SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:13

(lea)

-avec tout ce que tu me dit je sent que ma mère va vouloir venir au manoir avec moi hahaha.
et oui je vais dormir avec toi ....comme toujours quoi ! et pensse pas dormir avec moi juste pour échapper a d'autre personne la

Mon sourire s'effaçait légèrement.. repensant à la nuit dernière avec Michaël...

-Non non... Bon, oui et non! J'ai vraiment envi de dormir avec toi.. et je n'ai pas envi de dormir .. proche de Michaël...

Je détournais un peut le regard, tentant de re-dessiner un sourire sur mes lèvres.

-Si oncle Law viens sa risque d'être drôle! Y vas y avoir deux Lawrence!! Je sens qu'on ne vas pas arrêter de se tromper!

Nous arrivions à la maison, nous étions juste à côté.

-il doit y avoir bien des chambre dans le manoir qu'il habitent je croit ou même la forêt...il faut juste comme tu dit trouver un moyen qu'il se retrouver tout seule ensemble! mais ...est ce que le Maître va accepter? croit tu ...

Edward eu un petit rire, sinique, relevant un sourcil.

-Non... Il ne voudras pas mais on peut l'obliger!!

-Surement ! bien sur ne t,en fais pas le manoir est mon ancienne maison ...Mais quand tu vit seul ses un peu trop grand.

Je le regardais,un peut impressioner que le manoir lui appartenait avant!

-Et je peut te demander quand est ce que tu l'as acheter... en fait sa fait combien de temps qu'il as été construit le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:24

-Non non... Bon, oui et non! J'ai vraiment envi de dormir avec toi.. et je n'ai pas envi de dormir .. proche de Michaël...

Je détournais un peut le regard, tentant de re-dessiner un sourire sur mes lèvres.

-Si oncle Law viens sa risque d'être drôle! Y vas y avoir deux Lawrence!! Je sens qu'on ne vas pas arrêter de se tromper!

Je me demanda pourquoi il avais inclut Michaël dans la conversation mais je remarqua qu'il perdit un peu son sourire et tenta de la reprendre ensuite en parlant de ma maman..

-Deux Lawrence? moi je n'aurais pas se problème la je n'ai que l’appeler maman !

Je rigola rentrant dans la maison avec Lea que je vit effectivement qu'il y avais vraiment mais vraiment beaucoup de monde un peu trop même

-...hoooo...ses envahis

-Non... Il ne voudras pas mais on peut l'obliger!!

Je souria doucement

-bonne idée !

Je vit Leila rentrer que de un je fut surprit par son état...il était tout maigre ses cheveux était très court et ...le blond ne ressemblais pas a ce qu'il avais avant. Les voyant aussi se tenir la main lui et Lea je sentit mon coeur se serrer et je les ignora parlant encore avec mon ancien maître.

-...au fait ....cela fais longtemps que je ne suis plus vraiment ....ton fils comme on dit je me suis toujours demander...pourquoi tu est partit??

Je ne mentais pas je voulais le savoir et me devait d'ignorer Lea.

-Et je peut te demander quand est ce que tu l'as acheter... en fait sa fait combien de temps qu'il as été construit le manoir?

Seth remarqua le petit Leila qu'il eu un sourire mais resta pour répondre a la question de Julian retombant dans ses souvenir...

-bon....bon il a été construit en 1652... Mon ex femme la entièrement rénovée quand Akira et Christopher était tout jeune ...alors le manoir a 361 ans environs

Il eu un petit sourire niais

-dans le temps le manoir était parfais!

http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:37

(lea)

-C,est vrai sa! et moi je pourrais l’appeler tonton!!!

Nous rentions dans la maison, que je retirait mes convers, me retournant.. pour croiser le regard de Michaël qui se détourna aussi tôt... Il m'ignorais... Je sentait ce froid imance s'installer entre nous.. Mon coeur se serra que je gardais le sourire bien malgré sa, serrant la mains de Leila plus fort..

-...hoooo...ses envahis

-...au fait ....cela fais longtemps que je ne suis plus vraiment ....ton fils comme on dit je me suis toujours demander...pourquoi tu est partit??

Edward baissa ses yeux vers celui ci, retournant brièvement dans ses souvenirs, passant une mains sous son menton, pensif...

-Je t'expliquerais tout cela... Mais là n'est pas le moment Michaël... Dit-il voyant Leila et Lea rentrer, et Julian se lever pour aller voire son fils, annonçant le départ vers le manoir Dawkins...

(julian)

-bon....bon il a été construit en 1652... Mon ex femme la entièrement rénovée quand Akira et Christopher était tout jeune ...alors le manoir a 361 ans environs...dans le temps le manoir était parfais!

Je resta bouche bée en entendant sa... QUOI? Mais il avait quel âge l'ancêtre? Ne me dites pas qu'il n'as vraiment eu que deux fils en des centaines d'années!? Alors le manoir a été retaper par la mère d'akira...

-Vous.. vous êtes... vraiment bien garder pour un vieux! Dis-je me mettant à rire.

Je me retournais alors allant vers Lea, le prenant dans mes bras.

-Lea, on t'attendaient! Tiens, Leila, j'imagine que Lea voulait que tu te joigne à nous? tu as demander à Lawrence?

Lea sourie, me donnant un gros baiser sur la joue, celui ci souriant.

-Exactement ju!

Il n'avais pas encore pris quelques centimètre mon bébé... ? Il vas finir par dépassé akira si sa continue.. Déjà qu'il as presque la grandeur de son père...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 0:52

Je t'expliquerais tout cela... Mais là n'est pas le moment Michaël... Dit-il voyant Leila et Lea rentrer, et Julian se lever pour aller voire son fils, annonçant le départ vers le manoir Dawkins...

Je soupira quand il m’annonça qu'il ne me le dirais pas tout de suite et merde je voulais le savoir sa me chicotais mais bon. Mais vue que nous nous ne prenons pas la voiture je en sais pas pour eux je regarda mon ancien père en soupirant

-Allons nous les suivre au vol Edward?

J'avais un mauvais pressentiment de tout sa.

-Vous.. vous êtes... vraiment bien garder pour un vieux! Dis-je me mettant à rire.

Seth eu un petit rire se levant quand il annonça le départ de tout le monde tendit que moi je j'allais voir mon fils et Leila

-Lea, on t'attendaient! Tiens, Leila, j'imagine que Lea voulait que tu te joigne à nous? tu as demander à Lawrence?

Je soupira

-Lea va faire tes bagages et toi aussi Julian toi Leila appelle Lawrence et quelque chose me dit qu'il voudra venir ! et vous les vampires je sais pas se que vous emmener mais j'ai pas assez de place dans ma voiture pour vous tous .

Seth haussa les épaules

-Je vais y aller avant vous sa va être plus rapide et je en veut pas retourner en voiture...

(Leila)

Tendis que Akira demandais sa a tout le monde je prit mon cellulaire et appella ma maman

-maman! dit je peut aller au manoir avec Akira....et heu ...Julian...le père de tonton....des vampire et bref je peut y aller??

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:29

-Allons nous les suivre au vol Edward?

Edward voulue répondre que Lawrence apparue dans la pièce, on l'avais presque oublier lui...

-Oui, au vol! Je déteste ces voitures, sur tout qui pue le chien mouiller!

Le maitre avais parler... Et avait le dont d'exaspérer Edward, celui ci se levant.

-Comme vous voulez, maitre! Dit-il soupirant désirant aller commencer les bagages.

-Lea va faire tes bagages et toi aussi Julian toi Leila appelle Lawrence et quelque chose me dit qu'il voudra venir ! et vous les vampires je sais pas se que vous emmener mais j'ai pas assez de place dans ma voiture pour vous tous .

Lawrence s’approchait d'akira, se mettant à voler, maintenant à sa hauteur malgré sa petite taille.

-Nous allons tout simplement voler! Je ne désire de toute manière aucunement me retrouver en sandwich entre une bande de loup-garoux!

C'est alors que seth se leva...

-Je vais y aller avant vous sa va être plus rapide et je en veut pas retourner en voiture...

_____________________-

(lea)

Pendant ce temps je montais les escalier et allais simplement faire ma valise, heureux que Leila vienne.. j'emporterais mon laptop et ma guitare, pour chanter au feux... et car j'avais eu la réponse à ma demande pour le concour.. j'en parlerais à Julian Akira et Leila là bas.. Pour l'instant ce n'était rien de concret...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:58

(skip dans le temps god damnit)

Après que Seth aient faillit encore une fois tuer Lawrence pour ces insultes envers lui tout le monde était partit en direction du manoir soit Leila avais demander a Lawrence sa maman si il pouvais venir que celui ci s'était invitée ne voulant laisser son bébé tout seul dans un manoir remplit de vampire et ayant surtout peur pour lui qui était encore tout faible..

Seth arriver en avance avais prit soin de prendre son ancienne chambre soit une chambre qui avais toute ses choses car la mère d'Akira et son ex femme lui avais garder toute ses affaires car quand même il était le garde de se manoir , arriver pas de problème pour choisir les chambre il en avais plus que 10 alors bon supposément que tout devrais bien aller..

Seth dès arriver partit a l'exterieurs couper du bois pour le feu...a -20 torse nue une hache a la main il souriait a l'effort

(Leila)

Je regarda ma maman qui voulais prendre une chambre avec moi ! Le seul problème ses que moi je voulais dormir avec Lea et surtout pas laisser ce sale vampire s'en approcher...

-Mais maman...je voulais dormir avec Lea je sais que tu est inquiet mais je vais bien la! Je mange se que le médecin ma prescrit et tout !!! la

(Michael)

Je ne savais pas ou était Lea mais je suivais doucement Lawrence et Edward qui s'était enfin trouver une chambre convenable. Mais j'avais prit celle a cotée d'eux et une fois arriver je m'était éclipsée dedans pour me retrouver seul....décidément tout n'allais pas comme je l’espérais.

(Akira)

Je rentra dans l'ancienne chambre de ma mère ...bien décorée un peu de poussière recouvrais le tout car bon faut dire a la mord de ma mère la femme de ménage avais déserter.J'avais laisser mon ancienne chambre a Lea car elle faisais plus de son âge et déposa nos bagages sur le grand lit King

-cette endroit ne changera jamais n'est ce pas Ju?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:03

(Julian)

Arriver au manoir je montais avec Akira vers la chambre, posant les bagages dans la chambre de sa mère. Le manoir me portait en quelque sorte une certaine nostalgie.. Nous revenions parfois ici, mais je ne venait que brièvement, Akira venait plus souvent avec Lea pour lui apprendre à vivre en loup, chose que seul les vrai loup-garou savent...
Je me souvenait de ce noël, de ce moment... La première fois que j'avais dit à Akira que je l'aimais... Après ses dizaines de je t'aime, ses baisers... Lors de sa première transformation en véritable Alpha... Sa mère et sa gentillesse... malgré son excentricité!

-cette endroit ne changera jamais n'est ce pas Ju?

Je regardais la chambre de sa mère, m'assoyant sur le lit.

-Hmm.. Effectivement... il seras toujours pareilles...

(Lea)

Je restait avec Leila, regardant autour de moi... Je n'avais pas vue une fois Michaël depuis notre arriver... Il devais m'éviter probablement...

-Mais maman...je voulais dormir avec Lea je sais que tu est inquiet mais je vais bien la! Je mange se que le médecin ma prescrit et tout !!! la

La maman de Leila soupira, croisant ses bras et regardant son garçon, souriant.

-Bon d'accord! Sa va aller, tu dormiras avec Lea! Mais s'il se passe quelque chose tu sais que tu peut venir à ma chambre quand tu veux, mon poussin! Dit-il Embrassant son fils sur son front.

Edward était aller à notre chambre, s'occupant d'arranger celle ci à mon gout, changer les couvertes, et tout pour que j'y sois le plus confortable... Je m'assis alors dans la cuisine, épuiser vue que nous étions quand même le jour... Mais je pouvais passé une semaine sans domir! Quoi que au bout il fallait bien que je retourne dormir en journée...

Assis dans la cuisine, les grandes fenêtres donnaient sur la cours... voyant le sale cabot entrain de couper du bois, sourire aux lèvres.... à -20 et torse nue...
Je me sentis rougir, cherchant à ne pas regarder...

Je le détestait... Je ne haïssait... Cet homme me dégoûtait au plus haut point..
Où peut-être en quelque part étais-je un peut jaloux de sa liberté d'esprit... que lui, tout le monde l'adoraient...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:13

Je regardais la chambre de sa mère, m'assoyant sur le lit.

-Hmm.. Effectivement... il seras toujours pareilles...

J'eus un petit sourire et le serra dans mes bras sachant que cette endroit le rendais nostalgique.

-J'espère seulement que tout ira bien! On a qu'a se dire que nous somme en vacance une semaine ou deux ...Une chance que l"école a Lea et Leila on accepter leur absence pour un si long temps

je soupira l'embrassant doucement sur la joue

-tout sa pour nous débarrasser des vampire

-Bon d'accord! Sa va aller, tu dormiras avec Lea! Mais s'il se passe quelque chose tu sais que tu peut venir à ma chambre quand tu veux, mon poussin! Dit-il Embrassant son fils sur son front.

Tout heureux et peut être un peu trop je sortit de la chambre de ma maman et lui donnant un baiser sur la tête avant de partir et sortit tenant la main de Lea en l’entraînant jusqua sa chambre, l'ancienne chambre de tonton Akira.

________

(Micheal)

Je passa devant une des chambre emmerder que je vit Lawrence le gentil humain qui défaisait ses bagage je rentra avec un sourire

-bonjour! Je ne savais pas que vous viendrez ici?

Seth leva les yeux après avec couper tout se bois il se sentais en forme! Il sentit quelqu'un le regarder il releva les yeux et vit Lawrence qui regardais ailleurs mais vue que la fenêtre était assez grande pour tout voir il soupira et commença a prendre du bois pour le transporter a l'intérieur pour le poser a cotée de la cheminer et dans le grand salon préparer le feu..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:41

(julian)

-J'espère seulement que tout ira bien! On a qu'a se dire que nous somme en vacance une semaine ou deux ...Une chance que l"école a Lea et Leila on accepter leur absence pour un si long temps
-tout sa pour nous débarrasser des vampire

Je soupira, souriant quand il embrassa ma joue, me laissant tomber sur le lit, les deux bras étendu comme si je faisait un ange dans la neige.

-Ouai.. Tout sa a cause d'eux... mais on diraient qu'ils nous colle encore plus.. Tu pense que ton père vas finir par se réconsilier avec l'autre vampire?

(lea)

Je fut tellement content quand Lawrence accepta.. mais pas autant que quand Leila me pris la main, normalement c'était moi qui prenait toujours la sienne.. et juste ce petit geste me rendait tellement heureux. Une fois à notre chambre je pris mes bagages, devant délaisser sa mains à contre coeur.

-J'espaire que cet nuit tu ne prendras pas toute la place non plus!!! Tu dort toujours presque en étoile dans le lit!!!

(lawrence humain)

Je vis le petit Michaël rentré dans ma chambre peut après que Leila sois partie avec Lea.

-bonjour! Je ne savais pas que vous viendrez ici?

J'eu un beau sourire, voyant le vampire si gentil.

-Michël! Tu es ici aussi! Leila m'as dit qu'il y aurais des vampires qui suivraient mais je ne pensais pas que tu serais là! Que viens tu faire au manoir des Dawkins?

(law vampire)

Lawrence tentait de ne pas regarder Seth, borner à regarder la fenêtre, cherchant à l'ignorer... Même s'il en avait du mal... Sur tout quand il est torse nue, ainsi, suant d'effort, le corps plus que désirable...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:04

Je le regarda se coucher en soupirant car bon oui on aurais dit qu'il nous suivait mais bon je ne pouvais rien faire il nous collais au basque.

-Ouai.. Tout sa a cause d'eux... mais on diraient qu'ils nous colle encore plus.. Tu pense que ton père vas finir par se réconsilier avec l'autre vampire?

-J'imagine que si on ....réussit a réconcilier Seth et Lawrence ....il finirais par s'en aller je croit?

je soupira

-si il sont pour s'en aller après tout sa! sa serais super..

-Michël! Tu es ici aussi! Leila m'as dit qu'il y aurais des vampires qui suivraient mais je ne pensais pas que tu serais là! Que viens tu faire au manoir des Dawkins?

Je soupira doucement gêner de la raison du pourquoi que j'était ici....bon je devais aider a se que Lawrence et Seth revienne ensemble....et Lawrence m’obligeais a le suivre.

-....j'ai suivit tout le monde...disons le avec tout les gens qui sont ici ! Je ne voulais pas rester seul chez moi!

Mensonge....mais bon..

_________

(Leila)

Il commençais a défaire ses bagages que je le regarda les défaire avec un petit sourire

-J'espaire que cet nuit tu ne prendras pas toute la place non plus!!! Tu dort toujours presque en étoile dans le lit!!!

Je gonfla les joue quand il me dit sa..

-Je ne dort pas en étoile! Et non il a l'air de faire froid ici je vais me servir de toi pour me réchaufer!

je rougissa en rigolant.

Seth vit que Lawrence l'ignorais et cela commenca a le tapper..Il rentra tout les morceau de bois et arriva a cotée de celui ci ne suant absolument pas mais légèrement agacée

-Lawrence pourquoi tu m'ignore?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:26

-J'imagine que si on ....réussit a réconcilier Seth et Lawrence ....il finirais par s'en aller je croit?
si il sont pour s'en aller après tout sa! sa serais super..

-Mouai...

Je me relevais alors, allant regarder par la fenêtre... Il y avait vraiment énormément de neige ici, que j'eu un petit sourire.. Blanche, immaculée, c'était bien différent de en ville! Il n'y avais que les pas de Seth qui étaient visible!

Je me retournais alors, me pendant au cou d'akira et le regardant, les yeux brillant un sourire sur les lèvres.

-Akiiii, J'ai envi de sortir!! tu viens avec moi!!! Je veux faire un bonhomme de neige sa fait des année que je n'ai pas fait sa!!!

-....j'ai suivit tout le monde...disons le avec tout les gens qui sont ici ! Je ne voulais pas rester seul chez moi!

Lawrence s'assis sur le lit, regardant le garçon.

-Vraiment... sa n'as pas un petit rapport avec Lea... ou quelqu'un d'autre par hazard?

Lawrence souriait, regardant le vampire dans les yeux. Étrangement il s'entendais déjà très bien avec celui ci, quoi que Lawrence s'entendait pas mal toujours avec tout le monde... (mis a part avec Chris quand ils s'étaient connue... )

(Lea)

-Je ne dort pas en étoile! Et non il a l'air de faire froid ici je vais me servir de toi pour me réchaufer!

Je le vis gonffler les joues, craquant, lui pinçant à la manière d'une grand maman sa joue toute ronde.

-Rhaaa t'es trop cute!!!

Je rie passant une mains dans mes cheveux commençant à sortir mes affaires de mon sac.. ce qu'il avait dit.. je souhaitait tellement que sa arrive!!! J'avais envi qu'il se colle.. J'aimais tellement sa, et l'avoir proche de moi me sécuriserais à savoir s'il n'avais pas une crise... j'avais peur qu'il sois encore fragile..

-Mais pourquoi tu m'utilise toujours en coussin chauffant! Je n'en suis pas un quand même...

(lawrence)(je vais parler au ''je'' sa m'énerve DX)

-Lawrence pourquoi tu m'ignore?

Je ne retournais pas, regardant Seth du coins de l'oeuil, fronçant mes sourcils..

-Hmmm...

oui je continuait à l'ignorer... Peut-être pour le fâcher car j'en avais envi! J'aimais bien le voire se frustrer... En quelque part je faisait sa un peut car j'avais envi qu'il se frustre, car j'avais envi qu'il tente d'avoir mon attentions, car j'avais envi qu'il ne voix que moi, et ne tente de capter que mon regard...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:42

-Akiiii, J'ai envi de sortir!! tu viens avec moi!!! Je veux faire un bonhomme de neige sa fait des année que je n'ai pas fait sa!!!

Je le regarda et souria doucement

-aller enfile ton manteau on va sortir je vais me dégourdir les pattes un peu

J'adorais me transformer ici juste pour courir ou pouvoir être sous ma forme animal sans avoir a avoir peur que quelqu'un me voit nous étions au milieu de nulle part!

j'enfilla qu'un simple chandail a manche longue souriant .

-Vraiment... sa n'as pas un petit rapport avec Lea... ou quelqu'un d'autre par hazard?

Je ne m'attendais pas vraiment a sa se qui me prit au dépourvue et étrangement je n'osais pas mentir il ne me donnais pas envie de mentir..

-......un peu ....mais lawrence ...ma demander de le suivre ce qui fais que je suis encore proche de Lea..

je rougissa

-Rhaaa t'es trop cute!!!Mais pourquoi tu m'utilise toujours en coussin chauffant! Je n'en suis pas un quand même...

Je rougissa quand il me tira les joue ses fou ...mon coeur battais a cent a l'heure seulement par ce petit geste.

-parceque tes tout chaud! et moi j'ai toujours froid!

Je posa mes main sur lui

-tu voit je suis tout froid!

-Hmmm...

Il m'ignorais encore...pourquoi arrêtais t'il pas de m'ignorer pour aucune raison!Je sentit le rouge me monter au joue cela me fâchais..

-..........Sa me fais chier que tu m"ignore si tu savais comment sa me donne envie de ...

Je grimaça et le força a me regarder

-dit moi pourquoi tu ne parle plus ! on est supposée sortir ensemble tu t,en fou!!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:09

(juuu)

-aller enfile ton manteau on va sortir je vais me dégourdir les pattes un peu

J'eu un grand sourire prenant mon gros manteau blanc et long, attachant les bouton doré, le colet garnis de fourure noirs. Je savais qu'il allait se transphormer et j'adorais sa, personnellement je ne le faisait jamais qu'aux pleine lunes... mes transformation étaient plus douloureuse que pour un vrai loup, alors je ne me transformait presque jamais..

Je mis des gants et des skinny, tant qu'a aller dans la neige!
J'enfilait aussi...
Mon foulard! Celui que j'aimais tant et qui se faisait vieux... Mais que je ne me séparas jamais...

(Maman Lawrence)

-......un peu ....mais lawrence ...ma demander de le suivre ce qui fais que je suis encore proche de Lea..

Je regardais le petit Michaël, tapotant la place à côté de moi le regardant pour qu'il s'asseois à côté de moi.

-Encore proche de Lea.. Il ses passé quelque chose d'autre entre vous, n'est ce pas? Explique moi donc ce qui ses passé? Je sais que Lea est mon neveux mais ne t'inquiète pas Michaël, je ne dirais rien..

(lea)

-parceque tes tout chaud! et moi j'ai toujours froid!

Je sentis ses mains sur moi, que je posa les miennes sur les siennes.

-tu voit je suis tout froid!

-Je voix sa... Mais c'est pas une raison!

Je l'attirais alors à moi, l'entourant de mes bras, souriant.

-Tiens.. Sa te vas c'est plus chaud...

Oui j'avais fait par exciprêt.. J'avais juste envi de le sentir contre moi, mais là... C'est Leila après tout...

Je vis Seth devenir rouge, probablement de frustration que j'eu fortement envi de sourire, mais je réprima cet envi... continuant à jouer le jeux.

-..........Sa me fais chier que tu m"ignore si tu savais comment sa me donne envie de ...

Je le vis grimasser, tournant mes yeux vers lui intriguer par la fin de sa phrase...

-dit moi pourquoi tu ne parle plus ! on est supposée sortir ensemble tu t,en fou!!

-dit plus tôt que c'est toi qui s'en fou.. et quand est ce que c'est rendu officiel!?

Je grognais, me retournant, croisant les bras, mon petit nez en l'Air.
Je repris ma forme normale, ma véritable apparence..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:42

Je sortit dehors et immédiatement après je me transforma je prit mon énorme forme d"un loup complètement noir avec les bout des pattes , les oreilles et la queue blanche ! Arriver sur la grosse neige je me laissa tomber sur le dos en riant comme si je voulais faire un ange des neige ou plus un chien des neige

-Ju!!! je suis sur que se que je fais sa marche pas! Faut un bonhomme de neige! Je rigola et me redressa courant autour de lui en jappant au lieu de parler

En âge humain j"était vieux mais en âge loups pas vraiment alors avoir l'air d'un idiot ne me dérangait pas vraiment!

-Encore proche de Lea.. Il ses passé quelque chose d'autre entre vous, n'est ce pas? Explique moi donc ce qui ses passé? Je sais que Lea est mon neveux mais ne t'inquiète pas Michaël, je ne dirais rien..

Gêner je prit place sur le lit a cotée de lui...décidément pour un des plus vieux vampire ...J"était piètre en amour.

-....Je l'ai laisser...car il comment dire...on aurais dit qu'il voit plus Leila que moi ...on dirais presque de l'amour entre ses deux la..Je ne veut pas être méchant j'ai aimer Lea.. mais a chaque fois que je lui parlais...comment dire je pouvais voir que ses pensée était ailleurs.

Je baissa les yeux

-sa me fais du bien de vous parlez..Lawrence.

Je voix sa... Mais c'est pas une raison!

Je l'attirais alors à moi, l'entourant de mes bras, souriant.

-Tiens.. Sa te vas c'est plus chaud...

Je le laissa me prendre et leva les yeux pour le regarder doucement sentant mes joue se coloré de rouge..

-.....effectivement ses super...chaud

énormément gêner peut être un peu trop je serra son chandail cachant mon visage

-dit plus tôt que c'est toi qui s'en fou.. et quand est ce que c'est rendu officiel!?

Je grognais, me retournant, croisant les bras, mon petit nez en l'Air.
Je repris ma forme normale, ma véritable apparence..

Il reprit son apparence que je le regarda...il était tellement beau comme sa ...j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire l'amour la sur le plancher..mais il m'énervais tellement!
Je grogna agacée

-..............ses toi même qui me l'avais dit! ...........tu ne t'en souvient même pas! et pourquoi tu reste pas toujours comme ca ...law gawd !

je grogna plus fort le prenant par les épaules le tournant vers moi pour qu'il me regarde dans les yeux

-............si tu ne veut plus me voir ta qu'a le dire!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:15

-Ju!!! je suis sur que se que je fais sa marche pas! Faut un bonhomme de neige!

Je me mis à rire en le voyant se rouler sur le sol, les quatre pattes dans les airs bougeant un peut conne un chien stupide... Quatre fois gros comme un chien mais c'est un détaille! Quand il courrais autour de moi, un peut étourdis je dit :

-enfin si tu voulait faire un ange c'est raté!!!

Je m'assis alors, faisant une grosse boule dans ma mains et commençant à la rouler pour faire la base du bonhomme de neige!

-.....effectivement ses super...chaud

Je le sentis se prendre à mon chandail, que je restait un instant comme sa, le serrant tout contre moi, respirant doucement l'odeur de ses cheveux proche de moi.. Mon coeur battait tellement vite, c'est fou..

c'est alors que j'entendis les japement d'akira dehors... oui je le reconaissait, délaissant Leila un instant pour regarder dehors, un grand sourire illuminant mon visage.

-Viiiennnss! On vas dehors!!! On vas jouer dans la neige!!

(lawrence vampire)

-..............ses toi même qui me l'avais dit! ...........tu ne t'en souvient même pas! et pourquoi tu reste pas toujours comme ca ...law gawd !............si tu ne veut plus me voir ta qu'a le dire!

Seth m'avais retourner, m'obligeant à le regarder, mes yeux gris se plantant dans ses prunelles rouges flamboyante, que mon regard se brisa... Je repoussais ses mains de sur mes épaules, mes sourcils se fronçant.

-Car qu'est ce que je ferais d'un homme qui passe sa vie à n'aller que voire ailleurs!!!

(Lawrence maman)

-....Je l'ai laisser...car il comment dire...on aurais dit qu'il voit plus Leila que moi ...on dirais presque de l'amour entre ses deux la..Je ne veut pas être méchant j'ai aimer Lea.. mais a chaque fois que je lui parlais...comment dire je pouvais voir que ses pensée était ailleurs.
...sa me fais du bien de vous parlez..Lawrence.

J'eu un petit sourire pour celui ci, compatissant, passant ma mains d'un geste presque maternel dans ses cheveux les ébouriffant.

-Ne baisse pas le regard pour sa.. J'adore te parler aussi Michaël! Et tu peut me dire ''tu'' ... si non je vais commencer à me sentir vraiment vieux...

Celui ci eu un petit rire, même si une petite ombre passa au travers de ses yeux. Il gardais son beau sourire, passant sa mains dans le dos de Michaël.

-Alors maintenant, tu l'as oublier... Pardonne lui... Leila et Lea se connaissent depuis très jeune, sa a toujours été ainsi, ils ont toujours été trop coller..... Je comprend très bien pourquoi tu te sentait ainsi quand tu étais encore avec Lea..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 0:38

-enfin si tu voulait faire un ange c'est raté!!!

Je m'assis alors, faisant une grosse boule dans ma mains et commençant à la rouler pour faire la base du bonhomme de neige!

Je le regarda faire prenant place a cotée de lui et m'assoyant sur mon derrière. Je tenta même de faire une boule pour son bonhomme de neige avec ma pattes je fit une énorme boule un peut croche la langue pendante tout content..

-Sa devrais t'aider non?

je me pencha le regardant alors faire.

-Car qu'est ce que je ferais d'un homme qui passe sa vie à n'aller que voire ailleurs!!!

Je grimaça incapable de de m'exprimer convenablement ..je n'arrivais pas a m'exprimer mes émotion se bousculait dans ma tête.

-....Je....je ne sais pas quoi dire...

J'entendit le jappement d'Akira que je leva les yeux le voyant a cotée de Julian..

-...Désoler....nous en reparlerons...je vais prendre l'air

Je le regarda avant de me diriger dehors regardant Julian et Akira

-que faites vous? dis je intriguer

-Viiiennnss! On vas dehors!!! On vas jouer dans la neige!!

Il se recula après avoir attendue un jappement ...moi cela ne me fit pas grand chose disons le

-jouer dehors! pourquoi pas!

Je me redressa avec un sourire et le suiva!

Il passa sa main dans mes cheveux que j'eu un petit sourire appréciant le geste.

-Ne baisse pas le regard pour sa.. J'adore te parler aussi Michaël! Et tu peut me dire ''tu'' ... si non je vais commencer à me sentir vraiment vieux...

J'hocha la tête.

-oui désoler!

-Alors maintenant, tu l'as oublier... Pardonne lui... Leila et Lea se connaissent depuis très jeune, sa a toujours été ainsi, ils ont toujours été trop coller..... Je comprend très bien pourquoi tu te sentait ainsi quand tu étais encore avec Lea..

J'eu un petit sourire

-...Alors je devrais seulement ...laisser tomber ma rancoeur...et devenir ami ...avec lui?

Me mordant la lèvre je soupira que j'entendit aussi le jappement

-..plus facile a dire qu'a faire..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 1:08

(julian)

-Sa devrais t'aider non?

J'eu un grand sourire voyant l'énorme boule... Bon sa servirais de bas sa! Je sens que mon bonhomme seras géant!!

-Oui pourquoi pas!! sa seras son bas! Mais c'est un peut croche!

Je pris de la neige, commençant à rendre le bonhomme plus rond, moins... moins difforme!! avant de prendre la boule que moi j'avais fait, et de l'apposer sur la boule que Akira m'avais fait, avant de me mettre à rouler la tête, plus petite.

Pendant ce temps, Lawrence resta muet aux dire de Seth, baissant son regard pâle, le voyant s'enfuir de la situation... Celui ci repris son apparence d'enfant, en quelque seconde, s'étant mis en lui même pour faire plaisir à seth... Et non... Celui ci tendis sa mains, prenant le premier objet qu'il rencontra, sois un verre, et le lançait sur le sol avec toute sa force, criant, avant de sauter au sol.. Ses yeux s'étaient remplis de larmes, assis face au verre briser, il cachait son visage dans ses mains.. Cet idiot.. Il n'avais encore rien démentis, ne s'était même pas excuser... Il s'en était simplement foutu, et était partie après qu'il lui ai avouer qu'il n'aimais pas que d'autre le touche... il avait oser s'enfuir!

-IMBÉCILE!!!! Je te hai... que je te haiiiii!!!

Son coeur lui serrait... enfin s'il avais vraiment un coeur... Mais pourquoi cela faisait-il si mal à cet endroit? Seth ne cessait de lui dire qu'il l'aimais, mais quand allait-il lui prouver...? Celui ci se disait qu'il serais presque mieux s'il repartais avec Edward... loin de Seth! Le plus loin possible à nouveau!

(lea)

-jouer dehors! pourquoi pas!

Je sourie, prenant Leila par la mains, comme toujours, le tirant vers l'extérieur, passant devant la porte de la chambre à la mère de Leila, l'ouvrant, que je vis Michaël avec lui... Lâchant immédiatement la mains de Leila..

-Ho.. Si vous voulez aller dehors.. Sa serais sympa!

-Oui, on s'en viens

J'eu un petit sourire, gêner, passant une main dans mes cheveux, avant de me retourner, entraînant Leila avec moi..

Lawrence regardais alors Michaël, répondant à sa question :

-Tu sais... Tu devrais peut-être t'essayer de rester son ami... S'il a vraiment été important, sa vaux peut-être la peine d'essayer... ? Enfin je n'ai pas tant d'expérience, je n'ai quand même eu qu'un seul homme dans ma vie!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:10

-Oui pourquoi pas!! sa seras son bas! Mais c'est un peut croche!

Je le regarda faire le tête pencher sur le cotée m'assurant qu'il faisais bien la tête car bon en loup quand je n'était pas sérieux ou avec le clan j'étais un peu bêta.

-tu veut que je t'aide a mettre la tête!!!

Son bonhomme de neige était quand même assez énorme ..Je me pencha vers lui et baissa la tête pour qu'il embarque dessus

-je vais t'aider

_________

Je sortit dehors regarda mon fils et sont copain jouer que j'en profita! Je prit ma forme animal soit ma forme primaire..j'était un loup beaucoup plus gros que toute les loup garou de cette planète,et le premier ..
mes tatouage brillèrent un instant que je me transforma en un énorme loup complètement noir . Tout noir avec les yeux rouge que je me plaça proche d'eux me couchant sur le ventre les regardant.

Sous cette forme je me sentais bien et beaucoup plus sage que quand j'était sous forme humaine.

Étrangement l'on pouvais voir de la sagesse sur mon visage..J'était très très vieux et cela se voyais d'une certaine manière

-IMBÉCILE!!!! Je te hai... que je te haiiiii!!!

Je suivit Lea que je vit un enfant dans le salon...Je ne l'avais pas vue depuis que j'était ici et personne ne m"en avais parler!
Voyant le verre briser et son air si triste! Je lâcha la main de Lea et arriva a cotée de lui avec un air inquiet...

-Petit...? est ce que sa va ? tu est blessé? ...

-Tu sais... Tu devrais peut-être t'essayer de rester son ami... S'il a vraiment été important, sa vaux peut-être la peine d'essayer... ? Enfin je n'ai pas tant d'expérience, je n'ai quand même eu qu'un seul homme dans ma vie!

Je le regarda surprit...ainsi il avais trouver le véritable amour...avec une personne?? comment avais t'il fais sa

-Tu a sortit qu'avec un seul homme???

Impressionner j'eu un sourire

-Je suis content pour toi ....tu doit vraiment l'aimer beaucoup

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:39

(julian)

-tu veut que je t'aide a mettre la tête!!!
-je vais t'aider

Je vis akira se pencher que trop orgeuilleux, je tentais de monter la tête du bonhomme par moi même... Mais j'étais bien trop petit... Aillant une grandeur quelque peut trop petite pour un homme, j'avais beau m'éttirer, la boulle était trop lourde, et je n'étais pas assez grand...

Alors je me résolue en un grognement à embarquer sur le cou de Akira.

-Si je pouvais au moins grandir de quelques centimètres... grognais-je, la grosse boule de neige dans les mains. Tu m'aideras pour le nez, et tout le reste aussi?

Seth était sortie, se transformant en loup, étrangement ainsi... il avais l'air intelligent, chose que jamais je ne me serais douter de cet être! Il semblait bien plus vieux, quelques poils blanc se mêlant à son noirs... Alors un loup garoux pouvais aussi avoir des poils blanc?

(Lea)

Bon dieu... Leila n'avais pu s'empêcher d'aller voire l'autre vampire dingue car il pleurais dans la cuisine... Je pouvais sonner sans coeur, mais celui ci ne donnait pas l'envi de compatir, bien au contraire... Avec son mauvais caractère!

-Petit...? est ce que sa va ? tu est blessé? ...

-Leila reviens! Laisse le!

Le vampire relevais ses yeux gris, remplis de larmes, regardant Leila, et se reculant.

-NON! lâchez moi!!! Sa va très biens!

Il avait beau dire cela, les larmes continuaient à couler malgré son petit air hautain.. le bout de ses doigts écorcher par le verre briser. Encore de la pitié, encore de fausse émotions, qui était ce loup-garoux qui venait tenter de l'aider? Il était tellement beau... allait mieux qu'il parte, lui aussi le haïrais...

-Tu a sortit qu'avec un seul homme???
Je suis content pour toi ....tu doit vraiment l'aimer beaucoup

J'eu un grand sourire, regardant Michaël, me mettant à rire, rire assez fort, repensantau début..

-C'est aussi l'homme que j'ai le plus détester dans ma vie!! Cet être est insupportablement hautain, méchant, vile, et avare!! Et pire, tout à fait imbu de lui même! Disons que au début, je le détestait... il m'as fait énormément de mal... Mais en creusant, j'ai fini par entrevoir combien il était gentils au fond...

Lawrence passait une mains dans ses cheveux pâles, soupirant.

-Mais bon.. toutes bonnes choses à une fin.. Ne veux tu pas aller jouer dehors avec les autre Michaël, au lieux de rester à parler avec un vieux crouton comme moi! *rire* Enfile ton manteau, et tes gant! J'espaire que tu as une tuque aussi, il ne faudrait pas que tu ai froid!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:53

Alors je me résolue en un grognement à embarquer sur le cou de Akira.

-Si je pouvais au moins grandir de quelques centimètres... grognais-je, la grosse boule de neige dans les mains. Tu m'aideras pour le nez, et tout le reste aussi?

Je rigola doucement et leva un peu le coup pas trop haut pour qu'il puisse poser la tête sur son oeuvre d'art de neige

-Mais bien sur!

Je vit mon père se transformer pour venir se coucher non loin de nous et de nous observer décidément je trouvais que sous cette forme il avais l'air plus vieux plus sage . Je me demandais pourquoi car justement les loups garou ne vieillisse pas ...Pourquoi lui avais t'il quelque traits alors?

Seth bailla ouvrant la geule et posa sa tête sur ses pattes de devant nous regardant encore..Immédiatement d"ou se qu'il émanais ...Je mit ma queue entre mes pattes par respect

Le vampire relevais ses yeux gris, remplis de larmes, regardant Leila, et se reculant.

-NON! lâchez moi!!! Sa va très biens!

Bien sur j'était bornée et de le voir pleurer comme sa même si il me demandais de partir je resta regardant Lea

-Comment sa tu veut que je le laisse la ! Il ne va pas bien ! Va dehors je te rejoint plus tard

je me retourna vers le petit prenant ses doigt doucement tout doucement et regarda l'état je posa un tout petit baiser sur sa main

-...Aller va aller tu a mal ailleurs?? pourquoi tu pleure !

-C'est aussi l'homme que j'ai le plus détester dans ma vie!! Cet être est insupportablement hautain, méchant, vile, et avare!! Et pire, tout à fait imbu de lui même! Disons que au début, je le détestait... il m'as fait énormément de mal... Mais en creusant, j'ai fini par entrevoir combien il était gentils au fond...

Lawrence passait une mains dans ses cheveux pâles, soupirant.

-Mais bon.. toutes bonnes choses à une fin.. Ne veux tu pas aller jouer dehors avec les autre Michaël, au lieux de rester à parler avec un vieux crouton comme moi! *rire* Enfile ton manteau, et tes gant! J'espaire que tu as une tuque aussi, il ne faudrait pas que tu ai froid!!

J'avais écouter son histoire du début a la fin je trouvais sa mignon mais la façons dont il parlais on aurais presque dit qu'il .....avais peur de quelque chose ...surtout quand il parla que toute bonne chose avais une fin..

Comme si il pouvais mourir.....était ce un humain..? non il sent bien trop le loup...mais quand même

-....Ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de sa les vampires ne ressente par la froid Lawrence!

Je me redressa

-tu vient?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:12

-Mais bien sur!

On pouvaient sentir l'aura de Seth, c'était fou comment juste à le regarder, nous étions porter à se pencher, celui ci dominant tout ceux de notre race.

Je pris mon chapeau et mon foulard, habillant le bonhomme de neige, et sortie une carotte que j'avais ramasser à la cuisine en sortant, en faisant son nez... puis je dessinait ses yeux et sa bouche!

-Voilà!!! Dis-je souriant, heureux de mon bonhomme!

Il ne me retsait que ses bras et lui trouver des bouton, que je retournais au sol.
C'est alors que Lea, Leila lui ayant demander de sortir, fit de même, sortant dehors, préférant laisser Leila avec l'autre dingue.. Puis voyant Akira Lea sourie.

-Moi aussi!!!!

Celui ci sauta dans la neige, se transphormant d'un coup en loup, tout noirs, avec la patte gauche arrière grise, le bout de ses autre pattes, et une grosse tâche grise qui partait du milieux de son museau au bout de ses oreille passant sur ses yeux! Le petit chiot, totu de même énorme, sautait dans la neige, s'amusant de l'hiver! Il adorais cet saison! Sur tout en loup car il sentait moins le froid mordant...

-...Aller va aller tu a mal ailleurs?? pourquoi tu pleure !

Le petit relevais ses yeux vers Leila, le voyant embrasser doucement ses doigts qu'il se mis à rougir... Jamais personne ne faisait preuve de gentillesse avec lui.. jamais.. pas même edward, et Michaël.. Alors pourquoi lui, un parfait inconnue, et un loup en plus, venait pour lui embrasser les doigts et lui demander comment sa allais...

-C'est Seth... Dit-il, ses joues se teintant de rouge... Je le hai...

Le vampire tendis les bras vers Leila, se mettant à voler, s’accrochant à son cou. Il se tin à ses épaules, enfouissant son nez dans son cou...

(maman law)

-....Ne t'en fais pas je n'ai pas besoin de sa les vampires ne ressente par la froid Lawrence!

-Hooo.. alors les vampir ne ressentent pas le froid!! c'est comme Chris et Akira sa...

-tu vient?

Lawrence suivis le vampire, prenant tant qu'a lui, son grand manteau vert kaki, sa grosse tuque de laine, et ses gants.. étant un humain lui ne voulait pas mourir de froid non plus!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:32

Seth restais dans son coin a ne rien dire mais je n'était pas contre de tout sa car comme sa il restais calme et poser.
Julian eu finit de mettre se qu'il avais besoin pour la tête! Je le déposa sur le lit que je vit Lea arriver se transformant en l'espèce de gros chiot louveteaux qu'il était car a cette âge il était encore considérer un enfant..

Je m'approcha de lui que Seth nous regarda baillant encore une fois mais tout de même il semblais heureux de nous voir tout les deux soit moi et Lea

-ou est Leila?

Je prit place sur mes fesses balançant ma queue de droit a gauche.

(Leila)

-C'est Seth... Dit-il, ses joues se teintant de rouge... Je le hai...

Le vampire tendis les bras vers Leila, se mettant à voler, s’accrochant à son cou. Il se tin à ses épaules, enfouissant son nez dans son cou...

Je le prit dans mes bras avec un sourire frottant son dos en tentant de le réconforter le mieux que pouvais ..je fut surprit en le voyant voler mais je ne fit que me dire qu'il était un vampire transformer très très jeune..

-Ses pour sa que tu pleure?...Aller sa va aller

Je me redressa le gardant dans mes bras

-tu veut venir dehors avec moi ? sa va te faire du bien et tout le monde s'amuse! Qu'elle est ton nom ?

Je me rendit dehors regardant si Edward était la mais ne le voyant pas je ne fit que voler doucement sur place prenant une position assise en soupirant regardant la magnifique forme des trois loup garou.

A ce que je pouvais voir certain était frileux soit Julian et lawrence.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:29

(lea)

-ou est Leila?

Je regardais mon papa transphormer que je tournais autour de lui, le regardant.

-Il est à l'intérieur, avec L'autre vampire! Akiraaaa Joue avec moi!!!!

Je me préparais, sautant sur mon père, le mordant au cou par amusement, avant de le délaisser, me mettant à courir plus loin, assez conscient pour me souvenir que si on détruisaient le bonhomme de neige de Julian, papa Ju ne seras vraiment pas content!

(lawrence)

-Ses pour sa que tu pleure?...Aller sa va aller

Je me redressa le gardant dans mes bras

-tu veut venir dehors avec moi ? sa va te faire du bien et tout le monde s'amuse! Qu'elle est ton nom ?

Je me serrais contre le loup-garou, fermant les yeux, confortable contre lui... étrangement je me sentait en sécurité.. une sécurité qui me manquait.. Il sentait le loup, comme lui... mais celui ci avec une note plus florale, douce et sucrée... Qui différait ÉNOMÉMENT de l'odeur de Seth, qui sentait plus la nature, le bois, le sapin, une touche aigre, et très verte... son odeur qui me faisait tourner la tête...

-Je m'appelle Lawrence... Si je peut rester avec toi... Tu es un loup?

Je relevais mes yeux vers lui... Il semblait tellement naïf de me croire si enfantin, mais s'il me croyait innocent, peut-être que lui m,aimerais bien?

(Edward)

Je sortis à l'extérieur mais par la fenêtre, descendant en volant vers le sol, à côté de mon cher petit protéger, Michaël, décidant de lui faire un peut peur en arrivant directe dèrrière lui, passant mes doigts dans ses cheveux.

-Tu t'amuse bien ici, mon cher Michaël..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 1:29

-Il est à l'intérieur, avec L'autre vampire! Akiraaaa Joue avec moi!!!!

Je regarda mon fils qui voulais jouer un peu qui s'éloigna de ce que Julian avais crée une chance car surement que nous l'aurions détruit.
Je sauta sur mon fils le plaquant au sol montrant réellement mes crocs

-une petite pratique Lea?

Après l'avoir plaquer sur le sol je grogna et recula prêt a son attaque.

-donne moi tout ce que tu a petit.

Seth s'approcha de Julian doucement se couchant a coté de lui regarda Akira et le louveteaux jouer

-il on l'air de s'amusée n'est ce pas beauté?

Il ne se gêna pas de maté le derrière du demi

-Je m'appelle Lawrence... Si je peut rester avec toi... Tu es un loup?

Je relevais mes yeux vers lui... Il semblait tellement naïf de me croire si enfantin, mais s'il me croyait innocent, peut-être que lui m,aimerais bien?

-oui j'en suis un et bien sur que tu peut rester avec moi !

Je le garda dans mes bras mais du le déposer pour enfiler un manteau tout noir avec des morceau de fourrure blanc dans le bas et dans le haut ! Je mit aussi de ptit botillon noir a talon avant de retourner voir lawrence et le reprendre dans mes bras sortant dehors avec lui

-aww tout le monde s'amuse

J'eu un sursaut en sentant quelqu'un passer sa main dans mes cheveux ! Je me retourna voyant Edward je rougissa gêner

-Tu t'amuse bien ici, mon cher Michaël..

-....bah je ne fais que les regarder !!....en tant que vampire....ceci m'est indiférrent.

Mensonge ....mais je ne voulais pas lui avouer que j'aimais sa

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:03

(julian)

-il on l'air de s'amusée n'est ce pas beauté?

Je restait proche du bonhomme de neige regardant Akira et Lea s'amuser dans la neige, de façon quelque peut violente, mais c'était courant chez les loups!

-Effectivement... Dis-je souriant. Et pourrais-tu arrêter de regarder mes fesses, ton indiscrétion me tue..

Je me retournais vers le vieux loup, ne me cachant pas pour autant, mais qu'il n'était qu'un vieux pervers.

(Lea)

Je sautait sur Akira, plus loin, m’agrippant à son cou pour le faire tomber dans la nege, mais j'était encore plus petit alors je ne fit que rester sur son dos, la gueule ouverte, grognant et la queux battant de droite à gauche!

(Lawrence vampire)

-aww tout le monde s'amuse

Je m’agrippais à son cou, restant coller tout contre le loup, peut habiller mais je n'avais jamais ressentis le froid... enfin pas depuis quelques millénaires! Le loup était beau, il était si beau que j'avais peine à croire qu'il était une de ces saleté de cabot... quoi que j'avais entendu parler de cet race, les loup blanc, ceux presque tous exterminer et à la beauté enivrante... C'est triste, ils me sembles si beau!

-Mais ils me font peur... Dis-je tout bas à l'oreille de mon nouveau jouet...

Dans un coins, Maman Lawrence c'était assis observant les jeunes s'amuser. Celui ci voyant son fils arriver lui sourie, le voyant avec le petit vampire dans les bras, il se relevais, s'approchant d'eux.

-Tiens, un autre vampire? Tu dois être Lawrence, Michaël m'as parler de toi.

Je regardais l'humains, fronçant les sourcils, répondant un peut sec.

-ouai... Dis-je seulement, re-cachant mon visage dans le cou de Leila.

(Edward )

Edward eu un petit rire, entendant sa... Il connaissait bien Michaël et il savait qu'il avait un faible pour tout être trop gentil avec lui... Il voiyait bien que le jeune vampire était tomber pour cet bande de loups, si non il ne serais pas ici après tout!

-Tu ment... Je sais que tu les aimes bien! Si non pourquoi serais-tu rester ici? Maintenant que Lawrence se fou de ta présence, il semble s'être trouver quelqu'un d'autre pour s'amuser.... pauvre lui! Je le plain sincèrement!

Le vampire passant son pouce et son index dans son front en petit rond, montant ainsi tout son désarroi a cet nouvelle.. compatissant avec le loup pour endurer son maitre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 22 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant