| Loulou - Retrouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 21:45 | |
| -J'imagine qu'elle s'obstine à ne plus vouloir te parler alors... ? David réfléchit un moment. -Tu sais... Si elle t'aime encore, elle ne pourra pas t'éviter éternellement. Elle aura besoin de toi comme tu as besoin d'elle. Sinon... Ce n'est pas vraiment la bonne. Peut-être qu'elle refuse de t'adresser la parole ou quoi que ce soit mais tu sais... Elle ne pourra pas jouer ce jeu longtemps si ce n'est pas ce qu'elle veut vraiment... | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 21:48 | |
| - Et si c'est ce qu'elle veut? Ne plus jamais me parler? Je fais quoi dans ce cas là? Il le regarda, l'écoutant attentivement. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 21:50 | |
| David soupira. -Tu peux pas rien faire... À quelque part dans le monde, il va y en avoir une mieux qu'elle... Si c'était pas celle qu'il te faut. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 21:51 | |
| - Mieux qu'elle? Ça ça m'étonnerais... Il soupira et se leva, passant une main dans ses cheveux. - Merci pour tes conseils...J'espère que ça va s'arranger un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 21:52 | |
| -Moi aussi..! Il se leva. -Tu veux que je te reconduise ? Je vais chez ma copine et bon c'est petit ici donc tu dois être dans le chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 21:56 | |
| - Hum...D'accord...C'est genti à toi. En fait il habitait à deux coins de rue de chez Charlie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mar 2 Juin 2009 - 22:00 | |
| -Tu me diras ou passer... Ils arrivèrent devant une belle voiture simple et noir. -Elle elle a une new beetle jaune... C'est pas très discret. Il rit un peu et débarra les portes. Il s'assit, ouvrit le GPS et choisit dans les favoris "Parents de Charlie". Une carte apparut. -Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mer 3 Juin 2009 - 8:01 | |
| Isaac sourit. - Suis le chemin, il passe devant ma maison. Je te dirai laquelle quand on passera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mer 3 Juin 2009 - 8:21 | |
| -D'accord.. Il continua lentement pour être sur de ne pas la rater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mer 3 Juin 2009 - 17:44 | |
| Après quelques minutes il lui fit signe d'arrêter. - C'est juste ici. Merci vieux. Il lui sourit et sortit de la voiture, sortant ses clés de sa poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mer 3 Juin 2009 - 17:59 | |
| -Y'a pas de quoi. Bonne chance avec elle ! Il sourit et repartit vers Charlie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Mer 3 Juin 2009 - 18:25 | |
| Le jeune homme soupira légèrement et entra chez lui, ou plutôt chez ses parents. Ça faisait un bout de temps qu'il n'habitait plus ici et fut surpris de voir que quelques-uns de ses vêtements trainaient encore par terre, comme si ses parents n'avaient pas eu le courage de les ranger. Il n'y avait personne dans la maison. Isaac se dirigea tout droit vers sa chambre et fouilla dans ses tiroirs. Il remarqua alors que son tiroir à chandails était presque vide. Pas étonnant...Il les avait tous laissés chez Charlie. Il poussa un profond soupir, enlevant son t-shirt et se laissa tomber sur son lit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:02 | |
| ( ) Isaac n'arrivait pas à dormir non plus. Évidemment, Charlie hantait toutes ses pensées, mais il n'y avait pas que ça. Il se sentait bizarre, dans cette maison. Après un moment à regarder le plafond, il se leva et sortit de sa chambre. Il fit rapidement le tour de la maison. Le lit de ses parents était défait, la vaisselle sale était empilée sur le comptoir...Isaac passa une main dans ses cheveux. C'était pas normal...Où étaient donc ses parents? Il commença à laver la vaisselle pour passer un peu le temps, tout en se questionnant. Quand la porte d'entrée s'ouvrit, il sursauta et se retourna vivement. Son père s'avança dans la pièce et sursauta à son tour. Puis il s'avança vers son fils et le serra contre lui, l'étouffant presque. Il lui adressa ensuite un grand sourire. - C'est ta mère qui va être contente de te voir! Ah, et désolé pour tout ça, on a du partir rapidement: ta grand-mère est à l'hôpital. Finalement, Isaac resta debout toute la nuit. Quand il réussit enfin à s'endormir, il était rendu 6h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:05 | |
| Le Isaac au bout du lit la regarda un moment puis finit par sourire. Un de ses petits sourires espiègles qu'il lui lançait jadis, juste avant qu'ils fassent l'amour. Charlie préféra fermer les yeux. -Je t'aime... murmura le fantôme à son oreille. Elle s'endormit, un vague sourire espiègle sur le visage. Il était 2hrs30 du matin. (Donc, on passe à l'heure du réveil XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:12 | |
| Isaac se réveilla à peine 2hrs plus tard. Il se sentait pourtant en pleine forme. Tout joyeux, il engloutit quatres bols de céréales mais sa mère gâcha rapidement sa journée en lui demandant: - Isaac, où sont tous tes chandails ? Le jeune homme soupira et marmonna: - Chez Charlie. J'irai les chercher...Plus tard. Sa mère comprit et n'insista pas. Cependant, Isaac alla ensuite lui sauter au cou. Il venait d'avoir une idée. Si il allait chercher ses t-shirts, ça lui ferait une bonne excuse pour revoir Charlie! Il alla aussitôt s'habiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:16 | |
| David était levé depuis longtemps quand Charlie se réveilla. Elle soupira. Au moins, il était là... Elle prit un gros sac noir de vidanges et y mit tous les t-shirts d'Isaac. Elle écrivit son nom dessus et alla le mettre au bord du chemin. Peu importe qui le ramasserait. Elle alla ensuite s'asseoir à table et regarda David qui lui cuisinait des crèpes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:21 | |
| Le garçon marcha jusque chez Charlie et vit tout de suite le sac. Il fronça les sourcils, l'ouvrit et regarda avec étonnement le tas de chandails qu'il y avait là. Il y en avait même quelques-uns qui étaient rendus trop petits! Il ne put s'empêcher de sourire en voyant ça et prit le sac, retournant vers chez lui. Son plan avait raté, cependant. Il soupira un peu. Pas grave, il se reprendrai. En arrivant chez lui il lança le sac dans sa chambre et sortit dehors, s'assoyant sur le trottoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:24 | |
| Charlie mangea en silence à table. L'air était lourd... Pour détendre l'atmosphère, David proposa d'aller acheter du lait parce qu'il l'avait vidé ce matin. Charlie refusa. -T'as des devoirs à faire... Retourne à l'appart... Je vais rester ici encore un peu. David soupira mais finit par sourire. -Et toi qui ne voulait pas revenir ! Charlie soupira et l'embrassa. Il partit tôt. Ses parents était à Cuba. Elle s'en souvenait maintenant. Elle prit sa clé, barra la porte et partit vers le dépanneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:33 | |
| Isaac y était justement et, assit sur le comptoir, il discutait avec le gars à la caisse, qui était un de ses anciens amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:37 | |
| Charlie ne le vit pas tout de suite. Elle alla chercher un litre de lait puis une voix qu'elle connaissait lui parvint. Elle s'approcha de la caisse et soupira en y voyant Isaac. Elle déposa avec dureté le contenant sur le comtoir, patientant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 8:43 | |
| Isaac sourit en la voyant. Il portait un jeans et un chandail noir sur lequel était écrit son nom en lettres dorées. Son chandail préféré, d'ailleurs. Son ami regarda Charlie bizarrement. - Wow, du calme-là! Brise pas le contenant! Isaac se retient de rire et passa une main dans ses cheveux, ne quittant pas Cha des yeux. Le gars à la caisse lui dit ensuite le prix en la regardant toujours étrangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 17:41 | |
| Elle ne dit rien et lui tendit le montant exact avant de partir rapidement. Elle n'avait pas envie de le voir. Ça la mélangeait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 19:11 | |
| Isaac soupira. Ouais, décidément elle ne voulait vraiment pas lui parler. Il s'acheta une barre de chocolat et sortit du dépanneur. Il commença à marcher lentement en mangeant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 4 Juin 2009 - 20:13 | |
| Elle marcha lentement aussi, un peu plus loin devant. Elle passa doucement une main sur sa joue, dos à lui. Elle pleurait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Loulou - Retrouvailles | |
|