SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:02

Pressé contre la porte, l'oreille collée sur celle-ci pour tenter de percevoir la discussion qui se déroulait de l'autre côté, je cru entendre le mot "tuer". Je déglutis péniblement. Ils voulaient Lena ? Qu'est-ce que... ? Oh bon sang. On était mal. Ils avaient pas gobé l'histoire inventée, finalement. J'entrouvris un peu la porte, juste à temps pour voir le dénommé Orus s'éloigner en compagnie de l'autre, Gabriel je crois. Bon bon bon. Je fais quoi, je fais quoi !? Ils étaient cinq, selon les gars. Mais cinq contre trois, c'est pas très très juste. Je posai les yeux sur mon arc à flèches. Peut-être que...
Je tirai une flèche du carquois et la fit rouler entre mes doigts. Je fis ensuite glisser légèrement mon pouce sur la pointe. Lentement, je sortis en prenant garde de refermer la porte délicatement, pour que ça ne fasse pas de bruit. Je m'avançai ensuite de façon à pouvoir avoir les hommes dans mon champ de vision, sans qu'eux ne m'aperçoive. Je plaçai la flèche, étirai la corde, et fermai un oeil pour viser précisément au niveau du corps d'un premier homme, celui qui tenait Lena. Ma main tremblait. Je ne voulais pas la blesser accidentellement...

«Pense au cerf. C'est un gros gros cerf sans rien pour le cacher. Tu es capable de l'avoir... C'est juste un cerf horrible... »

Je serrai les dents et tirai ma première flèche. Elle se planta directement où je voulais qu'elle aille, c'est-à-dire, dans la poitrine de l'homme. Il s'effondra raide mort sous mon regard ébahit. Mais sans perdre de temps, je tirai une seconde flèche et la plaçai sur mon arc. Allez. Un deuxième maintenant. Profite de l'effet de surprise. Dépêche-toi...

«Go go go. Helena va être fière de toi...»

Paf. Deuxième mort. J'étais trop génial, yeeah ! Oh merde. L'un des gars m'avait vu. Une expression horrifiée se peignit sur mon visage et je m'esquivai en courant en direction de... je ne sais trop où en fait. Juste le plus loin possible d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:51

L’attente de mes deux camarades avait été plutôt pénible : les hommes devant moi me fixaient d’un air groumant, tout à fait heureux de le prise. Et moi, je n’avais plus rien comme arme. Je me maudtis intérieurement de ce manque de prudence, enfin, lorsque Orus et Gab arrivèrent, j’hochai doucement la tête : je n’avais rien pour les tuer, juste des poings Orus n’était pas un super combattant. Un instant, je béni le ciel d’avoir amené Gabriel avec moi : lui il savait se débrouiller. Enfin, mon ami aux yeux bleus lâcha un juron.

- On a oublié la dague de surplus! Murmura-t-il à Gab.
    - Meerde.

Derrière mon bandeau, je roulai les yeux, puis j’envoyai un coup de pied par derrière à l’homme qui me tenait, au chef. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire une entaille dans ma tenue au niveau des côtes, m’entaillant assez profondément. Je lâchai un cri de surprise. Orus et Gab avait déjà tué un homme mais le plus expérimenté des deux hommes devait veiller à ce que l’autre attaque comme il fallait. Moi, je perdais du sang et je sentais la poigne de l’homme être plus en plus forte sur moi. Puis, plus rien. J’aperçu une flèche dans le torse de mon bourreau et Mack à l’intérieur de la caravane avec son arc. Sauf que les les deux hommes qui restaient l’avait vu.

- Orus!

Je couru vers ce dernier et lui arrachai presque son couteau des mains, pour aller beaucoup plus agilement que lui le planter dans le dos d’un homme. Mon ami ne sembla pas d’offusquer et préféra nettement rester en retrait, aidant gab –blessé au bras- à se relever. Le dernier homme se dirigeait à tout vitesse vers la caravane, vers notre sauveur. Mais il allait beaucoup plus vite que moi, qui perdait du sang, j’aurais jamais le temps de l’atteindre. Dans un cri de désespoir, j’ordonnai au jeune homme dans le véhicule.

- Mais tire! Tire avant qu’il arrive!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:00

C'est bien beau s'imaginer un cerf, mais quand le cerf en question te fonce dessus, armé et furieux, c'est une toute autre chose. Je lâchai un cri et me permis de m'éloigner encore de quelques pas, pour instaurer une distance de sécurité entre lui et moi. Il se rapprochait. Ma main tremblait plus que jamais. Je le visai, la voix d'Helena retentissant dans mes oreilles. Tire, qu'elle disait. Tire. Mais oui, tire, facile à dire, mais à faire...
La peur est une chose horrible. Lorsqu'elle paralyse vos membres, vous êtes dans la merde. Lorsqu'elle vous fait trembler autant aussi. Mais lorsqu'elle déclenche votre instinct de survie, elle peut vous sauver. Je fronçai les sourcils, et sans prendre plus de temps, je lâchai la flèche. J'avais fait dévier la trajectoire, involontairement. La flèche ne se logea pas dans la poitrine de l'homme, non... Elle lui traversa plutôt le cou, tranchant net au passage la veine jugulaire. Le corps s'effondra tout juste à mes pieds. Disons que... j'avais eu chaud ! ^^"
C'était légèrement plus dégeulasse de l'avoir tué comme ça. Ça pissait le sang, avouons-le. Mais ça m'allait, du moment qu'il était mort.

- Hé.... Euh... Ça va vous autres ?

J'enjambai le corps et m'approchai des deux autres gars et de Lena, le coeur encore battant. Wow. Ç'avait été une expérience assez... intense. Je préférais chasser le vrai cerf. Moins dangereux pour ma vie.
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:47

Il finit par lâcher sa flèche sur l’homme qui s’écroula dans une effusion de sang avant de pousser un long râle et finalement mourir. Lorsqu’il nous demanda si ça allait, Orus et Gab répondirent par l’affirmatif. Quant à moi. Et bien, malgré un sort de soin rapide, le sang coulait toujours. Il m’aurait fallut plus de soins, mais je remarquai les têtes inquiètes de femmes qui étaient dans la caravane : elle me savait chef, et un chef affaibli les effraieraient. Je posai une main sur le cuir déchiré, sur l’égratignure, en tentant de cacher le sang qui coulait. Je souris doucement.

- Ça va, j’ai que quelques égratignures. Gab, ramassez les corps et brûlez-les. Ensuite, emmenez le carrosse dans la forêt pour la nuit et cachez nous d’un sort. On rentrera à la forteresse demain.

Ils m’obéirent sans un mot et je me trainais sans grimacer, bien que j’en eus plus qu’envie, jusqu’à l’intérieur de la caravane, où je m’assis dans un coin, tentant de refermer cette plaie béante et trop tenace que j’avais aux côtes.

- Merde… murmurai-je pour moi-même
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:54

- Tu vois... Ça, ça c'est le genre de chose qui me fout la trouille.

Je me couchai sur le ventre juste à ses côtés et appuyai mon menton sur mes deux mains, soutenant le tout par mes coudes posés sur le sol. Qui n'aurait pas peur de se blesser sérieusement pendant la bagarre, dites-moi ? En tout cas, moi j'étais normalement constitué. Et ça me traumatisait. C'est sûr que... De voir Lena blessée, c'était tramautisant aussi.

- Je peux faire quelque chose ?

C'est fou comme on s'habitude rapidement aux gens sympa. Autant au début j'aurais tout donné pour m'enfuir, maintenant que j'étais détaché, je n'en avais plus vraiment envie. J'étais, disons, partagé. Quelque chose me poussait à rester, et ce quelque chose était plus fort que l'autre moitié de mon être, qui me suggérait de prendre la fuite pendant que j'en avais le temps et que la jeune femme était dans l'impossibilité de me rattraper. Allez y comprendre quelque chose vous !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:00

Bon d’accord, il y avait le fait que j’avais menti à ses jeunes femmes pour leur bien et celui que j’avais laissé croire à mes officiers que ma blessure était beaucoup moins grave que ce qu’elle était. Enfin, Mack vint s’asseoir à mes côtés : en voilà un autre à qui j’avais négligé de dire que j’ignorais si je me sortirais de là. Enfin, je plantai mon regard –notez ici que j’avais retiré le bandeau- dans ses yeux lorsqu’il me demanda s’il pouvait faire quelque chose. À vrai dire, j’ignorai si la blessure était profonde ou pas, ma main dessus depuis un moment.

- Il doit y avoir des bandages quelque part… Tu pourrais m’en amener. De l’eau aussi, ce serait bien.

En le voyant s’éloigné, je décidai de jeter un œil à cette plaie : horreur! En retirant ma main, je remarqué la teinte rouge vive qu’elle avait pris, couverte de mon propre sang. J’étais dans de beaux draps. Et c’était sans compter Mack qui était revenu plus tôt que prévu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:30

Et moi qui revenait tranquillement avec l'eau et les bandages, comme elle me l'avait demandé, je fallais échapper le tout en voyant... cette horreur. Sa plaie était beaucoup plus grave que je ne le croyais. Ensanglantée, sans doute profonde. Oh bon sang...
Je me laissai choir à genoux près d'elle et déposai au sol ce que je tenais dans mes mains, avant de commencer à agiter un peu les bras dans les airs.

- Aaaarrh c'est à cause de moi en plus, j'ai pas été assez rapide, oh merde il t'a pas manqué le salopard !!

Niééé ? Je m'inquiétais pour elle maintenant ? Ah ben ça c'est nouveau. Mack qui se soucie de quelqu'un, on aura tout vu. Allez, je m'enfonce moi-même en me traitant d'insensible. C'est vrai que je suis un peu comme ça. Pas de honte à avouer ses défauts. Je suis un monstreeee... T_T

- Laisse-moi voir ça.

Ton autoritaire qui ne laissait pas place à la discussion. Il se trouve qu'elle avait de la chance, elle avait peut-être un archer un peu nul et apeuré, mais côté médecine et logique, elle était servie avec moi. Je pouvais sans doute faire quelque chose. Je la fis étendre et déchirai le plus doucement possible le tissu pour dévoiler la plaie au grand complet. Aie. Pas joli joli. Il fallait nettoyer, désinfecter, aider à la cicatrisation et faire un bandage itou itou...

- Je m'occupe de tout. Il me faut juste... je dois... Mince. Il me faudrait de ces feuilles, tu sais, il y en avait plein en forêt, ça pousse sur les arbustes à ras de terre... Ah, et puis tant pis, je vais faire sans. Vous avez du sucre ?

(J'invente que trop n'importe quoii... U_U" nan mais... vive la guérison miraculeuse grâce au sucre XD)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:36

(up... Ça coule.... Oo)
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:44

(Désolé :// J'avais des trucs à faire)

- Non c’est… c’est rien j’te dis.

Merde, les filles commençaient à regarder ici. Ça faisait vachement mal mais je ne laissais rien paraître. Je restais droite, fière. Enfin, il me força toute de même à lui laisser la place et j’acquiesçai avec une moue boudeuse. Quoi que je puisse faire de bien dans cette vie, la mort aurait pu être une libération pour moi. J’aurais pu rejoindre mon aimé, en mourant. Mais j’aurais aussi causé la chute de mon empire, car personne n’était aussi fort que moi. Personne ne pourrait diriger cette communauté à ma façon, avec ma grâce, ma poigne. Chez nous, tout le monde était égal : femmes, hommes, riches et pauvres. Nous avions tous vécu la misère et cela nous liait d’une façon indescriptible. Je frissonnai en sentant ses doigts passer sur ma peau ensanglanté, la douleur étant plutôt horrible. À ses questions, je fronçai les sourcils.

- Demande à Orus… Mais si c’est une plante que tu veux on ne devrait pas tarder à s’arrêter.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:52

(Pas grave ^^)

- D'accord. Je reviens. Et ne t'avise pas de bouger.

Je lui jetai un regard dur, même si au fond, je plaisantais un peu. Je ne voulais pas qu'elle bouge, c'est vrai, mais je ne lui ordonnais rien. Je me relevai et m'éloignai dans la caravane. Bon, Orus. En souhaitant qu'il se montre sympathique. Quoi que, bah, ils avaient tous l'air gentil ces gens. Mais avec les gens qui le méritaient. Le méritais-je ? Je n'en savais trop rien. Mais puisqu'il était question de soigner Helena, peut-être que ma requête passerait mieux. Je me faufilai entre toutes ces femmes, m'excusant régulièrement, me frayant un chemin pour finalement atteindre l'homme en question. Je me raclai alors un peu la gorge et demandai:

- J'aurais besoin de, eum, sucre. Ah, et de l'eau, avec quelque chose pour la chauffer. S'il vous plait.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:39

- Et puis de toute façon, tu voudrais que je bouge comment. Grommelai-je.

Je le regardai s’éloigner en roulant des yeux. Oui j’avais besoin de soins, mais j’étais beaucoup trop orgueilleuse pour l’admettre. Enfin, du côté de Gab et d’Orus, ils discutaient plus ou moins paisiblement dans un coin.

- T’as vu comment il est collé à Lena. C’est censé être un prisonnier, elle aurait pas dû le libérer. Faisait Gabriel
    - Bah voyons… t’es jaloux? Répondit Orus.
    - Je [–rougissement-color=#003f80] Non. Voyons. J’trouve juste qu’elle semble lui faire beaucoup trop confiance pour quelqu’un qu’elle connait si peu. [/color]
    - Tu dis ça parce que t’aime Le…

Ils aperçurent Mack qui s’approchaient et se turent. Orus lui lança un de ses fameux regards si doux et gentils en lui indiquant un tas de vivres dans un coin opposé de la caravane.

- Tu n’as qu’à te servir. Conclu-t-il
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:59

- D'accord, merci.

Je repartis vers le coin que m'avait indiqué Orus. Dans le tas, je pigeai un paquet de sucre. Je n'en avais pas besoin d'autant, mais je n'avais aucun contenant, alors je me dis que je ramènerais le reste du paquet plus tard. Une fois que j'eus mis la main sur une sorte de chaudron ou je ne sais trop quoi, et sur un peu d'eau, je repartis. Je me laissai tomber aux côtés d'Helena une fois que je l'eus rejointe. Sans dire un mot, je versai l'eau dans le chaudron et en remuai le contenu avec mon doigt. Comme ça, sans aucun combustible. Et le liquide commença à devenir de plus en plus chaud. Ah, vive les avantages de... en fait, j'ignore comment je fais ça. C'est un peu comme les sorts et les trucs magiques sur les armes. Sauf que moi, ben, c'est pour faire bouillir mon eau. Bizarreeeee... Je sais.
J'y versai un peu de sucre, continuai de remuer. Je sortis de la poche intérieure de mon haut un petit sachet d'épices quelconques - je ne révèle pas mes trucs et mes secrets ! - et j'en versai une quantité dans l'eau sucrée. On dirait, comme ça, que j'en avais mis à l'oeil, mais en réalité tout était dosé à la perfection. C'était seulement l'habitude.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:55

Je crois pas vraiment que c’était le temps de faire la cuisine… Enfin, je le regardais d’un air perplexe, très peu surprise de sa petite démonstration de magie : il avait du potentiel mais bon, ce n’était pas la question. Je croyais qu’il me prenait pour un poulet et qu’il avait envie de m’assaisonner avant de me faire cuire… ou un truc du genre. Bon, où en étais-je? Ah oui, à souffrir sur le sol en attendant que monsieur veule bien me soigner. À vrai dire mon égo avait prit un vilain coup, car j’étais du genre à ne jamais rien demander à personne. Donc, je le vis s’approcher avec sa concoction et je lui demandai, en un souffle faible.

- Pourquoi tu fais ça..? Pourquoi t’essaies pas de t’enfuir d’ici?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:05

- Chais pas, je n'en ai aucune idée pour être franc.

C'était vrai, j'avais l'occasion de m'enfuir. J'étais passé deux fois seul devant la porte de la caravane, j'aurais eu amplement le temps de sauter à l'extérieur et prendre la fuite. J'aurais pu être libre, me sauver et ne jamais revenir. Tout ceci ne serait plus qu'un épisode du passé. Mais... Je ne l'avais pas fait. Peut-être aurais-je dû prendre ma chance lorsque j'en avais l'occasion, car si je changeais d'avis un jour, qui sait quand une telle opportunité se représenterait ?
Je trempai un doigt dans ma mixture bizarre et le portai à ma bouche. Puis, je hochai la tête et me rapprochai un peu, et commençai par tremper une première bandelette. Encore toute mouillée, je la posai sur la blessure, directement comme ça. Peut-être que ça pouvait chauffer un peu, mais ça devrait aller. Et c'était signe que ça agissait. Je procédai ainsi avec de nombreuses bandelettes pour finir par recouvrir complètement la plaie de bandage. Une fois le tout solidifié, et que ça tenait bien, je reculai.

- Voilà ça devrait aller...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:43

Je ne tressailli point lorsque la bandelette fut placée sur ma blessure : c’était douloureux, mais j’avais vécu pire. J’avais vécu la douleur psychologique, la torture. Pendant trois ans, j’avais été, et bien contre mon gré, la putain de nombres d’hommes pour qui je travaillais. En vérité, j’avais été vendu à une communauté de supposés moines qui réhabilitaient les fous. Évidement, les gens ignoraient que la meilleure façon de réhabiliter quelqu’un, c’était de lui faire écarter les jambes. Et ici, je ne parle pas juste de femmes : hommes et enfants y passaient aussi. Tout ce qui cri un peu ou qui peu soulager d’un désir refoulé depuis trop longtemps. C’était peut-être pourquoi, après avoir vacillé si longtemps au dessus du gouffre de la folie, je n’avais pût récupérer une existence normale. J’avais voulu sauver des vies, redonnez au suivant, aider mon prochain. Parce que si je n’aidais pas les gens, personne ne le ferait.

- Peut-être as tu réalisé que fermer les yeux sur des injustices n’en fait apparaitre que de nouvelles? Que d’ignorer ne fait qu’accentuer les imperfections?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:33

- Je... Peut-être. Ou alors j'ai tout simplement compris que, quelque part, je pouvais faire ma part. Apporter ne serais-ce qu'une minuscule partie de soutient à tout ces gens qui... Hum. S'ils avaient perdu leur sauveur... Que seraient-ils devenus ? Sans toi pour mettre un terme à leur supplice, ils n'ont aucune chance...

Je soupirai un peu. Je détestais avouer que j'avais peut-être eu tort, finalement, mais je savais au moins reconnaître mes erreurs. Peut-être que d'ignorer les injustices était une erreur. Je voyais ici des choses qui me paraissaient bien pire que ce que je voyais d'habitude. C'était les mêmes choses. Mais sous un oeil différent. Avant, chacun tentait de camoufler les détails les plus horribles pour faire paraître la chose de moindre importance. Ici, tout arrivait directement tout cru dans ma figure, sans que je n'aie le temps de m'y préparer, et ça me troublait.

- Indirectement... Je suppose que je leur donne un tout petit coup de pouce. Un petit espoir. Une chance... Ou en tout cas, j'aime bien penser que c'est le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]   These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3] - Page 2 Icon_minitime

These iron bars can't hold my soul in [Loulou =3]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2