|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 0:05 | |
| -Hmm... Heu.. Bha si tu veux.. Tu peut dormir avec moi! Dis-je lui prenant doucement le menton pour qu'il me regarde...
Je m'en allais dire non s'était le mots qui allais sortir de ma bouche je ne voulais pas dormir avec lui il ne savais pas que je l'aimais encore....et lui je ne savais pas se qu'il resssentais encore....m'avais t'il oublier me prenait t'il en pitiée???? je ne savais juste pas
Il m'avais prit le menton que je rougissa reculant doucement
-Non.. heu.. pas.. Enfin .. Avec un oreiller entre nous! Tinquiète... Tu sais que j'ai un grand lit.. et bha.. heu.. Le divan est pas super confo en fait... on sens les spring à l'intérieur.... Dis-je avec un sourire tout à fait stupide, les joues rougis de gênes, et frottant ma nuque avec insistance.
Je passa une main sur ma tête lissant mes cheveux vers l'arrière penssif a ne pas vraiment vouloir dormir sur le divan...et je n'aimais pas dormir seul
-.............ouais...pourquoi pas..
J'eu un rire
-......j'ai comprit t'en fais pas.....ses gentil de me le proposer...j'aime pas trop dormir sur un divan
je rigola doucement retirant mon chandail pour me mettre a l'aise dans le lit vue qu'il se faisais tard
-...j'imagine mais....ses con mais je sent quand même que sa va bien aller!
Je tendit les mains
-aller chérie vient te coller a moi | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 0:16 | |
| -.............ouais...pourquoi pas........j'ai comprit t'en fais pas.....ses gentil de me le proposer...j'aime pas trop dormir sur un divan
À ce moment je pensais me mettre a sauter dans les air, un sourire éclatant sur mon visage que je tentais tant bien que mal de le cacher... mais bon.. dans mon cas c'était un peut dur...
-Alors viens!!! Dis-je lui allant pour lui prendre la mains..
Je me ravisa... Et fini quand même par la lui prendre, le traînant vers ma chambre. Arriver, je pris un grand chandail à moi et le lui lançait.
-Tiens, tu seras plus confo avec sa.
Tendis que moi je pris des joggings gris et rien d'autre... par pudeur.. Normalement je ne dormais qu'en boxeur!
Je me retournais, voyant Akira, sans son t-shirt, qui me tendait les bras comme un enfant, assis sur le lit... J'eu alors un petit rire, m'approchant etlui donnant une pichenote sur le nez, rieur.
-Pfffff t'as d'lair d'un gros bébé gâter!! Dis-je. Je passait alors mes bras autour de ses épaules, m'assoyant sur ses cuisses, face à lui, souriant. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 0:28 | |
| -Alors viens!!! Dis-je lui allant pour lui prendre la mains..
Il eu l'air vraiment mais vraiment trop heureux ! Peut être un peu trop surtout quand ses ton ex qui accepte de dormir dans le même lit que toi et que celui si est hyper mal a l'aise Il voulut me prendre la main au départ que surprit je le regarda se raviser mais la prendre tout de même que je ne le repoussa pas rougissant le regardant avec de gros yeux.
-Tiens, tu seras plus confo avec sa.
Arriver dans sa chambre il me prêta l'un de ses chandail que je le regarda s'habiller gardant le chandail contre mon coeur gêner ...le sentant battre a trois cent mille a l'heure..
-heu...merci..
Je finit par me mettre en boxeur retirant mon chandail plus serrer pour son grand chandail a lui restant sur le coin tirant le pan du chandail avec une légère moue gêner..
-alors..tu veut dormir...lala?
-je suis peut être un bébé gâter qui sais
je serra ses fesses rondes et douce dans mes main
-.....laisse moi marier tes fesses
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 0:39 | |
| Je le regardais se changer du coins de l'oeuil, l'observant se mettre en boxeur... Il était toujours tellement... sexy!
-alors..tu veut dormir...lala?
Je vie sa petite moue, tirant sur le chandail comme pour essayer de cacher ses cuisses adorables et rondes, superbes, que je sentis comme une bouffée de chaleur m'envahir... Puis le rouge monter à mes joues tentant de m'empêcher de lui sauter dessus pour l'embrasser... Je détournais le regard, soupirant.
-Hm... à moi.. que tu sois pas fatiguer... on peut faire autre choses... j'sais pas quoi....
-C'est sa, tu préfère mes fesses à moi! Dans le fond tu m'aimes juste à cause de mes fesses... obséder!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 0:48 | |
| -Hm... à moi.. que tu sois pas fatiguer... on peut faire autre choses... j'sais pas quoi....
Je ne comprenais pas ce qu'il voulais dire par la que je prit place sur le lit croisant les jambes ce lit était toujours aussi confortable
-....qu'est tu veut dire? tu veut jouer au jeu video ?
Je pencha la tête sur le cotée tout innoncent car pour une rare fois de ma vie je ne comprenais pas ce qui se passais..
-...sinon...on peut parler un peu...?...
Je vit le petit chat sur le coin du lit ...un espèce de boule de poil blanche avec une tâche noir qui fit miiii en me regardant que je le prit avec un grand sourire un air tout a fait enfantin
-awww tes qui toi la petit boule de poil
Je mordilla sa lèvre inférieur pour l'empêcher de bouder
-et toi tu m'aime pourquoi ??
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 1:02 | |
| -....qu'est tu veut dire? tu veut jouer au jeu video ?...sinon...on peut parler un peu...?...
Jouer aux jeux vidéo... non... Non... NON.... NOOOOOONNNNN......Pas maintenant... pas comme sa... Pas avec lui habiller comme sa...
-awww tes qui toi la petit boule de poil
Je le regardais prendre Mii dans ses bras le chaton ronronnant tout heureux dans la chaleur de ses bras à se faire cajoler.
-Lui C'est Mii, bha... t'as entendu quand il miaule il fait ''mii'' ..
Je m’approchait, m'assoyant sur le lit, passant un bras derrière lui, flattant aussi doucement le chaton, puis le regardant...
-Alors.. hm.. tu voulait parler de quelque chose.. Dis-je question d’introduire une certaine conversation...
En fait je l'aimais par dessus la tête plus que tout au monde... Il était l'homme de ma vie et je le savait depuis la première fois où nous avions sortie ensemble..
Je caressait alors sa barbe du bout de mes doigts et eu un petit rire.
-Peut-être aussi un peut grâce à sa, que j'taime un peut plus!!! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 23:24 | |
| Lui C'est Mii, bha... t'as entendu quand il miaule il fait ''mii'' ..
Je m’approchait, m'assoyant sur le lit, passant un bras derrière lui, flattant aussi doucement le chaton, puis le regardant...
-Alors.. hm.. tu voulait parler de quelque chose..
Effectivement le chat faisais un beau petit mii quand on le caressait se qui était vraiment mais vraiment trop mignon que Lea visiblement mal a l'aise aurais dit qu'il cherchais quelque chose a parler avec moi ...Mais je doit avouer que même moi sur le moment je ne savais pas quoi dire..
-heu.....bah heu ......
Je déposa le chaton sur le lit celui ci se mit a jouer avec sa queue que je rougissa
-......alors...sa va depuis bah ....tu sais..
Je posa un baiser sur son nez
-......tu m'aime que pour ma barbe!!!
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 14 Jan 2013 - 23:35 | |
| -heu.....bah heu ...... -......alors...sa va depuis bah ....tu sais..
Je le regardais, soupirant, avant de lui sourire doucement.
-hmm .. si on veux... plus où moins.. Sa a pas mal été roff ces derniers jours...
Je le regardais, gêner mais m'osant pareille... Je pris doucement sa mains, posant mes doigts sur le revers de sa paume. Je voulais seulement être sur qu'il ne voulait plus de moi.. S'il me disait non je n'essayerais rien..
-Hmm...
Je passait alors doucement mes lèvres sur sa joue, allant embrasser sa mâchoire, sur la petite repousse qui me piquait les lèvres, frottant doucement mon nez contre celle ci.
-Bha... avec ou sans je t'aime autant... Mais j'aime bien la sentir me piquer la joue..
J'allais embrasser doucement son cou, le mordillant, passant mes mains contre son torse.
-...Mais sa me donne envi de manger tout ton cou... hmmm... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 16 Jan 2013 - 23:22 | |
| hmm .. si on veux... plus où moins.. Sa a pas mal été roff ces derniers jours...
Il prit doucement ma main et posa ses doight dans le revers de ma paume que je le regarda surprit ..mais je n'enleva pas ma main je la laissa dans la sienne gêner...et surtout sentant les mots que je voulais dire me bruler a la gorge
-.....je comprend
Je baissa les yeux
-....Tu le sais pourquoi j'ai fait sa....je ne savais plus si tu m'aimais vraiment .....
Je soupira passant une main dans mes cheveux
-....sa sera mieux comme sa de toute facons..
J'eu un petit grogement quand il me mordilla le coup , j'adorais quand il me faisais sa je le laissait toujours faire de toute façons je ne pouvais pas me passée de lui ..
-alors mange le? si tu a si faim
Je rigola passant ma main sur ses hanches. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 16 Jan 2013 - 23:40 | |
| -.....je comprend....Tu le sais pourquoi j'ai fait sa....je ne savais plus si tu m'aimais vraiment .....
Il ne défaisait pas sa mains... Il gardais ma mains dans la sienne que je sentait mon coeur s’affaisser, je me serrais donner un coup en plein visage.. Mais je me sentait encore à vif en sa présence. Je serrait sa mains, baissant les yeux à mon tour...
-....sa sera mieux comme sa de toute façons..
Cet fois sa en était trop... Mieux comme sa? Non! non je refusait en cet instant de croire à sa! J'aimais encore Michaël, je le savait profondément... mon coeur tremblait à ses paroles que je me retourna, prenant le col de mon t-shirt que je lui avais prêter, et l'attira vers moi, l'embrassant...
J'était nul avec les mots, j'avais aussi trop peur pour dire quoi que ce sois... j'osais espérer qu'ainsi il me comprenne.. qu'il sente mon coeur qui battait à vive allure au creux de mon torse...
-Hm.. dé..solé.. Dis-je tout bas, relâchant un peut ses lèvres, le regardant de peur qu'il me rejette une nouvelle fois!
J'eu un grand sourire, mordant alors assez fort le creux de son cou, juste où il y avait son trapèze, passant mes doigts dans ses cheveux. Je me reculais alors, le regardant avec un sourire des plus pervers.
-Mais c'est toi en entier que je mangerais, plutôt!♥ | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 16 Jan 2013 - 23:51 | |
| -Hm.. dé..solé.. Dis-je tout bas, relâchant un peut ses lèvres, le regardant de peur qu'il me rejette une nouvelle fois!
Je ne m'attendais pas a sa non mais vraiment pas je sentais son coeur battre plus fort car comme tout bon vampire je poussais sentir les vibration et les battement du coeur et ce surtout quand quelqu'un était aussi prêt de moi . Il me prit le pan de son chandail qu'il m'avais prêter et m'approcha a lui sentant ses lèvres se heurter au mienne..
Mon coeur fit un bond tout mon corps brula a son contact je sentit encore une fois......mon cerveau perdre la guerre...et mon coeur gagnée...
Il recula juste un peu artculant un désoler que je ferma les yeux et reprit ses lèvres d'assaut non timidement mais farouchement...
Je l'aimais encore je l'aimais tellement que sa en était douloureux..
Je me tranforma en vampire sans le vouloir ....sentant mes crocs je recula un peu surprit de moi même et de la violence de mes émotions .....surtout que cela devais êtes arriver a cause d'un manque de sang flangrant.
je posa mes lèvres sur les sienne mordant le bas de sa lèvres
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 17 Jan 2013 - 0:10 | |
| Michaël me réembrassa passionnément, que je resta surpris... Mon coeur fit un bond, ma tête n'était plus qu'un gribouillis d'émotions! Je passait mes bras autour de lui que je le sentis se reculer...
Il s'était transformer en vampire, comme il m'avais montré juste avant le fameux party ou j'avais vraiment tout foirer... Je le regardais dans ses yeux rouge sang, passant doucement mes doigts sur sa joue...
-Pourquoi tu t'es.. transformer?
Je me baissa, embrassant doucement ses lèvres, ma mains caressant sa joue pour aller sur son cou.
-Tu es tellement beau comme sa.. dis-je tout bas.
Je le sentis me mordre la lèvre que je sourie, le voyant tout à fait soumis à mes propres envi! Je l'embrassait alors, mais brièvement, descendant de ses genoux, pour lentement me baisser, embrassant son cou, le mordillant, passant doucement ma longue sur sa clavicule, mes mains caressant son torse que je relevais mes yeux vers lui.
-Mais.. On est rendu avec 3 vampire dans la maison.. S'il m'entendent... tu sais que... hmm.. Dis-je passant une mains sur mon visage...
Quoi pas de ma faute si j'avais des cordes vocales assez fort... sur tout en ce genre de situations... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 17 Jan 2013 - 0:19 | |
| -Pourquoi tu t'es.. transformer?
Je me baissa, embrassant doucement ses lèvres, ma mains caressant sa joue pour aller sur son cou.
-Tu es tellement beau comme sa.. dis-je tout bas.
Il me trouvais beau comme ca? Sous cette forme de mort vivant buvant du sang pour survivre?Je rougissa sans la vouloir
-....je ne sais pas....cela ne m"es jamais arriver...mais je ne me suis négliger je n'ai pas bue mon quotidien de sang depuis une trois jour j'aurais dut.
Je ne pouvais plus m'en empêcher maintenant
-je t'aime encore...Lea........je t'aime mais je suis tannée de passée en deuxième!
________________________________ -Mais.. On est rendu avec 3 vampire dans la maison.. S'il m'entendent... tu sais que... hmm.. Dis-je passant une mains sur mon visage...
J'aimais quand ces lui qui faisais tout....qui commencais et la il me disait qu'on ne pourrais pas a cause des vampires..
-on sen fou d'eux il squatte et ses quand même ma maison
J'eu un léger sourire me sentant déja tout dure
-et je n'ai pas envie de passée une journée encore
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Jeu 17 Jan 2013 - 0:39 | |
| -....je ne sais pas....cela ne m"es jamais arriver...mais je ne me suis négliger je n'ai pas bue mon quotidien de sang depuis une trois jour j'aurais dut. -je t'aime encore...Lea........je t'aime mais je suis tannée de passée en deuxième!
Je le regardais, souriant, et l'embrassant à pleine boucle, passant ma langue entre ses lèvres, le serrant contre moi. Ma mains contre sa nuque que je pressait doucement.
-Hmm .. moi aussi je t'aime... murmurais-je, le couchant sur le lit.
Une fois sur lui, je continuait à l'embrasser, ma langue se mélangeant à la sienne que ma langue se coupa un peut sur ses crocs mais je m'en foutait...
_______________________________________ -on sen fou d'eux il squatte et ses quand même ma maison et je n'ai pas envie de passée une journée encore
Je le regardais, passant tune mains dans mes cheveux, les tassant de devant mon visage.
-J'essayerais de faire attention alors!
J'embrassait alors son torse, passant mon corps entre ses jambes que j'écartais, mordillant sa peau passant mes mains sur ses côtes, et dans son dos fort. J'adorais les courbes de ses muscles, qui frissonnaient à mon toucher... Je descendit lentement, passant ma langue sur ses abdominaux, descendant jusqu'à son nombril passant ma langue à l'intérieur, riant alors. Avant d'aller passé mes lèvres à sa hanche, mordant et suctionant sa peau, à fin de lui laisser une belle marque! Il était mien, pas touche!
Mes mains descendaient sur ses cuisses que je caressaient. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 20 Jan 2013 - 23:42 | |
| Hmm .. moi aussi je t'aime... murmurais-je, le couchant sur le lit.
Il me coucha sur le lit que je savais que tout ceci allais finir en scène de sexe bien sur je le savais je le sentais et je n'arriverais pas a m'arrêter car il venais de me dire qu'il m'aimais. Il se coupa sur mes crocs que je sentit son sang couler en petite quantité sur ma langue mais ceci me fit frémir ..Mon manque se fit flagrant que je le repoussa doucement et eu un sourire sans le vouloir tassant doucement son coup sur le cotée..
-.....je ...t'ai dit que j'était en manque..
Je planta mes crocs doucement dans son coup ressentant une once de plaisir me parcourir a ce geste...et ce que Lea allais ressentir serais cent fois pire.
Tout ce qu'il me fit pour commencer me fit frisonner sa langue....ses lèvres tout tout pouvais me rendre fou tant que s'était lui qui le faisait et je n'arrivais jamais mais au grand jamais a résister. Je passa une main dans ses cheveux l'incitant a continuer.
-....Ju fait attention ne me met pas trop a bout ....tu sais se que sa donne sinon..
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 21 Jan 2013 - 0:00 | |
| Michaël me repoussa un peut, tassant doucement ma tête pour libérer mon cou, mes cheveux aussi.. Je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait, mais j'eu tôt fait de le savoir...
-.....je ...t'ai dit que j'était en manque.
Sa tête s'enfouis alors dans mon cou, que je sentis tout dabord ses lèvres... Puis ses crocs s'enfoncé dans ma chair, une douleur sourde me traversant... Ce avant de sentir le sang couler hors de mon corps.. Mais n'imaginez pas que cela est désagréable... Tout au contraire! Je gémis, m’accrochant aux draps, chaque gorgées étaient presque aussi jouissive que le faire.. Mon ventre se contractait, ma respiration hésitante...
-Hm .. ha... Mi..chaël.. arr..
Je griffait son dos, enfonçant mes ongles dans sa peau. Mon Akira il était quand même fait fort, et bon, les loup garoux c'est reconnue pour leurs... brutalité si on veux! Je longeait ma mains sur sa cuisse, caressant celle ci de mon pouce juste à côté de son entre-jambe, détachant lentement son pantalon. Je passait alors ma mains sur son membre, le caressant sur le tissus. Je tirais un peut ses pantalon, l'embrassant doucement sur son boxeur, le regardant.
-P'tain que j'ai hate que tu jette ces vieux boxeur! Pourquoi tu ne porte pas les beaux moulant que j'tai acheter!?
Je le regardais, tirant un peut l'élastique de son vieux boxeur noirs délaver, avec mes dent, le faisant claquer sur sa peau, le regardant en l'attente d'une réponse! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 21 Jan 2013 - 0:20 | |
| Je prit assez de gorgée pour sentir une érection venant de Lea que je sentais gémir a mes oreille et haleter que je le relâcha doucement lichant sa plaie pour la cicatriser reculer le sang coulant doucement sur mes lèvres que je l'essuya doucement
-Je suis désoler....je ne pouvais plus m'en empêcher..
Le sang bue redonnais de la couleur a mon visage et a tout mon corps qui prit une couleur plus humaine ... Le sang donnais toujours au vampire un air beaucoup beaucoup plus humain et plus de facilitée a redevenir normal..
Il me mordit la hanche griffant mon dos que je sentit tout les parcelle de mon corps s'exiter a un point que je me sentait de plus en plus serrer la dessous. Il détacha mon pantalon... caressa mon membre par dessus mon boxeur qu'il chiala!
-P'tain que j'ai hate que tu jette ces vieux boxeur! Pourquoi tu ne porte pas les beaux moulant que j'tai acheter!?
Je n'en pouvais plus je le repoussa et le poussa un peu durement sur le lit trop exité et mordilla son coup laissant un sucon
-...................parceque j'aime pas les boxeur serrer que tu m"achette
Je m'attaqua a son chandail et déboutonna son pantalon que je retira rapidement caressant son membre par dessus son boxeur. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 21 Jan 2013 - 0:48 | |
| -Je suis désoler....je ne pouvais plus m'en empêcher..
Il avait arrêter, me lichant le cou doucement que je sentis soudainement les troue se refermer.. drôle de sensation!! Je le regardais, tout à fait à bout... c'était dur pour moi de combattre cet excitation! J'était totalement dur sous mon pantalon! Tout sa a cause de sa morsure...!!!
Je lichait mes lèvres, la mordant après, le regardant désireux
-Et tu me laisse comme sa! ?
Je passait ma mains dans ses cheveux, il était beau comme sa, plus humains... comme il était beau en vampire... Je l'embrassait, passant ma langue entre ses lèvres à nouveau, l'attirant en prenant sa hanches le collant à moi.. J'embrassait doucement sa mâchoire, allant le mordiller dans le cou.
Cela ne pris pas quelques secondes que je le sentis me prendre par les épaules, me jetant littéralement sur le lit, se mettant sur moi. En quelque secondes j'avais déjà un beau gros suçon dans le cou, gémissant sous le contacte de ses dents. Il avait déjà relever mon t-shirt, et baisser mon pantalon, pour passé sa mains sur mon boxeur, me caressant me faisant rougir d'excitation. Je le repoussa doucement, l'embrassant... Il était comme sa, brutale, un peut gauche, toujours aussi incapable d'attendre!
Je le regarda, mes cheveux en bataille un petit sourire sur les lèvres.
-Du calme, on as toute la nuit pour s'amuser... Laisse moi faire..
Je pris doucement sa mains, la retirant de sous mon jeans, pas que je n'aimais pas, mais j'avais une idée précise! Je l'embrassait, descendant le long de son corps avec mes bras, lui toujours à quatre pattes sur moi, tendis que je me glissait sous lui! J'embrassait son torse doucement, allant à son bassin, embrassant la peau au dessus de son boxeur, que je descendit avec ses pantalon. Sous lui, je pris son membre en mains, glissant mes doigts dessus, relevant mon visage pour le licher de bord en bord, lentement, le glissant sensuellement entre mes lèvres. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 22 Jan 2013 - 23:09 | |
| -Et tu me laisse comme sa! ?
Il me prit contre lui passant sa main dans mes cheveux il m'attira contre lui passant ses lèvres sur les miennes sa langue caressant la mienne qu'il se baissa pour doucement embrasser mon coup et le mordiller. J'étouffa un léger gémissement et le repoussa mollement.
-...Est ce vraiment une bonne idée......j'ai peur
Je n'avais jamais eu peur ou presque ....mais la j'était mord de trouille a lui donner encore mon coeur et mon corps
Il retira ma main de son membre tout doucement que je sentit qu'il avais une idée en tête qui surement allais me plaire je le sentit baisser mon boxeur et caresser mon membre qui était sans un doute très très dure et sentit ses lèvres contre celui ci qu'un gémissement m"échappa je n'avais aucun control de ce qu'il faisais ...en bas de moi je le laissait faire sentant ma respiration s'accélérer et mon corps répondre a ses lèvres si douce. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 22 Jan 2013 - 23:17 | |
| -...Est ce vraiment une bonne idée......j'ai peur
Il me repoussa, après un doux gémissement, voyant son regard briser... Je le regardais que je passait doucement ma mains sur sa joue...
Je restait muet le regardant dans les yeux... Moi même je ne savait que faire.. Ce n'était pas du tout une bonne idée.. Oui j'en avais envi... Mais... Oui mon coeur battait à mille à l'heure pour lui...
Mais... Il y avait toujours ce ''Mais...'' garnis de cet magnifique chevelure blonde, maintenant couper si court, avec ses beaux grand yeux doré border de long cils pâles... Ce ''Mais...'' qui me gardait rattacher à cet espoir...
Je fini par prendre doucement Michaël dans mes bras, me couchant à côté de lui, et le serrant doucement murmurant alors :
-Non... faisons juste dormir...
Je posait alors un petit baiser sur ses cheveux, fermant les yeux...
Je le sentis sensible à mon touche,r à mes lèvres contre son membre, l'engloutissant entièrement, le suctionnant, le sortant alors de mes lèvres pour passé ma langue tout autour, très lentement, soufflant doucement sur le bout, avant de le reprendre en bouche. Je caressait en même temps le bas de son dos, ses fesses, ses cuisses, son ventre.. Tout son corps m'était désirable, j'adorais le toucher, j'adorais sa peau, son odeur... Je voulait qu'il ai un max de plaisir, au dépend de ces foutu vampire qui entendent tout!
Je le lâchait alors, ayant un petit rire, je le fit se revirer sur le dos, le regardant avec un drôle de regard..
-Hmm j'ai envi d'essayer de quoi...
Je le fit se coucher, montant sur celui ci, reprenant son membre, mais cet fois, mon corps vers lui... Dans un beau 69! Reste a voire s'il se prendras au jeux! | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 22 Jan 2013 - 23:33 | |
| Il stoppa tout me prenant dans ses bras et se coucha ma gardant contre lui. Moi qui croyait qu'il ferais des effort...qu'il me dirais qu'il me voulais moi et il ne faisais rien de cela??
-Non... faisons juste dormir...
Je posait alors un petit baiser sur ses cheveux, fermant les yeux...
Je le repoussa et me redressa dans le lit quelque peut fâcher disons le de un car j'en avais vraiment mais vraiment envie et je voulais tout lui dire au visage.
-...............Tu ne fait rien pour vouloir te rattraper vouloir de moi ? Est ce si compliquer ou je ne serais jamais assez bien pour toi
Je le forca a se coucher sur le ventre et prit place sur lui montrant mes crocs a mon tour d'être frustrer
-......ses toi qui choisit je te laisse une dernière chance.
Julian engloutissa mon membre le caressant avec sa langue je sentit même ses main sur mes fesses sur mes hanches un peu partout que je me prit au jeu mais comment dire..Ses assez triste quand je ne peut faire rien qu'il décida de faire quelque chose que nous n'avions jamais fait depuis que je sortais avec lui.
Il se placa en un beau 69 toujours caressant mon membre l'ayant en pleine bouche je prit le siens le caressant lichant le bout pour doucement le prendre dans ma bouche tentant de lui faire autant de plaisir qu'il pouvais m'en faire caressant ses fesses me forcant a la tâche. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mar 22 Jan 2013 - 23:56 | |
| -...............Tu ne fait rien pour vouloir te rattraper vouloir de moi ? Est ce si compliquer ou je ne serais jamais assez bien pour toi
Je le sentis me forcer à me coucher, celui ci embarquant sur moi, assis sur mes hanches... Je resta un peut surpris par le fait qu'il était si directe mais bon.. C'était Michaël après tout!!
-......ses toi qui choisit je te laisse une dernière chance.
Je le regardais, passant une mains dans mes cheveux... Je le voulait.. ho que oui, putin je le voulait là! Mais j'avais peur de lui faire encore plus de mal... J'en avait déjà assez fait!...
Et ce ''mais'' .... il devais disparaître de ma tête..
Je me relevais, passant mes mains autour de Michaël, l'embrassant à pleine bouche, le collant à moi.
-J'pensais que.. Toi tu ne voulais pas... mumurais-je.
Je le sentais s'y prendre au jeux, ne pouvant m'empêcher de gémir à son contacte, malgré la chose qui obstruait ma bouche, fermant les yeux, pour y aller plus rapide, le resserrant. J'essayait de l'aider en bougeant un peut les hanches... Enfin plutôt j'avais de la misère à m'en empêcher! Je sentait mon ventre se contracter sous ces petits assaut de plaisir, devant parfois relâcher son membre pour laisser passé un soupir plus bruyant que les autre... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 0:05 | |
| Je me relevais, passant mes mains autour de Michaël, l'embrassant à pleine bouche, le collant à moi.
-J'pensais que.. Toi tu ne voulais pas... mumurais-je.
Il m'embrassa a pleine bouche que je sentit un petit sourire se glisser sur mes lèvres a ce contact.
-je te l'ai dit je t'aime encore...je t'ai laisser en croyant que s'était ce qui était mieux..pour toi ..
Je sentit les larmes pointer au coin de mes yeux..
-mais mon problème a moi est que je ....t'aime encore ....peut être un peu trop..
Le mouvement était merveilleux je pouvais sentir Julian gémir sous mes toucher mais il manquais quelque chose..Je voulais voir son visage sentir tout ses muscles se crisper en moi que doucement je le fit me relâcher me retournant pour passer ma main sur son visage embrassant ses lèvres
-je préfaire quand je peut voir ton visage Ju.
Je mordilla sa lèvres le prenant contre moi que je rentra un doigt en lui question de le préparer même si mon envie était de le prendre la et maintenant. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 0:19 | |
| -je te l'ai dit je t'aime encore...je t'ai laisser en croyant que s'était ce qui était mieux..pour toi ..
Je vis ses yeux rouges s'emplir de larmes, que je passait ma mains sur sa joue..
-mais mon problème a moi est que je ....t'aime encore ....peut être un peu trop..
Je ne savait que dire... Quand je parlait, je hurlait... je ne savait pas m'exprimer qu'en paroles de musiques et en notes... Alors je re-posait un doux baiser, cette fois simple, doux, presque chaste sur ses lèvres, le serrant tout contre moi, espérant qu'il comprenne... Je l'aimais.. oui je l'aimais encore... Sa serais une sale gaffe de faire encore l'amour avec lui, de me rattacher à lui encore... Mais je l'aimais encore! Je savait... Je l'aime..
Je me sentis rougir, celui ci me tirant contre lui, assis sur ses cuisses. J'eu un gémissement plus fort, sentant ses doigts entré en moi, que je me retins à lui, enfouissant mon viage dans son cou...
-T'es.. Tellement sentimental! Dis-je...
Même si j'adorais qu'il me dise ce genre de choses.. J'adorais sa.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 23 Jan 2013 - 0:33 | |
| Il me prit contre lui posant un baiser tout doux que je savais qu'il m'aimais encore mais Lea n'avais jamais été bon avec les mots et les paroles...les seules fois que je l'entendais s'exprimer était en chanson. Je resta simplement contre lui avec un petit sourire ..je ne voulais pas briser le moment avec mes envie mais ne fit que rester tout contre lui ...heureux ....si seulement tout ceci pouvais rester ainsi..Qu'il oublie Leila était quelque chose impossible mais je pouvais surement essayer une dernière fois..?
-Dormons...Lea...cela fera du bien je croit..
-peut être...mais voir ton visage rougir...et tout les expression que tu peut faire....normal que je le devienne
Je retira mes doigt et rentra doucement en lui levant ses hanches doucement grognant
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|