SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:20

- Bah, au final, t'en aura pas bes..... Ok, je te donne ma camisole.

pas besoin? mais c'est quoi cet joke débile.... ? je suis aucunement plaisant à regarder... surement pour me ridiculiser encore.... après une soirée aussi... étrange je n'ai pas besoin d'un con qui s'amuse à rire de moi comme sa!

Il retira tout de même sa camisole... bon .. il faut que je l'avoue ce con à un superbe corps.... le genre de corps que j'aurais peut-être préférer avoir, moi qui suis trop maigre et avec à peine de muscles, avec les jambes trop longues... Pourquoi c'est toujours les autre qui sont bien foutu...?

- Allez, on y va. Je vais régler ton problème, moi.

Je mis la camisole, tirant, même si elle m'arrivais déjà au mi cuisse... Je me sentais quand même un peut rougir malgré moi. Et c'étais maintenant que sa me gênais d'être nu....

-Mouai...

nouveau problème, sortir de là! l'endroit étais si petit que nous y étions vraiment coller comme des sardines. J'essayais de me faufiler par la sortie, mais pour sa je du me retourner, arrivant dos à lui, et malgré moi coller contre celui ci.... bon je me sentis rougir plus encore...

J'ouvris enfin al porte, sortant à la hate, et partant vers ma chambre sans l'attendre.
(dans le sens contraire de là où il devait aller... mais sa Michael ne le sais pas! ..)

Dernière édition par Prince-Kizu le Dim 6 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:27

Je sortis à sa suite et fronçai les sourcils en le voyant courir si vite en direction de... ben en fait, pas du tout dans la bonne direction. Je lâchai un "Heeey !" retentissant et me lançai à sa poursuite. Heureusement, je courrais moi-même assez vite, et je finis par le rattraper, lui sautant presque dessus, refermant mes bras autour de lui.

- Hé ! Pas par là. Surtout qu'en plus, là-bas, y a les surveillants.

Je le tirai dans la direction opposée, par où nous venions, pour le ramener à sa chambre.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:30

Je sentis des bras m'emprisonner, puis me tirer de l'autre côté!

- Hé ! Pas par là. Surtout qu'en plus, là-bas, y a les surveillants.

Je cligna des yeux...
hoooo merde...

-Ha.. heu... désolé..

Je baissa la tête, embarrasser.. définitivement j'avais un sens de l'oreientation vraiment nulle...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:39

J'éclatai de rire en le voyant si embarassé. En l'attrapant contre moi, je n'avais pu m'empêcher de penser qu'il était complètement nu sous la camisole un peu trop grande pour lui... Son petit corps tout mince, tout désirable... Bon. Suffit les pensées de ce genre. Faut que t'arrive à te retenir jusqu'à sa chambre... -.-
En arrivant devant celle-ci, j'ouvris la porte et m'écartai pour laisser passer Michael. Bon. Enfin. Un air de prédateur sexuel affamé commença à s'afficher sur mon visage lorsque je refermai la porte, mais disparu bien vite et laissa place à un sourire étrangement sympathique.

- Tu vois, ce que les gars veulent, c'est te dépuceler. Mais si t'es pas puceau, ils se fichent de toi. Tu comprends ? Donc, je peux sans doute t'aider.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:03

Je rentra dans la chambre, allant directement vers mes bagages.

- Tu vois, ce que les gars veulent, c'est te
dépuceler. Mais si t'es pas puceau, ils se fichent de toi. Tu comprends ?
Donc, je peux sans doute t'aider.

Je me retourna, ouvrant grand les yeux...
Son sourire... on aurais dit ..... non... on aurais pas dit, C'EST UN SALE SOURIRE SUR UN SALE PERVERS.

Je me releva indigner, reculant, l'air courousser.

-Quoi?????? je... je ... je veux pas.. NON!!

J'étais maintenant rouge comme une Tomate, ou serai-ce peut-être plus une pivoine? et puis quoi..... je ne me serais jamais attendu à sa moi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:10

- Hé, mec, c'est eux ou c'est moi ! Et crois-moi, tu veux pas que ce soit eux. Dans le meilleur des cas, ils ne seraient que trois ou quatre à te passer dessus. Je te laisse imaginer la douleur... Tandis que moi... Je suis seul... Et plus sympa...

J'avançais au fur et à mesure qu'il reculait, avec mon sourire diabolique et pervers. Bientôt, il n'eut plus de place pour reculer, je le maintenais coincé dans un coin de la pièce. Mais je n'arrêtai pas là, oh non. Je continuai d'avancer, plus près, encore plus près, et plus près encore ! Jusqu'à être collé à lui. Jusqu'à le plaquer contre le mur, pour pouvoir l'imobiliser et passer ma main sous la camisole, pour tâter son ventre mince, frôler sa peau douce.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:22

- Hé, mec, c'est eux ou c'est moi ! Et crois-moi,
tu veux pas que ce soit eux. Dans le meilleur des cas, ils ne seraient
que trois ou quatre à te passer dessus. Je te laisse imaginer la
douleur... Tandis que moi... Je suis seul... Et plus sympa...

Il avançait, encore et encore.... Jusqu'à ce que je sois coller entre le mur et lui, sa mains sous la camisole, frôlant la peau de mon ventre. J'avalais ma salive.
Je n'avais pas assez de m'être presque fait violer... maintenant j'ai un sale pervers qui semble bien déterminer à me dépuceler... et moi qui n'as jamais rien su de sa que ce que les autre en disent, si non rien! moi qui essayais même de toucher à cet partie de mon horrible anatomie le moins possible..

Je devais réfléchir.. étais-ce le seul moyens.

-hm.... mais... tu es un gars....... dis-je relevant mon regard gris pâle sur lui.

réplique stupide... Je savais pourtant que sa pouvais se faire.. aucune idée comment... mais j'avais entendu parler...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:28

Je plongeai mon regard dans le sien en riant un peu. Il était drôle à voir, et assez mignon. Tant d'innocence et d'inquiétude dans ses beaux yeux gris clair...

- Je sais bien. Mais c'est là tout l'intérêt de la chose. Allez, je suis sûr que tu vas aimer...

Je me penchai sur lui et rapprochai mon visage du sien pour lui voler un court baiser. Le simple contact avec ses lèvres me fit sourire, et électrisa mon corps.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:46

- Je sais bien. Mais c'est là tout l'intérêt de la chose. Allez, je suis sûr que tu vas aimer...

Il rapprochais son visage du mien, caressant mes lèvres des siennes.... Un tout petit contacte... minime... qui continuait à se faire sentir sur mes lèvres...
Mon cœur battais trop vite... de peur? Je n'avais absoluemnt jamais été si proche de personne... et on ne m'avais jamais accorder d'attention comme celle ci.

Je me rendais compte, que même de proche, le visage de Jared semblais parfait... une superbe mâchoire, une peau sans défaut, d'un jolie blanc pêche, avec ses cheveux blonds mis long, balayant sa peau...

un ignoble bellâtre charmeur......... le genre détestable!

Bon, C'était une bande de gars fou, ou ce salopard de première?

-Bon... d'accord... t'as .. t'as dit que sa faisait mal...

Je regarda le plancher.

-Alors.. fait moi mal.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:53

- Ne me donne pas trop de mauvaises idées petit. Je pourrais te faire TRÈS mal...

Il commençait à drôlement me plaire, finalement ! Il avait décidé de me laisser faire, et je n'avais aucune intention de le ménager. De toute façon, peu importe ce que je pourrais lui faire, jamais ce ne serait intense comme les autres gars. Il y a quand même des limites.
Je l'attirai vers le lit, et l'y fit tomber. Mes mains commencèrent à parcourir son corps, glissèrent sur ses cuisses. Je commençai à mordiller un peu celles-ci, en remontant peu à peu la camisole, seul vêtement qu'il portait. Je ne mis ainsi pas de temps à le dévêtir au complet.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:01

- Ne me donne pas trop de mauvaises idées petit. Je pourrais te faire TRÈS mal... Dit-il avant de me pousser dans le lit.

Je sentis ses mains parcourir mes cuisses, qu'un frisson parcourra mon dos, puis ses dents les mordiller... Il pris son temps avant de retirer la camisole. Une fois nue, par réflexe je mis une mains entre mes jambes les serrant ensemble, regardant ailleurs. Pourquoi j'avais l'impression tout d'un coup de brûler, sur tout d'entre mes jambes... Je ne voulais pas qu'il le voix! sa serais tellement gênant...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:04

Mes mains se refermèrent sur ses poignets et je les écartai de son entrejambe. Pourquoi cacher une si jolie chose, hein ? Pour ma part, je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal au fait qu'Il commence à être excité par ce que je lui faisais. Je donnai un simple petit coup de langue sur son engin, et il prit encore plus de vigueur. Pour être sûr, je lui maintins les poignets d'une main, commençant à me dévêtir de l'autre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:26

Ses mains se refermèrent sur mes poignets en un étaux.
Une drôle de sensation me traversa le corps quand je sentis sa langue toucher brièvement ce que j'avais entre les jambes. Je ferma les yeux, les joues rouges cramoisis, et mon cœur battant de plus en plus rapidement.

J'ouvris un peut les yeux, le voyant se déshabiller.. Étrangement je n'arrivais plus à en détacher mon regard. Son corps étais magnifique... c'était une vue différente de celle dans la douche...

-Sale agace, dis-je tournant finalement mon regard quand il défit son pantalon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:59

Je souris en coin et plaquai ma bouche sur la sienne pour le faire taire. Doucement, j'attrapai une de ses lèvres entre les miennes, la mordillai tout en faisant courir mes doigts sur le bas ventre du garçon, sans toucher cependant à son membre. C'était une technique que j'aimais bien. Rendre ma victime si excitée, si impatiente qu'elle me supplie elle-même de la toucher, d'apaiser son désir... C'était excitant. De voir mes proies gémir mon nom en se tortillant, leur corps parcouru de soubresauts, le membre gonflé à bloc, presque douloureux...
Je balançai mon pantalon par terre dans un coin de la pièce. Il ne me restait plus que mon boxer, mais je ne fis aucun mouvement pour l'enlever, et continuai mes simples caresses, si près de son entrejambe et pourtant toujours en l'évitant...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:58

Il m'embrassa mordillant ma lèvre inférieur, ses mains parcourant mon bas ventre sans jamais me toucher entre mes cuisses..... Je sentais maintenant tout mon corps se consumer lentement dans un feux trop brûlant. Il tenais encore mon poignet, tel que je ne pouvais plus cacher mon visage rougis, mes yeux légèrement embuer...

j'étais avec un homme, dans un lit, et il me touchait ainsi...
mais le pire c'était mon corps qui réagissait trop favorablement... Ne pouvait-il pas se dépêcher, rapidement en finir...?

Je planta alors mon regard dans le siens, le corps vibrant..

-Merde... tu ne peut .. pas te .. dépêcher... s'il te plaie...

mes joues rougis, mon corps brûlant, mes mains tremblantes, et son regard qui me parcourais, m'intimidait...
Je ne pu me contrôler, je m'approcha, passant ma tête dans la jonction entre son cou et son épaule, mordant fiévreusement ce muscle, puis lichant son cou jusqu'à son oreille.

-j'te hai.. murmurais-je avec difficulté.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:44

Il se dressa et alla mordre au creux de mon cou, je sentais bien ses dents sur ma peau, sa langue qui remontait vers mon oreille. Il murmura qu'il me haïssait. Un sourire malsain aux lèvres, je murmurai:

- Je t'aime aussi...

Un court rire franchit mes lèvres, avant qu'elles ne se plaquent brutalement sur celles du jeune homme. Je me servis volontier sur sa bouche, en le poussant contre le matelas, le maintenant ainsi immobile. Je n'avais aucune intention de le toucher, pour le délivrer de ce surplus de désir brûlant. Oh non... Mais pourquoi ne pas l'exciter un peu plus encore avant le grand moment ? Ma langue s'attaqua à son bas ventre. Je pinçai la peau entre mes lèvres, et y appliquai un suçon. Je passai ensuite le bout de son doigt sur toute la longueur de son membre, et levai vers lui un drôle de regard. Celui du prédateur s'amusant avant sa proie.
Brutalement, sans prévenir, je le tournai sur le ventre. J'appuyai sur lui, de sorte que son entrejambe se retrouve assez comprimé contre le lit, sous lui. Un second rire m'échappa, et ma main lui claqua une fesse.

- Me dépêcher, tu dis ? N'est-ce pas plus amusant, au contraire, de prendre son temps... ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:26

Il plaqua sa bouche contre la mienne, après m'avoir dit d'un ton presque sarcastique à mon oreille ''je t'aime moi aussi'' ... j'aurais voulu le mordre mais avant il alla s'attaquer à mon bas ventre, de pincement, et de suçon... je sentis même son doigt faire toute la longueur de mon membre.
J'osais espérer qu'il en finisse, mais au lieux de cela il me coucha sur le ventre, pesant sur moi, écrasant mon entre jambe sur le matelas tel que la douleur me parcourue de corps... je ne détestait guerre cet douleur mais mon orgueil prenait le dessus... sur tout quand un très petit gémissement sortis d'entre mes lèvres, et que je ne pu le rattraper!

- Me dépêcher, tu dis ? N'est-ce pas plus amusant, au contraire, de prendre son temps... ?

-son temps!?

Je respirais fort, écrasant ma tête dans l'oreiller.

-Je.. je ne t'ai pas demander de prendre ton temps...

Mon cerveau dérapais, mon cœur battais si fort, mon sang bouillonnais.. Je ne voulais pas me soumettre ainsi..
Malgré que je n'étais pas le plus fort, je me défit de sa poigne, me retournant, le regardant maintenant dans les yeux. Je m'approchais passant ma mains sur son torse, descendant de son cou, en passant par ses abdos, jusqu'à son bas ventre, puis passant à mon tour, mon doigts sur son membre bien gonflé dans son boxeur.

-Si non ce jeux sa se joue a deux.

Je passais mes mains sur l'intérieur de ses cuisses, les griffant légèrement, passant ma langue sur mes lèvres.
Je n'avais pas grand chances de gagner à ce jeux, mais je m'essayais tout de même... je ne voulais pas être une petite proie facile! Alors là NON.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:01

Je me sentis repoussé. Mais qu'est-ce qu'il faisait celui-là !? Il commença à passer ses mains sur mon torse, descendant progressivement vers mon bas-ventre alors que moi, trop surpris pour réagir, je le regardais faire avec des yeux ronds comme des soucoupes. Cependant, lorsqu'il passa son doigt sur mon membre, je tressaillis un peu et un soupir m'échappa malgré moi. Ah le con. Il croyait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ? "Ça se joue à deux" !? Non, pas du tout. Je domine, et tu es la victime. C'est moi qui doit te fa...aaaahhh ! Oh bon sang... Il griffait mes cuisses. IL GRIFFAIT MES CUISSES ! Et... j'aimais ça....
Pendant un instant, je regettai la tête en arrière en lâchant un second soupir, mon souffle s'accélérant tout à coup.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:34

Il semblait bien surpris de mon attitude, et malgré la partie de mon esprit logique qui me disait que ce que je faisait étais mal, j'avais toujours cet petite partie qui appréciait sa surprise et qui avait envie de le surprendre plus encore. Même que quand il rejeta la tête en arrière, l'esquisse d'un sourire m'échappa...
Je ne savait pas d'où me venait cet fièvre, cet envi, et sur tout ces idées saugrenue.. Je me pencha allant poser un baiser sur sa hanche, glissant ma langue sous l'élastique de son boxeur, et lichant jusqu'à l'autre hanche que je mordit. Mes mains toujours occuper a caresser ses cuisses.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:39

Je posai les yeux sur mon tatoo à la limite de mon boxer. Il avait passé sa langue dessus, il me mordillait, et c'était franchement bon. Mais je ne voulais pas me l'avouer, en fait. Alors bien vite, je grimaçai un peu et le repoussai, le plaquant contre le matelas pour me retrouver sur lui.

- Bon sa suffit maintenant. C'est à mon tour de jouer.

Je le retournai sur le ventre, comme la fois précédente, sauf que je lui gardai le derrière relevé dans les airs. Question de le préparer un peu, j'entrai d'abord un doigt humidifié de salive, puis un deuxième, avec lenteur. C'était serré, ça allait lui faire mal...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 1:29

- Bon sa suffit maintenant. C'est à mon tour de jouer.

Je fut surpris car en une fraction de seconde je me retrouva dos à lui, les fesses relever... Bon j'avais théoriquement gagner, il avait craquer avant moi.... mais.... avais-je vraiment envi de ce ''prix''? Ma tête me disait que non, mais .... mon érection tant qu'à elle semblait d'un tout autre avis!

Je sentis un doigt s'infiltre en moi... puis un deuxième... Je grimaça, mordant ma joue, et gémissant un peut, de douleur.. Je n'avais jamais rien fait ainsi... Étais-ce normale? out le monde avaient-ils mal?
La peur me pris le ventre, surpassant mon besoin corporel.

-At.. attend! gémis-je.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:47

- Attend ? Tu me provoques, tu me chauffes jusqu'à ce que je bande comme un cheval et tu me dis ensuite "d'attendre" !?!

Celle-là c'était la meilleure. Il n'aurait qu'à y penser deux fois la prochaine fois, avant de m'exciter à ce point-là. Il m'avait dit de lui faire mal, il avait accepté. Maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière. Et de toute façon, je n'en avais aucune envie. Je me montrais déjà très clément avec lui.

- Dis-toi au moins qu'avec moi, t'auras un minimum de préparation.

J'en étais rendu à quatre doigts de ma main gauche, que j'entrais le plus profondément possible, puis les ressortait, faisant des mouvements pour rendre le passage plus facile. Je n'avais pas l'intention de me montrer tout doux. Si j'y avais déjà songé, c'était rendu bien loin dans ma mémoire depuis qu'il avait prit les commandes pendant quelques instants. Il avait fait grimper l'excitation d'un cran, il en payait maintenant le prix.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:25

- Attend ? Tu me provoques, tu me chauffes jusqu'à ce que je bande comme un cheval et tu me dis ensuite "d'attendre" !?!
- Dis-toi au moins qu'avec moi, t'auras un minimum de préparation.

Je serra les draps entre mes doigts. Je ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait, mais sa faisait déjà assez mal... Je commençais à regretter d'avoir accepter sa proposition... Je me sentais si sale, la peau s'étirait douloureusement. Je planta mes ongles dans la peau de mon bras. Et malgré tout, il touchait quelque chose en moi, quelque chose que je ne connaissait pas, qui m'empêchait de m'enfuir en courant...

-alors.. t'as cra.. craquer en premier.. murmurais-je dans l'oreiller serrant de plus en plus mes ongles sur mon bras.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:19

- Oui bon, j'ai assez vite démontré que tu me faisais du bien. Maintenant, tu peux en revenir ?

Je soupirai; il était agaçant. Craquer en premier, craquer en premier... Moi, je faisais exprêt de le faire languir. Il aurait craqué bien lui vite que moi si j'avais touché son membre, si je l'avais caressé aussi bien que je sais le faire...
Mais bon. Maintenant, on allait s'amuser pour vrai. Je l'empoignai par les hanches après avoir retiré mes doigts. Il avait l'air de déjà souffrir, il se plantait les ongles dans la chair. Pauvre petit. Vraiment.

Jugeant qu'il allait être correct, je commençai alors à pousser pour entrer en lui. Au début, c'était difficile. Mais je savais qu'une fois rentré une première fois, ça passerait mieux ensuite.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:00

j'entendis à peine ce qu'il dit, portant plus attentions à ce qu'il s'aprétais à faire... Il empoigna mes hanches, retirant ses doigts... j'avais une vague idée de ce qui allais se passé.... et la peur me pris au ventre, tel que chaque muscles de mon corps se raidis dès qu'il rentra en moi. J'eu alors l'impression de me faire déchirer en deux, ne pouvant réprimer un gémissement de douleur. Je respira profondément, essayant d'en faire abstraction. Et malgré tout en même temps j'avais sentis un tout petit quelque chose, en moi, s'exciter, une fois que la douleur s'atténuait, peur à peut, mon corps s'habituant à cet étrange intrusion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 2 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant