| pv Loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 22 Juin 2009 - 11:46 | |
| Damien secoua la tête et regarda Sam. - J'veux pas que ça finisse en bagarre alors commence toi. Il entra à l'intérieur et s'assit sur le divan. Sam sourit et le suivit, alla prendre un verre de jus. - Tu vas voir que c'est moi le meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 22 Juin 2009 - 11:50 | |
| Salie ria et dit: -C'est ce qu'on va voir. Elle partit dans sa chambre et se coucha. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv Loupio Mar 23 Juin 2009 - 18:11 | |
| Damien rigola et croisa ses bras derrière sa tête, attendant son tour. Sam cala son verre de jus et alla la rejoindre, s'étendant près d'elle.
(On passe tu ? xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Mer 24 Juin 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 10:37 | |
| Après Sam, qui sortit de la chambre en se vantant d'être le meilleur, Damien eut lui aussi droit à son tour et s'appliqua à ses mouvements, ses gestes, dans l'espoir de battre Sam. Après son tour, il retourna dans le salon s'asseoir sur le divan, avec Sam qui lança en souriant: - Allez ma belle, viens donc nous dire que c'est moi le meilleur! Damien leva les yeux au ciel, découragé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:10 | |
| -Vous êtes égal. J'aime Sam parce qu'il est doux dans ses mouvements mais j'aime Damien parce qu'il est endurant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:13 | |
| Sam regarda Damien puis Salie. - Ouais, mais on est toujours égal, ça va mal! Damien haussa les épaules. - Au moins, ça évite la bagarre quand on est égal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:14 | |
| -OUé vous êtes égal. Salie se releva et alla prendre un verre d'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:48 | |
| Sam se retourna pour la suivre du regard, un sourire aux lèvres. Damien rigola. - Quoi, t'en a pas eu assez? - Arrête ça Damien, j'le sais que toi aussi tu en as encore envie! - Ouais, bon...Il parait que c'est comme ça pour tous les vampires quelques jours dans l'année...C'est comme une période ou t'en a jamais assez... Les deux garçons mattaient la jeune fille en même temps de discuter. - Mais toi, t'es tellement pervers que ça doit t'arriver plus souvent que quelques jours seulement! lança par la suite Damien à Sam en riant. - Mmhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:50 | |
| Salie se retourna et les regarda avec des grands yeux: -J'ai quelque chose sur le cul peut-être? Pourquoi vous me fixer comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:53 | |
| Les deux gars se levèrent et s'approchèrent en souriant. - Oh, pour rien...Pour rien...dit Sam avec un sourire. Damien sourit en coin et plaqua Salie contre le frigidaire avant de l'embrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 12:55 | |
| Salie sursauta et le laissa faire un instant les yeux fermés avant de l'arrêter: -Sa va pas vous venez d'le faire! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 13:13 | |
| - Je sais...Mais on y peut rien...fit Sam en allant l'embrasser à son tour. Damien se lança dans les explications. - Ça arrive aux vampires quelques jours par année. On en a jamais assez, on pourrait le faire dix fois par jour et on en voudrait encore. C'est pas notre faute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 13:36 | |
| -Oui mais moi j'veux pas mourir de fatigue! Elle ria et laissa Sam l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 14:00 | |
| Les gars éclatèrent de rire. - Ouais, c'est sûr...Mmmhh, mais peut-être une dernière fois alors? Juste une...la supplia Sam. Damien lui fit les yeux doux, un sourire aux lèvres. Venant de lui, avec ses beaux yeux, c'était craquant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Jeu 25 Juin 2009 - 17:56 | |
| Salie soupira et finit par dire: -Ok ok! |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 26 Juin 2009 - 13:50 | |
| - Ahhah! Sam sourit et la prit dans ses bras, allant dans la chambre suivit par Damien. Il la coucha sur le lit et les deux gars s'assirent de chaque côté, commençant à la caresser en la déshabillant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 26 Juin 2009 - 13:52 | |
| -Bah là on se calme j'veux pas f aire un trip à trois! Elle s'assoya. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 26 Juin 2009 - 14:08 | |
| Damien la fit se recoucher. - Pourquoi pas? T'a deux gars hyper sexy avec toi et tu trouves le moyen de chialer! Pfff Il lui enleva ses vêtements à la vitesse de l'éclair alors que Sam enlevait son chandail à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 26 Juin 2009 - 14:26 | |
| -Non mais arrêtez c'est pas drôle! Elle se leva et partit s'enfermer dans la salle de bain en barrant les portes. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 26 Juin 2009 - 14:30 | |
| Les gars étaient rendu incontrôlables. Ne se souciant plus de Salie, ils se caressaient l'un et l'autre comme deux vrais gay. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Ven 26 Juin 2009 - 14:32 | |
| XD
Salie resta enfermé dans la toilette et sortit après quelques temps. Quand elle les vit faire dans la chambre, elle poussa un cri d'horreur et prit son linge: -Sale imbéciles! Elle sortit ensuite en se rhabillant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 9:27 | |
| Dans un petit moment de lucidité, Damien sursauta, repoussa Sam brusquement en lui envoyant un coup de poing sur le nez et se leva. Il sortit de la chambre rapidement et se précipita vers la douche en criant: - C'est dégeulasse !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 10:50 | |
| -Jesais, répondit s implement Salie couché sur le divan. |
|
| |
| Sujet: Re: pv Loupio Lun 29 Juin 2009 - 11:17 | |
| Il prit une longue douche et alla ensuite la rejoindre. Il la souleva, s'assit sur le divan et la recoucha sur lui. - T'aurais pu faire quelque chose, je sais pas moi, assomer Sam pour qu'on arrête de faire ça...C'est carrément dégeulasse.
Sam, tout seul dans la chambre, faisait...Ben se faisait du fun tout seul là... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv Loupio | |
| |
|
| |
| pv Loupio | |
|