| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 21 Juil 2011 - 14:04 | |
| (Ça rajoute du piquant ) Lena ouvrit la bouche, comme pour l'empêcher de s'en aller, mais la referma à la dernière minute en se disant que cela ne servirait à rien de le retenir. C'est avec le coeur gros et fâchée contre elle-même d'avoir gâché le moment, qu'elle s'assit sur le pont, adossée contre la balustrade. Elle ne comprenait pas pourquoi il était partit, c'était censée être elle qui devait être déçue, non? | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 21 Juil 2011 - 14:08 | |
| (Yup Yuup !! C'est ça qu'il faut !) En entrant dans la cabine, il découvrit tous les matelots encore installés à table. Ils l'observèrent tous lorsqu'il entra, et passa près de la table. L'un d'eux, visiblement bien bourré, lâcha: - Alors, z'avez fait quoi dehors avec le p'tit marin ? Pour toute réponse, Jack mit la main sur une bouteille de rhum vide et la fracassa d'un coup à l'arrière du crâne de l'homme, qui s'effondra sur la table, assomé par le coup. Bon, il allait s'en remettre, il n'avait aucune coupure à cause du verre. Dans le pire des cas, il aurait une jolie bosse. - Y'en a un autre qui veut l'savoir !? Ce fut le silence le plus total, et Jack s'en alla directement à sa cabine sans s'arrêter, ni dire un seul mot de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 21 Juil 2011 - 14:48 | |
| Au bout d'un moment, Lena se releva, prit son foulard, mais ne le remit pas sur ses cheveux, négligeant son apparence pour le moment. Elle se dirigea à son tour vers la salle où tous les marins mangeaient, ne voulant pas passer la soirée seule à broyer du noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 21 Juil 2011 - 15:09 | |
| Les hommes étaient tous encore un peu surpris de la brusque réaction de leur capitaine, mais ils n'étaient décidément pas au bout de leurs surprises. En voyant Lena rentrer, certains poussèrent des exclamations. Il avait tout un paquet de cheveux ce marin ! - Wow... - Putain ! L'est sexy comme ça celui-là... - Vraiment l'air d'une fille en plus ! - Je l'ai toujours su, peuuh... - Même pas vrai sale menteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 21 Juil 2011 - 15:18 | |
| - ...? La jeune femme fronça les sourcils, ne comprenant pas le sens des regards des hommes. Elle porta une main à sa tête en entendant qu'il parlait de ses cheveux et poussa un petit cri d'horreur en se rendant compte qu'elle avait totalement négligé le fait de remettre son foulard. Elle recula vers la porte en faisant bien attention d'être le plus subtile dans ses gestes, au cas où ils n'auraient pas encore compris qu'elle était une femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 21 Juil 2011 - 18:21 | |
| - Hééé mec ! C'est ben beau les cheveux, mais enfin, la coupe là... T'es un travesti !? Disons qu'ils en avaient déjà vu des hommes aux cheveux longs, mais souvent, ils étaient un peu emmêlés et attachés, tressés ou peu importe. Pas aussi beaux et flamboyants, avec une coupe féminine. Alors ils se posaient des questions. Mais bon. Chacun son style... S'ils avaient affaire à un travesti... - Ça t'arrive souvent d'agir en femme toi ? T'sais, respect man, mais euh... Oué quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 10:31 | |
| Elle ne répondit pas aux questions des metelots, trop embêtée à l'idée de tout gâcher en disant n'importe quoi, donc elle sortit en courant de la salle et alla se réfugier dans sa cabine. Là, elle regarda par le hublot pour voir s'il était possible de s'en aller d'ici sans se noyer, mais c'était impossible. Elle soupira et se dit que c'était san doute mieux ainsi, puisqu'elle avait conclu une entente avec Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 10:51 | |
| Le jeune homme s'était dévêtu et installé dans son lit. Les bras croisés sur son oreiller, il avait appuyé son menton dessus et réfléchissant. Il ne s'attendait pas à une telle réplique de la part de Lena, sur le coup. Il pensait que... Enfin, après tout, ils s'étaient embrassés et il l'avait tenue contre lui... Elle avait bien aimé, non ? Il soupira et enfouit son visage dans l'oreiller, l'air découragé. Bien trop compliqué, la gente féminine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 10:55 | |
| Le sommeil eut raison d'elle et elle ferma les yeux tout en se couchant sur son lit. Elle ne prit pas le temps de remonter la couverture de laine sur elle et s'endormie presque immédiatement. Son sommeil fut perturbé par quelques cauchemars la mettant en scène, avec Jack toujours en arrière plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 11:28 | |
| (Je vais voir Harry Potter ce soir ! ^^) Jack eut bien du mal à s'endormir. Il pensait, réfléchissait trop. Il finit par abandonner au bout de deux heures, et ferma les lumières, se couchant pour de bon. Mais même en s'efforçant de faire le vide dans sa tête, il n'y arrivait pas vraiment. Il songea à aller prendre quelques gorgées de rhum et voir si ça marchait. Avec de pareils effets... Peut-être qu'il tomberait endormi sans s'en rendre compte et oublirait un peu tout ça... Mais finalement, il ne le fit pas. Il trouva le sommeil bien tard, et dormi mal. Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il avait l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes. C'est l'air encore à moitié endormi, avec le look un peu mal rasé, qu'il se pointa sur le pont. Que voulez-vous. Ça pousse la barbe ! Encore plus sur un bateau avec rien pour raser ça. On est pas dans un film où ils voyagent des semaines sans que ça pousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 11:43 | |
| (Tu vas voir, tu vas a-do-rer ! ) Lena se réveilla à son tour avec l'impression d'avoir bu une bouteille complète. Sa tête lui faisait un mal de chien et tout tournait un peu autour d'elle. La jeune femme s'habilla et reposa son maudit foulard sur ses cheveux, puis sortit de sa cabine et se dirigea vers le pont où la majorité des matelots travaillaient déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 11:50 | |
| (Sûrement ! =P) Frottant un peu son menton en grommelant, il prit une pomme dans un tonneau et croqua dedans, mastiquant pensivement une grosse bouchée. Que faire aujourd'hui ? Il n'y avait pas grand chose... Il ne passerait sûrement pas la journée à parler avec Lena. Alors bon. Il attendrait que le temps passe. Il alla s'installer assit près de la balustrade, portant son regard sur la mer. Il avait l'air de somnoler à moitié. Ouais... Il se serait bien endormi là lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 15:13 | |
| Lena s'approcha de lui dans l'espoir de comprendre pourquoi il l'évitait. C'était censée être elle qui devait être déçue et bougonneuse, non?! La jeune femme s'appuya à son tour à la balustrade et fit mine de regarder le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 22 Juil 2011 - 16:27 | |
| Le jeune homme finit par se retourner vers elle. Il fronça les sourcils, puis poussa un léger soupir. Il se racla la gorge, prenant une autre bouchée de pomme.
- Eum... Bien dormi ?
Ouais. ON voyait clairement que c'était posé pour avoir l'air un peu plus gentil. Il était un peu mal à l'aise avec elle ce matin. Clairement...
- Enfin. Hum. Tu veux une pomme ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 24 Juil 2011 - 21:05 | |
| (belles images de L ) Lena sentit son cœur se serrer en voyant l'humeur qu'il adoptait devant elle. Pendant l'espace d'un instant on pût distinguer de la tristesse dans son visage. - Oui, si tu en a une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Dim 24 Juil 2011 - 23:09 | |
| (Ouii =D Mercii ! <3)
Il se retourna un peu et fit signe à un des matelots qui était posté près du tonneau. Celui-ci comprit son cri et pigea une belle pomme, la lançant en direction du jeune capitaine. Celui-ci l'attrapa habilement, et se tourna alors vers Lena. Un sourire plus normal et naturel aux lèvres, il lui offrit le fruit.
- Pour la jolie princesse...
Il semblait retrouver peu à peu un air plus normal. Il s'efforçait en fait d'oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Lun 25 Juil 2011 - 14:49 | |
| - Merci Capitaine !
Un sourire illumina son visage quand elle remarqua que Jack retrouvait sa bonne humeur, petit à petit. Elle porta le fruit à ses lèvres et croqua dedans en soupirant de bonheur. C'était tellement bon ! Un peu de jus coula même sur le côté de ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Lun 25 Juil 2011 - 15:07 | |
| Le regard de Jack se posa justement sur ce petit peu de jus qui coulait doucement, et il lui prit l'envie d'aller y passer légèrement la langue, ou du moins y poser les lèvres. Mais il se retint et détourna juste le regard en finissant sa propre pomme. - Si on a une belle journée avec assez de vent, on sera au port demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Sam 30 Juil 2011 - 6:59 | |
| - Demain ?!
Son regard s'illumina, mais la lueur qui s'était allumée dans ses yeux disparu rapidement quand elle réalisa que c'était sans doute la dernière fois qu'elle verrait Jack, si elle s'en allait demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 9 Aoû 2011 - 17:26 | |
| (J'suis de retouuuuur !! ) Le jeune homme sourit à la vue de cette étincelle dans les yeux de la belle demoiselle. Cependant, la disparition soudaine de celle-ci lui fit froncer les sourcils d'un air un peu soucieux. Il croyait pourtant qu'elle serait contente de rejoindre le port puisqu'elle comptait s'en aller et en avait hâte depuis un moment déjà.- Quelque chose ne va pas... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:37 | |
| (Yaaaay ! c'était comment ? ^^) Elle parut gênée pendant l'espace d'un moment et se balança sur ses pieds. - Bah... Ça va être ma dernière journée et...La jeune femme soupira en se disant que Jack devait trouver sans importance le fait qu'elle s'en aille le lendemain. - Laisse tomber, ce n'est pas important.Pourtant on voyait que ce l'était pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:50 | |
| (Super cool ! J'ai pris une photo avec un lifeguard fuuull sexy *o*)
Le jeune homme fronça légèrement les sourcils. Puis soudain, il se rapprocha d'elle et prit l'une de ses mains dans les siennes. Il la tint ainsi, observant la demoiselle et scrutant son regard pour essayer d'y déceler quelque chose qui le mettrait sur la piste de la vérité.
- Non... Non je suis sûr que ce l'est. Tu peux me le dire Lena...
Il avait prit un ton sérieux qu'on ne lui entendait pas très souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:55 | |
| (Woooaah chanceuse :O <3)
Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi, soudainement, il semblait aussi chaleureux comme avant qu'elle ai dit quelque chose de trop, il y a quelques nuits de cela.
- On ne se verra plus, répondit-elle en serrant les dents pour essayer qu'il ne décèle pas ses émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:58 | |
| (Troop !! :O xD)
- C'est... C'est vrai, oui... On ne se verra plus...
Il sembla réaliser lui-même l'ampleur de la situation, son cerveau paru enfin comprendre et analyser qu'il ne reverrait plus Lena à partir de demain, et de la tristesse se décela soudainement dans ses yeux. Il se racla un peu la gorgee, baissant les yeux sans lâcher la main de la jeune fille.
- Lena... Lena, je...
Il ne finit pas sa phrase. Lentement, sa main relâcha son emprise sur celle de Lena. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Ses dents se desserèrent et elle mordit sa lèvre inférieure à la place. Heureusement que Jack avait lâché sa main, car il aurait décelé son tremblement incontrôlable.
- On se voit ce soir, je vais ramasser mes affaires dans ma cabine...
Et sur ce, elle partit rapidement pour qu'il ne voit pas les quelques larmes qui commençaient à rouler sur ses joues.
(Je reviens vers 17-18h ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|