|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 17 Aoû 2011 - 9:03 | |
| (Oh ouii... C'est parfait ça, 22 ans ! Ça sonne sexy... xD Tu le fais ??)
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 17 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Nous finîmes par retourner dans ma chambre, s'endormant coller l'un contre l'autre. Tôt le matin, quelqu'un cogna à ma porte. Je me levais, une femme accompagner du directeur se tenait devant la porte... Une grande femme, avec de longs cheveux d'un blond pâle un peut cendré, et des yeux d'un bleu acier perçant entourer de longs cils pâles. Ma mère.
-Je voix que t'es fait des amis, Michaël. Dis-elle sans aucune émotions dans la voix.
Je ravalait ma salive, prenant les valises que j'avais fait durant la nuit. Je ne pouvais pas dire 'au revoir' à Jared comme j'en avais envi.. J'avais attein ma majorité aujourd'hui, je devais partir... Le gouvernement ne me prenait plus en charge ni mes parents..
Je tournais mon regard vers Jared, lui envoyant un 'je t'aime' sans sons... Puis je partis en compagnie de ma mère et du directeur. C'est en devant de l'école que ma mère sortie une liasse de billets, me les tendis.
-Tiens, et je ne veux plus te revoir!
Elle dit cela, rentrant dans un taxie, puis partant... Bon... je devais me débrouiller, et je n'avais absolument rien..
Dire que aujourd'hui j'avais 22 ans! C'était exactement ma fête de 22 ans précisément aujourd'hui le 23 aout et je finissait presque mon chiffre au Starz. J'étais devenue barman dans un bar gay du cartier, et l'une des coqueluche de ces messieurs. AujourD'hui j'avais attacher mes mes cheveux qui étaient devenue encore plus long, m'arrivant aux fesses, j'avais aussi une petite frange en plus. J'avais mis mes petites shorts de jeans déchirer et un t-shirt moulant avec un col en V noirs, en plus de mes bottes de cuirs qui m'arrêtait au mi mollet.
-Tiens!
Je me pencha, embrassant le client. Le client en question était justement mon copain, Dorian, un bel italien, aux style un peut ''métaleux'' et aux cheveux longs noirs, que j'aimais bien. On partageaient le même appartement au dessus du bar, et on préféraient vivre une vie de couple libertin, ayant le droit de coucher avec quelqu'un d'autre comme on voulaient...
-Aller au bouleau, Mich. me Dit Dorian me laissant. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 10:06 | |
| L'enfer. Je vivais l'enfer. Vous ne savez pas ce que cela fait de vous réveiller et que le gars que vous aimez ne dors plus à vos côtés alors qu'il s'y était endormi la veille. De croire à un rêve l'instant où il vous souffle un "je t'aime" silencieux avant de quitter pour toujours... Moi, j'y avais cru. J'étais encore dans un demi-sommeil, ne prenant pas conscience des évènements. C'est à mon véritable réveil, plus tard, que je compris. Compris qu'il m'avait définitivement quitté. Qu'il... ne reviendrait pas. Départ très mal digéré. J'aurais aimé qu'il m'en fasse part... C'était difficile sans lui. Plus rien ne me motivait. Laissez-moi vous dire, au diable le lavage ! Ou d'ailleurs tout autre type de corvées. Ma chambre était dans un désordre des plus totals, mais j'y passais l'intégralité de mes journées, hormis pour les cours, alors je m'habituais bien à vivre là-dedans. J'avais tout perdu. Pourquoi la vie persistait à m'enlever tout ceux que j'aime et à laisser à mes côtés ceux que j'aurais envie de voir disparaître !? D'abord ma soeur, puis mon copain... C'est pas sérieux !?
On me garda en dedans plus longtemps qu'à la normale. J'aurais dû quitter avant Michael, même. Mais ce ne fut pas le cas. On continuait de payer pour que je vienne ici. Ils jugeaient mon état presque parfait, apte à réintégrer la civilisation, mais après la rechute suite au départ de Michaël, je passai une autre année complètement avant d'obtenir mon autorisation de sortie et de pouvoir partir me débrouiller seul. J'approchais alors de mes vingt ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais qu'est-ce qu'ils faisaient tous ? Ils m'avaient dit de les rejoindre au Starz, m'avaient donné l'heure bien précisément... Et même si cette heure était dépassée de quinze minutes, ils n'étaient toujours pas là. Décidément, on peut toujours se fier à ses copains hein ? Soupir... Assis seul à une table dans le fond, les bras croisés, confortablement installé sur ma chaise, j'attendais l'arrivée de ces idiots. Ma langue allait régulièrement taquiner le piercing à ma lèvre inférieure, un simple anneau avec une jolie p'tite bille, jouant avec. Je ne l'avais que depuis un an, et c'était presque devenu une manie de jouer avec, avec ma langue. Je faisais surtout ça quand je n'avais absolument rien à faire. Comme maintenant. J'habitais un petit appartement simple mais joli, que je maintenais désormais beaucoup plus en ordre, propre et rangé. Disons que le sens des responsabilitées m'avait enfin rattrapé, un peu tard je vous l'accorde, mais que voulez-vous. J'approchais de mes 23 ans... Il n'est jamais trop tard, comme on dit. Car mieux vaut tard que jamais.
- Non mais ils arrivent ou pas !? grommelai-je à mi-voix pour moi-même.
Je finis par me résoudre à me lever. Cinq ans avaient passés, je ne m'attendais plus du tout à revoir Michaël, je ne l'espérais même plus. Alors le reconnaître ? Sûrement pas. C'est pourquoi je m'approchai du bar sans me rendre compte de rien, m'adressant au type derrière le comptoir en lui demandant une bière. Huum... Voix un peu muée, un brin plus grave, plus sexy encore... Num Num. Mes cheveux étaient naturellement devenus plus foncés avec le temps, si bien que ça ressemblait pas mal à châtain clair joliment méché de blond. Dire que c'était naturel comme couleur ! Mais ça m'allait très bien. Ils rebiquaient légèrement dans le cou et au niveau des oreilles, c'était vraiment... sexy. Si si, je vous jure. Je portais un simple jeans un peu déchiré à plusieurs endroits, avec une chemise noire à manches courtes, ouverte sur une camisole blanche qui moulait juste à la perfection mes pectoraux. Bref, la bombe - c'moi ça - attendait sa bière, nonchalement appuyé contre le comptoir, avec ses airs de tombeur né. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Tiens un client m'appelle! Je pris alors un grand sourire, m'approchant de celui ci. C'est drôle comment son visage me disais quelque chose... peut-être était-il venue au bar plusieurs fois?
-Oui? Quel Bière voudriez vous? On as de la Light, de la Bierbrier rousse, de la Jaëgermafter une bière allemande brune assez corsée, et d'autre bières belges.
Je m'étais accote sur le coins du bar, mon plateau en mains, mon grand sourire de courtoisie sur les lèvres. ma frange me tomba un peut trop dans le visage que je la poussais un peut d'un mouvement de tête. J'aimais bien présenté mes bière comme on présentait les vin! Sa rendais le concepts un peut plus raffiner, et sa faisait que mes clients prenaient moins souvent de la simple Corse light... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Eh bien eh bien. Il me présentait ses bières avec un grand sourire celui-là. Un joli sourire, cela dit. Hum. Je trouvai agréable le fait qu'il prenne le temps de me présenter les bières, ça m'évitait de faire un choix trop ordinaire. Mettons que de la Light, on boit ça assez souvent comparé au reste. Hum hum. Bon, j'avais toute la soirée devant moi et mes potes n'étaient pas encore arrivés. Je posai les yeux sur ce visage aux traits familiers. Ce serveur me rappelait quelqu'un. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Enfin bon, il habitait sûrement dans le coin, je devais l'avoir croisé quelques fois. Je souris, de mon plus beau sourire.
- Mmm... J'vais te prendre ta bière belge la plus forte.
Ouais, un truc assez puissant pour bien débuter la soirée. J'aurais qu'à modérer après, je ne suis pas non plus un trop gros buveur de bière. Nouveau petit gossage après mon piercing. C'était sexy en réalité, comme mouvement. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Je sourie.
-Alors une Jagërmaphter pour monsieur! Dis-je me retournant.
Je du me baisser, replaçant mon petit short... rha, dire que le gérant préférais que je m'habille sexy pour la job!... C'est shorts passaient leurs temps à remonter sur mes fesses! Je pris la grosse bouteille, et la fit tourner dans mes mains, posant un verre devant monsieur, et fit couler le liquide brun dans le verre.
-Alors, vous attendez des amis à vous, un copain, un petit ami, ou une quelconque conquête? Je m'appuyais sur le bar, souriant.
Après tout, j'adorais parler avec mes clients! C'était souvent intéressant, parfois non mains dans ce temps là je priait pour que la soirée se finisse rapidement.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Je souris en coin en prenant place sur un tabouret, jetant un regard appréciateur en direction du derrière de monsieur. Ce petit short devait être bien agaçant à porter, je l'avoue, mais pour le moment je l'aimais bien moi ! Il me laissait voir de jolies choses... Le remerciant pour la bière, j'en pris une légère gorgée et mon sourire s'accentua un peu, devant un peu plus charmeur aussi.
- Oh, j'attend de simples amis. Deux ont déjà des copains. L'autre est plus... Du genre à coucher à droite et à gauche sans s'engager. Donc rien de bien sérieux entre nous, sinon de l'amitié. Moi j'suis plus entre les deux je dirais. J'suis pas contre les one night...
Je lui adressai un petit clin d'oeil, mais rit par la suite et prit une seconde gorgée en jetant un énième coup d'oeil vers la porte. Je ne voulais pas non plus qu'il pense que je le draguais ouvertement, bien qu'il serait le genre de gars que j'aime bien attirer dans mon lit... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 14:58 | |
| -Hooooo Je voix! Dis-je rieur.
Je m'accoudais sur le bar, répondant à son sourire des plus charmeur. Sa dois simplement être le genre qui aime bien charmer pour charmer, après tout j'étais du même avis que lui, sauf que moi j'avais une relation en plus dans ma vie...
-C'est vrai qu'un one night de temps à autre sa ne fait pas de mal l'important c'est de ne pas se réveiller à côté d'un vieux pervers trois fois sa grosseur. Dis-je rieur.
Je tournais mon regard vers Dorian, dans un coins. Je le vis froncer les sourcils. Bon tant qu'il ne se frustrais pas! Je lui avais déjà clairement dit qu'on avaient le droit de faire ce que l'on voulaient chaqu'un de notre bord. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 15:11 | |
| - Oui, ça serait bien le plus embêtant. J'ai rien contre les baraqués, mais faut dire que je les préfère moins costaud. On sait jamais la violence du type... Le mieux c'est de rester lucide. Ce que je ne suis pas parti pour faire avec c'que je viens de commander !
Faut dire que je lui avais bien pris quelque chose de fort. Ce garçon était vraiment sympa, je me sentais bien à l'aise de parler avec lui, alors que je me gardais souvent une petite gêne d'aborder ces choses-là avec n' importe qui. Disons que je ne me sentais pas mal de lui raconter un peu de mes penchants sexuels, il me mettait bien en confiance. Je soupirai quand même par la suite, jetant un regard à ma montre.
- Ces gars sont des idiots...
Je vis alors enfin s'ouvrir la porte, laissant se profiler trois gars. Deux de ceux-là avaient les cheveux noirs rasés bien courts, et portaient tous les deux le même t-shirt arc-en-ciel avec des lunettes fumées noires sur le nez. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Bah, normal, c'était des jumeaux. Le troisième était un peu moins costaud, plus mince et grand avec un visage plus féminin. Ses cheveux étaient foncés, méchés de rouge et de bleu ciel, relevés en spikes sur sa tête. Avec son sourire bourré d'innocence et ses grands yeux verts, il était normal qu'il se trouve assez régulièrement des mecs pour la nuit. Je laissai les trois gars s'approcher, cognant mon poing contre un des deux frères.
- Ponctuels, comme toujours... - Oh arrête Ja' , on a fait ce qu'on pouvait, c'est Toshiie qui arrêtait pas de se pomponner.
Le plus androgyne des trois releva la tête, se sentant concerné. Bon, c'est vrai qu'il avait peigné ses cheveux avec application pendant quinze minutes pour obtenir ces superbes spikes, mais bon.
- Ohh, t'as mit ton jeans qui te fait un joli cul ! s'exclama-t-il alors à mon intention, détournant ainsi la conversation. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 15:36 | |
| Je regardais les trois nouveaux clients en même temps que celui qui me faisait face. Ses amis étaient arriver, ils semblaient tous bien sympa, mais je me sentais un peut moins à laise entourer de gens qui ne m'étaient pas trop familier... quoi que l'androgyne je le voyait souvent trainer dans le coins...
-Bon, bin Ciao mon mignon! Appelez moi si vous avez soif!! J'ai des clients à m'occuper!
J'envoyais un clin d'oeuil à mon client sympa, m'en allant vers une table plus loin, allant prendre la commande d'autre. À l'autre bout de la sale Dorian sourie, se levant. Il devais attendre que j'arrête de parler au client, pour partir! Avant de partir, il vin me voire, m'embrassant sur la joue.
-Tu fait de l'oeuil à un client.
-Je PARLE a un client! Aller retourne à la maison et je te ferais un bon souper en rentrant ce soir..
-Ouai, si je rentre.
Je soupira, me retournant... Surement allait-il voire une fille, où un gars.. ou je ne sais trop qui et je m'en foutais complètement.... sa jalousie excessive même dans une relation libre me désespérait!...
Agacer, je retournais vers le bord, allant faire le cocktail pour un quelconque client... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 15:49 | |
| (Oh ! J'ai trop une idée pour la façon dont Mich pourrait le reconnaître ! L'tattoo de Jared :O xD)
Toshiie salua le serveur d'un ton excessivement joyeux, alors que je me contentai d'un salut plus normal. Le garçon s'empara alors de mon verre, souriant jusqu'aux oreilles.
- Oh, tu me refiles une gorgée de bière ?
Et suite à ces mots, il avala d'un coup au moins la moitié du verre, avant de le reposer. Je levai les yeux au ciel, lui envoyant une taloche derrière la tête.
- C'est ce que tu appelles une gorgée !? - Oh fais pas ton rabat-joie. C'est toi même qui dis souvent qu'tu veux pas finir la soirée bourrée.
Il me tira la langue et s'éloigna en direction d'une table, sûrement pour aller draguer quelques beaux mecs. Je soupirai et regardai les deux autres, ou plutôt, fit mine de les regarder. Derrière eux, j'aperçu le jeune homme qui venait de se faire aborder par un autre mec, qui lui plaqua un baiser sur la joue. Copain ? En tout cas, à voir la moue pas très heureuse du serveur lorsqu'il revint vers le bar, il avait dû le trouver agaçant. Je lui décochai un sourire, profitant de l'occasion pour mater à ma guise puisque les jumeaux venaient de commander des cocktails assez complexes à préparer. Il allait donc passer quelques minutes juste devant nous à les faire... Raaawr. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 16:31 | |
| (ouaiiiii XDDDDD j'avoue!!! le tatoo!!!! :O)
Je soupira, faisant machinalement les cocktails que les deux jumeaux avaient demander. margarita lychee, et un dissarono orange avec un peut de grenadine et une licher de 7up pour rendre le tout pétillant!... hmmm ..
Je fini les cocktails, retournant vers leurs tables.
-Alors voilà messieurs! La margarita lychee et le Dissarono Orange! Quelqu'un veux un shooter? On as un super spéciale de 3 shooter pour 5$, de la liqueur que vous voulez! Tequilla, rhum, vodka, Porn star, tout ce que vous voulez!
Je lançais un petit regard vers celui qui m'avais aborder... mais arrêta de le regarder immédiatement... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 17:11 | |
| (Hahaha ouaiis ! xD)
Les deux gars prirent les cocktails que venait de leur emmener Michaël. Ils sourirent alors, se faisant des clins d'oeils en voyant bien comment je le regardais, avec mon petit sourire trop innocent qui laisse présager que le prédateur a repéré une nouvelle proie. Le plus bâti des jumeaux sortit un cinq dollars de sa poche et me plaqua sur la table en riant:
- Yep yep ! 3 Porn Star ça sera parfait ! Allez c'est ma tournée !
Je me laissai aller à sourire, ils allaient vraiment me rendre complètement bourré ces gars. Je les savais forts sur les shooter... Bah, c'est pas grave. Moi ça m'allait pour le moment. Je hochai donc la tête, confirmant ses paroles. Je volai même une gorgée du cocktail de l'un d'eux, souriant en coin. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Je sourie. Bon j'avais réussis à vendre mes shooter! Toujours super sa!! De l'autre côté du bar, je fit rouler d'une mains ma bouteille de carasuo bleu, et celle de sourpuss, les renversant en même temps dans les trois shooter!
-Aller, fuck le 7up, faut être des hommes messieurs!
Je posais les trois shooter devant ceux ci! Bon j'avais ma pause dans 10 minutes, j'irais prendre une cigarette et un verre! Ce soir je finissait tôt! au moins.
Appuyer sur la table j'attendais de le voire caler ses shooter! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 22:44 | |
| J'avais entretemps enlevé ma chemise, la laissant sur le dossier de ma chaise. Il faisait moins chaud en simple haut sans manches. Je souris en voyant les trois shooter, et prit le mien. Toshiie, qui était revenu vers notre table simplement pour nous voir caler le tout, fit le décompte. À "GO", on avala le contenu de nos verres d'un coup. Je fus le premier à le reposer, levant les bras en l'air en signe de victoire sous les éclats de rire de bien des garçons, dont mes amis. Un des jumeaux, rieur, fit un clin d'oeil à l'androgyne aux cheveux colorés. Celui-ci se tourna vers moi.
- Hééhoo... Je crois qu'en tant que vainqueur, tu nous dois bien un joli body !
Je le regardai, voulant comprendre, lorsque je saisis qu'il parlait d'enlever mon haut pour leur laisser la superbe vue de ce qu'il y avait dessous. Je leur tirai la langue, refusant catégoriquement de le faire. Bon enfin, disons que je le remontai en haut de mon nombril, me levant pour faire un léger tour sur moi-même, une main à la ceinture dans une pose sexy. Et juste là, dans le bas du dos, il y avait encore ce simple mot inscrit sur ma peau. "Espoir".
- Bon. Assez vu !
Je rebaissai la camisole en riant un peu, me rassoyant sur ma chaise. Mettons que je me plaignais un peu pour la forme, mais j'aimais bien me donner en spectacle. Attirer l'attention en lançant des plaisanteries... Ou en utilisant tout autre moyen plus provoquant, sans aller jusqu'à m'exhiber non plus complètement, faut pas exagérer. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:13 | |
| Je tournais mes yeux préparant d'autre verre, ne voulant pas manquer le beau châtin qui devais retirer son chandail.. Mais celui ci ne fit que le remonter un peut... assez pour qu'on voix ses hanches, et un tatouage... Un mots en langue asiatique, un mots qui s'était graver en moi pour l'avoir vue si souvent sur la hanche d'un autre gars, à la même place : ''espoir'' .... Tout d'un coup je sentis mon cœur faire un bond et ma gorge se nouer..
Non ce devais être courant qu'un gars se fasse tatouer un symbole comme sa sur la hanche! Et j'avais du mal voire.. Ce n'étais peut-être pas la même chose, après tout pour moi ces signes ils sont tous pareilles..
Je relevais mon regard, voyant l'heure.. Aller, l'heure de ma pause.
Pris dans mes penser, je dessina un sourire sur mes lèvres le temps de donner les drinks à d'autre clients.Puis je ramassais mon coat de faux cuirs, une bière, et mon paquet de cigarettes.
J'allais dehors, passant au travers des gens, pris dans mes pensées.. Dehors il y avais un petit vent, un vent de début printemps.. J'allumais une cigarette, la posant entre mes lèvres... Je m'étais déjà tromper un tas de fois, m'imaginant combien de fois que j'allais revoir le premier amour que j'ai vécue... Non, c'était stupide de repensé à ces vieilles mémoires... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:31 | |
| - T'as vu comment il matait, le mignon du bar ? - Ouais ouais c'est bon, arrête un peu. Tu me refiles une clope ? - Kestufais ? Tu t'en vas dehors tout seul juste pour fumer ? - Bah. Besoin d'air.
Il glissa une cigarette entre mes deux doigts tendus vers lui et posa son lighter dans ma paume. Je ne fumais pas bien bien souvent, juste quelques fois à l'occasion ou quand l'envie me prenait un peu plus fort. Bah. Je savais toujours sur qui je pouvais compter pour me trouver une clope quand j'en avais besoin. Les amis c'est là pour ça. Pour qu'on puisse compter sur eux. Je le remerciai d'un signe de tête et poussai tranquillement la porte du bar. Je ne remarquai pas tout de suite Michaël, installé tout près. Je m'appuyai simplement contre le mur, coinçant la cigarette entre mes lèvres le temps de l'allumer et d'en tirer une première bouffée. Recrachant la fumée, je laissai un sourire prendre place sur mes lèvres. Un sourire... d'avant. Ce beau sourire irrésistible que je faisais si souvent à Mich' il y a des années de cela. C'était bien une des choses qui n'avait pas changées. Un frisson me parcouru. Le vent était un peu frais sur mes épaules nues. Bah. Ça changeait de l'ambiance étouffante d'à l'intérieur... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Jeu 18 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Je tournais mes yeux quand la porte du bar s'ouvrit.. Le client qui avais le tatouage sortis, allumant une cigarette!
-Beau strip! Dis-je, prenant ma cigarette entre mes doigts. Dommage qu'on ai pas pu en voire plus!
Je le regardais, souriant.. Son sourire, il avais un superbe sourire... Le genre de sourire que Jared me faisait avant.. Bon je dois sortir de ces satané souvenir! Aujourd'hui j'étais libre, pas dans cet école de jeune délinquants, libre et bien.. enfin ouai..
Je pris une gorgée de ma bière, les yeux perdu vers le ciel. Je finissait dans une heure, et je n'avais pas envi de retourner chez moi... Pour avoir Dorian qui sois ne serais pas là, sois me pèterais un câble j'avais oser sourire à un autre... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Je souris en entendant ses paroles, tournant les yeux vers lui. Après une seconde bouffée de la cigarette, je laissai échapper un rire et enfouit une main dans la poche de mon jeans. Il était drôle. Et foutument beau en plus de ça. Mon sourire devint alors plus énigmatique lorsqu'il annonça que c'était dommage qu'ils n'en aient pas vu plus.
- Oh, moi c'est quand tu veux hein... T'as rien d'un vieux pervers de trois fois ma grosseur, alors ça me va.
Je lui adressai un clin d'oeil suivit d'un nouveau rire. Bien entendu que je passerais la nuit avec lui si ça lui chantait. Il était tout à fait mon genre de mec. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Je me levais, topant ma cigarette sur le sol, et prenant une gorgée de bière. Je m'aprochais de lui, poussant mon index sur ses pectoraux.
-Et si quand je me levais, je devenais une sorte de troll poilue et répugnant? Dis-je rieur.
Je relevais un sourcils, ne pouvant dire non à son offre. Entre m'enmerdé devant la télé, ou me faire engueuler par dorian je préférais passé du bon temps dans les bras d'un autre... Et en plus je repensait au Tatoo... bon ce n'est pas pour sa que j'accepterais.. mais bon.. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Je tirai une dernière bouffée de ma cigarette, laissant tomber celle-ci par terre et l'écrasant distraitement du bout du pied en suivant des yeux le beau mec qui se rapprochait de moi. À sa plaisanterie, je répondis avec le même genre de sourire amusé, l'air tout aussi rieur que lui:
- Oh ça m'est bien égal, moi après la baise je me transforme en loup-garou.
Je souris largement, je ne pouvais m'empêcher, il avait vraiment quelque chose ce gars. Le courant passait plus que bien entre nous, j'en avais fortement l'impression. Continuant sur le même ton, j'appuyai doucement mon index sur son ventre, pile sur le nombril.
- On va chez toi, ou tu veux découvrir le repère de la bête ? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Droit au but le gars, j'aimais bien ce genre là! Je passais alors ma mains sur son torse, plantant mon regard dans le siens.
-Je finie dans une heure, à minuit et demi.
Je lui sourie, lui tournant dos, allant vers l'intérieur du bar, mais m'arrêtant devant la porte.
-Ah, et appelle moi Mike.
Mike, un petit surnom qu'on me donnaient parfois... Quoi Michaël c'était un peut long non? | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 22:24 | |
| - C'est parfait pour moi.
Je lui souris à mon tour, et juste comme je m'apprêtais à le suivre pour rentrer, et aussi lui dire mon nom - tiens, Mike... Ça me rappelait vraiment Micha... Non. Idiot. Ne pense pas à ça maintenant -, la porte s'ouvrit pour laisser passer notre petit bout-en-train de Toshiie. Décidément, ce gars-là ne tient pas en place. Il écarquilla les yeux en nous voyant là, éclatan de rire.
- Woah Ja', je comprend maintenant pourquoi tu voulais venir fumer une clope !
Il avait son paquet de cigarettes dans les mains, et passa à côté de nous en fredonnant, avec une plutôt jolie voix à vrai dire: "I'm in love with your sister...". Je fronçai les sourcils, ne me gênant pas pour lui administrer la taloche du siècle. Faussement indigné, il fit volte-face et me lorgna d'un oeil sombre, avec un demi-sourire.
- Arrête de chanter ça, idiot ! Et je t'ai dis 100 fois de ne pas m'appeler Ja, c'est nul. - T'as pas assez bu toi ! T'es encore trop rabat-joie. Allez, juste un p'tit bisou pour te remonter le moral...
Il plaqua ses lèvres sur ma joue un court instant, me gratifia d'une claque dans le dos puis me poussa vers l'intérieur alors que je me laissais faire, souriant en coin en jetant un regard mi-découragé à Michaël.
(Je multiplie les indices ! :O xD) | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 22:48 | |
| J'avais entendu de loin la conversation... Ja' .. Jared.. Bon mais arrêt de penser à sa! Il devais détester ce groupe? Pourtant c'était la toune de l'heure!
Je repris mon service, posant mon manteau, un sourire accrocher aux lèvres... Bon, cet fois, peut-être pas juste pour faire plaisir à mes clients. Max, le proprio de la place qui jouait aussi souvent le rôle de serveur comme moi, vins me voire. C'était un bon copain, surement la seule personne à qui j'avais un peut parler de mon aventure en école pour jeune délinquant... bon après m'être bourré bien solide mais bon... hmmmm plus jamais de vodka cul sec, un verre après l'autre!
-Mike, t'as l'air plus tôt joyeux. Dit-il un grand sourire sur le visage.
C'était un homme superbe, le tin bazané, les cheveux brun grossièrement licher vers l'arrière, habiller toujours d'une belle chemise, et d'un jeans propre, avec autour du cou, une chaine en or avec l'anneau de son ex fiancé décéder l'an passé. Son ex fiancé que l'on surnommaient Star, mort du Sida.
-Mouai, je me suis juste trouver de quoi faire ce soir! Dis-je lui lançant un clin d'oeuil
-Je sens que Dorian vas encore pété une coche, mais cet fois, je t'en pris, tes chicanes de couples laisse sa en dehors de mon bar!
-T'es rabas joie! Tu ne me demande pas c'est qui au moins ?
-Voyons Mike, c'est le beau à qui tu fait de l'oeuil de puis qu'il est arrivé! J'te connais, en tout cas très bon goût mon cher, j'espère bien que sa en vaudra la peine!
Je sourie, rougissant un peut, prenant quelques bières et les emportant à une table dans le fond. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Ven 19 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Je restai avec Toshiie le temps de fumer une deuxième clope avec lui, puis on rentra dans le bar. On retourna s'asseoir avec les autres, et je repris quelque chose à boire, de peu alcoolisé, en attendant impatiemment minuit et demi. Disons que les autres le remarquèrent, car ils me firent des clins d'oeil en sachant bien d'ailleurs avec qui je comptais finir la soirée. Je fis mine de les ignorer, mais souriant en coin à leurs commentaires. Le temps semblait passer bien lentement, si bien que pour me distraire un peu j'acceptai de me lever pour aller danser avec les gars et quelques autres courageux qui étaient venus nous rejoindre. Je me déhanchais avec beaucoup de style, totalement sexy et prenant intentionnellement des airs de tombeur à l'occasion. Ainsi, le temps passa plus vite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |