| Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 16:10 | |
| -Quoi? C'est pas de ma faute si t'es trop narcissique pour ne pas monter à temps.
Je roulai des yeux et secouai la tête. Comme si j'avais décidé pour lui de m'arrêter devant ce mirroir... Les mecs...
Je sortis rapidement une fois que les portes s'ouvrirent à nouveau, mais en fait, je ne savais pas où je devais aller . Du coup, c'était une chance qu'il soit descendu. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 16:23 | |
| - Mais arrête... ! Je suis pas narcissique !
Je ne m'obstinai pas plus et prit simplement la direction du comptoir une fois descendu. Je m'adressai à la femme qui s'y trouvait, lui demandant simplement où nous pourrions trouver un petit quelque chose à manger. Sous ses indications, je parvins à me dégoter un muffin aux pépites de chocolat. C'était suffisant pour moi, compte tenu de l'heure... J'attendis que la jeune fille ait sa collation avant de retourner vers l'ascenseur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 16:31 | |
| Il n'y avait pas de roussette au miel. Et j'avais faim. Mais il n'y avait pas de roussette! Qu'est-ce que j'allais faire? Finalement, j'optai pour un croissant au chocolat. C'était le seul truc qui me semblait approprié. Avec un chocolat chaud. Comme toujours. Au moins c'était ça de gagner.
-Cette idée de ne pas servir de roussette aussi... marmonai-je. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 16:48 | |
| Je pris une toute petite gorgée de café brûlant, poussa la porte de la chambre avec mon bras puisque j'avais les deux mains prises. Je la tint ouverte avec mon pied pour permettre à la jeune fille d'entrer, et la refermai ensuite.
- C'est bien, aussi, les croissants au chocolat.
Le simple plaisir de la contredire sur son adoration des roussettes. Je retournai prendre place sur le lit, plaçant un oreiller dans mon dos et m'installant confortablement pour déguster mon muffin. Un café, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle, juste avant d'aller dormir, mais il se trouve que je ne suis pas toujours aussi brillant qu'on le pense. Eh ouais. J'enlevai quand même mes souliers, pour ne pas salir les draps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 16:54 | |
| Gnagnagna. Bah oui que c'était bien les croissants au chocolat, mais pour déjeuner. Le soir, c'est le temps des roussettes. Je lui aurais fait avaler son muffin moi! Et je l'aurais ensuite noyé dans sa tasse de café. Je le regardai s'installer sur le lit et j'haussai un sourcil.
-J'espère pour toi que tu ne comptes que je dorme dans la baignoire ou par terre.
Ouais. Parce que c'était hors de question et que s'il essayait un brin de faire ça, je pouvais me montrer très chiante. Je récupéré mon pyjama, soit un vieux jogging et une camisole défraîchie, dans mon sac et me dirigeai vers la salle de bain. Je me sentais poisseuse. Et mon chocolat était encore trop chaud pour que je le termine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 17:04 | |
| Alors là elle se méprenait. Ce n'était pas mon genre de laisser une fille dormir par terre, et encore moins dans la baignoire. Je suis un gentleman de nature, et je ne m'abaisserai jamais à réserver un tel traitement à une demoiselle. Je pris bien soin de m'installer à gauche dans le lit, laissant tout le côté droit de libre.
- Non non. Ne t'en fais pas, je vais te laisser une place, beautée.
Je prenais déjà plaisir à la surnommer ainsi. C'était... drôle ? Dans un certain sens. Je me demandais juste quand est-ce qu'elle s'en lasserait et me dirait d'arrêter. J'attendis qu'elle soit entrée dans la salle de bain pour commencer à me dévêtir moi-même. En espérant qu'elle soit du genre lente pour se préparer et ne tombe par sur moi pendant que j'étais nu. Parce que oui, je préférais changer de boxer pour dormir, celui-ci avait vécu la journée, c'était suffisant. J'en prenais un propre pour le dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 17:18 | |
| Il fallait que je me rase. Ce qui explique pourquoi ce fut aussi long. D'habitude, dix minutes et opla! J'étais dehors et au lit. Mais bon. C'est toujours plus long quand il faut sortir le rasoir et la crème. Enfin. Quand je suis sortie, je brillais comme un sous neuf. Et j'avais pourtant l'air débraillée dans mon pyjama horriblement vieux. Mais je m'en fichais. Je n'étais pas là pour impressionner qui que ce soit aussi.
Je sortis donc de la charmante salle de bain et m'attaquai à ce qui me restait de bouffe. Et mon chocolat un peu trop tiède maintenant. Enfin, ce n'était pas si grave. C'était quand même bon et je sentais bon aussi, alors bon mélange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 18:43 | |
| Ah ben tiens. J'avais eu amplement le temps de mettre un autre boxer, et même un bas de pyjama par-dessus. Et de finir mon muffin et mon café en plus de ça. J'étais nonchalement étendu sur le lit à observer le vide. Je vis la porte s'ouvrir. Bon, enfin ! Bon sang que c'est long une fille qui se prépare ! Je veux dire, elle était disparue dans la salle de bain si longtemps pour seulement mettre un pyjama !! Et euh... Woah ! Elle sent bon jusqu'ici...
- T'en as mis du temps... Un peu plus et j'allais te chercher pour voir si t'étais encore vivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 19:55 | |
| Non, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de commentaires... Trop prévisible.
-Ose un jour et je te casse la gueule.
Bon. Menace très peu crédible en me connaissant. Mais après tout, j'aurais très bien pu faire du karaté et pouvoir lui pèter la marboulette avec mes techniques secrètes. Juste que moi, je savais que c'était pas le cas et que j'avais coulé en auto-défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 21:48 | |
| - Violente ? J'aimerais bien voir ça.
Drôle de pyjama quand même. Mais ça avait un certain charme, vous voyez, la fille qui dort dans ce genre de vêtements. Hum hum. Moi je me serais bien abstenu de bas de pyjama, mais évidemment, puisqu'elle était là, il valait mieux se dénuder le moins possible. Je finis par me lever avec un petit soupir et essayer de trouver quelque chose pour me faire un lit de fortune.
- Je dormirai par terre. C'est à moi de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 21:57 | |
| Charmant ça. Et je ne suis pas sarcastique pour une fois. enfin, je ne pouvais pas non plus le laisser directement sur le plancher. J'ouvris le placard et récupérai les oreillers et les courvetures supplémentaires. Ça ne faisait pas beaucoup. Je les posai tout de même sur le lit avant de me diriger vers le téléphone. Je composai le numéro de la réception.
- Bonsoir. On manque de couvertures et d'oreillers à la chambre 507. Vous pourriez nous en apporter quelques uns de plus? Humhum... Merci!
Je raccrochai et me tournai vers Chad.
- Ce n'est pas tellement gros, mais je vais penser à mieux. Merci pour le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:05 | |
| Je la suivis des yeux alors qu'elle appelait pour plus de couvertures, commençant déjà à m'installer aux côtés du lit. Ça me suffirait, de dormir par terre. Avec le plus gros des couvertures, je pourrais faire un semblant de matelas, et n'en utiliser qu'une pour me couvrir.
- Ce n'est rien.
Je souris sincèrement, mais ne pu m'attarder bien longtemps à la regarder, puisqu'on nous emmena bien vite les couvertures et oreillers supplémentaires. Avec tout ça, je réussis à me faire un lit potable, sur lequel je m'installai.
- Bah. C'est moins pire que ça en a l'air... Leurs couvertures sont confortables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:11 | |
| En me mettant au lit, je me sentais un peu coupable de le laisser dormir sur le placher. Il avait beau dire qu'il trouvait cela correct. Après tout, il aurait pu vouloir me le cacher, par délicatesse. Ou encore pour jouer au macho qui sait.
-Bah... si tu le dis... En tout cas, si c'est trop inconfortable, tu te feras une place.
Bon, je n'aimais pas trop partager mon lit avec des inconnus, mais bon. Il fallait apprendre à faire quelques concessions dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:15 | |
| - Ça ne risque pas. J'endurerai. Je ne voudrais pas t'embêter avec tout ça, je t'ai laissé le lit, je me débrouillerai avec le plancher.
Je souris une nouvelle fois. Ce n'est certes pas l'envie qui manque d'aller me faire une place dans le lit. Entre ça et mon tas de couvertures, on sait tous ce que tout être humain normal choisirait. Mais voilà, il fallait être fort et endurer, c'est tout. Je posai la tête sur l'oreiller. Enfin un truc de réellement confortable. Je fermai alors les yeux, la couverture remontée jusqu'à la taille. Au moins il faisait chaud... Ah, j'imagine bien ce que M'sieur Ixe dirait en voyant ça... Toujours à s'imaginer des trucs celui-là. Il ne veut bien croire que ce qui lui plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:26 | |
| - Comme tu veux...
J'haussai les épaules et me couchai, en me glissant sur le côté. Comme ça, il restait un peu de place au cas où il changerait d'avis. Pour ma part, je m'endormis très vite. Je sombrai comme une bûche en fait. Je me félicitai d'ailleurs de ne pas ronfler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:39 | |
| Je dû rester immobile un certain moment avant de réussir à m'endormir. Avec le décalage horaire, on aurait dit que mon corps était fatigué, mais mon esprit était encore trop réveillé pour me laisser sombrer dans le sommeil. Je n'arrivais pas à arrêter de penser quelques instants, juste un peu, le temps de m'endormir... Arff. Ça bourdonnait dans ma tête ! Et le café n'aidait pas non plus... Je finis par me lever pour aller à la salle de bain, me passer un peu d'eau fraiche sur le visage et observer mon visage dans le miroir quelques instants. Je tirais une drôle de tête. Comme quelqu'un qui vient de faire une nuit blanche. J'sais pas trop, c'était bizarre. Bon. Un peu de sommeil, allez. Je me forçai à aller me recoucher, mon regard s'attardant avec envie sur la place libre aux côtés de Meg, mais finalement je me réinstallai sur mon lit de fortune. Je finis par y trouver le sommeil, d'ailleurs. Mais ce ne fut pas chose facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:46 | |
| Ce qui me réveilla, ce fut... le silence. Je n'étais pas habituée. À l'appartement, j'étais située tout près d'un champ de construction. C'était bizarre de ne plus entendre le bruit que ça faisait tôt le matin. Je m'assis lentement dans le lit, vraiment trop grand pour une personne seule en fait. Naturellement, mon regard se posa sur Chad, toujours au sol. Pourvu qu'il n'attrape pas de courbatures à cause de moi... Je replaçai machinalement ma camisole qui avait remontée un peu dans la nuit, sans que ça ne soit encore tout à fait indécent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 22:56 | |
| J'ouvris les yeux lorsque, en me tournant sur ma droite, je touchai le plancher, qui était bien plus froid que mon nid de couvertures. Le contact de ce changement de température sur ma peau nue me fit frissonner, et me réveilla du même coup. Encore un peu perdu, je clignai quelques fois des yeux, et me redressai alors. À part une certaine douleur dans le dos, j'étais correct. Ça passerait, il suffisait juste de m'étirer un peu, de prendre un bon petit déjeuner et je serais en pleine forme Je pris la peine de lever la tête vers le lit, une main posée dans le bas de mon dos, à le masser un peu.
- Mmmh... Bon matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 23:03 | |
| - Salut. Pas trop mal en point?
Je trouvais que demander s'il avait bien dormi était un peu déplacé. Après tout, il n'aurait pas vraiment pu dormir à son aise. À moins d'être masochiste. Mais je ne le voyais pas trop dans ce genre-là.
[HRP vraiment pas rapport: Genre, j'arrête plus d'écouter Boyfriend ._. Et Cocoa Otoko... genre, je suis déjà acrroe xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 23:13 | |
| (Pouahaha xD Sont cute ceux qui chantent boyfriend ! Mon bout c'est quand le blond fait le ptit mouvement avec ses mains quand ça fait "he he he" xD Baah moi aussi, je les écoute en boucle, j'suis accro aussi !! ^^")
- Pas trop. Mais s'il y a une prochaine fois, je vais vraiment reconsidérer ton offre de me faire une place dans le lit.
Ça ne servait à rien de lui cacher qu'un plancher, même recouvert de couvertures, ça reste dur et inconfortable. Je me relevai et m'étirai bien comme il faut, jusqu'à entendre un craquement qui me fit soupirer de soulagement. Aaaah... Ça y est. Il manque plus que des crêpes aux fruits et sa journée commencerait bien. Il chercha tout simplement un pantalon et une chemise pour s'habiller.
- On descend déjeuner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Dim 4 Sep 2011 - 10:59 | |
| -Oui. Le temps que je m'habille et on y va.
Je me glissai hors des couvertures et me dirgeai vers mon petit sac. En fouinant un peu, quelques instants, je tirai une jupe et un t-shirt de là que j'emportai vers la salle de bain. Je lui laissais la chambre. Parce que c'était comme hors de question que je me change dans la même pièce. De un, c'est indécent. De deux, je dors sans sous-vêtements parce qu'avec, ça nuit à la circulation sanguine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Dim 4 Sep 2011 - 11:52 | |
| Je la laissai passer à la salle de bain et en profitai pour m'habiller, et ramasser le lit que je m'étais improvisé sur le plancher. Je rangeai les couvertures et oreiller là où elle les avait trouvés, dans l'armoire. J'avais même sûrement le temps de descendre déjeuner et revenir avant qu'elle ne sorte de la salle de bain, mais bon... Je l'attendis quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Dim 4 Sep 2011 - 11:54 | |
| Si la douche avait été longue hier, ce matin, ce fut rapidement. Gros cinq minutes de préparations. J'enfilai mes vêtements, un coup de déo et je nouai mes cheveux en une queue de cheval toute simple. Quand je sortis de la salle de bain, il était également déjà prêt.
-On descend? Je meurs de faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Dim 4 Sep 2011 - 15:55 | |
| - Descendons.
Je tiens à préciser que j'avais aussi mis du déo. Juste pour que personne n'aille s'imaginer que je pue du tsou d'bras. Hehe. Bon. Elle avait été drôlement rapide cette fois-ci, de sorte que je n'avais pas eu à attendre bien longtemps. Je me levai et prit les clés de la chambre, les glissant dans la poche de mon jeans. Ça serait bête de les oublier dans la chambre. J'étais djà près de la porte et pu donc l'ouvrir à l'intention de Meg pour la laisser passer. Toujours aussi charmant, eh oui. Mais cette fois, pas d'arrêt au miroir. J'avais eu ma leçon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Lun 5 Sep 2011 - 11:01 | |
| Ce fut le même trajet que la veille, à la différence que nous étions le matin et que ce coup-ci, Chad ne joua pas au schtroumpf coquet en se regardant dans la glace. On nous indiqua la salle des repas sans qu'on ait besoin de le demander et voilà. Nous étions assis à une table déjà réservée à notre usage. Probablement l'oeuvre de monsieur Ixe. Et ce n'était pas de ce genre d'hotel au buffet à volonté. Non, on nous apporta la carte. Cher... Avec quoi j'allais payer restait un mystère. Enfin, j'ouvris tout de même le menu, histoire de voir qu'est-ce que je mangerais en me mordant la lèvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
| |
|
| |
| Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
|