SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:07

-Quel couleurs tu préfère! Je peut la faire!

Il fit allonger ses cheveux de toute les couleurs que je fit un petit sourire je ne pouvais pas m'empêcher de trouvez sa mignon qu'il me demande sa

-tu le sais que ma couleur préférer sais le rouge je suis plate hen ? *rire*

Je le prit dans mes bras

-garde la belle couleur que tu avais quand nous nous nous somme rencontré Lawrence

Je bailla me redressant m'habillant d'un boxeur et d'un pantalon seulement

-j'ai faim je vais voir si je peut manger quelque chose en bas!

Je descendit en bas voyant Ju et Leila sur le coin de la cheminer sur les divan et rentra dans la cuisine avec une très très très belle surprise m'attendais..

Mon dieu cela faisais combien de temps je ne l'avais pas vue lui.

-Sakura!!que fait tu la!

(Leila)

Ju riais que je vint m'assoir a cotée de lui tout gêner

-pourquoi tu rie ...ses pas drôle jai seulement dit ma façons de penssée au papa de Lea..

Je croyais que tonton descendait que je vie Seth descendre en bas torse nue les cheveux plus en bataille que d'habitude aller parler a Sakura..

(Axel)

je n'eu pas le temps de répondre a sa phrase qu'une version étrange d'akira descendit en bas..mais lui il faisais un peu plus peur avec tout ses tatoo et se poil partout...bah surtout ses bras mais quand même...
Il parla a mon fiancée sans même se présenter...ils se connaisse?

je me retourna vers Sakura incertain

-Sakura..qui est ce?

-Hmm.. Bha.. je m'inquiétait où tu étais... t'es tellement partie vite..

Je posa finalement mes yeux sur lui.

-Je t'ai donner a manger et je suis monter en haut..tu ne ma seulement pas vue Lea

Soupirant je regarda ma guitare.

-je suis partit car je voulais te laisser seul avec ton père ses tout tu ne te rendais même pas compte de ma précense de toute fâcons

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:25

(Lawrence vamp)

-tu le sais que ma couleur préférer sais le rouge je suis plate hen ? *rire*
garde la belle couleur que tu avais quand nous nous nous somme rencontré Lawrence

Je ne pense pas qu'il se souvienne... mais la première fois, toute première fois ou nous nous étions rencontré, Je venais d'avoir la malédiction, et était entrain de tuer plus d'une dizaine d'humains, dans un corps semi humain, semi... monstre!.. Il devais plutôt parler car dans le temps j'aimais beaucoup mettre mes cheveux rouges, et long, pour effrayer les humains qui me donnaient toute sorte de sur nom...

-j'ai faim je vais voir si je peut manger quelque chose en bas!

Je mis alors mes cheveux du même rouge foncé qu'avant, mais les gardant dans ma coupe courte, avec cet longue mèche devant mon visage.

Je descendit, ayant enfiler la chemise caroté de seth et juste mon boxeur qui par chance s'étirait... Vue que ma taille avait changer je ne pouvais porter d'autre lige! Alors sans gêne je suivis Seth, arrivant en bas... et ...

Non...
Sakura était là!!! Je grognais, le voyant, sachant qu'il faisait partie de ces gars envers qui mon Seth avait toujours eu un oeuil... en plus que sa nature d'exorciste me rendait que plus septique!

(sakura)

Je n'en crue pas mes yeux! Ce rustre de Seth était ici, au manoir avec la famille à Lea... Quoi que... Voyant Akira j'avouerais qu'il me faisait énormément penser à Seth! Quoi que bien différent de caractère..

Mais avec une aura semblable.

-Sakura!!que fait tu la!

Justement c'était un peut à cause de Seth que j'avais du apprendre l'anglais..

-Hm.. Seth! Quel.. Surprise! J'aurais du me douter que tu n'étais.. pas. loin... Dis-je serrant la mains de Axel. Un... disons.. une vielle connaissance!

C'est alors que Lawrence arrivait aussi, bien sur, peut importe son apparence, je le reconnaissait sans problème!

-Et Lawrence! Dis-je le regardant, connaissant toute la haine qu'il me vouait, et m'en amusant un peut, car il n'avais jamais oser me défier!

Celui ci me fit un simple petit grognement qui smeblait vouloir me dire bonjour, le vampire ne posant même pas ses yeux sur moi, les bras croiser, restant acôté au cadre de la porte.

-Je t'ai donner a manger et je suis monter en haut..tu ne ma seulement pas vue Lea
je suis partit car je voulais te laisser seul avec ton père ses tout tu ne te rendais même pas compte de ma précense de toute fâcons

Est ce que... Est ce que Akira me faisait une crise de jalousie par hazard!?

Je m'assis alors à côté de lui, posant ma tête sur son épaule,lui souriant le regardant.

-Voyons p'pa, je savais que t'était là! et je savais que t'était partie, je pensais que tu allais revenir, moi! Désolé si j'ai eu d'lair de pas te remarquer, mais tu sais...

Je lui fit un gros sourire et lui avoua un petit quelque chose que je n'avais jamais oser lui dire par pur orgeuil.

-Dit le pas a Axel... Mais lui c'est mon papa, c'est vrai... mais après tout, t'as été plus là que lui, t'es rendu un peut comme mon vrai père...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:22

(Seth)

J'avais toujours trouver Sakura incroyablement sexy mon dieu que oui ses grâce a lui si je suis capable de me contrôler aujourd'hui car il y a un temps lointain très lointain en fait ou je tuais un tas d'humain seulement pour le plaisir j'était impitoyable jusqu’à ce loup gris impose sur moi une barrière de tatouage qui a fais que je contrôle beaucoup plus mon chakra et ma force tout sa grâce a lui.
Mais il a jamais accepté mes avances.

-Hm.. Seth! Quel.. Surprise! J'aurais du me douter que tu n'étais.. pas. loin... Dis-je serrant la mains de Axel. Un... disons.. une vielle connaissance!

Je sourit que je le vit prendre la main d'un autre homme ..surement son amant car il ne se collais a personne normalement.

-....Alors heum que vient tu faire ici ? Sakura tu est bien loin de ta ville natal ..

(Axel)

Je froncit les sourcil a la vue de se double de Akira qui connaissait mon fiancée ...Je n'amais pas l'air qu'il avais en regardant Sakura mais quelque m'empêchais de me fâcher ..son Aura a cette être me foutais les jetons il émanais de lui quelque chose bien supérieur a tout ce que j'ai pu voir mais bon si il s'approche de Sakura puissant ou pas je lui arrache la tête..

-...une connaissance hein..

(Akira)

-Voyons p'pa, je savais que t'était là! et je savais que t'était partie, je pensais que tu allais revenir, moi! Désolé si j'ai eu d'lair de pas te remarquer, mais tu sais...

Je lui fit un gros sourire et lui avoua un petit quelque chose que je n'avais jamais oser lui dire par pur orgeuil.

-Dit le pas a Axel... Mais lui c'est mon papa, c'est vrai... mais après tout, t'as été plus là que lui, t'es rendu un peut comme mon vrai père...

Je ne savais pas quoi dire mon orgeuil avais un peu embarquer dans tout sa mais se qui me dit me fit plaisir et je sentit mes yeux devenir humide que je détourna la tête...

-............tu sais jtaime comme mon fils Lea ...

Je soupira

-tant que tes heureux ...j'accepterais tout les choix que tu pourrais faire ...désoler disons qu'avec Axel ici ...bon bah tu voit la

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:48

(sakura)

On pouvaient sentir la tentions dans l'air, Je voyait bien le regard meurtrier du vampire, et ayant un peut peur que Seth ose quelque chose de déplacer devant Axel... Connaissant Axel, il risquerait de se frustré!

-....Alors heum que vient tu faire ici ? Sakura tu est bien loin de ta ville natal ..

Je râclait ma gorge, regardant le premier loup. 

-Je suis venue pour Axel, mon Mari, dis-je insistant sur le mot, Il est venue voire son fils, Lea, qui à bien voire... fait maintenant partie de ta famille.. 

Je cherchait encore un peut mes mots en parlant, serrant la mains de Axel. Je vie alors le visage de Lawrence s'illuminer.

-Ton mari!!!! Mais quel merveilleuse nouvelle!

Je sentait la touche d'ironie dans la voix du vampire, sachant qu'il devais sur tout être heureux que je sois casé pour ne plus que son très cher... heu... amoureux? Enfin, pour que Seth ne donne toute son attention qu'à lui! Ce satané Vampire n'en n'avait que pour Seth, et sa avait toujours été ainsi... 

(Lea)

Je regardais Akira, le voyant... Non... 

-............tu sais jtaime comme mon fils Lea ...

Il pleurait!! Akira pleurait! Et ce pour moi! Je me sentit étrangement heureux de voire qu'il tenait tellement à moi, mais qu'est ce qu'il allait s'imaginer lui!?

-tant que tes heureux ...j'accepterais tout les choix que tu pourrais faire ...désoler disons qu'avec Axel ici ...bon bah tu voit la 

Je passait ma mains sur son dos souriant à pleine dents, heureux, même s'il pleurait, et confut de ce qu'il me disait! Mais à quoi pensait-il? Il croyait vraiment que je partirais au japon! Mais il es dingue ou quoi!

-Voyons p'pa!!!! Dit pas sa! De quel choix tu parle? Jamais je n'irais au japon, t'en tomber sur la tête!

Je me mis à rire, posant ma tête sur son épaule, souriant. 

-Ma vie est ici, en Amérique, et toi et Ju vous êtes les meilleurs père, pourquoi est ce que j'voudrait partir? J'ai tout ici, sa ne m'intéresse pas de tout abandonner ... et de vous quittez... 
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:19

(Seth)

-Ton mari!!!! Mais quel merveilleuse nouvelle!

Je le savais que Lawrence était jaloux fou de Sakura cela se voyais même quand celui ci m'avais fait le sceau.Mais bon je le trouvais mignon quand il était jaloux bon dieu que je l'aime mon vampire jaloux et égoïste.
Je prit la main du vampire regardant Axel qui me jeta un regard noir que je ne pu que remarquer vue que celui si avais surement peur que j'essaie quoi que sa ..

Oui je l'avoue j'aime cruiser tout ce qui est assez sexy a mon gôut mais maintenant je ferais beaucoup plus attention je ne veut pas que Lawrence se fâche.

-Alors ces ton mari se loup gris et bien félicitation alors!

J'eu un sourire et ayant vraiment faim et n'ayant pas envie d'une crise de Lawrence j'alla me faire a manger.

(Axel)

Le loup garou partit que je me tourna vers Sakura fronçant les sourcil jaloux

-tu...le connais depuis longtemps?...

Moi et ma jalousie .....

Voyons p'pa!!!! Dit pas sa! De quel choix tu parle? Jamais je n'irais au japon, t'en tomber sur la tête!

Je me mis à rire, posant ma tête sur son épaule, souriant.

-Ma vie est ici, en Amérique, et toi et Ju vous êtes les meilleurs père, pourquoi est ce que j'voudrait partir? J'ai tout ici, sa ne m'intéresse pas de tout abandonner ... et de vous quittez...

J'eu un sourire essuyant mes yeux en soupirant

-ha j'avais une poussière dans l'oeil et bon tu le sais que je t'aime comme mon fils Lea désoler d'avoir mal réagit ...heum ses une mauvaise habitude que j'ai rarement..

(Leila)

Je regardais la télé avec tonton que je vit ...heum un être a cotée de Seth qui ressemblais a ..Lawrence et heum je ne comprenais plus rien j'attendit la fit de la conversation et pendant que Seth se fit a manger je m'approcha doucement étant maintenant plus petit que lui je haussa un sourcil..

-...Lawrence?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:45

(Sakura)

J'acceptait les félicitations de seth, solennellement, baisant la tête, lui indiquant ainsi que j'acceptait ce qu'il me disait. Je n'était pas très expressif il faut dire. Mais je devais m'y attendre, je sentait la colère émaner d'axel... Je connaissait ses tendances colérique, et sa jalousie excessive, mais je l'aimais ainsi.

-tu...le connais depuis longtemps?...

Il savait tout de même que j'étais biiiiieeeennn plus vieux que lui! Par chance les loup-garoux, nous n'avons pas grande considération envers l'âge... Si non il nous seraient bien plus dure de se trouver une paire.

-Depuis quelques centaines d'années... Il est seulement un sale bougre à qui j'ai préférer scéller le démon! Seth est le premier loup-garoux... et le pire idiot que la terre ai porter! Dis-je le tout dans ma langue originelle. Axel, tu sais bien que je ne veux personne d'autre que toi.

Je m'était donner à lui... Il avait compris après tout ce temps, que pour moi sa incluait mon âme, mon coeur, et mon corps... que je n'était pas rester célibataire durant des centaines d'années pour finir par tromper la seule personne à que j'ai jamais aimer.

(Lawrence)

J'entendis la petite voix de mon beau Leila, la belle petite poupée que j'avais trouver en venant ici... Je me retournais alors, le voyant troubler par mon look... mais j'avais promis à Seth!
Je pris alors doucement les maisn de Leila, et lui sourie.

-Oui.. c'est moi Leila... C'est mon vrai corps celui ci.. Dis-je rougissant, un peut par exiprêt.

Je passait ma mains sur sa joue. il était tellement beau ma belle petite poupée..

(Lea)

-ha j'avais une poussière dans l'oeil et bon tu le sais que je t'aime comme mon fils Lea désoler d'avoir mal réagit ...heum ses une mauvaise habitude que j'ai rarement..

Je sourie, me mettant à rire, le regardant, en me levant.

-Oui oui une poussière dans l'oeuil! Mon oeuil!! *rire* on vas rejouindre les autre ils doivent s'inquiéter!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:57

-Depuis quelques centaines d'années... Il est seulement un sale bougre à qui j'ai préférer scéller le démon! Seth est le premier loup-garoux... et le pire idiot que la terre ai porter! Dis-je le tout dans ma langue originelle. Axel, tu sais bien que je ne veux personne d'autre que toi.

je le savais sa ....mais ses lui qui a apposée un sceau sur Seth et maintenant j'apprenais que celui si était le premier loup garou?
et qu'il était démons en plus de sa.

Je parla dans la même langue que Sakura pour pas que les autres comprenne

-...Ses le premier et ses un démon je ne comprend pas...? cela veut t'il dire que Akira est un démon ses son père non? *soupir*

Je prit mon amant dans mes bras posant un baiser sur ses lèvres douces.

-je t'aime tu le sais mais ...je sais que tu est plus vieux que moi sa je m'en fou mais je veut seulement que tu me raconte tout sa plus tard je veut savoir se que tu a accomplit il y a longtemps.

-Oui.. c'est moi Leila... C'est mon vrai corps celui ci.. Dis-je rougissant, un peut par exiprêt.

je regarda de haut en bas Lawrence tandis qu'il passais sa main sur ma joue et eu un sourire malgrès moi ...tout le monde étais si beau ici ...Julian...Lawrence...sakura même mon père maintenant et et ...

je me remit rapidement les idée en place quand je me sentais retomber il fallais que je pensse a quelque chose d'autre je ne voulais pas retomber.

-....tu est très beau je te préfaire comme sa Law

J'eu un sourire mais au plus fond je m"était énerver a avoir penssée comme sa.

____________________________--

-Oui oui une poussière dans l'oeuil! Mon oeuil!! *rire* on vas rejouindre les autre ils doivent s'inquiéter!

Je sourit et descendit en bas toujours me sentant un peu étrange voyant Sakura ...Axell mon père Lawrence ju ..bon dieu a part chris et lawy en haut tout le monde était la que j,allais voir mon amour et me colla sur lui le prenant dans mes bras

-trop de gens ici tu trouve pas..

ou est ce moi....qui se sentais associable étrangement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:11

(Sakura)

J'aurais voulue répondre à toute ses question imédiatement, mais je préférais sincèrement lui e parler en privé... Il y avait trop de monde pour parler de cela ainsi.

-je t'aime tu le sais mais ...je sais que tu est plus vieux que moi sa je m'en fou mais je veut seulement que tu me raconte tout sa plus tard je veut savoir se que tu a accomplit il y a longtemps.

-Plus tard, chéri.. Plus tard! Je t'expliquerais tout sa! Dis-je, me sentant bien dans ses bras... Tel que j'en sourie ce qui était rare, l'embrassant sur la joue.

-....tu est très beau je te préfaire comme sa Law

Je ne pu m'empêcher de sourire à ses dires... Il était ADORABLE! Je le pris alors dans mes bras le serrant doucement.

-Jamais autant que toi, ma petite poupée! Dis-je à son oreille. Que je me reculait, lui envoyant un clin d'oeuil avant d'aller vers Seth qui se faisait à manger! BEURK!

Je descendait avec Akira, arrivant avec tout ces gens! Moi j'aimais bien qu'il y ai autant de monde, toute cet énergie j'adorais!!

J'allais alors vers Leila, passant mes bras autour de ses épaules, et posant ma tête sur la sienne, en m'étirant un peut, souriant.

-Leilaaaa!!! ♥ Dis-je. Je commençait à me demander où tu était!

(ju)

-trop de gens ici tu trouve pas..

akira était venue vers moi, après avoir parler à Lea, m'entourant de ses bras que je sourie.

-Un peut, mais nous repartons demains matin, les petits on de l'école Lundi, on ne peut pas s'absenter trop longtemps non plus...

Je me retournais vers lui, pasant mes mains sur son torse et lui sourie.

-Sa ses bien passé avec Lea? Qu'est ce qu'il t'as dit... T'as pleurer avoue! Dis-je un sourire sur les lèvres un peut rieur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:27

(Axel)

-Plus tard, chéri.. Plus tard! Je t'expliquerais tout sa! Dis-je, me sentant bien dans ses bras... Tel que j'en sourie ce qui était rare, l'embrassant sur la joue.

Je n'aimais pas les secret et encore moi qu'on ne me le dise pas mais j'ai confiance en Sakura je savais que si il me disais qu'il me le dirais plus tard, il me le dirais plus tard.

-d'accord chérie je t'aime

Je regarda Akira et Lea qui descendais en bas celui si alla rapidement voir Leila ..bon dieu que ce petit avais changer pas étonnant que Lea semblais.....comment dire je ne suis pas dupe mais je croit qu'il est en amour avec le petit Leila.

surtout cette facons qu'il avais de prendre son cousin dans ses bras.

-Jamais autant que toi, ma petite poupée! Dis-je à son oreille. Que je me reculait, lui envoyant un clin d'oeuil avant d'aller vers Seth qui se faisait à manger! BEURK!

Je me demandais pourquoi il m'avais appeller ainsi mais..je ne me posa pas de question Seth et lui était bizarre les touts premiers se tenais dans la cuisine et tout ce qu'il faisais était a manger j'eu un sourire que Lea arriva a cotée de moi.

Il me prit dans ses bras et posa sa tête sur la mienne que je me sentit rougir bien malgrès moi......que faire quand tu est tomber en amour avec ton propres cousin...

-Leilaaaa!!! ♥ Dis-je. Je commençait à me demander où tu était!

Je lui rendis son calin me blotissant sur son torse et posa ma tête dessus en cachant mes joue rouge car il m'avais surprit..

-....je parlais a Ju heum et toi ..

(Seth)

Je préparais du steak avec des épices que j'avais trouver dans les armoires que Lawrence arriva a cotée de moi l'air dégoutée

-pas ma faute si tu aime pas ma cuisine law!

-Un peut, mais nous repartons demains matin, les petits on de l'école Lundi, on ne peut pas s'absenter trop longtemps non plus...

je soupira ses vraie on était venue a cause des problème avec Seth et Lawrence que j'embrassa sur la joue Julian.

-Sa ses bien passé avec Lea? Qu'est ce qu'il t'as dit... T'as pleurer avoue! Dis-je un sourire sur les lèvres un peut rieur.

Je soupira rougissant

-...non non j'ai pas pleurer et sa ses arrenger nous avons parler entre père et fils.....et je suis contente de se qu'il ma dit.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:31

(Lea)

-....je parlais a Ju heum et toi ..

Quand Leila se colla à mon torse, je sentis comme mon coeur manquer un battement.. Souriant un peut trop, même si je savais bien que je ne devait pas être heureux qu'il me colle ainsi... Même si je ne devais pas me fonder d'espoir! Jamais... Je devais partir... m'éloigner... Mais il m'attirait tant!

-J'était avec Akira... Il ne feelait pas trop bien!

Je passait mes doigts dans son cou, doucement, juste pour caresser la racine de ses cheveux si doux.

(ju)

-...non non j'ai pas pleurer et sa ses arrenger nous avons parler entre père et fils.....et je suis content de se qu'il ma dit.

Sale matcho! Il avait encore les yeux rougis (enfin le blanc! Car il as l'iris rouge déjà!)
Je sourie, me collant à lui, passant mes doigts entre les siens.

Je me relevais alors un peut regardant Axel dans la cuisine.

-Hey! Axel, vous partez quand du pay? Car nous on part demains pour retourner en ville! Les p'tits doivent bien retourner à l'école!

(Lawrence)

-pas ma faute si tu aime pas ma cuisine law!

Je m'assis sur le comptoir, vollant à quelque centimètre de celui cipar habitude.

-tu sais très bien que je ne peut manger de nourriture humaine! J'aurais fait un autre visage si sa aurais été bien saignant! crue même! Mais cuit avec des épice...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:52

(leila)

J'était tout coller contre Lea qu'il passa sa main dans la racine de mes cheveux j'était bien comme sa tout contre lui a écouter les battements léger de son coeur.

-J'était avec Akira... Il ne feelait pas trop bien!

J'eu un petit sourire

-et il va mieux a se que je voit ! je suis content que se soit arrangée.

(Axel)

-Hey! Axel, vous partez quand du pay? Car nous on part demains pour retourner en ville! Les p'tits doivent bien retourner à l'école!

Je me retourna vers Julian qui était coller avec son chum Akira que j'eu un sourire

-on part dans deux jour alors pourquoi pas faire un petit party a soir ! Aller chercher de l'alcool et tout et avoir du fun non!!

Akira se retourna vers moi avec un soupir..

-...je sais pas si ses une bonne idée..

(Seth)

-tu sais très bien que je ne peut manger de nourriture humaine! J'aurais fait un autre visage si sa aurais été bien saignant! crue même! Mais cuit avec des épice...

Je m'en allais lui répondre que Axel parla de se que j'adorais

-Alcool! mais ses une superbe idée il y a un celier dans les sous sol plein de bouteille !!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:56

(Lea)

-et il va mieux a se que je voit ! je suis content que se soit arrangée.

Leila avait sa tête conte mon torse, que je caressait toujours ses cheveux, tellement heureux qu'il sois coller à moi, maintenant.

-on part dans deux jour alors pourquoi pas faire un petit party a soir ! Aller chercher de l'alcool et tout et avoir du fun non!! Dit mon père alors qu'ils parlaient que nous devrions s'en aller bientôt.

-...je sais pas si ses une bonne idée..

Je regardais mon papa Akira, et un grand sourire sur les lèvres, retenant Leila contre moi je le supliait.

-Aller p'pa!! Sa serais Super!!! Ils s'en vont dans deux jours, et nous on s'en vas demains à la maison! Papa ne reviendras pas si souvent aux étas-unis! Sa serais bien de fêter!

Julian embrassait alors doucement la joue d'Akira, avant de mordiller son oreille.

-Aller Akira, sa serais sympa!

-Alcool! mais ses une superbe idée il y a un celier dans les sous sol plein de bouteille !!! Rajouta Seth, un peut plus loin!

Après tout Seth était le vieux de la famille, mais tout le monde n'attendaient que le OK de Akira, après tout, en quelque part, le manoir lui appartenait plus a lui qu'à n'importe qui!

Julian poussa doucement sa joue avec son nez, souriant.

-Aller, Aki, même Seth en as envie!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:31

Uppp j'étais encore sur ton account!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:22

-Aller, Aki, même Seth en as envie!

Je regarda Julian pas très chaud a l'idée mais bon sa faisais longtemps qu'il avais pas bue ....j'espèrais qu'il se controlle un petit peu au moin..

-d'accord...faite se que vous voulez.

Je soupira et me leva avec la clée du cellier que je donna a Julian. Le cellier était fermer pour pas que n'importe qui y aillent il y avais vraiment des vieux vin.

-Va y tu peut ramener quelque bouteille

(Axel)

Je le regarda donner les clée a Ju et souria

-moi je vais aller chercher de la bière et tout sa dans le dépanneur que jai vue a 20 minute d'ici !!!

Je regarda tout le monde

-vous êtes d'accord ou ?

_________

(Leila)

l'idée de boire moi m'enchantais pourquoi pas ! Mais je préfèrais l'alcool forte et la bière

-bahhhh de la bière sa serais bien!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:10

(julian)

-d'accord...faite se que vous voulez.Va y tu peut ramener quelque bouteille

Je regardais akira, souriant, la clef dans ma mains que je serra.

-Super!!!! J'y vais de ce pas!

Je me levais allant directement vers le cellier! un peut trop heureux de la chose! cela faisait plusieurs années que je n'avais pas toucher à une bouteille ou goutter une goute d'alcool! alors avoir la possibilité de boire un peut... me faisait un peut peur... et me rendait tout autant heureux!

(Sakura)

Biensur tout le monde voulaint pour la bière! Sakura se levais alors aussi, tentant de parler Anglais :

-Heum... je.. j'avais auss..i un cadeau pour la famille.. j'ai raporter une bouteille de Sake de mon pay, je pense... que.. c'est une merveilleuse occasion!

Celui ci se retourna prenant le bras d'axel lui parlant en japonais :

-Elle est dans la voiture, je te suis... Je ne suis pas trop mauvais en anglais... ?

(lea)

-bahhhh de la bière sa serais bien!

Je regardais Leila, surpris... je ne l'avais vue boire que a ce party quand j'étais encore avec Michaël.... et encore la je ne l'avais que vue saoul!!

-Leila!? T'aime la bière! depuis quand!!

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:43

et un avancée dans le temps. ENCORE

(Akira)

Depuis le retour du chalet et les résultat quelque peu étrange des soirée qui on suivit du au fait que le démon avais réussit a me rendre un peu fou, chose que j'avais apprit grâce a Sakura qui m'avais aider a redevenir moi même.

Nous étions revenue a Hollywood en découvrant le même jour de notre retour que Lea avais réussit a obtenir une bourse pour aller dans une école prestigieuse de musique bien loin d'ici.
Bien sur j'en avais été heureux en fait tout le monde étais heureux pour lui mais il allais partir pendant un an et plus dans une autre ville apprendre ce qui l'aimais le plus et dormir la bas..

La journée même de son départ j'avais mit toute ses bagages dans la voiture il se préparais en haut et Julian finissais sont déjeuner.
que j'avisa Lea

-Lea!!! toute tes bagages sont mit dans la voiture assure toi de rien oublier la !

Il fallais ensuite aller chercher Leila..celui si ne semblais pas très heureux de la nouvelle du départ de Lea aussi loin.

(Leila)

Il était bientôt l'heure...j'arrivais pas a m'y faire...juste penssé que Lea puisse partir aussi longtemps faisais monter les larmes a mes yeux et je n'arrivais pas a penssée a d'autre chosse.
Il m'avais dit seulement une semaine avant aujourd'hui qu'il avais été accepté et depuis nous nous étions pas vraiment vue souvent..

Je ne voulais pas qu'il parte aussi loin et j'avais insisté pour assister a son départ ayant demander a tonton Akira.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:53

(Julian)

mon bébé Lea allait partir! Je commençait à comprendre ces scène que que trouvait barbante dans les film, ou les parents doivent laisser leurs enfants partir pour la première fois, en appartement, ou enfin, loin d'eux... J'avais l'impression que c'était trop rapide! Lea était un peut comme mon fils, je l'avais élever avec Axel, puis avec Akira... Donc la nouvelle me rendait immensément heureux, et triste à la fois.. Au moins il auras un bel avenir, j'en suis certain.. Mais j'avouerais que malgré que je trouvais sa ''culcul'' ..... je me rappelait encore quand il était un petit bout de chou, avec sa guitare Barbie, qu'il aimait tellement car elle sonnait presque comme une guitare..

J'étais déjà dans al voiture, un pied sur le par choque, souriant pour ne pas que lea ne se sente mal.

(Lea)

-Lea!!! toute tes bagages sont mit dans la voiture assure toi de rien oublier la !

-Ouai P'pa!!!

Je m'assurait d'avoir tout, prenant une grande respiration... regardant ma chambre propre, même trop... puis ferma doucement la porte... je te retrouverais dans un ans...
Puis je descendit les escaliers exciter, et triste... Je sautait alors dans la voiture, à l'arrière, voyant Ju déja assis.

-J'suis la!!!!!!!! On est prêt!!! On vas chercher leila!!!! ??? dit dit, on vas chercher leila!?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:59

Il referma la porte de la grande maison que je prit place au cotée conducteur de la voiture.

-J'suis la!!!!!!!! On est prêt!!! On vas chercher leila!!!! ??? dit dit, on vas chercher leila!?

Il voulais voir Leila avant de partir bien sur ..Le petit avais tellement insister pour voir Lea qu'on aurais dit qu'il allais pleurer quand il me l'avais demander..
Ses deux les des inséparable..et moi bon j'en avais gros sur le coeur mais bon je n'allais pas rien laisser paraître la...pour Lea!

-Ouii ouii Lea

Je mit le contact et roula jusqua la maison de Chris que Leila en sortit il avais un petit sourire mais son air fatiguer prouvais qu'il avais surement mal dormit..

(Leila)
Je vit la voiture rouge de Akira se parquer devant la maison que je sortit avec un sourire habiller d'un simple short blanc et d'un chandail a fleur colorée.
Je rentra en arrière et sourit a Lea

-tu a tout ?tu doit avoir hâte!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:07

(Julian)

sincèrement je pense que ce qui me brisait presque le plus le coeur, était de voire ces deux la se séparer! Leila et lea, depuis l'instant où ils s'étaient connue ne s'étaient jamais lâcher, a se voire presque tout les jours...

Et putin que j'attendait encore que mon p'tit déviarge l'autre!! PUTIN!

(Lea)

Leila arrivas, que le voyant un peut fatiguer, je m'inquiétait... Mais resta un peut niait devant son alure si splendide! Il était beau, tellement beau, dans ses petits shorts blanc et son chandail a fleure... avec ses cheveux blond sous le menton et ses grand yeux doré...

-tu a tout ?tu doit avoir hâte!

-Oui oui! pourquoi tout le monde me demande si j'ai tout! J'suis pas siiiii tête en l'air!!

Dès qu'il rentra dans la voiture, je pris sa mains, passant mes doigts entre les siens, un petit sourire en coins... Je devais trouver le courage de lui donner la clef usb que j'avais dans ma poche gauche... je devais...

Nous roulions alors vers la gare, il y avait un train spéciale qui passait dans la plus part des grandes villes, justement pour cet école...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:13

-Oui oui! pourquoi tout le monde me demande si j'ai tout! J'suis pas siiiii tête en l'air!!

Je rigola qu'il me prit la main je me sentit rougir un peu.

-tes tête en l'air Lea et tu le sera toujours!

Je devint silencieux a peut prêt tout le reste du trajet a regarder dehors. La gare était a peut prêt a 1 heure d'ici loin de la ville elle se trouvais un peu plus loin.
Je ne savais plus vraiment quoi dire a ce moment plus nous arrivions plus j'avais envie de lui dire de tout laisser tomber et de rester ici mais s'était si égoïste il allais quand même réaliser son rêve et allez dans la meilleur des école..

Akira arriva que le train était déja la le départ était pour dans 30 minute environ..

-nous y voila bon aller je vais sortir tes bagages et les donner a un des employer pour qu'il le mettre avec les autres.

Akira sortit ouvrant l'arrière pour sortir les bagages que je sortit aussi souriant ...peuut être un sourire un peu faux mais bon.

-j'espère que sa va bien aller la bas..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:20

Je continuais a tenir la mains de Leila... Je ne voulait pas la lâcher... Il m'aurais dit de laisser tomber, que j'aurais tout laisser tomber en cet instant pour rester avec lui... Mais je devais réaliser mon rêve! Je voulais qu'il sois fière a voire ma photo dans les magazine, et qu'il écoute mes album... bon je ne pense pas me rendre la pareille ... mais tout de même!

Arriver je sortait de la voiture, prenant mes bagages avec Akira.

-nous y voila bon aller je vais sortir tes bagages et les donner a un des employer pour qu'il le mettre avec les autres.

-D'accord!

Julian s'approchait alors D'akira, lui prenant la mains.

-Viens, on vas aller porter les bagages...

Puis il souffla tout bas, pour que je ne puisse entendre : '' Je penses qu'ils on besoin de quelques temps tout seul...'' Il pris alors les bagage pour les emporter dans la soute.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:27

Akira pis Julian partit porter les bagages dans la soute du train que je sentit une boule se former dans ma gorge.
Il ne fallait pas que je pleure il ne fallais pas que je pleure..pour lui et pour pas qu'il s'inquiète pour moi ensuite.
Toujours lui tenant la main je me tourna vers lui empêchant mes yeux de devenir humide.

-bon ...sa va faire bizzars de pas te voir tout les jours..tu va me texter dit?..ou juste m'envoyer des nouvelle sa serais bien..

Leila!! ses pas en disant sa que sa va t'aider la !

Mes propres parole m'avais donner envie de pleurer
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:36

Mes papa étaient partie porter les bagages, que je vis Leila se retourner vers moi, me tenant toujours la mains... je ne voulais plus la lâcher... plus partir loin de lui...

-bon ...sa va faire bizzars de pas te voir tout les jours..tu va me texter dit?..ou juste m'envoyer des nouvelle sa serais bien..

Je le regardais... je le connaissait assez pour savoir qu'il avais envie de pleurer... je le savait, même s'il s'en empêchait!
Je le pris alors doucement dans mes bras, le collant à moi, embrassant son front.

-Biensur! Tout les jours, si toi aussi tu me donne des nouvelles! Promis!?...

J'étais accros à lui... Je savais que partir m'aiderais... mais j'était comme un junkie qui perdait sa drogue... Je ne pouvais me passer de Leila... et cet absence me pesait.. c'était fou!!

Je me décollais alors un peut, glissant la clef usb contenant ma video avec ma chansons dedans.. celle que je lui avais écrite..

-Tiens... C'est pour toi.. t'écouteras sa quand tu seras chez toi! d'accord?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:41

-Biensur! Tout les jours, si toi aussi tu me donne des nouvelles! Promis!?...

Il venais de briser ma petite bulle de concentration quand il me prit dans ses bras pour m'embrasser le front je sentit toute mes barrière se briser que les larme monta a mes yeux.

-Tiens... C'est pour toi.. t'écouteras sa quand tu seras chez toi! d'accord?

Je ne répondit pas tout de suite je le reprit dans mes bras me collant sur son torse les larmes coulant maintenant que mes épaules était secouée de petit soubresaut..

-oui...je vais écouter

Je voulais pas qu'il parte je l'aimais trop j'avais peur de le savoir si loin et merde je ne l'aidais pas a pleurer comme sa.
Je me décolla essuyant mes yeux et regardant ailleurs

-.....vient tes parents on finit de mettre tes bagages dans le train.

Mes larmes coulais encore ...mais je devais être fort..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 2:51

Je me sentait faiblir à le voire pleurer, mais je restait fort... Je le sentait se coller que je caressait son dos doucement, passant ma mains en rond contre celui ci... J'avais envie de l'embrasser, de lui dire d'arrêter de pleurer, de le prendre contre moi et lui promettre de toujours rester...

-.....vient tes parents on finit de mettre tes bagages dans le train.

-Oui...

Je gardais sa mains, la reprenant jalousement.... comme un enfant perdu!
J'avais besoins de sa chaleur... je voulait aussi le réconforter en même temps... Que dire.. ces mots me brûlaient la bouche.

En arrivant je regardais l'heure, nous étions sur le pont, il restait peut-être 15 minutes...

-Papa ju!!! Dis-je lui sautant dans les bras. Je Vais tellement m'ennuyer!!!

Je Serrait julian, si fort.

-Putin Lea, t'es mieux d'être le prochain elvis ou putin... Tu vas m'le payer d'partir aussi longtemps, gamin! me dit-il m'embrassant sur la joue.

Je me retournais alors vers akira, ne me gênant pas pour le prendre dans mes bras.

-P'pa!!! Dis-je... Et toi aussi... j'vais m'ennuyer!!!

je le serrait le plus fort que je pouvais, adorant mon p'pa a moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 28 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant