|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 0:45 | |
| -Dormons...Lea...cela fera du bien je croit..
Je le serrait... Je ne savais que dire de plus, lui souriant un peut bêtement... l'air stuide, les joues rouges. Je caressait son visage le regardant.
-Ouai... Dormons.
Je penses qu'il m'avais compris... Je ne sais pas.. peut-être... si au moins tout ce que j'avais en tête pouvais se démêler!
Je me couchait doucement, l'attirant sur moi, passant un bras protecteur sur lui, l'embrassant doucement en petit baiser de bonne nuit...
Je me collais à lui, sentant un troisième doigts.. Même après toutes ces années sa faisait toujours un peut mal... Après tout les loup garou ont disons... Cet faculté de se régénérer, disons que sa guérris aussi les muscles trop étirer par ce genre de pratiques, vous voyez... Et quoi.. Mon homme est loin d'être petit et sa de partout...
Justement je le sentis prendre mes hanches, entrant en moi, que je me crispait un peut, serrant mes cuisses autour de lui, que je resta sans bouger quelques secondes, accrocher à ses épaules, le visage rouge tordu par cet légère douleur. Que je le regardais, les yeux embuer de désir, commençant de moi même quelques mouvement...
| |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 13:30 | |
| Il m'embrassa un petit baiser chaste et pure que j'accepta avec un beau grand sourire avant de doucement me coller contre lui...Mon corps froid ce laissais doucement réchauffer par lui et j'adorais son contact..
Sans plus pensé que mon créateur ce trouvais dans cette maison avec le maître ... ces deux la ses de la mauvaise graines.
Il resta quelque seconde crisper son visage tout rouge montrais que l'entré avec dut lui faire mal comme a l'habitude je n'était pas très très petit et une chance qu'il avais une facultée de régénération sinon je ne croit pas que j'aurais pu le faire autant de fois par semaine avec lui sans avoir peur de le briser.
Ainsi il me fit ses regards ...regards qui voulais dire tout pour moi qu'il appréciais et qu'il en voulais plus..
Doucement je souleva ses hanches pour l'aider fermer les yeux sous l'effort et le plaisir que cela me procurais | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 13:38 | |
| Retenant Michaël dans mes bras je ferma les yeux, mine de m'endormir même si au fond ma tête était tellement pleine de pensées que je n'y arrivait simplement pas.. l'insomnie me guettait, mais je ne voulait pas allarmer Michaël, au lieux je préférait qu'il crois que je dormais..
Je le sentis me soulever les hanches, que j'inspira, les baissant pour qu'il entre entièrement en moi, un petit cris sortant d'entre mes lèvres. Je bougeait moi même des hanches, celui m'aidant dans mon mouvement en me soulevant. Je m'accrochait à lui, sentant le plaisir monter lentement en mon corps, tentant malgré moi, de contrôler mes gémissement, m'empêchant de faire du bruit, me retenant contre Akira...
Je détestait quand je devais m'empêcher de faire trop de bruit... Je respirait fort, mes respire tremblant sous le plaisir montant, sous cet chaleur qui m'envahissait peut à peur. J'embrassait Akira, tentant d'étouffer mes soupir grâce a ses lèvres... | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 13:44 | |
| Je trouvais sa triste de ne pas entendre ses crie et se gémissement car disons le il avais une bien plus magnifique voix quand je pouvais l'entendre hurler et crier de plaisir car il n'était pas vraiment mais vraiment pas silencieux et se même si Lea dormais a la maison il faisais beaucoup de bruit je rigola le sentant se crisper ses lèvre contre les miennes que je recula
-Tu sais quoi ..je me fou des autre qui sont la ..je veut entendre ta voix Ju..
l'aidant toujours dans ses mouvement je délaissa ses lèvres pour aller mordiller son lobe d'oreille et mordre son coup pour y laisser un énorme sucons ..pour faire collection des tas d'autre que je lui avais laisser..
Je mordit un peu plus fort quand je sentit le plaisir monter peu a peu | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 14:01 | |
| -Tu sais quoi ..je me fou des autre qui sont la ..je veut entendre ta voix Ju..
Il recula un peut qu'un petit gémissement sortie d'entre mes lèvres, le regardant... Je tassait les cheveux qui collaient à mon visage, ceux ci déjà collant à mon dos en sueur... Il lichait mon lobe, doucement, ma peau accumulant ses suçons...
-Mais .. hmm.. ha.. T'es qu'un per..vers!!!
J'allais légèrement plus vite mais commençant à un peut m'épuiser, m'accrochant plus serrer à son corps.. Ma tête enfouis dans son cou, je n'arrivait pas tant à me retenir, mes gémissement m'échappaient, de plus en plus incontrôlable..
-Ha.. Akira... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 14:14 | |
| -Mais .. hmm.. ha.. T'es qu'un per..vers!!!
-Ha.. Akira...
Je n'était qu'un pervers je devais me l'avouer mais quand même j'adorais l'entendre est ce quelque chose a ce plaindre ou ne pas en profiter? Julian avais une de ses voix qui me rendais fou. Je sentit l'apogée de mon plaisir quand tout mes muscles se crispèrent et que je vient en lui . Je n'avais pas pu me retenir plus que sa.
Je le mordit dans le coup et laissa le fluide sortir de mon corps. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 14:24 | |
| J'y allait plus rapidement, fermant les yeux, sentant mon plaisir rimper au creux de moi, presqu'à son sommum.. Que je sentis akira sur le points de venir, me mordant avec force, que je plantais mes ongles cdonc son dos, l'entrant au ceux de moi, celui ci venant en moi, que je fit de même mais sur son torse.
-Haaaaa Akiraaa.... Criais-je à son oreille, tremblant, haletant fermant les yeux un instant pour goûter ces dernières goûtes de cet extase parfaite...
Je resta coller à lui, ne bougeant plus, embrassant doucement son oreille. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 14:41 | |
| -Haaaaa Akiraaa.... Criais-je à son oreille, tremblant, haletant fermant les yeux un instant pour goûter ces dernières goûtes de cet extase parfaite...
Je resta coller à lui, ne bougeant plus, embrassant doucement son oreille.
Il ne bouga pas pendant un moment que je l'embrassa le retirant doucement de moi pour le déposer sur le lit pour rapidement le prendre dans mes bras.
-ses toujours aussi parfait....je t'aime
Je le regarda dans les yeux dans toute sa splendeur sentant le sommeil me guêtter je ferma les yeux et m'endormit
Le lendemain quelque part on ne sais pas vraiment ou en fait parceque ses vraiment dure a trouver une cabane dans une forêt perdue dans le nord. Un des loups du clan d'Akira me trouva moi bien sur vous ne savez pas de qu,elle moi je parle mais je m'appelle Seth je suis le papa d'Akira et bien sur comme peut être vous le savez ..(ou pas) Je suis le tout premier loup garou et non les loups garou ne vienne pas des loups ses encore plus compliquer que sa.
Bref l'envoyer d'Akira cogna a ma porte et me somma de le suivre ce que je fit car je n'avais pas vue mon fils depuis qu'il avais eu 7 ans je croit ....et bon je m"ennuie moi et il avais l'air d,avoir des problème..
je le suivit sous ma forme loup pendant 2 heure environ et arriva en ville ......heu ....cela doit faire longtemps que je ne suis pas venue mais je perdit le loup de vue ...et me retrouva perplexe dans cette ville plein d'humain qui empeste la sueur..
Je passa une main dans mes long cheveux noir en pleine hiver habiller d'une camisole et d'une paire de jeans trouée je suscitais l,attention des gens..
Mais...comment je retrouve mon fils maintenant? ;_:
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 14:57 | |
| (julian)
-ses toujours aussi parfait....je t'aime
Je le laissait me coucher, me collant à lui, voulant l'embrasser mais déjà il avait fermer les yeux... Il était mignon à dormir comme sa! Je souriait, passant ma tête sous son menton et mon collant à lui, nue, relevant les couvertes sur moi, même si lui ne sentait pas le froid, moi je n'était pas un noirs pur.. j'avais froid l'hiver...
Enfin le lendemains je me réveilla, avant mon gros paresseux de loup, allant m'habiller, bien simplement, jeans serrer, car il faisait très froid, un pull noirs et vollant une des grandes chemises carroté d'akira... Autant en profiter pendant qu'il dormais!
Je sortie alors allant au marcher tendis que je voyait bien qu'il n'y avait plus de café et avec tout le monde qui logeaient à la maison, mieux valait aller chercher de quoi nourrir cet bande d'affamée avant qu'ils ne se réveillent!
Arriver au marcher je pris des bacons, tout un tas, des patates, des crêpes d'avoines, aussi des tas de fruit, des fruits congelé si les jeunes désiraient des smootie, et tout un tas de truck! Akira s'organiseras pour faire a manger!
Je n'avais presque pas dormis, cela faisait peut-être 1 heure ou deux, si ce n'est pas plus que j'étais réveiller, que je regardais Michaël en silence... Il était beau quand il dormais, tellement beau... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 15:08 | |
| Je me réveilla un peu après que Julian soit partit ne sentant plus sont corps tout froid contre moi je prit un bon 1 heure avant de me lever de mon sommeil car bon mon lit est tout ce qu'il y a de plus confortable et finissa par me lever pour prendre une douche esperant avoir la paix même si il y avais trois vampire dans la maison ...et Lea
-tu a bien dormit
j'avais chercher mon fils pendant une heure environ et ce avec mon odorat mais quand sa fait un bout de temps tu n'a pas vue une personne tu a beau avoir la meilleur odorat au monde sans la source tu ne trouve rien et finit par être attirer par une merveilleuse odeur de viande..
Ne sachant pas ou je rentrais je fit le tour de l'endroit...il y avais de la nourriture partout partout un vraie paradis et arriva devant un stand qui vendais du poulet crue ou cuit..
Je sentais la salive me monter a la bouche ce plat semblais délicieux et j'était affamée!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 15:16 | |
| me promenant dans l'allée des légumes, me disant aussi qu'on commençaient à en manquer, que je vis... Tiens mais qu'est ce que Akira faisait ici!? Et pourquoi il avait les cheveux si long?? Je m'approchait de mon homme, il avait cet même odeur, sa ne pouvais être que lui, à rester devant les poulet quand il avait faim...
Je pris sa mains doucement, me relevant et l'embrassant sur la joue. Pour ses cheveux, étant loup garou, tu dois t'attendre un peut à tout... Tiens il n'avais pas pris soins de couper sa barbe ce matin..
-Mais qu'est ce qui est arriver à tes cheveux, c'est de la faute de l'autre imbécile de vampire que t'as les cheveux si long? Dis-je frottant mon nez sur sa joue... ma mains dans la sienne..... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 15:27 | |
| -Mais qu'est ce qui est arriver à tes cheveux, c'est de la faute de l'autre imbécile de vampire que t'as les cheveux si long? Dis-je frottant mon nez sur sa joue... ma mains dans la sienne.....
Je ne m'attendais pas vraiment a sa en fait vraiment vraiment pas de sentir quelqu'un que je ne connaissait pas du tout venir m'embrasser la joue ....et de se frotter contre moi . je me retourna avec un sourire amusée.
-.....Je ne sais pas qui vous êtes mais .....je peut arranger sa..
je ne savais pas que mon fils me ressemblais comme deux goûte d'eau j'avais les yeux d'une rouge cramoisie et le même air idiot que mon fils ... Beaucoup plus poilue par exemple...bon..
Je prit la main du bel inconnue et y déposa un baiser..
-Je m'appelle Seth beauté tu veut qu'on fasse plus ample connaissance?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 15:40 | |
| -.....Je ne sais pas qui vous êtes mais .....je peut arranger sa..
HIIIINNN
Je ne compris pas immédiatement, sauf le voyant e prêt, plus proche... Ce .. nétait pas Aki, mais son véritable sosie!!!
-Je m'appelle Seth beauté tu veut qu'on fasse plus ample connaissance? Dit-il prenant ma mains pour m'embrasser....
Je dégageait immédiatement ma mains, fronçant mes sourcils, et le gifflant...
-VOUS ÊTES DINGUE! Non!!!!!...
Seth... ce nom me disait quelque ch... Seth était le nom du père a Akira, qu'il disait... le premier oup-garou, celui qui ne sortait jamais de sa cabane de bois, et qu'on avaient besoin pour faire foutre le camps aux vampires qui avaient pris logis à la maison...
-Vous... êtes... Seth... Le père de Akira... ???????????
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 15:45 | |
| -VOUS ÊTES DINGUE! Non!!!!!...
Il me gifla que j'eu un air idiot j'adorais qu'un belle homme me montre de la force. J'était aussi très maso sur les bords.
-Vous... êtes... Seth... Le père de Akira... ???????????
J'eu un sourire idiot au nom de mon fils
-Ouiii je suis le papa de Akira ...bah heu si on parle du même akira sa fait depuis qu'il a 7 ans que je ne l'ai pas vue ...il doit être pareille comme son papa pour que tu te soit tromper....tu est son copain?
je rigola
-mais quand même si tu veut ,....je suis libre pour ce que tu veut .....
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 16:03 | |
| -Ouiii je suis le papa de Akira ...bah heu si on parle du même akira sa fait depuis qu'il a 7 ans que je ne l'ai pas vue ...il doit être pareille comme son papa pour que tu te soit tromper....tu est son copain?
je rogna, fronçant mes sourcils..
-Mouai..
-mais quand même si tu veut ,....je suis libre pour ce que tu veut .....
Je le regardais alors outré.
-j'ai déjà dit non! Sauf si vous parlez d'vous administrer une autre claque!?
Je tenais mon petit panier soupirant.
-Venez avec moi, je vais aller payer, et expliquez moi donc un peut c'que fou foutez dans un super marcher, j'pensait qu'un gars du clan était aller vous chercher... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 16:30 | |
| -j'ai déjà dit non! Sauf si vous parlez d'vous administrer une autre claque!?
Je tenais mon petit panier soupirant.
-Venez avec moi, je vais aller payer, et expliquez moi donc un peut c'que fou foutez dans un super marcher, j'pensait qu'un gars du clan était aller vous chercher...
J'haussa les épaule affichant une moue
-...bah je le suivais et je lui ai dit que je retrouverais mon chemin rendue la..Mais j'avais oublier que Akira n'habitais plus au même endroit...et puis je suis venue ici sa sentait bon le poulet et j'ai vraiment faim
J'eu un petit sourire
-Mais bon je suis content d'être tomber sur toi je vais pouvoir voir mon fils !!! la dernière fois que je l'ai vue il avais 7 ans un vraie pleurnichard awww
Je suivit le copain de mon fils regardant attentivement ses fesses...wow tout un être | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 16:40 | |
| -...bah je le suivais et je lui ai dit que je retrouverais mon chemin rendue la..Mais j'avais oublier que Akira n'habitais plus au même endroit...et puis je suis venue ici sa sentait bon le poulet et j'ai vraiment faim Mais bon je suis content d'être tomber sur toi je vais pouvoir voir mon fils !!! la dernière fois que je l'ai vue il avais 7 ans un vraie pleurnichard awww
Je déversait le panier, devant me pencher pour aller chercher les choses au fond que je sentis le regard de celui ci sur... mon postérieur... Je me retournais lui envoyant des éclaires de mon regard... Et laissa la jeune femme passé les articles.
-Pleurnichard? Akira! Mais non... en 15 ans je n'ai jamais vue akira pleurer!
Bon ce n'était pas totalement vrai rarement, mais pour de bonnes raisons disons... Je sortie ma carte de crédit, payant le tout, prenant les sac dans mes bras, et faisant un petit mouvement de tête à Seth pour qu'il me suive. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 16:44 | |
| -Pleurnichard? Akira! Mais non... en 15 ans je n'ai jamais vue akira pleurer!
je rigola
-pourtant a un âge il pleurait tout le temps s'était fou ! Attend je vais t'aider !
Je prit certain sac et le suivit toujours portant une attention particulière a son magnifique postérieur.
-......J'envie Akira il doit avoir un peu changer pour que tu sorte avec lui ! Je ne voit pas qui aurais voulue de lui dans le temps
Je rigola
-si il est devenue un homme un vraie j'en suis heureux! mais alors on y va a pied chez lui ?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 16:56 | |
| -......J'envie Akira il doit avoir un peu changer pour que tu sorte avec lui ! Je ne voit pas qui aurais voulue de lui dans le temps, Dit-il rigolant, si il est devenue un homme un vraie j'en suis heureux! mais alors on y va a pied chez lui ?
Je le regardais un peut troubler...
-Bha.. j'avoue qu'il as bien changer depuis qu'il était ado... Mais j'ai du mal à imaginer Aki pleurnichard... Et non j'ai un char!
J'allais vers ma vieille tercelle, l'amour de ma vie qui ne m'avais jamais lâcher en tant de temps... J'ouvris les portes que je du encore me pencher pour l'ouvrir avec la clef...
-Vous pourriez s'il vous plaie arrêter de regarder mes fesses comme sa, soyez un peut discret !!
Je me relevais allant vers la place dèrrière le volant, mettant les sac à l'arrière, à côté de ma caisse de bière, maintenant remplacer par une collection de CD et de livres, dans la même caisse de budweiser... après tout j'avais promis à Akira de ne plus retourner dans l'alcool.
-embarquez, j'suis pas si nul en conduite j'vous jure que vous arriverez vivant chez nous! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 17:00 | |
| -Bha.. j'avoue qu'il as bien changer depuis qu'il était ado... Mais j'ai du mal à imaginer Aki pleurnichard... Et non j'ai un char! -Vous pourriez s'il vous plaie arrêter de regarder mes fesses comme sa, soyez un peut discret !!
Seth pencha sa tête sur le cotée perplexe ....Discret ....heu d'accord je m'assurerais de me cacher quand je regarde tes fesses...et heu je ne t'ai jamais demander ton nom..! Comment t'appelle tu beauté?
-embarquez, j'suis pas si nul en conduite j'vous jure que vous arriverez vivant chez nous!
Seth regarda la voiture perplexe..
-.....j'ai jamais embarquer dans ses truc..
Il prit place sur le cotée passagé regardant autour de lui
-est ce vraiment prudent?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 17:10 | |
| Se cacher... Mais il venait d'où lui???.... Juste d'arrêter de les regarder comme sa!!!!
-.....j'ai jamais embarquer dans ses truc..est ce vraiment prudent?
Je me penchait sur lui, par dessus, prenant la ceinture et la lui attachant comme à un enfant, me rassoyant, ne m'attachant pas tant qu'à moi.
-Disons que ce l'est presque...
J'ouvris le moteur, le faisant plus grondé que ronronner.
-en passant, j'mappelle Julian Smith, si vous voulez savoir l’ancêtre.
C'est alors que je démarrait, fonçant hors du stationnement, roulant à vive allure vers le condo, la musique rock au bout dans ma voiture, m'allumant une cigarette, et mettant mes grosses lunettes solaires. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 25 Jan 2013 - 22:03 | |
| Seth regarda le magnifique être devant lui l'aider a attacher sa ceinture chose inutile car il n'avais pas vraiment peur de toute façon et il avais réussit a l'avoir proche de lui il était heureux et cela se voyais avec son regard niais.
-Disons que ce l'est presque...
J'ouvris le moteur, le faisant plus grondé que ronronner.
-en passant, j'mappelle Julian Smith, si vous voulez savoir l’ancêtre.
L’ancêtre comme il l'appellais s'accrochait tellement fort au bord de fenêtre que celle ci se fendait sous sa force. Il avais les yeux tout grand ouvert et semblais bizzarement effrayer
-.............................cette invention est horrible! Julian ........................................tu conduit mal..........je sent que je vais vomir....pourtant cela mes jamais arrivé...........
Déja bronzée le premier loup garou devient tout blanc. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 25 Jan 2013 - 22:10 | |
| -.............................cette invention est horrible! Julian ........................................tu conduit mal..........je sent que je vais vomir....pourtant cela mes jamais arrivé...........
QUOI je ne conduisait pas si mal!!! c'est les autre qui sont tous de sale chauffard!! bande de nulle! Je fit un U turn là ou il ne fallait pas driftant avant d,arriver dans le parcking de la maison, me stationnant tendis que Seth était rendu tout blanc malgré sa peau très bazanée.
-Je ne conduit pas si mal on est arriver en vie après tout!
Je vis le bord de ma fenêtre imprimer des mains de Seth... Putin! Au pire je déteste le garagiste, je n'irais pas que pour sa... par chance il n'as pas arracher ma portière non plus! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 25 Jan 2013 - 22:22 | |
| -Je ne conduit pas si mal on est arriver en vie après tout!
Le loup garou sortit rapidement de la voiture presque en embrassant le sol ! Pas pour rien qu'il détestais les invention d'aujourd'hui il détestais tout ce qui électronique ou ....les transport en commun...
Sa il détestais le plus..
Il avais essayer un bus une fois...* il eu un énorme accident ...demander vous pas qui la causer*
Regardant la maison il sut tout de suite que son fils était la il n'attendit même pas Julian et rentra dans la maison avec un grand sourire ...qu'il perdit quelque seconde plus tard en sentant une deuxième odeur..
-lui....
Je descendit en bas en entendant du bruit et vraiment mais vraiment je ne m'attendais pas a ce qu'il soit déja la....
-Pa?
Celui si m'ignora et se diriga directement dans la chambre de Lawrence la défoncant
-TOI!MON ESPÈCE!
on entendit un bang sonore tandis qu'il enfoncais la tête de lawrence dans un mur
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Ven 25 Jan 2013 - 22:32 | |
| Je resta énormément surpris quand je vis Seth filer à la vitesse de la lumière vers la maison, ouvrant la porte.. oups j'avais oublier de la barrer... Puis rentrant je ne vis que Akira perplexe, les sac d'épicerie en mains j'entendis un énorme ''BANG'' saunore se reflétant en écho dans toute la maison...
Je regardais Akira complètment abasourdis..
-Heu... j'sais plus trop si j'ai bien fait de le ramasser en passant.... Dis-je courant en haut, laissant l'épicerie dans l'entrée.
Je dormais confortablement, coller contre mon Édward, bien confortable la lumière ne rentrant aucunement dans la chambre que je fut réveiller de la manière la plus disgracieuse et la plus horrible qu'il sois... Une maisn me pris par le coup, enfonçant mon corps d'enFant dans le mur, m'y écrasant que je lâchait un cris ouvrant mes yeux violets d'un coup, les fentes dans mes yeux se rétrécissant d'un coups.
-C'EST QUOI TON PROBLÈME DE ME RÉVEILLER EN M'ÉCRASANT DANS UN MURS IMBÉCILE!!!! LÂCHE MOI IMMÉDIATEMENT OÙ JE T'EXPLOSE LA TÊTE SALE VIEUX CHIEN SALE!!!!!!!
je lâchait un cracha comme un chat prêt à se défendre, des griffes noirs apparaissant au bout de mes doigts, mes crocs s'allongeant considérablement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|