|
| Pv Calie !! <3 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Jeu 21 Avr 2011 - 8:02 | |
| - Effectivement... C'est pourquoi on ne peut pas laisser ça comme ça. Je me levai et enfila mon boxer ainsi que mon pantalon. L'air un peu découragé, je finis ainsi de me rhabiller et commençait à ramasser une par une toutes les affaires du président. Faisant doucement tasser Alyssa, accompagnant le tout d'un léger baiser, je replaçai chaque objet à son endroit précis. Mémoire photographique. C'est drôlement pratique dans ce genre de situation. Bon, la lampe était un peu brisée, mais à part ça, tout était intacte. Il croirait à un accident, je ne sais trop. Je remis ainsi tout à sa place exacte, essayant de ne négliger aucun détail. Personne ne devait savoir que nous étions passés ici. Au pire, il y avait empreintes digitales, mais je m'en fichais, parce que d'ici là je ne serais déjà plus la même personne. Il ne pourrait jamais me retrouver. Je pourrais être blond, roux, cheveux longs, qui sait. Et mes empreintes n'étaient pas inscrites dans les bases de données. | |
| | | Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Sam 23 Avr 2011 - 0:18 | |
| C’est en le regardant faire du coin de l’œil que je tentai de remettre ma robe qui était assez mal en point. Je me débâtie un moment avec la fermeture éclair en arrière, puis agrippai doucement la main de Dylan pour attirer son attention
- Tu peux m’aider, sérieusement je n’y arrive pas. avouais-je avec un simple sourire.
Je me retournai dos à lui pour lui indiquer le problème.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Sam 23 Avr 2011 - 10:30 | |
| - Mm oui bien sûr... Dos à elle, je glissai une main sur sa taille et de l'autre, m'affairai à remonter la fermeture éclair. C'était un peu coincé, dans des morceaux de tissu de la robe, et je dû m'y prendre à deux mains pour réussir à le décoincer et le remonter jusqu'en haut. Je souris ensuite, effleurai son cou de mes lèvres et me détournai ensuite. Je finis de me rhabiller, et ainsi, plus rien ne traînait dans le bureau. Sauf peut-être... Je pris la direction du coffre-fort, et composai le code pour le rouvrir. C'était un véritable fouillis à l'intérieur. - Faut replacer ça... C'est aucunement subtile, on dirait que quelqu'un à fouillé pour trouver un certain document... Je ris un peu et ramassai tout les papiers pour les replacer droit, en une belle pile bien nette. Et au passage, alors que j'étais dos à la jeune fille, je glissai dans la poche intérieure de mon veston les fameux papiers que j'étais venu chercher. Rapidement, habilement, ni vu ni connu. Et je replaçai la pile bien droite dans le coffre-fort, lâchant un joli "Voilààà !" avant de le refermer. Au moins, j'étais pro pour effacer les traces, parce que sérieusement, on avait été tout sauf discrets. | |
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Ven 29 Avr 2011 - 23:27 | |
| Trop occuper à ressembler mes choses, je gardai le silence jusqu’a ce qu’il est fini de tout ranger et mis ma main sur la poigné de porte en regardant le bureau.
- Ni vu ni connu, dis-je avec un léger sourire avant d’ouvrir la porte de quelques centimètres pour m’assurer que personne n’était dans le couloir. La voix est libre! Continuai-je en ouvrant cette fois la porte plus grande.
Je sortie la première du bureau, et entendant un bruit je refermai la porte subitement au né de Dylan, fessant alors fit d’admirer une œuvre sur le mur alors que l’étranger continuait son chemin.
(désolé. la fin de session est terrible sur mon temps libre ><)
| |
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Sam 30 Avr 2011 - 8:30 | |
| (Haha pas grave ^^)
Une chance que j'avais eu le réflexe de m'arrêter brusquement, sinon, je me prenais la porte directement sur le nez. Posté juste derrière celle-ci, je croisai les bras en attendant quelques instants, puis fini par sortir lorsque tout danger fut écarté. Je refermai alors la porte du bureau et entraînai la demoiselle vers l'escalier qui menait au rez-de-chaussé. C'était drôle, tout ce qu'on avait fait dans ce bureau, alors que le président n'en aurait aucune idée ! Même en entrant, il ne verrait rien qui signalerait une intrusion ! Ah... On est des pro. C'est comme ça. Je la raccompagnai donc à la fête, et en moins de deux nous étions de retour, incognito, dans la foule. | |
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Sam 30 Avr 2011 - 9:41 | |
| Bon ce n’est pas que être à une soirée avec des gens que je ne connais pas ne me plaisait pas, mais vu l’état du derrière de ma robe, je crus bon ne pas trop m’attarder. J’attrapai le bras de Dylan en le tirant à l’écart.
- Tu restes ou tu rentres? Lui demandais-je
| |
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 Sam 30 Avr 2011 - 9:48 | |
| - J'en sais trop rien... Je n'ai plus grand chose à faire ici à vrai dire. Je crois que j'allais rentrer. Ça ne servait à rien non plus de s'attarder éternellement sur les lieux pour rien, des fois que, par un quelconque hasard ou malchance quelqu'un se rende compte de quelque chose. C'est pourquoi je lui tendis ma main, et la raccompagnai à l'extérieur. La lune, bien haute dans le ciel, baignait l'endroit d'une douce lumière argentée. Je portai sa main à mes lèvres et y posai un délicat baiser, avant de la lâcher et lui sourire. Un sourire à la fois gentil, mystérieux et séducteur. - Bonne fin de soirée, mademoiselle. Le tout accompagné d'un petit clin d'oeil, et je passai à côté d'elle pour aller vers ma voiture, dans le stationnement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie !! <3 | |
| |
| | | | Pv Calie !! <3 | |
|