|
| Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Mer 31 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Bien sûr, qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'étais dénué de vocabulaire ? Je suis journaliste je le rappelle, et j'aime rajouter de jolis mots agréables dans ce que j'écris. Ça rajoute quelques touches au texte, et t'as pas l'air d'un imbécile qui emploie toujours les mêmes adjectifs simples. Enfin. Devant son sourire plus chaleureux, je souris à mon tour.
- Parfait. Et pardonne-moi si tu me trouves harcelant. J'suis simplement curieux. Ça aussi, note-le. On ne sait jamais, ça pourrait t'être utile, d'en savoir plus sur moi...
Je lui adressai un léger clin d'oeil, faisant mine de ne pas remarquer le rire que le patron tenta de camoufler et toussant. Ouais. Comme si on avait pas saisit que tu riais de la situation... Bien essayé, mais c'est raté. Bon, pour ne pas lui péter sa bulle dans laquelle il se croyait fort discret, je ne passai pas de commentaire. Ouais, peut-être que je draguais un peu, en quelque sorte. Ou du moins, je faisais des sous-entendus, parfois. Mais c'était pour rigoler, quoi ! Ouais elle est jolie dans son genre, mais j'suis pas le type de mec à sauter comme ça sur la première belle fille qui passe ! | |
| | | Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 19:26 | |
| Bah ça, j'espérais ne pas à le lui faire remarquer par moi-même. Quant à moi, un journaliste est curieux par nature. Autrement, je me demande ce qu'il fait dans le métier. C'est un gros manque de logisme sinon. Je veux dire, il faut être minimalement curieux pour pouvoir creuser dans des histoires reloues et les publier au grand jour.
-Oui, on ne sait jamais. Je pourrai peut-être trouver un truc louche sur toi et détruire ton image. Je me demande comment le publique réagirait en fait...
Je le regardai avec un air très sérieux avant de détourner la tête, histoire qu'il ne voit pas mon sourire amusé. Et apparemment, il n'y avait pas que moi qui s'amusait bien. Le Patron était on ne peut plus discret... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 20:17 | |
| Je la contemplai quelques instants, cherchant à savoir si elle était sérieuse ou si elle plaisantait. Me doutant bien qu'elle ne ferait sûrement pas une telle chose, j'optai pour répondre sur le ton de la plaisanterie:
- Ah oui, tu irais jusque-là ?
Non mais c'est vrai, si elle le faisait, ma réputation serait peut-être détruite. Mais je cru la voir sourire, même si elle s'était détournée. Puis bon de t0ute façon, si j'étais bien correct avec elle, elle n'aurait pas à faire une chose pareille. Qui la croirait en plus ? J'veux dire... Bon. Ça suffit les réflexions, j'ai l'air de bien trop m'en faire alors que c'est faux.
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 20:32 | |
| Je me tournai vers lui et découvrit mes dents plus ou moins blanches - eh oui, dans la vraie vie, nos dents jaunissent, c'est inévitable, il n'y a pas de traitement miracle - dans un large sourire mi-moqueur, mi-amusé.
-Cela dépendra... Ça dépendra de quel type de personne que tu es. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 20:39 | |
| - Tu le découvriras bien assez tôt.
Je m'assurai à mon tour de lui servir le plus beaux des sourires. J'aimerais juste apporter ici un petit point, il est possible de conserver des dents d'une blancheur plus qu'acceptable, avec trois bons brossages de dents par jour, et un dentifrice d'un minimum de qualité. La preuve, observez mon propre sourire, c'est superbe. Bon, j'avoue que le visage autour et ces lèvres irrésistibles aident à le rendre joli, mais... Haha. Je blague. Je ne suis pas à ce point imbu de moi-même ! C'est juste ma narratrice qui s'emporte, quoi. Ahh, j'te jure. Quand viens le temps de décrire un mec sexy, Loulou, elle s'en donne à coeur joie. Elle me fait passer pour un prétentieux !
- Et j'espère que tu l'apprécieras assez pour ne pas ruiner ma réputation ! | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 20:47 | |
| Ah oui, j'ai oublié de souligner qu'étant une grande buveuse de thé, ça n'aide pas à obtenir le sourire d'acteur à la Brad Pitt. Quoi? Pourquoi je dis ça? Meuh, pour rien voyons.... Brefouille.
-On verra bien coco. Après, c'est peut-être moi que tu trouveras détestable, mais je n'ai pas encore d'image à garder en place, alors ça ne vaudrait pas tellement de la démolir.
Je ris doucement et fermai mon calepin. Ce n'était pas tout, mais il faisait froid dans cet avion. Et je n'aimais pas la sensation. Genre voler... Ce n'était pas pour moi. Je récupérai la petite couverture dans le siège avant et m'en abriai. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 20:56 | |
| Je me calai un peu plus confortablement dans mon siège, rieur. Moi, la trouver détestable ? J'avais une certaine patience avec les gens, il m'en faudrait quand même beaucoup pour que je la trouve insupportable, et en plus elle était plutôt jolie alors je ferais l'effort de l'endurer.
- Si je te trouve détestable, tu seras la première à le savoir. Ça te va ?
Je suis franc, moi. Je n'irai pas par quatre chemins. Cela dit, j'avais vraiment envie de piquer une petite sieste pour les cinq heures de voyage restantes, alors je veillai à m'installer comme un faut dans mon siège, commençant à regarder dans le vide, l'air un peu perdu... attendant simplement que le sommeil m'emporte. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 21:20 | |
| Ah, un peu de franchise, ça m'allait parfaitement. Je n'aime pas les hypocrites.
-Marché conclu!
Je n'allais plus le déranger. Je cognais un peu des clous. De toute façon, il aurait fallu dormir. Je ne savais pas comment j'allais réagir au décalage du coup... Valait mieux s'arranger pour être en forme de toute façon. Fallait bien prouver que j'étais compétente. Je m'emparai de mon IPod et écoutai un peu de musique. Ça m'aidait à m'endormir la musique. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 22:02 | |
| Je finis par m'endormir la tête appuyée contre le hublot. Je ne sais pas combien de temps exactement je dormis, mais je sais que lorsque j'ouvris les yeux, l'atterissage était proche, et que je me sentais bien. Bien... reposé. J'avais vraiment dormi comme une bûche. J'avais des fourmis dans le bras, celui sur lequel j'étais en parti appuyé depuis quelques heures, et je m'affairai donc à le masser. Je m'étirai ensuite un peu, clignant quelques fois des yeux, essayant de me réveiller complètement. À mes côtés, le patron avec les yeux bien ouverts et me regardait avec un drôle de petit sourire en coin. Quoi !? Pourquoi il avait cet air-là, celui-là ? Il ne croyait tout de même pas que... ? Non. Il ne me matcherait pas à cette fille. Qu'il n'y pense pas. Je la connais depuis quoi, six heures, et elle m'a déjà menacé, bien que ce soit pour plaisanter. Trop dangereux, je ne m'embarque pas là-dedans. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 22:09 | |
| Ouais, l'avantage d'être au niveau des nuages, c'était qu'on dormait vraiment bien. Mieux que partout ailleurs en fait. Enfin, de tous les endroits de j'avais essayé. Et oui, je suis très sarcastique. Dormir en position assise, c'était vraiment inconfortable. Mais je crois que j'étais tellement crevée à cause de l'excitation du départ que j'ai dormis profondément. Enfin, assez profondément. Le plus possible. D'ailleurs, je crois que je me suis réveillée à cause de l'agent de bord qui est venu me demander de m'attacher pour l'atterissage. Mouais, vraiment jolie à voir. Au moins, je n'avais pas bavé dans mon sommeil. Et je me sentais verte...
-Et merde.... | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 22:16 | |
| Ces quelques mots attirèrent mon attention et je me penchai légèrement en avant sur mon siège pour pouvoir observer la jeune fille. Pendant quelques instants, mon regard se fit insistant, un peu comme si j'essayais de sonder son esprit à l'aide d'un simple regard. Puis, je fis mine de noter quelque chose sur un calepin imaginaire, en marmonnant à voix basse, mais pas assez pour qu'elle ne l'entende pas:
- Mal de l'air... Prend de drôles de couleurs verdâtres en vol... Hum, mignonne dans son sommeil, quand même...
Je me raclai un peu la gorge et ajoutai le point final à ma phrase imaginaire, rangeant calepin et crayon dans ma poche avant de sourire un peu.
- T'inquiète, on arrive bientôt. Tiens bon ! | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 22:34 | |
| Euh, mais il me singeait? Bah, aucune importance. Enfin... Est-ce que je devais prendre comme un compliment le «mignonne quand elle dort»? Autant ne pas relever. Je bouclai ma ceinture et frottai mes yeux après m'être débarrassé de la couette.
-T'inquiète, je n'ai pas prévu d'être malade.
J'esquissai un pâle sourire et me concentrai sur autre chose. Jusqu'à ce qu'on touche enfin le sol à mon énorme soulagement. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 22:43 | |
| - J'espère bien. Je n'ai pas prévu d'endurer ça à mes côtés... Ça aurait peut-être fait un bon sujet d'article, néanmoins. Pour aider les gens à connaître ma nouvelle collègue...
Une fois l'avion arrêté, je me détachai et me levai, monsieur Ixe faisant de même. On pu ainsi sortir peu de temps après, et suivre toute la charmante procédure pour récupérer nos bagages, se frayer un chemin dans la foule, et finalement sortir de l'aéroport en un seul morceau. Bon. Ce n'est pas tout, moi j'avais faim. Et ma montre était en retard de six heures. Ce qui expliquait pourquoi je me sentais vraiment bizarre. Ici, on était en pleine nuit actuellement.
- On a une chambre d'hôtel, patron ? - Deux. Une pour vous et une pour moi. - Eh !? | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 23:04 | |
| (Oh... chambre à deux obligatoire... Ça me rapelle des souvenirs de princesse et de son bodyguard xD)
Être de nouveau les deux pieds sur terre, c'était ce qu'il fallait pour me remettre d'aplomb. Je suivis les deux autres sans trop poser de questions: il y avait beaucoup à voir et à noter dans mon calepin magique. Enfin, je n'eus pas le loisir de me consacrer bien longtemps à mes notes comme nous arrivâmes vite au point qui s'appelait hôtel.
-Qu'est-ce qu'il y a mon chaton? Tu as peur que la vilaine Meg te violes dans ton sommeil? T'inquiètes, je ne couche pas avec les étrangers.
Une sourire moqueur passa sur mon visage. D'habitude, il y avait deux lits. S'il n'y en avait qu'un, je le ferais dormir dans la baignoire. De préférence juste après que j'aie pris ma douche. Euh non... Je ne suis pas si méchante que ça. Il atraperait le rhume et nous contaminerait tous. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 23:09 | |
| (Huum... En effet, effet xD Bah, il faut bien le malaise inévitable du seul lit double ! :O)
Je lui jetai un regard de biais, un sourire énigmatique aux lèvres. Ma seule réponse fut alors:
- Dommage...
Il était plutôt difficile de voir si je plaisantais ou non. Mais je ne m'attardai pas plus sur le sujet. De toute évidence, nous allions partager la même chambre. Je suppose qu'il n'y aura pas deux lits, non plus, parce qu'il faut toujours qu'il y ait un seul lit quand un gars et une fille doivent partager une chambre... Eh oui. Je pris la direction de l'hôtel sans m'assurer que les deux autres me suivaient, de toute façon, il fallait bien qu'ils suivent un jour ou l'autre s'ils voulaient entrer dans l'hôtel et monter aux chambres. Bref. J'évite la description ennuyante et inutile du comment et du pourquoi on se retrouva dans la même pièce ne contenant effectivement qu'un seul lit... Mais nous y voilà enfin. Hehe. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Ven 2 Sep 2011 - 23:28 | |
| Moi, je suivais sans qu'on me le demande. Puis bon, j'étais curieuse de voir qu'est-ce qu'on aurait comme chambre. Je ne comptais pas sur les deux lits. C'était juste... trop prévisible. Voyons. Le hasard, il aime bien embêter les gens comme ça. Enfin, moi, peu importe la situation, je comptais bien m'amuser.
-Oh tiens... Qu'un seul lit! On va bien s'amuser! m'exclamai-je en voyant la chambre.
J'entrai et jetai mon sac dans un coin avant d'aller jeter un coup d'oeil dehors par la fenêtre. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 9:51 | |
| Je déposai ma valise contre le mur près de la porte, et m'avançai à mon tour dans la pièce, plus tranquillement, en faisant le tour de la place des yeux. Bon. C'éait assez spacieux, mais ils n'avaient pas cru qu'il serait nécessaire d'ajouter un deuxième lit ? Il y aurait eu de la place pourtant. Enfin, ce qui est fait est fait, on ne pouvait pas changer ça. Un air tout à fait indifférent sur le visage, m'attardant plutôt à aller observer la salle de bain jointe à notre chambre, je rétorquai:
- N'importe quel homme en manque de sexe aurait pu se méprendre suite à ces paroles, beautée. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 12:32 | |
| Je détachai mon regard de la rue et le regardai l'air sérieux.
-T'es en manque de sexe?
J'éclattai de rire.
-Tu fais quoi avec ta petite amie avant de partir en voyage? Juste un petit bec sur la joue, ajoutai-je toujours en riant.
Je secouai la tête et me dirigeai vers la chambre de bain, histoire de voir si elle était bien. Elle était même plus que ça. Elle était énorme. Et classe. On ne choisissait pas de la merde pour les journalistes apparemment. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 15:01 | |
| - La dernière fois, ç'a été une claque sur la gueule. Parce qu'on s'est laissés.
Bon d'accord, ELLE m'a plaqué. Mais je suis passé par-dessus ça, je refuse de me laisser déconcentrer par une quelconque histoire de coeur qui se termine mal, ou quoi que ce soit. D'accord, je l'aimais et on est plus ensemble. Mais ça va. Puis, ça fait quelques mois maintenant, c'est ok.
- Et je suis pas en manque de sexe. Te fais pas d'idées, beauté.
En plus, le comble c'est que d'autres jounalistes lancent des potins sur ma vie. Ou des fausses rumeurs, parfois. Du genre, oh mon dieu on aurait vu Chad avec une fille... Y aurait-il de l'amour dans l'air ? Quoi, ils en savaient vraiment rien, qu'ils se taisent ! Je me détournai finalement de la salle de bain. Oui, elle était vraiment bien. Mais on va pas passer des heures dans le cadre de porte à l'observer avec admiration, non plus. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 15:22 | |
| Ouais, bonne toilette. Quand j'aurai un copain, je l'emmènerai là. Ou peut-être pas. Ça serait un peu cher juste pour une toilette. Enfin, on sait jamais. Je croiserais peut-être quelqu'un de bien dans les prochains jours et je pourrais embêter un peu Chadounet. Comment, je sais pas. Enfin.
-Mouais bon. Je commence à avoir faim. C'était chiche les collations dans l'avion, tu trouves pas?
J'avais bien envie d'une bonne roussette au miel. Et je n'avais pas envie de relever qu'il était célib et qu'il laissait sous-entendre que je bavais sur lui. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 15:28 | |
| Je commençai à déboutonner tranquillement ma chemise, et la retirai par la suite. Mais pas de soucis, ne commencez pas à vous faire des histoires, je portais un fin t-shirt léger en-dessous. Je laissai le vêtement sur ma valise, et m'étirai ensuite un peu.
- Si. Descend à l'accueil, ils ont sûrement un petit truc à manger en bas...
Parlant de ça, moi aussi j'avais faim, un peu. Bah, si elle descendait, je lui demanderai de me remonter quelque chose à grignoter... Sinon tant pis. Ça attendra demain matin, au p'tit déjeuner. J'allai m'asseoir sur le lit, le "testant", pour voir s'il était confortable. Oh si, il l'était... | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 15:32 | |
| -Hum, pas bête. Je crois que j'vais descendre, fis-je après un moment de réflexion.
Je me penchai sur mon sac et en sortit mon portefeuille avant de le glisser dans ma poche. Au cas où. On ne savait jamais. Je poussai alors mon sac sous le bureau, sans prendre la peine de le fermer, laissant entrevoir le fouillis qui y règnait et me dirigeai vers la porte. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 15:47 | |
| - Attend !
Je me relevai du lit où je m'étais laissé choir sur le dos, et passai une main dans mes cheveux, l'autre main dans le bas de mon dos. Arff. Bon, je pouvais bien descendre, tant qu'à lui demander de me ramener un truc et qu'elle me dise de me forcer le derrière pour y aller moi-même, j'allais faire l'effort d'y aller tout de suite.
- Je t'accompagne.
Je m'empressai de la rattraper sur le bord de la porte, pour ouvrir celle-ci et l'inviter à sortir d'un geste de la main, en bon gentleman. Je la suivis ensuite, refermant derrière nous. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 15:52 | |
| Eh bah. Fallait pas courir pour m'ouvrir la porte. Enfin, si ça lui chantait de le faire. J'allais pas m'en plaindre non plus. Le pire, c'était que je m'étais plutôt attendu à ce qu'il me demande de lui ramener quelque chose, mais non. Enfin, il avait probablement compris que je lui aurais juste dit non. Je sortis et me dirigeai en silence vers l'ascenseur. Parce que c'est toujours comme ça: les chambres classes sont en haut. J'appuyai sur le bouton et les portes s'ouvrirent tout de suite. J'entrai la première avant d'appuyer sur le bouton du RC. | |
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Sam 3 Sep 2011 - 16:08 | |
| J'étais plutôt occupé à m'attarder sur mon reflet dans le miroir juste à côté de l'ascenceur, replaçant une mèche rebelle qui s'entêtait à venir barrer mon oeil gauche. Il faudrait que je songe à la couper un peu, on aurait dit qu'elle était plus longue que les autres, et ça m'embêtait. Et là je vous vois venir. Superficiel ? Trooop pas. Juste que c'est agaçant, des cheveux dans l'oeil, nan ? Je me rendis compte qu'elle avait appuyé sur le bouton lorsque les portes firent un bruit en commençant à se refermer. Je me dépêchai alors de me glisser à l'intérieur avant qu'elles ne se referment, et jetai un drôle de regard à la demoiselle. Genre, elle aurait pas pu avertir ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
| |
| | | | Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
|