SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The unseen ( Pv Envy ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:23

-Tu peux t'en aller maintenant on a plus besoin de toi ici.

Son client prit le paquet de ses mains et lui donna une liasse de billets avant de s'éloigner. Blaze scruta de ses yeux le chemin que l'homme fit. Il se retourna, contant rapidement les papier de valeur dans sa main et les fourra dans sa poche de jean. En regardant par terre, le garçon remarqua les lacets de ses souliers de skate détachés et se pencha alors pour les noués et les remettre dans ses souliers.

Derrière lui au loin, il reconnut la voix de l'homme donc il avait eu affaire avec plus tôt discuter avec quelqu'un qui lui était inconnu. Leur voix était un peu en sourdine, surement un mur les séparant de lui.

-... m'a dit qu''ils avaient refait du grabuge dans...

Ses souliers en état de le laisser marcher sans trébucher, Blaze partit de la ruelle et prit la rue principale une de ses mains dans sa poche de veste et l'autre jouant avec un briquet vieux modèle. Il avait attrappé quelques brimes de la conversation des individus de la petite rue sans toutefois savoir de qui ils parlaient.

[...]

-T'es même pas bûté d'emmener la bonne somme d'argent!!! Je savais que j'aurais pas du engager un gamin comme toi!! Tu dois t'avoir amusé à crâmer la moitié de la tune hein !!

Blaze le regardait sans émotion sur son visage. Il avait refait le recompte tout à l'heure alors qu'il brûlait ''accidentellement'' les billets avec son briquet. Le client ne lui avait pas donné le montant exact. Il avait tout de même rentré chez son boss, celui-ci lui ayant promis une prime de nuit. Celle-ci avait tombé en flammes on dirait.

-Suis moi p'tit criss!

Son patron et dealer de son quartier le prit violemment par le bras et le traînant jusqu'à son jeep. Blaze tenta de se défaire de son emprise mais deux autre gaillards arrivèrent et le tint à l'arrière de véhicule pendant qu'ils faisaient un bon bout de route. Il était complètement immobilisé, l'empêchant de pouvoir prendre son briquet ou quoi que ce soit.

C'est peut être après une bonne demi-heure que Blaze commença à comprendre ce qu'il se passait alors qu'ils débarquèrent tous du jeep et en le maintenant toujours, s'enfonçèrent dans une forêt. Le dealer se débarrassait d'un déchet.

-C'est la dernière fois que tu vas nous faire perdre de l'argent mon tabarnack.

Lorsqu'il était assuré d'être bien profond dans la forêt, le dealer ordonna à ses hommes de main de le lâcher. Ceux-ci le garrochèrent au sol et alors que Blaze se releva debout, les trois autre hommes présents commencèrent à le tabasser jusqu'à ce qu'il perd connaissance.

Blaze vit du noir jusqu'à l'aube.

[...]

Le ciel sombre commençant à être replacé par un bleu clair, Blaze se releva péniblement. Sa tête lui faisait mal ainsi que ses côtes. Rien ne semblait être cassé mais Blaze était tout de même mal en point. Péniblement, le garçon marcha dans la forêt pour tenter de trouver la sortie. Après plusieurs tébuchages et roulements, Blaze trouva quelque chose de bien curieux.

Un vieil hangard rouillé et rempli de graffitis se trouvait comme ça, dans la forêt. Curieux, Blaze s'en approcha. Il regrettait de ne pas avoir son sac à dos avec lui, il s'aurait fait une joie de rajouter sa petite touche par-dessus les autres graffitis. En faisant le tour, Blaze finit par trouver la porte. Toujours par curiosité, l'adolescent l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:13

Assis sur sont vieux divan en cuir sale et déchiré, le regard vide, une bouteille d'alcool à moité vide à la main, ses long cheveux négligés ...
Il fixa les gens devant lui, tout aussi sale que lui, tout aussi négligé ... tout aussi stupide. Puis il se leva, traversa la pièce, lança un regard noir au regard orageux qui le fixais au fond de la pièce, ouvris la porte de sa "chambre", entra dans pièce sombre, resta dos au autres.

- ... Ne merdez pas cette fois-ci ...

Puis il ferma la porte brusquement derrière lui.
Une fois dans le noir complet de sa chambre, il laissa tombé sa bouteille au sol, et ferma les yeux.




-x-

-1 ans plus tard-


Malgré l'aube, il faisait encore noir dans le hangar car la bâtisse n'avais aucune fenêtre, tout le monde étaient encore endormis, sur les sofa, ou dans les hamac installé à de vieux poteau et étagères. Mais la lumière ne pris pas de temps à venir éclairé la pièce quand la porte fini par s'ouvrir et vint éclairé le visage d'un des membres endormit sur le futon, la lumière vint vite le tiré hors de sont sommeil, puis l'homme, encore endormis se redressa ne comprenant pas pourquoi il y avais tant de lumière et d'où venais t'elle ?
Le regard encore endormis, il fini par s’apercevoir que la porte du hangar était entre ouverte, mais pourquoi ? Elle qui était toujours verrouillée ... L'homme, encore un peu dans les vapes de ses activités d’hier soir ne s'aperçus même pas qu'il y avais une silhouette dans l'embrasure de la porte puis se leva, passa une main dans ses grand cheveux noir, sont vieux kimono qui lui servais de robe de chambre puis c'est quand il vint pour refermé la porte qu'il manquas de la fermé sur le jeune homme qui s’apprêtait à entré. à ce moment, les yeux de l'homme s'agrandirent, puis sont premier reflex fut de poussé le gamin hors d'un hangar, il le fit tombé par terre sur le feuilles mortes, puis d'un geste habille il vint posé sont pied sur la gorge du jeune homme trop curieux puis se pencha pour le regardé de haut, l'air un peu plus réveillé et menaçant que tout à l'heure, il regarda autour de lui avant de se penché un peu plus vers le visage du jeune homme et de le fixé droit dans les yeux.

- T'es qui toi ? Tu viens d'où et tu travaille pour qui ? J'ai des tonnes d'armes à l'intérieur et peu être sur moi alors j'te conseille de répondre à mes questions si tu veux pas que je t'élimine vite fait et bien fait, pourquoi voulais tu entré à l'intérieur ???


Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:36

Ce fut tout de même une surprise qu'il ait réussit à ouvrir la porte de ce vieux hangard.  Il aurait plutôt pensé que ce serait verrouillé, étant abandonné.  Ce ne fut pas le cas on dirait.  Au premier coup d'oeil, Blaze ne voyait absolument rien dans la batisse, mais ses yeux s'habituant à la seule lumière venant de l'extérieur, il vit qu'il y avait peut-être présence de vie.  Blaze sursauta, voyant quelque chose bouger ou plutôt quelqu'un.

Ne se rendant pas compte du danger probable de cet endroit, Blaze tenta un pas vers l'intérieur du hangard.  Quelques centimètres à peine de traversés, le garçon aux cheveux bruns se fit progeté hors de la batisse et tomba violemment sur le sol parsemmé de feuilles mortes.  Le jeune homme ferma les yeux à l'impacts, son corps ne s'étant pas encore réatblit de la nuit dernière.  L'instant de rétablissement ne dura pas longtemps, sentant quelque chose appuyer sur sa gorge qui le fit ouvrir les yeux grand ouvert, un bruit sortant de sa gorge oppressée.

Même si sa vision était un peu embrouillée, Blaze réussit à distinguer les traits du visage de celui qui le regardait de haut.  Celui-ci le regardait droit dans les yeux tout en lui posant des questions et lui crachant des menaces.  Il ne comprenait pas tout mais il avait saisit l'attention derrière les mots. Sa gorge lui faisait mal et l'air passait avec misère, ce qui lui rendait la tâche plus difficile.

-Je..hn..je travaille pour personne..p-plus maintenant.. je sais pas qui vous êtes..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:49

Voir le jeune homme étouffé au sol lui procura un mauvais plaisir, le sourire de l,homme s'agrandit un peu plus quand il essaya de parlé, c,était si drôle de le voir apeuré ainsi ... Ça avais fait un bout qu'Hotaru n'avais pas intervenu en premier dans un situation de ce genre, il allait en profité.
Il écouta alors les paroles saccadés du jeunes hommes au cheveux brun puis appuya un peu plus fort sur sa gorge. Mentait-t'il ? ... Pourtant il avais vraiment l'air à avoir peur...

L'homme asiatique continua de le fixé de ses yeux bleu clair encore endormis, puis l'observa de haut en bas. Le  gamin avais l'air mal en points .. il était blessé au visage et avais l'air de c'être fait battre ...

- Ok alors si tu nous connais pas, qu'est-ce-que tu faisait sur notre terrain et dans notre hangar ?

Tout en le questionnant, Hotaru regarda un peu surtout de lui pour s'assuré que le jeune homme était bel et bien seul ...
Une chose était sur ... même s'il était innocent ... il n'allais pas pouvoir le laissé partir d'ici vivant ...


- HEY ! Hotaru ! Qu'est-ce-que tu fou ? C'est qui ?

Un homme au teint bronzé sortis du bâtiment, encore torse nus, tout en attachant ses cheveux brun en queue de cheval, puis il vint posé une main sur sont front pour caché ses yeux des rayons du soleil et pour voir une peu mieux la scène, c'était qui le gamin ?

Jessy pris Hotaru par le collet et le tira vers lui pour qu'il retire sont pied, l'asiatique se recula, n'ayant pas trop le choix, l'homme bronzé étant beaucoup plus fort que lui, Hotaru manquas de perdre l'équilibre.

Une fois le jeune homme au yeux bizarre libérer, Jessy se mit à genoux devant sur puis le pris lui aussi par le collet pour l'examiné à sont tour ...

- Tu tes perdu bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:44

Blaze regardit avec peine l'homme qui écrasait peu à peu sa gorge, son sourire cruel peint sur son visage. Il prend du plaisir à le voir ainsi... Ayant trop de difficulté à ravaler sa salive, un mince filet de bave coula au coin de sa bouche. S'il tentait de bouger, ça ne ferait que renfermer l'emprise que l'homme inconnu avait sur lui.

-Je..

Ne continuant pas sa phrase, Blaze entendit la voix d'un autre homme qui s'approchait d'eux. Il était torse nu et sa carrure impressionnante dégageait l'autre homme. Blaze se rassit vite et se mit à tousser, avalant à grandes gorgée l'air frais de la forêt. Alors qu'il essuya sa bouche avec sa manche, l'homme musclé le prit par le collet, le faisant sursauter. Mais malgré que cet homme était bien plus bâti que l'autre, sa présence était déjà plus rassurante.

-Je.. c'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:32

L'air blazé, Jessy attendit la réponse du jeune homme qui semblait encore un peu ébranlé par se qui venais de ce passer puis quand il lui répondit un réponse plutôt simple, un sourire vint se dessiné sur les lèvres de l'homme bâtis puis, comme s'il levait une plume, il souleva le gamin de terre toujours par le collet puis vint habilement le posé en "sac de patates " sur sont épaule et se dirigea vers l'intérieur du bâtiment

- Alors si c'est une longue histoire vaut mieux être confortablement assis, tu trouve pas ? Moi j'ai tout mon temps pour l'écouté ta longue histoire !

Il le traîna donc jusqu'en dedans puis le laissa tombé sur le futon, se tira une chaise puis s'assit devant le jeune homme.

- Allez ! Va y ! Raconte ! quesque tu fou ici ?


Hotaru les avait suivis de près puis avais refermé la porte derrière lui quand tout le monde fut entré, la pièce fut à nouveau replongé dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:52

Ne regardant pas l'homme dans les yeux alors qu'il disait ça, Blaze eut un battement de coeur qui manqua à l'appel lorsqu'il se fit soudainement levé dans les airs.  Une seconde après, le garçon se trouva sur l'épaule de l'homme bâtit.  Il gigota un peu, comme si cela allait le libérer.  Il fut lâché sur un futon, le bruit des ressors transperçant la pièce.  Blaze se redressa, regardant l'homme assis sur une chaise en face de lui.  Il voulait qu'il raconte ce qu'il s'était passé, mais Blaze en avait guère envie.  Pourquoi se confesser à eux?

-On m'a laissé ici..

Il se tue après cela, mais son silence de dura pas longtemps, sachant bien que les deux présents ne se contenteront pas juste de ça.  De plus, il sentait des mouvements autour d'eux.  Il y avait quelque d'autre dans l'endroit sombre.

-Mon boss..plutôt mon ancien boss... s'est débarassé de moi dans la forêt. Il avait plus besoin de moi.  C'est tout.

Blaze se tue pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:47

Jessy avais croisé les bras sur ton torse fort pour être confortable afin d,écouté l'histoire du gamin, mais il fut un peu déçu, on pouvais voir que le petit n,était pas très bavard et n'avait pas vraiment envie de parlé, bas c'était compréhensible ...

L.homme au cheveux brun se leva donc de sa chaise tout en réfléchissant à la situation, le gamin avais beau dire qu'il ne faisait plus partis d'un gang ou d'une organisation quelconque mais c'était-ce vrai ? En fait c'était mieux de le laissé ici, laissé repartir ce minus pourrais être dangereux, même si sont boss ne voulais pus de lui, maintenant qu'il avais découvert leurs cachette, c'était trop risqué de le laissé regagné la ville et qu'il dévoilent leurs emplacement. On ne pouvais lui faire confiance pour le moment, donc le meilleur moyen pour qu'il ne dévoile rien ... c'était de la gardé ici et de le mettre en confiance ... même si à l'habitude le sort qu'ils réservaient au petits curieux s'avérais beaucoup plus cruel ... Jessy n'avais pas envie d'opté pour cette option ... pas cette fois-ci ...
Qu'est-ce-qu'Envy allait pensé de cela ?

Tout en réfléchissant, Jessy se sentis observé puis leva les yeux vers le hamac installé au dessus du futon ou le jeune homme était assis, Un pair de yeux rouge le regardais puis Jessy fronça les sourcils ...

- Je sais à quoi tu pense Jessy ... ton coeur est trop tendre ... te serais-tu attaché ? Si vite ? Ehehehe ~

- Ta gueule Z ...

Jessy donna un poussé pour le Hamac, l'air un peu contrarier puis revint s'asseoir face au jeune homme ...

- Écoute, on peu pas te laissé repartir .. tes allé trop loin t’aurais jamais du tombé sur cet endroit, ni même ouvrir cette porte ... encore moins faire notre connaissance ... pour l'instant tu va resté ici ... et j-

- pourquoi on l'écorcherais pas tout de suite ? sa serais plus ... amusant non ?

- J'AI DIT TA GUEULE.

La pièce fut plongé dans un silence des plus profond ... puis seul un long rire lugubre se fit entendre, une grande silhouette fini par se redressé au dessus de futon puis vint délicatement descendre pour s'asseoir sur le divan-lit, au côté du petit nouveau. Z le fixa de ses deux yeux rouge puis sourit, et sans gêne vint posé une de ses grande main squelettique sur le cuisse du jeune homme

- C'est quoi ton p'tit nom mmh ? ~ Jessy est trop timide pour te le demandé ~
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:04

Blaze observa silencieusement l'homme qui marchait tout en semblant songer à quelque chose. Celui-ci s'arrêtait pour observer un point au dessus de lui. Le garçon aux yeux jaunâtres leva son regard pour voir ce qui avait et il sursauta en voyant des yeux rouges et une voix accompagnant le tout. De quoi parlait-il? Il s'est attaché à qui? À lui?

Le grande se rassit à sa place précédente l'attention de Blaze fut un peu tourmentée par l'autre présence inquiétante. Il voulait qu'il reste..?

-Je veux juste m'en aller..

Blaze marmonna alors que l'homme lui parla et ils se firent couper la parole par l'être étrange. Ce qu'il dit fit monter un frisson d'effroi dans l'échine. Ce mauvait sentiment s'emplifie lorsque le certain Z s'asseoit à ses côtés. Il voulait être le plus loin de cet homme. Malheureusement celui-ci a mit sa main squeletique mais ferme sur sa cuisse. Son coeur battit plus vite et Blaze plongea sa main dans la poche de sa veste, tenant son briquet pour se rassurer. Au moins il ne l'avait pas perdu. L'adolescent avala sa salive.

-B-blaze... mon nom c'est Blaze...

Son regarde se releva non pas sur Z, mais sur Jessy, refusant de poser ses yeux sur celui à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:26

Quand Blaze marmonna qu'il voulais seulement partir, Jessy se tourna vers lui, l'air confus, pourquoi cette situation l'affectait autant ? Il aurais bien voulu le laissé partir, mais non ... il ne pouvais pas.
Puis Z fini par faire sont entré et venir caresser les cuisses du jeune homme d'un façon beaucoup trop intime.
Jessy plissa le nez puis sentis sont coeur faire un bond quand le regard de Blaze vint s'accrocher au sien ...

- Blaze mmh ? ~ C'est mignon comme nom ~

Écoeurer Jessy pris solidement le bras de Z et le tira vers lui puis le poussa un peu plus loin

- C'est bon arrête de faire de creep et lâche-le ! J'vais m'en occupé !

Z ne passa aucune commentaire mais garde toute fois sont large sourire en fixant une dernière fois Blaze avant de se dirigé dans un coin plus sombre de la pièce.

Une fois seul, Jessy vint prendre place à côté de Blaze et lui expliqua que c'était impossible de le laissé partir tant qu'ils n'aient pas expliqué la situation à leurs "chef" ..

- ... d'habitude on ne laisse jamais partir personne ... je sais pas ce qu'ont va faire de toi mais on peu pas te laissé partir Blaze ...


Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:41

Le toucher de Z le répulsait et il se dandina légèrement sur le matelas, voulant se déprendre de cette main. Le supplice prit fin lorsque Jessy tira l'homme plus loin. Soulagé, Blaze replia ses jambes contre son torse et les entoura de ses bras, observant silencieusement son ''sauveur''. Tout ce qu'il voulait était partir, il s'en fout d'eux, il ne dira rien à propos d'eux. Mais dans leur monde, ça ne fonctionnait pas comme ça. Blaze le sait très bien.

Un cliquetis léger de porte se fit entendre dans le silence. Quelqu'un sortit de ce qu'il semblait être un ''chambre'', voulant surement pas se faire remarquer. En levant les yeux, Robin remarqua qu'il y en avait debout. Merde. Jessy, Z et Hotaru étaient déja réveillés. Ces deux-là et... une troizième personne qui ne devrait pas être ici.

-C'est qui lui?

Le jeune homme aux cheveux rouges s'approcha des divans et regarda Blaze avec un regard noir et les sourcils froncés. Le plus jeune des deux le regarda a son tour, puis détourna vite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:55

Quand le bruit de porte fini par se faire entendre, c'est Hotaru, installé sur un divan libre, qui leva la tête en premier, trouvant la situation assez cocasse, il regarda Robin et échappa un petit rire, tout en regardant le jeune homme au cheveux rouge se diriger vers le futon pour demandé d'un façon très aimable qui était le gamin.

Jessy leva la tête vers Robin et lui expliqua à sont tour la situation

- C'est Hotaru qui l'as surprit en train d'entré dans le hangar ... je suis allé le rejoindre après ... Il fait partis d'un ancien gang ou quelque chose du genre ... on peu pas le laissé partir d'ici ... faut attendre d'en parlé à Envy ..

Encore amusé par la scène de Robin qui sort de la chambre du chef, Hotaur s'approcha une main sur un hanche, l'air moqueur

- Robin pourrait lui demander lui à Envy ... tu sais comment lui parlé toi ... avec la langue il va surement comprendre ... ehehehehe ~

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:05

Robin, en entendant Hotaru rire, se replaçait les cheveux. Il écouta l'explication de Jessie, qui ne réussit pas à adoucir son expression faciale. Et puis quoi encore?

-Pourquoi on le laisserait partir?? Le kid va crever, qu'on en discute avec Envy ou pas!!! Comme si le gros tabarnack allait gentiment le laisser partir!!!!

Alors qu'il allait dire autre chose, Hotaru fit une remarque qui fit rougir de rage Robin.

-J'irais pas lui parler, surtout pas avec MA LANGUE !! On a juste à faire comme d'habitude criss!! Genre laisser Hotaru ou Z s'en occuper le tuer effacer les preuves pis toute!!!Pourquoi faudrait aller en parler à Envy??

Le jeune homme posa ses yeux gris orageux sur Jessy, attendant une explication.

-T'es tu obligé de crier ostie.. qu'est-ce que vous faites debout vous autre?

Blaze tourna la tête vers l'autre divan, où qu'il y avait deux personnes couchée l'une par-dessus l'autre. Celle d'en-dessous s'était réveillé, clairement de mauvaises humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:47

Hotaru n'écoutait plus vraiment ce que Robin disait, il trouvais la situation beaucoup trop drôle et voir Robin rager ainsi était vraiment trop agréable ! Il s'approcha de sont meilleur ami frustré, passa un bras autour de sont cou puis le serra dans ses bras

- Rooooh Robin arrête de te frustré autant ça va te faire de rides quand tu va devenir tout vieux !

Jessy lui, resta calme et repensa au question de Robin ... non il savais qu'il ne pouvais pas faire partir Blaze, mais il n'avais pas envie qu'il meurt ...pas lui ... Et Robin avais raison, Envy n'allait surement rien vouloir entendre de tout ça ... Blaze devait mourir, tel était sont sort ...
Jessy ravala sa salive, un peu déconcentré par White qui venais de se réveillé, pas très de bonne humeur lui aussi ... Bon sang quel vacarme !

Mais les voix et les rires finirent vite par s'éteindre au grand complet quand on entendit la fameuse porte de la chambre d'Envy claqué contre le mur, puis une grand silhouette sortis de l'ombre, le pas lent mais imposant, il traversa al pièce, sous les yeux fixé de tout les autres membres, le regard dur il regarda une peu autour de lui, sans vraiment regardé ses membres, il profita de ce silence, un silence lourd et inquiétant pour les autres membres, mais un silence qui lui rappelais à quel point il avais du pouvoir.
L'homme au cheveux long jusqu'au chevilles fini par se tourné vers le fameux futon ou était installé Blaze, lança un regard à Robin et Hotaru puis ensuite à Jessy puis fini par planté sont regard froid dans celui de Blaze.

- Qu'est-ce-que je doit comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:57

-Raaaaah décolle Hotaru tu pues le criss !!!!!

Robin se débattit, essayant de se décoller de son ''meilleur ami''. Il détestait quand il faisait ça! Au travers des bruits, une porte se claqua fortement contre le mur, faisant taire tout ce qu'il y avait autour. Robin réussit à se libérer des bras d'Hotaru et regarda leur boss, le fameux Envy, qui fit son apparition. L'homme marcha lentement mais surement. Lorsqu'il mit son regarde brièvement sur Hotaru et lui, le jeune home aux cheveux tressés rouges lui lança un regard dur.

Blaze lui, se repositionna sur le futon, s'asseyant plus convenablement. Il n'y avait aucun doute là-dessus que c'était le chef de la place. L'aura qu'il a est lourde, intimidante. C'était quelque chose de voir un endroit si vaste silencié par cet homme seul. Le garçon ravala sa salive lorsque les yeux froids d'Envy se posa sur lui. Il n'osa pas dévier son regard, ne sachant ce qu'il pourrait lui arriver s'il en faisait ainsi. En fait, Blaze n'osa rien faire. Est-ce qu'il parlait à lui? Même si c'était le cas, Blaze garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:16

Envy attendit un réponse, toujours face à Blaze, il croisa les bras, sont regard encore plus dur. Le silence se fit encore plus lourd et désagréable, puis l'homme au grand cheveux fini par perdre patience et se pencha, menaçant, vers le visage du gamin assis sur le futon, sa grande main forte vint lui agrippé le collet pour le rapprocher encore plus et lui chuchota d'un voix base mais directe :

- Je n'ai pas de temps à perdre avec les morveux de ton genre qui fourrent leurs nez ou ils de devraient pas, Répond à ma question !

Énervé, Envy lâcha Blaze d'un coup sec puis se tourna vers les autres,

- RÉPONDEZ MERDE ! C'st quoi la ? Vous avez perdu vos couilles vous savez que PERSONNE n'entre ici ! PERSONNE Qu'est-ce-que je doit comprendre BORDEL !

Jessy un peu mal à l'aise par sont chef qui commençais à perdre la pédales voulus expliqué la situation du mieux qu'il le pu mais Envy s'approcha de lui, le tira par le bras et le fusilla du regard

- Débarrasse-moi de ça tout de suite !

Il lâcha Jessy, tourna les talons puis se redirigea vers sa chambre, voyant que personne ne semblais bougé ou quoi que ce soit, Envy se contenta se tourné la tête vers ses membre et hurler

- JE VEUX SONT CADAVRE DEVANT MOI DANS 10 MINUTE.

Sur se il retourna dans sa chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:01

La salle était silencieuse, personne n'osa dire un mot en la présence d'Envy parmi eux. Particulièrement Blaze, qui ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas répondre à l'homme intimidant. Le garçon resta sans émotion apparante lorsque Envy le tira par le collet. Il n'était pas le premier aujourd'hui à faire ça. Blaze allait surement avoir des bleus au cou si ce n'était pas déjà le cas. Les mots du chef du hangard entrèrent en lui et il les comprenait bien. Mais comment il voulait qu'il sâche qu'ils étaient là? Ce n'était pas dans ses intentions de fouiner dans leurs affaires. Tout ça lui importe peu. Il veut seulement s'en aller.

Blaze retomba sur le matelas, et il regarda Envy s'en prendre à Jessy. Le jeune homme se demanda pourquoi Jessy essayait de le défendre. Il n'était pas plus spécial qu'un autre. Le garçon aux cheveux bruns et aux yeux jaunâtre savait qu'il serait supposé d'être mort en ce moment même. Alors pourquoi..? Le chef aussi devait ne pas en revenir, ordonnant son corps mort dans dix minutes. En entendant ces mots, Blaze eut des sueurs froides.

Une minute qui semblait une éternité s'écoula dans le hangard après qu'Envy se soit éclipsé. Il ne restait plus que 9 minutes pour exécuter l'ordre de leur boss. Impatient, White ouvrit la bouche en premier, ce qui était plutôt rare.

-Qu'est-ce qu'on attend pour le tuer?

-Je sais tu moi c'est vous autres qui vous regardiez dans le blanc des yeux au lieu d'agir!! Arrangez-vous avec moi j'ai une job à faire!

Robin partit dans un coin, coupant des portions de substances poudreuse avec d'autres. Blaze le regarda un moment, sâchant très bien ce qu'il était en train de faire. Plus que le temps avançait plus que la nervosité s'emparait de lui. Il n'aimait pas du tout cette situation, il voudrait tant la faire disparaitre. Il pensait à ça en jouant avec son briquet, l'allumant et l'éteingant. Il pourrait mettre le feu dans le hangard et partir, le calme reviendrait alors... Blaze observait autour de lui, voyant toutes les choses flammables qui lui donnait tant envie. Il pourrait faire disparaitre cette situation pour se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:17

Le temps passais horriblement trop lentement .... ou trop vite.. en fait Jessy ne voulait même plus y penser ... Il regarde les autres membres du hangars, ne sachant pas trop quoi faire, mais ils devrainet prendre une déscision .. et au plus vite. Robin n'allait pas s'en mêler ... comme d'habitudes et les autres hein ? Les autres avaient l'air de s'en foutre pas mal. Jessy sentis une énorme pression tomber sur les épaules, comme si c'était entièrement a lui de faire ce choix ... mais quel choix en fait ... Envy ne leurs avait pas laisser de choix. L'ordre était clair : Les tuer et ça avant que les 10 minutes se soient écoulées .... maintenant ... 7 minutes ...

Non ... Jessy ne pouvait pas ... Pourtant, tuer des inconnus, il en était capable, mais cette fois-ci ... il ne comprenait pas pourquoi, mais il ne pouvait pas. Pas du tout.

- Jessy ? Tu dort ? ... Il reste 5 minutes ... on as qu'as l'apporter derrière et faire ce qu'ont fait avec tout les autres .. hey ? hey ? Allooooo Jessy ?

Le grand homme bien bâtis fini par sortir de ses pensées, Croise le regard du jeune homme sur le futon puis secoua la tête.

- N-non ... Non je peu.... Non je vais aller parler a Envy .. donnez-moi 2 minutes je vais lui parler.

Personne ne passa de commentaires sur se sujet, Black tira l'oreille de sont frère jumeau pour qu'il n'ouvre pas sa trappe cette fois-ci et ils laissèrent Jessy aller dans la fameuse chambre de leurs chef.

Avant que l'homme au teint bronzé n'ouvre la porte ... Un rire glacial traversa la pièce ... Jessy fronça les sourcils tout en tournant la poignée de porte, ce rire ... il le connaissais bien ... le fameux rire de Z, un rire remplis de sarcasme ...il savais que Z avait tout compris ... qu'il avais même comprit des choses que Jessy même ne comprenais même pas encore ...
L'homme prit une grande respiration puis fini par ouvrir la fameuse porte et la ferma derrière lui.


...

De longues minutes s'écoulèrent, même le temps donner par Envy fini par s'écouler ... pourtant, aucun bruit de se faisait entendre de la chambre d'Envy ... c'était rare ... surtout quand ces deux la étaient ensemble.

Pour détendre l'atmosphère étrange qui régnais dans le hangars ... Black vint s'asseoir à côté du petit "nouveau" ... il ne savais pas ce qu'il allais en venir de tout cela ... mais pourquoi avoir l'air bête .. ce n'était même pas de ses affaires tout se qui se passait en ce moment .. et le gamin avais l'air gentil ..
Black n'aimait pas trop ce genre de pratique ... de tuer tout ceux qui m'était le pieds sur leurs territoires ... c'était un peu intense... même si au fond ... c'était mieux ainsi ... comme pour effacer toutes les traces.
Il remarquas le briquet que le jeune homme tenais dans ses mains lui fit une moue

- C'est dangereux tu pourrait te blesser avec sa ... mmh .. qu'est-ce-que tu faisait tout seul ici au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:43

Le temps passa sous les yeux de Blaze sans qu'il ne s'en rend vraiment compte.  Il était plus concentré sur la flamme de son briquet qu'autre chose.  C'est seulement lorsque Black vint s'asseoir à côté de lui et qu'il lui adressa la parole que l'adolescent sortit de sa transe.  De longues secondes s'écoulèrent, Blaze éclaiçissant ses idées pour assimilier les paroles du jumeaux aux cheveux noirs.

-...on m'a droppé ici.

Blaze disait cela en regardant rien en particulier, puis ramena ses yeux vers son briquet favori.  Le temps était compté, il ne voulait pas mourir, mais tout semblait irréel.  Le boss veut qu'il crève, et voilà qu'il y en a un qui essait de socialiser!  Qu'est-ce qu'il devait comprendre?

Sur le sofa des jumeaux, White observa son frère tentant de mieux connaitre le futur mort.  C'était un peu inutile, sachant très bien que le gamin ne s'en sortirait pas.  Mais comme son frère, il n'était pas toujours d'accord pour ce qui est d'éliminer les gens.  Ils n'avaient pas tant le choix mais quand même...

-Au lieu de le tuer, on pourrait le garder pour qu'il soit notre servant![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:53

Black voulu répondre a ce que Blaze venait de dire, trouvant sa un peu ... froid comme réponse malgré que c'était un peu normal, qui as envie de rire quand on apprend que l'ont va mourir d'une minute à l'autre ?
Mais le commentaire de sont frère jumeau lui vola toute sont attention.

- T'es ben niaiseux ! Notre servant, a ce que je sache t'es capable de te servir tout seul !

Mais en y repensant bien ... c'était peu être mieux finir ainsi ... que de mourir pour rien. Black tourna sa tête vers le jeune homme assis a côté de lui, puis fit une moue un peu triste.
Blaze ne devais pas être bien bien vieux, il avais encore des traits de gamins ... même si ses yeux étaient voilé avec de quelque chose de si froid ... et de si amer en même temps ... on pouvais quand même voir qu'il s'y cachais encore une petite touche d'innocence ...
C'était bien triste en fait ... il avait l'air un peu brisé le pauvre.

Black ne passa pas d'autre commentaires, il ne voulais pas embarrasser le jeune homme plus que ça, de tout façon, il n'avait pas l'air de vouloir parler. Le jumeau au cheveux noir retourna s'asseoir a côté de sont frère puis le temps recommença a être long.

...


Après 2 autres longues voir interminables minutes, Jessy fini par sortir de la fameuse chambre. Tout les regard se ruas vers lui, l'homme bien bâtis ferme la porte derrière lui, Envy ne l'avait pas suivit.

Jess s'avança dans la salle, ignorant les autres ... c'était a Blaze qu'il voulait parler. Les autres n'écoutaient jamais de tout façons. Il vint se placer devant le jeune homme encore assis, le regard dur ... puis fini par ouvrir la bouche.

- J'ai parler avec Envy ... Et il .. as .. il as accepter d'oublier cette histoire et de te laisser la vie ... à conditions que tu reste ici avec nous et que tu travaille pour lui, et pour lui seul, que tu n'ai aucun contacte avec d'autres organisations et que tu rompe tout liens avec celles que tu fréquente déjà. Tu devras faire un pacte .. passer un accord avec lui ... plus tard...

Avant de continuer de parler Jessy se tourna vers les autres membres, le regard toujours dur comme s'il répétait un discours qu'il avais appris de nombreuses fois.

- Et Envy a rajouter que personne ... il as bien dit PERSONNE n'as le droit de passer de commentaire sur de choix qu'il as fait et que Blaze faisait maintenant partis des nôtres jusqu'as preuve de trahison, ou la ... il n'auras plus d'autres choix que de mourire pour de bon.

Sur ces derniers mots, il avais retourner sont regard vers Blaze ...un regard un peu plus doux... comme si la pressions venait de tomber d'un seul coup.


Dernière édition par Envy-Sama. le Ven 3 Oct 2014 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:02

Blaze écoutait les deux jumeaux parler sans pour toutefois comprendre exactement leur sujet de conversation. Ces gens étaient décidément bizarres aux yeux du garçon aux cheveux bruns. Jessy, le grand bâtit, s'était éclipsé dans l'autre pîèce dans laquelle plongeait un grand silence. C'était impossible de savoir ce qu'il se passait là. L'attention de Blaze se porta sur l'homme musclé qui finit par sortir de cette fameuse pièce.

Celui-ci se dirigea en face de l'adolescent avec son air sérieux qui fit redresser Blaze sur sa place. Son regard se plongea dans les yeux de Jessy, son attention complètement sur lui. Il écouta les paroles de l'homme, les buva, tentant d'en comprendre le mieux possible son sens. Il n'allait pas mourir? Comment est-ce possible? Au fil des mots, le garçon devint de moins en moins tense. Couper les liens? Il en avait aucune de toute façon. Blaze était presque jamais chez lui. Ses parents ne verraient rien d'anormal. Son ancien boss ne veut plus rien savoir de son existence. Tout était donc pour le mieux ici. Du moins en partie. Ça ne semblait pas être une simple bande de dealers de drogue...

Étant replongé dans sa tête, Blaze manqua la deuxième partie du discours de Jessy qui de toute façon ne le concernait pas directement. Par contre, Robin qui était dans un coin en train de finir ses commandes, riposta fortement.

-WHAT THE FUCK? Depuis quand l'ostie de tabarnack permet de garder un rodeur? Y va juste nous apporter un paquet de trouble!

-En tout cas il y en a un qui a pas compris les ordres ici!

-Ta geule White !!!!

Blaze avala sa salive, regardant l'homme petit crier. Malgré sa taille et sa carure, il était intimidant et semblait prendre beaucoup de territoire. Le garçon se retournait et croisait celui qui lui avait sauvé la vie. Son était plus doux et rassurait beaucoup Blaze.

-Merci Jessy.

Sa voix n'était pas très forte, voulant seulement que ce soit Jessy qui l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:34

Après un long moment de silence et de confusions a ne pas savoir quoi faire, Jessy fini par aller affronté Envy en face pour pouvoir "sauvé" Blaze d'une mort certaine.
L'homme au cheveux brun, après un longue discution, revint avec une bonne nouvelle, mais aussi énormément de conditions.
Blaze pouvais avoir la vie sauve, a conditons qu'il coupe tout contacte avec le monde extérieur et les organisations qu'il fait ou faisait partis de plus, il devais maintenant faire partis du gang d'envy, et y faire partis pour toujours, sous peine de mort s'il trahis ou essaye de quitter le groupe.

Après avoir expliqué la situations a tout les membres, et souligner le fait qu'Envy avais insister pour que PERSONNE ne passe de commentaires sur cette déscisions. Le calme revint dans le Hangars ... malgrés l'atmosphère un peu lourde et malaisante que Robin avais réeussis a emplifier en passant ton commentaire inutile, juste pour contredire ce qu'Envy avant demander.

Les membres retournèrent a leurs boulot, préparants les commandes de drogues, pour aller ensuite les livrés, et replirs quelques paperasse ..

Hotaru, après avoir tourné un peu autour du petit nouveau et c'être fait kicker par Jessy, alla se trouvé un nouvelle proie pour combler sont manque d'attention. Il vint s'installer derrière sont "meilleur ami" qui avais l'Air concentré sur sont boulot, puis vint glisser doucement un de ses doigts a l'intérieur d'une de ses petites boucle de cheveux rouge. L'homme asiatique échappa un petit rire.

- Tu veux que je t'aiiiide Robiiin ? <3
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:10

Robin s'était vite remis au travail après la grande annonce.  De toute façon il s'en foutait du ''nouveau'' qu'il soit là ou non.  Tant qu'il ne le dérange pas dans ses affaires.  Le jeune homme était occupé à bien doser les ingrédients pour les futures substances à vendre qu'il ne remarquait pas la présence d'Hotaru dans son dos.  C'est seulement lorsque l'homme entoura son doigt dans sa chevelure qui avait besoin d'un shampoing que Robin sursauta, criant presque.  Il se retourna vivement vers le coupable.

-Touche moi pas!!!!  Non tu vas juste la gaspiller !!

Il ne voulait pas qu'Hotaru se mette à sniffer sa coke fraîchement faite.. déjà qu'il avait triché et s'était fait une petite réserve pour plus tard...

-Vas dont jouer au jeu que je t'ai prêté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The unseen ( Pv Envy ♥)  Empty
MessageSujet: Re: The unseen ( Pv Envy ♥)    The unseen ( Pv Envy ♥)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The unseen ( Pv Envy ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» Pv Envy-Sama
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser