|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 25 Jan 2013 - 22:48 | |
| -Heu... j'sais plus trop si j'ai bien fait de le ramasser en passant.... Dis-je courant en haut, laissant l'épicerie dans l'entrée.
Je soupira car je ne comprenais pas vraiment ce qui venais de ce passée! Rapidement regarda mon homme en soupirant
-....il va briser le mur Ju!
Je monta les marches quatre a quatre et arriva en haut voyant mon père tenir Lawrence par le coup je resta dans le cadre de la porte
-.....pa!!!!!!!!!!! qu'est que tu fou!
Je ne me réveilla pas vraiment doucement...Le bang et le crie du maître me fit me réveiller d'un coup et a peine réveiller je me rua a l'exterieurs de la chambre me transformant par précautions...et ...un sosie d'Akira tenait mon maître...décidément pas de bonne humeur par le coup.
Seth enfonça encore plus fort Lawrence dans le mur que le mur craqua sous la pression et se brisa. Le loup garou voyant que Lawrence se transformait grogna lui aussi de longue griffes apparaissant au bout de ses doigt tandis que des crocs rem plissa sa bouche il faisais peur a voir..et encore...il n'avais effectuer que deux transformation
-C'EST QUOI TON PROBLÈME DE ME RÉVEILLER EN M'ÉCRASANT DANS UN MURS IMBÉCILE!!!! LÂCHE MOI IMMÉDIATEMENT OÙ JE T'EXPLOSE LA TÊTE SALE VIEUX CHIEN SALE!!!!!!!
-TOI ESPÈCE DE VAMPIRE DE MERDE TES PAS CAPABLE DE ME REDONNER DES NOUVELLE! SA FAIS QUOI 100 ANS TU M'EN A PAS DONNER???? ET SES QUOI SE CORPS RIDICULE!
Il lança Lawrence au fond de la pièce que Edward le rattrappa habillement le reposant sur le sol enlevant la poussière sur son petit habit de nuit
-vous allez bien maitre?
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 25 Jan 2013 - 23:30 | |
| (lawrence)
-TOI ESPÈCE DE VAMPIRE DE MERDE TES PAS CAPABLE DE ME REDONNER DES NOUVELLE! SA FAIS QUOI 100 ANS TU M'EN A PAS DONNER???? ET SES QUOI SE CORPS RIDICULE!
Le salopard de Loup me lançait au travers de la pièce comme si je n'était qu'un vulgaire chiffon, menvoyant valser mais par chance mon Edward me ratrapait.
-vous allez bien maitre?
-parfaitement... si ce n'était pas de ce sale cabot!
Je relevais ma mains griffue, faisant apparaître mes petites ailes de chauve sourie, sautant sur Seth et le griffant au visage m'accrochant à son col, mon petit corps accrocher à lui.
-ET PUIS SALE CABOT! J'DOIS T'ANNONCER QUE RIEN NE M'OBLIGEAIT À TE DONNER DE NOUVELLES!!! COMMENT TU VEUX QUE J'TENVOIE QUOI QUE CE SOIS AU CREUX DU BOIS SALE BATARD !!! ET JE FAIT CE QUE JE VEUX DE MON CORPS, J'EN AI LE POUVOIR APRÈS TOUT!!!IMBÉCILE!!!!!
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 26 Jan 2013 - 23:25 | |
| -ET PUIS SALE CABOT! J'DOIS T'ANNONCER QUE RIEN NE M'OBLIGEAIT À TE DONNER DE NOUVELLES!!! COMMENT TU VEUX QUE J'TENVOIE QUOI QUE CE SOIS AU CREUX DU BOIS SALE BATARD !!! ET JE FAIT CE QUE JE VEUX DE MON CORPS, J'EN AI LE POUVOIR APRÈS TOUT!!!IMBÉCILE!!!!!
Seth regarda Lawrence avec un regard de haine qui voulais tout dire même si l'autre le griffait au visage le grand loup garou prit Lawrence par le visage et l'écrasa au sol tandis que ses griffes entrait dans la peau du vampire..
On pouvais voir les crocs du premier loup garou pousser dans sa gueule tandis qu'un sourd grognement en sortait
-ET TOI ESPÈCE D'IMBÉCILE SES PAS COMPLIQUER LAISSER UN STUPIDE NOTES JE SAIS PAS MOI JE M'INQUIETE ESPÈCE DE SALE VAMPIRE DE MERDE ON EST SUPPOSÉE SORTIR ENSEMBLE NON!
tout a coup il relacha le vampire reculant maintenant avec un visage boudeur ...
En deux seconde....il avais changer d'hatitude.
-..................je m'ennuie moi...
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 26 Jan 2013 - 23:44 | |
| Lawrence gémis quand il enfonçait ses griffes dans sa peau pâle, l'écrasant au sol.
-ET TOI ESPÈCE D'IMBÉCILE SES PAS COMPLIQUER LAISSER UN STUPIDE NOTES JE SAIS PAS MOI JE M'INQUIETE ESPÈCE DE SALE VAMPIRE DE MERDE ON EST SUPPOSÉE SORTIR ENSEMBLE NON!
Lawrence... Sortir avec lui... Mais... Il avait l'air d,un enfant de 12 ans, et d'un vieux de 30 ans.. Sincèrement je trouvais cela assez étrange! Et encore plus vue le changement si soudain d'expression de la part de Seth... maintenant il BOUDAIT!
-..................je m'ennuie moi...
Lawrence se relevais, essuyant le sang sur sa joue et le lichant, les cicatrices se régénérant à vue d'oeuil, que celui ci marchait vers Seth, les bras croiser, le regardant avec sa petite moue boudeuse.
-T'as l'air d'un enfant qui n'as pas eu son jouet... Aller arrête de bouder, tu m'énerve! Tu sais très bien que je ne peut pas vivre au même endroit trop souvent à cause de Edward qui dois se nourrir! En plus que la poste ne se rend pas chez toi, et aussi arriérer que tu est, tu n'es même pas foutu d'avoir de téléphone!
Celui ci donna une pichenote sur la tête de son... Seth avait vraiment dit qu'ils sortaient ensemblent!!.. Enfin de son .. Copain... Conjouin... Amant... Pédo.... Je ne sais trop comment appeler sa! Lea et Michaël s'étaient rajouter durant la bataille...
La maison commençait vraiment à être envahis! On as plus de place où faire dormir tout le monde..... merde! Et où seth irais? avec Edward et Lawrence?... Dans le salon... merde...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 26 Jan 2013 - 23:50 | |
| -T'as l'air d'un enfant qui n'as pas eu son jouet... Aller arrête de bouder, tu m'énerve! Tu sais très bien que je ne peut pas vivre au même endroit trop souvent à cause de Edward qui dois se nourrir! En plus que la poste ne se rend pas chez toi, et aussi arriérer que tu est, tu n'es même pas foutu d'avoir de téléphone!
Seth eu un sourire beta qu'il regarda Lawrence
-...J'aime pas les téléphone, mais maintenant que tu est la ! Je vais pouvoir rester ici et te voir plus souvent!
Il n'approchais pas du petit corps de Lawrence car lui savais a quoi ressemblais son amant
-mais...tu m'aime encore hen? moi je t'aime lawww
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 27 Jan 2013 - 0:25 | |
| -...J'aime pas les téléphone, mais maintenant que tu est la ! Je vais pouvoir rester ici et te voir plus souvent!-mais...tu m'aime encore hen? moi je t'aime lawww
Lawrence grogna, croisant les bras, baissant son regard gris vers celui ci, soupirant...
-Connard... Dit-il ne répondant aucunement à sa question, se retournant comme oubliant totalement la présence de son supposer amoureux...
-bonnnnn tu veut rester toi aussi pa.....................sa serais pas une meilleur idée d'aller au manoir a la place mon dieu
Je m'approchait d'akira, posant ma mains dans son dos, regardant les autre...
-Ouai... je dirais que ce serais mieux... On auraient assez de place pour tout le monde... Mais avant S'kil y en aurais au moins un des deux fautif qui voudrait bien réparer mon p'tin d'mur que VOUS avez détruit! Si non vous faites juste foutre votre camps les deux!!!
Lawrence soupira et regarda Edward.
-Edward, tu vas réparer le mur immédiatement!
-... j'en ai absolument aucune idée... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 27 Jan 2013 - 0:35 | |
| -Ouai... je dirais que ce serais mieux... On auraient assez de place pour tout le monde... Mais avant S'kil y en aurais au moins un des deux fautif qui voudrait bien réparer mon p'tin d'mur que VOUS avez détruit! Si non vous faites juste foutre votre camps les deux!!!
Edward regarda son maître en soupirant ..
-mais bien sur cela ne prendra que quelque seconde
Il se retourna et regarda le mur ...tout bonnement il claqua des doigt et le mur se referma de lui même ...en quelque seconde tout fut reconstruit
-voila se fut du gâteau bon Lawrence je vais préparer nos valise pour le départ au manoir
Seth eu encore un air triste jusqu'a ce qu'il remarque Lea se retournant rapidement pour aller le voir plissant les yeux..
-Akira ....ses qui lui?
Je m'approcha de mon fils en soupirant encore moi aussi en pyjama...bah en torse nue et désigna mon père..
-Lea je te présente ton grand père Seth
_________
Seth regarda son petit fils avec un sourire et le prit dans ses bras
-.............................................................ses ton fils.................il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Il le relacha ensuite avec un gros sourire
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 27 Jan 2013 - 23:12 | |
| (Lea)
Je restait à côté de Michaël, incertain de ce qui venait de se passé, que justement, l'homme qui ressemblait comme deux goûtes d'eaux à mon père, avce le teint plus foncé, et les cheveux BEAUCOUP PLUS LONG... sans parler de sa barbe bien plus fournis...
Quand celui ci m'aprocha, je me reculais d'un pas, avant qu'il ne me prenne dans ses bras sans gêne, étouffant un peut dans ces bras forts.
-.............................................................ses ton fils.................il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-Mignooonn????? HEYYYYYY!!!!
Je me débattait un peut, mais souriant. Il avais l'air sympatique quand même! Mais il devais bien sentir aussi la présence de gris en moi... En plus qu'on voyait clairement que je n'était pas 100% noirs non plus...
_________________-
(julian)
Je m’approchait d'akira, trouvant quand même mignon que Lea rencontre Seth, c'était un peut son grand père... peut-être pas de sang mais tout de même!
-J'ai raporter de quoi à déjeuner... personnellement je meure de faim... tu pense que les vampire sa mange de la nourriture? Dis-je un peut perplexe à akira.
Puis je me retourna vers Michaël, tenant la mains de Akira.
-Michaël, tu veux prendre un petit dej où? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 27 Jan 2013 - 23:37 | |
| -Mignooonn????? HEYYYYYY!!!!
Seth savais que Lea n'était pas vraiment le fils d'Akira il savais même qu'est qu'il était vraiment mais pour ne pas tout gâcher il ne fit que le relâcher avec un beau petit sourire
-ouiii mignon mignon a manger tout plein !
Bien sur que non se n"était pas une allusion très croche ....venant de Seth bien sur que non..
________
Je soupira tirant mon père par le bras
-pas touche ....pa..
Celui ci fit mine de boudée
-...personne ne m'aime ....et en passant Akira...ton copain...tu voudrais le partager?
Le coup partit tout seule je frappa mon père sur l'épaule qu'il me fit encore une face de boude..
-....tu partage pas avec ton vieux père ....aww mon enfant tu a bien grandit! Tu est rendue digne d'être mon fils...Pas comme quand tu était petit.
Je soupira
-....effectivement pa...bon aller vient je vais faire a manger et après sa tout le monde fait leur bagage on part dans le nord.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 27 Jan 2013 - 23:57 | |
| (julian)
-bah ....oui j'ai faim ....sa serais gentil..
Je regardais Michaël l'Air un peut mal alaise, passant une main dans mes cheveux.
-Okeyy! Désolé je ne savais pas trop si les vampire mangeaient aussi de la nourriture humaine.. Après tout je n'en ai jamais vue mis à part vous trois...
Je resta quelque peut supris par ce qu'il disait... incertain du sens de la phrase... Sa faisait un peut vieux pédo sa, mais je me mis quand même a rire ne voyant akira ramasser Seth et l'air étrangement du parents entre les deux... C'est drôle quand même que je n'avais jamais rencontré Seth avant maintenant... C'était quand même mon ''grand-père''
C'est alors que Lawrence s’approchait, il était quand même encore là, les joues rouge et l'air de fulminer s’approchant à grandes enjambées passant devant Seth, ne le regardant même pas, le nez en l'air... Mais il boudait ma parole...
-Il as raison, allons manger, et puis allons à ce fameux manoir! Edward, aide le cuisto, je veux quelque chose qui as de l'allure... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 29 Jan 2013 - 21:49 | |
| -Okeyy! Désolé je ne savais pas trop si les vampire mangeaient aussi de la nourriture humaine.. Après tout je n'en ai jamais vue mis à part vous trois...
J'eus un petit sourire comprenant car il était vraie que les vampire était un véritable mystère pour une personne qui en était pas un. Car non on n'a pas peur du soleil...ni de l'ail ...nous ne brillons pas comme les foutue vampire de ce film con et bref tout se que vous savez est faux.
-Ses correct ne t'en fais pas ! pas grand monde sais la vérité a propos des vampire.
je regarda du coin de l'oeil Edward celui ci me fit un beau sourire que je sentit un frisson me parcourir...
pourquoi......je sentais encore mon coeur réagir a lui...et merde Mais je me retourna vers Lea avec un sourire gêner.
-toi tu a faim?
(Akira) Je me diriga vers la cuisine maussade car je devais faire un repas pour un armée soit mon père seth qui mangeait pour 6 personne...Lea qui ne mangeait pas de viande, les trois vampire et Julian....
-Il as raison, allons manger, et puis allons à ce fameux manoir! Edward, aide le cuisto, je veux quelque chose qui as de l'allure...
Le vampire majordome s'approcha de moi avec un sourire
-laisser moi faire sire Dawkins
je recula en soupirant le regardant faire...il commença a cuisiner a une de ces vitesses............s'en était surnaturel que je préfairais ...reculer et retourner voir mon copain
Lawrence passa devant Seth l'air de bouder que celui ci le remarqua retournant voir son *copain* pendant que Edward était loin...
-lawww ses quoi cette apparence..? pourquoi est tu comme ca???
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 30 Jan 2013 - 0:55 | |
| (lea)
-toi tu a faim?
Michaël s'était retourner vers moi, me demandant si j'avais faim.. Il avais l'air bizarre, non je n'avais pas manquer ce regard, ce sourire, et son visage..
-Non pas vraiment.. J'vais aller dans ma chambre! Dis-je souriant, touchant doucement le visage de Michaël.. Vas manger avec les autre!
J'avais l'estomac nouer, rien y rentrais.. Trop d'émotions.. sa commençait à faire un peut trop.. après la semaine folle que j'avais vécue.. Je pense que J'aurais arracher son sourire à ce sale vampire...
Je me retournais, regardant Seth fronçant les sourcils, et allant plus loin, dans un couloir parallèle... Face à celui ci je devais relever mon visage vers celui ci tellement il était beaucoup plus grand que moi.. j'en avais mal au cou!
-Et toi pourquoi t'es si grand? ....
Je grognais, passant une mains dans mes cheveux roses pâle, aujourd'hui, fermant mes yeux gris un instant, les ré-ouvrant pour le regarder...
-C'est parce que au moins il y en as un qui veux bien rester avec moi toujours! Et lui, il aime mon apparence comme sa!!
Je croisais les bras, gonflant un peut les joues. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 30 Jan 2013 - 1:22 | |
| -Non pas vraiment.. J'vais aller dans ma chambre! Dis-je souriant, touchant doucement le visage de Michaël.. Vas manger avec les autre!
Je le regarda partit haussant les épaules et allant avec les autre . J'avais une faim de loups et en plus ses Edward qui faisais a manger. Sa allais être bon comme toujours .
maman avais du me faire trois bleach pour que mes cheveux prenne enfin une couleur blonde comme je le voulais au moin mes cheveux bleachais très très bien mais j'avais l'air plus masculin avec les cheveux comme ca. Boff je préfaire quand il sont long Je prit mon cellulaire et texta Lea avec un petit sourire.
Je venais de manger un bon repas et me sentait en forme de la veille
:Lea ses Leila! maman ma teint les cheveux en blond enfin il ne sont plus brun ! Je vais bien :3 j'ai hâte de te voir je m'ennuie .. tout va bien chez toi ?
Je ferma mon iphone doucement avec un petit sourire
Seth grogna doucement se baissant a la hauteur de Lawrence avec un soupir le regardant dans les yeux
-.....moi je t'aime avec ton autre apparence..tu est si beau quand tu est toi même et pas les copie que tu te crée
il passa un doigt sous le menton du petit vampire
-et j'aime pas les enfant jsuis pas un pédophile...ses bizzare moi j'aime pas tu est beaucoup plus beau en toi même
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 30 Jan 2013 - 1:57 | |
| (lea)
Une fois dans ma chambre je barrais la porte, prenant ma guitare et la feuille que j'avais commencer à remplir de notes et de paroles, grattant doucement les cordes quand j'entendis mon cellulaire vibré..
Je sourie voyant le message de Leila... J'avais l'impression que le creux de mon ventre s'emplissait de joie.. La psy avait surement raison sur mon cas...
Lea: awwwwwwwwwwwwwwwww je veux voire sa! Tu dois être tellement mignon! je suis content que sa aille bien! Ici c'est un peut le chaos... On est envahis d'invité .. je n'ai pas trop compris.. Michaël est venue loger ici, avec deux autre vampire et en plus il y a le père de Akira qui est arriver ce matin.. Je m'ennuie aussi!!!!!
Je regardais mon message, avant de l'envoyer, soupirant, continuant à gratter un peut mes cordes...
Celui ci défit son menton de dans sa mains, tournant un peut son visage, soupirant.
-T'as gagner... Encore... Tu m'énerve Seth!
Celui ci ferma les yeux qu'une sorte de vent colorer l'entoura, s'envolant en petite sphères lumineuses, son corps ayant énormément changer.. On aurais plutôt dit un jeune homme de 20 ans, les cheveux d'un blanc immaculé, légèrement gris argenté, avec sa frange beaucoup plus longue que le reste de ses cheveux, frisé. Ses yeux gris, toujours les même, n'osaient regarder l'autre, son visage devenue plus long, plus pâle encore, se mis à prendre une légère teinte de rouge.
-T'es content... sale cabot.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 31 Jan 2013 - 15:24 | |
| Lea: awwwwwwwwwwwwwwwww je veux voire sa! Tu dois être tellement mignon! je suis content que sa aille bien! Ici c'est un peut le chaos... On est envahis d'invité .. je n'ai pas trop compris.. Michaël est venue loger ici, avec deux autre vampire et en plus il y a le père de Akira qui est arriver ce matin.. Je m'ennuie aussi!!!!!
Je reçut le texte que je le regarda perplexe Michaël était chez lui ?...D'autre vampire en plus et le père d'Akira? et moi je restais ici a rien faire ? Mon dieu
Leila:Mon dieu je veut voir sa ! Sa dérange si je vient vous rende visite ? A quoi il ressemble le père d'Akira... il en a jamais parler ! et heu Michaël est la? Pourquoi ? en tout cas tu m'expliquera sa plus tard ! Tu veut venir me chercher? aller :33333 ♥
Une pointe de jalousie a l'égard de ce vampire prit place dans mon cerveau...décidément...plus j'y penssais et plus je découvrais que j'était en amour...avec mon propres cousin...
Seth eu un énorme sourire ...un énorme sourire tout ce qu'il y a de plus pervers et heureux. Il poussa doucement Lawrence contre le mur et posa ses lèvres sur les siennes passant ses main sur les hanches de celui ci.
-...content..? tu est si beau ..tu m'a manquer tu sais?
Il se pencha mordillant doucement le coup du vampire un signe d'affection venant de lui il ne faut pas oublier il est plus animal que tout les loup garou dans cette maison.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 31 Jan 2013 - 18:35 | |
| Leila:Mon dieu je veut voir sa ! Sa dérange si je vient vous rende visite ? A quoi il ressemble le père d'Akira... il en a jamais parler ! et heu Michaël est la? Pourquoi ? en tout cas tu m'expliquera sa plus tard ! Tu veut venir me chercher? aller :33333 ♥
Je fini les dernières notes, avant de regarder mon cellulaire... J'eu un sourire.. Il voulait toujours que je vienne le chercher!
Lea : Ouiiii je m'en viens!! Et Seth... Il ressemble a Akira avec plus de poil!?!
Je sautait de sur mon lit, prenant mes vieux basquet et la veste de sport style veste de baseball que j'avais voler à mon p'pa, celle ci trop grande pour moi mais j'aimais bien sa comme sa! Je sortie alors de la chambre allant vers la porte, que je vis Michaël dans la sale à manger avec l'autre vampire... Le grand aux cheveux noirs...
Je le regardais, croisant son regard, et fronçait les sourcils, détournant le regard... Ils se connaissaient.. je le savait... J'avais vue leurs regard j'avais vue au loin la mains du vampire, passé dans le dos de Michaël.. après tout ce qu'il m'avais dit hier...
Cela m'enrageait...
-Tu vas quelque part Lea? Me demanda Julian, qui allait monter en haut.
-Je vais voire Leila! Dis-je souriant à mon papa.
-Texte moi savoir quand tu vas revenir, ne prend pas trop longtemps, oublis pas qu'on vas au manoir!
-Ouiiii
Julian s'approchait, m'embrassant sur le front, me frappant les fesses quand je retourna que celui ci rie! Je sortie alors, sautant sur mon vélo pour rouler jusque chez Leila...
Il savait bien que quand il était trop heureux, il avait toujours envi de lui sauter dessus... Le vampire le sentit bien quand il le poussa contre le mur, se collant a lui et l'embrassant de cet manière.. féroce, animale, et douce à la fois.. Mais celui ci avait bien du mal à résister à ce genre de baiser... enfin ceux de Seth!
-...content..? tu est si beau ..tu m'a manquer tu sais?
Il embrassait et mordillait le cou de Lawrence, que le vampire tentais de le pousser légèrement, ses joues plus rouges encore, et ses mains poser sur son torse molles...
-Hmm.. Je voix sa... Dit-il soupirant, a'accrochant au chandail de seth.
C'est alors qu'une voix résonna dans les escaliers, la voix de Julian justement.
-Aller, les ancêtres, c'est le temps du dîner! J'veux pas d'baise dans ma maison!!
il le repoussa cet fois seth plus vigoureusement, grognant.
-Sale cabot, lâche moi! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 31 Jan 2013 - 20:51 | |
| Je me retourna juste a temps pour voir Lea s'en aller tendit que je parlais a Edward mon ancien maître qui me montrais comment cuisiner car j'était tout ce qu'il y avais de plus nulle. Je soupira pourquoi ne me disais t'il pas ou il est aller?
Je m'éloigna de mon ancien maître avec un soupir et décida de prendre place sur le divan a bouder car encore une fois Lea ne m'avais prouver rien il partais j'imagine seulement pour voir Leila j'en était sur.
-.......si sa continue...il va vraiment perdre ma confiance
Je regarda le vampire qui cuisinais avec un regard jaloux vue a la vitesse qu'il fit tout les repas j'en fut abasourdis regardant que Micheal et Lea avais disparue du décors je retourna voir mon copain
-..il est ou Lea?
- je le savais ses pour sa ...tu ne veut pas que personne nous voit..si ta honte dit le
Ignorant maintenant son amoureux il monta les marches pour monter en haut et regarda tout le monde reprenant un sourire un peu faux
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 31 Jan 2013 - 22:41 | |
| (lea)
sur mon vélo je rhuminait, pédalant le plus vite... Des mensonges... Ce gars était un vampire, il connaissait bien Michaël, le faisait sourire et même rougir.. C'était lui, l'ancien maître dont il m'avais parler.. Cet histoire d'amour à l'eau de rose, ce gars parfait...
Et il disait m'aimer encore... Sa me donnait cet furieuse envi de briser tout sur mon passage, alors je passait mes nerf sur quelques saut en bicyclettes!
Au loin je vis finalement Leila, souriant.. Mon coeur sauta un bond, que je m'arrêtait à côté de lui, laissant tomber mon vélon pour le prendre dans mes bras et le serrer avec un grand sourire.
-Leilaaaaa!! T'es troooooooooooppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Dis-je le serrant.
Il était beau, serte moins qu'avec sa couleur naturelle, et ses beaux cheveux long, mais pour moi il aurais beau se rasé il seras toujours plus beau que tous!
Je passait mes doigts doucement sur sa joue, avant de me lever pour l'embrasser.
-t'es trop mignon quant tu t'inquiète pour Lea!
N'avait-il pas compris que Lawrence avait simplement un caractère ignoble! Ces deux là étaient comme chien et chat... toujours à se courir après quitte à se griffer! Lawrence voyait le sourire tout à fait faux de Seth, un sourire qu'il s'était créer pour ne pas montré ce qu'il ressentait aux autre..
Mais Lawrence à force de le connaitre savait quand il faisait sa... Mine de ne rien voire, il ne pouvais s'empêcher de se sentir mal.. C'était toujours de sa faute, à cause de sa personnalité détestable.. mais Lawrence n'arrivais pas à s'en empêcher...
Il n'avais pas honte.. il avait honte de lui même, d'être aussi soumis face à ce vieux cabot... Il avait honte de lui même... Avant d'arriver en haut celui ci avait simplement repris sa forme d'enfant aux cheveux de la couleur de la gomme balounne!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Fév 2013 - 21:47 | |
| Il laissa tomber son vélo a cotée de moi et me prit dans mes bras que cela me fit sourire.
-Leilaaaaa!! T'es troooooooooooppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Dis-je le serrant.
Je n'était pas chou j'avais trop un air étrange je trouve avec les cheveux court et cette couleur blonde plus jaune de ce que j'avais normalement.
-Je suis pas chou ! arrête sa Lea
Je recula un peu pour le regarder passant une main dans mes cheveux courts. Je portait des vêtement quasi normal mais vue mon poids il fallait que je suivre un régime qui me remetterais en santé sa marchais bien depuis deux jour je me sentais plus en forme
-bon a ce que tu me disais ta de beau invité chez toi?
Je passa une main sur les fesse de mon amour
Seth s'était assit a la grande tables la bouffe allais lui faire du bien car bon avec se qui se passais ici il regrettais un peu d'être venue mais quand même il l'aimais Lawrence mais il connaissait son sale caractère mais le grand loup garou en avais marre des histoire de Lawrence et était sur le bord de lacher prise.
Regardant Akira et Julian il perdit son petit sourire faux et s'attaqua a son plat tandis que Micheal le regardait intriguer.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Fév 2013 - 22:13 | |
| (Lea)
Moi je le trouvais mignon... Malgré son lingue un peut grand, et son corps trop frêle.. À mes yeux il seras toujours le plus beau!
-bon a ce que tu me disais ta de beau invité chez toi?
Je soupirais, passant une mains dans mes cheveux les ébouriffant.
-Ouai.. Si on veux.. Pendant que je n'était pas là, Michaël as demander à mes père de l'héberger à cause d'un autre vampire qu'ils appellent ''maitre Lawrence'' .. C'est vraiment bizare, et lui aussi je ne sais pas trop comment mais il ses retrouver à la maison avec son majord'homme lèche cul... Je pense que je commence vraiment à détester les vampire!
Je grognais, comme un petit loup dont on envahissait le territoire..
-Tu sais que je déteste qu'on rentre dans mon espace vital... Et t'as le papa de Akira, ils on l'air tout à fait pareille.. mais il est plus rustre, mais marand..
Je mis mes mains dans mes poches exaspérer...
Je ne sentait pas le regard de Seth, Edward voyant justement cet échange de regard se baissa sur Michaël, posant sa mains à côté de celui ci pour se pencher par dessus son jeune protéger..
-À quoi pense tu, Michaël.. souffla t-il à son oreille, s'adressant a lui au ''tu'', vue que c'était tout de même son ''enfant''... Il n'arrivait pas à le vouvoyez comme il faisait pour tout les autre.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Fév 2013 - 22:21 | |
| -Ouai.. Si on veux.. Pendant que je n'était pas là, Michaël as demander à mes père de l'héberger à cause d'un autre vampire qu'ils appellent ''maitre Lawrence'' .. C'est vraiment bizare, et lui aussi je ne sais pas trop comment mais il ses retrouver à la maison avec son majord'homme lèche cul... Je pense que je commence vraiment à détester les vampire!
Je l'écouta attentif car bon il y avais une personne que je n'aimais pas vraiment qui était chez lui et ....un maître vampire sa existe sa?
-Tu sais que je déteste qu'on rentre dans mon espace vital... Et t'as le papa de Akira, ils on l'air tout à fait pareille.. mais il est plus rustre, mais marand..
J'eu un petit sourire ensuite quand il mentionna le papa d'Akira et qu'il était pareille .
-A oui j'aimerais bien le voir mais je n'ose pas si tu me dit que plein de gens envahisse l'espace je serais surement de trop non ?
Je croisa mes main dans mon dos me balacant de droite a gauche étrangement gêner...et depuis quand était je gêner avec Lea..
-Mais heu tu sais que tu peut venir ici sinon la..
-tu le sais que tes fesses m'attire comme un aimant Ju! ses surnaturel je te dit!
-À quoi pense tu, Michaël.. souffla t-il à son oreille, s'adressant a lui au ''tu'', vue que c'était tout de même son ''enfant''... Il n'arrivait pas à le vouvoyez comme il faisait pour tout les autre.
je sursauta quand mon ancien Maître posa sa main sur moi rougissant sentant son souffle contre mon oreille quand il me parla je tenta de prendre un controle de moi même ...prenant un visage quand même sérieux...le plus sérieux possible..
-....Se que je pensse....je ne sais pas mais sa se voit que Seth est triste.....au dirais que Lawrence ne veut rien savoir de lui ...
Je soupira
-il a l'air tout triste ..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Fév 2013 - 22:49 | |
| -A oui j'aimerais bien le voir mais je n'ose pas si tu me dit que plein de gens envahisse l'espace je serais surement de trop non ?
Je le regardais croiser les mains dans son dos, l'air drôlement gêner.
-Mais heu tu sais que tu peut venir ici sinon la..
J'eu un sourire, passant ma mains autour de ses épaules et le collant à moi, embrassant doucement ses cheveux comme j'aimais bien faire. Tout ces petits gestes, ces petites accolades.. j'adorais sa... j'avais toujours aimer sa!
-Je pense pas que ton père serais content de me voire rester chez toi.. il me ferais dormir dans la cour j'en suis sur!!!
Je le regardais, lui souriant, avant de me baisser pour prendre mon vélo, pour le faire rouler à côté de moi, question de marcher vers je ne sais trop où, question de ne pas rester planter dans la rue longtemps encore! Je pris alors sa mains, tenant mon vélo de l'autre, prenant sa mains, par plaisir et par habitude...
-Mais cet après midi on vas au manoir... Si ta maman veux... Tu pourrais venir?
Edward regardais un instant le vieux loup, et eu alors une idée... une fantastique idée pour enfin se débarrasser du mauvais caractère de son maître et le refiler à quelqu'un d'autre qui semblait bien l'aimer ce mauvais caractère...
-Ce n'est pas que Maitre ne désir pas de lui...
Le vampire soupira, s'assoyant à côté de son protéger, connaissant son maître un peut trop par coeur après tout...
-En fait il n'ose se l'avouer, notre maitre n'est qu'un sale peureux, il tremble dès que tu lui parle de perdre quelqu'un, je ne sais même pas s'il est capable d'attacher ses souliers lui même... Il as seulement peur que le cabot finisse par se lasser de lui. c'est clair.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Fév 2013 - 23:04 | |
| -Je pense pas que ton père serais content de me voire rester chez toi.. il me ferais dormir dans la cour j'en suis sur!!!
Il m'avais prit dans ses bras comme d'habitude mais cette fois j'avais sentit mon coeur faire un double saut surtout quand il avais embrasser ma tête encore une fois une chose qu'il faisais comme a son habitude et pourquoi je ne réagissait pas comme d'habitude alors????
J'eu un rire gêner quand il parla que mon père le ferais dormir dans la cours.
-Mais cet après midi on vas au manoir... Si ta maman veux... Tu pourrais venir?
Il me prit la main et merde qu'est qu'il me prenais de trouver sa être le geste le plus chou du monde il avais toujours fais sa mais mon coeur n'avais jamais au grand jamais battue aussi fort..
-bah surement je vais lui demander...et tu veut que je vienne !!! pour vraie...bah heu d'accord je veut bien!
Avec moi dans les parage .... Michael ne ferais rien..
-En fait il n'ose se l'avouer, notre maitre n'est qu'un sale peureux, il tremble dès que tu lui parle de perdre quelqu'un, je ne sais même pas s'il est capable d'attacher ses souliers lui même... Il as seulement peur que le cabot finisse par se lasser de lui. c'est clair..
Je leva alors les yeux vers lui
-alors il est belle et bien amoureux de Seth a se que je comprend? Bah il faudrait peut être trouver un moyen de les mettre ensemble...Lawrence serais peut être un peu moin désagréable.
Je rigola tout de même et me rappellant que s'était le maitre de Edward je rougissa. ________________
Seth jouais avec ses oeufs étrangement il ne mangeait pas et bien le gros nounours ne se sentais pas d"humeur a se que l'on pouvais voir.
Il ne regardais personne et ne disais même pas de mauvaise blague. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 5 Fév 2013 - 23:50 | |
| (lea)
-bah surement je vais lui demander...et tu veut que je vienne !!! pour vraie...bah heu d'accord je veut bien!
J'eu un grand sourire, un peut trop heureux, serrant ses doigts, presque sautillant sur place!
-YESSSS!!! J'vais moins m’emmerder si tu es là!!!! Sa vas être super!!! Tu dort avec moi??? Diiittt!? J'veux pas être pris avec leurs ''maitre vampire'' qui as tout un sale caractère!!
J'avais l'habitude de sa mains, un peut trop, mon pouce caressant sa paume tout doucement, en un simple petit geste de tendresse!
-si sa pouvais arriver! J'espaire qui serais moins désagréable, si non je ne serais plus que faire pour essayer d'écraser son sale caractère, et son égos démesurer! Il faudrait premièrement leurs trouver u endroit ou parler bien tranquille.. s'ils ne se sautent pas dessus comme de vrai animaux... enfin pour le cabot sur tout..
Je ne connaissait pas vraiment toute l'histoire je ne faisait que deviner en quelque sorte la raison.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 6 Fév 2013 - 0:03 | |
| YESSSS!!! J'vais moins m’emmerder si tu es là!!!! Sa vas être super!!! Tu dort avec moi??? Diiittt!? J'veux pas être pris avec leurs ''maitre vampire'' qui as tout un sale caractère!!
Son pouce frottait doucement ma paume que je sourit gardant ma main dans la sienne l'écoutant parler..
-avec tout ce que tu me dit je sent que ma mère va vouloir venir au manoir avec moi hahaha. et oui je vais dormir avec toi ....comme toujours quoi ! et pensse pas dormir avec moi juste pour échapper a d'autre personne la
Il fallais bien que j'agisse normalement aussi !
si sa pouvais arriver! J'espaire qui serais moins désagréable, si non je ne serais plus que faire pour essayer d'écraser son sale caractère, et son égos démesurer! Il faudrait premièrement leurs trouver u endroit ou parler bien tranquille.. s'ils ne se sautent pas dessus comme de vrai animaux... enfin pour le cabot sur tout..
Je prit mon menton doucement penssant
-il doit y avoir bien des chambre dans le manoir qu'il habitent je croit ou même la forêt...il faut juste comme tu dit trouver un moyen qu'il se retrouver tout seule ensemble! mais ...est ce que le Maître va accepter? croit tu ...
Je devais vouvoyer Edward mais je n'y arrivais plus....cela faisais trop longtemps!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|