SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:12

Et ce moment déchira tout soupçon, toute envie de le détester. Cette impuissance dans son regard et puis cette détresse...
Alors lui aussi voulait oublier?
Il le vu trembler tout en cherchant quelques choses qu'il ne trouva pas, car les mains vides il s 'enfuit. Pendant un moment Sakki resta la, sur le seuil de sa peur, une main torturant le bas de sa chemise comme a son habitude, le regard vide figé sur un souvenir passé.


Il avançait péniblement, trainant derrière lui tout le poid d'une vie qui voulait en finir. Des chaines a ses peids, a ses poignets, en laisse comme un animal, il longeait dans toute la lanteur de son corps faible, un corridor froid ou le néon donnait une impression d'hôpital. Un doigts sanglant laissait sa trace sur le mur, derrière lui. Il fredonnait sans en avoir conscience. Une comptine enfantine pour le faire continuer d'avancer, la salle 5...
Il ne savait plus s'était laquelle mais son inconscient le savait et comme un petit automate il traversait l'enfer qu'il connaissait si bien.

Il poussa la porte, laissant sur celle-ci un peu de se qui coulait dans ses veines. Une grande pièce baignante d'une lumière jaunâtre, les grands rideaux tiré sur une fenêtre inexistante, un bureau de chêne dure et massif, derrière lui un homme en sarrau, impeccable, fort, un vrai loup. Face a cet homme une petite chaise en bois sombre ou un enfant attend, attacher. Sakki entre sans poser de quetsion habituer a se rituel, il réalise a se moment qu'il transporte entre ses mains un petit sac de papier contenant plusieurs cachets médicamenté. Il le déposa sur le bureau, se hissant sur la pointe de ses petits pieds. Il était minuscule, a 12 ans a peine il mesure pas plus que 4"5. L,homme l'observa souriant, il l'aimait bien se petit garçonnet. Contrairement au M,A enfermer ici il ne servait pas a la recherche scientifique du corps, non, Sakki était consacré a la recherche psychologique. Il voulait savoir jusqu'à quel point il pouvait torturer cet enfant sans que celui-ci ne veuille mettre fin a sa vie. Il testait son endurance a vouloir vivre. Par des moyens cruelles il vérifiait a quel point sa psychologie tiendrait le coup, il voulait le rendre fou. Pourtant le gamin résistait bien pour le moment, quoi que un peu massacré, son oeil droit était complètement caché par un large bandage encore sanglant,le sang dégoulinait sur ses chevilles et ses poignets pendant que son corps frêle était secoué d'un léger tremblement du aux manque de drogue.

-Sakki vient ici...

Il obeit, déconecté de son propre corps. L'homme le saisit par la taille, si fine qu'il eu peur de le briser. Il le souleva avec délicatesse et l,assit sur ses genoux lui faisant ainsi faire face a l'adolescent assit sur la chaise.

-Meii je te présentes Sakki... mon autre projet scientifique... Sakki, dit bonjour a Meii!

L'enfant regarda l'homme revient sur Meii, son cerveau ne semblait pas vouloir assimiler les données. Il se frotta l'oeil droit, malgré les bandages, cligna des yeux, puis secoua doucement la tête, faisant danser des reflets bleuté dans ses cheveux ébènes. Il ne comprenait plus rien, s'était trop pour la substance de drogue qu'on lui avait administré se matin, question qu'il reste sage dans sa cellule. L'homme pinça le bras de l'enfant question de le faire réagir un peu,celui-ci tremblota, avant de relever enfin une belle prunelle doré et mieleuse sur Meii. Un délicat sourire traversa ses lèvres roses.

-...mmm ... allo...?

c'est la première fois qu'il le voyait et malgré toute cette substance qui embrouillait sa tête, il l'aimait déjà beaucoup, malgré cette violence silencieuse qui brillait dans le regard de l'adolescent.



Il secoua la tête, non il ne pouvait pas l'abandonner. Il courut a se recherche, mais ses pas s'arrêtèrent pas très loin, sur sa propre porte de chambre ou Meii s'était affalé. Il 'agenouilla près de lui passant ses bras autour de la taille du mi-chève. Il glissa son nez dans son cou comme avant.

-Meii-sama...

Il prit la clé que meii a laissé tomber et débarra la porte.

-... désolé...je comprend il y a des choses que l'on veut tous oublier...


~

-Les canidé étaient de véritable tirant à ce moment....

-Mais tient tient enfin un propos interessant venant de vous... vous êtes pas très bavard vous savez!

La chaleur dansait dans toute sa voix, elle était franche, sans tenu, mais elle était tellement vrai et douce qu'on pouvais surement lui pardonnez cette franchise déplacé qui fessait d'elle une vrai lionne.

-... mais bon ne vous sentez pas concerné vous n'êtes pas de ses génrations et ses bien pour ça que je n'ai pas envi de vous en vouloir inutilement.


~

Il accueillit la langue du garçon sans broncher, surment plus habituez que Kazu. Sous le contact du graçon, un grand frisson L,emporta dans une sensation qu'il avait rarement eu. Le désir devint un peu plus fort, lui faisant perdre le contrôle de sa mentalité qui lui sonnait d 'arrêter. Sa main voulait aller plus loin, découvrir Kazu, toucher un peu de son âme. Il la glissa a son tour sous la chemsie, caressant sa peau chaude du bout de ses doigts. Il lui embrassa l'oreille, la nquue, descendit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:07

(FML mon &)$%&"/)%&" d'internet a fermer tout seule quand j'avais fini ma rep T_____T D:< ima maddddd)

Meii entandit la voix de Sakki, tel un murmure à son oreille, relevant ses yeux pour voire son visage... il voulu alors se relever lentement, mais son corps tremblait toujours, une couche de sueur froide couvrant sa peau. Il se força tout de même, à rentré dans la chambre de lui même, malgré ses étourdissement en prime. Des images affluaient dans son cerveaux comme une cascade, des images plus où moins exactes, toujours effrayante... le passé qu'il connaissait n'était-il qu'un assemblage de donner rentré dans sa matière grise pour l'aider à oublier...

oublier l'enfer...

L'enfer... Le surnom que donnait l'enfant à l'établissement où ses parents l'avaient envoyer pour leurs rapporter un peut d'argent au moins, en échange des services de leurs fils comme cobaye de laboratoire pour des expériences pharmaceutique bien banale... Banale? Peut-être pas? En fait celui ci ne faisait-il peut-être pas que tester quelques remèdes contre la grippe. La sections où il avait été donner était une section fermer de l'établissement, entretenue et protéger par le gouvernement pour ses expériences peut conventionnels.

La lumière était crue, l'enfant était assis sur la chaise de bois, bien droit, une seringue piquer sur le dos de sa mains, et connecter à une petite poche remplis d’endorphine. Ses yeux jaune-vert semblaient vides, comme une marionnettes vider de tout sentiment, seule une haine et une violence profonde semblait perpétuellement y vivre. Cet flamme était la raison pourquoi le docteur avait décider de le prendre lui, et pas les autre! Cet envi étouffant de tuer, cet rage de sang... L'homme loup était assis derrière le bureau, sa queux fouettant l'air calmement quand un petit garçon rentra dans la sale. Le sourire carnacier du loup s'illumina, que l'enfant ne se retourna pas. Il présenta les deux enfants, tout deux ayant à peut près le même âge, mais la chèvre étant un peut plus grand. Ses longs cheveux blanc légèrement frisé, tombant devant son visage inexpressif... Cela faisait si longtemps qu'il n'avais pas vue d'enfants, comme lui... Ses grands yeux vides fixaient le chaton sans émotions, que ses lèvres semblaient frissonner, comme s'il essayait de dire quelque chose... mais la gorge était trop rouer pour avoir trop hurler, ce avant de se taire définitivement. Le loup pris la parole à sa place: ''Sakki, tu t'occuperas de lui pour moi, tu changeras ses bandages, et lui apportera de la nourriture.''

Meii se leva, lançant un regard au Chat, prénommer ''Sakki'', se retournant, prenant l'objet qui tenait la poche de tranquillisant, retournant vers le rideau qui cachait son petit lit de fer et les machines qu'il devais souvent connecter à son corps...
Sakki... un autre proie entre les griffes du loup... Il espérais peut-être ne pas à avoir à le tuer lui aussi, comme toutes ses autre proie qu'on lui donnaient, toutes ces proies sans défenses qu'il devait tuer sans une once de pitié. La pitié, la peur... des sentiments minables qu'il ne devrais jamais, au grand JAMAIS, ressentir...


Meii releva sa mains, tremblante, pointant la poche de son sac.

-Mes... pilules... je t'en pris.. Sakki...

sa drogue, son oublis...


___________________________________________

Shirogane écouta la femme, qui fit la remarque qu'il n'était pas très bavard... en fait, habituellement il parlait beaucoup... mais on lui avait appris à rester méfiant envers les félidé, donc c'était ce qu'il faisait!
Mais la femme semblait si vive, si rayonnante, magnifique, une véritable reine de la faune, vive et spontanée!

Le loup pris alors la paroles, fourant ses mains dans ses poches.

-Pardonnez moi... mais y a t-il vraiment une génération moins haineuse qu'une autre!? Je... en fait je ne sais pas s'il est normale que vous m’en voulez où non..

Le loup soupira, désirant changer de discutions, retirer cet mentalité refermer qu'on lui avait implanter dans le fond de son esprit à grand coup de paroles, et de discourt ennuyant...

-Alors bon... que pensez vous du programme cet année.

Celui ci restait sur un ton plutôt amicale, évitant de regarder la femme directement, mais n'étant pas plus ''chaleureux'' n'arrivant pas à évaluer s'il devais accepter la femme ou non...

_______________________________________________

Kazu sentis la mains de Louca sur sa peau... Pourquoi ne lui disait-il pas de partir? Pourquoi Louca ne le repoussait-il pas? Pourquoi lui ne repoussait-il pas Louca? Enfin, l'humains baissa même la tête sur le côté, libérant l'accès au renard. Il sentis ses mains se mettre à détacher la chemise de Louca tout seul, comme si elle étaient animer par autre chose que son cerveau... Il ouvrait la chemise, pouvant passer alors ses mains partout sur la peau du garçon, caressant ses hanches étroites, ses côtes, son ventre plats, pinçant légèrement sa peau... Il allait mordiller l'oreille du garçon, entendant alors la porte s'ouvrir... le directeur devait alors fini son discourt et venait se reposer son son petit jardin...

Sortant de sa bulle, Kazuro se releva, tirant Louca avec lui, pris dans la hâte, son coeur battant la chamade, mourant de peur de si le directeur les découvraient!

-Viens... je connais une autre sortie...

Il tira Louca avec lui, allant vers une petite porte plus loin, la porte du consierge pour venir arroser les plantes... Il l'ouvris alors, tirant toujours le renard avec lui, sa mains dans la sienne comme deux voleurs, arrivant dans une petite pièce plus sombre dans une véritable chahut, une sorte de petit placard servant à garder es accessoires pour s'occuper du jardin.

-Je.. hmm... désolé.. je .. chaque endroit à ses petits inconvénient... Dit l'asiatique, passant ses mains sur sa chemise toute froissé, ses cheveux encore en bataille avec même quelques bout de gazon dedans...

Il se sentait encore tout déconcerter, et sur tout fébrile de ce qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:07

-Mes... pilules... je t'en pris.. Sakki...

Il suivit des yeux le doigts de Meii, ses pilules, il en prenait encore?
Il secoua la tête avec une once d'impuissance dans les yeux, pourquoi déjà? Il se saisit du flacon, alla chercher un verre d'eau, mais resta un certain temps immobile a regarder l'eau filer entre ses doigts, il ferma les yeux, il aurait voulu filer avec elle, être insaisissable, intouchable, mais il était encore ici debout prit entre la démence de ses souvenirs.

L'enfant docile a chaque mots de cet homme qu'il appelait maître obéit sans questionner. Il suivit le mi-chèvre derrière les rideaux, sans oser relever ses prunelles vers lui, encore trop effrayer. Il observa un document traînant sur la table, la fiche de la médicamentation que Meii devait suivre. Il ne savait pas lire cette langue, puisqu'il était anglais, mais lui et le professeur avait un code de couleur. Le vert: l'endorphine, le bleu la morphine, le rouge l'acétaminophène etc. Il mélangea soigneusement les doses mécaniquement, sans chercher a comprendre leur utilité, ni pourquoi s'était désormais a lui des administré. L'homme lui avait pourtant toujours dit qu'inutile comme il était il n'était bon que pour soigner ceux qu'on tuerait dans très peu de temps, alors l'enfant trainait comme un petit ange dans le bloc de phase terminale, aidant du mieux qu'il le pouvait ses enfants qu'il verrait mourir dans toute son impuissance et que le professeur lui reprocherais ensuite leur mort...

Il ne voulait pas s'occuper de Meii, il avait peur de le tuer lui aussi. Il fit glisser le cocktail médicamenteux dans une seringue qui a son tour glissa dans la poche de somnifère. Il jeta la seringue, s'assit sur une chaise près du lit, recommençant son jeu nerveux après sa chemise trop longue. Ses chaines s'agitais a chaques mouvements, ses poignets était couverts de sang cristalissé sur sa peau blanche. Il relut les notes qu'avait laissé Heiki, tiqua sur la dernière phrase, écrite al'encre noir. Il ne svait pas se qu'elle voulait dire...

-... euuuh... euuuh... es-est ce que t-tu pourrais me l-ilire ça s'il te plaiît...

Sa voix sans écho, si petite et faible dérangea a peine le silence de la pièce tant il avait murmuré. Il tremblait de plus en plus fort, craintif de la réponse, il garda la tête base tendant la feuille vers son nouveau protégé...


-s-s'il te plait..



Il lui tendit le verre d’eau, la main légèrement tremblante. Il aurait voulut le serrer fort contre lui, l,apaiser un peu, mais quelques chose le retenait. Le rejet, cette idée d’être repoussé , abandonné encore…
Il laissa ses yeux parler pour lui, mais osa malgré tout passer une main dans la chevelure souple du mi-chèvre, esquissant un faible sourire.

~

Elle laissa de côté la première phrase du loup, haussant les paules. Elle n,avait aps vraiment une opinion la desssus, le passé était au passé.

-Le programme...

Une lueur de rage froide et d'ironie glissa dans la noirceur de ses prunelles tandis qu'elle replaçait nonchalamment quelques mèches dorés.

-...je suis plutôt déçue d'être réduite a simple stagiaire personnellement surtout stagiaire de science... je N,aime pas cette matière et je ne mis connais pas... je me demande même s'il ne m'ont pas placé avec cette... cette ch-femme pour me faire échouer mon stage... parce qu'on le sait sans se stage plus moyen d'enseigner...

~

Encore tout destabilisé, ile se laisa entrainer dans le placard. Coincé entre le mur et kazu il était plutôt incofortable, mais son corps était tellement fébrile qu'il ne sentait même pas le mur contre lui. Il voulait seulement continuer a être contre Kazuro, il avait encore besoin de sa chaleur, de son coeur contre le sien...
Il L,enserra, glissant ses mains dans son dos, posant sa tête contre son torce. Il ne voulait plus que le temps tourne, la noirceur était trop douce, endormant toute la douleur. Il posa des lèvres timides dans le cou du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:15

Meii attendis que le petit Chaton ai mis le liquide médicamenteux dans la petite poche de tranquillisant, le regardant faire, voyant bien qu'il ne semblait pas savoir vraiment lire. La chèvre par contre avais eu une bonne éducation, et faisait même les cours du directeur de l'usine pharmaceutique, le petit Shiro qu'il voyait une fois à chaque semaine, grâce à son intelligence sur douer. Celui Ci ne bougea pas, tel une véritable statue, regardant le mur, ses mains sur ses cuisses, serrer. Durant qu'il fit cela, la chèvre pris les tuyaux accrocher à une grosse machine, avec de sortes de cylindre en métal aux bout surmonté de plusieurs petites aiguilles. Il les accrocha à son dos, défaisant sa chemise, la retirant.

Il entandit alors ce que le petit lui demanda, qu'il cligna des yeux, avant de prendre la feuille.. Le chaton semblait si mignon, ne le regardant pas dans les yeux, mais touchant malgré tout ses cheveux... La chèvre troubler frissonna au contacte de celui ci n'ayant ressentis de geste si doux depuis une éternité!

-hmm...

la chèvre racla sa gorge rouiller, entre ouvrant ses lèvres.

-''Et très important, ne pas oublier que même les tranquillisant n'ont des effets que minimiser sur le sujet 23X, celui ci étant apte a des colères fulgurantes et potablement dangereuses..''

Meii releva ses yeux, prenant le menton du chaton, posant son regard dans celui ci, profond.

-Sa va comme sa... dit-il tout bas de peur d'effrayer le chat, Sakki..


____________________________________________

Lui même pensait la même chose...
Il avait été former pour être prof de français et de litérature, pas de Science! Avec cet incapable de sale fendant de Mori!!! Seul Mei-sama semblait être à sa place... mais à son avis, peut importe la matière, son cher ami d'enfance seras toujours le meilleurs!

-Oui je comprend... ces humains on du faire exciprêt... pour faire plaisir au gouvernement! mais...

Celui ci s'approcha de la lionne, lui envoyant un petit sourire.

-Enfait je suis certain qu'une femme intéligente tel que vous y arriveras!

_______________________________________

Kazuro, encore fébrile du moment passé, se laissa coller par Louca, sentant son petit corps de renard contre lui. Il sentis les lèvres du renard se baissant pour mieux les happer! Il passa même ses des mains dans les cheveux roux du garçon. cet étrange besoins l'animait! Ce désir profond, cet envi... ce feux en lui... feux qui continuait à le consumer de l'intérieur. Il passait alors une mains dans son cou, puis le long de son dos, avant de la passé sous son chandail. Même dans cet obscurité sordide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:07

Il le sentit s'adocuir au contact de ses doigts, ça le tranquillisa lui-même de voir le mi-chèvre prendre soudain un air un peu plus humain. Sa voix rouée interrompit le bruit des machines derrières, puis le silence angoissant revint comme une ombre qui s'infiltre dans chaque recoin des murs, menaçante et enveloppante. Il voulut reculer quand Meii posa ses mains sur son visage, son corps eut le réflexe de se débatrre comme a son habitude, mais il n,en fit rien les yeux perdu dans ceux de L,autre cobaye, le coeur en chamaille, les joues vermeille il ne fit que baisser un peu plus bas les yeux, fixant ses pieds nues écorché. La chainette a son pieds cliqueta quand il voulut reculer en douceur, voulant a tout prit se défaire au plus vite des maisn de l'inconnu, par peur...

Peur qu'il ne s'approprie se qu'il était, qu'il aille trop loin, qu'il lui fasse mal, comme Heiki, comme se monstre qui lui murmurait chaques soir qu'il l'aimait un peu plus fort, qui le voulait pour toujours contre lui, que s'était pour ça qu'il lui faisait si mal pour pouvoir le garder a jamais...

Si seulement Sakki pouvait être docile, moins sauvage, s'il apprenais enfin a obéir sans broncher peut-être Heiki le frapeait-Il plus, mais L,enfant continuais de se résigner malgré les belles paroles du scientifique. JMais il ne serait comme les autres, jamais il ne s'abaisserait si bas... et pourtant...

-O-ouii me-merci ça va... donc vous êtes... une sorte d'expérience scientifique... comme les autres?

Meii n'était pas son premier patient, certe, mais il serait sans doute le premier que Sakki verrait vivre plus de 1 mois. Il finti par repousser la main de Meii, retournant s'assoir sur le dossier de la chaise, incapable de se ressoudre a s'asseoir sur le plat de la chaise comme tout le monde. Il fit danser ses pieds dans le vide faisant chanter les chainettes, ils 'amusa du son en fredonnant un air enfantin, toujours le même... Sa petite voix docue s,accordait aux notes aigu du métal qui s 'entrechoque. Des mots dans un accent étranges, de l,angalis meler au japonais... de la douceur mêler a la haine, une touche d'incompréhension et un beau regard vide d'enfant écorché des griffes de l'enfance. C'étaut Sakki, l'obsession d'HEiki, sa plus folle passion, le seul qui lui faisait perde toute rationalité, cet enfant qu,il avait sauvé d,une mort certaine, pour l'échouer ici comme un petit ange condmané a errer a tout jamais avec la mort.

~

Elle rit confiante, mais tout de même ébranlé par les beaux yeux de Shiro, son coeur fit un petit bond quand il avanca vers ele. Elle se recula en douceur, elle était provocante comme elle était prudente dans tout ses geste.

-... Hmmm vous êtes bien chou, mais dites, le stagiaire de tout à l'autre Meii je crois bien, vous semblez le conaitre non? Un ami.. ? Enfin il est plutôt beau...

Elle voulait changer de sujet a son tour, surprirse par un malaise.


~

Il voulait être son âme, il voulait que Kazu le serre fort pour ne plsu q u'il le relâche, il voulait être la proie de toute sa vie, se consumer en lui pour ne plus avoir a vivre. Ses lèvres cherchèrent encore les siennes, pendant que se mains détacahit habilement la chemise du garçon. Il la fit glisser ur ses épaules, s avourant s apeau tiède sous ses doigts brûlant d'envi. Ça faisiat si longtemps depuis qu'il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:10

Les aiguilles dans son corps aux membres frêles, celui ci avait détacher son chandail d'hopital, le laissant tomber sur le petit lit de fer. La chèvre ne comprenait pas pourquoi l'autre avais agis si brusquement quand il l'avait toucher... Même lui détestait le toucher des autre, mais il restait toujours bien sage, sans dire un mot, se laissant faire au désir du médecin. Son petit ventre plat avait une sorte d'énorme cicatrice toute fraîche, longeant son ventre, de sa poitrine, à un peut plus bas dans son pantalon. De sang était encore visible sur celle ci, raccorder avec des agrafes de fer qui s'implantaient dans sa peau. Le garçon, regardait l'autre sur sa chaise, écoutant sa petite voix, magnifique, son chat, sa jolie mélodie, observant son visage, cet innocence...

la chèvre eu un semblant de sourire, admirant la beautée de cet vision...
admirant sa voix, et la solidité que celui ci devais avoir pour continuer à vivre avec Heiki... Les loups sont t-il tous rendu fou? La chèvre n'en avait aucune idée! Il ne voulais plus penser, la drogue agissait sur son cerveau, le rendant vide, toujours plus vide... il ne se souvenait même plus du visage de sa mère...

-Tu.. chante bien... dit la petite chèvre, toucher.

Celui ci passa une mains dans son visage, sa vue commençait à s'embrouiller, son esprit aussi, flottant comme dans une sorte de nuage blanc... Non.. il ne voulait pas disparaitre! Il voulait entendre la fin de la mélodie! Alors il fit quelque chose qu'il n'avais jamais oser faire, retirant l'aiguille planter dans sa peau qui infiltrait en lui cet drogue! Celle qui lui faisait paraître la douleurs insupportable de sa cicatrice et des aiguilles dans son dos, presque supportable! Cet drogue qui embrouillait son âme et l'empêchait de penser correctement! L'empêchait de parler, de réagir, de dire combien il ne voulait simplement PAS !
Il jetta le petit tuyaux sur le sol, regardant le chaton

-Tu veux bien continuer... pour moi... dit-il de sa voix enrouiller.

La douleur commençait à se faire sentir! Mais il endurais tout cela! Tant qu'il pouvais entendre la voix du chaton, et voire son visage... cet si magnifique expression...


Meii restait assis sur le sol, la tête entre les mains... son coeur se débattait... il ne savait plus s'il voulait quitter ses image, ou s'y noyer! S'y noyer pour disparaître à jamais...

Disparaître dans son rêve, y mourir... être envelloper dans cet mélodie..

__________________________________________

-Meii... Oui on se connait depuis notre enfance... il m'as tout enseigner...

Shiro cligna ses yeux, baissant son regard, un sourire un peut nostalgique sur les lèvres.

-N'essayez rien avec lui... je vous avertis! il n'est pas..

''stable'' aurait-il voulue dire! Déjà qu'il n'avais pas très confiance en ce Sakki... personne ne pouvait faire attention à son Meii, sauf lui! Personne! Meii était si fragile pour lui, si magnifique... si quelqu'un osait lui toucher...

Le loup grogna, reprenant un air plus féroce, se retournant pour aller vers la porte.

-Au plaisir de vous revoir, mademoiselle...

________________________________________________

Kazuro remontait le chandail du rouquin, tendis que celui ci retirais le siens. Il passait ses mains partout, sur la peau du renard, partout qu'il pouvais atteintre. Caressant son torse, ses petits boutons roses et nerveux sous ses doigts, jouant un peut dessus. Celui ci inversa les position, plaquant Louca sur le mur, allant déguster son cou. Il descendit peut à peut, dégustant sa peau, la chemise de celui ci relever, ne prenant pas le temps de la détacher. Il détachait par contre la ceinture de celui ci, tout en descendant vers son ventre, il lichait , mordillait sa peau. Il avait tant envi du renard, qu'il en avais presque envi de l’avaler tout rond! De l'engloutir... Ce qui n'était peut-être pas une si mauvaise idée!
Celui ci baissa le pantalon du garçon, empoignant son membre, posant sa bouche dessus. Il fit quelques coups de langues, le caressant de ses lèvres, avant de le prendre en bouche...
Il n'était plus que feux, plus que désir! il voulait entendre le renard gémir, il voulait sentir son plaisir, sentir son corps frissonner.. Il le voulait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:54

-Tu chantes bien...

Il sentit son petit corps tressaillir sur la chaise, mais il tint bon et continua sa mélodie pousser par se sourire si lumineux, tellement débordant d'un espoir nouveau qui naissait avecs douceur sur le visage de l'autre enfant, serrant les points sur ses genoux il continua poussant les notes un peu plus loin se laissant lui même guider par la mélodie qui se reveillait sur le bout de ses lèvres.

Il le vit bientôt tomber au sol, agenouillé comme un nouveau comdamné, désarmé de tout somnifère prisonnier et a la fois libérer. Il fut tellement ébranlé devant autant de courage et de folie qu'il perdit une seconde sa mélodie mais la voix implorante le força a la reprendre encore mieux, avec encore plus d 'émotion. Il l'aurait chanté mille fois pour lui, malgré la peur qu'il faisait naitre en lui, il aurait continué pour pouvoir le voir vivre encore un peu. Il avait tellement peur qu'il meurt, il voyait le sang couler tout doucement dans son dos la ou on l'avait branché . Sa voix se fut plus douce il recommença a fredonner l'air sans parole puisque cette partie de la chanson il ne l'avait jamais connu et il ne la connaitrait surement jamais... Lentement, sans perdre une note, il laissa son corps glisser en bas de la chaise, dans un geste félin ses pieds atteignirent le sol, la longue queue soyeuse suivant chaque mouvement, il s'abandonna près de l'enfant tendit délicatement ses mains vers lui, lui prenant la main sans trop réfléchir et la serrant fort au creux des siennes comme si elles étaient devenu se qu'il avait de plus précieux.

-Retournes te reposer... s'il te plaît...





L'air s'imposa a lui sans qu'il n'eut a y penser. Il la fredonna avec la même douceur qu'avant. Il prit soin de verser un verre d,eau froide avant de venir s'acroupir près de Meii, avec calme il lui tendit le verre et les cachets sans toute fois arrêter la mélodie qui murmurait sur ses lèvres. Il posa sa tête contre l'épaule de l'homme en souriant tristement, il avait donc tout oublié et puis s'était surement mieux ainisi...


~


Il avait changé si vite, l'atmosphère sembla lui tomber sur les épaules quand celui-si sortit brusquement de la pièce. Elle ne tenta rien complètement dépassé. Le silence tomba lourdement, mais fut de courte duré car déjà une ombre au pas menancant vint troubler sa vue, devant elle un Mori plein de sarcasme releva du bout des doigts ses lunettes. Il prit un ton mielleux qui sonnait si faux aux oreilles de la lionne.

-Ooh ma pauvre vous savez ses canide sont de vrai tyrans, une erreur de la nature, ma pauvre enfant, une belle féline avec un coeur fort et tendre comme le vôtre ne devrait pas se laisser froisser par cet être stupide et dépourvu d'humanité... les erreurs qui ont été comise coule encore dans ses veines... les gens ne changent pas vous savez ils ne font que porter des masques qui finisssent tous par se briser au grand jour... Oh ne me regarder pas ainsi petit scucre d'orge, je comprend bien votre désarroi, oui je sais il avait l'air si doux... qu'une triste illusion mademoiselle... vous allez tout de même pas croire a ses sornettes, non? Je croyais que vous étiez une jeune femme forte qui savait tenir tête aux illusions

Il déposa une main pleine de compassions sur les épaules de la féline, elle hocha lentement de la têtte complètement atteré. Il l'avait atteint dans toute sa vulnérabilité.


~

Il se retrouva au mur, le corps engourdi de désir, les mains tremblantes posées contre le corps du garçon. Il sentit la chemise de Kazu glisser a ses pieds tendit que celui-ci s'affairait sur ses pantalon, bientot il tombèrent a leur tour et un étrange frisson l'enveloppa entièrement, une douce chaleur le consuma lentement traversant chacune de ses veines de choc nerveux. Il perdit tout contrôle sans trop comprendre et pourtant il fut nullement affolé goutant le moment avec fébrilité. Son corps se cambra violemment pendant qu'il gémissait sans pouvoir contenir le son en lui-même.

-K-ka...Ka-k-azu... ro...

Il envoya le tête vers l,arrière agrippant ses mains aux épaules du garçon sentant toute retenu l,abandonner. Il se mordait les lèvres pour ne pas crier, il y avait tout de même le directeur dans le jardin...
L'envi était si forte, son corps si brûlant, ses cheveux collait a sa nuque humide.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:17

-Me .. reposer...

La petite chèvre serra la mains du jeune garçon, le regardant dans les yeux. Il plongea son regard mordoré dans celui de miel du garçon. Celui ci essaya de se relever, mais la douleurs faisait trembler ses membres, tel qu'il se sentait presque retomber... mais celui ci tin bon, s'appuyant sur le lit, y sautant avec difficulté, avant de s'y affaler, la tête poser sur l'oreiller, entourant son petit corps de ses bras.

-Je vais mourir...

Les paroles copaient le silence brutalement, celui ci fixant le garçon. Pas pourtant son ton n'étais pas grave, ni emprunt de peur. Au contraire, une étrange lumière brillait dans ses yeux vides, comme si cet idée lui faisait presque plaisir! À ce moment, la chèvre acceptait la mort qui l'attendait quand Heiki en aurais fini avec lui...

-Mais .. je .. veux que toi .. tu continue à vivre...

La petite chèvre ferma les yeux.




Meii pris le verre, et les cachets... Durant quelques secondes il hésita à les prendre... Il en avait besoins... il ne lui en restait presque plus, et sans sa, il s'effondrait! Était-il probablement accro à ces pilules, mais il étais si terrifier à l'idée de devoir s'en passé, et d'avoir d'autre crises dans ce genre... Celui ci eu un petit sourire entendant la chansons, la douce mélodie du petit chaton de son enfance, une mélodie qui malgré sa mémoire défaillante, était rester graver en lui. Sentant la tête de Sakki sur son épaule, il se retourna un peut, flattant doucement les cheveux du chat.

-merci, Sakki sensei... dit-il, essayant de piquer un peut le professeur, commençant à se sentir un peut mieux, ses mains arrêtant de trembler, reprenant son beau sourire en coins.


________________________________________________

Shirogane marchait dans le corridor, n'ayant aucune idée que Mori avais bien pu entendre leurs conversation... Pour l'instant il ne faisait que se demander si son Meii allait bien... Il devrais aller voire... voire si ce chat était correcte avec son professeur?!
S'il osait toucher à SON Sempai...

Il avait tellement vue son cher professeur vivre tant de douleur... jamais il ne devrais se rappeler... sa ne ferais que le faire souffrir! Et qui était ce Sakki pour son avoir courue après son Sempai... qui était cet homme qui se cachait des autre, pour son Meii-sama...
Il ne voulait pas non plus le laisser lui faire du mal... et s'il osait..

_________________________________________________

Celui ci gémis son nom, d'un voix plaintive, qui ne fit que sourire l'asiatique. En réponse, il mordilla, non pas pour faire mal, le bout du glan, avant de le reprendre ne bouche. Surement avait-il passé un peut trop de temps à regarder un tas de vidéo possible sur le net... Il avais déjà fait sa, il ne s'était jamais rendu jusqu'aux bout, mais il avait déjà ''fait du bien'' à quelques garçon...
Cet fois par contre... étrangement, il voulait plus... plus que quelques attouchements... Il avait passé sa mains entre les cuisses du garçon, rentrant doucement un doigts, puis deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:13

-m-mourir...

Le mot eu l'effet d'une balle dans son imaginaire, comme si tout venait de voler en éclat autour de lui, il ne trouva plus la force de rester debout et s'affala doucement au sol, les mains plaqué sur ses oreilles, secouant violemment la tête, Meii venait de lui faire perde toute raison, le renvoyant a sa réalié, le remettant debout face a cette mort sournoise qui lui arrachait tout ce qu'il possédait. Il se mit a crier sans comprendre le sens de ses propres mots.


-Non, non, non, non, tu ne peux pas, tu ne peux pas mourir, je ne veux pas, tu ne peux pas, tu n'as pas le droit, pas toi aussi, je ne veux pas!Je ne veux plus être tout seul, plus tout seul avec Heiki, tu ne peux pas.... et puis je ne veux pas vivre, sa sert a rien vivre, vivre ici se n'est plus vivre...

Il reprit son souflle sans y parvenir, il haletait en sanglotant, ses yeux brillait d'un désespoir inimaginable, pendant que ses doigts lui déchirait les bras insenisble a sa propre douleur, n'essayant qu'une chose, la faire sortir enfin...



~


Il figea, se sentant soudain plutôt stupide. il se releva brusquement reculant même de quatre pas, faisant maintenant dos a Meii.

-Combien de fois je vais te le dire... Appelle moi SAKKI!

Il retourna a la cusine se servi un verre de lait, s'assit sur le comptoir comme a son habitude. Sa queue fouettait violemment l'air pendant qu'il remuait dans sa tête de plus en plus de chose horrible. De vieux souvenirs et cette honte froide perdu a la colère qui l'emplissait quand il pensait a l'attitude de Meii qui le mettait mal à l'aise.



_________________________




Il dut se mordre la lèvre inférieur pour ne pas hurler, pourtant rien de tout ceci n'était douloureux, mais son corps tremblait comme si une blessure insuportable l'habitait. Il avait chaud, sentait l'eau perler dans son dos, pendant que ses mains agrippaient encore plus sauvagement les épaules de l,adolescent, il y enfonçait même ses ongles sans le vouloir, trop absorber par la démence qui l'habitait. Il ne possèdait plus son corps, s'était Kazuro qui en était maitre maintenant. Il se cambra encore plus vers l'arrière en gémissant plus fort.

-K-kazu... j-je ne peux plus tenir...





Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:35

Meii ne comprenait pas l'attitude du chat, voyant la terreur en celui ci, le voyant si horrifier à l'idée de voire quelqu'un mourir. Mais il connaissait son destin, il savait que toutes les expériences comme lui étaient destiner à mourir.. et quelque part, il ne voulait pas se résoudre à laisser le chaton dans cet détresse, alors il tendis une mains, la dépliant vers celui ci, caressant les cheveux du chaton hystérique.

Il avait trop mal, beaucoup trop mal pour réussir à se lever, tout ses mouvements lui étaient pénible.

-Alors... tu vivra vraiment.... murmura t-il.

Que voulait-il dire par cet phrase, avait-il préméditer ce qui se passerait cet soirée là! Comment dire? Comment en être certain... ??


Meii eu un petit rire, léger, grondant légèrement, entendant le professeur se fâcher simplement car il l'avait encore appelle ''sensei'' ... Mais .... il était si mignon quand il se frustrait ainsi! Quand il partait en grognant, et qu'il fronçait les sourcils de cet manière! Il était si beau... La chèvre, essayait de se lever, malgré ses jambes tremblantes, s'appuyant sur le lit. Le calme était revenue en lui, dans sa tête... Il ne devais plus oublier de prendre ses cachets! Il ne devait plus perdre ses sens comme sa...

La chèvre s’approcha du matou, se postant devant lui, les bras de chaque côté, le fixant avec ses yeux mordoré, avec son habituel demi sourire.

-Maiiss Sakki-Sensei!

A peine remis sur ses deux pied, déjà il se remettait à taquiner le professeur.
Il était ainsi... déconcertant, étrange, volatile.

___________________________________________________________

Kazu l’entendant le supplier, fit tel était ses souhait.
Il le lâchait complètement, se relevant pour passé tout doucement sa mains sur le visage du renard, le laissant pantois, embrassant avec douceur ses lèvres. Il laissa son regard se planter dans celui brûlant du roux, avant de le prendre dans ses bras. Il le souleva, l'assoyant sur la petite table de bois, agrippant ses cuisses, pour venir se placer. Il rentra tout en douceur en celui ci, inexpérimenter, il avait tant peur de lui faire mal.. Puis une fois bien en lui, il resta ainsi quelques secondes, avant de finalement entamer de petits mouvement plus lents au début, légèrement mal adroit, qui devenaient plus rapides et confiant avec le temps. C'était partie d'une passion brusque, à tout d'un coup, une sorte de gêne mignonne... Kazuro étant alors plus apeurer, mais il savait qu'il voulait aller jusqu'aux bout....
Il avait choisis Louca pour être son premier, son tout premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:50

-Alors... tu vivra vraiment....

Il s'appaisa soudain, frapper par ses simples mots. Il voulut parler, le contredire encore ou seulemet lui parler un peu pour se sentir moins seul, mais quelqu'un brisa son silence a sa place.

-On peut savoir se que tu fais ici! Sort d'ici espèce de vermine tu mériterais que je t'écrase de mes propres mains.

Une main forte, puissante s'abattit sur son collet pendant qu'elle le soulevait de terre et l'envoyait valser contre un mur. Sonner de sa chute l'enfant ne réagit pas au deuxième coups, qui le renvoya au milieu de la pièce avant que le mi-loup, sans pitié ne l'arrache encore du sol. Le chaton se débattit en criant de toute ses forces, appelant dans une langue étrangère, pendant que le scientifique l'engueulait a plein poumon, puis le silence revint quand la porte s'ouvrit sur Heiki.

-Miyagi, lâche le s'il te plaît...


Il fit son entrer suivit d'un autre gamin, de l'âge de Meii. Le jeune homme souriait malgré la maigreur de son corps chevalin, il avait de long cheveux couleur miel et érable ratacher en une couette qui glisssait sur son torce. Il était grand et devait avoir été fort avant toute les modification qu'avait subit son corps. De toute petite oreilles brune se dressait sur sa tête et une queue de la couleur de ses cheveux se balancait lentement derière lui, il était un mi-poulin, d'ou cette vivacité d'en ses yeux foncer presque noir. Heiki le prit par l'épaule avec une certaine fierté et l'entraina devant Meii.


-Meii, je te présente ton colocataire de chambre et aussi celui que tu devras surpasser dans tout les test que je vous ferez subir...


Le mi-cheval, adressa un sourire compatissant a Meii, avant de se laisser guider vers son lit. Le chaton encore tout étourdi, s'agrippa a la robe de scientifique d'Heikki, enfouissant son nez qui saignait abondamment. L'homme le saisit entre ses bras, essuyant les larmes de l'enfant avant de l'asseoir sur le même lit qu'Isuzu, le mi-cheval.

-Sakki se sera important que tu t'occupes d'eux tu comprends, leur vie est entre tes mains maintenant... Je vais venir te chercher se soir, d'accord?

-...mais....

Il était trop tard l'homme quittait la pièce suivit de son sulbalterne qui grognait a l'idée de laisser l'incapable chaton avec leurs deux expèrience les plus grandes.




~


-Maiis Sakki-sensei...

Il sentit le fureur remonter, il aurait voulu le bousculer, lui cracher au visage qu'il était tellement loin d 'être son maître... puisque s'était à lui qu'il devait sa vie, mais jamais il ne le dirait, puisque Meii semblait tellement loin de cette réalité. Alors confus et timide il finit par le bousculer un peu pour se dégager de ses bras. Il ne comprenait pas pourquoi il avait si peur que Meii s'empare de lui, peur d'être déchirer encore, d'être briser dans se qu'il avait réussis a reconstruire, briser dans sa carapace qui menaçait de faillir sous les beaux yeux du professeur.


-Dégager de là Meii-sama! J'espère que vous ne jouerez pas a se jeux toute l'année...

Il fronça les sourcils incapable de défier son regard charmeur. Il avait si peur, peur de tout perdre encore.... autant valait mieux ne jamais aimer, pour ne plus être brisé.


______________________________________



Il se laissa porter, se laissa prendre, laissa Kazuro s'emparer de son corps. Il l'embrassa a son tour avec douceur, laissant ses mains moites parcourir le dos du jeune homme, lui murmurant dans son accent chantant qu'il ne lui faisait pas mal qu'il lui faisait confiance, parce qu'il était ainsi, il placait sa confiance en n'importe qui se laissant ainsi briser et berner par les plus malins
Son souffle haletant caressait la nuque de Kazu, ses prunelles fiévreuse cherchants son regard, ses lèvres caressant les siennes.

-Te amo...



Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:47

Meii n'aurais jamais crue être si consterner, ressentir cet étrange sentiment que d'être si outré par les paroles et les gestes du scientifique envers le petit chat. Au travers des brumes de la drogue, un feux commençait à brûler dans son ventre, une petite flamme, ses doigts le démangeant... Et s'il lui arrachait les yeux hors de ses orbites pour les faire exploser dans sa mains? Et s'il lui faisait exploser la tête contre un mur... ?
La chèvre ne bougea pas, ses yeux fixement poser sur la scène, sur Heiki qui arrivait, avec cet être mi-chevale qu'il leurs confiait. Il regarda à peine celui ci, ne parlant toujours pas, renfermer, dur et froid, dénuder de personnalité, d'émotions.

Quand Heiki partie, Meii ne releva même pas ses yeux à son départ, il ne retourna que son regard vers le petit chat, son dos courber, ses cheveux tombant dans son visage.

Il lui tendit la mains... Il ne voulait pas parler devant un inconnue... Il voulait que seul Sakki l’entende... Il pris doucement son poignet, et attendit qu'il s’approche pour murmurer à son oreille de sa voix rouiller :

-reste ici.. il vas te faire mal ce soir... dort avec moi...


____________________________________________

Meii ne pu que fondre sous ce regard fuillant et cet air fâcher adorable sur le mignon demi-chat! Il adorait le voire si troubler, si boudeur, un peut perdu! C'était vrai que le mi-chèvre semblait si loin de cet réalité! Les pilules le faisaient oublier, détruisait sa mémoire bout par bout, la déchiquetait lentement. Il était plus douloureux de se souvenir de cet souffrance, de cet culpabilité, de cet colère, de cet peur... de ressentir encore ce monstre grimper en son corps pour se libérer dans un flot de haine brûlante et destructrice...
Il avait décider d'oublier, et avait même oublier ce qu'il avait décider....

Au lieux de laisser Sakki partir, Meii ne fit que re-serrer sa prise, cet fois agrippant ses poignets pour l'embrasser avec vigueur, et douceur à la fois. Il l'obligeait un peut à l'embrasser, se reculant avant que le chat sauvage ne le morde de peur.

-Et pourquoi pas? Il me semble bien amusant ce jeux!

Celui ci eu un petit rire rauque, allant embrasser le cou de Sakki, mordillant sa peau blanche et si douce de son colocataire de chambre. Après tout... en quelque sorte c'était de sa propre faute, à Sakki, si lui même était au pris avec le mi-chèvre dans la même chambre! Il avait préférer lui à cet idiot de Mori!

__________________________________________________

Kazuro se consumait de peur et de passion en cet instant.
Comment en était-il venue à donner sa virginité à un mi-animale... ? Et pourquoi ne regrêtait-il rien? Peut-être car il n'arrivait plus à penser?

L'humain soutenait le renard allant et venant en lui avait force,mais passion. Il donnait en cet instant une partie de lui même au renardeau. Mais serais-ce celle dont le renard s'attendait? L'asiatique le prenait entre ses bras maigres mais fort, laissant leurs peau chaudes se coller, leurs corps brûlant l'un contre l'autre, l'un en l'autre, se consumant en cet instant dans un partage mutuel. Il allait et venait plus vite, s'empêchant de grogner, de légèrement gémir, s’agrippant à louca qui rentrait ses griffes dans son dos. La douleur lui faisait cet étrange bien en lui... Rien ne semblait désagréable en cet instant. Haletant, pris dans les brumes de son plaisir, entendant les mots de Louca, il ne pu s'en empêcher.. il murmura à l'oreille de Louca, entre deux soupir : '' moi aussi...'' Et ce juste avant de venir en lui, ne pouvant plus se retenir...

Vérité... l'avait-il véritablement penser?
Et pourtant son coeur appartenait toujours à son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:26

Ils avaient l'impression de fondre lentement contre le corps de Kazuro, comme si son corps, devenu si léger, ne tenait qu'a lui. Il s 'y fondait, vivait sous le même rythme, prit dans le même souffle, ne vivant plsu que pour ces deux mots. Venait-il enfin de trouver celui qui comblerait le manque? Pourrait-il enfin se départir de ses vieux souvenirs errants qui le retenait prit dans les filets d'un amour a sens unique. Ou n'était-ce qu'une illusion, un recommencement?

L,enfant, laissa glisser ses mains moites le long du dos de kazuro, glissant ses lèvres puis sa langue sur une des plaies qu'il lui avait fait a l'épaule. Son souffle frôlant sa peau si douce, il l'a mordit encore hébété de cet ouragan de frisson qui lui noyait encore l'esprit.

-...est-ce....que...c'est normal?

~

La panique l'escalada en un battement de papillon. Il crut perde l'équilibre comme si il venait de basculer, un millier d'étages. Pendant quelques seconde qui furent dénué de mouvement, il lassa Meii s'emparer de son corps devenu si froid et raide. L'effroi qui le dévorait l'avait coupé de tout ses sens puis les lui avait brusquement ramené. le jeune professeur envoya un direct en pleine figure de Mei, se glissant sous son bras protecteur pour s'enfuir, dans la salle de bain. Il referma la porte si collant le coeur en suspension entre ses lèvres et de là ou il avait prit la fuite. Il tremblait sans pouvoir se contrôler. Il avait eu si peur... comme si Meii l,avait ramené a Heiki, a Mori... a tout ceux qui avait déjà voulu jouer a se jeu sans son accord. Parce que qui voudrait de l'avis d'un pauvre chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!
» Pv PeachyPeach ♥
» The unseen ( Pv Envy ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser