SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si un jours... (Cross Over partII )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:42

-t'es vraiment trop fleure bleu Aki.... dit pas des choses comme sa!!!

Mais sa me rendait tellement heureux de l'entendre dire sa...
que j'était le seule à ses yeux, j'osais seulement espérer qu'il pense ainsi toujours...

Je rigola doucement

-moi fleure bleue non non je dit seulement ce que je pensse..

Je passais ma main dans ses long cheveux blond si doux

-pis de toute façons je serais incapable de te laisser partir encore plus jamais et je te lais promit Julian..

-hmmmmmmmm gratttttteeeeerrrrrrrrrr

Je gratta toujours sa tête que Mii jalousant se colla aussi sur moi rentrant dans un petit coin pour se coucher a cotée de moi..
Je gratta encore la tête de Lea tout écraser..

-Lea!!!! tu m"étouffe je vais mourir sous toi si sa continue!!!

Je rigola et mordilla son oreille comme quand on était plus jeune.

Mais.. oui.. heu.. je...jamais je n'aurais crue que... enfin.. vous ... jouirez à quelque chose de si.. grotesque... bien .. heu....

Je m'approcha de ma protéger avec un sourire désoler...moi je savais son passée elle elle avais tout oublier je préfairais pas lui en parler disons.

-désoler ma belle Kathia ne m'écouta pas je divague

Je posa un léger baiser sur son frond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 2:01

-moi fleure bleue non non je dit seulement ce que je pensse..
pis de toute façons je serais incapable de te laisser partir encore plus jamais et je te lais promit Julian..

Je sentait les frissons parcourir ma nuque lorsqu'il passa sa mains dans mes cheveux que je mordillais son cou, en signe d'inconvenance.

-Ferme là...... dit pas des choses comme sa, tu vas me gêner!!

En fait je souriait, en ayant presque envi de pleurer, mes yeux se remplissant d'eau... chaque fois que je pensais à le perdre, je sentait mon coeur se gonfler de peine, comme hurler pour que jamais il ne me quitte... je l'aimais tellement...

-hmm.. j'taime... marmonnais-je dans son cou.

-Lea!!!! tu m"étouffe je vais mourir sous toi si sa continue!!!

Je le sentait mordre mon oreille, comme quand nous étions jeunes... seulement j'avais grandis et maintenant ce geste me faisait une toute autre sensation! Enfin vous voyez, je n'était encore qu'un ado plein d'hormone... Je me relevais alors, pour ne pas l'écraser, el regardant dans les yeux avant d'enfouir ma tête dans son cou.

-tiens, pour m'avoir mordu l'oreille!!

Je lui mordue à son tour son oreille, mais son oreille humaine! tirant légèrement sur le lobe, avant de me reculer avec un sourire.

-désoler ma belle Kathia ne m'écouta pas je divague

Celle ci fit un petit signe de ''oui'' de la tête, envoyant un de ses beaux sourire à son maitre.

-Oui, maitre! dit-elle.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:31

-hmm.. j'taime... marmonnais-je dans son cou.

Je rigola le laissant se coller dans mon coup sachant que je l'avais surement gêner.Mais je l'aimais tellement je me devais de le gêner parfois et de lui dire comment je l'aimais.

-si tu savais comment je t'aime Julian

Je posa un baiser sur sa tête tout doucement avec un petit sourire et l'obliga a relever le visage

-aller embrasse moi

Il me mordut le lobe d'oreille que je gémissa rougissant affreusement du bruit qui venait de sortir de ma bouche.
En quelque seconde mes oreille et ma queue sortir....se qui arrivais quand je ressentais des sensation beaucoup plus forte..

-............tes con.

Pourquoi était je si gêner.....................................

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:56

-aller embrasse moi

Je le regardais les joues encore toutes rouges, un drôle de sourire sur les lèvres. Je me poussait alors un peut vers son visage, pour doucement poser mes lèvres sur les siennes.

-T'es con.. j'taime tellement aussi.. murmurais-je sur ses lèvres.

Puis je l'embrassait, fiévreusement, ressentant cet éternelle passion à son égard... Jamais je ne m'arrêterais de brûler pour lui..

L'entendant gémir je ne pu qu'avoir un grand sourire.... Je n'allais pas continuer si non j'était bon pour un nouveau tour aux toilettes, sa serais de la souffrance pour rien...

-............tes con.

-Je saiiiiiiissss !! Dis-je me relevant.

C'est alors que je me rendis compte que le film jouait encore, entendant les répliques, puis baissant mes yeux sur Leila.

-Mais le film il joue encore! Faudrait peut-être l'écouter? Dis-je.

Je le repris alors, l'entourant de mon bras, et collant son dos à moi.

-Aller on écoute le films..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:09

-T'es con.. j'taime tellement aussi.. murmurais-je sur ses lèvres.

Puis je l'embrassait, fiévreusement, ressentant cet éternelle passion à son égard... Jamais je ne m'arrêterais de brûler pour lui..

Je souria doucement quand il m'embrassa ainsi il le savait que je l'aimais pour mourir.

-j'aime te voir rougir sa me donne envie de te mettre a nue sur le divan et de profiter de ton crops magnifique .

J'eu un petit sourire baveux

-je vais pas me plaindre ses se que je voit a chaque jou

_________

-Mais le film il joue encore! Faudrait peut-être l'écouter? Dis-je.

-Aller on écoute le films..

Il m'avais prit si vite et coller si vite a lui que je n'arrivais pas a faire disparaitre ma queue et mes oreilles...être a cotée de lui ainsi rendais mon coeur fou ...s'était fou il battais si vite et je ne comprenait pas pourquoi..

Ma queue entre mes jambes je pesta et me retourna pour me coller sur son torse et m'y cacher les oreille plier sur ma tête et cachant le rouge de mes yeux..

-je vais me reposer ...toi écouter le film

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:35

-j'aime te voir rougir sa me donne envie de te mettre a nue sur le divan et de profiter de ton crops magnifique .je vais pas me plaindre ses se que je voit a chaque jou

Je le regardais l'air faussement outré, lui donnant un coup sur l'épaule.

-Tout les jours! t'es gâter! J'devrais peut-être moins t'en donner, et si j'ten privais ce soir et le reste de la semaine???

Je lui fit alors à mon tour un sourire tout à fait bâveaux.

Leila se retourna vers moi, ses oreilles et sa queux toujours sorties, que je le retenais tout contre moi... sa tête enfouis sur mon torse.

-je vais me reposer ...toi écouter le film

Je fit un sourire, l'embrassant sur la tête.

-Oui... murmurais-je.

J'osais espérer qu'il ne sente pas mon coeur qui battait si fort dans ma poitrine, il devait cogner avec une tel force sur ma cage thoracyque... je le serrait tout doucement... Je l'aimais tellement. Je fermait aussi mes yeux, me sentant lentement happer par le sommeil..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:36

-Tout les jours! t'es gâter! J'devrais peut-être moins t'en donner, et si j'ten privais ce soir et le reste de la semaine???

je fit de gros yeux le regardant comme si cette idée était la pire chose a vie....comme si s'était la fin du monde !!!

-........tu veut que je meure ses sa?

Je m'accrocha a lui avec un air piteux

-je vais mourir si je ne peut pas voir se magnifique corps au moin une fois par jour.!!!

Je m'accrocha a lui désespérément .

-Oui... murmurais-je.

J'osa de lever mon regard vers lui morphé venais aussi le chercher dans son doux sommeil...mais moi je me demandais vraiment ce qui faisais battre mon coeur ainsi ..
J'esperais qu'il ne me voit pas et m'approcha de lui pour rire faire peut être descendre la tentions qui faisais battre mon coeur et mordilla son coup avec mes petit crocs de loup..

Ma queue fit de petit mouvement de droite a gauche je ria et me recoucha me placant confortablement j'était bien.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:59

-je vais mourir si je ne peut pas voir se magnifique corps au moin une fois par jour.!!!

J'eu alors un grand sourire, tout ce qu'il y a de plus sadique, et tout à la fois séducteur. Je le regardais alors d'en bas, changeant d'expression pour un visage tout à fait craquant, posant mes doigts sur mes lèvres, lui faisant les yeux doux.

-Mais.. alors tu ne pourrais que me voire! Sans me toucher. Tu ne mourras pas!

J'entrouvris les yeux, sentant ses dents mordiller mon cou que mon corps fu parcourue d'un frissons... j'eu alors un sourire, le serrant tout contre moi...
Je me mourrais littéralement d'amour à son égard, c'était fou... si j'aurais pu je l'aurais fusionner à ma peau, l'aurais engloutis en mon corps, pour toujours l'avoir prêt de moi...
s'il me quittait, je pense que je n'arriverais plus à vivre... Leila... il était bien le seul à me faire ressentir cet totale dépendance, à lui, malgré que je ne pouvais ni regarder, ni toucher son corps! Tendis qu'il était toujours si loin, et pourtant si proche de moi... qu'il sois si proche me rendait fou! complètement dingue à le désirer toujours plus à chaque instant...
mais sombrer dans la folie...
rien ne pouvais plus me faire plaisir!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:11

-Mais.. alors tu ne pourrais que me voire! Sans me toucher. Tu ne mourras pas!

Les yeux qu'il me fit se visage ....tout ho mon dieu tout de lui je ne tenais a dire que je l'aimais tellement en fait je l'aimais a mourir je ne me lasserais pas de le dire cette personne cette être est mon âme soeur.

-Je ne croit pas que je pourrais tenir sans pouvoir te toucher Ju sa serais la pire des tortures.

Je posa ma main sur la sienne le caressant tout doucement et posa un baiser sur ses lèvres en reculant

-et toi tu serais capable de ne pas pouvoir me toucher mon amour?

Il me serra plus dans ses bras que je ne me sentit que plus heureux de cette étreinte. Mon frère mon cousin bref Lea je l'adorais il avais toujours été la pour moi .

-Lea?

Je bailla doucement

-je t'adore tu le sais sa? tu est comme un frère pour moi .

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:34

Je savais bien sa réponse, femant mes yeux qquand il se pencha pour m'embrasser, serrant doucement sa mains.

-et toi tu serais capable de ne pas pouvoir me toucher mon amour?

Je lui fit alors un petit regard de défit! Il savait que j'était très orgeilleux, alors toucher je le regardais.

-Pfffff n'importe quand!!

Je le sentis me serrer l'entendant dire mon nom... j'allais m'endormir, que j'ouvris tout de même les yeux, baissant mon regard vers lui.

-je t'adore tu le sais sa? tu est comme un frère pour moi .

Je lui sourie, un beau grand sourire...
Mais au creux de moi, je me sentis briser par ces mots, j'avais envi de hurler, lui hurler littéralement dessus, qu'il sache ce que je ressentait mais je souriait, ravalant cet douleur qui me torturais jusqu'au bout des doigts et envahissait mon coeur.

-Moi aussi je t'aime, leila!! Dis-je, me baissant pour l'embrasser sur le front. Mais essaye de dormir... j'suis tellement crevé!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:42

-Pfffff n'importe quand!!

Je me leva alors le regard plein de défit

-bon alors je suis certain que tu n'arriverais pas a tenir 24 heure sans me toucher !

Je savais que je toucherais son orgueil et bah je peut tenir une journée au moins.

-Alors qu'est que tu en dit mon amour?

J'eu un beau sourire.

-Moi aussi je t'aime, leila!! Dis-je, me baissant pour l'embrasser sur le front. Mais essaye de dormir... j'suis tellement crevé!

Je souria doucement mon ventre gargouilla horriblement que je l'ignora

-..bonne nuit lea !

Je me sentais si étrange en ce moment je ne savais vraiment pas pourquoi..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:16

-Alors qu'est que tu en dit mon amour?

Je le regarda, le regard gonfler d'orgeuil, relevant un sourcil.

-Marché conclus!

Le lendemains matin, je me réveillait, ouvrant lentement les yeux, que je baissa vers Leila qui était encore fourrer entre mes bras... Il n'avais pas souper, alors je ne fit que sourire, me promettant de lui servir un bon déjeuner sans calorie! Vue que monsieur doisfaire attention à son alimentation!

-Réveille toi, leila! Murmurais-je tout doucement à son oreille, caressant ses cheveux. On as de l'école aujourd'hui...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:44

Le lendemain sachant que nous avions commencer ce petit pari pendant qu'il dormais je descendit en bas habiller de seulement un tablier ne portant aucun sous vêtement bien sur et commenca le petit déjeuner.

J''avais complètement oublier .......que les enfant était encore la

Une bonne odeur d'omelette au légumes planait dans la maison.

-Réveille toi, leila! Murmurais-je tout doucement à son oreille, caressant ses cheveux. On as de l'école aujourd'hui...

Je me réveilla avec un horrible mal de tête dut au faut que j'était complètement affamée mais bon je m'en foutais un peu j'avais réussit a toffer une journée complète heureusement !

-....école...?

Je me réveilla en baillant passant une main dans mes cheveux qui étais tout ébourrifer

-j'ai très bien dormit ...! toi!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:38

-....école...?j'ai très bien dormit ...! toi!

Je regardais ses beaux cheveux boucler sur sa tête, ébourrifer, magnifiques, souriant, je ne pu m'empêcher de les caresser du bout des doigts.

-Super... Tu viens, p'pa dois être entrain de faire à déjeuner! Je meure de faim! Toi aussi tu dois vue que t'as pas souper hier!

Je me relevais un peut, m'étirant, torse nue, baillant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:11

-Super... Tu viens, p'pa dois être entrain de faire à déjeuner! Je meure de faim! Toi aussi tu dois vue que t'as pas souper hier!

Je me releva je n'avais pas envie de manger je n'avais vraiment pas très faim car n'ayant pas manger de la journée cela me donnais un impression d'être plein.

-d'accord ! je vais aller voir se que tonton est en trains de faire d'accord!

Je descendit en bas avec un sourire que je tomba sur tonton..........je crut tout d"abord qu'il était torse nue ............et baissa mes yeux lachant un cris .!!

-tonton!!!!

Je remonta les marches rouge comme une pivoine

Je ne m'"attendais vraiment pas a ce que Leila descende en premier que je rigola

-.............................DÉSOLER!!!!

Je ne pu m'empêcher de rire son visage avais été trop mignon !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:20

Quand je vis Leila remonter, je descendit, intriguer, lui prenant la mains.

-Leila... ?

Je descendit alors voyant mon papa Akira entrain de rire aux éclats, habiller en tout et pour tout... d'un tablier! Je fut tout premièrement choquer, ou plutôt surpris, ne m'étant pas attendu à sa, avant de me mettre à rire aussi, aux éclats.

-P'pa qu'est ce que tu fou comme sa?? Vas au moins mettre un boxeur!!!! Tu vas tromatiser Leila.

Pendant ce temps je fini par me réveiller à cause du bruit, me levant et enfilant ma robe de chambre courte, ouverte sur mon torse, tendis que je descendit les escaliers, l'air encore fatiguer. Dans les marches je rencontra Leila, qui semblait... assez étrange... tout rouge en fait...

-...Leila? qu'est ce qu'il y a.... dis-je me frottant les yeux.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:34

-P'pa qu'est ce que tu fou comme sa?? Vas au moins mettre un boxeur!!!! Tu vas tromatiser Leila.

Assit dans les marches je regardant mon oncle Julian
mon oncle akira.....bah ...heu .....descend tu va voir...

Je regarda mon fils avec un sourire regardant le tablier qui cachais tout

-je croyais pas que vous alliez vous lever et descendre lala !! ses un cadeau pour Julian fils aller j'ai le droit de m'amuser moi aussi !

J'eu un beau sourire m'assurant que tout était bien caché.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:46

(ju)

Je descendit les escaliers, intriguer, et fatiguer... quand tout d'un coup, comme par magie, mes yeux s’écarquillaient, l'énergie me revenant soudainement...

-AKIRA!!!!!! VOIRE QUE T'AS FAIT SA!!!!

Je me mis à rire, allant derrière lui, et retirant ma robe de chambre pour la poser sur ses épaules, question de cacher ses belles fesses à moi.

-Vas t'habiller sale tout nue!! le paris, tu le tiendras quand les p'tits serons pas là!

Lea me regarda intriguer.

-Le paris... ??? P'tain j'aurais pas pu tomber sur une famille normale!? dit-il riant. Nous sachions bien qu'il disait sa pour rire, cet enfant était aussi débile que son père, et Akira réunis...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:06

-AKIRA!!!!!! VOIRE QUE T'AS FAIT SA!!!!

Je le regarda s'esclaffer avec un sourire qu'il me mit la robe de chambre sur le dos.

-mais la!

-Vas t'habiller sale tout nue!! le paris, tu le tiendras quand les p'tits serons pas là!

Je ne fit que mettre la robe de chambre sur moi la refermant avec un rire

-je vais être correct comme ca non? ses trop long aller en haut et je fais a manger !

Je regarda mon fils haussant les épaules je me doutais que je devais avoir gêner Leila car celui ci ne descendais pas en bas.

-Leila aller vient!

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:17

(Ju)

-je vais être correct comme ca non? ses trop long aller en haut et je fais a manger !
Leila aller vient!

-T'es paresseux! répondis-je à mon homme, n'osant plus le toucher, gardant mes mains d`rrière mon dos.

Après tout le pari c'était sa, de ne pas se toucher non!?

Lea courue alors dans les escaliers allant vers Leila et lui pris la mains, le tirant en bas.

-Sa va aller, papa Ju lui as donner sa robe de chambre!

Celui ci regarda l'autre garçon, ne pouvant s'empêcher de l'entourer de son bras le rapprochant de lui pour le serrer.

-t'es trop mignon quand t'est tout gêner! ♥ Dit-il rieur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:24

-t'es trop mignon quand t'est tout gêner! ♥ Dit-il rieur.

Je rigola doucement n'était plus gêner mais quand même ! Cela avais été très étrange mais bon je n'allais pas m'en plaindre plus que sa.

-D'accord je descend mais je n'ai pas faim!!! Je ne prendrais qu'un verre de jus de fruit si tu veut bien!

J'eu un beau petit sourire ....sa marchais je me sentais bien je me devais de continuer dans cette allée.

________

Je regarda mon amour avec un sourire

-tu n'aimais pas sa? ♥ un moi en seulement un tablier mon amour?

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:42

-D'accord je descend mais je n'ai pas faim!!! Je ne prendrais qu'un verre de jus de fruit si tu veut bien!

Je le regardais, fronçant les sourcils, regardant les belles omelettes que akira avait fait, en coupant deux pointes, et les servant dans deux assiettes.

-Aller, mange un peut, sa ne te tueras pas! Et si non Akira vas être triste si tu ne mange pas...

Je lui sourie, passant ma mains dans ses cheveux, tout doucement.

-tu n'aimais pas sa? ♥ un moi en seulement un tablier mon amour?

Je le regardais, relevant un sourcil, un sourire rieur sur mes lèvres.

-Je suis pas trop sur d'aimer.... j'pense que je préfère sans!! c'est pas full viril un tablier!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:50

-Aller, mange un peut, sa ne te tueras pas! Et si non Akira vas être triste si tu ne mange pas...

Je lui sourie, passant ma mains dans ses cheveux, tout doucement.

Je soupira visiblement il ne me laisserais pas partir sans avoir manger..malgrès qu'un repas ne me tuerais pas ! Seulement je me devais de ne rien manger ensuite

-d'accord je vais faire plaisir a tonton akira alors!

Je lui fit un beau sourire ...peut être un peu faux mais bon.

-Je suis pas trop sur d'aimer.... j'pense que je préfère sans!! c'est pas full viril un tablier!

Je rigola doucement

-mais sans tablier je me serais salit et disons que Leila aurais vue plus mon chérie..

Sans baiser du matin je déposa les omelette sur la table

-Lea Leila venez manger !

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:27

upppppppppppppp
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:38

-d'accord je vais faire plaisir a tonton akira alors!

C'est justement à ce moment que p'pa nous appella pour venir manger, que je pris la mains à Leila, et descendit, tout sourire, ayant passé mes doigts entre les siens. Je m'assis, devant lâcher sa mains pour commencer à manger. Au moins papa Julian lui avait donner sa robe de chambre. Ce n'est pas le voire nue qui me dérangeait, le nombre de fois que j'était rentré dans la sale de bain quand il prenait une douche, avec ou sans julian...

-Merci p'paaaa! ♥ Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, commençant à manger mon omelette.

C'était délicieux comme toujours, j'adorais ce qu'il faisait à manger, Akira était le meilleur cuistot que je connaissait! Si au moins je pouvais savoir faire à manger aussi bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jours... (Cross Over partII )   Et si un jours... (Cross Over partII ) - Page 6 Icon_minitime

Et si un jours... (Cross Over partII )
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant