| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 17:38 | |
| Salie avait couru durant de longue heures. Longtemps. Et elle s'était arrêté près d'un lac où elle s'était regardé longuement avant de se déshabiller et d'entrer dans l'eau pour se laver et se purifier. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 17:48 | |
| Sam avait finalement décidé de partir à sa recherche. Il arriva au lac peut de temps après elle et resta caché derrière un arbre, l'observant discrètement. Jolie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 17:49 | |
| Elle se lavait et regardait son reflet. Elle montra ses dents et soupira par la suite: -J'suis un monstre. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 17:54 | |
| Il choisit ce moment pour s'approcher. - Tu es très belle tu sais. Moi, je suis un monstre. Toi, tu peux tout simplement pas l'être. Trop belle et gentille pour ça. Le monstre, moi je dis que c'est la personne et pas la race. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 17:56 | |
| La jeune fille sursauta et se cacha en reculant dans l'eau: -Qu'est-ce que tu m'veux encore?! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 17:57 | |
| - M'excuser. J'ai été vraiment cave de te frapper comme ça, j'suis désolé. Il passa une main dans ses cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:00 | |
| -JE sais. J'ai le nez cassé à cause de toi, cher imbécile que tu es. Elle lui sourit chiennement et se remit dos en se lavant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:01 | |
| Il haussa les épaules. - Désolé. Je suis comme ça, un imbécile, j'y peut rien! Il s'assit au bord de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:02 | |
| Salie soupira et sortit de l'eau plus loin et se coucha sur le sol près de ses vêtements en fermant les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:04 | |
| Il sourit et la regarda, ou plutôt la dévisagea. Elle était belle, il devait l'avouer. Après un moment il se leva et fit le tour du lac pour aller la rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:05 | |
| LA jeune fille ne bougea pas et dit: -J'attends de sécher. Pense pas que je veux me donner en spectacle. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:09 | |
| - Ben non là, j'pas con à ce point là. J'pense juste que t'es vraiment belle. Il s'assit à côté d'elle, souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:10 | |
| Salie referma les yeux et resta immobile sans un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:13 | |
| Il résista à l'envie de la toucher et ne fit que la dévorer des yeux. - Tu m'en veux beaucoup, hum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:16 | |
| -Je suis rendu un monstre et j'ai le nez cassé, dit-elle simplement en s'assoyant lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:25 | |
| - Okay, tu m'en veux. Mais t'es pas un monstre, et pour ton nez, ça devrait s'arranger assez vite tu vas voir. Il lui sourit. - Guérison plus rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:27 | |
| -JM'en fou t'es un idiot pareil même si t'es mignon bon. Elle enfila ses sous-vêtements. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:51 | |
| Il sourit, la regardant. - Au moins, j'suis mignon. Il se leva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:52 | |
| -Au moins. Elle prit ses vêtements et se mit à marcher lentement: -Je m'endors... |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:54 | |
| Il la prit dans ses bras et lui sourit. - Tu peux dormir comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:57 | |
| Elle mit sa tête contre lui et ferma les yeux XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 18:59 | |
| xD
Il sourit et commença à marcher. - On retourner au village, ou tu veux aller ailleurs? demanda-t-il doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 19:00 | |
| -J'veux rester dans la forêt. Ou rentrer chez moi... Elle s'endormit peu à peu. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 19:06 | |
| Il hocha la tête et marcha donc un peu avant de s'arrêter et de s'asseoir au pied d'un arbre, la jeune fille toujours dans les bras. Il lui caressait distraitement les cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 5 Juin 2009 - 19:07 | |
| La jeune fille se blottit contre lui. Elle était toujours en sous-vêtements après tout. ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|