SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:20

-.........................bon pour faire cours...je ne suis pas un humain je suis un vampire...je ne savais pas que Lea n'était pas ici mais..............j'ai un vampire fou malade mental qui reste chez moi et qui squatte ma maison! Il va me rendre fou ......................................je ne demande qu'habiter ici un peu le temps qu'il parte....................

Je regardais celui ci se mettre à genoux.... il était SI désespérer...

-Je vous en supplie

Je restait plus que surpris, le voyant nous demander sa... un vampire... Je n,en avait jamais vue de ma vie! Je pensait que les vampires détestaient les loup-garoux,alors pourquoi lui avait sortie avec un, et en plus, demait de l'aide d'une famille de Loup-garoux.. Lawrence s'approchait, voyant celui ci, et allant se baisser devant le jeune, lui souriant.

-Il est si épuisant que sa ton ami, vampire! Dit-il, regardant le jeune...

Il n'avais jamais rencontré celui ci, mais il avait quand même entendu parler du copain de Lea!

-Je suis sur que Akira et julian vont dire oui...

Celui ci se retourna vers Akira, avec de grands yeux... un sourire sur les lèvres...

-Aller, rentre, Michaël! On te garde pour la nuit, pour le reste, on verras... Si tu veux hm...

Je regardais aussi Akira, me sentant un peut mal de dire qu'il ne restait que la chambre de Lea, qui était vide... probablement lui redonnerait-il tout plein de souvenirs! vue que Lawrence utilisait celle des invité...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:28

-Il est si épuisant que sa ton ami, vampire! Dit-il, regardant le jeune...

Il n'avais jamais rencontré celui ci, mais il avait quand même entendu parler du copain de Lea!

-Je suis sur que Akira et julian vont dire oui...

Je regarda cette autre loup-garou que je ne connaissait pas dans les yeux il avais l'odeur d'un alpha et devais surement être important.

-..............ses pas mon ami ..........et oui épuisant n'est même pas le bon mots choisit pour le décrire!

Le blond qui s'était baisser devant moi me souria regardant Julian et Akira le papa de Lea il se ressemblait énormément ses deux la....mais Akira semblais pas très chaud a l'idée passant une main dans ses cheveux

-Aller, rentre, Michaël! On te garde pour la nuit, pour le reste, on verras... Si tu veux hm...

Je soupira je savais que les vampires existait mais bon il n'y avais que la chambre de Lea libre et je ne croit pas que celui ci apprécierais la venue de son ex dans celle ci ..

Je fit un petit sourire polit

-bien sur que tu peut rester ....Mais pour cette nuit ....sa ne te dérange pas de dormir sur le sofa?...Lea n'aime pas qu'on rentre dans sa chambre.

Je fit un petit sourire me penchant ver lui

-Aller relève toi ...ainsi tes un vampire toi étonnant je ne l'aurais jamais crue si tu me l'avais pas dit

____

Je soupira heureux qu'il accepte qu'il me disa que je ne ressemblais a un vampire mon orgeuil en prit le dessus que je me transforma devant eu me maintenant dans les airs.

-.....mouis j'en suis un...et ne vous en faite pas...je ne ferais jamais de mal a aucun de vous .....je ne suis pas comme ca..
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:46

-bien sur que tu peut rester ....Mais pour cette nuit ....sa ne te dérange pas de dormir sur le sofa?...Lea n'aime pas qu'on rentre dans sa chambre.
Aller relève toi ...ainsi tes un vampire toi étonnant je ne l'aurais jamais crue si tu me l'avais pas dit

Bon Akira avait rendu le dernier jugement, après tout, en quelque sorte il avait le dernier mot! L'endroit lui appartenait complètement, et je respectait sur tout son jugement.

-.....mouis j'en suis un...et ne vous en faite pas...je ne ferais jamais de mal a aucun de vous .....je ne suis pas comme ca..

Je vis Michaël se changer... Tiens...
Il avait du s'amuser à voler comme sa avec Lea.............

Je fermait la porte, derrière Michaël.

-C'est sympa! Dites, vous avez apris à voler comment? Sa a l'air si facile!! Dit Lawy, a Michaël.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:00

Je fermait la porte, derrière Michaël.

-C'est sympa! Dites, vous avez apris à voler comment? Sa a l'air si facile!! Dit Lawy, a Michaël.

Je regarda le loup garou enfin je croyais que sa en était un mais il semblais plus vieux que les autres ...Mais pourtant je n'ai jamais vue un loup garou ayant l'air vieux ....? étrange
Je me positionna sur le ventre le regardant avec un sourire il me plaisait lui il était gentil comme tout et normalement je n'aimais pas grand monde..

-sa vient quand l'on devient un vampire ses tout naturelle tu sais le faire dès les première heure...ses comme l'instint on peu dire comme les loup garou quoi

Akira retourna dans la cuisine affamée comme un loup peut l'être que je soupira souhaitant que l,autre ne me trouve pas..

-...et haaa moi ses Michael toi tu t'appelle???

Je soupira retourna dans la cuisine avec Julian passant une main sur ses fesses..

-j'ai prit le bon choi tu croit...il est pas méchant mais si ses un vampire et qu'il sais que Lawrence est humain???

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:12

(lawrence)

-sa vient quand l'on devient un vampire ses tout naturelle tu sais le faire dès les première heure...ses comme l'instint on peu dire comme les loup garou quoi
...et haaa moi ses Michael toi tu t'appelle???

Je regardais le petit se mettre sur le ventre, souriant, il était vraiment mignon le petit vampire! Vraiment beau, je comprend pourquoi Lea avait sortie avec...

-Je m'appelle Lawrence! Mais tu peut seulement m’appeller Law, ou Lawy! Dis-je avec un beaux sourire. Tu connaissais Lea.. j'imagine que tu dois connaitre mon fils alors! Je suis le père de Leila!

Je sentis la mains d'akira sur ma fesse tendis que je revenait vers ma bonne omelette aux légumes que Akira m'avait fait..

-j'ai prit le bon choi tu croit...il est pas méchant mais si ses un vampire et qu'il sais que Lawrence est humain???

-Sa va aller, Lawrence à l'odeur d'un alfa impreigner jusqu'au fond de sa chair!... enfin... jusqu'EN LUI!... dis-je rieur. Sa devrais bien aller, si non on est là les deux pour empêcher l'autre gamin de sauter sur Lawy.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:18

-Je m'appelle Lawrence! Mais tu peut seulement m’appeller Law, ou Lawy! Dis-je avec un beaux sourire. Tu connaissais Lea.. j'imagine que tu dois connaitre mon fils alors! Je suis le père de Leila!

J'ouvrit grand les yeux perdant un peu l"équilibre de mon vol quand il m’annonça qu'il était le père de Leila....Bon il était blond comme lui...................mais ses son père et il a le même putin de non que l'autre malade mental...

-..........awww tu est le père de Leila enchanter je connais ton fils...le cousin de Lea si je croit bien ...haha..

Je me reposa sur le sol me retransforma en humain bah semi gardant mes cheveux rouge dans les air comme d'habitude..

-et ...j'Imagine que Lea est sortit avec Leila ...? il vont surement revenir bientôt j'imagine?

Je posa mes bras derrière moi me tanguant d'avant en arrière gêner.

-Sa va aller, Lawrence à l'odeur d'un alfa impreigner jusqu'au fond de sa chair!... enfin... jusqu'EN LUI!... dis-je rieur. Sa devrais bien aller, si non on est là les deux pour empêcher l'autre gamin de sauter sur Lawy.

Je soupira doucement

-tu doit avoir raison...et je ne te l'ai pas dit...mais j'ai texter Christopher hier....il ma répondue en matiné....il ne veut pas l'avouer mais j'ai réussit a lui faire cracher le morceau.. il veut voir Lawrence...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 2:31

-..........awww tu est le père de Leila enchanter je connais ton fils...le cousin de Lea si je croit bien ...haha..
et ...j'Imagine que Lea est sortit avec Leila ...? il vont surement revenir bientôt j'imagine?

Je baissa mon regard, le voyant redevenir humains... J'avais le coeur qui se serrait dans ma poitrine, pensant à mon poussin, passant une mains dans mes mèches blondes, celles ci retombant devant mes yeux violets...

-En fait... Non.. probablement pas tout de suite... Ils sont tout les deux à l'hôpital... mais ne t'inquiète pas, il n'est rien arriver à Lea...

Je sentait déjà une petit boule au fond de ma gorge, juste y penser me rendait plus émotif...

-tu doit avoir raison...et je ne te l'ai pas dit...mais j'ai texter Christopher hier....il ma répondue en matiné....il ne veut pas l'avouer mais j'ai réussit a lui faire cracher le morceau.. il veut voir Lawrence...

Je regardais Akira, croisant les bras, soupirant...

-Ils devraient se parler... Hier... Law m'as dit qu'il pensais peut-être même à se séparer de Christopher... mais je sais bien qu'il n'en tomberais que plus bas... mais sa serais sur tout pour Chris que je me ferais su soucis s'il le laisserais...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:15

-En fait... Non.. probablement pas tout de suite... Ils sont tout les deux à l'hôpital... mais ne t'inquiète pas, il n'est rien arriver à Lea...

Je sentait déjà une petit boule au fond de ma gorge, juste y penser me rendait plus émotif...

Je passa une main dans mes cheveux légèrement gêner mais intriguer tout de même voulant savoir se qui arrivais avec Leila car il venais de dire que Lea n'avais rien...

-Il va bien?...ou

Je baissa les yeux regardant par terre

-désoler ses peut être pas une question a poser...

-Ils devraient se parler... Hier... Law m'as dit qu'il pensais peut-être même à se séparer de Christopher... mais je sais bien qu'il n'en tomberais que plus bas... mais sa serais sur tout pour Chris que je me ferais su soucis s'il le laisserais...

je n'arrivais pas a penssée a la réaction que aurais Chris si cela arrivais et cela étrangement me fit peur..

-...tu va lui dire chéri ou ...?...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:44

-Il va bien?...ou

Je voyait que son ami semblait triste pour mon poussin... cela me donna un petit sourire, et malgré tout un pincement au coeur... Après tout, il n'allait pas du tout bien... et sa continuait à tant m,inquiéter...

-désoler ses peut être pas une question a poser...

-Non sa va! Dis-je souriant doucement, malgré tout. Mais.. non... il ne vas pas très bien... j'espaire que sa iras mieux bientôt...

-...tu va lui dire chéri ou ...?...

Je regardais akira, tout à fait sérieux..

-Non... Chris à besoin de se faire pardonner, et je sais que c'est un des hommes qui montre le moins ses émotions sur cet terre, mais il as vraiment besoins de venir avec un beau gros bouquet de roses, et des chocolat ou je sais pas trop quoi, et de demander pardon à Lawrence... S'il le faut le rapporter sur un cheval blanc! Lawy aimerais trop sa! Qu'il peut être clicher par fois... c'est à lui de courir après Law, et même si law veux y aller je l'en empêcherais...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:07

-Non sa va! Dis-je souriant doucement, malgré tout. Mais.. non... il ne vas pas très bien... j'espaire que sa iras mieux bientôt...

Je lui fit un petit sourire car malgrès que je suis un vampire je ne suis pas capable d'être méchant avec les gens qui on un véritable coeur.

-Je l'espère aussi Lawrence

Même si je détestais Leila je n'allais tout de même pas rire de son cas m'enfin pas devant son père non plus.

-Non... Chris à besoin de se faire pardonner, et je sais que c'est un des hommes qui montre le moins ses émotions sur cet terre, mais il as vraiment besoins de venir avec un beau gros bouquet de roses, et des chocolat ou je sais pas trop quoi, et de demander pardon à Lawrence... S'il le faut le rapporter sur un cheval blanc! Lawy aimerais trop sa! Qu'il peut être clicher par fois... c'est à lui de courir après Law, et même si law veux y aller je l'en empêcherais...

Je soupira doucement je trouvais sa dure un peu pour mon propre frère qui avais de la difficultée a seulement s'excuser a une personne..

-...Je vais aller l'appellé je revient

______

Je composa le numéro de Christopher en soupirant

-oui allo?Akira..pourquoi tu m'appelle?

-*soupir* décidément je déteste t'appeller tes tellement bête au téléphone

-qu'est que tu veut que je dise tu m'appelle alors je te demande pourquoi ses pas compliquer non ?

-.......si tu ne serais pas mon frère sérieusement je t'aurais raccrocher au nez mais bon faut tu vienne ici t'excuser a Lawrence...tu le sais qu'il a penssé a te laisser?

-*gros silence* ....vraiment?

-Ben oui scuse moi avec ton attitude Christopher j'aurais fait la même chose..

-.....Je ne sais pas quoi dire....tu le sais toi que j'aimais Lawrence .....ses pas ma fautes si parfois je fait des connerie!

-tu les sait tes erreurs mon chère frère ! Assume les ! vient avec des belles fleures un beau cheval blanc et vient ici avant se soir !

-*soupir* un cheval blanc...quoi tu pensse que sa serais une bonne idée..?

-pas vraiment Chris tes sur que sa va je n'entend pas ton jovial sarcasme de d'habitude

-*soupir* je vais...venir dans quelque heures....bye..

Il raccrocha que je soupira décidément je me demandais se qu'il allais faire je retourna voir Julian posant une main sur sa hanches

-...je croit qu'il va venir

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:37

-Je l'espère aussi Lawrence

Je me mordilla la lèvre, passant une mains sur mon visage, en soupirant, avant d'enfouir mes mains dans mon pull over.

-Mais ... une question, Michaël.. tu es venue justement dans cet maison pour quoi? sincèrement leurs histoires de loups parfois me dépassent un peut... Mais pourquoi es tu venue cogner à la maison de ton.. ex petit copain... ?

Quand Akira sortie, je fini mon omelette, allant vers le salon où Michaël, et Lawrence étaient. je m’approchait d'eux les mains dans les poches.

-Alors? Vous faites conaissences? Dis-je, me montrant tout de même un peut méfiant, sachant que Lawrence était humain..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:51

-Mais ... une question, Michaël.. tu es venue justement dans cet maison pour quoi? sincèrement leurs histoires de loups parfois me dépassent un peut... Mais pourquoi es tu venue cogner à la maison de ton.. ex petit copain... ?

leur histoire de loup? Il parlais comme si il ne comprenais pas vraiment ce qui pouvais se passée...mais il sentais l'alpha........???

-.......Je sais que ici je serais en sécurité......je ne sais pas comment le dire...ses tout ...je suis désoler

________

Je vint moi aussi gardant un oeil sur le petit vampire mais sachant qu'il ne ferais rien a Lawrence je le croyait! et dire que Christopher viendrais ici....j'avais un peu peur de la suite des évenement..

-......Tu est en sécurité ici mais cela ne va pas dire que je vais mettre ma famille en danger non plus.

le vampire eu un petit sourire

-....la nuisance chez moi...ne peut boire le sang de aucune personne sauf une...alors il ne se passerais rien ...et ayez confiance je vous le jure
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:12

-......Tu est en sécurité ici mais cela ne va pas dire que je vais mettre ma famille en danger non plus.

Je regardais Akira arriver, croisant mes bras, regardant le petit..

-....la nuisance chez moi...ne peut boire le sang de aucune personne sauf une...alors il ne se passerais rien ...et ayez confiance je vous le jure

-Bon c'est déjà sa.. Dis-je tout simplement. On te fait confiance, mais trahis notre confiance que sincèrement t'en auras plus grand chose sà faire de ta carcasse de mort vivant!

oui, c'était crue, mais je détestait qu'on touche à ma petite famille, sur tout dans un moment ou elle me semblait si fragile..

Je regardais Akira et julian, je savais bien qu'ils ne se collaient pas comme ils faisaient normalement, pour ne pas me faire me sentir mal...
Mais je m'ennuyait des bras de mon Christopher, et je connaissait son caractère... il devais être à la maison, sois coucher sur le lit, ou en boule dans la cuisine, à ne rien dire... et probablement incapable de prendre soins de lui... j'avais envi de le voire, de le prendre dans mes bras, de lui hurler dessus... et de l'embrasser encore et encore...

...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:28

Bon c'est déjà sa.. Dis-je tout simplement. On te fait confiance, mais trahis notre confiance que sincèrement t'en auras plus grand chose sà faire de ta carcasse de mort vivant!

Je regarda le papa de Lea un peu mal a l'aise disons le mes parent était mort depuis très très très très longtemps...Alors me faire traiter comme ca et ne rien faire pour l'empêcher.....me rendais perplexe.

-......Je croit que j'ai compris...

Plus sur que s'était une bonne idée de venir ici

Je sortit de la voiture en soupirant j'était encore magané de mon combat avec Akira et vue que je ne savais pas comment bien m'occuper de moi même...sans Lawrence je n'avais pas prit attention de nettoyez mes plais..Mais moi je n'avais pas de gros yeux au beurres noir comme Akira ...j'avais plus des coupure un peut partout et le corps couvert de bleue et de contusion..

Un bouquet de rose blanche en main...je cogna.....merde.......je ne voulais pas qu'il me laisse mais je suis incapable...de parler.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:53

(ju)

-......Je croit que j'ai compris...

Je voyait bien que Michaël semblait mal alaise, que j'eu un petit sourire, passant à côté de lui et lui donna une petite tape sur l'épaule et un sourire. Je voulait qu'il comprenne seulement que c'était par simple instinct de protection.

C'est alors que j'entendis la porte cogner, allant vers la fenêtre... Non... Chris était déja là!! Cet fois il m’impressionnait, avec ces roses..Je sentait que Aki le lui avait suggérer! ...

-Lawrence... Viens donc ouvrir la porte... je pense que C'est pour toi!

(law)

Entendant Julian, je sentis mon coeur s'arrêter, que me mordit la lèvre...
S'il me disait sa c'est que Christopher était là!!! Je pris une grande bouffée d'air, allant alors vers la porte...

-Il est là...

-Oui.. t'inquiète sa vas bien aller... Dit lui ce que tu pense cet fois!!

-Oui...

J'ouvris alors la porte... Voyant... Christopher avec un énorme bouquet de roses blanches, le genre de choses qui me faisaient craquer... Mais cet fois je craquait de colère retenue, et d'ennuie...

-QU'EST CE QUE TU FOU ICI, CHRISTOPHER DAWKINS!!!???

Je tremblait... sa seule vue me donnait envi de lui sauter dans les bras... et de lui arracher la tête.

-POURQUOI TU M'AS IGNORER!!!!? TU ES PARTIE SANS ME DIRE UN MOT!!! PAS UN SEUL REGARD.. TU VOULAIT QUE JE ME SENTE ENCORE PLUS MAL!!!???

J'avais les larmes aux yeux encore.. n'avais-je pas déjà assez pleurer hier et toute la nuit?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:11

il me donna une tape sur l'épaule avec un sourire que je répondit a mon tour que je vit un malaise se crée avec Lawrence et ....Julian quelqu'un sonna que je reconnut ....Bah il se ressemblait beaucoup lui et akira...ses fou ..

Akira arriva derrière moi et m’emmena a la cuisine

-...on a quelque petit problème en ce moment..

J'allais lui parler....il ne me laissa pas poser un mots

-QU'EST CE QUE TU FOU ICI, CHRISTOPHER DAWKINS!!!???

-POURQUOI TU M'AS IGNORER!!!!? TU ES PARTIE SANS ME DIRE UN MOT!!! PAS UN SEUL REGARD.. TU VOULAIT QUE JE ME SENTE ENCORE PLUS MAL!!!???

Je baissa la tête je ne sais pas ce qui me prit a ce moment la mais je me sentit craquer....Leila est a l'hopital ...et je pourrais perdre Lawrence a tout moment si je ne dit rien...Je sentit les larmes poindre sur les coins de mes yeux que je laissa tomber le bouquet sur le sol et lui sauta dans les bras le serrant fort pleurant a chaude larmes...

-........Je............je suis désoler Lawy....je je ne voulais pas partir mais je me sentais si mal.....Leila toi...non ....je t'en supplit non ne me dit pas que tu veut me quitter je t'en supplie Lawrence..

Je grimaça fermant les yeux que les larmes coulèrent encore plus

-je suis le pire père qui existe sur cette terre le pire marie.....mais je ....vais me rattrapé je....je Lawrence ....je ne pourrais vivre sans toi je t'en supplie.....Je t'aime tellement...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:26

(Ju)

J'allais à la cuisine à mon tour, m'appuyant sur le bord de la porte, et regardant de loin la scène si touchante..

-Putin... J'aurais jamais crue voire un jour Chris pleure.. Dis-je ironique. Désolé Michaël, disons que Lawrence était un autre réfugier... j'imagine qu'après sa il vas retourner chez lui... Et Aki, il fallait vraiment que tu dire a Chris que Law avait PENSER à le quitter...

(law)

Je vis Chris me regarder... ses yeux.. je les auraient presque crue plus brillant... des.. larmes?

C'est alors qu'a ma plus grande surprise il lâcha les fleures et me sauta dans les bras, que je m'accrochait à lui, le sentant me prendre dans ses bras... son odeur m'envahissant... Je sentait de petits tremblement à ses épaules, de petites gouttes tombant dans mon cou... il pleurait...

-........Je............je suis désoler Lawy....je je ne voulais pas partir mais je me sentais si mal.....Leila toi...non ....je t'en supplit non ne me dit pas que tu veut me quitter je t'en supplie Lawrence..
-je suis le pire père qui existe sur cette terre le pire marie.....mais je ....vais me rattrapé je....je Lawrence ....je ne pourrais vivre sans toi je t'en supplie.....Je t'aime tellement...

Je l'embrassait sur la tête, le serrant contre moi, le berçant, mon coeur s'affolant..

-Non.. Tu n'es ni le meilleur père, ni le meilleur mari... mais Chris...

Je pris doucement son visage l'obligeant à me regarder.

-Je t'aime comme tu es... Dis-je moi même les larmes se pointant à mes yeux, cet fois silencieuses, un sourire s'étendant sur mes lèvres.

Je posait alors doucement mes lèvres sur les siennes, l'entourant de mes bras, accrocher à lui...

-Je t'aime... je t'aime... je t'aime plus que tout Christopher.... et je t'aimerais toujours...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:42

-Putin... J'aurais jamais crue voire un jour Chris pleure.. Dis-je ironique. Désolé Michaël, disons que Lawrence était un autre réfugier... j'imagine qu'après sa il vas retourner chez lui... Et Aki, il fallait vraiment que tu dire a Chris que Law avait PENSER à le quitter...

J'eu un petit sourire

-sa la marche non ?

Je savais qu'il allais venir mais je voulais quand même lui donner un coup de pied au fesse pour qu'il se motive !

Je prit la hanche de Julian l'embrassant doucement reculant Michael était encore la que je rigola

-tu va pouvoir dormir dans la chambre d'ami sinon..!

Je ne l'attendit pas vraiment je regardait ces deux la un pincement au coeur me fit vibrer de jalousie que je soupira pour ne pas commencée a pleurer..

-....aww oui...ses bien merci..

_______

-Non.. Tu n'es ni le meilleur père, ni le meilleur mari... mais Chris...

-Je t'aime comme tu es... Dis-je moi même les larmes se pointant à mes yeux, cet fois silencieuses, un sourire s'étendant sur mes lèvres.

-Je t'aime... je t'aime... je t'aime plus que tout Christopher.... et je t'aimerais toujours..

Je pleurais comme un idiot que je sentit ses lèvres sur les miennes et ses paroles réconfortante les larmes coulais tellement que je me demanda si elle allais arrêter...Je commencais a avoir peur je le voyais vieillir ...je le voyais s'éloigner a cause de cela...il fallais que je trouve quelque chose....je veux qu'il reste avec moi...je ne veut jamais m'éloigner de lui..

-....Je t'aime ...Lawrence....

Je me recula et me pencha avec un sourire ma fois tout a fait innoncent et lui donna le bouquet de fleur...

-....tes préféré....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:03

bon son excuse avait de l'allure, connaissant Chris maintenant beaucoup mieux *depuis qu'il n'y avais plus cet animausité entre nous* bien je comprenait que pour ce genre de choses, il avait souvent besoins d'aide!

J'eu un sourire, sentant akira me pendre par les hanches et m'embrassant.. Ce n'était pas très délicat devant Michaël, mais bon.. Je lui redonnait son baiser avec plaisir, adorant déguster ses lèvres, et enlaçant nos mains...

-tu va pouvoir dormir dans la chambre d'ami sinon..!

-....aww oui...ses bien merci..

Je regardais Michaël... Il ne devais pas vraiment s'être remis de sa rupture avec Lea...

-Tu veux que je te montre c'est où?

-....Je t'aime ...Lawrence....

Ça c'était l'homme avec le quel j'était tomber éperdument en amour...
Toute cet belle personalité qu'il cachait sous son sarcasme, ses méchanceté, sa perversions, et sa froideur... ce sourire innocent, doux, ces yeux bleu brillants... cet petite tendresse...

-....tes préféré....

-Chris...

Je pris le bouquet de roses blanches, un peut écraser à causes de leurs violente envolée... Je respirait doucement le bouquet, mes joues rougis que je regardais Christopher...

-Je veux aller à la maison...

Je tendais la mains, prenant doucement la sienne, serrant timidement ses doigts...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:58

Je regardais Michaël... Il ne devais pas vraiment s'être remis de sa rupture avec Lea...

-Tu veux que je te montre c'est où?

Je me retourna vers Julian décidément pourquoi je pensais a Lea a un tel moment croyant que mon choix était le bon..Non?...Mais oui je ne pouvais pas continuer a espérer rester avec une personne qui en aime une autre en même temps.

-....hooo oui la chambre !!! mais bien sur je vous suis Julian ..

Je fit un petit sourire espérant que mon plan d'être loin de cette être marche ...

-Chris...

-Je veux aller à la maison...

J'eu un petit sourire et prit sa main doucement dans la mienne déposant un baiser sur ses lèvre et le gardant contre moi

-j'avais peur que tu ne me le demande pas...vient.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:18

-....hooo oui la chambre !!! mais bien sur je vous suis Julian ..

Je conduisait Michaël vers le deuxième étage, allant vers le haut, passant justement devant la chambre de lea, que je pris soins de fermer la porte, son bordel constant, toujours pas ranger, quoi que moi sa ne m'avais jamais vraiment déranger. j'allais un peut plus loin, arrivant à la chambre d'amis, la lui montant, cet petite chambre assez agréable, et confortable, avec un peau petit lit double et une télévision.

-voilà la chambre d'amis, la sale de bain est juste en face, si tu veux prendre une douche ou quoi que ce sois!

Je suivis Christopher vers la voiture, mes doigts serrant les siens... je n'avais pas envi de délaisser sa mains, mais je devait pour aller dans la voiture... ...

-Dit....

avant de rentré dans le bolide, je me tournais vers Christopher, tirant le collet de mon pull sur mes lèvres, et regardant celui ci.

-Tu veux marcher....

Je n'avais tout simplement pas envi de brisé sa... j'avais l'impression que si je délaissait sa mains, tout ne serais plus que froid, et habitude, comme sa avait toujours été.. J'avais envi de sentir sa chaleur et son amour... Ses doigts serrer les miens, et voire son sourire, celui qu'il faisait si peut souvent... un sourire tout simplement heureux...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:30

-voilà la chambre d'amis, la sale de bain est juste en face, si tu veux prendre une douche ou quoi que ce sois!

Je prit soin de ne pas regarder la chambre de Lea que Julian la referma commençant sérieusement a douter si s'était une bonne idée de venir ici..
Je ravala tout ce que je pouvais pensée et souria.

-Merci vous êtes gentil avec moi vous pouvez me demander ...ce que vous voulez je peut même faire le ménage a ne me dérange pas!

-Tu veux marcher....

Il gardais ma main dans la sienne comme si il avais peur que je le lâche a jamais. J'appréciais ce contact sa main douce et chaude.

-Tu ne veut pas prendre la voiture chérie?

J'avais deux voiture ...celle ci et une autre mais si il insistais je demanderais a Julian ou Akira de venir me la porter.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:45

-Merci vous êtes gentil avec moi vous pouvez me demander ...ce que vous voulez je peut même faire le ménage a ne me dérange pas!

J'eu un grand sourire, tappant doucement l'épaule de Michaël, le regardant.

-Avant que tu sois là on arrivaient à faire tout le ménage, je ne pese pas qu'on auras besoin de ton aide! Je te demande seulement de ne pas non plus faire par exiprèt our tout mettre en bordel, mais t'inquiète, mon homme sais très bien faire le ménage !! *Rire*

Je me retournais, allant pour retrouver Akira, mais avant je me retourna vers Michaël..

-J’espère que sa va aller..enfin... je sais que sa n'as pas été facile comme séparation avec lea.. si t'as envi d'en parler, j'suis là...

Je lui envoyait un petit clin d'oeuil, et un sourire, avant d'aller retrouver Akira au rez de chaussée.

-Tu ne veut pas prendre la voiture chérie?

Je le regardais, mordillant ma lèvre, de peur qu'il trouve mon idée ridicule..
Je baissait alors la tête un peut mal alaise, gêner sur tout... comme si tout me semblait fragile en ce moment...

-Sa fait longtemps qu'on n'a pas marcher mains dans la mains... tout simplement...

Je serrait aussi le bouquet contre moi, respirant doucement le parfum des roses blanches, magnifiques...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:52

-Avant que tu sois là on arrivaient à faire tout le ménage, je ne pese pas qu'on auras besoin de ton aide! Je te demande seulement de ne pas non plus faire par exiprèt our tout mettre en bordel, mais t'inquiète, mon homme sais très bien faire le ménage !! *Rire*

-J’espère que sa va aller..enfin... je sais que sa n'as pas été facile comme séparation avec lea.. si t'as envi d'en parler, j'suis là...

Je rentra dans la chambre le remerciant du regard et rentra refermant la porte me transformant et me laissant flotter ..Je je ne me sentais pas bien une boule se formais dans ma gorge sentant tout ces odeur de Lea un peu partout ...et merde comment peut t'on vivre comme il se doit si la personne subsiste encore dans votre coeur..

Je sentit les larmes me brouiller le regard ....une autre nuit blanche a ce que je voit

Julian descendit que j'eu un petit sourire

-il va bien le petit vampire?

-Sa fait longtemps qu'on n'a pas marcher mains dans la mains... tout simplement...

j'eu un petit rire gardant sa main dans la mienne

-alors ses d'accord

Je commença a marcher mais je le rapprocha de moi je voulais qu'il sachent que je me foutais de se que les gens pouvais penssé j'avais le droit d'être proche de lui je l'aimais tellement..

-.......tu veut que l'on marche Jusqu'a l'hopital Law?...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 2:10

-il va bien le petit vampire?

J'arrivait en bas, voyant Akira dans le salon, m'assoyant sur le sofa à côté de lui, et posant ma tête sur son épaule.

-Je ne sais pas... Il n'as pas l'air d'aller bien moralement, mais bon... c'est sa les peine de coeur!

Je me levais, embrassant doucement Akira, le regardant.

-Je peut comprendre sa... et toi aussi, chérie. Dis-je avec un petit sourire.

Sa me rendais vraiment heureux que Christopher me garde proche de lui, et ne lâche pas ma mains, malgré les drôles de regards... Je devais avoir l'air d'un vieux pervers... bon j'exagérait, probablement...

-.......tu veut que l'on marche Jusqu'a l'hopital Law?...

Je regardais Chris, puis sourie, heureux qu'il me le demande... Habituellement il aurais été du genre à fuir ce genre de moment, mais cet fois, il voulait bien y aller... sa ferais peur-être du bien a mon bébé que ses deux parents vienne le voire!

-Oui! J'ai hâte de voire comment Leila vas... tu pense qu'il vas un peut mieux?

(lea)

Je m'était réveiller à l'hôpital, à côté de Leila, le regardant, toujours dans cet étrange étas comateux, comme sans vie, mais encore vivant... un des infirmier emporta deux plats, que je m'assis face à Leila, prenant moi même ses ustensiles, et l'aidant à manger, car si non, il ne mangerais pas.... il était déjà bien trop maigre...

ma fourchette face à ses lèvre je murmurais doucement.

-Ouvre la bouche, Leila, j'ai a manger.. pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 16 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant