Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Mar 18 Oct 2011 - 11:30 | |
| -Ouais, je suis assez exigeante, ça pose un problème, maugrai-je en lui lançant un regard noir.
Rah, qu'est-ce qu'il était énervant! Le job était peut-être mieux en ce qui concerne le prestige et les chances d'être publiées ailleurs que dans la rubrique sport local, mais dieu que les collègues n'étaient pas de la tarte à la citrouille... Je le suivis néanmoins jusqu'à la chambre, en me disant que je n'avais rien de mieux à faire. Après, j'imagine que je me promènerais toute seule dans la ville pour passer le temps.
-Bon, à plus tard Machin! fis-je après avoir attrapé mon sac à main sur un ton clairement fâché. | |
|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Mar 18 Oct 2011 - 12:26 | |
| - Ouah la susceptibilité ! Prend pas toutes mes petites blagues au premier degré, beauté ! Allez je viens avec toi. Rien de mieux a faire de toute façon.
J'attrapai le sac me servant à transporter mon ordinateur portable, et le mît en bandoulière, posant un chapeau sur le dessus de ma tête - et la non, pas question que vous vous imaginiez un affreux chapeau de vieux monsieur. L'avait du style, mon chapeau. M'donne un look sexy okay !? - et allant rejoindre la demoiselle près de la porte. | |
|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Jeu 20 Oct 2011 - 22:04 | |
| Après, qu'on ose dire que c'était moi le chien de poche. Enfin, il finirait sûrement par déguerpir au courant de mon excursion. Pour moi visiter n'a pas le même sens que la plupart des gens. Je ne m'arrête pas pendant dix minutes devant tel ou tel monument. En gros, je m'en balance un peu de l'architecture. Non moi ce qui m'intéresse, c'est la vie des gens.
-Si tu viens avec moi, pas de commentaires mesquins, pas de plaintes et surtout, interdiction de marcher près de moi. Je hais ça. Après, t'fais ce que tu veux.
Je sortis dehors et posai mes lunettes de soleil sur mon nez. Au moins, il faisait beau. | |
|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) Mer 26 Oct 2011 - 20:24 | |
| - Interdiction de marcher près de toi ? Et qu'est-ce que tu considères comme près de toi exactement ?
Je marchais actuellement a ses cotés, a une distance de quelques pas je dirais. Je ne lui portais déjà plus trop attention cependant. Ce que j'appréciais vraiment lorsque je sortais marcher, c'était observer les alentours. Les gens, le paysage, n'importe quoi. L'inspiration peut venir de n'importe où ou n'importe quoi ! Je souris alors un peu, laissant mon esprit être envahit par un tourbillon de mots et concepts, alors que je prenais une profonde inspiration qui m'éclaircit les idées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur papier journal (Loupio d'amour <3) | |
| |
|