SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:35

- S'en fou, au pire je dirai que je t'ai contaminé, que c'est ma faute, marmona t-il tout en passant sa mains sur mon ventre et ma hanche.

Je soupira.

-D'accord, d'accord, finis-je par accepter.

Je ferma les yeux, profitant du moment, de sa mains sur mon ventre, de son souffle dans mon cou, et de la douceur de ces cheveux... Je me sentais juste bien, oubliant l'école, oubliant l'étrange soirée d'hier, oubliant tout au monde. Pour l'instant rien n'existait, ma tête étais vide, silencieuse. le véritable calme.

Mais les bon moments on toujours une fin dit-on...
Car c'est à ce moment que des coups se firent entendre dans la porte.

-Hey l'mioche, il est le temps de s'lever, le déjeuner est passé! Dit la voix d'un homme de l'extérieur, surement un de ces surveillants baraquer.

J'ouvris grand les yeux, un peut nerveux... qu'est ce que je devais dire?
Je racla ma gorge, me relevant, essayant de prendre une voix enrouiller.

-Hmm... je.. suis malade... *koff*

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:07

Bon, ok, disons que ça paraissait qu'il n'avait jamais vraiment feint d'être malade. Il était pas super doué. Bon, sa voix enrouée passait toujours, à la limite. Fallait juste espérer que le surveillant avant un petit poi à la place du cerveau.
Juste question de l'aider un peu, je lui fis signe de se taire, et me chargeai à sa place de mimer la maladie. J'imitai à la perfection le bruit dégeulasse de quelqu'un en train de vomir - de toute façon, on ne distingue pas les voix pendant un vomissement, il ne verrait pas la différence... - et faut dire que ça se voyait que j'avais déjà utilisé ce truc-là. C'était hyper réaliste.

- Si avec ça il nous croit pas... murmurai-je ensuite pour moi-même.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:21

Jared me fit signe de me taire, imitant alors le bruit d'un vomissement.... c'était bien assez réaliste pour que le cœur me lève!

Et bien sur, le surveillant tomba dans le panneau.
Surement pas à cause de ma très mauvaise interprétation!

-Mouai, d'accord. Reste là dedans si non tu vas contaminer toute l'école. Dit-il.

Un bruit de pas s'éloignant se fit entendre que je me retourna vers Jared, estimant le bruit assez éloigner.

-réaliste ton truck! T'as l'habitude de prendre des congé avec sa?

Je posa ma tête sur l'oreiller, le regardant, l'air un peut intriguer. Je n'avais jamais vraiment fait semblant d'être malade, sa ne me servait à rien avant, sur tout car j'adorais mes cours à l'hôpital, car je pouvais être dans la petite bibliothèque durant ces moments là et que mon professeur était la seule qui n'étais pas habiller en blanc.

Je regarda dehors, il faisait un temps sublime, le ciel était d'un bleu lumineux, et il semblait faire assez chaud.

-Tu connais d'autre truck comme sa...?...... comme comment sortir d'ici? en douce?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:30

- Je ne révèle jamais tout mes trucs. Mais... Oui, je sais comment sortir d'ici en douce. Pas de l'enceinte de l'établissement, mais je peux nous emmener dans la cour sans qu'on se fasse prendre. Allez, habille-toi.

Je déposai un baiser sur sa tempe avec un sourire et me levai du lit, m'étirant un moment, faisant craquer ma colonne vertébrale. Je remis ensuite mon pantalon et ma chemise, décidant de laisser ma camisole ici. Il avait l'air de faire bien chaud dehors de toute façon, alors je n'avais pas besoin de la mettre en-dessous.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:39

- Je ne révèle jamais tout mes trucs. Mais... Oui, je sais comment sortir d'ici en douce. Pas de l'enceinte de l'établissement, mais je peux nous emmener dans la cour sans qu'on se fasse prendre. Allez, habille-toi.

Je me leva, prenant un pantalong gris foncé streach dans ma valise, un tshirt rouge foncé et un pull col en V noirs. Je m'habilla rapidement. Je n'avais plus trop de mal a rester debout, me baisser était encore juste un tout petit peut douloureux, mais rien de dramatique... Je plain ceux qui se sont fait violer comme j'aurais du l'être...

j'allais alors vers la porte, après avoir passé un coup de brosse dans mes cheveux qui se mêlaient si facilement vue leurs longueur.

-on y vas?

j'avait du mal a empêcher le coins de mes lèvre de se retrousser juste un peut. j'avais si hate de voire le ciel! Il devais faire si beau! même en pleine ville, j'avais si hate de sentir le vent sur mon visage!!! j'avais si hate que j,en oubliait mes pillules! Je me retourna, prenant les cachet et les mettant dans ma poche... de toute manière, il n'arriverait rien! Je me sentais bien aujourd'hui!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:52

Lentement, discrètement, je sortis de la chambre avec lui et suivit le corridor. Je débouchai devant un escalier qui menait à l'étage du bas, où se trouvait la porte d'entrée. Mais ce n'était pas là que j'allais. Je continuai mon chemin, passai dans un petit bout de couloir désert et aboutit dans une pièce sombre, l'air inutilisée. Ce qui était bien de cette pièce: la sortie de secours, tout au fond, qui menait droit à l'extérieur. Les escaliers étaient dehors et longeaient un mur dépourvu de fenêtres, de sorte que personne ne pouvait nous voir. Je n'étais pas le seul à connaître ce truc, mais ce n'était pas la majorité non plus qui savait que cet escalier existait.

- Par ici.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:07

Je le suivis dans les couloir, assez pour me perdre encore! En tout cas je ne pourrais pas retourner à ma chambre seul.... Je le suivie jusqu'à des escalier de secours, accrocher à un mur de béton sans fenêtre.

- Par ici.

passant la porte qui menait vers l'extérieur, je releva mon regard vers le ciel. Il étais beau, d'un superbe bleu, magnifique. Je ferma les yeux, sentant la petite brise caresser mes joues, et passer au travers de mes cheveux. Le soleil tapais sur ma peau, j'attraperais probablement un coup de soleil rapidement vue le piguement manquant de ma peau trop pâle.

j'ouvris les yeux, j'étais rester comme sa peut-être un peut trop longtemps!
m'en rendant compte je descendit rapidement les escalier sur le bout des pieds, arrivant face à Jared.

-merci... tu ne peut pas t'imaginer comment sa me fait du bien d'être dehors...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:35

- Ce n'est rien. De toute façon, on est vraiment mieux dehors qu'enfermés là-dedans...

Je l'entraînai vers le fond de la cour. Il y avait quelques arbres, et on pouvait s'appuyer dos à ceux-ci, face au soleil, pour se faire bronzer un peu. J'aimais venir m'y allonger et profiter de la caresse du soleil sur ma peau, ça faisait un bien fou.
Me laissant tomber dans l'herbe, je souris et fermai les yeux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:16

- Ce n'est rien. De toute façon, on est vraiment mieux dehors qu'enfermés là-dedans... Dit-il se laissant tomber dans l'herbe.

Moi je ne voulais pas m'asseoir, tout d'un coup j'avais trop d'énergie pour cela. J'allais vers la clôture au haut remplis de babeler, la regardant.

-On dirais une cage à oiseaux.

Je passa ma mains sur le grillage.
Il étais mieux une cage à oiseau qu'une trappe à sourie!

Je regarda vers l'extérieur, il y avait un petit boisé, calme, un peut lugubre mais jolie. Je me mis alors à genoux, voyant une petite fleure violette. J'essayais de passé ma mains entre les barreaux, essayant d'aller la rattraper.... c'était inutile, malgré mes minces poignet je n'y arrivait pas.

Il faisait chaud, un peut trop chaud, j'avais la tête qui tournais un peut, surement car je manquais d'eau ou de nourriture. Je me retourna, allant voire Jared, m'assoyant à côté mais de sorte que le soleil sois bloquer par les branches de l'arbre... j'avais déjà une petite rougeur sur le nez et les joue, sataner peau de blond.....

-Sa fait combien de temps que tu es ici? Dis-je curieux. Et pour quoi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:05

- C'est un peu une longue histoire. C'est... J'ai toujours eu une certaine tendance à être attiré par les trucs du genre... mauvais garçon. Les tag sur les murs, les tatouages et tout ça. Je n'ai jamais eu une excellente relation avec mes parents, je les aimais quand même, mais la plupart du temps ce n'était qu'engueulades. J'avais une petite soeur, un rayon de soleil... C'était la seule qui voyait le côté doux et gentil de moi. La seule avec qui j'étais le plus gentil des garçons au monde. Je l'adorais, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais c'était un peu comme la huitième merveille du monde à mes yeux.

Je marquai une courte pose, semblant chercher mes mots. Mon air semblait moins assuré tout à coup.

- Tu sais, quand je t'ai parlé de mon tatoo... Ma soeur a eu la leucémie... Elle avait huit ans. Le médecin nous avait dit qu'il y avait bien des chances de pouvoir la guérir, et alors, j'ai décidé que ce serait "espoir". Parce qu'il fallait qu'elle vive. Il fallait espérer, tu vois. Chaque jour, je le lui montrais. Je restais souvent auprès d'elle, elle passait ses doigts sur mon tatouage et je lui répétais de croire, de garder espoir.

Mon regard se voila. Je me raclai un peu la gorge en regardant ailleurs.

- Elle est morte deux mois plus tard. Je... J'ai pété ma coche aux médecins. Ils en sauvent des dizaines, d'enfants qui ont la leucémie ! C'est l'un des cancers qu'ils arrivent à bien guérir ! POURQUOI ELLE EST MORTE ALORS HEIN !?!

Je ne fus même plus capable de continuer mon histoire après cela. Mais on pouvait facilement en déduire que la perte de ma soeur m'avait fait sombrer vers un côté plus sombre, et je m'étais peu à peu écarté du droit chemin, devenant insupportable pour mes parents qui m'envoyèrent ici...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:28

- Elle est morte deux mois plus tard. Je...
J'ai pété ma coche aux médecins. Ils en sauvent des dizaines, d'enfants
qui ont la leucémie ! C'est l'un des cancers qu'ils arrivent à bien
guérir ! POURQUOI ELLE EST MORTE ALORS HEIN !?!

Il me dit cela, le regard voiler, pompant, désespérer....
Sa sœur avait du être si importante pour lui, surement la personne qui comptait le plus à ses yeux. Je sentais mon cœur se serrer juste entendant ses mots, comme si je pouvais ressentir une infime part de sa douleur.

Je passa ma mains dans son dos, le frottant calmement avec mon pouce.

-Elle ne sera jamais morte, tant que tu la portera dans ton cœur.

Une phrase au combien de fois répéter, mais en la quel je croyait...
Je m'approcha, posant un tout petit baiser sur sa tête, devant me lever un peut pour cela, un peut comme ma psy me faisait avant.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:58

J'acquiesçai faiblement à ses paroles. Alors elle vivrait longtemps, ma petite soeur. Dans mon coeur. Pour l'éternité. Et elle sera toujours avec moi.
Ma main se referma sur celle du garçon et je la serrai dans ma mienne. Ses caresses dans mon dos, ses lèvres sur ma tête, tout ça me faisait plaisir. J'avais l'impression qu'il... qu'il me comprenait, qu'il me soutenait. Jamais personne n'était là pour moi. Ma mère avait été déchirée aussi, mais elle vivait sa peine de son côté sans jamais rien partager avec moi. Et pourtant, tout le monde sait que se confier est souvent la meilleure chose à faire... Mon père, lui, refusait de montrer sa tristesse. Et quand de mon côté je me laissais aller, il me grondait. Parce que j'étais "un homme". Comme si ça changeait quelque chose ! Idiot... Les hommes aussi ont des sentiments !

- ... Merci.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:48

- ... Merci.

Je lui sourie, me rassoyant à côté de lui, ma mains toujours dans son dos.
Je levais le regard vers le ciel, levant la mains pour bloquer le soleil de ma vue.

- De rien... si j'ai pu au moins t'aider un peut...

Je posa ma tête sur son épaule, fermant les yeux, toujours caressant son dos.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:04

Je restai tout collé contre lui. Il s'était appuyé contre mon épaule, doucement je passai mon bras autour de sa taille et le tint ainsi contre moi. Sa main dans mon dos, c'était réconfortant. Et le soleil.... Ahh, le soleil. C'est ce qu'il y a de mieux pour me faire tout oublier et plonger dans un doux état de détente... On est bien, comme ça...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:59

Il avait passé son bras autour de ma taille, me tenant contre lui.
Sa ne faisait que ... deux jours même pas qu'on se connaissaient... en en même pas 48 heures il m'avais déja fait sentis toute une panoplie d'émotions étrange... Habituellement moi qui déteste ressentir quoi que ce sois! J,avais eu le temps de l'hair profondément à... le désirer... jusqu'à maintenant... ou étrangement je me sentais bien, et proche de lui.

Comment pourrais-tu ?
Tu n'a pas d'émotions.

Je fronçais un peut les sourcils... et essayais d'oublier..
Je relevais mon visage.

-Diiit.. j'ai un peut faim... Il y aurais un moyens de manger sans trop se faire remarquer?

Le soleil avait vraiment taper sur ma peau, assez pour que mes joues deviennes toutes rouges et le haut de mon nez, comme si j'étais perpétuellement gêner! Ah quel affaire!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

Je tournai la tête vers lui et sourit en contemplant ses joues rouges. J'étais assez bronzé naturellement, pour ma part, alors le soleil ne m'importunait pas. Je me penchai pour déposer délicatement un petit baiser sur chacune de ses joues et sur le bout de son nez avant de me relever, souriant.

- Oui, allez viens.

Il existait une pièce où tous malades pouvaient se rendre pour prendre le repas. Personne d'autre ne rentrait là pour éviter la contagion, mais comme on était tellement enfermés ici pas grand monde n'attrapait de maladies. C'est pourquoi lorsqu'on rentra il n'y avait personne. Une sorte de petite trappe permettait aux gens d'avoir leur plateau repas sans avoir de contact direct avec les cuisiniers derrière. Un petit bouton permettait d'actionner un interphone pour pouvoir parler avec la dame de l'autre côté. Prenant une voix enrhumée bien crédible, je demandai deux assiettes et elle nous passa bien vite nos plateaux. C'était si facile de tous les duper...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:49

- Oui, allez viens. Dit-il après avoir poser trois baiser sur mon visage... un sur chaque une de mes joue et un sur mon nez.

Le geste eu pour effet que de me faire rougir... sous mes petites insolations!
Je le suivie jusqu'à une pièce fermer, et quand je dit fermer, c'est COMPLÈTEMENT fermer! Carré, sans fenêtre, n'ayant que deux petites tables trop propre et un microphone... C'est drôle, on aurais dit mon ancienne cafétéria, les bruit et les personnes en moins. Jared commanda deux repas, d'une voix enrhumer très crédible.

Je pris un plateau, m'assoyant.

-Merci. Je commençais à avoir tellement faim! Mais on es où ici? Votre cafétéria est si renfermer! Il me semble qu'elle est un peut petite, il y a l'air quand même d'y avoir beaucoup de personnes dans cet établissement... du moins trop pour rentré dans cet petite place!

Je regardais autour, curieux, portant mon riz à ma bouche.. j'eu même le ventre qui grogna un peut de contentement.... oupss... surpris je mis une mains sur mon ventre.

-hoo.. désolé!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:38

J'éclatai de rire mais évitai de faire un commentaire sur le bruit de son ventre, pour ne pas le gêner encore plus qu'il ne l'était déjà. À la place, je me contentai de manger quelques bouchées avant de répondre à sa question.

- C'est seulement la cafétéria des malades. Pour éviter de contaminer toute l'école. Sinon, on s'en sortirait pas. Avant, y'avait pas ça et une fois, une petite grippe a touché au moins la moitié de l'école. On a eu congé de cours pendant une semaine. Maintenant, ils ne prennent plus de chances.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:56

- C'est seulement la cafétéria des malades. Pour
éviter de contaminer toute l'école. Sinon, on s'en sortirait pas. Avant,
y'avait pas ça et une fois, une petite grippe a touché au moins la
moitié de l'école. On a eu congé de cours pendant une semaine.
Maintenant, ils ne prennent plus de chances.

-hooo.. d'accord... j'avoue que risquer la contagion ne dois pas être mieux.....

Je pris une autre bouchée, mangeant la moitié de mon assiette avant que les parois de mon estomac ne se mettent à se révolter. Je n'avais plus faim pour le reste, alors j'essayai bien de continuer un peut,par politesse, mais je mangeais toujours comme un oiseau.
Je soupira, m'avouant vaincue, tassant mon assiette.

-ce fut vraiment délicieux. Dis-je lui souriant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:02

J'avais déjà fini ma propre assiette au complet bien avant lui. Voyant qu'il repoussait son assiette encore à moitié pleine, j'attendis quelques secondes puis tendit la main vers celle-ci pour la récupérer. Je l'avançai devant moi et terminai moi-même son assiette en moins de deux. Je souris ensuite et croisai les bras en m'accotant sur ma chaise.

- T'as raison. C'était délicieux.

Je lui rendis son sourire et me levai, lui faisant signe de me suivre. J'allai jeter nos affaires et poser nos plateaux sur le comptoir prévu à cet effet, sortant ensuite de la salle. Il fallait faire attention pour ne pas se faire prendre en retournant aux chambres, mais heureusement, y'avait beaucoup moins de surveillants puisque les élèves étaient tous en cours... ou presque.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:56

- T'as raison. C'était délicieux. Dit-il finissant mon assiette...

Vraiment j'avais du mal à croire qu'il arrivais à manger autant et à n'avoir absolument aucun gras de trop sur son corps...... moi qui trouvais mes cuisses énormes...

Il se leva, que je le suivie.
nous allions surement retourner à nos chambres..
C'était étrange mais je n'avais toujours pas envi d'être seul.. Mais sa serais étrange de lui dire sa! Donc je préféra me taire.

-Donc tu retourne à ta chambre? Dis-je lui souriant.

Je ne sais toujours pas pourquoi...
mais j'avais envi de sourire quand il étais à côté de moi. C'était comme avec mon psy, il étais tellement gentil que je n'arrivais pas à oublier de sourire quand il étais là!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:25

- Oui. Avec toi ! KIDNAPPING !!

Je passai d'un coup mes bras autour de sa taille et le levai en poche de patate sans grande difficulté. Je le gardai comme ça sur mon épaule, le sourire aux lèvres, marchant vers ma chambre. Moi non plus, je n'avais pas envie d'être seul. Et puis, au fond, je l'aimais bien ce gars-là. Lui et son petit corps rien qu'à mwaa niark niark...

- Je me demande si ils me cherchent actuellement. Ils doivent avoir trouvé ma chambre vide et pourtant remarqué mon absence en cours... Quels nuls...

Fallait juste pas qu'on croise un des gars de la bande des brutes. Sinon, ils allaient tous se poser de super grosses questions sur Michael et sur moi. Parce que je me trimballais avec lui sur mon épaule. J'avais pas envie d'avoir à m'expliquer avec eux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:22

- Oui. Avec toi ! KIDNAPPING !!

Je sentis ses bras autour de mes hanche, puis je me sentis soulever de sur Terre.

-Heyyyyy!!!!! Protestais-je... par très fort..

J'avouais que je ne me débattais même pas! Je n'en avais pas envis... Au contraire, je me laissa prendre, bien que cet position étais un peut... étrange, et peut confortable! Je trouvais drôle la sensation du sang dans mes tempes qui battais si fort! c'était assez étourdissant.... en plus de mes cheveux qui touchaient presque au sol!!! c'était vraiment drôle!!!

-
Je me demande si ils me cherchent actuellement. Ils doivent avoir
trouvé ma chambre vide et pourtant remarqué mon absence en cours...
Quels nuls...

Je me força, me relevant la tête.

-C'est assez probable! J'espère que tu n'auras pas de problème par ma faute! Je ne veux pas t'attirer des problèmes... juste par ce que t'as dormir dans ma chambre...

Je serrait son chandail, m'en voulant...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:02

- Mais non t'en fais pas... De toute façon, ça en valait la peine...

Je lui offris mon plus beau sourire pervers et lui donnai une petite tape sur les fesses en continuant tranquillement mon chemin vers ma chambre. Je m'arrêtai devant celle-ci et y entrai, refermant la porte derrière nous et la barrant pour plus de sûreté. Des fois qu'un surveillant décide de venir voir ce qu'il se passe.

- En plus, je n'en serais pas à mes premiers problèmes dans cet établissement ! Je les ai fait assez chier parfois. J'ai déjà fait des corvées et de la retenue à la tonne...

Je le lâchai doucement sur mon lit et embarquai par-dessus lui, souriant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:49

- Mais non t'en fais pas... De toute façon, ça en valait la peine...Dit-il souriant, me donnant une tape sur la fesse....

Je grogna, lui donnant moi même une claque dans le dos, mais rien de bien fort.
Valoir la peine... Pour passé le temps surement...

Nous entrions cet fois dans sa chambre à lui, qu'il barra la porte.

- En plus, je n'en serais pas à mes premiers
problèmes dans cet établissement ! Je les ai fait assez chier parfois.
J'ai déjà fait des corvées et de la retenue à la tonne...

Il me lâcha sur son lit, embarquant sur moi, un grand sourire afficher sur son visage. Moi j'avais plus mon air un peut grognon, croisant les bras.

-Je n'avais juste pas envi de t'emporter des problèmes... je me sentirais bien trop coupable...

surtout que depuis ce matin il en avait fait beaucoup pour moi...
mais sa je n'oserais l'avouer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 4 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant