| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 21:59 | |
| -Tu peux oublier sa. Elle partit s'enfermer dans sa chambre et se coucha en regardant le plafond. Quel idiot. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:04 | |
| Il jeta un coup d'oeil à la porte de la salle de bain. Si il arrivait à convaincre Sam, il mettait toutes les chances de son côté! Il attendit donc que le garçon sorte pour s'avançer. - Hey, ça te dirais pas qu'on se tappe ta copine à deux? Sam fronça les sourcils. - T'es malade toi. Vraiment malade. Il alla cogner à la porte de la chambre de la jeune fille. - C'est moi...Je peux entrer? Damien boudait plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:05 | |
| -Oui sur. Elle resta immobile. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:07 | |
| Il entra dans la chambre et referma la porte, s'approchant de Salie avec un sourire. - Il est vraiment cave lui...fit-il en désignant la porte du pouce, en parlant de Damien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:08 | |
| -Oué...D'ailleurs j'vois pas c'était quoi leur but en tout cas, si c'était pour me violer c raté. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:10 | |
| - En tout cas, moi ils m'ont pas manqué... Il alla s'asseoir sur le lit et la regarda. - J'p'ense qu'il va pas abandonner aussi facilement...Il te veux, c'est clair. Si tu veux que j'aille le mettre à la porte, je peux toujours...Parce que là il attend dans la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:11 | |
| -Il attend quoi? Elle se leva et alla ouvrir la porte pour voir s'il était encore là. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:13 | |
| Il était assit le dos accoté à un mur, la tête entre les mains.
Sam haussa les épaules. - Le bon moment pour te sauter peut-être...Il attend que l'occasion se présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 15 Juin 2009 - 22:13 | |
| Salie soupira et alla le voir: -Sa te dérangerait de dégager s'il te plaît? T'es chez moi j'te signal! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:30 | |
| - M'en fou. J'reste si je veux. Il leva ses beaux yeux vers elle et la regarda, mais cette fois il n'avait plus du tout l'air doux et gentil. Son regard était menaçant. - T'a un problème avec ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:31 | |
| Elle fronça les sourcils et dit: -Non mais tu vas dégager! C'est ma maison ici! Elle alla près de lui et se mit à le pousser d ans le dos: -Allez! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:39 | |
| Il se tourna face à elle avec un grognement sourd, terrifiant. Ses canines sorties, il la regardait l'air menaçant, prêt à lui sauter dessus à tout moment. Sam intervint à ce moment, repoussant Damien malgré ses blessures. - Toi, tu vas dégager d'ici et maintenant! Damien grogna à nouveau et riposta en poussant Sam contre le mur. Les deux vampires commençèrent donc à se battre dans un concert de grognements. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:44 | |
| -Oh super, murmura t'Elle en les regardant faire. Elle s'assoya sur le divan et puis finalement se coucha. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:48 | |
| Samuel ouvrit la porte et évita une attaque de Damien qui se retrouva juste devant la porte ouverte. D'un bon coup de pied dans le ventre, Sam le propulsa dehors et referma la porte. - Bon, enfin débarassé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:48 | |
| Elle se leva et alla regarder par la fenêtre avant de rire: -Oui enfin. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:56 | |
| Damien avait glissé un moment sur le sol avant de s'arrêter, et ça avait laissé une marque profonde dans la terre. Il ne semblait cependant pas en danger de mort, malgré qu'il venait de creuser la terre avec son corps. ^^ Il se redressa lentement et regarda Samuel: - Je vais revenir. Ouais, et là tu vas voir que tu vas en manger toute une. Il lui fit un beau doigt d'honneur et s'en alla. Samuel éclata de rire. - J'ai bien hâte de voir ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 8:57 | |
| Salie sourit et dit: -T'es mieux de te méfier pareil. Il a l'air de vouloir tenir ses promesses! Elle ria et l'emrbassa doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 9:10 | |
| - Oh, je sais qu'il va les tenir, mais j'ai pas peur de lui. Il lui rendit son baiser avec douceur et la regarda avec un sourire. - Ah, et ne le regarde jamais dans les yeux. Le pouvoir de ses yeux est puissant, et il pourrait te contrôler totalement si il le voulait. Mais pour ça, il doit te regarder dans les yeux, et si tu évites son regard, il ne pourra pas t'avoir. Ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 13:18 | |
| -Oui...JE sais j'ai remarqué. Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau: -Sa va? |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 17:23 | |
| - Oh, moi ça va bien... Il lui sourit et la serra contre lui, allant déposer un baiser dans son cou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 17:28 | |
| Elle sourit et ala faire le souper. Elle se demandait c'est quand que (truc) allait revenir. Il était tellement séduisant! D'un côté elle avait hâte de le voir, d'un autre elle ne voulait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 17:32 | |
| Samuel lui fit autre chose en attendant. Après un moment il s'approcha d'elle et demanda: - Ça sent bon...Qu'est-ce que tu fais?
Damien était dans la forêt non loin de la maison. Assit sur la branche d'un arbre, il attendait le bon moment. Au beau milieu de la nuit, pour les prendre par surprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 17:33 | |
| -Du steak marinés avec des patates. Elle lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 17:37 | |
| Il sourit et l'enlaça par derrière. - Super. On mange bientôt? Je meurs de faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 17 Juin 2009 - 17:38 | |
| -Oui oui c'est prêt. Elle servit le repas et s'installa à la table en commençant à manger ensuite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|