SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:41

Tokyo étais toujours magnifique la nuit, les lumières brillant tout partout dans la ville, un peut comme New York, une ville qui ne dort jamais! Dans le cartier de Shibuya, l'excitation était à son plein, en ce samedi soir! Le cartier était remplis, des petits groupes de mambas fêtaient, d'autre buvaient, certain passant ne faisaient que passé pour retourner chez eux pour dormir, quand d'autre oiseaux de nuit, eux ne comptaient pas dormir avant que le soleil ne se lève!

Au travers de ce cartier, il y avait un tout petit bar, un peut miteux, avec une petite pancarte aucunement illuminer. Le Starz, un petit bar gai, illégale, qui faisait partie du plus grand réseau de prostitution en asie. Cet endroit était dans la prostitution juvénil, ayant autant des adulte, que de 'jeunes garçon' . Bien plus 'hardcore' que les host club commun au japon, l'endroit offrait une gamme assez colorer de magnifiques jeunes hommes tous plus beaux les un que les autre.

Un jeune ados, attendait son tour, l'endroit ayant de petit stages avec de haut poteau de verre illuminer de couleurs. Il avais été engager ici il y a bien peut de temps, ayant été recruter après d'être retrouver à la rue. Celui ci pris une petite pilule dans le creux de sa paume, l'avalant d'un coup, avant de monter sur le stage, agrippant le poteau. Son corps grand et filiforme dansait autour du long poteau de verre, le caressant du bout de ses longues mains maigre. Le garçon passait une maisn dans ses cheveux aux toupet noirs, et à l'Arrière décolorer, d'un blond presque blanc, ses yeux noirs, vide, fixant ses spectateurs tous absorber par sa danse magnifique,. sur cet musique rythmer, hardcore! On n'aurais jamais pu deviner qu'il n'avais que 16 ans! Il avait tant l'air d'être adulte, avec son maquillage, ses perçings, sur tout à danser, ainsi, sentant parfois la mains des hommes venir se balader sur son corps, à moitié nue.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:09

Il retiras doucement sont membre encore bien droit du corps de l'homme qui était sous lui ...
Il pris une grande respiration puis se laissa choir sur le lit un moment en fixa le plafond ...
L'homme passa une main dans ses grand cheveux noir puis fit un sourire avant de se redresser pour regardez l'autre garçon à côté de lui complètement gelé...
-Eheh pauvre con ...
Il se leva du lit, s'habilla, et pris l'argent ,qu'il avais laisser pour payer le garçon, sur la table et la remis dans ses poches ... il fessais ça à chaque fois ... pas question de payer pour avoir du sexe ... de tout façon le pauvre gars étendus sur le lit était beaucoup trop " absent" pour qu'il se rende compte que quoi que ce sois ...
Reika sorti de la pièce réservée pour les relation sexuelle avec des prostitués du bar et entras dans la grande salle du bar ou il y avais la danse ...
Il regarda les garçon danser d'un air lasse ... ils les avais tellement déjà vu trop de fois puis sont regard se tourna vers le petit nouveau fraîchement recruter ...
Enfin en voila un qui sortait du lot ...
Reika avais l'habitude de voir tout les putes qui travaillais ici ... c'était le seul fournisseur de drogue autoriser pour ce bar donc il traînais souvent ici ...
L'homme alla se cherche de l'alcool puis s'installa au travers de autres gens qui regardais le spectacle interdit digne d'un réel pêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:35

Le jeune garçon se dandinait, comme s'il avait fait sa toute sa vie! En fait, c'était la toute première fois qu'il montait sur un stage! Mais sa confiance en lui était fulgurante! d'un regard il captivait la foule. Il était véritablement japonais, comme la plus part de ceux dans la sale, mais une tâche bleu couvrait presque l'entièreté de son oeuil gauche, une tâche de naissance disais-ton. L garçon avait las cheveux court, l'avant noirs, couper avec un toupet en pointe, et l'arrière d'un blond blan, hérisser, les lumières colorer du poteau s'y reflétant. Son corps à moitié nue n'était couvert que de petites shorts de jeans déchirer, avec des portes jaretelles qui en descendaient, et de hautes bottes lacer, noirs qui lui donnaient un look très ''grunge''. Il portait aussi a son coup gracile et maigre, un gros colier de vinyl noirs avec un gros anneau de soumission en argent en avant. À première vue, on aurais dit qu'il n'avais aucun tatoo, mais non, il avait un petit chat, tout noirs aux yeux jaune, qui s'étirait dans le bas de son dos, entre les deux trou au dessus de ses fesses, l'une de ses pattes descendant dans son mini short sur sa fesse droite, sa queux s'enroulant sur sa colonne vertébrale. Quitte à ne pas être recouvert de tatoo, celui ci avait par contre de nombreux perçing; un surface sur la langue, ses deux tits percer, un sur la nuque, et un petit anneau sur le côté de son nombril qui brillait sous la lumière.

La jeune homme s'arrêta après la chansons, laissant la place à un autre, qui lui mis la mains sur l'épaule.

-Wah bravo! c'était bien pour un ptit nouveau! Tu travaillait où avant.

-Pas d'tes affaires.

Le nouveau en question lui envoya un regard, allant directement vers le bar, passant devant ceux qui semblaient vouloir l'aborder.
Il était bien décider, IL choisissait avec qui il parlait, les autre n'allaient pas choisir pour lui, alors sa jamais!!

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:26

Reika laissa le jeune homme passer devant lui mais ne le quitta pas des yeux, ça ne servais à rien de se lever pour aller le rejoindre ... les autres hommes c'était déjà tout ruer vers lui ... impossible de lui parler pour un moment, de tout façon il n'avais aucune envie d'avoir l'air d'un taré attirer par les jeunes garçon qui danse ...
Il fini de boire sont verre d'alcool puis continua de regarder quelques autres danse ... Sorti sont cellulaire de sa poche pour vérifier ses commandes ... il était libre pour la soirée.
Reika portait de long cheveux noir légèrement onduler qui lui arrivais au milieu du dos, ses yeux était légèrement maquiller avec du noir charbon qui fessais rassortir la couleur verte émeraude de sont iris.
L'homme fini par se lever quand il vit que le jeune homme était un peu plus seul il s’avança ...
D'habitude il n’aurais jamais fait ça ... mais cette fois-ci il voulais vraiment lui parler ...
Reika arriva à la hauteur du bar et se placa à côté du garçon ... il ne le regardas pas, ne fit pas comme les autres qui le dévorais du regard et commanda deux verre d'alcool ... quand il les reçus il en plaça un devant le jeune homme à côté de lui sans jamais le regarder ...
-Tien ça va te faire du bien ...
Il tourna un peu les yeux et lui fit un mince sourire mine de rien, et calla sont verre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:39

Le jeune ne pris pas trop attention à l'homme qui s'était assis à côté de lui, surpris quand un verre apparue devant lui, tournant alors son regard bicolore vers l'homme... Il relevais l'un de ses petits sourcils, voyant le léger sourire en coins.. Pas de mains baladeuse, ni de regard qui le dévorait entier. Non... Cet homme devais être un habituer des être plus farouches, un véritable habile charmeur, pas un tout simple gros pervers comme les autre... même si tout au fond,il ne restait qu'un pervers, points!

Mais Jamais le garçon ne refusait un verre! Sur tout quand il lui était donner directement par le barman et qu'il l'avait vue le couler! Il devais toujours faire attention aux drogues diluer...

-Et qu'est ce qui vous fait croire que j'aurais aimer cet sorte là!? Dit-il, en même temps de prendre une gorgée du verre.

Alcool et drogue ne font jamais bon ménage, mais peut importe ce que sa pouvait faire à son corps.

-Vous n'êtes pas d'ici non? Dit le jeune danseur avec intérêt... et avec une étrange politesse dans la voix...

une politesse qui semblait sogrenue dans un endroit pareille..

Les yeux vert de l’inconnue restaient tout de même magnifiques, captivant... c'était bien rare de voire un japonais aux cheveux ondulé, et aux yeux vert! quoi que les lentilles et les fer sa existe...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:13

L'homme fit un sourire en voyant le jeune homme prendre le verre qu'il lui avais donner, au moin, il 'avais accepter et ne l'avais pas repousser en le traitant de pervers ...
-Et qu'est ce qui vous fait croire que j'aurais aimer cet sorte là!? Dit-il, en même temps de prendre une gorgée du verre.
Reika commenca à rire puis passa une main dans ses cheveux sans trop regarder le jeune prostituer, il ne voulais pas trop créer de lien tout de suite donc ne le fixais aucunement dans les yeux ...
-Si tu ne l'aurais pas aimer, tu ne l'aurais pas pris, et je t'en aurais commander un autre, rien de plus simple
Il pris une grande gorgée dans sont verre d'alcool puis pris un moment avant de répondre à la deuxième question du jeune homme,
-Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
Il se tourna vers le garçon et le regarda de haut en bas ...
En effet Reika se confondais un peu mal dans la population Japonaise, il venais d'une famille ou sont père était anglais et sa mère Japonaise ... il avais hériter des yeux vert de sont père, ce qui effectivement n'était pas très commun chez les japonais,
ses traits était beaucoup moins prononcer que les vrai japonais et sont teint plus pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:41

-Vous savez que c'est bien mal polie que de répondre à une question, par un retour de question!

La prostituer se mis à rire, un rire clair, doux, ses joues un peut rougis par les substances qui embrouillaient son esprit. Il pris une autre gorgée, tournant ses yeux bicolores vers l'homme. Mais il ne resta pas très lontemps à le regarder, intimider par tout son être! Quelque chose en cet inconnue l'intimidait... il semblait si... si détacher, si différent de tout les autre...Et non pas seulement par sa différence de nationalité, mais simplement par son attitude, ce qu'il dégageait...

un tas de question brûlaient ses lèvres, mais le prostituer se sentait si inférieur, qu'il ne ft que prendre une nouvelle gorgée.

-Alors... vous êtes de quel nationalité!? ...

Celui ci regardait maintenant son verre, un petit sourire sur les lèvres.
Malgré sa grandeur, son presque 6 pied de haut, son maquillage, ses perçings et son habit de dévergondé... tout d'un coup, il ressemblait un peut plus au garçon de seulement 16 ans qu'il était..

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:23

L'homme le voyais bien que le jeune garçon n'était plus dans tout ses états il avais surement consommer de la drogue avant de monter sur scène ...
Il avais voir les gens comme ça ... l'esprit perdu ... ça se contrôlais mieux ...
Il était joli ... comme ça avec ses joue rosée et ses yeux brillants ... il n'avais plus l'air aussi farouche ...
-Alors... vous êtes de quel nationalité!? ...

- Je suis née en Angleterre mais ma mère est Japonaise donc, depuis que j'ai 7 ans je suis ici ... et je ne compte pas y partir si vite ...

Il lui fit un sourire puis fini de boire sont verre ... il en commandas deux autres et passa encore une fois le deuxième au jeune homme à côté de lui ...
Il le voulais dans ses griffes ... bien sûr la, ça devenais de plus en plus évident ... mais vu la lucidités du petit prostituer il n'avais plus de crainte à avoir ...

-Vas y bois je te l'offre ... ça me fait plaisir ! Je n'ai pas souvent d’occasion d’offrir à boire à des gens
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 0:05

Le jeune garçon eu un sourire, cet fois un sourire franc, ayant toujours rêver de voyager, de partir loin de ce pay qu'il détestait tant! L'Angleterre, ce devais être magnifique! Celui ci pris le nouveau verre, le regardant un instant, oubliant un peut de faire attention à ce qu'il avait mis dedans.

-merci... murmura t-il, prenant une gorgée.

Celui ci ne sentait plus l'alcool passé, passant une mains dans ses cheveux.
Il se mordait la lèvre, ne sentant pas plus la douleur à celle ci, tout son corps lui était trop engourdis pour sa.

-Sa devais être magnifique là bas... J'aimerais tellement voyager!!

Celui ci soupira, se relevant tout en finissant son deuxième verre d'une gorgée, prenant cet fois un sourire charmeur, moins enfant, posant ses yeux sur l'homme, caressant son épaule de sa longue mains maigre et pâle.

-Vous venez avec moi, dehors, j'ai besoins d'une bonne cigarette!

Une nouvelle drogue parmi tant d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:44

-Sa devais être magnifique là bas... J'aimerais tellement voyager!!
Reika fit un large sourire en regarda le regard rêveur du jeune homme devant lui, il n'avais surement jamais sorti du pays ...
- Je t’emmènerais un jours .. si tu est sage ...
Il commença à rire puis le jeune homme fini par poser sa mains sur sont épaules, le contacte le fit frissonner, sont sourire, ses yeux, il en avais envie comme jamais ...
Il passais sont temps à l'observer depuis la première fois, la première fois qu'il avais vu ce jeune garçon danser ... il lui avais apparu si différent des autres, car Reika n'avais jamais prêter attention au autre prostituer du Bar ... mais ce jeune homme... c'était le tout premier.
Quand le prostituer se leva en lui demandant de le suivre dehors pour fumer, Reika ne pris pas de temps pour ce lever aussi, pour lui, ça allais être un bon joins fraîchement rouler, ce n'était jamais de refus.
- Alors je vous suit avec un grand plaisir, jeune homme ..

L'homme se leva, pris doucement le jeune prostituer par la taille et le dirigea vers la ruelle arrière du Bar ou c'était plus tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:11

C'était un magnifique rêve... encore une illusion! Une trop magnifique illusion! Un voyage en Angleterre... ce pay qu'il aimait tant, qu'il avait tant envi de visiter, celui qu'il avait mille fois visiter dans ses livres, ses millions de roman ..
Il sortie dehors, acceptant cet mains sur sa hanche,allant vers l'extérieur, suivant l'homme dans la ruelle. Il sortie alors un paquet de cigarette de sa poche arrière et un lighter, allumant la cigarette entre ses lèvres, en retirant une longue bouffée.
Il posait alors son front sur l'épaule de l'homme, fermant ses yeux, respirant la fumée longuement...

Le jeune garçon avait l'habitude des endroit décrépis, sordides, et clos, il n'en avait pas vraiment peur! Les ruelles avaient été si longtemps son domicile..

Celui ci relevait son regard dépareiller vers l'homme, ses longs cils battant sur les joues rosies, celui ci retirant un écran de fumer d'entre ses lèvres, encerclant avec mystère son visage.

-Alors, dites en moi plus... sur vous je veux dire! .. En commençant par votre nom! Quel est votre nom...? Dit-il d'une voix sensuelle, relevant un sourcil, la tête appuyer sur l'épaule de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Empty
MessageSujet: Re: Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)   Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Street (pv Envy et ta bedaine! ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The unseen ( Pv Envy ♥)
» 13 (pour Envy )
» what do you say punk? (pv envy)
» I'm come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser