| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mer 29 Juin 2011 - 18:26 | |
| Un air amusé passa sur son visage et il se concentra sur l'eau calme de la source. En mordillant le bout de sa langue, il retourna tranquillement la poignée du sabre dans sa main, cherchant la meilleure prise possible sur celui-ci. Enfin, il attendit. Et ce, pendant quelques minutes. Lorsque soudain, vif comme l'éclair, il abaissa l'arme dans l'eau. Assez rapidement encore, il la ressortir, et la brandit en direction de Lena. On pouvait voir qu'au bout, un petit poisson s'agitait faiblement, prisonnier de la lame. - J'en déduis que mes chances sont plutôt bonnes. Il sourit d'un air suffisant. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mer 29 Juin 2011 - 18:31 | |
| Lena le regarda, énervée, lui tira la langue dans une grimace contente et rebroussa chemin en tappant du pied comme une princesse frustrée. Elle trébucha quelques fois contre des racines ou des roches, lui faisant perdre de la crédibilité. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mer 29 Juin 2011 - 19:08 | |
| (Pouahaha !! ça me rappelle un truc: Une fois à l'école, je disais un truc full sérieux à une personne, pour essayer de régler une chicane, bref longue histoire. J'étais un peu frue, aussi. Et en me levant de la table de cafétéria pour m'en aller, je commence à marcher et m'enfarge dans un des bancs accrochés à la table !! XD Epic fail. Sortie vraiment ratée... Ça faisait plus crédible du tout >_< XD) - Hé où tu vas comme ça !? J'vais pas tout pêcher tout seul... Il soupira et s'affaira à prendre d'autres poissons, jetant ceux qu'il avait déjà par terre sur le sol. De toute façon, ils étaient déjà morts sur le coup, pas besoin de leur faire plus attention que ça. Il réussit à en attraper quelques-uns, tombant directement sur un poisson une fois sur deux au moins. Il ne manquait pas de précision, ça c'est sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mer 29 Juin 2011 - 19:23 | |
| (Hahaha XD ça m'est souvent arrivé aussi , j'suis vraiment trop maladroite -_-'' Et ce sont mes petites orteils qui en souffrent XD)
Lena soupira, revint d'un pas décidé, prit quelques poissons dans ses bras d'un air dédaigneux, puis poursuivit sa marche vers le bateau. C'était elle qui avait trouvé l'idée des poissons, elle devait quand même prendre ses responsabilités au moins !
C'est donc les bras chargés, le foulard, sur ses cheveux, de travers et ayant oublié ses sandales qu'elle arriva à la plage où le navire était ammaré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mer 29 Juin 2011 - 21:54 | |
| Le capitaine ramena quelques autres poissons en plus de ceux que Lena avait déjà emmenés. Il revint auprès de la plage, là où les pirates s'étaient installés en rond autour d'un feu de camp. Le cuisinier était déjà en train de faire cuire du riz, seule chose qu'il restait, avec des pommes coupées en rondelles qu'il faisait rôtir. Ça sentait extrêmement bon déjà, et il sourit d'un air ravi en voyant les poissons.
- Ahhh, ça va nous faire tout un bon repas ça capitaine !
Il s'occupa des poissons alors que d'autres hommes allaient au bateau chercher des assiettes et des ustensiles. De mon côté, je recommençai à agir comme si Lena n'était qu'un marin normal, un homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Mer 29 Juin 2011 - 23:07 | |
| Lena remarqua le soudain changement du capitaine, mais ne s'en plaignit pas. Elle s'assit autour du feu, entre deux marins qui discutaient d'aller chercher du Rhum, et se prit une demie pomme rotie. La journée étant finie, il ne lui restait plus que deux jours à bord du bateau... si tout allait comme elle l'avait prédit et que Jack ne la voyait pas s'enfuir sur le quai. La jeune femme croqua dans sa pomme et prit du riz, calmant ainsi son estomac qui n'avait pas été rassasié depuis le grand repas qu'elle avait eu chez elle avec son père et son fiancé, la veille de sa fugue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 30 Juin 2011 - 22:58 | |
| Le jeune homme se leva en attendant que le poisson soit cuit et alla au bord de l'eau, mettant sa main en visière au-dessus de ses yeux et essayant de voir dans quelle direction ils devaient repartir pour rejoindre la terre ferme. Sûrement par là... Mais ce n'était pas certain. Ou alors ils avaient vachement dévié, et ça leur prendrait un temps fou... Il n'était plus sûr de rien. Stupide tempête...
Il retourna enfin auprès des autres, s'assoyant dans le sable et acceptant sa part de poisson avec du riz et des pommes. Comme tous les autres, il dévora son assiette sans plus attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 30 Juin 2011 - 23:12 | |
| Lena finit sa portion quand les marins entamèrent leur rhum. Elle déposa ses restes dans le feu et prit une bouteille d'alcool, histoire de paraître plus crédible aux yeux des autres matelots, car c'est vrai qu'à la longue, sa répugnance pour la boisson aurait attirée des soupçons. Elle tira sur le bouchon de liège qui refermait la bouteille - après plusieurs tentatives ratée - puis porta la porta à ses lèvres en s'empêchant de grimacer. Pouaaaah ! Le goût était atroce et le liquide chaud lui brûla la gorge. Elle reprit tout de même une autre gorgée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 30 Juin 2011 - 23:17 | |
| Jack la vit faire et ne pu retenir un sourire en coin, en buvant à sa propre bouteille. Heureusement, ce sourire et ce regard passèrent inaperçu pour les autres hommes, qui ne se gênaient pas pour boire beaucoup. Le jeune capitaine, lui, tentait de modérer un peu. Mais bon que voulez-vous, du rhum c'est du rhum, et un marin est un marin. Alors il finit bien vite sa bouteille quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 30 Juin 2011 - 23:22 | |
| Lena s'arrêta de boire une fois que le souffle lui manquait (parce que oui oui, elle calait la bouteille ^^'') et déposa sa bouteille à ses pieds.
- Hééééé.... le mousse y boit ! beugla un homme à ses côtés en lui donnant un coup de coude. J'croyais pas qu't'étais capable d'en prendre !
La jeune femme se retourna vers lui et émit un petit ricannement nerveux en levant la main vers sa tête pour entortiller une mèche de ses cheveux entre ses doigts... mais bon, ses cheveux étant cachés elle ne put rien faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 30 Juin 2011 - 23:29 | |
| - Ahah. Une bouteille, c'est rien ! Il rit avec les autres et posa sa première bouteille vide au sol, s'en prenant déjà direct une deuxième. Il ne comprenait pas que, même étant une fille, elle n'aime pas le goût de ce breuvage divin. Il lui semblait que le rhum était vraiment un alcool excellent, que tout bon marin savait apprécier à sa juste valeur. - M'étonne qu'il soit pas encore saoul mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Jeu 30 Juin 2011 - 23:36 | |
| Elle fusilla Jack du regard, puis, le toisant toujours, reprit sa bouteille au sol et la reporta à ses lèvres avec un petit sourire arrogant. Elle cala la moitié du goulot avant de redéposer la bouteille en poussant une grande expiration satisfaite (et quelque peu essouflée). Les marins poussèrent des ''Oooooh'' et la frappèrent dans le dos pour la félicité. Ils se tournèrent ensuite vers le capitaire pour voir ce qu'il allait faire face à cette provocation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 10:37 | |
| Ah ouais hein ? Elle voulait jouer la maligne ? Elle avait avalé quoi, la moitié de sa bouteille d'un coup ? À une bouteille et demi environ, ce n'était pas grand chose encore. Il pouvait faire plus. Comme sa bouteille était à moitié vide, il fit signe à un des hommes qui lui en donna une pleine. - Ok. Je vais faire un truc que je te conseille pas de faire. C'est déconseillé aux p'tits débutants. Il lui adressa un sourire moqueur et renversa un peu la tête vers l'arrière, buvant directement au goulot de la bouteille. Sans arrêter pour reprendre son souffle, on voyait bien qu'il arrivait à caler le quart, puis la moitié, ensuite le trois quart de la bouteille. Vers la motié, les hommes avaient commencé à l'encourager à grand renforts de "Capitaine, capitaine". Il avala le liquide jusqu'à la dernière goutte puis, lâchant la bouteille, il leva les mains dans les airs avec un sourire triomphant. Oh que l'alcool commençait à monter là... Ouff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 11:26 | |
| Les autres hommes regardèrent Lena moqueusement, sachant qu'elle ne serait pas capable d'en faire autant que le capitaine. Elle porta tout de même la bouteille de rhum à ses lèvres et finit le liquide à l'intérieur. Elle haussa les épaules, l'air de dire: ''Pas de ma faute, j'suis une débutante!''
- Bien joué, tout de même, mais le capitaine est imbattable niveau alcool ! lui dit le même homme que tout à l'heure.
Malgré qu'elle n'avait que le quart de ce que Jack avait avalé dans le sang, Lena se sentit soudainement très étourdie et eu subitement trop chaud pour rester autour du feu. Elle éclata de rire pour rien, sous le regard amusé des autres matelots qui entendaient un rire féminin.
- Woah.. Tu ris vachement comme une fille quand t'es saoul, toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 11:43 | |
| Il éclata aussi de rire en entendant les hommes parler du rire de la jeune fille. Lui savait bien pourquoi elle riait comme une fille, mais il commençait à être un peu trop réchauffé pour essayer de trouver une excuse. Il se rapprocha à quattre pattes de Lena et sourit en levant les yeux vers elle. - Waaaw tu tiens vraiment pas l'alcool toi ! ^^ Bon il avait pas vraiment l'air plus intelligent qu'elle, mais c'est un détail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 11:52 | |
| Lena baissa les yeux pour regarder le capitaine, à quatre pattes devant elle, puis fronça les sourcils.
- La prochaine fois, c'est moi qui va gagner >.< ! déclara-t-elle en ignorant le précédant commentaire du capitaine.
Elle se pointa du doigt en hochant la tête, puis éclata de nouveau de rire, imitée par tous les autres marins qui étaient soit aussi saouls qu'eux ou qui trouvaient la situation particulièrement amusante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:00 | |
| - Oué oué, c'est ça. Il rit à nouveau et rampa jusqu'à sa bouteille pour boire ce qu'il restait dedans. Celle qui était à moitié pleine, oui. Ou à moitié vide, dépend comment on voit la situation. Il la vida au complet, gardant même le goulot dans sa bouche pendant quelques instants pour récupérer les quelques minuscules gouttes qui, de toute façon, ne descendirent finalement pas dans sa bouche. Il posa ensuite la bouteille et, en riant pour rien, il se laissa choir sur le dos dans le sable. - Wouii... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:06 | |
| Lena ramassa la bouteille au sol, puis la porta à ses lèvres dans l'espoir d'en avoir un peu elle aussi. Elle lança le contenant plus loin, mécontente qu'il ne restait plus d'alcool.
- Jaaaaack... c'est toi qui a tout finit le rhum ! bougonna-t-elle en lui donnant un petit coup de pied dans le dos.
Les sourcils froncés comme ça et les joues rosées par la boisson, même déguisée en homme elle était mignonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:10 | |
| En gromellant des trucs incompréhensibles avec un air mécontent, il se redressa lentement en position assise et se massa un peu le dos comme il le pouvait. Puis, il se tourna vers Lena et lui flaqua une petite claque sur la cuisse. - S'en fiche ! Il lui tira la langue et se laissa tomber sur elle, ricanant un peu. Plus personne ne comprenait grand chose à la situation, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:14 | |
| - Aïe !
La jeune femme essaya de se dégager de sous Jack, mais le poids de l'homme était trop lourd pour qu'elle puisse le soulever. Au lieu de se débattre, elle resta couchée au sol en chantant, n'importe comment, une chanson qu'elle avait déjà entendu lorsque les marins nettoyaient le pont du bateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:20 | |
| Le jeune homme n'arrivait plus à comprendre grand chose et restait juste étendu là, à moitié sur Lena, alors que les marins commençaient à chanter avec elle. Bon, ils chantaient tous n'importe comment alors ça allait, ils avaient tous l'air aussi débiles les uns que les autres. Jack était le seul à ne pas chanter, car il essayait en vain de se souvenir d'un détail important qui avait rapport à Leonard, ou plutôt Lena, couchée sous lui. Ouais, il avait vaguement l'impression qu'il était dans une position agréable, mais il avait oublié pourquoi. En fait, c'était parce qu'il était tout près d'avoir le visage dans la poitrine de la jeune fille, mais bon. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:24 | |
| (HAHA XD j'viens de rire toute seule à voix haute et mon frère m'a regardé croche ^^'')
Lena continuait de chanter - avec une voix plutôt féminine, mais tout le monde étant saoul, personne ne s'en rendit vraiment compte - en gesticulant de ses bras. Une fois la chanson terminée, un sourire niais aux lèvres, elle se souvint que Jack était sur elle.
- Qu'est-ce que tu fais là toi? fit-elle en lui enfonçant légèrment un doigt dans la joue (genre un 'poke' xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:39 | |
| (Hahaha XDD) Il leva les yeux vers elle et se laissa poker la joue sans rechigner. Il secoua alors un peu la tête en souriant. - Chais pas trop là... Ça me tente. Il frotta un peu sa tête contre son ventre en riant comme un idiot, l'air de trouver ça bien trop passionnant. Ça avait juste pas rapport comme mouvement. Mais quand on est vraiment saoul, on fait n'importe quoi et c'est tout, on se pose pas la question. - J'te dérange peut-être... !? è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 12:43 | |
| - T'es lourd ! >.<
Elle posa ses deux mains sur les épaules de Jack pour essayer de le soulever un peu, mais l'homme gesticulant contre son ventre, c'était presque impossible à faire. La plupart des marins autour s'étaient endormis, alors que les autres étaient retournés au bateau. Seuls quelques hommes étaient réveillés et les regardaient en riant à voix basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) Ven 1 Juil 2011 - 13:43 | |
| - Oh ben, oh ben.... Pardon...
Il soupira et se laissa rouler sur le côté, tombant lourdement au sol et fermant les yeux. Là, il pu continuer de rire tranquillement en s'agitant s'il le voulait. Il bougeait surtout les bras partout dans les airs comme un attardé.
- ... T'veux me sucer ?
Il sourit bêtement en tournant la tête vers elle. IL y eut des exclamations parmi les hommes restaient.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de pirate (pv Loupio) | |
| |
|
| |
| Coeur de pirate (pv Loupio) | |
|