| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 14:50 | |
| Il éclata de rire à sa première remarque.
- Bah oui. Je te félicite pour avoir sourit autant. C'est bien que tu commences à avoir meilleur caractère.
Puis lorsqu'elle vint lui pincer le nez, il fronça les sourcils, essayant de reculer la tête pour se défaire de son emprise. Finalement, il s'empara de son poignet pour qu'elle le lâche. Il la regarda alors avec un air un peu incrédule, avant que son éternel sourire ne réapparaisse.
- ... Je sais. Mais je ne suis pas n'importe quel capitaine pervers. Je suis le capitaine Jack Sparrow (xDD) !!
Dernière édition par Loupio le Mar 19 Juil 2011 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 14:56 | |
| (Hahahaaa xD évidemment, on ne peut pas passer à côté des répliques de Jack Sparrow ) Lena tira sur son poignet afin qu'il déserre son emprise, puis éclata de rire. - Désolée Capitaine Jack!Elle osa finalement se retourner vers lui afin de voir l'expression de son visage. Une autre bourasque de vent vint déplacer son foulard et elle soupira, exaspérée de devoir toujours le replacer. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 15:05 | |
| (Hahaha xD J'ai presque eu envie de lui faire lâcher "Vous vous souviendrez de ce jour comme celui où vous aurez faillit capturer le capitaine Jack Sparrow" xD Mais... Il s'faisait pas capturer alors ça marchait pas ) Devant l'accent qu'elle mit sur le mot capitaine, notre beau Jack souleva un sourcil. Alors on se moquait ? Elle s'était tournée face à lui, ils s'observaient maintenant face à face, dans les yeux. - Jte pardonne, princesse. Il lui fit un clin d'oeil et lui donna une toute petite pichenotte sur le menton. Puis, il leva les yeux et pointa la mer devant eux. - Regarde où tu diriges ce bateau au lieu de dire des répliques idiotes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 15:09 | |
| (bwahahaa xD j'aime tellement pirates des Caraïbes <3)
- Je ne suis même pas une princesse...
Elle soupira, puis quand Jack lui fit signe de regarder droit devant elle pour diriger le bateau, elle se rendit compte qu'elle n savait vraiment pas où elle conduisait l'équipage depuis de bonnes minutes. La jeune femme jeta un regard inquiet au capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 15:25 | |
| (Moi aussiiii xD)
- Je sais. Mais je m'attache à ce petit surnom.
Captant son regard, il se rendit compte qu'elle avait réussit à les conduire vers elle ne savait trop où. Bon. Elle n'avait peut-être même pas gardé le cap... Où allaient-ils actuellement ? Il sortit sa boussolle de sa poche avec un léger soupire, s'en servant pour rectifier un peu la trajectoire du navire. Dans l'ensemble, ce n'est pas si mal, elle ne les avait pas menés n'importe où. Ils s'étaient à peine écartés de la bonne voie.
- Chanceuse. T'as pas fait trop de dommages. Sinon, j'taurais fait payer ça...
Il souriait en coin, ce qui laissait un peu entendre comment il l'aurait fait payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 15:38 | |
| - Et comment...?
Elle garda le regard rivé sur l'océan, faisant mine de se concentrer. Devant eux, il n'y avait rien d'autre que de l'eau. Juste de l'eau et quelques goélands volant au-dessus de mât en poussant leurs petits cris distinctifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 15:53 | |
| - AGression sexuelle ! répliqua-t-il d'un coup joyeusement. Pour se protéger d'un réaction sûrement bien violente, il ne prit pas de chances et rétorqua tout de suite après que c'était une blague. Il ne voulait pas mourir si jeune après tout... Puis de toute façon, il ne l'aurait pas agressé. Pas à ce point-là. Mais ça lui aurait quand même coûté un petit bisou. Oui, il profitait de la situation. Mais on s'en fiche ! =D - N'empêche que... Tu me trouves sexy. Nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 15:55 | |
| Elle se mordit la lèvre pour le pas le pousser et lui répliquer quelque chose de cinglant.
- Hein... heu, j'imagine..?
La jeune femme détourna la tête pour qu'il ne voit plus son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:00 | |
| - Tu imagines ? Hahah~ Il ne semblait pas si sûr et n'avait pas l'air de la croire. Sa réponse était trop évasive. Il savait bien qu'elle le trouvait irrésistible mais qu'elle ne voulait pas le dire ! Ce n'était pas sorcier... Il se pencha et déposa un baiser dans son cou, tout près de son oreille. - C'est bon princesse. Je vais me contenter de ça pour le moment. Il resta derrière elle et la laissa donc diriger le bateau, corrigeant légèrement le cap parfois, mais la laissant à la barre. Et il ne se gênait pas pour se coller dans son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:05 | |
| Si son but était de la gêner et de colorer ses joues de désir, eh bien Jack avait réussit. Quand il se rapprochait trop d'elle pour corriger le cap, elle ne pouvait s'empêcher de tressaillir, mais aucune protestation, ni aucune paroles désobligeante ne sortirent de sa bouche. Le soleil, à l'horizon, commençait à se coucher et le ciel avait prit des teintes rougeâtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:13 | |
| Voyant qu'elle ne protestait pas, ni quoi que ce soit, le jeune capitaine en profitait. Il la collait donc généreusement, glissant parfois sa main sur sa sienne sur la barre, quand il avait à s'assurer qu'elle était dans la bonne direction. Après quoi, en retirant sa main, il laissait ses doigts frôler sa peau plus que nécessaire. Il souriait, mais sans dire un mot non plus. Ils avaient de plus une superbe vue sur le coucher de soleil qui commençait, et même lui ne pouvait prétendre ne pas trouver la chose magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:18 | |
| Au bout d'un moment, la jeune femme bailla longuement et se frotta les yeux de fatigue. Elle fit comme si de rien était, comme si Jack n'avait pas passé la moitié de la journée à tourner autour d'elle en la faisant frissonner, et se retourna vers lui en levant la tête pour être à la hauteur de son regard.
- Je crois que je vais te relayer la barre, je m'endors.
Le vent eu soudainement raison de son foulard et le détacha de ses cheveux, libérant une masse flamboyante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:22 | |
| Jack allait acquiesçer mais le brusque envol du foulard détourna son attention. Il fronça un peu les sourcils, se rappelant que bien des matelots étaient rentrés, soit pour dormir ou manger, et qu'elle les croiserait inévitablement. Elle ne pouvait pas rentrer comme ça, mais son foulard semblait tombé à l'eau. Il soupira et détacha son bandeau, noué autour de sa tête. Il le déplia alors, puisque ce n'était qu'un foulard plié en une bande de tissu. - Tiens, prend ça. Ça devrait suffir le temps que tu rejoignes ta cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:25 | |
| - Merci. Je vais te le rendre dès que j'en aurai trouvé un autre.
Sur ce, elle lui jeta un dernier regard, plus sérieux que les autres, et s'en alla vers sa cabine en regardant droit devant elle. Elle croisa quelques marins au passage, mais ils ne firent que lui sourire avec insistance, se rapprochant un peu plus d'elle dans le couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:31 | |
| Le jeune homme la regarda s'éloigner, un brin d'inquiétude commençant à poindre en lui à la pensée que les hommes pourraient trouver qui elle était, mais cela fut bien vite balayé de son esprit. Il se retourna vers le soleil couchant, appuyé à la barre, hanté par des beaux yeux et un sourire charmant. Quand elle s'en donnait la peine évidemment. Il poussa un court soupir. - Lena... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:35 | |
| Lena se changea et trouva un autre foulard dans les affaires d'un des pirates (voleuse ! xD). Elle contempla un instant le bandeau de Jack, le plia bien soigneusement en quatre et le déposa sur son lit de fortune. Pendant un moment, elle ressenti le mal du pays, étant loin de chez elle - et de la terre - depuis trop longtemps à son goût. N'étant pas fatiguée, elle se dirigea vers la salle où les pirates mangeaient et s'assit sur une chaise en croisant les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:40 | |
| La voyant arriver, on lui servit aussitôt une bonne portion. Personne ne s'étonnait que le capitaine ne soit pas là. Il restait souvent longtemps sur le pont, bien après que tout le monde soit rentré, et il contemplait la mer. C'était sa passion, sa raison de vivre. Il pouvait passer des heures à observer l'eau, tantôt calme, tantôt plus agitée, perdu dans ses pensées. Alors personne n'osait vraiment aller le déranger. Tous les marins buvaient encore une fois, mais peut-être plus modérément. Le repas était vraiment bon, avec tout ce qu'ils avaient trouvé sur l'île ils pouvaient faire quelque chose de mieux et plus nourrissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:44 | |
| Lena mangea jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée. Elle poussa son assiette devant elle et éloigna la bouteille d'alcool le plu lin possible d'elle. Quelques marins la virent faire et se moquèrent d'elle, se souvenant parfaitement de la soirée sur l'île. Même si elle ne se souvenait pas de grand chose, elle savait qu'elle avait dû donner un sacré bon spectable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:48 | |
| - Alors, on évite le rhum ce soir ? Hahaha !! - T'en fais pas, le capitaine est pas là pour te faire de la concurrence cette fois... Il t'fra pas boire autant ! Eux ça ne leur dérangeait pas vraiment, ça en faisait juste plus pour eux. De toute façon, c'était bien parce que Jack l'avait mise au défi qu'elle avait bu autant. Sinon... - Quand même, t'es tout un drôle de matelot toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:52 | |
| - C'est pas à cause de lui que je ne bois pas.
Elle se cala dans sa chaise et croisa ses bras contre sa poitrine en faisant bien attention de ne pas la mettre en valeur en la relevant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:56 | |
| - Ben c'est quoi alors ? Sérieux j'comprend vraiment pas. Le rhum c'est la vie. Ouéééé... Bon. Il commençait peut-être à être un peu bourré celui-là. Le fait qu'il vienne de se renverser de la boisson partout sur lui en essayant de trouver sa bouche le démontrait assez bien. Soupirant, un autre mec déclara: - Vous voyez pas qu'le petit a flashé sur le capitaine ? Arrêtez de le bousculer, il veut juste être sobre pour pouvoir aller le rejoindre après quoi ! Laissez-lui sa liberté d'expression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 16:58 | |
| Elle haussa les sourcils au commentaire du second marin et le toisa en fronçant les sourcils.
- Désolée, mais c'est pas tout le monde qui a un penchant pour les hommes. Ce qui est arrivé... la dernière fois... c'était à cause du rhum. Aucun rapport avec de l'attirance quelconque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 17:02 | |
| - Bon et puis quoi. Moi aussi je le trouve sex le capitaine quand j'suis bourré ! Ce fut aussitôt le silence complet autour de la table. Tout le monde fixait celui qui venait de parler, le marin qui depuis le début ne participait pas très activement à la conversation. Celui-ci semblait rougir d'un coup brusquement et se détourna. - R'gardez ailleurs bande de cons. J'ai bien précisé quand j'étais bourré !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 17:06 | |
| Lena se retint de ne pas pouffer de rire, mais ce fut plus fort qu'elle et elle éclata d'un grand rire cristallin comme une fillette amusée. Se rendant compte du ton de sa voix, elle baissa un peu la tête et prit la bouteille de Rhum comme si de rien était.
(J'y vais, je vais seulement être là demain (parce que oui, je répond au jdr pendantque je suis au bureau xD J'VAIS VOIR HARRY POTTER <3333333333) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mar 19 Juil 2011 - 17:13 | |
| (O_O JTE DÉTESTE !!! xDD Moi j'voudrais bien... Mais avec une cheville foulée on va pas bien loin ! >_<" Haha... Tu me donnes trop le goût xD Ouais faut vraiment que j'essaye d'y aller ce soir ) Cette fois, l'attention de tous les hommes fut attirée vers elle. C'était toujours aussi silencieux aussi. Mais avant même qu'ils n'aient le temps de faire un commentaire sur ce rire drôlement aigue, le capitaine entra dans la pièce, adressant un sourire à tout le monde. Il alla se servir lui-même une assiette puis se laissa tomber à la seule place libre, c'était-à-dire évidemment aux côtés de Lena. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|