|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 2:19 | |
| -Je ne sais pas... Il n'as pas l'air d'aller bien moralement, mais bon... c'est sa les peine de coeur!
Je me levais, embrassant doucement Akira, le regardant.
-Je peut comprendre sa... et toi aussi, chérie. Dis-je avec un petit sourire.
Si je pouvais comprendre sa? Il n'y pas de doute la dessus j'en avais tellement vécue que je préférais ne pas m'en rappeler.
-oui je peut comprendre sa mais ...je préfaire seulement voir ce que j'ai devant moi et comment j'ai la personne que j'aimerais pour toujours coller contre moi
Je prit sa main la serrant doucement
Je serra sa main.
-mais je souhaite sincèrement qu'il aille mieux..
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 21:11 | |
| -oui je peut comprendre sa mais ...je préfère seulement voir ce que j'ai devant moi et comment j'ai la personne que j'aimerais pour toujours coller contre moi
Il pris ma mains, que je le regarda avec un petit sourire, serrant doucement sa paume. Je savait qu'il n'était pas du genre à garder les mauvaises mémoires, mais moi, je m'en souviendrais toujours, et c'était bien grâces a ces épreuves qu'aujourd'hui nous étions un couple solide.
-je t'aime Aki.. murmurais-je me relevant un peut pour poser doucement mes lèvres sur les siennes dans un petit baiser.
J'écoutais Chris, sachant bien que ces espoirs étaient vains, après tout sa ne faisait qu'une seule journée qu'il était à l'hopital... mais je continuait à espérer qu'il aille mieux en mieux...
-Oui... moi aussi... Je suis sur que c'est de ma faute... je n'aurais jamais due lui donner ce régime trop strict, il était déjà parfait...
Nous marchions un moment, mains dans la mains, parents inquiets que nous sommes, arrivant finalement devant l'hôpital où Leila était hospitaliser...
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 22:05 | |
| -je t'aime Aki.. murmurais-je me relevant un peut pour poser doucement mes lèvres sur les siennes dans un petit baiser.
Il m'embrassa doucement que je répondit a son baiser tout de même il s'en était passsée des chose entre nous deux...des tas de choses.
-Julian tu croit que ses normal que Lea aient l'autorisation de rester auprès de Leila...Je ne veut pas qu'il bref tu me comprend..
Je soupira
-je m'inquiete qu'il ne dorme pas a la maison encore se soir..
Mais qu,elle papa poule je faisait
__________________ -Oui... moi aussi... Je suis sur que c'est de ma faute... je n'aurais jamais due lui donner ce régime trop strict, il était déjà parfait...
Il était parfais sa ses le cas de le dire leila avais toujours été très beau il le serais toute sa vie mais nous deux avions fait des erreurs qui aurais pu être fatal pour notre fils...adopter ou non je l'aime et je le considérerais toujours de mon sang.
Je ferma les yeux et rentra dans l'hopital avec Lawrence je savais que je devrais parler au petit Lea je n'avais pas vraiment le choix disons. L'accès a la chambre de Leila fut accepté que je vit le petit ...nourrir mon fils..je ne sais pas mais cette scène me fit sourire car Leila mangeait doucement sans parler mais il mangeait et Lea semblais prendre son petit travail bien au sérieux s'assurant que leila mange tout sont plat..
Je resta un peu en retrais j'allais parler a Lea plus tard.. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 22:40 | |
| -je m'inquiete qu'il ne dorme pas a la maison encore se soir..
J'eu un grand sourire, frottant doucement sa joue du revers de mes doigts, souriant.. Depuis que nous avions la garde de Lea, je voyait Akira toujours agir comme un vrai père envers Lea, il entretenait avec lui une belle relation... Quoi que parfois Akira me faisait sur tout penser à la mère... peut-être qu'en quelque part il remplaçait la mère biologique de Lea, cet salope que j'avais hais la première fois que je l'avais vue... Mais bon.. c'était quelque chose que je n'oserais dire...
-Je sais, mais ne t'inquiète pas, Lea est conscient de ce qui est bien pour lui et non... je pense qu'il se sens sur tout coupable en quelque part de ce qui est arriver à son cousin..
J'entendis la porte ouvrir que je finissait de donner la nourriture à Leila, voyant tonton Lawy et tonton Chris rentré... Je me senti mal alaise, voyant Christopher, baissant les yeux... Après tout la dernière fois nous nous étions vraiment engueuler... et ce qu'il avait dit me restait encore un peut dans la tête.... Je savais que jamais je ne serais assez bien pour son fils...
-Leila!! Lea!! Dit Lawrence rentrant, un beau sourire sur le visage, il s'aprochait de moi et Leila que je me tassait pour le laisser s'asseoir.
-Alors Leila... il mange enfin un peut.. .
-Oui, il as tout manger son déjeuner... je ne pense pas que ce sois très conscient, mais sa ne peut qu'être bien pour son corps, je pense... Dis-je.
Lawrence se retournais vers son fils, caressant doucement ses cheveux...
-Je suis sur qu'il n'aimerais pas ses cheveux... Lea.. tu pense que je devrais essayer de lui faire une belle coupe dans sa... il n'aimerais pas rester si mal coiffer..
J'eu un petit sourire nostalgique... Leila adorais ses cheveux, il y faisait toujours très très attentions...
-Oui... Je pense que sa lui ferais plaisir..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 22:53 | |
| -Je sais, mais ne t'inquiète pas, Lea est conscient de ce qui est bien pour lui et non... je pense qu'il se sens sur tout coupable en quelque part de ce qui est arriver à son cousin..
Je soupira doucement
-Je me demande seulement ce qui se passe dans leur tête a eu deux...Tu le sais que Lea a un problème il ne controlle par sa rage..et j'ai peur que se soit pour sa que le centre le garde!
Bon je m'en faisais peut être un peu trop !
__________________ -Je suis sur qu'il n'aimerais pas ses cheveux... Lea.. tu pense que je devrais essayer de lui faire une belle coupe dans sa... il n'aimerais pas rester si mal coiffer..
-Oui... Je pense que sa lui ferais plaisir..
Je n'avais rien dit de tout le long de la conversation je restais fixer sur Leila qui ne disais rien qui ne bougais pas qui ne souriait pas qui ne disais même pas je t'aime papa il ne disais absolument rien ... Je sentit mon coeur se serrer que je respira doucement pour me calmer.
-....Tu devrais lui faire une belle coupe mon chérie...je vais parler a Lea...un moment..
Je soupira regardant le fils d'Akira
-tu vient?
Je sortit de la chambre doucement | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 23:23 | |
| -Je me demande seulement ce qui se passe dans leur tête a eu deux...Tu le sais que Lea a un problème il ne controlle par sa rage..et j'ai peur que se soit pour sa que le centre le garde!
Je posais ma tête sur son torse, m'inquiétant moi aussi... j'avais vue Lea grandir.. Il ressemblait tellement à Axel, c'était fou... c'était mon enfant, il avait toujours été là, depuis que j'avais connue Axel lorsqu'il n'était qu'un nourrisson, fils d'un incident entre une pute et une femme riche et froide, lever dans un bordel, un enfant magnifique que j'adorais plus que tout avec ses beaux yeux verts en amandes, et son sourire constant... jusqu'à aujourd'hui où il tait un beau grand jeune homme de 16 ans, superbe, et peut-être un peut trop en amour... pris dans les mauvaises passes de l'adolescence...
-Je sais.. Il est tout comme son père.. Axel aussi devenait souvent violent et agressif... Mais même si on l'obligeait à revenir, tu sais qu'il resterais là bas, cet enfant à la tête dure!
Lawrence eu un petit sourire, sortant ses ciseaux de sa poche qu'il avait emporter, regardant son mari. Il savait que celui ci tenait à s'excuser au prêt de Lea, souvent Christopher avait la mauvaise manie de devenir vraiment méchant, sans mesurer ses mots... Et normalement jamais il ne s'excuserais, mais Lea faisait partie de la famille après tout.
-Oui !!
Je regardais Chrisptopher, fronçant les sourcils... Je n'y comprenait rien... Je n'avais pas trop envi de lui parler mais bon... Si je le devais... Je suivis Christopher dans le couloir, sans un mot... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 30 Déc 2012 - 23:34 | |
| Je sais.. Il est tout comme son père.. Axel aussi devenait souvent violent et agressif... Mais même si on l'obligeait à revenir, tu sais qu'il resterais là bas, cet enfant à la tête dure! Je flatta doucement sa tête
-je vais aller les voir plus tard et oui je sais comment est Lea j'ai eu tant de misère avec ce petit..quand j'ai eu sa garde...je ne sait pas si tu t'en souvient ..
J'eu un petit rire
-je croyais vraiment que je n'arriverais jamais a bien m'en occuper.
-.....Je voulais seulement te dire..que je suis désoler..Ce n'est pas vraie tu fait partit de la famille..mes nerfs on lacher et j'ai la facheuse manie de faire regretter la première personne que je voit..
Je soupira reprenant un peu mon moi même..
-......tu dit a une personne que Lawrence que je me suis excuser ....je le jure je vais dire que se n'est pas vraie.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 31 Déc 2012 - 0:13 | |
| -je vais aller les voir plus tard et oui je sais comment est Lea j'ai eu tant de misère avec ce petit..quand j'ai eu sa garde...je ne sait pas si tu t'en souvient ..
Je rie, sentant sa mains doucement flatter mes cheveux.
-je croyais vraiment que je n'arriverais jamais a bien m'en occuper.
-Je m'en souviens très bien... Le petit ne t'acceptait vraiment pas, dire qu'il n'avais jamais été très difficile... sauf avec toi! Au début il te détestait vraiment... Et je vais venir avec toi à l'hôpital, je m'ennuie de Lea, et je veux savoir si Leila vas bien..
Je pense que ce que Julian m'avait dit sur Chris me semblaient vrai... enfin, sa en m’impressionnait pas... Et bon je ne lui avait pas vraiment totalement pardonner en fait... mais je voulais bien lui sourire voyant l'effort qu'il avait du mettre pour venir s'excuser ainsi!
-T'inquiète... Je ne le dirais à personne.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 31 Déc 2012 - 0:32 | |
| -Je m'en souviens très bien... Le petit ne t'acceptait vraiment pas, dire qu'il n'avais jamais été très difficile... sauf avec toi! Au début il te détestait vraiment... Et je vais venir avec toi à l'hôpital, je m'ennuie de Lea, et je veux savoir si Leila vas bien..
-Cela ne faisais même pas une journée que nous ne l'avions pas vue nous nous en ennuyons déjà ...nous somme vraiment des parents poule je croit
Je rigola
-mais avant............
Je posa mes main sur ses hanche mordillant sa lèvres
-on peut en profité je croit que je m'ennuie encore de ton corps je ne l'ai pas vue hier
_____________ -T'inquiète... Je ne le dirais à personne
Je montra un sourire chose rare que pas grand monde pouvais voir et posa ma main sur son épaule
-et ses pas vraie que Leila n'a pas besoin de toi...Il parle de toi qu'il sourit...et tu a toujours eu le don de le protégé.
De petite larmes perlèrent sur le coin de mes yeux ne pouvant pas m'en empêcher bon je ressemblais peut être plus a Akira a ce moment.
-....si tu peut continuer a faire sa...sa me ferais réellement plaisir..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 31 Déc 2012 - 1:09 | |
| Je rie aussi, oui nous étions probablement un peut trop poule, envers celui ci... C'est alors que je le sentis me prendre par les hanches, mordillant ma lèvres.
-on peut en profité je croit que je m'ennuie encore de ton corps je ne l'ai pas vue hier
-Mais t'es tellement pervers! Car monsieur n'as rien eu hier, il en veux là!
J'eu un grand sourire, jamais je ne serais contre! Hmmm... sur tout pas de Akira... Sa jamais! Je me relevais alors, m'assoyant sur ses cuisses, posant un petit baiser sur ses lèvres, et le regardant dans les yeux.
-Mais Michaël est en haut... Je ne pense pas que ce serais une bonne idée de rester dans le salon, ou même de retourner à la chambre... vue qu'on est pas très loin de la sienne...
Après tout... je n'avais jamais été bien silencieux...
-Oui.. je lui ai déjà promis...
Je le protégerais toujours, tant que je pouvais...
Rentrant dans la sale, Lawrence avais fini de faire une jolie coupe à Leila, lui gardant assez de longueur, pour que ses cheveux poussent plus vite, maintenant... il avait étrangement moins l'air d'une petite fille, juste d'un magnifique garçon aux trais tout de même très androgyne, mais on savaient que c'était un garçon... Et malger tout, moi je le trouvais toujours si beau...
-Alors vous en pensez quoi? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 1 Jan 2013 - 23:03 | |
| -Mais Michaël est en haut... Je ne pense pas que ce serais une bonne idée de rester dans le salon, ou même de retourner à la chambre... vue qu'on est pas très loin de la sienne...
Je soupira
-....oui j'avoue ....mais ........sa fais un jour Julian!
J'eu une moue piteuse en baillant doucement
-alors nous allons devoir nous priver un bout mon chérie?
Je m'approcha passant ma main sur la tête de Leila avec un petit sourire triste et embrassa Lawrence doucement sur les lèvres
-sa va aller law?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 1 Jan 2013 - 23:26 | |
| -alors nous allons devoir nous priver un bout mon chérie?
Je regardais Akira, cet fois l'Air des plus contrarier.... j'eu un gros soupir... Oui je n'avais aucunement l'habitude de devoir me priver! Étant un loup, j'en avait besoins...
-Hmmm.... On verras............... Dis-je un peut renfrogner, boudeur...
Quoi moi je le voilait le corps de mon homme!!!
Lawrence se laissa embrasser, s’accrochant après la manche de Christopher, avant de délaisser ses lèvres, regardant Leila.
-sa va aller law?
-Oui... ne t'inquiète pas, Chris! Dit-il avec un sourire.
Celui ci se baissa alors, passant une mains sur le visage de Leila.
-On vas retourner a la maison...
Il se baissa alors regardant son fils, tentant vainement d’accrocher son regard, et l'embrassa sur le front.
-Aller, on reviendras te voire chéri, je t'aime... murmura Lawrence, continuant à serrer la manche de Christopher... plus fort.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 1 Jan 2013 - 23:41 | |
| Bien sur rien ne se passa cette nuit la Julian ne voulais pas que Michael nous entende et encore je me passa de son merveilleux corps et me coucha plus tôt car au lendemain je travaillais plus tôt et je ne voulais pas encore oublier d'aller travailler car Christopher était plus fatiguée depuis qu'il s'inquietais pour Leila...que sa faisais une semaine....qu'il était comme ça
leila n'était toujours pas sortir de sa psychose il restais comme ça a regarder le vide a ne rien faire ne pas parler et surtout il ne montrais aucun signe qu'il voulais redevenir normal. La psychologue rentra dans la chambre elle devais parler a Lea question de gratter un peu ses problème et le passée
-Monsieur Lea veuillez me suivre vous vous souvenez que aujourd'hui nous avons un rendez vous?
Elle croisa les bras | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 2 Jan 2013 - 0:15 | |
| Cet nuit là, je m'endormis à côté de Akira, simplement m'endormant, sans rien de plus... ________________________________
(Lawrence vampire)
Cet nuit là je traversait le ciel, râce à mes pouvoir, cherchant son odeur... Mais où était passé celui là! Ce sale petit jennos de vampire à la noix... Il avait oser me laisser seul, sans plus de vin et de sang en réserve... Je ne voulait pas que Edward aille chasser ailleurs! Alors là non...
Je sentis son odeur dans un de ces beaux condo de riches, au moins il avait du gout... Puis je m’approcha de la première fenêtres, mes yeux gris pâles, brillants dans la nuit, presque blanc... Je fixait alors l'intérieur, la fenêtre grande ouverte, probablement à cause de la chaleur...
-Lui? Que fait-il ici?...
J'eu alors un sourire en coins, ne réfléchissant plus... Je le reconnue, il était là, coucher dans ces draps de soies, avec je ne sais trop qui, une conquête probablement... Je rentrais dans la chambre, sans un bruit, volant jusque sur le lit. Assis sur les hanches de mon vieille amant, je lichait les lèvres... Pour une fois il s'était arranger... peut-être qu'être en ville comme sa l'avait civiliser... et depuis quand venait-il en ville.. Je regardais son torse musclé, passant ma main sur celui ci, étrangement... imberbe! Bon j'aimais bien son oil normalement... mais peut importe. Je me baissait sur lui, souriant...
___________________________ (retour à julian)
Je me réveillait en pleine nuit, sentant quelque chose tomber sur le lit... Que par pur surprise je vis alors... non...
-PUTAIN D'MERDE T'ES QUI TOI!!!???
MON AKIRA AVAIT UN AUTRE HOMME SUR LUI!!! UN AUTRE MEC OSAIT TOUCHER MON HOMME A MOI!!!!!! Je voyait rouge, sans même savoir si c'était un rêve ou non!!!
-TOUCHE PAS A MON HOMME !!! CONNARD!!!
Leila ne semblait aucunement plus guéris, malgré le temps.. Il regardais toujours fixement le mur, mangeait parfois, je l'avais même laver, moi même, pour ne pas qu'il se sente dégoûtant... même si en ce moment il ne devais pas ressentir grand choses...
-hmm... mouai... j'men souviens! Dis-je bête.
Je me levais, posant un baiser sur la tête a Leila.
-Je vais revenir Leila, dans pas très longtemps, t'inquiète pas... Dis-je comme s'il pouvait m'entendre...
Je suivis alors la femme vers son bureau, délaissant mon cousin malgré moi... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 2 Jan 2013 - 0:38 | |
| -PUTAIN D'MERDE T'ES QUI TOI!!!???
MON AKIRA AVAIT UN AUTRE HOMME SUR LUI!!! UN AUTRE MEC OSAIT TOUCHER MON HOMME A MOI!!!!!! Je voyait rouge, sans même savoir si c'était un rêve ou non!!!
-TOUCHE PAS A MON HOMME !!! CONNARD!!!
Je dormais a point fermée mais vraiment a poing fermée que j'entendit Julian crier doucement je rouvrit les yeux croyant que s'était lui qui était par dessus moi..
-...Pourquoi...tu crie Julian......................mais TES QUI TOI???
Je fit des gros yeux a l'être devant moi et le repoussa d'un coup me demandant vraiment mais vraiment pourquoi une personne que ne ne connaissait pas se retrouvais pas dessus moi .
-MAIS PUTAIN!!!!!!!!!!TES QUI
Je regarda Julian
Étrangement ....je ne sais pas pourquoi mais Lea partit je le croit pour plus que quelque minute...il n'était jamais partit plus que 5...ou 10 minute mais la il n'était plus la...Je sortit de ma torpeur regardant autour de moi passant ma main dans mes cheveux
-.....Lea...?
Il était partit ou ...il m'avais promit de rester cela faisais 30 minute qu'il était partit...tout doucement les jambes tremblante je me leva..sortant dehors de ma chambre voyant les autre gens
-...dites ..vous avez vue lea?
-vous n'êtes pas sortit une fois de la chambre que vous occuper avec votre cousin , je sais que vous avez faite une promesse mais je ne trouve pas sa vraiment sain.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 2 Jan 2013 - 1:00 | |
| (julian)
-MAIS PUTAIN!!!!!!!!!!TES QUI
Je regardais Akira repousser l'autre gars, celui ci tombant sur le sol. Il grogna frottant sa tête et se releva avec un air des plus... BITCH!! J'en avait envi de le frapper! Étrange énergumène! celui ci était tout petit, maigrichon, mais juste à voire ses étrange yeux blanc gris, juste à son regard, on comprenait tout de suite qu'il devais avoir un sale caractère! il avait les cheveux court, mis à part une mèche si longue qu'elle touchait son pertorau, sa peau blanche, aussi blanche que celle de michaël, et des crocs, blanc, assérer... Tiens... On aurais dit un vampire transphormer... mais sans les yeux rouges sang!
-Fait pas l'idiot, tu me connais très biens...
Celui ci se baissa sur MON homme, lui prenant le menton, et s'en allant pour l'embrasser.
-Tu es encore plus beau sans ces horribles poil faciales, Seth...
Cet fois ce fut moi, je pris le bras de Akria et le tira de mon côté... Il avait déjà bientrop toucher MON akira.
-Désolé mec, mais c'est pas du tout son nom!! Et tu touche ses lèvres que j'te jure que je t'arrache tes beaux petits yeux bizares!!!!
Celui ci se mis à rire, volant au dessus du lit, se tordant même d'un rire froid, lugubre.
-comme si un petit demi loup-garou arriverais à même m'égratigner MOI! Comme c'est hilarant!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
-QUOI ?
Comment avait-il sue comme sa, du premier regard que j'était un demi-loup?
-Peut-être mais c'est mon problème... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 2 Jan 2013 - 1:14 | |
| -Désolé mec, mais c'est pas du tout son nom!! Et tu touche ses lèvres que j'te jure que je t'arrache tes beaux petits yeux bizares!!!!
Celui ci se mis à rire, volant au dessus du lit, se tordant même d'un rire froid, lugubre.
-comme si un petit demi loup-garou arriverais à même m'égratigner MOI! Comme c'est hilarant!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
De un ce petit avais essayer de m'embrasser de deux il m'avais appelé Seth ha merde je comprenais tout maintenant .............
Agacée et surtout détestant que on ce moque de mon Julian je me redressa m'approchant de ce petit énergumène..
-..............Seth ses le nom de mon grand-père! Moi je m'appelle Akira ................Akira Dawkins !
Je pesta
-.........................et sa s'utilise les portes!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 2 Jan 2013 - 1:35 | |
| -..............Seth ses le nom de mon grand-père! Moi je m'appelle Akira ................Akira Dawkins !
J'étais bien content que Akira se lèvre pour répliquer! Mais l'autre semblait des plus insulter.
-.........................et sa s'utilise les portes!
le vampire ne semblait pas comprendre, reculant, et regardant Akira...
-Mais... vous avez la même odeur...
Celui ci semblait changer du tout au tout, s’approchant d'Akira, et le regardant dans les yeux, l'air menaçant, plantant son regard d'acier dans les yeux de mon amour, posant son doigts sur son torse.
-Tu répète sa à une seule autre personne et je viens tuer toute votre famille, au complet! Toi et ton cher amoureux... Alors... Dites moi au moins si vous savez ou est ce sataner Michaël?! Ce sale petit nous as encore abandonner seul!!!
Celui ci croisait les bras, vollant encore... On aurais dit un enfant de 12 ans qui essayait d'avoir l'air adulte... ses bras croiser, dans ces petits habits ressemblant à ceux des cirques d’antan, mais tout en noirs et blanc... Ses cheveux d'un blond brillant à la lune flottaient autour de son visage en de petites vagues magnifiques.
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 3 Jan 2013 - 11:49 | |
| -Mais... vous avez la même odeur...
Celui ci semblait changer du tout au tout, s’approchant d'Akira, et le regardant dans les yeux, l'air menaçant, plantant son regard d'acier dans les yeux de mon amour, posant son doigts sur son torse.
-Tu répète sa à une seule autre personne et je viens tuer toute votre famille, au complet! Toi et ton cher amoureux... Alors... Dites moi au moins si vous savez ou est ce sataner Michaël?! Ce sale petit nous as encore abandonner seul!!!
Je fronça les sourcil et me redressant du lit laissant un grognement tout a fait bestial sortir d'entre mes lèvres a ce qu'il venais de dire ce petit salopard de vampire voulais me faire peur en disant qu'il tuerais ma famille j'était vraiment sur le bord de me transformer en alpha pour le faire sortir de ma chambre mais je ne fit que me fâcher intérieurement des pattes griffu remplaçant mes main.
-de un ...tu est sur mon territoire tu ose ................parler de MA famille ?
Je me rua sur lui l’étampant sur le mur mes griffes serrant son coup
Même pas quelque seconde après avoir fait cela je sentit la chair mordante et froide de griffe acéré dans mon coup un être qui était vraisemblablement un vampire me menaçait de trancher ma gorge... Il avais des yeux rouge sous sa forme vampire comme les miens et ses cheveux était d'un blanc immaculée svelte tout habille a l'ancienne vêtue d'un costard de majordome celui ci pressa que je sentit sa griffe percer que je grogna
-veuillez relâcher mon maître sur le champ Monsieur Dawkins ..je croit que nous avons a faire a de léger malentendus.
Je relâcha le vampire et recula toujours sur mes gardes et revint devant Julian
L'être se prosterna l'air visiblement agacer
-Je suis désoler de l'intrusion que mon maître a eu dans votre chambre a coucher monsieur Dawkins, ses manière son quelque peut rustre je doit dire et je vous doit toute mes excuse
Je soupira doucement
-........ses déjà un début
Je reprit une forme normal pressant mon coup que je soupira
-....Ses Michael que tu cherche? ben il est dans la chambre dans le couloir a droite.
L'être releva un sourcil avec un sourire se retournant vers son Maître
-vous allez bien Lawrence?
Elle croisa les jambes doucement
-vous savez mon petit l'amour est un très belle chose..mais quand ceci tourne a l'obsession il y a peut être un problème quelque part...mais bon parlez moi de votre passée lea | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 3 Jan 2013 - 12:35 | |
| Je resta énormément surpris quand un nouveau vampire, à l'allure BEAUCOUP plus vieux, arriva dans notre chambre, menaçant Akira de lui trancher la gorge, je me relevais, akira commençait déjà a un peut se transphormer que je fit apparaître mes griffes. Je savais que j'était probablement le plus faible ici, mais putin, s'il ose toucher à MON HOMME!!! ou à MA FAMILLE!!! Je commence a comprendre pourquoi Michaël est partie de chez lui.
-....Ses Michael que tu cherche? ben il est dans la chambre dans le couloir a droite.
-vous allez bien Lawrence?
Le petit vampire regardais l'autre, ses tout petit poings sur ses hanches, ses cheveux devenant étrangement et aussi tôt d'un rouge presque bourgogne.
-Toujours trop à temps, Edward! Pour m'empêcher de m'amuser un peut... Aller viens, nous n'avons pas que sa à faire.
Lawrence allais vers la porte, que je regardais surpris ses cheveux qui avaient viré au rouge foncé..
-Viens Edward.
Il traversait le couloir, allant à la fameuse chambre, cognant à la porte, avec un grand sourire sur son tout petit visage rond d'enfant.
-Miiiiichaël!!! Ouvre moi la porte! Je me suis tellement ennuyer de toi~
-ainsi vous êtes en amour avec votre cousin mais tout s'explique alors! vous savez mon petit l'amour est un très belle chose..mais quand ceci tourne a l'obsession il y a peut être un problème quelque part...mais bon parlez moi de votre passée lea
Non, rien ne s'explique, elle ne comprenait rien! Absolument rien!
-Je vous ai dit que ce n'est pas mon cousin!! Et puis, sa ne peut pas être de l'obsession, c'est pas comme si je m'empêchait de sortir avec d'autre mec.. J'ai été adopter, Akira et Julian aucun des deux n'est mon vrai père.. n'allez pas vous imaginer une histoire d'inceste, j'suis quand même pas si fucker... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 3 Jan 2013 - 12:52 | |
| -Toujours trop à temps, Edward! Pour m'empêcher de m'amuser un peut... Aller viens, nous n'avons pas que sa à faire. Viens Edward. Miiiiichaël!!! Ouvre moi la porte! Je me suis tellement ennuyer de toi~
Je l'ai suivit toujours un peu inquiet mais le grand au cheveux noir reprit forme humaine qu'il se retrouva avec des yeux bleue presque translucide s'était assez étrange a regarder. Michael sortit de la chambre avec visiblement un faux sourire sur le visage
-Lawrence......mais que me vaux cette visite....haha .....
Edward s’avança prenant parole
-tu est partit sans plus donnée de nouvelle ou tu était et le maître s'impatientais
Michael rougissa visiblement intimidé par celui appeler Edward
-.....je.......désoler Je soupira me retourna vers Julian prenant doucement sa main me disant que cette intrusion me ferais peut être donnée visite a mon grand père vue la façons dont ce vampire en avait parler
-.....bon maintenant que vous avez Michael vous pouvez partir??
Ne trouvant pas Lea je sortit de ma chambre et les infirmière me regardait surprit j'ignora un peu le regard qu'elle me jetais remarquant un des patient qui faisait de l'origami. Je m'approche de eux avec un sourire
-Je peut essayer????
Avec un sourire il commença a me montrer comment faire que je me prit au jeux souriant
_______________ -Je vous ai dit que ce n'est pas mon cousin!! Et puis, sa ne peut pas être de l'obsession, c'est pas comme si je m'empêchait de sortir avec d'autre mec.. J'ai été adopter, Akira et Julian aucun des deux n'est mon vrai père.. n'allez pas vous imaginer une histoire d'inceste, j'suis quand même pas si fucker...
Elle sourit passant une main sous son menton..
-vous avez deux père? ...traumatise.. élever par deux homme se n'est pas normal? vous êtes devenue gay ? est ce a cause de vos parents adoptif .....et tant que ses le fils du frère de votre père adoptif ce petit est considérer par la lois votre cousin.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 3 Jan 2013 - 13:19 | |
| -.....bon maintenant que vous avez Michael vous pouvez partir??
Lawrence sembla n'en avoir que faire de ce que les autre disaient, il ouvris grand la porte de la chambre d'ami, et alla s'asseoir sur le lit de Michaël, croisant les jambes, et sembla mesurer sir le matelas était assez confortable en pressant sa mains dessus.
-Edward, vas voire s'ils on du bon thé, si non vas m'en chercher! Tu sais que je déteste les vieux thé en poches aux feuilles toutes sèches.. Si possible un thé anglais!!!
Je fulminait, en plus il pensait vraiment rester ici pour boire un bon thé.
-Bon, désolé l'kid, mais sérieusement, toi et ton major d'homme vous foutez votre camps d'ma maison!!! Pourquoi accepterions nous de vous gardez! c'est pas logique! Sa va pour Michaël, mais toi et ton p'tit ami vampir vous crisser votre camps ou j'vous fou dehors a coup de pied au cul!!
-Edward, vas vite pour ce thé! J'ai soif!!!
Et en plus il ne m'écoutait pas!!!! IL M'IGNORAIS!!!!!!!!
-vous avez deux père? ...traumatise.. élever par deux homme se n'est pas normal? vous êtes devenue gay ? est ce a cause de vos parents adoptif .....et tant que ses le fils du frère de votre père adoptif ce petit est considérer par la lois votre cousin.
Je croisais les bras, la regardant.
-Mais arrêtez de dire que c'est mon cousin! J'ai rencontré Julian, Akira et Leila quand j'avais 5 ans, c'est pas du tout parce que j'ai été élever par Julian et Akira que j'suis gai! J'en ai rien a foutre des femmes, et sa a juste toujours été comme sa, j'les hai, un points c'est tout... j'ai des amies de filles, mais un point c'est tout... ma mère c'était une salope, une folle, j'la hai, et toutes ces connes d'la maison à mon père... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 3 Jan 2013 - 14:25 | |
| -Edward, vas voire s'ils on du bon thé, si non vas m'en chercher! Tu sais que je déteste les vieux thé en poches aux feuilles toutes sèches.. Si possible un thé anglais!!!Edward, vas vite pour ce thé! J'ai soif!!!
Edward se rendais bien compte que ceux qui habitais dans cette maison ne voulais pas que ceux ci reste..Mais même lui ne pouvais pas rien dire Lawrence était tête de mule une fois qu'il trouve un endroit confortable il ne veut plus s'en aller.
-Oui maître
Il passa devant Akira relevant un sourcil devant la ressemblance étrange de celui ci et l'ennemie ou amant de toujours a Lawrence Seth. Faisant comme si il était chez lui il fouilla ne trouvant aucun thé comme Lawrence l'appréciais il fit apparaître une théière et du thé frais directement prit du salon de thé préférer de son maître .
Le préparant avec une dextérité inouïs il laissa infuser le tout et remonta dans la chambre avec un plateau se baissant devant Lawrence lui donnant la tasse laissant tomber le liquide
aucun autre vampire n'avais les pouvoir d'Edward celui ci était même plus fort que Lawrence...dans tout les sens du terme...mais un contrat les alliais pour l'éterniter et la vie de ce vampire dépendant de lui
-voila maitre
Je voulut les empêcher que Michael s'approcha de moi m'apportant plus loin
-......non non ne fait rien Akira.....Lawrence est le premier vampire existant sur cette terre sa force est .......tu ne peut rien faire...laisse le faire il ne dérangerais pas ...
Je soupira doucement
-Alors je vais devoir faire une visite a mon grand père
-Mais arrêtez de dire que c'est mon cousin! J'ai rencontré Julian, Akira et Leila quand j'avais 5 ans, c'est pas du tout parce que j'ai été élever par Julian et Akira que j'suis gai! J'en ai rien a foutre des femmes, et sa a juste toujours été comme sa, j'les hai, un points c'est tout... j'ai des amies de filles, mais un point c'est tout... ma mère c'était une salope, une folle, j'la hai, et toutes ces connes d'la maison à mon père...
Elle eu énorme sourire peut être un peut trop
-......et bien je voit que vous avez un passée tout ce qu'il y a de plus mouvementé vous allez devoir m'en parler plus que sa! Je propose de continuer notre petit rendez vous encore pour une heure! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 5 Jan 2013 - 0:28 | |
| Lawrence pris son thé, en buvant une gorgée, et eu un air tout à fait dégoûter, comme si son très cher major d'homme n'avait pas bien fait la choses. Il regardais la tasse et soupira.
-Edward, j'ai dit très clairement que je voulait un thé vert japonais, un sencha, au citron préférablement! Je commence à avoir mal à la gorge!! Mais pour cet fois je te pardonne, vue que c'est un délicieux Darjeling!
Mais quel peste! Il avait bel et bien dit un Darjeling... Le petit déposa la tasse et se coucha sur le lit. Le jour commençait à se lever qu'il bailla, regardant tout le monde.
-Je suis fatiguer, tout le monde, partez, je veux dormir !!
Je me frustra alors, Michël ne m'ayant aucunement avertis. Mes mains sur mes hanches je m'approchait du vampire, hors de moi. Il osait envahir MA MAISON!!
-Sa va faire, le bébé gâter! Tsé que tu es dans MA maison!!! Je fou mon camps quand MOI j'en ai envi!
Celui ci me regardais, devenant rouge, serrant les poings, et se mis à voler. Ses pupilles se rapetissant.. Sincèrement, je commençait un peut a avoir peur de cet enfant.. Il me regardais dans les yeux, son visage volant à quelques centimètres du miens.
-J'ai dit que je voulait dormir... Dit-il d'une voix basse menaçante.
Sans lui demander, je sortie de son bureau, claquant la porte, ne pouvant plus supporter ses question.. j'avais l'impression de me faire fouiller dans la tête et je détestait sa...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 5 Jan 2013 - 0:53 | |
| -Edward, j'ai dit très clairement que je voulait un thé vert japonais, un sencha, au citron préférablement! Je commence à avoir mal à la gorge!! Mais pour cet fois je te pardonne, vue que c'est un délicieux Darjeling!
Edward releva un sourcil visiblement agacée que son maître aient encore un mots a dire ! Il lui avais emmener le bon thé comme d'habitude mais Lawrence décidais d'en faire a sa tête.
Edward ne fit que se rapprocher de son maître quand celui ci demanda a tout le monde de sortir il savais que avant de dormir il voudrais sa ration de sang
-Sa va faire, le bébé gâter! Tsé que tu es dans MA maison!!! Je fou mon camps quand MOI j'en ai envi!
Le vampire se rapprocha de Julian l'air menaçant
-J'ai dit que je voulait dormir... Dit-il d'une voix basse menaçante.
Je me mit devant Julian regardant ce vampire dans les yeux
-tu fait quoi que se soit Seth va venir sur le champs ses mon grand père je te signal
Un énorme grognement vrombissa d'entre mes lèvres
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|