|
| Pv Prince-Kizu ;) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Dim 27 Nov 2011 - 23:02 | |
| Je finissait ENFIN mon chiffre, avec un tas de tips dans les poches!! J'en aurais assez pour prendre le bus! Et acheter un petit quelque chose à la pâtisserie pour Jared! Je m'arrêtait alors à la pâtisserie, achetant une petite tartelette pour celui ci, sortant pour aller vers l'arrêt de bus. Une fois arriver à l'hôpital, je rentrait, allant machinalement vers la chambre de Jared, ayant pris l'habitude avec le temps que j'y avait passé! Je rentrait alors, voyant celui ci entrains de se reposer, l'air pas trop en forme.
Le voyant je m'aprochait de lui, posant le petit paquet orner d'un ruban rouge, sur la comode à côté de son lit, et l'embrassait sur la tête.
-Sa va, tu n'as pas l'air très en forme.. murmurais-je, inquiet.. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 28 Nov 2011 - 0:05 | |
| Je soupirai un peu, ce qui eut juste comme effet de me faire partir dans une quinte de toux. Une fois cela passé, je repoussai un peu Michael, tout doucement. Je ne voulais pas lui donner cette stupide grippe moi ! Mais puisqu'il était là, je fis l'effort d'adopter une position plus pratique pour pouvoir le voir et lui parler.
- Juste une sale grippe... Mon système immunitaire est encore faible et ça me tue ! J'attrape tout c'qui passe... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 28 Nov 2011 - 1:43 | |
| Je le vis tousser, me sentant terriblement mal... c'était un peut de ma faute!!
-Désolé.. Sa dois être de ma faute vue que je t'ai emporter dehors!! C'était trop froid pour toi j'imagine!
Moi je m'en foutait d'avoir une grippe! Mais lui... Je poussait alors une chaise pour m'asseoir à côté du lit, prenant la petite boite blanche avec le ruban rouge autour, la lui tendant.
-C'est une Tartelette que j'ai acheter au pâtissier proche de ma job, tu la mangeras quand tu voudras! Tu peut dormir si tu veux, sa ne me dérange pas! | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 28 Nov 2011 - 7:50 | |
| Je regardai la tartelette avec envie, car elle avait l'air absolument délicieuse. Mais mon estomac se serra, et je soupirai en me détournant.
- Huuuh... J'vais attendre un peu si j'veux pas la vomir... marmonnai-je, l'ai clairement embêté. Je jetai en même temps un petit coup d'oeil a mon diner encore intact.
Dire que même sans avoir mangé, je n'avais pas très faim. Mais pas envie de dormir non plus ... ! Mike était là ! Je lui tendus finalement les bras, d'la marde, il pognerait ma grippe, je voulais mon câlin !! | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 28 Nov 2011 - 13:05 | |
| Je vis son assette intacte.. Il n'avais rien manger... Il m'inquiétait, à être malade comme sa, dans son état ce n'était peut-être pas une bonne chose! Il tendis finallement les bras, que je m'aprochait, passant les miens autour de lui, le serrant doucement. Une fois un peut décoller, je posait un petit baiser sur ses lèvres, avant de me rasseoir.
-Si tu veux n'importe quoi je peut aller te le chercher..
Je pris sa mains, passant mes doigt entre les siens. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 28 Nov 2011 - 15:53 | |
| Je profitai du câlin le temps qu'il dura, Puis écarquillais les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur mes lèvres. Je murmurai, un peu lasse:
- Bravo idiot. Tu viens de pogner ma grippe. Suite a ce baiser, ça ne devrait plus tarder...
Je fis l'effort de sourire et passai une main dans mes cheveux. Je repoussai alors un peu les couvertures, dévoilant une partie de mon corps bronze simplement caché par un boxer. J'attirai Mike a moi, de toute façon il était sûrement déjà contaminé.
- J'ai besoin de rien... Sauf toi.... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 29 Nov 2011 - 0:25 | |
| -Je m'en fou de l'attraper! Et si moi j'ai juste envi de t'embrasser? J'ai pas le droit??
Je le laissait me prendre dans ses bras, voyant qu'il n'était qu'en boxeur. Je laissait tomber mon manteau sur le sol, toujours en costard, que je retirait le haut de costard, avant de rentré sous les couvertes chaudes, me collant sur son corps à la température élever...
-Rhaa t'es tout chaud!! Dis-je l'entourant de mes bras. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mar 29 Nov 2011 - 8:13 | |
| Je collai mon corps contre le sien, me blottissant contre lui sous les couvertures chaudes. Il disait que mon corps était brulant; malgré tout, un frisson me parcouru. Je grelottais.
- Pourtant moi j'ai froid... Murmurai-je, soupirant.
Évidemment, avec la fièvre et tout ça, c'est ça que ca faisait. Je ne me sentais pas au top de la forme c'est sur, mais ça ne restait qu'une grippe, j'allais y survivre ! Comme un homme ! Hehe. | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Mer 30 Nov 2011 - 17:25 | |
| -Normale avec la crève que t'as chopper!! Dis-je le regardant arquant un sourcil, le regard plein de reproches...
Je le gardait contre moi, appuyant ma tête sur l'oreiller... Je sentait mes yeux me piquer, et mon corps s'alourdir... Non je n'avais pas envi de dormir. Et pourtant, ma fatiguer après mes 4 heures de sommeil et le travaille au bar et au restaurant, tout sa m'avais épuiser...
Mes yeux se fermèrent tout seul, coucher contre Jared, la tête dans le creux de son cou... | |
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) Lun 5 Déc 2011 - 9:14 | |
| Ben tiens... Moi qui espérait avoir un peu de compagnie, j'allais plus me retrouver avec un gros endormi à côté de moi. Je sais que je suis confortable, mais quand même ! *rire* Je me tournai de l'autre côté pour ma grosse quinte de toux, m'assurant de ne pas lui envoyer plus de microbes que nécessaire. Aaaaah j'hais ça la grippe ! Ce que ça peut être chiant ! T'as chaud, t'as froid, tu tousses, t'as le nez tellement bouché... T'as aussi mal à la tête... Mal PARTOUT en fait. Désespérant.
- Mike... Miiiikeeee... -___-
Il s'était vraiment endormi. Je soupirai, restant étendu avec sa tête dans le creux de mon cou. Génial... Dire que moi, je ne faisais que ça, dormir, depuis un moment ! J'avais même dormi entre le déjeuner et le diner... Je dormais tout le temps ! Et pour une fois que je voulais être réveillé...
- Rah, gros bébé, va. Écoute pas moi, c'est pas grave, hein... J'vais parler dans l'vide hein ! Ben ouais, toute façon, je n'dis rien d'intéressant. Parce que j'arrive pas à réfléchir à un sujet de conversation intéressant. Crois-moi, c'est pas drôle du tout d'avoir tant de mal avec les mots et les souvenirs... J'ai eu du mal à me rappeler des activités que je faisais avec ma petite soeur. MA PETITE SOEUR ! Là c'est vraiment le bout. Puis j'peux pas lire ni écrire. J'me sens complètement nul et inutile, si tu savais...
Encore là, je parlais parfois avec de petites hésitations, ou disait mes phrases plus lentement, le temps de réfléchir en même temps pour être sûr des mots que j'employais.
- J'vois pas pourquoi je raconte tout ça... Tu m'écoutes même pas, duuuh... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Prince-Kizu ;) | |
| |
| | | | Pv Prince-Kizu ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |