| Loulou - Retrouvailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 9:31 | |
| Il sourit et croisa ses bras derrière sa tête, la regardant en attendant qu'elle se réveille complètement. - Je ne me souvenais pas que tu bougeais comme ça la nuit... fit-il en rant doucement. | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 9:33 | |
| Elle rit un peu. -David allait dormir sur le divan, parfois... | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 9:39 | |
| - Bah moi j'ai ma technique! Il sourit et la serra fort contre lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 9:56 | |
| -Mmmm... Je l'aime bien... Elle sourit, l'embrassant à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 9:57 | |
| Il sourit à son tour et lui rendit son baiser avec passion, glissant sa langue dans sa bouche pour aller caresser la sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 20:03 | |
| Elle sourit, l'embrassant elle aussi à pleine bouche. (Ca vient redondant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 21:26 | |
| (Ouin... xD)
Il l'embrassa encore un peu puis se redressa et sourit. - Hum, j'ai faim moi. Je vais faire des crêpes. Il sourit et se leva, se dirigea vers la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Jeu 2 Juil 2009 - 22:29 | |
| (Tu fais passer un peu ?) Elle applaudit un peu. -Mmm ouiii ! Elle se frotta les yeux puis se força à se lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles Ven 3 Juil 2009 - 19:50 | |
| (Combien de temps? Quelques mois? Bon, tu le feras passer toi ^^)
Il fit rapidement le mélange et commença à faire les crêpes. Il ne portait en plus qu'un simple boxer, alors ça faisait assez bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou - Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Loulou - Retrouvailles | |
|