|
| Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 5 Déc 2012 - 1:14 | |
| Lawrence était rester dans le salon, n'ayant pas de voiture, il n'avais pu aller chercher Leila chez Akira, se demandant vraiment ce qui s'était passé... Il savait que celui ci et Chris étaient partis vers l'hôpital, et d'après ce que Chris avait dit, c'était Lea qui lui avait briser le poignet.... Comment Lea aurait-il pu faire sa!? Il les pensaient si proche! Celui ci s'inquiétait énormément pour son enfant, en ayant pleurer d'inquiétude... Quand Lawrence vue la voiture rentré dans l'entré, celui ci s’élançant vers la porte, Chris n'ayant le temps de rentré, ayant quitter le bouleau pour, celui ci resta devant Leila, se penchant pour prendre son bébé dans ses bras, gardant Leila tout contre lui...
-Maman....Lea.....lea....il me déteste!!!!!!
-Leila... Leila chérie... Sa va aller mon poussin!?
Celui ci embrassait on front, le retenant dans ses bras, caressant se slongs cheveux et le regardant dans les yeux...
-... Que c'est t'il passé chéri? Pourquoi tu dit sa.. c'est Lea qui t'as fait mal...
Ses grand yeux violets semblaient s'embrumer de larmes, de petits plis se formant entre ses sourcils pâles, celui ci passant sa mains contre la joue du garçon. Lawrence avait toujours adorer le petit Lea, mais ... il serrait prêt a tuer de la mort la plus affreuse le premier à toucher à son fils.
J'était rester plusieurs heures seul dans ma chambre, calmant mes larmes peut à peut, les bras rougis et mutiler à force de me griffer ainsi que mon ventre, prenant ma guitare... Je me mettait à hurler, à crier les mots qui traversaient mon esprit, à jouer les notes qui me venaient, re-transcrivant le tout... Je devenais obséder par la musique, par ce que j'écrivais, coucher sur mon lit, lasse, les rideaux fermer, la lumière fermer avec seulement ma lampe de lecture ouverte... Tout était noir... Tellement noir... Je re-voyait ces scènes devant mes yeux, cherchant ce que j'aurais pu faire, m'en voulant d'avoir réagis ainsi... Pourquoi n'aurais-je pas pu rester tout simplement calme... ? Je grattait ma guitare, l'émotion me gardant dans un état léthargique, presque comateux... Je serais revenue avant tout sa... Avant le party, avant tout... J'aurais tâcher de plus m'occuper de Michaël?! Et Leila... Leila qui m'obsédait.. comment pourrais-je me le sortir de la tête? En coupant les ponts?
Mais sans Leila...
Je jetait mes feuilles sur le mur, grognant, quand j'entendis la voix d'Akira...
-Lea aller je sais que sa ne va pas...Mais tout les deux on a besoin de parler une belle conversation père fils sa te dit?
Je me retournais, regardant le mur...
-et je t'ai préparer le plat que tu aime tant ...une omelette au tofu allez ouvre moi la porte sinon je la mange et tu sais au grand que je hais sa.
Ho que oui je le savait... Je devrais peut-être garder la porte fermée, pour voire s'il serais vraiment capable de manger uen omelette végé... mais mon ventre grogna, que je me levait, allant vers la porte l'entre ouvrant, regardant Akira, et baissant les yeux... honteux. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 5 Déc 2012 - 1:26 | |
| -Leila... Leila chérie... Sa va aller mon poussin!?
Celui ci embrassait on front, le retenant dans ses bras, caressant se slongs cheveux et le regardant dans les yeux...
-... Que c'est t'il passé chéri? Pourquoi tu dit sa.. c'est Lea qui t'as fait mal...
Je n'arrivais pas a retenir les larmes qui coulais doucement de mes yeux que je regarda ma maman dans les yeux restant dans ses bras protecteur .
-.........Se n'est pas Lea qui ma fait sa ....ses moi même ....je l'ai frapper aussi..
Je renifla ayant de la difficulté a parler
-....Il.. a commencer a me crier après a me dire qu'il me détestais et il ma tordue le poignet!Mais je me suis fâcher et je l'ai frapper et mon poignet ses cassée...J'ai continuer a le frapper après....Maman...il me hais ..
Je le vit m'ouvrir la porte que je le regarda un air de triomphe déposant l'assiette sur sa table de chevet regardant le désordres les feuille partout la guitare sur le lit je soupira doucement et prit place sur la chaise qu'il utilisait pour jouer de la guitaire
-Bon aller mon grand...qu'est qu'il ses passée.?
Je le regarda dans les yeux
-...toi et Leila d'après ce que je peut voir on mal réagit mais raconte moi tout je suis a pour toi
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Mer 5 Déc 2012 - 22:20 | |
| -.........Se n'est pas Lea qui ma fait sa ....ses moi même ....je l'ai frapper aussi.. ....Il.. a commencer a me crier après a me dire qu'il me détestais et il ma tordue le poignet!Mais je me suis fâcher et je l'ai frapper et mon poignet ses cassée...J'ai continuer a le frapper après....Maman...il me hais ..
Lawrence caressait le dos de son bébé, l'embrassant sur le dessus de sa tête et le gardait dans ses bras. Il adorais son petit, c'était comme son véritable enfant, il l'avait toujours chérie et adorer plus que tout.
-Sa va aller... Je ne pense pas que Lea te déteste vraiment, viens, on vas aller dans le salon, pour que tu puisse te calmer chérie, d'accord?
Celui ci pris la mains de son petit, le regardant dans les yeux et lui souriant.. Il traînait alors Leila vers le salon, s'assoyant sur le sofa et le prenant tout contre lui, le faisant déposer sa tête sur ses genoux.
-Raconte moi tout sa, poussin, dit-il caressant ses cheveux.
Je le regardais s'asseoir sur ma chaire, tendis que j,allais m'asseoir moi même sur le lit, ayant pris l'assiette et commençant à manger, les jambes croisées. Le problème était qu'il m'avais pris par mon dada, ces omelettes étaient si bonne!
-...toi et Leila d'après ce que je peut voir on mal réagit mais raconte moi tout je suis a pour toi
Je ne répondit pas tout de suite, baissant mes yeux, qui étaient encore rouges et boursoufler... bien malgré moi! Je pris une bouchée, n'osant plus le regarder lui!
-Michaël.. Il m'as laisser... en me disant que c'était à cause que j'était toujours avec Leila... Sa m'as mis hors de moi...
Je mis mon visage dans mes mains, tassant l'assiette...
-J'ai tellement merder...
Je sentait cet boule dans ma gorge à nouveau, à force d'en parler...
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 8 Déc 2012 - 1:37 | |
| -Sa va aller... Je ne pense pas que Lea te déteste vraiment, viens, on vas aller dans le salon, pour que tu puisse te calmer chérie, d'accord?
-Raconte moi tout sa, poussin, dit-il caressant ses cheveux.
Coucher sur les genoux de ma mère je me sentit beaucoup plus a l'aise et ferma les yeux au contact de ses doigt dans mes cheveux .
-.....D'accord....ses que j'ai dormit chez Lea hier soir après le party et tout se déroulais bien quand on ses réveiller.. Mais quand Michael est venue le voir je sais pas il on eu l'air de se disputer et quand j'ai voulut savoir se qui s'était passée Lea ma tordue le poignet et a commencer a me crier dessus.... Je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais je n'ai pas pu me con trollé et je l'ai frappée...j'ai entendue mon poignet craquer mais j'ai continuer..
Les larmes coulèrent a flot que je parlais de ce qui s'était passée.
J'eu un petit sourire
-tu sais des histoire comme ça sa l'arrive a tout le monde! Le coeur se brise il doit se reconstruire bref moi même j'ai vécue se genre d'histoire avec Julian....sa na pas été toujours l'amour entre nous deux...vraiment pas moi aussi j'ai fait des erreurs et j,ai apprit de celle ci..
Je prit place a cotée de lui
-toi aussi tu doit apprendre de tes erreurs et la vie ne s'arrête pas la Lea
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 8 Déc 2012 - 1:54 | |
| -.....D'accord....ses que j'ai dormit chez Lea hier soir après le party et tout se déroulais bien quand on ses réveiller.. Mais quand Michael est venue le voir je sais pas il on eu l'air de se disputer et quand j'ai voulut savoir se qui s'était passée Lea ma tordue le poignet et a commencer a me crier dessus.... Je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais je n'ai pas pu me con trollé et je l'ai frappée...j'ai entendue mon poignet craquer mais j'ai continuer..
Lawrence eu l'air préoccuper... il ne voyait pas pourquoi Lea aurais soudainement tordu le poignet de Leila... Il ne l'avais jamais vue devenir même un peut violent envers son Leila! Oui il avait parfois vue lea avoir de petites colères, crier, sa arrivait, après les années et après tout ils se côtoyaient assez souvent, mais jamais il ne devenait violent, et encore moins envers Leila de qui il prenait soins tout le temps...
Lawrence passait ses doigts dans les cheveux de Leila, tout doucement.
-Sa va aller mon chérie... je comprend que tu te sois fâcher! j'aurais fait la même choses!..
-tu sais des histoire comme ça sa l'arrive a tout le monde! Le coeur se brise il doit se reconstruire bref moi même j'ai vécue se genre d'histoire avec Julian....sa na pas été toujours l'amour entre nous deux...vraiment pas moi aussi j'ai fait des erreurs et j,ai apprit de celle ci..
Akira pris place à côté de moi, que je retirais mes mains de mon visage le regardant.
-toi aussi tu doit apprendre de tes erreurs et la vie ne s'arrête pas la Lea
Le problème était que pour moi... Mon petit monde s'écroulait si Leila disparaissait... Et Michaël... Michaël je l'aimait encore tellement!
-Je sais .... Mais... P'pa, dit, c'est quoi les erreurs que tu parles.. Me semble que je vous ai toujours vue ensemble, comme un couple heureux.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 8 Déc 2012 - 2:16 | |
| Lawrence passait ses doigts dans les cheveux de Leila, tout doucement.
-Sa va aller mon chérie... je comprend que tu te sois fâcher! j'aurais fait la même choses!..
Je ferma les yeux épuiser par cette journée et par les médicament que mon médecin m'avais prescrit je finit même par juste m'assoupir sur les genoux de ma maman trop épuiser de ma journée.
Je pleurais encore un peu en m'endormant _____________
Le problème était que pour moi... Mon petit monde s'écroulait si Leila disparaissait... Et Michaël... Michaël je l'aimait encore tellement!
-Je sais .... Mais... P'pa, dit, c'est quoi les erreurs que tu parles.. Me semble que je vous ai toujours vue ensemble, comme un couple heureux..
Je soupira doucement
-Je vais te raconter un histoire d'accord?Bon pour commencer tout n'a pas toujours été tout feu tout flamme avec Julian et moi disons que notre histoire a pas été tout ce qu'il a de plus beau je dirais même que j'en ai honte..je n'ai jamais raconter a personne ce que je vais te dire alors mon fils tu garde sa pour toi...et même Julian ne sais pas tout
Je soupira
-Bon j'ai connue Julia a l'âge de 6 ans environ et ...bien sur je suis tomber en amour avec lui dès se premier jour..Bon quand j'était plus jeune j'était trop gêner pour lui parler alors que même si il était dans tout mes cours jamais il ma adresser la parole! Ses en dernière année de secondaire que je lui est avouer se que je ressentait pour lui...et j'ai disons demander qu'il fasse un test et me prenne pour sortir avec lui...Mais il ne me connaissait presque pas..Je suis aller le voir après l'avoir aidée...et je lui ai demander qu'il sorte avec moi...tout simplement.. Disons le je suis un imbécile..Bref...on a sortit ensemble un bout de temps et il a finir par me dire qu'il m'aimais...Mais le problème est..Que son clan le clan des blanc a tuée ma mère..J'était arrivée dans une clarrière..et ma mère était en sang dans les bras de Julian..bien sur j'ai vue rouge..j'aurais tuer Julian mais dans ce temps je l'aimais trop.. J'ai seulement prit ma mère et je suis partit..En me jurant que je tuerais tout les blanc...et bien sur Julian
Je baissa les yeux
-...J'ai moi même tuer..la plupart des membre du clan de Julian si se n'est pas ...tuer la moitiés..j'ai arrêter après cela ....quand la mère de Leila sa vraie mère a été tuer par ma faute et que ...je ne vais pas te mentir j'ai penssée a laisser le bébé mourir mais Christopher la ramener avec lui mais comme tu le sais Leila est un demi les gens ne doivent pas le savoir.... Ensuite...j'ai recontrée Zex....je ne sais pas si ten souvient mais il m'avais mentit se faisais passée pour quelque d'autre pour protégé de mon clan...Mais j'ai finit par savoir qui il était.. et ses un peu grâce a toi que notre couple a continué
Je passa ma main sur son épaule..
-....J'ai encore honte des erreurs que j'ai fait mais je doit vivre avec tout les jours.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 8 Déc 2012 - 2:29 | |
| Lawrence avait raporter son petit Leila dans son lit, mettant ses couvertes sur celui ci, et allant vers le salon, attendant le retour de son mari... Qui probablement seras de très mauvaise humeur ce soir!
J'écoutait akira raconter son histoire. C'est drôle mais je n'aurais pu croire qu'il l'aimait depuis tellement longtemps... et qu'il avait été assez con pour ne pas lui parler toutes ces années! Sa me montrait une toute nouvelle facette de Akira... En quelque part je voyait cet fois qu'il n'était pas tant parfait... mais c'était l'homme qui m'avais recueillis, peut importe son passé je l'adorais! c'était mon modèle, l'homme qui m'inspirait le plus, si je pouvais j'aurais voulu être comme lui plus tard!!
Je le regardais, sentant sa large mains sur mon épaule, lui envoyant un petit sourire.
-Tu sais, peut importe ce que tu as fait, j'tadore p'pa... Et je suis vraiment content que tu sois encore avec Julian, malgré tout sa..et que t'ai pas tuer Leila...
Toujours lui envoyant mon petit sourire je dit en un souffle un ''merci'' tout simple. ''t'es vraiment le meilleur p'pa au monde''.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Sam 8 Déc 2012 - 23:58 | |
| Pendant que Leila dormait je revint du travail en refermant la porte derrière moi. J'était exténuer de ma journée et je m'était inquiéter pour Leila pendant tout se temps.
-Je suis a la maison chérie
Je posa mon manteau sur une chaise et y et m'approcha de mon amour prenant dans mes mains ses jolie petite fesse toute ronde embrassant son coup
-...Alors Leila va bien ....? Décidément je le savais que ce Lea était de mauvaise graine.
Je m'approcha de lui et le prit dans mes bras .
-Aller tu le sais que Leila va revenir ...il ne peut sa passé de toi vous deux ses pour la vie .
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 9 Déc 2012 - 0:17 | |
| (lawrence)
Je me retournais, entendant Chris rentré, que je me levais allant vers la porte. Celui ci me pris dans ses bras que je sourie, sentant ses mains descendre le long e mon dos avant d'aller sur mes fesses.. Je les repoussaient alors doucement. Je n'aimait plus trop qu'il ne me touche, en fait, de plus en plus que je vieillissait, de plus en plus j'avais honte de mon corps vieux, face au siens, éternellement pris dans sa magnifique vingtaine.. Mais je l'aimait, je l'aimait bien plus que n'importe qui!
-...Alors Leila va bien ....? Décidément je le savais que ce Lea était de mauvaise graine.
-Ne dit pas sa Chris... Leila adore Lea, ils ont toujours été meilleurs amis... Je ne pense pas que ce sois correcte que le fils de Akira ai fait sa, mais je pense qu'il vaudrait mieux tenter de savoir toute l'histoire avant de juger la chose.
J'avais envi de le croire... Vraiment...C'était drôle sa faisait des années qu'il ne m'avais pas pris dans ses bras, après tout j'était rendu plus vieux... Même si je me sentait bien dans les bras que Akira, c'était vraiment rendu un peut comme mon père! Je le repoussait, ayant encore les larmes aux yeux à cause de sa fronçant les sourcil, ma fièrté d'homme en pleine croissance prenant le dessus.
-P'paaaa j'suis plus un enfant... pas besoins de me faire de calin comme sa... Dis-je les joues en feux.
Je pris alors ma guitare le regardant...
-Tu veux entendre la chansons que j'ai écris... ? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 9 Déc 2012 - 0:36 | |
|
-Ne dit pas sa Chris... Leila adore Lea, ils ont toujours été meilleurs amis... Je ne pense pas que ce sois correcte que le fils de Akira ai fait sa, mais je pense qu'il vaudrait mieux tenter de savoir toute l'histoire avant de juger la chose.
Je grimaça en l'entendant et ne pu m'empêcher de lever un sourcil quand il me repoussa. Je n'aimais pas sa cela m'inquietait car même si il venais d'avoir 31 ans...Moi je le trouvais toujours aussi beau je l'aimais tellement.
-chérie....je ne croit pas que Lea soit une bonne personne pour Leila...ses tout et ...
Je le retourna doucement le regardant dans les yeux passant ma main sur sa joue
-tu va bien...? Je te sent distant ses temps si .
Je rigola
-avec les réaction que tu a tu est toujours un enfant a mes yeux Lea...bon pour ta chasons avec plaisir je veut bien l"écouter
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 9 Déc 2012 - 1:01 | |
| -chérie....je ne croit pas que Lea soit une bonne personne pour Leila...ses tout et ...
Je le sentis me retourner vers lui que je du lui faire face..
-tu va bien...? Je te sent distant ses temps si .
Je le regardais, je savait qu'il allait le ressentir.. Sa faisait un bout de temps que nous ne faisions plus l'amour, et les dernières fois j'exigeait que la lumière sois fermer... Ma seule et unique peur envers sa, était qu'un jour il ne veuille plus de moi...
Je pris le bas de mon gros pull gris, m'habillant plus normalement aussi, mes jeans plus lousses, toujours habiller confortablement, plus que je ne faisait avant...
-..hmm... Mes fesses ne sons plus aussi fermes, dis-je riant. Il n'y as rien d'intéressant à les toucher! *rire*
Je dit cela évitant un peut sa question en quelque sorte, rieur.
Je pris alors mon pique, commençant à jouer des cordes, fermant mes yeux, ma feuille juste à côté de moi que je les rouvris...
In the moonlight Your face it glows Like a thousand diamonds I suppose And your hair flows like The ocean breeze Not a million fights Could make me hate you You're invincible Yeah, It's true It's in your eyes Where I find peace
Is it broken? Can we work it out? Let's light up the town, scream out loud! Is it broken? Can we work it out? I can see in your eyes You're ready to break Don't look away.
So here we are now In a place where The sun blended With the ocean thin. So thin, we stand Across from each other Together we'll wonder If we will last these days If I asked you to stay Would you tell me You would be mine?
And time Is all I ask for Time I just need one more day And time You've been crying too long Time And your tears wrote this song Stay
In the moonlight Your face it glows
Is it broken? Can we work it out? Let's light up the town, scream out loud! Is it broken? Can we work it out? I can see in your eyes You're ready to break Don't look away. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 9 Déc 2012 - 1:11 | |
| Je pris le bas de mon gros pull gris, m'habillant plus normalement aussi, mes jeans plus lousses, toujours habiller confortablement, plus que je ne faisait avant...
-..hmm... Mes fesses ne sons plus aussi fermes, dis-je riant. Il n'y as rien d'intéressant à les toucher! *rire*
Je dit cela évitant un peut sa question en quelque sorte, rieur.
Je froncis les sourcil le regardant en me mordant doucement la lèvre.Je le savais ce qui se passais avec lui il ne se laissais presque plus toucher car il ... Non je ne préfaire pas y penssée ....il sera toujours le Law que j'aime même si lui vieillissait tandis que moi je restais a la même âge doucement
-cesse de dire des bêtise Law....tes fesses son encore aussi ferme..
Je posa mes lèvres sur les siennes le regardant dans les yeux avec un léger sourire
In the moonlight Your face it glows Like a thousand diamonds I suppose And your hair flows like The ocean breeze Not a million fights Could make me hate you You're invincible Yeah, It's true It's in your eyes Where I find peace
Is it broken? Can we work it out? Let's light up the town, scream out loud! Is it broken? Can we work it out? I can see in your eyes You're ready to break Don't look away.
So here we are now In a place where The sun blended With the ocean thin. So thin, we stand Across from each other Together we'll wonder If we will last these days If I asked you to stay Would you tell me You would be mine?
And time Is all I ask for Time I just need one more day And time You've been crying too long Time And your tears wrote this song Stay
In the moonlight Your face it glows
Je souria
[color=red]-magnifique ...vraiment tu t'améliore ses fou se que tu écrit est très beau Lea
soupira tout doucement et ouvrit mon cellulaire qui était dans ma poche ou Chris m'avais texter quelque chose par rapport a son fils [color=red] -ha ...et Leila va bien il dort maintenant Chris ma dit que son médecin lui a fait un platre et que aussitôt arriver chez lui il ses endormit .
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Dim 9 Déc 2012 - 1:37 | |
| -cesse de dire des bêtise Law....tes fesses son encore aussi ferme..
Je le laissait tout de même m'embrasser, même si je savait cela faux... On en avaient pas encore parler, mais au creux de moi je mourrait de peur non pas face au fait de vieillir, mais face au fait, qu'un jour, il ne voudrait plus du vieille homme de 50, 60 ans que je serais... De mon corps vieux et laid.... Moi sa ne me dérangeait pas, aucunement...je resterais avec lui toujours.. Mais probablement qu'un jour il préféras voire ailleurs, et ce serais totalement normale! tout ce que je voulait, c'est que malgré sa, lui et Leila, ne me laisse pas seul.. Sans eux je ne serais quoi faire..
-Chris... dit... Si un jour tu ne veux plus de moi, sa ne me dérange pas si tu vas voire ailleurs...
Je le serrait dans mes bras, posant ma tête dans son cou, inspirant avec douceur son odeur...
-Je t'aime, Christopher...
Je fut très fière quand Akira me dit que je m'était amélioré!!! Sa me donnait toujours encore plus envi de jouer, sans m'arrêter... C'était bien grâce à lui que je savait maintenant jouer de la guitare, et grâce a Julian que je prenait des cours de contre basse et de piano..
-d'accord... Dis-je avec un petit sourire, m'inquiétant un peut moins...
Au moins il avait un plâtre et maintenant il dormait... il devais m'en vouloir à mort.. C'est à ce moment que Julian rentra dans la chambre, celui ci s’accotant sur la port,e n'ayant qu'enfiler des jeans, et ayant garder le chandail d'akira.
-Mouai, chéri t'as raison, le gamin ses pas mal amélioré ces derniers temps!!
J'eu un grand sourire voyant mes deux papa... S'ils savait comment j'était heureux d'avoir une belle famille comme sa...
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 0:20 | |
| -Chris... dit... Si un jour tu ne veux plus de moi, sa ne me dérange pas si tu vas voire ailleurs...
Je le serrait dans mes bras, posant ma tête dans son cou, inspirant avec douceur son odeur...
-Je t'aime, Christopher...
L'écoutant parler je le sera plus fort beaucoup plus fort que je ne le voulais je m’inquiétais tellement.
-Je ne vais pas voir ailleurs Lawrence je t'aime d'accord ? Ne redit plus ce genre de choses sil te plais je t'en supplie.
Je finit par me réveiller et la première chose que je fit ses regarder mon cellulaire..Nous étions maintenant la nuit ...et je n'avais plus sommeil...ni faim ni quoi que se soit je me sentais complètement vide.. Et quoi dire de se plâtre inconfortable..
Je bailla doucement regardant mon fils
-Sa va un peu mieux lea?
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 0:34 | |
| -Je ne vais pas voir ailleurs Lawrence je t'aime d'accord ? Ne redit plus ce genre de choses sil te plais je t'en supplie.
Je le sentis me serrer si fort, mordillant ma lèvre, mon coeur battant si fort.
-Oui.. murmurais-je, peut convaincue, me laissant berçer par ses bras.
La vérité est qu'un jour je ne serais que poussière, quand eux, serons exactement ce qu'ils sont aujourd'hui...
Je serrait mon cellulaire dans ma poche, qui n'avais pas vibré une seule foisde la journée... vide de ses messages... vide des mots de Michaël, vide de ceux de Leila... Vide.. Vide comme je l'était quand il n'était pas là... | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 0:52 | |
| Je finit par complètement me réveiller a cause de la douleur de mon bras qui m'empêchais de dormir.Me redressant dans mon lit je pensse que je prit au moin 1 heure a fixer mon cellulaire en espoir d'un texte de Lea quelque chose qui me ferais savoir qu'il s'excuserais qu'il n'était pas fâcher qu'il ne me détestais pas..
Il n'en fit rien...il ne me texta même pas que je ragea lançant mon cell sur le lit en ayant la nausée..Tout ceci s'était de la merde autant que moi.
Je me leva pour aller me regarder devant le grand miroir de ma chambre..et me trouva encore plus laid avec se plâtre.......ce plâtre me rendait encore plus laid comme si je ne pouvais pas l'être encore plus.. Je ferma les yeux sentant encore cette sensation de haut le coeur même si je n'avais presque rien manger je fut malade dans ma salle de bain je laissa tout ...vraiment tout me sentant étrangement mieux ensuite..
telle était la spiral infernal qui allais commencé
____________ -Bha ouai, aller dormir sa vas aller!!! J'commence a être crevé moi!! Dis-je.
Je soupira prenant la main de Julian pour l'entrâiner avec moi dans la chambre me couchant fatiguer sur le lit encore habillé
-Je souhait sincérement que tout ceci s'arrenge ! toi ju? | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 1:09 | |
| (Ju)
Je sentis Akira m’entraîner vers la chambre que je me couchait à côté de celui ci, sous les couvertes.
-Je souhait sincérement que tout ceci s'arrenge ! toi ju?
Je m'aprochait de lui, me relevant pour poser un baiser tout doux sur ses lèvres.
-Tu t'en fait trop, sa va aller.. Lea est fort, et je sais que Leila aussi, sa vas finir par s’arranger... maintenant dort chérie, t'as du travaille demains, et moi aussi, j'ai un shoot tôt le matin..
Je me couchait dans mon lit... regardant l’écran de mon cell... j'était aller sur internet, sur mon facebook, j'avais tout chercher... aucun message de Leila.. ni même un indice sur comment il se sentait... Il m'en voulait à ce point... Il devais m'hair de lui avoir briser le bras, j'était vraiment un monstre, dégoûtant... Je pris une cigarette que j'avais voler à Julian, l'allumant, ouvrant ma fenêtre... Ma tête tournait, j'avais envi de hurler... De revenir en arrière... De fâtigue, due au fait que la nuit dernière j'avais très peut dormir, je fini par m'endormir, la cigarette encore fumante dans le cendrier, ma guitare à côté de moi, en petite boule, tenant mon cellulaire dans mes mains... me sentant comme une enveloppe vide... comme si on m'avait retirer tout mes organes vitaux..
Je rêvait cet nuit que je le revoyait... Qu'il était là devant moi! Mon Leila.. Heureux Je lui sauta presque dans les bras, quand il s mis à rire, un rire démentielle, me regardant avec haine. Il me hurlait qu'il me haissait, son corps changeant en bête noirs, sortant d'énorme griffes et ouvrant mon corps pour le dépecer de ses os, durant que je hurlait...
Je ne sue quel mouche me piqua, mais me réveillant, entre le rêve et la réalité, les larmes aux yeux, je courait vers la chambre de Julian et Akira... Je ne savait pourquoi, mais juste encore à me promener, je revoyait les couloirs de la maison de ma mèr,e je ne savait pourquoi je la revoyait me cracher au visage sa haine, ses coup qu'elle me donnait... Je revoyait la haine de Leila... Lui aussi me haissait... Je ne le supportait pas... Mon coeur se débâtait! J'ouvris la porte de la chambre, me glissant dans l'obscurité... Ma fièrté de garçon de 17 ans en prendrais un coup, je m'en contre fiche, sans eux, j'allait sombrer...
J'ai besoins de sentir des bras autour de moi... Comme un gamin de cinq ans, je montait sur le lit, me glissant entre eux deux, entourant les hanches de Julian de mes bras..
-hmm... Lea? Dit Julian, ouvrant les yeux, ne voyant rien dans l'obscurité, mais grâce a son odora de loup, il me reconnue.. | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 1:18 | |
| Spiral infernal est un mots faible a ce que je ressentais...Je passa la nuit toute la nuit debout a essayer encore et encore cette nouvelle façons de me sentir bien.Je me leva même dans la nuit pour manger quelque chose que le tout disparais sa ensuite aussi vite qu'il avais fait sa place dans mon estomac..
La première chose que je me disais ses que comme ca je ne sentirait pas la faim ...Techniquement je mangeait et mon corps le sentait encore un peu après avoir été au toilette. Soupirant m'ennuyant de Lea savant qu'il me détestait encore je croisa les bras autour de mon ventre et jura doucement prenant mon cellulaire.
-.....pourquoi tu me texte pas ...espèce d'idiot
D'une main je lui envoya un simple message..
''est ce que tu me hais...?''
Je ne dormit pas de la nuit....et au matin je resta dans ma chambre le teint affreusement pâle..
Je me réveilla en sentant une intrusion dans le lit et su tout de suite que s'était Lea..Doucement je rouvrit les yeux et vit qu'il s'était accrocher autour des hanches de Julian que doucement je passa ma main dans ses cheveux.Il faisais sa quand il étais enfant et avais fait un cauchemars.
Doucement je me rapprocha et posa un bras se voulant protecteur sur lui et referma les yeux . | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 1:29 | |
| J'avais dormis comme sa tout le reste de la nuit, comme un enfant tremblant après un cauchemars, entre Julian et Akira qui me serraient... Je me souvenait que j'était bien mieux ainsi, protéger de tout, dans leurs bras... Ils étaient maintenant mes vrais parents à mes yeux... Les seuls qui ne m'avaient jamais abandonner! Biensur au matin ils durent partir tôt, tant que je ne les sentis pas partir, restant dans la chaleur de leurs lit, qui disparaissait peut à peut...
Ouvrant mes yeux, je me demandait un instant ce que je foutait ici, dans la chambre d'aki et Ju, et me souvenait du rêve horrible, de ces visions que je tentait d'oublier... Je me levait comme partiellement en vie... Même après sa, je ne me sentait pas plus en vie... tout était étrangement gris.. je regardais dehors et le soleil semblait me narguer sur ma mauvaise humeur... j'en avait envi de l'arracher de son sommet, de l'écraser au sol, pour que la nuit se fasse éternel.. Mais au lieux je ne faisait qu'accepter le ciel qui me narguait en plein visage!
Arriver à ma chambre, je pris mon cellulaire, l'ouvrant...
''1 message''
Je l'ouvris immédiatement, mon coeur se débattant... Leila:''est ce que tu me hais...?'' J'ouvris la fonction pour r'envoyer un message, hésitant... écrivant alors : ''Jamais j'y arriverais...'' | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 1:35 | |
| Je l'ouvris immédiatement, mon coeur se débattant... Leila:''est ce que tu me hais...?'' J'ouvris la fonction pour r'envoyer un message, hésitant... écrivant alors : ''Jamais j'y arriverais...''
Ce texte aurais du me rendre heureux moi qui attendait une réponse depuis quelque heure. Je n'était pas aller a l'école ayant prétexter a ma mère que je ne me sentait pas bien et l'ayant convaincue qu'il serais mieux que je passe une semaine a la maison. Je ne voulais pas aller a l'école
''tu la dit toi même...que tu me haïssait Lea...j'aimerais seulement savoir ce que j'ai fait pour ....que tu me parle ainsi..? ''
Je me sentait un peu drogué des anti douleur que j'avais prit et surtout vide complètement vide le ventre vide depuis deux jour maintenant.
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 1:47 | |
| Je du attendre bien peut de temps avant d'avoir une réponse, voyant mon cellulaire vibré, je sautait sur celui ci.
''tu la dit toi même...que tu me haïssait Lea...j'aimerais seulement savoir ce que j'ai fait pour ....que tu me parle ainsi..? ''
Là, je ne savait vraiment pas quoi dire... Je n'était pas moi même quand j'avais prononcer ces mots, je n'était que le résulta d'une sorte d'implosion au creux de moi même...
''Rien... t'as rien fait Leila... Désolé, j'ai tout merder... ce n'était pas ce que je voulait dire..''
Non... ce que j'avais vraiment voulu dire ce n'était pas ''je te haï'' mais '' Je t'aime'' | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 1:51 | |
| ''Rien... t'as rien fait Leila... Désolé, j'ai tout merder... ce n'était pas ce que je voulait dire..''
Coucher dans mon lit mon iPhone fit un petit bruit que je regarda sa réponse sentant les larmes monter a mes yeux je les retint doucement ne voulant pas encore pleurer...j'avais les yeux douloureux ayant verser presque toute les larmes de mon corps.
''....Ce n'est pas ce que tu voulais dire...? Je ne comprend pas Lea...mais ...moi même je suis désoler j'ai aussi mal réagit que toi et se n'est pas de ta faute pour mon bras ses de la mienne a moi seul..''
j'ignora les élancement de mon ventre.
''...tu veut me revoir? dit?'' | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 2:01 | |
| Mon black berry vibra, tendis que je pris une bouteille de bière dans le frigo, m'assoyant dans la cuisine..
''....Ce n'est pas ce que tu voulais dire...? Je ne comprend pas Lea...mais ...moi même je suis désoler j'ai aussi mal réagit que toi et se n'est pas de ta faute pour mon bras ses de la mienne a moi seul..''
Je sentis mon coeur se débattre... j'allais encore pleurer comme un bébé! Mais je n'en était plus un... merde on dirait que ces jours ci je ne suis revenue qu'au stade enfant
''...tu veut me revoir? dit?''
''NON NON NON NON NON!!!!!! Ce n'est pas ta faute! J'AI été plus que méchant avec toi, avec Michaël, avec tout le monde... j'ai été détestable, dégeux... tu sais que je voudrais te revoir, n'importe quand... tu pourrais me réveiller en pleine nuit que je viendrais tout de même... Désolé Leila...'' | |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 2:06 | |
| ''NON NON NON NON NON!!!!!! Ce n'est pas ta faute! J'AI été plus que méchant avec toi, avec Michaël, avec tout le monde... j'ai été détestable, dégeux... tu sais que je voudrais te revoir, n'importe quand... tu pourrais me réveiller en pleine nuit que je viendrais tout de même... Désolé Leila...''
Je soupira doucement passant une main dans mes cheveux
''arrête de tout mettre sur ta faute Lea...tu le sais que je déteste quand tu fait sa chacun a sa part de faute ...Tu n'est pas détestable tu est seulement toi...tu a mal réagit je le sait mais je te pardonne quand même..""
Je garda une pause et mordit mes lèvres...Je le savais j'était dans un état lamentable...mes anti douleur sans nourriture faisais beaucoup plus effet...alors j'avais un peu l'air drogé mes cheveux était tout friser et j'était encore en pyjama mais...
''tu veut venir me voir a la maison?''
| |
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) Lun 10 Déc 2012 - 2:17 | |
| ''arrête de tout mettre sur ta faute Lea...tu le sais que je déteste quand tu fait sa chacun a sa part de faute ...Tu n'est pas détestable tu est seulement toi...tu a mal réagit je le sait mais je te pardonne quand même..""
J'eu un sourire, appuyant mon cellulaire contre moi... malgré moi, il était bien le seul à avoir les mots... même si je restait convaincue que tout était de ma faute!
''tu veut venir me voir a la maison?''
J'écrivis alors tout de suite :
''Je m'habille et je viens!''
Je ne pris pas tant de temps, n'enfilant qu'un jeans skinny, le premier que je trouva, avec mon t-shirt, mettant le blouson de jeans que j'avais voler à Akira par dessus, puis enfila mes convers... Je mis ma guitare dans mon dos... Pourquoi, je sais pas...et courue vers chez lui... j'avais les cheveux encore en bordel, l'Air fatiguer, mais je m'en foutait, me me foutait qu'on voyait que je m'était grafigner au sang, Je me foutait de courir et d'être épuiser, de puer la bière et la cigarette, j'me foutait de tout..., tout me passait par dessus la tête!...
Il m'avait demander de venir le voire, alors je viendrais!
Arrivant devant chez lui, je resta dans l'entré au moins 10 minutes a regarder la porte, le coeur battant si fort... je n'osait ouvrir, les joues rouges... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
| |
| | | | Et si un jours... (Cross Over partII ) | |
|