SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pv Prince-Kizu ;)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:05

Je lui avais fait mal. Ce n'était pas vraiment de ma faute à moi, il avait contracté tout les muscles de son corps au moment où j'étais entré en lui. Je l'avais si bien sentit se raidir ! Comment espérait-il ne pas trop souffrir dans une telle position ?
Je me sentais un peu mal pour lui. Alors doucement, je passai mes mains dans son dos, jusqu'à ses épaules, me penchant sur lui pour murmurer:

- Tu dois te détendre...

Je ne faisais cela que pour l'aider un peu. Car j'avais l'intention de le défoncer littéralement, et s'il continuait comme ça... Oh merde il allait vraiment souffrir. Mais déjà moins que s'il avait subit l'initiation. Quatre gars un à la suite de l'autre, tous brusques et sans pitié, lorsque c'est ta première fois... La semaine qui suit est longue. Quand t'es même pas capable de t'asseoir sur les couvertures de ton lit, et que la marche est carrément impossible, c'est que ça fait mal pour vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:45

Je sentis sa mains passer dans mon dos, doucement.. j'avouai bien aimer cet petite caresse, toute douce.

- Tu dois te détendre... entendis-je à mon oreille.

Je me retourna, faisant un petit ''oui'' de la tête.
Je respira longuement, me calmant lentement, m'habituant à lui, relâchant la pression de mes muscles.

-Dé..désolé..

La douleur disparaissait lentement, devenant rapidement qu'une sorte de brûlure.

-Tu... peut y aller.. dis-je
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:33

Allez, on va commencer lentement, juste pour être un peu indulgent envers lui. Durant les quelques premières minutes, je m'appliquai à garder un rythme pas trop rapide, mais constant. Régulier. Le passage se faisait mieux maintenant, il se détendait et c'était plus facile. Sauf que moi, à cette vitesse, ça ne me satisfaisait pas tout à fait. C'est ainsi que je commençai à accélérer la cadence. Je ne me souciais pas vraiment de la douleur que je pouvais lui procurer, mes mains balayaient son ventre sans grande douceur, allant parfois taquiner son membre alors que j'allais et venais en lui de plus en plus vite, de plus en plus brusquement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:37

Je le sentis indulgent au début, il y allais régulièrement, plus tôt lentement. La sensation étais étrange, sa faisait toujours mal, mais rien de terrible... du moins j'avais vécue pire... sur tout ce sentiments qui grandissait en moi, lentement, un léger désir.
Jusqu'à ce qu'il se laisse aller à y aller plus vite. Je sentais alors ses mains toucher ma peau, titiller mon membre. La douleur étais plus forte, mais le plaisir grimpais de plus en plus. la chaleur m'étouffais, sans le vouloir je laissait échapper des gémissement.. Je tenais les draps dans mes mais, les serrant si fort, ayant fermer les yeux et me laissant envahir par cet étrange sensation.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:55

La sensation de chaleur dans mon bas-ventre. Ce plaisir grandissant qui rendait ma respiration saccadée, qui était la cause des gémissements qui s'échappaient de mes lèvres. Je le défonçais littéralement, mes mains agripaient ses hanches et je plantais mes ongles dans sa peau en y allant plus durement que jamais. Je donnais de brusques coups pour aller cogner jusqu'au fond, je me fichais bien maintenant de lui faire mal. De toute façon, rien qu'à voir son membre bien dur et à l'écouter gémir, on remarque bien qu'il prend son pied.
Je finis par ralentir un peu la cadence, et essayai autre chose. Je ressortais complètement de lui, puis d'un coup, je rentrais brutalement jusqu'au fond. Je répétai le même manège quelques fois, je n'avais plus aucune difficulté à entrer en lui maintenant. Et enfin, au bout d'encore quelques instants, je me retirai et le retournai, couché sur le dos. À califourchon sur lui, je me touchai pendant une dizaine de secondes seulement et ce fut suffisant pour me faire jouir. Et avec un plaisir évident, comme en témoignait mon sourire en coin, je lui en mis partout. Autant sur le torse que sur le visage.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:31

Je sentais ses ongles dans ma peau, et celui ci y aller de plus en plus brutalement, jusqu'à ce qu'il se mis à ressortir complètement, puis rerentrant rapidement. je le sentais cogner en moi, la chaleur me brûlant de l'intérieur.
Mais je me sentis complètement déconcerter lorsqu'il se retira, me tournant, et finissant de se faire venir avec sa mains. Le liquide blanc s'étendit sur moi, mon ventre, mes cuisses, et même mon visage.

-Qu'es ...c' que tu fou.. Dis-je, le visage rouge, les lèvres gonflées, et le corps en sueur.

Mon cœur battais si vite, j'étais sur le points de venir moi aussi qu'il ne faisait plus rien.... Je me sentais honteux, ainsi, écarter, salir de sperme, rouge, le plaisir et la chaleur faisant toujours vibrer mon corps.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:02

Riant un peu, je posai alors ma main sur son membre et enroulai doucement mes doigts autour. Je commençai alors à le caresser, toujours avec ce sourire en coin, le branlant vite et avec talent dans le but de le faire venir lui aussi. Je n'avais même pas pris la peine de répondre à sa question. Après tout, ce n'était qu'un gamin traumatisé. Tout ça étaient des choses qu'il n'avait jamais connues. Et lui expliquer que ça m'amusait de le voir recouvert de ce liquide blanc, ça ne me tentait juste pas. Il ne comprendrait pas le but.
Au moins, je prenais la peine de le finir. J'aurais pu le laisser là comme ça et partir tout bonnement. Alors il pouvait s'estimer chanceux que je m'intéresse un peu à son plaisir à lui. Finalement, il se vida lui aussi sur son torse. Là, il avait vraiment l'air con. Il en avait partout, en quantité assez abondante. C'est excitant, vous trouvez pas ?

- Voilà. Ça c'est ce que j'appelle une bonne baise !

Je lui tapotai un peu la tête, ébouriffant du coup ses cheveux, et me relevai ensuite pour commencer à ramasser mes vêtements et me rhabiller.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:56

Je sentis sa mains agripper mon membre, la chaleur montant au coup de maisn qu'il faisait. Je sentis la chaleur monter, puis mon corps se crisper, avant que je ne vienne à mon tour, étant dans de mon propre liquide sur nous... Il y en avait vraiment partout c'était dégoutant....

- Voilà. Ça c'est ce que j'appelle une bonne baise !

Il m'ébouriffa les cheveux avant de se rhabiller.
Je me releva, prenant les couvertes, les rapportant sur moi, essuyant mon visage.

-Hm..

Je baissa le regard, soudainement mal alaise...
J'avais mal partout, mon corps brûlait encore et ma respiration étais encore assez courte... j'avais l'étrange impression d'être sale... terriblement sale.

-bon tu peut dégager là!

Je me leva pour le foutre dehors, que mettant mon pied trop fort par terre, je sentis une onde douloureuse parcourir mon corps. Je perdit pied sous le choc, tombant sur le sol.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:33

Une fois bien rhabillé, je me dirigeai vers la porte, comme il m'avait si geeeentiment ordonné de le faire. Mais juste avant que je ne sorte, je le vis se lever, chanceler puis tomber par terre. Je grimaçai malgré moi. Aiie la douleur... Je me sentais presque mal pour lui. Presque. Lentement, je me rapprochai, m'accroupis pour pouvoir l'attraper sous les aisselles et le remis debout sans trop grande difficulté. Pour plus de sécurité, parce que j'avais peur qu'il retombe, je le fis asseoir sur le lit.

- C'est vrai, je dois te dire... Il se peut que tu aies quelques difficultés à marcher !

Je souris un peu.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:15

Il m'aida à m'asseoir sur le lit, me prenant pas les aisselles..

- C'est vrai, je dois te dire... Il se peut que tu aies quelques difficultés à marcher

Je m'assis un peut tremblant.
Je regardais mes mains.
j'étais plus sale encore, je me détériorais sur place.

-Je t'ai dit de dégager. Dis-je sec.

Je releva mes yeux, vide, sans vie, mes mains poser à plats sur le lit.
J'avais été sec, presque violent dans ma voix, mais mes yeux disaient tout autre chose... en fait j'avais peur d'être seul.......

si j'en avais tellement peur.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:22

Je me penchai sur lui sans l'écouter lorsqu'il me dit une nouvelle fois de dégager. Ne pouvant m'en empêcher, je plaquai ma bouche sur la sienne, lui arrachai quelques baisers avec douceur. Je me détachai ensuite de lui et enfouit mes mains dans mes poches. Il avait un de ces regards qui trahissait ses paroles. Il semblait tellement vouloir le contraire de ce qu'il me disait...

- Et pourquoi je ne resterais pas ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:19

Il ne m'écoutas nullement, m'embrassant à la place. Je voulue le repousser mais je ne le fit pas. Il se releva, les mains dans les poches, me regardant.

- Et pourquoi je ne resterais pas ?

Je baissa les yeux, rattrapant mon pantalon..
commençant à l'enfiler lentement sans grimacer.
Au milieux de mes cuisses je du me relever pour l'enfiler au complet, me mordant la joue pour ne pas grimacer...

-T'as eu ce que tu voulais! alors pourquoi rester plus!? il n'y as plus rien d'intéressant!

Je le regardais de haut en bas, voyant son tatoo... hmm..

-Si tu reste tu me dit ce que sa signifie pour toi ça! Dis-je pointant le tatoo sur sa hanche.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:21

Lorsqu'il me demanda la signification de mon tatoo, mon sourire s'effaca lentement de mon visage. Une sorte de vague tristesse pu alors se lire au fond de mes yeux, alors que je m'assoyais à ses côtés sur le lit. Pendant un instant, je semblai perdu dans mes souvenirs, le regard dans le vide. Mais enfin, je redressai la tête et dit doucement:

- Ça veut dire espoir. J'ai longuement hésité avant de me faire tatouer ça. J'avais d'autres mots en tête, peut-être que passion en aurait été un bon aussi. Mais ce mot est soudainement devenu si significatif pour moi... Maintenant, je ne saurais trop dire s'il l'est autant...

Je détournai un peu la tête, omettant volontairement de donner des détails sur ce qui avait bien pu se passer pour me pousser à me faire tatouer ce mot. Mais après tout, il n'avait pas vraiment demandé... Et je n'étais pas sûr non plus de vouloir y répondre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:14

Il me regardais, le regard soudainement voilé d'une émotion dont je ne le croyais pas capable d'exprimer... il semblais triste, nostalgique, comme perdu dans un souvenir douloureux. Il s'assis à côté de moi l'air vide, mais le regard remplis de souvenir.

- Ça veut dire espoir. J'ai longuement hésité
avant de me faire tatouer ça. J'avais d'autres mots en tête, peut-être
que passion en aurait été un bon aussi. Mais ce mot est soudainement
devenu si significatif pour moi... Maintenant, je ne saurais trop dire
s'il l'est autant...

Je mordilla ma lèvre inférieur, regardant à mon tour au sol.
Je n'avais aucune idée ce qui l'avais pousser à faire cela, à marquer son corps à vie d'un moment si important... mais je me sentais malgré tout toucher par cet tristesse.

-L'espoir dois toujours rester significatif...

Je serra mes mains ensemble, me tournant vers lui et le regardant, faisant mon premier vrai sourire depuis que j'étais arriver ici.

-c'est ainsi que l'on survie.. je pense...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:59

- Tu as peut-être raison...

Je relevai un peu le bas de mon t-shirt pour pouvoir observer le tatoo dans le bas de mon dos. À sa vue, mon coeur se serra. Comme quoi même les stupides délinquants peuvent avoir vécu des moments comme ça. Peuvent éprouver de la tristesse en y repensant. Certains riront de ça, disant que c'est agir en faible, en lâche. Mais je n'en crois pas un mot. Alors que mon regard parcourait lentement les signes inscrits à jamais dans ma peau, un sentiment profond et puissant pu alors s'y lire. De l'amour. Un amour si pur, si bon.
Je relevai les yeux pour regarder Michael. Il souriait, un vrai beau sourire. En le voyant comme ça, je ne pu faire autrement qu'esquisser moi aussi un petit sourire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:17

- Tu as peut-être raison...

Je le vie regarder son tatoo, il semblais absorber par le signe, pris dans cet nostalgie... il semblais presque fragile...? Il releva les yeux, me regardant, esquissant un petit sourire en réponse au mien. Je sentis mon cœur se figer.

-T'as l'air presque gentil quand tu sourie, dis-je posant un de mes doigts sur ses lèvres.

Je regardais dehors, il ne devais pas rester grand temps avant la fin de la nuit...

-Tu devrais aller dormir, il ne reste plus grand temps avant que nous devions se lever...

Je baissa les yeux, passant une mains dans mes cheveux mêler, qui tombaient le long de mon dos.

-En fait... tu veux rester ici dormir... ..... je .. je n'aime pas être seul...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:03

Je plongeai mon regard dans le sien, et mon sourire s'élargit un peu plus quand il déclara que j'avais presque l'air gentil quand je souriais. Je ne bougeai pas, même si il avait raison, et que le matin approchait. Comme je m'y attendais un peu, il me demanda ensuite de rester. Il avait peur seul ? Il était mignon. Je me rapprochai de lui et passai à mon tour une main dans ses longs cheveux.

- Allez, c'est bon. Je reste avec toi...

J'enlevai mon chandail et m'étendit sur le dos sur le lit du garçon.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:29

Je sentis sa mains passé dans mes cheveux, que je rougis, un peut surpris du gente si ... sécurisant, gentils...

- Allez, c'est bon. Je reste avec toi...

Il retira son chandail, s'étendant sur le lit... je me tournais souriant... pourquoi?
Je du me pencher, pour prendre mes boxeur, grimaçant un peut, mais réussissant malgré tout à les remettre, il étais moins loin que le pantalon, et sur tout moins dur à mettre!

Je me coucha alors, face à lui, dans le petit lit simple.
Je posa ma tête sur son épaule....

-je.. peut...? demandais-je...

Mais je n'arriva pas à attendre sa réponse, mes yeux se fermaient d'eux même... Je m'assoupis plongeant dans un sommeil sans rêve horrible, pour une fois...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:06

En voyant qu'il s'était endormi tout de suite, je ne pris pas la peine de lui répondre. Bien sûr qu'il pouvait, ça ne me dérangeait aucunement, ça faisait même mon affaire. Doucement, je lui caressai un peu les cheveux, déposant un baiser sur son front.
Remontant la couverture sur nous deux, je fermai les yeux et m'endormi un peu plus tard, tout collé contre lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:27

Le matin je fut réveiller par la cloche de réveille, peut avant le déjeuner. J'ouvris mes yeux, ne voyant que le cou de Jared dans mon visage...durant la nuit j'avais passer mes bras autour de lui, un peut comme si je cherchait de la chaleur ou à être ''protéger''... c'étais la première fois que je dormais avec quelqu'un de ma vie.. et j'avouai que c'était confortable finalement.... mais je n'avais aucune envi de me réveiller!!!

-hmmmm.... fis-je fourrant ma tête entre l'oreiller et son cou.

on avaient peut-être dormis 3heure.... gros maximum.... je n'avais aucune envis d'aller en cours!!!..........
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:50

En le sentant se réveiller, j'ouvris moi-même les yeux en étouffant un bâillement. Ah non, pas déjà. Je n'avais pas envie de me lever. Le matin était arrivé beaucoup trop vite, surtout à l'heure où nous nous étions couchés. 3h de sommeil, ce n'est pas assez pour moi. Je raffermis donc un peu ma prise sur le jeune homme, le collant encore plus contre moi si c'est possible, et gardai les yeux bien fermés. Je ne bougeai plus ensuite, désirant me rendormir au plus vite. De toute façon, nous avions verrouillé la porte, alors ça nous donnait un petit répis, le temps que les surveillants s'apperçoivent que nous n'étions pas au déjeuner, puis pas en cours, en qu'ils réussissent à ouvrir la porte et tout ça. Peut-être une heure ou deux encore... Ça serait déjà ça.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:02

Je voulu presque me lever, mais je sentis son emprise se resserrer sur moi...
Je n'avais plus envi de me lever... en plus que j'avais le corps encore un peut douloureux de la veille mais c'était passable...

-... on des cours... il faut se lever... Dis-je lasse.

Mais je ne fit rien pour me défaire de ses bras, j'étais moi même trop lasse.
Il devais être l'heure de prendre ma pillulle du matin, mais je n'avais aucune envi de me lever... aucune... je me sentais trop loud... et bien..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:13

- Noooon...

J'enfouis mon visage dans son cou, respirant à fond son odeur comme pour m'en imprégner. J'avais sûrement encore moins envie que lui de me lever, j'étais bien, il faisait chaud ici sous les couvertures, tout collé contre Michael.

- C'est pas grave. On... fera semblant d'être malade...

J'ouvris un peu les yeux en me redressant pour le regarder. Il était beau. Surtout avec la tête qu'il faisait en ce moment, cet air lasse de quelqu'un qui veut traîner au lit...

- Rwaarr... Sexy...

Riant un peu, je me recouchai comme il faut contre lui.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:46

- C'est pas grave. On... fera semblant d'être malade...

Il se redressa, me regardant...mais que regardait-il?
j'avais un visage de merde le matin... les yeux pocher, les cheveux en bataille, la peau limpide du matin....

- Rwaarr... Sexy...

mais que pouvait-il bien trouver de sexy?...... ........
Je soupira quand il se recoucha. Je referma les yeux. On allais avoir des ennuie.... j'en suis certain, mais ma lassitude m'ordonnait de faire comme lui....

-malade dès sa première journée, bravo le nouveau, me dis-je à moi même.

Je passa mes doigts entre les cheveux qui constellais sa nuque, grattant un peut, laissant mon visage profiter de la tiédeur d'un rayon de soleil qui s'infiltrait par la fenêtre.

Je me sentais bien, en sécurité, pour une fois.
si au moins le temps pouvais se figer ainsi..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:46

- S'en fou, au pire je dirai que je t'ai contaminé, que c'est ma faute, marmonnai-je dans son cou, l'air plus que bien.

En même temps, je laissai tranquillement ma main glisser sur le ventre de mon compagnon, parcourant sa peau en de douces caresses. Je m'attardai sur sa hanche, les yeux fermés, un sourire paisible et innocent aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Prince-Kizu ;)   Pv Prince-Kizu ;) - Page 3 Icon_minitime

Pv Prince-Kizu ;)
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant