lui!!!

-Aller c'ets partie!!! J'te jurre que j'vais te faire manger la poussière!!

Je starta la game, comemnçant à me battre contre lea!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 30 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant