SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:38

-.....a plus tard lea

Pourquoi à côté de mon vélo, à le regarder partir vers chez lui... je ressentait comme une sorte d'énorme troue au creux de ma poitrine... Il n'avais même pas besoins de moi pour le porter... Si sa n'avais été que de moi, je l'aurais porter sur mes épaules, et emporter jusqu'à l'autre bout du monde s'il me le demandait!

Je me mis alors à rouler... rouler plus vite!!! Mon coeur battant trop fort....
Putain... Si je pouvais m'arracher ce sentiments!

-Oui oui maitre... Dit-elle.

Celle ci enfilait sa jolie petite jupe et son corset que son maitre aimait tant! elle était magnifique avec ses cheveux rouges sang! Elle sortie alors, se souvenant de l'heure du rendez-vous avec Leila, elle s'en allait vers chez celui ci, un beau grand sourire sur les lèvres, heureuse d'aller voire sa princesse!

-ta besoin de quoi? toi

je n'aurais pu m'attendre à mieux!!! Akira en arrivant mis sa mains sur mon épaule, qu'un grand sourire se forma sur mes lèvres. Une fois dèrrière lui, j'envoyait un clin d'oeuil au livreur et un ''merci'' silencieux.

c'est alors que Lea arriva dèrrière de livreur, laissant son vélon devant l'entrée.

-Qu'est ce que fessez en serviettes, p'pa! fait froid!

Le livreur eu l'air encore plus gêner.

-hm... Je.. vais y aller... bonne journée... Dit-il avant de s'enfuir, apeurer par mon bel homme!

Je passait alors ma mains sur la hanche de mon homme, souriant, posant un baiser sur son épaule.

-Disons que je gagnait un paris! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:58

Je retourna chez moi le coeur gros frustrer de ce qui venais de se passée j'aurais bien aimer qu'il vienne avec moi au lieu de venir avec son copain imbécile que je n'aimais vraiment mais vraiment vraiment pas.

Retournant chez moi disant un bonjour a maman Lawrence je me prépara..Bon je mit une paire de mini short avec des banc blanc avec un pull long blanc et posa sur ma tête le halo ainsi que les petite ailes que je mit dans mon dos.

Je soupira peut être était ce beau mais je ne le voyais pas..

Je me maquilla mettant un peu de fond de teint ainsi que un peu de blanc sur mes paupière avec un ligne de eyeliner.

Enfin prêt je sortit a l’extérieur et rejoignit Kathia a l'endroit qu'elle voulais

-hm... Je.. vais y aller... bonne journée... Dit-il avant de s'enfuir, apeurer par mon bel homme!

Je passait alors ma mains sur la hanche de mon homme, souriant, posant un baiser sur son épaule.

-Disons que je gagnait un paris! ♥

Je grimaça me rendant compte que j'avais perdue........tout sa parce que j'était un sale jaloux compulsif...

-........Julian...

J'était orgeuilleux d'avoir perdue mais pas plus que sa

-je déteste quant tu me fait sa.........................

Pendant se temps la j'utilisa mes pouvoir et arriva derrière Lea sans qu'il ne s'en rende compte et posa mes main sur ses yeux

-devine qui sais ?

http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:09

Kathia arriva au point de rencontre bien avant Leila! Celle ci voyant sa belle princesse, sauta en bas du jeux pour enfant, étant dans un petit parc non loin de l'endroit ou il y aurais le party, courant vers le jeune homme.

-Ma belle princesse!! dit-elle sautant dans les bras de Leila.

Celle ci sourie, voyant l'autre si beau.

-Tu t'es déguiser en ange! j'adore c'est trop jolie!!

-........Julian...

-je déteste quant tu me fait sa.........................

J'adorais cet petite moue orgeuilleuse, cet jalousie dans le fond de sa voix, même sachant que je n'avais fait sa que pour le paris, il n'aimait pas qu'un autre me voix...
C'était tout à fait adorable.

Je lui pris la mains, allant devant lui.

-Mais tu sais que t'es le seule que j'ai toujours aimer et que j'aimerais toujours!

Je me levait, passant mes bras autour de ses épaules, tendant les lèvres.

-devine qui sais ?

Ma vue fut soudainement bloquer, ne sentant rien, que j'eu un sourire.

-Laisse moi deviner! Le père noël???
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:21

-Ma belle princesse!! dit-elle sautant dans les bras de Leila.

Celle ci sourie, voyant l'autre si beau.

-Tu t'es déguiser en ange! j'adore c'est trop jolie!!

Je rougissa en voyant le costume de Kathia mais ma fois ces qu'elle était pas jolie pas belle mais vraiment vraiment sexy en son costume. Je vit ses cheveux rouge ses crocs un superbe costume de vampire.

-........Merci Kathia mais .......wow tu est magnifique j'adore ton costume!!! Vampire ses sa? tu est a couper le souffle

Je lui fit un beau sourire le party commençais sa s'entendais de loin ! Que je sortit une bouteille de rhum emprunter a ma mère

-j'ai sa pour nous deux si tu en veut!

Je rigola la prenant par la main arrivant au party je n'attendit pas vraiment! Je salua un paquet de gens et me fit offrir un verre que je calla presque en le prenant ayant envie de décompresser..

Sentant l'alcool monter au troisième verre et mon sourire s'élargir je regarda les gens il y avais un japonais ...et un roux je ne le connaissais pas...l'un ne parlais pas très bien anglais et l'autre tout gêner il était vraiment mignon tenait la main de son chum surement qu'il embrassa sur les lèvres...

il y avais le footballeur ...les filles de l'école...tout le monde était la et a la moitiée ...j'était déja très soul

Je lui pris la mains, allant devant lui.

-Mais tu sais que t'es le seule que j'ai toujours aimer et que j'aimerais toujours!

Je me levait, passant mes bras autour de ses épaules, tendant les lèvres.

Je referma la porte voyant de toute facon lea et michael...et le costume de Michael....awww mon fils avais un beauuuu copain...

-je sais que .........................je n'ai pas a avoir peur mais..

Je posa mes lèvre sur les siennes

-qui ne voudrais pas d'un être aussi beau que toi

Je rigola au père noêl que je relacha ses main et vint me mettre devant lui montrant mon habit et tout souriant montrant mes crocs

-.................Ses moi idiot!!!! alors tu trouve comment mon costume mon amour

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:17

-........Merci Kathia mais .......wow tu est magnifique j'adore ton costume!!! Vampire ses sa? tu est a couper le souffle

-ho... mercii....

Celle ci rougis au compliment, enfin aussi rouge qu'elle pouvais l'être en vampire! Après tout sa belle princesse la complimentait, elle s'en sentait vraiment flatter!

-j'ai sa pour nous deux si tu en veut!

Elle regarda le rhum et sourie.

-OUI!!! je n'ai jamais bue.... sa serais la première fois...

Il arrivèrent au Party que déjà Leila saluait et parlait à tout le monde riant et buvant peut-être un peut rapidement. Kathia se pris un verre, les filles de l'école la regardant d'un drôle d'oeuil, vue que les garçon, beaucoup ne regardaient qu'elle! Mais Kathia reste Kathia, elle n'était pas vraiment intéresser aux garçon se son école, elle n'avait d'oeuil que pour sa princesse!

c'est alors qu'une des fille s'aprocha de Kathia, lui prenant le bras.

-C'est tellement grossier comme déguisement! t'aurais pu te déguiser en none! Kathia!

-je sais que .........................je n'ai pas a avoir peur mais..

Je posa mes lèvre sur les siennes

-qui ne voudrais pas d'un être aussi beau que toi

Je l'embrassait, restant accrocher à son cou, le regardant.

-Hey mais tu n'as pas à parler!! Toutes les voisines ne dois que penser à toi quand elles couchent avec leurs gros mari bedonnant! Sa parais que t'es complètement aveugles, elles te regarde toujours tellement qu'on dirais presque la bave leurs coule de la bouche... si une seule de ces pimbêche ose t’approcher.....

-.................Ses moi idiot!!!! alors tu trouve comment mon costume mon amour

Je regardais Michaël, ouvrant grand les yeux quand il se montra à moi... L'odeur du sang... ces crocs, ses cheveux remonter... que le sentait tout de suite! Quelque chose n'était pas humains!

-Michaël... C'est supposer être un costume... murmurais-je...

Mais putin.. que ce sois un costume ou non....
j'emmerderais le party si je pouvais et putain que je le prendrais là, dans ma chambre....
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:49

c'est alors qu'une des fille s'aprocha de Kathia, lui prenant le bras.

-C'est tellement grossier comme déguisement! t'aurais pu te déguiser en none! Kathia!

J'avais entendue la conversation et même que cela me frustra et bien assez soul je m'approcha de Kathia avec un petit sourire et regarda les filles avec un sourire moqueur.

-Vous êtes seulement jalouse car Kathia attire bien plus le regard des autres gars sur elle que sur vous!

J'eu un petit rire et prit Kathia par la hanche et posa mes lèvres sur les siennes tout doucement regardant les autre filles

-que je vous voit l'énerver encore elle mérite autant le respect que vous !

-Hey mais tu n'as pas à parler!! Toutes les voisines ne dois que penser à toi quand elles couchent avec leurs gros mari bedonnant! Sa parais que t'es complètement aveugles, elles te regarde toujours tellement qu'on dirais presque la bave leurs coule de la bouche... si une seule de ces pimbêche ose t’approcher.....

Je rigola m'approchant de lui avec un énorme sourire

-pourtant je ne l'ai jamais vue me regarder surement que je ne voit que toi Ju..

Je le prit contre moi m'assurant que Lea était avec son copain qui avais ma foi un de ses costume..

-j'ai perdue le pari ...qu'elle est ma conséquence?

-Michaël... C'est supposer être un costume... murmurais-je...

Je le regarda avec de gros yeux ....avais t'il compris....sérieusement je ne savais pas..

-....pourquoi tu dit sa...Lea?

J'eu un sourire gêner...je n'avais jamais été prise au dépourvue.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:06

-Vous êtes seulement jalouse car Kathia attire bien plus le regard des autres gars sur elle que sur vous!

Kathia sembla complètement désaxer quand Leila l'embrassa... Elle n'avais jamais embrasser personne! Est ce que le baiser d'une princesse sa comptait? Elle était toute rouge, très embrasser par cet drôle d'intimité...

-que je vous voit l'énerver encore elle mérite autant le respect que vous !

L'une des filles s'approcha, l'air dédaigneux.

-Leila franchement! Pourquoi t'embrasse elle!! t'as des filles tellement mieux que Elle!!! Elle est bien trop énorme!!

-pourtant je ne l'ai jamais vue me regarder surement que je ne voit que toi Ju..
-j'ai perdue le pari ...qu'elle est ma conséquence?

J'eu un petit sourire, prenant son collet et souriant, le regardant dans les yeux.

-Ta conséquence... hmm.....

Je rie, lichant mes lèvres, laissant durer un peut le suspense.

-Ce que je veux c'est que tu me fasse un booooonnn massage! Ah et puis que tu fasse le lavage pour tout le mois!!!!! ♥ J'tadore chéri!!

-....pourquoi tu dit sa...Lea?

Je le regardais, il semblait mal alaise, comme apeurer que je ne découvre son secret. Mais comment voulait-il que je ne m'en rende pas compte...

-Tu es un vampire... Ta peau, tu n'as pas de fond de teint, tes crocs, ce sont des vrai, tes yeux aussi.. et tes cheveux... N'essaye pas de cacher sa à un loup, j'ai quand même des sens plus éguiser que les humains!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:22

-Leila franchement! Pourquoi t'embrasse elle!! t'as des filles tellement mieux que Elle!!! Elle est bien trop énorme!!

J'eu un petit rire

-La seule chose qui est énorme sur elle ses ses seins!et regarder la elle mérite autant le respect que vous et toi ma belle tu devrais te regarder avant de dire que Kathia est grosse! Perd un peu de poids et on se revoit d'accord?

J'en mettais peut être un peu trop car j'était soul mais bon..

-......quelqu'un a quelque chose d'autre a redire?

-Ta conséquence... hmm.....

Je rie, lichant mes lèvres, laissant durer un peut le suspense.

-Ce que je veux c'est que tu me fasse un booooonnn massage! Ah et puis que tu fasse le lavage pour tout le mois!!!!! ♥ J'tadore chéri!!

Je rigola elle n"était pas si pire ses conséquence vraiment pas en fait..

-................le lavage je le fais déja dans le fond tu veut que je fasse la tienne en plus...d'accord Julian et j'aurais crue a quelque chose de plus interessant mais d'accord.

Je prit ses fesses..

-tu veut que je te le fasse se soir ton massage car la j'en ai bien envie.

-Tu es un vampire... Ta peau, tu n'as pas de fond de teint, tes crocs, ce sont des vrai, tes yeux aussi.. et tes cheveux... N'essaye pas de cacher sa à un loup, j'ai quand même des sens plus éguiser que les humains!

Je soupira doucement et laisse tomber il le savais ...j"avais été niaiseux de croire qu'il s'en rendrais pas compte..

Doucement je flotta m'assoyant dans les airs.

-je croyais que tu ne le remarquerais pas mais bon mon loulou désoler de ne pas te l'avoir dit avant

Je passa une main dans mes cheveux rigolant doucement ...vallais mieux en rire qu'en pleurer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:11

-La seule chose qui est énorme sur elle ses ses seins!et regarder la elle mérite autant le respect que vous et toi ma belle tu devrais te regarder avant de dire que Kathia est grosse! Perd un peu de poids et on se revoit d'accord?

J'en mettais peut être un peu trop car j'était soul mais bon..

-......quelqu'un a quelque chose d'autre a redire?

Les filles restaient sans voix devant Leila, celle qu'il avait traiter de grosse, touchait ses hanches rondelettes et son ventre. Bon elle n'était pas si grosse! Juste normale, mais au moins sa lui avait fait se la fermer! Kathia s'accrochait à Leila, rouge comme une tomate, le regardant.

-Merci Leila... Mais.. Tu n'as pas peur qu'elles t'en veuillent? Dit-elle, ayant emporter Leila un peut plus loin.

-................le lavage je le fais déja dans le fond tu veut que je fasse la tienne en plus...d'accord Julian et j'aurais crue a quelque chose de plus interessant mais d'accord.

Je prit ses fesses..

-tu veut que je te le fasse se soir ton massage car la j'en ai bien envie.

J'eu un petit sourire, sentant ses mains sur mes fesses... Ses fou comment il peut passé de temps à me les prendre mes fesses... Il est toujours dessus on dirait!

-Ouai, c'est sur que je le veux ce soir!! J'ai besoins de tes mains magique pour mon dos endoloris! ♥

Je l'embrassait dans le cou tout doucement.

-Mais tu sais, si je t'aurais dit quelque chose de sexuel sa n'aurais pas été une conséquence chérie!!

-je croyais que tu ne le remarquerais pas mais bon mon loulou désoler de ne pas te l'avoir dit avant

Je le vis voler que je resta un peut bouche bée, secouant la tête et m'approchant de lui, prenant ses cuisses qui volaient dans les air...

-pourquoi tu me le cachait? Quand tu savais que j'était moi même un loup... Et putin t'es tellement sexy comme sa...

Je l’approchait à moi violemment, passant une main dans son cou et lui arrachant un baiser.

-J'ai vraiment le vampire le plus sexy comme copain moi... Dis-je passant mes mains sur ses fesses dans ce tout petit short de cuir.... Hmmmmmmm ♥
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 2:26

-Merci Leila... Mais.. Tu n'as pas peur qu'elles t'en veuillent? Dit-elle, ayant emporter Leila un peut plus loin.

Je lui fit un petit sourire

-ne t'en fais pas avec sa elle ne m'en voudront pas je connait se genre de personne ...tu verrais fait moi confiance sa devrais aller mieux maintenant

Je prit une autre gorgée de la boisson dans ma main ..en soupirant

-Lea est pas encore arriver...il doit être avec son foutue...copain

Bon tout sortait peut être un peu trop franchement de mes lèvres .

-Ouai, c'est sur que je le veux ce soir!! J'ai besoins de tes mains magique pour mon dos endoloris! ♥

Je l'embrassait dans le cou tout doucement.

-Mais tu sais, si je t'aurais dit quelque chose de sexuel sa n'aurais pas été une conséquence chérie!!

Je rigola

-effectivement..

Je prit alors sa main et monta a l'étage

-bon alors mon chérie posez vous sur le lit et le massage va commencer!

Je retira ma robe de chambre

-ses un homme nue qui vous fera se petit plaisir.

Je rigola doucement

-personne ne sais que les vampires sa existe vraiment...seulement une petite majorité des loup garou le savent nous somme des êtres très cachée sinon.Mais je prévoyait de te le dire bientôt mon petit loulou

Il m'approcha viol-lament de lui que je resta dans les airs mes lèvres sur les siennes qu'il me regarda doucement.

-J'ai vraiment le vampire le plus sexy comme copain moi... Dis-je passant mes mains sur ses fesses dans ce tout petit short de cuir.... Hmmmmmmm ♥

J'eu un beau sourire me rapprochant de son coup et le mordillant doucement sans renter mes coups

-fait attention a moi par exemple je pourrai en profiter pour te mordre Lea

je reposa mes pieds sur le sol et prit sa main

-on marche jusqua la soirée ? tu peut me poser plus de question si tu veut sur bah ma nature

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 3:16

-ne t'en fais pas avec sa elle ne m'en voudront pas je connait se genre de personne ...tu verrais fait moi confiance sa devrais aller mieux maintenant
-Lea est pas encore arriver...il doit être avec son foutue...copain

Kathia accrocher au bras de Leila, le regardait, le voyant jaloux, détestant Michaël.. Elle eu un petit sourire..

-Ne t'inquiète pas, il vas arriver, princesse! ♥ Surrement dans peut de temps! Tu l'aime beaucoup Lea, hin!?

-bon alors mon chérie posez vous sur le lit et le massage va commencer!

Je le vis retirer sa robe de chambre que j'eu un petit sourire..

-ses un homme nue qui vous fera se petit plaisir.

Je m'assis sur le lit, avant de m'y étendre, gardant quand à moi, ma serviette, croisant les bras pour y poser ma tête.

-T'es qu'un sale loup pervers Akira!

-fait attention a moi par exemple je pourrai en profiter pour te mordre Lea

-on marche jusqua la soirée ? tu peut me poser plus de question si tu veut sur bah ma nature

Reposer sur le sol, il pris ma mains que je le suivis dans sa marche, souriant, content de savoir maintenant ce secret..

-Bha... Je me demande sur tout... c'est quoi ta véritable âge! ? Je m'en fou de sortir avecun gars beaucoup plus vieux que moi, j'aimerais bien le savoir.. Et t'es devenue vampire comment?

Je serrait ses doigts, tout m'intriguait! c'était assez spéciale de se dire ''tiens je sort avec un vampire'' quand on croyaient que sa n'existait pas... Mais quand tu est toi même un loup garoux, bha, ce n'est pas vraiment un choc d'apprendre que les vampire existe!

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:58

-Ne t'inquiète pas, il vas arriver, princesse! ♥ Surrement dans peut de temps! Tu l'aime beaucoup Lea, hin!?

J'eu un grand sourire quand elle me demanda si je l'aimais beaucoup

-Oui je l'aime beaucoup beaucoup Lea !

Je rigola gardant mes main derrière moi .

-Je retourne au party je veut boire boire ! J'adore l'alcool ! et je ne suis pas soul encore!

Juste la façons dont je parlais cela prouvais tout le contraire!

-T'es qu'un sale loup pervers Akira!

Je rigola

-mais non mon chérie bon laisse toi faire

Je commença a masser son dos doucement tout doucement je passa ma main dans son coup masse ses épaules tout en descendant plus en plus bas me collant sur lui et complètement nue il pouvais évidemment que ses simple geste sur lui me faisais tout un effet.
Pour rire je massa doucement ses fesses et me pencha pour en mordre une riant

-En plus d'être parfaite tes fesses.....elle goûte merveilleusement bonne

-Bha... Je me demande sur tout... c'est quoi ta véritable âge! ? Je m'en fou de sortir avecun gars beaucoup plus vieux que moi, j'aimerais bien le savoir.. Et t'es devenue vampire comment?

Je serra sa main doucement

-je te le dit ........mais ne dit rien bon heu.............Bah

Je rigola

-je vais te donne mon âge de un j'ai 790 ans ! Oui oui je sais ses vieux mais tu n'a pas a me le dire je déteste qu'on me le dise!

Je baissa un peu la tête quand il me demanda le comment ....j'ai toujours été triste en parlant..

-J'était fils de boulanger....pour ainsi dire mon destin était de prendre la place de mon père..Mais je suis tomber amoureux d'un noble qui vivais dans le coin ! Celui ci lignée des vieux vampire se cherchait un fils et cela a bien tomber...car un soir notre magasin ses fait attaquer par des voleurs et l'un deux me planta un couteau dans le coeur...ses peine si je me souvient de cette scène...
Mais mon ancien maître qui était tomber amoureux de moi me changea et ses comme ca que je devint vampire..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:47

(julian)

Je le laissa effectivement faire, sentant ses larges mains pétrir mes épaules, mon dos, agréablement, passant dans mon cou, descendant lentement plus bas.. Je le sentait alors coller comme de fait, son corps contre moi, son corps nue... Je ne pouvait dire que son toucher ne me faisait rien! Malgré les années ensemble, chaque fois qu'il me touchait c'était toujours.. Électrisant! Je sentait alors ses mains sur mes fesses, que je me relevais un peut, me retournant à temps pour le voire en mordre une!

-En plus d'être parfaite tes fesses.....elle goûte merveilleusement bonne

-HEY!!! c'est mes fesses sa!! Sa serais bien que tu ne te mette pas non plus à les manger!

-je vais te donne mon âge de un j'ai 790 ans ! Oui oui je sais ses vieux mais tu n'a pas a me le dire je déteste qu'on me le dise!

Je resta un peut sans mots....
Disons que sa faisait étrange de se faire dire qu'on sortaient avec quelqu'un qui était... de plusieurs centaines d'années plus vieux!

-J'était fils de boulanger....pour ainsi dire mon destin était de prendre la place de mon père..Mais je suis tomber amoureux d'un noble qui vivais dans le coin ! Celui ci lignée des vieux vampire se cherchait un fils et cela a bien tomber...car un soir notre magasin ses fait attaquer par des voleurs et l'un deux me planta un couteau dans le coeur...ses peine si je me souvient de cette scène..Mais mon ancien maître qui était tomber amoureux de moi me changea et ses comme ca que je devint vampire..

Je resta muet un instant... Je serrait sa mains dans la mienne un peut plus fort... Sa me faisait un petit quelque chose qu'il ai tant aimer son ''maitre''... Je tournais mon regard vers lui après quelques instant... En plus qu'en quelque part je le comprenait, d'avoir tout perdu ceux que tu aimes...

-et... tu l'aimes encore?... Je baissait les yeux, l'air un peut troubler, piteux...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 1:58

-et... tu l'aimes encore?... Je baissait les yeux, l'air un peut troubler, piteux...

Je regarda son air troubler et piteux avec un petit sourire

-Pour les vampire ses légèrement plus compliquer Lea...J'était en un sens le fils de mon maître car quand un vampire donne son sang a un autre celui ci prend une partie de lui même de son adn et le transmet a un autre..
Mais ...le vampire née ne peut que prendre le sang de son maitre...car ses le seul moyen de se revigorée...

Mais quand un vampire perd son maitre il se doit de boire le sang d'humain mais se n'est pas pareille ... il manque toujours quelque chose et ses se qui arrive avec moi.

Je me tourna vers lui

-Je l'aime encore...mais pas d'un amour comme tu peut le croire..se sera toujours la en moi ses tout ....ses comme ci Kathia me perdait...elle je ne serais comment elle survivrais..

Je posa mes lèvres sur les siennes

-et oui Kathia est ma fille

Je retourna dans le party et vit le grand qui était avec le petit roux qui semblais ne pas vraiment s"amuser..
Intriguer je m'approcha d'eux et m'adressa au grand.

-Mon nom ses Leila !!! et toi? tu vient d'ou ses la première fois que je te voit dans le coins

Cela paraissait que j'était soul je m'approcha de lui que le petit roux se mit devant moi se mordant la lèvres

-.......son nom ses Ryu et il ne parle pas vraiment anglais tu voit?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:53

(quelque temps plus tard... du côté de Julian et Akira...)

Akira et moi se préparions pour le petit party avec les gens de la compagnie, pour Halloween! Bien sur je m'était déguiser au gout de mon cher homme, en petit chaperon rouge! Mais étant tout simplement la personne que j'était, il n'aurais pu s'attendre à quelque chose de moins que sa! Je mis de petits short de jeans noirs, avec des porte jarretelle qui en sortaient, en plus de mes bas haut qui arrivaient à mes cuisses. Je mis aussi comme haut, un genre de corset sur mon ventre en vinyl, trésord de mes temps passé au Tea House, et une chamise qui tombait sur mes épaules couleur crème. Puis la touche qui rendait le tout ce que c'était, la petite cape rouge, courte qui arrivait au bas de mon dos, ayant du me faire une tresse sur le côté, pour ne pas que mes long cheveux se prenne dedans...

Je m’arrangeait un peut, après tout c'était un party de l'industrie du manquina, veux, veux pas, tous étaient TRÈS obséder par le physique! Si tu ne paraissait pas assez beau, parfait pour les autre, tout les autre mannequins pouvaient devenir excessivement cruel envers toi... l'une des raison pourquoi je m'était formellement opposer à ce que Akira invite Leila! Je voulait le protéger de ces jugements détestable! Moi, j'était ainsi, tous savaient qu'il n'avaient pas à me faire ''chier'', non pas seulement car je suis le copain du Boss, mais aussi car je suis loin d'être le plus fragile des petit mannequins et que je sais très bien me défendre!
Enfin peut importe, c'est acoutrer ainsi, que je courait vers la voiture, enfilant mes bottes brunes lacées, courant vers Akira.

-Akira! Comment tu trouve mon costume?

Je l'écoutait, acceptant tout sa, même si en quelque part j'avais un peut peur... Et si son maitre revenait!? Michaël ne voudrait probablement plus rester avec moi... Il l'aimait... bon il me disait que ce n'était pas d'amour, mais un peut comme un parent! Je fut soulager quand il me dit qu'il l'aimait comme il aimait Kathia sa fille...

Sa .. fille!!!!!

-QUOI?! Kathia c'est une vampire aussi!!!!! Je pense que c'est la dernière personne sur Terre que j'aurais pu imaginer être disons... autre chose qu'un humain!

Nous arrivions devant la maison où i y avait le party! Déjà il y avait des tas de gens en avant qui fumaient, et buvaient, je sortie une cigarette, avant de reprendre prossession des lèvres de mon copain, passant une mains sur sa fesse pour le rapprocher de moi.

-Hmmmm p'tain que j'adore tes fesses... ♥

Ryu regardait les deux jeunes hommes, souriant, passant ses bras autour du rouquin, qu'il collait à lui, celui ci étant étrangement excessivement grand! Une véritable échalote!

-M.. moi.. parler un peut anglais! peut! あなたは、私は彼女を愛してかわいいよ!それは少女のように見えます!*

(tu es trop mignon j'adore sa! On dirais une petite fille!)
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:15

costume que je décida pour moi pas très compliquer sachons le que j'ai choisit se costume car j'aurais le moins de difficulté a tout choisir et en plus je n'avais rien a acheté j'avais tout ce qu'il fallait dans mes trucs.
Je mit une chemise carotté noir et rouge ainsi qu'un jeans ample et troué avec de grosse bottes noir! Je fit apparaître mes oreille et ma queue et voila j'était déguiser en grand méchant loup version bûcherons mais quand même au lieu de prendre la place de la grand mère je prit la place du bûcherons disons..

Arriver en bas en voyant Julian j'eu de un un sentiment qui serrait le bas de mon pantalon et une légère once de jalousie a si tout le monde le voyait ainsi..

-Akira! Comment tu trouve mon costume?

Je bava presque

-tu ..........est juste parfait le grand méchant loup adore sa!

-QUOI?! Kathia c'est une vampire aussi!!!!! Je pense que c'est la dernière personne sur Terre que j'aurais pu imaginer être disons... autre chose qu'un humain!

-Hmmmm p'tain que j'adore tes fesses... ♥

-Je te les laisserais toucher a mes fesses quand tu veut mon chérie

Il prit mes fesses que je me retourna encore pour reposer mes lèvre sur les siennes osant le mordiller sans lui faire mal ..Rentrant je vit de un Leila qui parlais a une grande échalotte avec un verre dans les main et qui d'après ce que je pouvais voir était complètement soul ...mais il ne nous vit pas se que j'apprécia.

_________

-M.. moi.. parler un peut anglais! peut! あなたは、私は彼女を愛してかわいいよ!それは少女のように見えます!*

Sa se vit que kyle n'apprécia pas se que Ryu disa du jeune devant lui

-Ryu!!!!

Je prit une autre gorgée en me rapprochant du grand trouvant cela juste trop mignon .

-ses trop chou tu parle quoi ??? japonais??? tu vient d'ou ses quoi ton?

Je m'approcha encore que le roux s'interposa que j'eu un sourire carnassier et le prit dans mes bras posant mes lèvres sur les sienne que le roux ouvrit grand les yeux surprit tenta de s"en aller je le reprit dans mes bras car du coin de l'oeil je vit Lea rentré
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:00

-tu ..........est juste parfait le grand méchant loup adore sa!

Je vis Akira que juste à le voire dans ses yeux, je savait qu'il aimait mon costume! Quoi,j'adorais ce genre de vêtements, et j'en avait tout plein! Même si maintenant je tentait d'arrêter de trop en porter, enfin en publique...

Je m’approchait de lui, posant sensuellement mes lèvres sur sa joue, passant avec délicatesse mes doigts sous son menton.

-Dois-je avoir peur que mon grand méchant loup décide de me dévorer? Dis-je rieur.

J'embarquait alors dans la voiture, bien heureux de l'effet produit!

je le laissait m'embrasser rentrant dans le party, sortant ma bouteille d'alcool! Biensur la première personne que je repérais au party c'était nul autre que Leila... Et je sentis mon estomac se tordre douloureusement en le voyant embrasser... c'était qui ce nain roux!? Mais bon je connaissait assez Leila pour savoir qu'une fois saoul, il s'amusait à embrasser tout l monde! Alors je préféras, peut-être par frustration, juste passé au salon, sans dire un mot à Leila, et saluant les gens de l'école avec un grand sourire! Déjà ils m'offrait des verres que je buvait d'une seule gorgée. gardant ma mains sur la fesse de mon homme pour être sur que tout le monde sache bien qu'il était à moi!

Ryu resta surpris voyant le rouquin se faire embrasser par l'autre, sachant très bien que si non, sa aurais été lui qu'il aurais embrasser... Il tirais alors Kyle des bras de Leila, fronçant ses petits sourcils. Ce n'était pas vraiment dans son caractère de se frustré pour sa... Mais il n'aimait pas qu'on touche à son amoureux non plus..

-Je.. m.. 私は美しい私の愛のことを知っているが、それは私のものです*... Dit-il

(*Je sais que mon amoureux est beau, mais il est à moi...)
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:15

-Dois-je avoir peur que mon grand méchant loup décide de me dévorer? Dis-je rieur.

J'embarquait alors dans la voiture, bien heureux de l'effet produit!

Je rigola doucement et rentra moi aussi dans la voiture prenant ma Lamborghini pour l'occasion et prit la route arrivant au bar que j'avais réserver pour la fête du bureau.Pas tout le monde était invité mais tout ce que j'appréciais l'était.

Il y avais un stage un band de l'alcool bref tout était inclut dans ma soirée. Ses même moi qui faisais la guitare du band cette soirée la...Bon j'avais peur des foule mais étant des gens que je connaissait et ne jouant que de la guitare ceci était moin pire..

-Alors tu en dit quoi de ma petite fête mon amour

J'était bien heureux que Lea ignora sont imbécile de presque frère et ne gardais que son attention sur moi . Gardant une main sur ma fesses je vit le regard de la plupart des homme de la place faire fixation sur moi et ne pouvant m'en empêcher par habitude de charmer je souria beaucoup a plusieurs d'entre eux.

Je prit de la vodka qui trainais et la buva cul sec...

être vampire a ses avantage je me soul plus difficilement que les humain mais se soir j'avais envie de me sentir au moin feeling.

Lea......m'avais totalement ignorer...Je regarda le japonais avec un sourire désoler l'alcool troublant mes sens me déboussolant que je m'approcha d'un autre gars lui demandant son verre qu'il me le donna et fit exprès de passée devant lea l'ignorant ne faisant que m'assoir sur le divan et buvant mon verre avec un regard plus bitch que d'habitude.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:59

En arrivant je regardais le bar, plein des gens du travaille, quand même ceux que j'aimais bien! Et quelque un de l'autre département, celui des femmes, que je connaissait moins. Je souriait, regardant mon grand méchant loup. prenant son menton et l'embrassait, souriant.

-il ne manque que toi et ta guitare sur le stage pour que tout sois parfait, chéri! Dis-je souriant. Diiittt ce soir je peut boire? Juste un peut... Sa fait tellement longtemps que j'ai pas toucher à juste une bière!

Je calait aussi déjà une bonne partie de mon rhum! En plus du verre qu'un amis m'avait donner avec je ne sais trop quoi dedans! Peut importait, c'était tellement bon! J'adorais l'alcool, bon même quand j'était jeune j'en volait un peut à Julian, j'adorais sa! Je passait un bras autour de l'épaule de mon homme, l'embrassant, souriant sur ses lèvres, heureux de le sentir si proche de moi. J'avais envi de passé une belle soirée, avec mon copain, et arrêter de m'en faire avec Leila... Comme je m'en faisait toujours...

Oublier ce qui me rongeait le coeur...

Mais je sentis quelque chose S'enfoncé dans le sofa, que je levait mes yeux, prenant une autre grosse gorgée. Je n'avais pas une aussi grande endurance que Julian et Michaël, ma tête tournait déjà un peut... Je vis alors Leila... Étrangement assis sur le sofa à nous regarder avec un air que je ne lui connaissait pas... son sourcils relever, il me fixait de son regard embuer d'alcool, l'air comme... dédaigneux... Bitch...

Je lui sourie, visiblement mal alaise.

-Leilaaaa ♥ Sa va!!! c'est cool la fête hein!!!??

Je me sentait mal, je ne voulait pas mêler Michaël a sa...
Mais il se retrouvait entre moi et Leila, dont je ne comprenait vraiment pas l'attitude!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:10

-il ne manque que toi et ta guitare sur le stage pour que tout sois parfait, chéri! Dis-je souriant. Diiittt ce soir je peut boire? Juste un peut... Sa fait tellement longtemps que j'ai pas toucher à juste une bière!

J'haussa un sourcil..........Quand il buvais j'avais peur mais s'était vraie qu'il n'avais pas bue depuis longtemps...vraiment longtemps en fait et il ne recommencerais pas a boire comme il le faisais du jour au lendemain!

-....................Oui mais tu fait attention..........et je te check je vais boire comme toi alors n'abuse pas non plus

Je rigola posant mes lèvres sur les siennes

-Je sais que l'alcool tu t'en ennuie...mais ....fait attention

-Leilaaaa Sa va!!! c'est cool la fête hein!!!??

Je me sentait mal, je ne voulait pas mêler Michaël a sa...
Mais il se retrouvait entre moi et Leila, dont je ne comprenait vraiment pas l'attitude!

L"alcool embuait mon cerveau...je n'arrivais pas a ne pas a m'exprimer normalement ...mes pensés n'était plus normal.
Je prit un petit sourire toujours le même visage et le regardant dans les yeux

-oui...oui cool Lea...mais disons que cela aurais rester plus cool si tu ne serais pas arriver Lea♥..

Je reprit une gorgée de mon verre regardant ailleurs

Le vampire en moi se sentit assez agacée pour aller peter la geule a se petit loup de merde mais comment il traitais Lea...s'était horrible...mais je ne pouvais rien faire ceci ne me concernait pas..

-ignore le chérie il a trop bue sa se voit..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:35

-Je sais que l'alcool tu t'en ennuie...mais ....fait attention

Je regardais mon homme, soupirant, me souvenant des années que j'avais passé à boire sans arrêt n'étant en fait jamais sobre, ou que très rarement, me levant sur du rhum...

-Oui je fait attention, jamais je ne redeviendrais comme avant.

Oui, je m'ennuyait du gout... de la sensation d'engourdissement, mais jamais je ne laisserais ma vie de maintenant pour sa! JAMAIS

-Et tu sais que je suis un grand garçon je sais très bien m'occuper de moi même!♥

-oui...oui cool Lea...mais disons que cela aurais rester plus cool si tu ne serais pas arriver Lea♥..

Quand Leila me dit celà, je restait figer, ses yeux doré transperçant les miens, que j'avais l'impression de m'effondré de l'intérieur... juste ses mots avaient eu le dont de m’enflammer! Entre la douleur et la fustration que je tentait de garder à l'intérieur. Je serrait Michaël contre moi, mes sourcils se fonçant.

-ignore le chérie il a trop bue sa se voit..

-C'est quoi merde! Si t'avais juste pas envi d'me voire la face j'aurais très bien pu ne pas venir!! Pourquoi t'agis comme sa, Leila? C'est quoi ton problème!! Merde!!!

Je tremblait un peut, mais je tentait de rester le plus calme possible, frottant doucement l'épaule de Michaël de mon pouce...
En quelque mot, ce gars pouvais changer totalement mon morale..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:48

-Oui je fait attention, jamais je ne redeviendrais comme avant.

Oui, je m'ennuyait du gout... de la sensation d'engourdissement, mais jamais je ne laisserais ma vie de maintenant pour sa! JAMAIS

-Et tu sais que je suis un grand garçon je sais très bien m'occuper de moi même!♥

Je posa mes lèvres sur les sienne

-oui je le sais ...désoler mon amour.

Arriver dans le bar je salua tout le monde et alla me prendre un verre de rhum and coke regardant le petit groupe du bar et leur chanteur..
Je ne buvais pas souvent mais la j'en avais envie peut être était se pour prouver a Julian que moi aussi je pouvais boire autant que lui

-C'est quoi merde! Si t'avais juste pas envi d'me voire la face j'aurais très bien pu ne pas venir!! Pourquoi t'agis comme sa, Leila? C'est quoi ton problème!! Merde!!!

Piquer au vif par l'alcool et le voir aussi agacée je soupira le regardant dans les yeux me rapprochant de lui..

-.........Tu ma ignorer en arrivant ici ....et mon problème ses toi..........tes toujours énervant et tu me tape sur le système sa serais mieux si tu disparaissait de ma vie mais bon j'ai beau le pensé tes encore la alors j'imagine que ta rien compris

Les propos qu'il tenais....les tremblement de Lea me fit le prendre par le bras ne laissant pas Leila continuer dans ses propros et l'entraina dans une autre salle

-.......Lea....calme toi je sais que sa te frutre je le sens....mais ne t'en fais pas il est juste soul!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:59

Je le regardais partir D'un sourire, allant me mêler aux autre, plus prêt du bar, maintenant que javais le droit pour la soirée, je pouvais bien! Au tant débuter avec juste une petite boisson, un bon martini!!!

-.........Tu ma ignorer en arrivant ici ....et mon problème ses toi..........tes toujours énervant et tu me tape sur le système sa serais mieux si tu disparaissait de ma vie mais bon j'ai beau le pensé tes encore la alors j'imagine que ta rien compris

Ces mots...
Disparaître... J'avais l'impression qu'ils venait de prendr emon coer et de l'écraser sous son pied, l'impression que chaqu'un de ses mots étaient rentré dans ma chair comme des lames assérer... Qu'elles s'enfonçaient en moi... L'alcool... ? Ou étais-ce vraiment ce qu'il pensais....
Quand Michaël me tira, je pris ma bouteille, la calant d'un coup, celui ci fermant la porte de la pièce.

-.......Lea....calme toi je sais que sa te frutre je le sens....mais ne t'en fais pas il est juste soul!!

-MAIS MERDE Y FAIT CHIER!!!!!! L'CONNARD!!!!

Je passait mon bras autour de la hanche de Michaël, l’approchant de moi,

-J'voulais juste passé une belle soiré avec toi, Michaël...

Je l'embrassait alors, bouillonnant de l'intérieur...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 4:09

-MAIS MERDE Y FAIT CHIER!!!!!! L'CONNARD!!!!

Je passait mon bras autour de la hanche de Michaël, l’approchant de moi,

-J'voulais juste passé une belle soiré avec toi, Michaël...

Je l'embrassait alors, bouillonnant de l'intérieur...

Je le regarda doucement qu'il me prit par les hanches et il m'embrassa ! Cela me fit plaisir même si je sentit une petite peur m'envahir en le sentait bouillonner a la voir fâcher car normalement il n"était pas ainsi.En fait je ne l'avais jamais ...vue fâcher.

Je répondit a son baiser regardant ou nous étions et justement s'était une des chambre d'invité personne ne dérangerais et pourquoi pas je ne dirais pas non a ce qu'il se colle sur moi.

-Je t'aime aller oublie le..

Je sentit les larmes pointe a mes yeux je gonfla les joue les retenant restant fâcher mais agacée qu'il soit partit ...avec cette air aussi fachée les larmes coulèrent tout seul sans que je le sente que ramena mes jambes contre moi me tenant les genoux en tremblant..

Pourquoi était je ainsi....avec Lea...a ce moment.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:52

-Je t'aime aller oublie le..

Je l'embrassait.. c'était tout ce que je voulait, tout ce que je désirait.. oublier!
Jamais Michaël ne m'avais vue frustré, en fait personne ne m'avais jamais vue ainsi, mis à part Leila... Habituellement il me calmait, il calmait cet chose qui hurlait en moi, mais cet fois... Il ne voulait plus me voire!
Je contenait ma rage, tel qu'elle se muta en désir, un désir trop fort, beaucoup trop, violent même! Je n'arrivais pas à gérer mes sentiments, tout ce que j'avais envi là, c'était momentanément, de baiser... Je poussait Michaël sur le mur, forçant ses lèvres de ma langue. Je voulait m'insinuer en lui, ne prenant pas attention à ma force, à mes geste...

Je relevais son chandail. ma mains caressant son dos, y plantant mes ongles avec rigueur. Je lâchait ses lèvres sans attendre, pour aller embrasser son torse, sans même prévenir, j'agripait sa cuisse avec dureté de mon autre mains. J'était une bête en cet instant, pris à vif, j'avais besoin de faire taire ces mots qui revenaient sans sèsse dans ma tête! Je mis alors ma mains sur son entre jambe, pressant dessus, le caressant, sans plus, avant de tout de suite détacher son short. Je tira si fort sur le bouton qu'il s’arrachait, pendant de je mordait on torse, le lichant, l'embrassant avec fougue, une passion non contrôler, beaucoup trop brûlante et même violente...

J'était une bête que l'on ne pouvait arrêter...

C'est à ce moment que Jeffrey, le beau footballeur de l'école, le copain de la belle cheerleaders, arriva proche de Leila, un verre de bière à la mains, s'assoyant à côté de celui ci.

-Sa va Leila...

Il passait son bras autour de son épaule, passant ses doigts sur le visage du jeune homme.

-Tu sais, si sa vas pas, tu peut pleurer contre moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 8 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant