| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:06 | |
| (Okay ^^ Je serai sûrement pas là... Je joue au soccer :/)
Il songea d'abord à la retenir, esquissant un petit geste pour rattraper sa main et la garder près de lui. Mais finalement, il laissa tomber, la suivant des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse à l'intérieur de sa cabine. ... C'est alors qu'il se traita d'idiot. Il soupira, hésitant, ne sachant plus trop quoi faire. Finalement, sans réfléchir plus longtemps, il se précipita vers la porte de la cabine et cogna quelques coups dedans, un peu empressé.
- Lena... Lena ouvre-moi ! | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 19:26 | |
| En l'entendant cogner à la porte, elle essuya précipitement ses larmes et renifla brusquement. Paniquée à l'idée qu'il la verrait dans cet état, elle mit son poids contre la porte.
- Je... N'entre-pas, je me change ! fit-elle d'une voix chevrotante. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 20:31 | |
| - Euh... Très bien ! Je vais attendre alors...
Convaincu qu'elle disait la vérité, il se tassa de la porte en cessant d'y cogner et s'adossa aux côtés de la porte. Il croisa les bras sur son torse et patienta ainsi. Quelques instants du moins. EN attendant qu'elle ait fini et lui ouvre. Mais elle prenait vraiment son temps !
- ... C'est bon ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Après s'être séchée les yeux en vitesse et s'être regarder dans un petit miroir qui traînait, elle lui ouvrit enfin.
- O-oui?
Elle refusait de croiser son regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 23:14 | |
| - Je... C'est...
Il avança dans la chambre, faisant quelques pas en passant nerveusement une main dans ses cheveux. IL ne savait pas comment aborder le sujet. Il n'avait jamais dit de telles choses à quiconque dans sa vie, et de ressentir de telles émotions en ce moment le perturbait un peu. Il porta son pouce à sa bouche comme pour le mordiller, sembla s'en rendre compte et le rebaissa tout de suite après. Finalement, il approcha de Lena et l'attrapa par les épaules avec une grande douceur.
- J'veux pas que tu partes...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 8:51 | |
| Cette phrase, ces simples mots mirent Lena dans un tel état qu'elle se demanda si Jack pouvait lui aussi entendre les battements furieux de son coeur. Quoi répondre à ça? Avait-il dit ça par pure gentillesse? Ressentait-il la même chose qu'elle? Non... il avait dit qu'il ne l'aimait pas dans le même sens... Lena releva les yeux vers lui et sourit à travers les quelques larmes qui coulaient à flots dans son visage.
- On se reverra sans doute... nos chemins se croiseront un jour ou l'autre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 10:41 | |
| - Je l'ignore. Si je parviens à trouver un équipage, je compte bien me lancer dans une expédition loin loin en mer. Ya encore sûrement plein de trésors à découvrir et je compte bien mettre la main sur l'un d'eux !
Sauf que cela signifiait qu'il ne remettrait pas les pieds à terre avant un bon moment, et qui sait si il recroiserait Lena à son retour. L'expédition pourrait durer fort longtemps... Elle allait définitivement lui manquer. Énormément. Il ne fit pas de commentaire à propos des larmes. Il la regarda simplement, avec une mine un peu triste.
- ... Je vais m'ennuyer tu sais. Si tu pars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 10:57 | |
| - Je sais, fit-elle en plaisantant, le sourire en coin.
Elle soupira, se rendant compte que ce n'était pas le bon moment pour plaisanter, mais elle voulait détendre l'atmosphère, puisque sinon elle allait lui sauter dans les bras et éclater en bruyants sanglots qui mouilleraient sa belle chemise. Qu'allait-elle faire une fois au port? Partir en courant et se réfugier dans une auberge? Chercher sa cousine à travers le village? C'était chercher une aiguille dans une botte de foin... ou une brindille dans un tas d'aiguilles? Hmm...
- Moi aussi je vais m'ennuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Jack baissa un peu les yeux suites à ses dernières paroles. Elle aussi elle allait s'ennuyer de lui ? Vraiment ? Il avait presque du mal à y croire. Elle ne l'aimait même pas, du moins, pas comme lui l'aimait. Elle le trouvait peut-être simplement un bon ami. Mais rien de plus. Elle ne devrait pas avoir si mal à le laisser, non ?
- Pourquoi ne restes-tu pas, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Oui, pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas avoir mal et ne voulait pas s'engager avec un homme. Ce serait contradictoire de s'enfuir de son mariage, pour ne pas être emprisonnée, pour aller se jeter dans les bras d'un autre homme.
- J'en sais rien... je n'ai pas vraiment ma place sur ce bateau...
Et alors?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 11:57 | |
| - ... Peut-être pas. J'avoue que tu es une femme et... Hum. Mais ça ne veut rien dire !
Elle pourrait malgré tout être acceptée, si Jack interdisait aux matelots de lui faire du mal et tout ça. Ça c'était sûrement déjà vu... La première preuve est Pirate des Caraïbes ! Bon c'était juste une excuse qu'elle essayait de se trouver, ça, notre beau capitaine le voyait bien. Mais bon sang ! Elle ne pouvait pas comprendre !?
- Lena... Tu peux PAS partir. Tu peux pas me... me laisser... tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 13:01 | |
| (ahhh ton perso connait pirates des caraïbes... intéressant xD ce pourrait-il qu'il ai la TV comme dans notre autre jdr avec les démons? XD)
Déchirée, elle avança d'un pas, étant maintenant à à peine un mètre du capitaine, mais s'immobilisa tout d'un coup, craignant succomber à son charme si elle était trop près de lui.
- Jack...
Elle baissa la tête.
- Tu me retiendrais si je partais...?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 13:06 | |
| (Mais oui pourquoi pas !!! XD Non en fait.. c'est une fille du futur (moi) qui lui a soufflé cette idée dans la tête. Il sait pas c'est quoi en vrai ^^ Il a juste pensé ce que je lui ai dis de penser ^^)
Il la regarda avancer. Elle se retrouva plus près de lui, pas assez près à son goût, mais tout de même. Son regard plongea dans le sien, mais elle baissa ensuite la tête en prononçant son nom, rompant le contact visuel. Le jeune homme prit une profonde inspiration, appréhendant la question. Lorsque celle-ci vint, il laissa passer un petit moment de silence. Puis... :
- Oui.
Il ne dit rien de plus. Il avait déjà tout dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 13:30 | |
| (Ahh tu interviens dans les pensées de Jack !?? c'est pas bien ça :O il va être tout mélangé le pauvre chouu !)
- Et tu ne me laisserais plus jamais repartir?
Elle fit un pas de plus et, étant beaucoup plus petite que lui, leva la tête pour croiser son regard. Elle pleurait encore, mais le torrent s'était calmé et les larmes coulaient lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 12 Aoû 2011 - 13:47 | |
| (Je saiis... J'suis méchante =( lol il va s'en remettre...)
- Je... ne sais pas. Ça dépend ?
Il leva lentement une main et la passa avec douceur sur la joue de Lena. Au passage, il essuya délicatement sa joue, malgré les larmes qui y coulaient encore. Il se pencha ensuite un peu, d'abord lentement... Puis un peu plus franchement. Il se rapprocha, jusqu'à déposer ses lèvres sur les siennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 13 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Elle voulu se dégager - un baiser ne lui faisant qu'encore plus mal - mais impossible de ne pas réponre à un tel geste. La jeune femme plaqua donc ses mains sur le torse de Jack et ferma doucement ses yeux pleins d'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 13 Aoû 2011 - 20:50 | |
| (En fait je voudrais préciser un truc: Je n'interviens pas dans les pensées de Jack; je contrôle ses pensées ! =D)
Il plaça une main sur sa hanche et la fit délicatement reculer jusqu'au mur, se servant de celui-ci pour rapprocher leurs deux corps et se presser plus contre elle. Il ne lâcha pas sa bouche, et renchérit même avec un second baiser. Il voulait en profiter un maximum, sentir bien cette proximité, avant qu'elle ne parte... Si jamais elle décidait vraiment de partir. Au moins il aurait partagé ces quelques derniers instants avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 14 Aoû 2011 - 12:10 | |
| (Tu manipule mon beauuuuuuu jack?!? :O je ne te pardonnerai jamais ! =D)
Elle s'accrocha désespéremment à ses lèvres comme si le fait de les lâcher serait la fin du monde. Sa respiration se fit plus rapide et son pouls irrégulier. On aurait dit qu'elle avait couru le marathon tant elle bouillonnait et la sueur commençait à perler sur son front et dans son décolleté. Comment pouvait-elle partir après un baiser si intense?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 14 Aoû 2011 - 19:50 | |
| (Tu sauras que sans moi, il n'existerait pas, ton beauuuuu Jack ! =D Héhé)
Le jeune homme finit par la relacher après quelques autres baisers tout aussi intenses que les premiers. Il se détacha légèrement d'elle, mais pas trop, continuant de la garder contre le mur. Il passa alors une main sur la joue de Lena, hésitant entre dire quelque chose, ou garder le silence. Finalement, un soupir s'échappa d'entre ses lèvres et il se pencha pour appuyer son front sur le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Lun 15 Aoû 2011 - 12:32 | |
| (hmmm... j'avoue ^^ vive toi !! =D)
Elle plongea son regard dans le sien et, tandis que le silence se prolongeait, elle le fixa avec insistance, les joues rosées par le désir et la passion.
- Je pense que je ne descenderai pas demain au port, tout compte fait...
Elle eut un sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Lun 15 Aoû 2011 - 15:03 | |
| (Ouaiis !! =D xD)
Le soulagement de Jack fut très perceptible. Il pu se lire dans ses yeux, alors qu'il esquissait à son tour un sourire, en réponse à celui de Lena. Il avait eu peur, pendant un instant, que ces baisers ne changent quand même rien à la situation. Mais finalement, il avait eu raison de le faire.
- J'en suis bien content.
Son sourire s'accentua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 18 Aoû 2011 - 1:49 | |
| Elle sourit elle aussi, à travers ses larmes, puis en essuya une du revers de la main.
- Bon, tu m'emmène donc à la recherche d'un trésor caché sur une île mystérieuse? fit-elle en plaisantant.
(Où allons-nous trouver notre ''piquant'' maintenant? : O haha xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 18 Aoû 2011 - 10:28 | |
| (Y'a encore plein d'hommes sur le bateau pour mettre du piquant... xDD)
- C'est tout à fait cela, princesse ! lâcha-t-il sur un ton tout aussi amuser qu'elle, poursuivant la plaisanterie.
Il sourit alors en faisant glisser ses doigts sur le bras de la jeune fille, partant de l'épaule et se rendant jusqu'au poignet, geste délicat et doux, qui tirait de délicieux frissons. Ça, il le sentait bien juste à toucher sa peau. La chair de poule, vous voyez. Ça le faisait sourire d'autant plus.
- Notre seul dilemme est cependant... Avouer ou non à l'équipage que tu es une femme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 26 Aoû 2011 - 1:14 | |
| En effet, elle frissonna sous le contact de ses doigts et ses joues se colorèrent légèrement, mais pas de gêne.
- Je crois qu'ils se doutent déjà de quelque chose, donc ce serait mieux de mettre tout de suite les choses au clair.
Histoire qu'il n'y ai pas de malentendu consernant sa présence sur le bateau.
(désolée, j'étais occupée pendant toute la semaine, je n'ai pas pu répondre >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 26 Aoû 2011 - 9:58 | |
| (Pas grave ^^)
- Ouais peut-être que ça serait mieux comme ça... J'espère juste qu'ils vont, enfin, bien le prendre et tout ça...
Il soupira un peu. Il ne voulait pas que ça commence à créer des problèmes, que les gars dérangent fortement Lena ou lui fassent des avances, des commentaires déplacés. Ce serait bien leur genre, et lui voulait faire régner le respect sur ce bateau. Il devrait se montrer encore plus autoritaire, si ça ne suffisait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|