SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:16

L'Homme est une prison où l'âme reste libre.
Victor Hugo



~

Il lui proposait enfin une porte de sortie. le mi-chat lui sourit. Il n,avait pas encore usé de son pouvoir de félidé sur Meii simplement parce qu'il n,avait rien a lui demander et qu'il ne voulait tout simplement pas se faire aimer de lui, comme il ne voulait se faire aimer de personne. Mais maintenant, en pensant qu'il pourrait enfin se débarrasser du mi-chèvre avec peu de persuasion et de son charisme félin, lui redonnait presque un semblant de bonheur. Le changement fut radicale, il prit doucement la main de Meii l'entrainant hors de la salle bondée le tira près des portes en cerisier de l'école; l'entré principale. Il ficha son regard d'ambre dans celui de Meii, la froideur fut remplacer par un mélange d'ironie, de malice et d'une incroyable douceur. Il lâcha doucement la main de Meii laissant courir un doigt sur les siens avant de le lâcher pour de bon. Il releva les yeux qui avait suivit leur main, un sourire malicieux, confiant illumina son visage. Ses yeux était devenu un précipice vide pour l'âme, il n'y avait rien qui révélait ses émotions juste une pointe de désir amusé qui faisait rire ses prunelles. Une étincelle qui venait prendre l'âme qui vous poussait a chercher une réponse dans se regard qui ne voulait rien dire, qui renvoyait votre propre désir , désir de prendre, de voler, le désir de désirer l'indésirable.

-Je pourrais vous conduire au café pas loin de l'école, plusieurs prof y mange... et soyons franc le menu et nettement mieux que celui de l'école... et puis il y a aura surment les autres stagiaires... ça vous dit?

Il voulait s'en débarrasser, s'état simple il irait avec lui au café et s'éclipserai pour retourner tranquillement au collège... en ayant ainsi le restant de la journée a lui tout seul.


~


-Euuum... je sais pas trop... ses quoi des frites?

L'enfant pencha la tête en signe de questionnement. ses grands yeux osèrent enfin retourner se plonger dans ceux de Kazuro. Même s l'humain était bien pessimiste et quelques peu froid, Louca savait déjà qu'il l'aimerait, il était comme tout ceux qu'il avait aimer, des gens trop haut pour se soucier de lui petit animal blessé, mais Lou s'était bien vite habitué aux regard hautain et à la douleur amère de la solitude qui emplit le coeur et démuni l'âme... il avait été habitué bien jeune avec un père absent et une mère désireuse de perfection qui regardait son fils avec le même air froid qu'elle avait en regardant les morveux qui trainait dans les ruelles de son Italie natale. Une Italie sans comptine, sans marelle et histoire ... une Italie froide qui avait bercé l'enfance de Louca dans l'amertume et le manque laissant ainsi l'enfant avec le désir d'être aimer de tout ceux qui ne voulait pas de lui, comme Kazuro ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:39

Mei fut énormément surpris par la mains du professeur qui pris la sienne, l'entrainant en dehors de la cafeteria... Celui ci ne compris pas pourquoi posait-il tout d'un coup cet étrange geste. Puis quand ils furent sortis, devant les portes d'entrées en bois de cerisier, celui ci sembla de plus en plus troubler, relevant un sourcil, voyant l'étrange attitude de Sakki... Une étrange sensation parcourue le corps du mi-chèvre....

Le pouvoir de séduction des chat...

Ces yeux... Ces magnifiques prunelles vides, aux regard faussement charmeur, un masque parfait de charme, de douceur, brillant tel une licher de miel sucré sur les lèvres d'un enfant, innocent...

Mais Mei se ferma à se charme.
Quelque chose lui disait qu'il ne devais pas se laisser atteindre, que tout sa n'était que foutaise. Il sentis ce doigts blanc glisser sur la peau de sa mains avec lenteur... Tout cela était faux, terriblement faux...

Mei eu alors un sourire, un sourire qu'il voulue un peut béa, posant sa mains sur l'épaule de Sakki.

-Mais oui, bien sur!! allons y mon cher.

Ne pensez pas qu'il se serais laisser avoir, bien au contraire, il ne comptait absolument pas laisser ce chat bougon gâgner la partie..

_____________________________________________

Kazuro regarda le petit renard, se tapant la tête, l'air complètement désespérer.

-Quoi???? Tu sais pas c'est quoi des frites!!???


L'asiatique pris le bras du petit roux, sur son chandail bien sur, et le tira vers la file d'attente pour les humains... Quelques humains regardaient le M.A. avec du mépris, l'air dégouter de le voire dans la même file qu'eux. Mais Kazuro s'obstina, gardant le M.A. avec lui.

-tu vas goûter c'est quoi Des frites !!! Et un bon steak, un canidé comme toi sa dois bien aimer sa non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:03

Le mi-chat remarqua bien au regard de Meii que son petit jeu ne fonctionnait pas trop, ou du moins Meii semblait en avoir compris les règles, mais bon il était trop tard pour abandonner et puis l avait eu se qu'il voulait alors a quoi bon bouder? Toujours avec le même sourire de malice, il entraina son nouveau stagiaire a l'extérieur du collège. Le vent glissa dans ses cheveux ébènes le soleil les frappants leur donnant une couleur nuit presque bleuté. Il soupira a la caresse du vent, nostalgique. Il indiqua a Meii a de le suivre et a peine le portail en fer de l'école franchit et quelques pas de fait il débouchèrent sur un petit jardin ou une maisonnette en brique les attendait les volets grands ouverts laissant passer les sons des voix qui rigolent, des assiettes que l'on déposent et de la vie qu'on y savourent.

-Voilà!... Je vous laisses ici vous serez capable de revenir... c'est pas trop loin et puis moi J,ai un cour de musique a préparer! Amusez-vous bien...

Une phrase fake, bien préparé sur laquelle dans un sourire plus faux que nature il tourna les talons près a prendre la sa fuite tant espérée.


~

Louca, intimidé se fit tout petit près de Kazu, même qu'il se colla un peu contre lui. Il avait peur de voir tout ses humains le regarder avec mépris, il voulut prendre la main de son coloc quand un gars au bout de la file se moqua de lui, mais il s'en empêcha retirant timidement son geste et encaissant l'insulte sans broncher, il ne fit que rabaisser ses oreilles et baisser la tête espèrant disparaître.

-...oui j'aimerais surment ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:33

Mei laissa son regard dériver vers la chevelure bleutée du mi-chat. Une couleur anormale pour un humains, les humains venaient penser qu'il se teignait.. En tout cas, ces magnifiques reflets bleutées étaient superbes, étincelant au soleil, digne d'une crinière féline! Un Lion en serais jaloux.... Mei eu un petit frissons en pensant à un mi-Lion qu'il avais connue... Ouff ces êtres étaient vraiment... territoriaux et inapprochables!

Arriver au petit Restaurant, Mei en était certain, Sakki essayait de s'échapper... mais la chèvre n'allais pas le laisser s'en tirer ainsi! Il lui pris le bras, avant qu'il ne puisse aller plus loins, le tirant vers lui, assez fort même pour que Sakki tombe contre celui ci, le rattrapant.

-Mais mon cher! Vous avez bien besoins de manger, je vous payerais votre dîner, mon cher professeur.


Il eu alors un grand sourire, un peut charmeur, ses mèches gris blanches tombant doucement devant ses yeux. Sakki usait bien de son charme, alors pourquoi ne pourrait-il pas utiliser le siens aussi..
Mei se pencha un peut, replaçant avec délicatesse une mèche qui était tomber devant le visage du professeur Sakki, caressant sa joue au passage d'un geste léger et fin.

_______________________________

Kazuro n'aimait pas vraiment plus les M.A..... mais entandre les autre insulter le rouquin.... Bon sa va! Il ne fait que respirer et attendre son repas comme tout le monde!!! Ce n'est pas non plus car il respire le même air que eux, qu'ils devaient le prendre si mal!!!

L'asiatique posa alors sa mains sur l'épaule de Louca, se tournant vers celui qui venait de lui lançer une méchanceté.

-Bon sa va! Tu le laisse tranquille connard!? Il fait que Attendre comme les autre!! Alors tu la ferme ta geulle!?

Le garçon sembla mal le prendre serrant les poings.

-Il est pas dans la bonne file, crétin!


-Pis? D'la bouffe c'est de la bouffe!!! Il n'y a aucune indication qui empêche les M.A. de manger notre repas!!!


-T'as vraiment envi d'te battre ou c'est que t'es trop con pour te rendre compte que ton copain est pas d'la même race!!??

-J'opterais pour la première option connard!

Kazuro balançait alors son poing vers le garçon, lui donnant un coup en plein visage, assez fort pour que celui ci tombe à la renverse, le nez remplis de sang... Celui ci voulue répliquer mais un prof arriva, séparant les deux garçons.

(rhooo je veux voire Dot arriver >3< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:31

-Mais mon cher! Vous avez bien besoins de manger, je vous payerais votre dîner, mon cher professeur.

Son plan était tombéa l,eau son moral aussi. Il voulut l'envoyer balader et partire par lui-même mais le geste de Meii le figea sur place. La peau douce de son stagiaire contre sa joue lui renvoya comme un miroir la douleur profonde qui s'égrisais dans sa chair depuis trop longtemps. Ça fessait combien de temps que personne ne l'avait touché comme ça? Avec autant de douceur? Combien de temps qu'il n,avait pas goûté a cette tendresse? Atteint par la douceur il suivit le geste, laissa la main contre sa joue voulut la garder contre lui. Les yeux clos, souffrant par en dedans, il n'osa même plus respirer comme si le temps avait figé avec lui. Il relevant un regard doré vers Meii qui avait perdu toute profondeur et laissait briller un véritable désir de rester près de lui... toute méfiance s'était envolé laissant place a une innocence souffrante. Il tendit sa main vers celle de Meii encore sur sa joue, voulant refermer les yeux encore pour ne plus qu'ils parlent pour lui, il ne voulait pas que le temps reparte sa course, il voulait rester avec lui pour toujours...

Les chats sont indépendant?

Ou

Se croient indépendant?

-SAKKI-CHAAAAAAAAAAN!

La douceur se brisa et dans l'espace d'une seconde tout son cors bascula vers l'arrière tranporter dans le même élan qu'un corps inconnu, il se reprit empoignant la petite chose par les aiselles, soulevant se qui se revelait ête la gamine du propriétaire. La petite mi-vache se débattit sans grande force faisant danser les pans de sa petite robe de servante.

-Sakki repose moiii! Baka baka baka!

Le sourire du professeur s'agrandie, une vrai lumière illumina ses prunelles féline pendant qu'ils 'amusait a agacer la petite qui rigolait.

-Lys-chan! <3

La gamine figea, les pieds ballants dans le vide. Sakki le redéposa doucement, intriguée du changement de caractère de l'enfant et sentant l'orage monté dans les prunelles emeraude de la petite M.A.

-Lysi-chan?

-BAKA! Moi c'est Dot et je suis très très loin de ressembler a Lys!

-...Dot...? Mais non voyons Lys cesse de te prendre pour ton petite frère surtout que dans cette robe tu es vraiment peu crédible coquine!

Il se mit a rire, un vrai rire franc, il essuya ses yeux attendrit par la petite fille qui lui donnait des petits coups avec ses petits points qui pouvait facilement rentrer dans ses grandes mains fines a lui. Mais la gamine ne démentait pas et dans une impulsion releva sa robe.

-T'as qu'a toucher si tu veux vérifier.

Sakki bondit vers L'arrière se tourna de dos a la gamine, qui, pas surprise du tout, garda sa robe relever. Le mi-chat oreille dressé vers L,arrière grogna sourdement, visiblement mal a l'aise et plutot intimidé.

-Stupide M.A! Je hais tout les M.A des campagnes vous êtes tous une bande de perves! Et vous le premier Meii-sama!

Il tourna les talons, mais pas en direction de l'école mais bien vers le café ou, Myo, le propriétaire l,attendait tout sourire, habitué des crises de l'homme. Le petit quand a lui, regarda longuement Meii, puis vint se coller contre lui, en relevant ses grand yeux vers lui et lui prenant la main.

-Vous êtes qui vous? Le petit ami de Sakki?

~


Louca fut surprit quand Kazu prit sa défense et mille fosi plsu quand clui-ci balança son point dans la figure de l'autre con. Il voulut l,en empêcher, mais kazu étant plus fort avait facilement pu le repouser et encore tout ébahit Louca leva les yeux vers son coloc, un sourire malaise au visage.

-tu n'aurais pas du...et puis...

-LOUCA!Houhou! LOUCA-CHAN! <3

Le rouqin se tourna vers la source de bruit qui se révèla être en grand mi-loup qui s'agitait au milieu du brouhahah humain, ils était entouré de plein d'autre canide qui intrigué souriait a Louca. Une meute, prête a l'accueillir. l,emfant sentit son coeur bondire, enfin des êtres comme lui, que ne le jugerait pas, il ne releva plus les yeux vers Kazuro mumura tout doucement a son addresse en tournant déjà les talons pour quitter la file.

-Je suis qu'une plaie pour toi... *scusa... je vais te laisser avec les autres on se reverra se soir, *grazie ancora !

Rapidemnet il se faufila jusqu,a la petite bande, le grand gars le saisit par une épaule le collant contre lui, jouant d'une main nerveuse dans les petites oreilles du renard, en racontant dix milles trucs et se vantant de ses exploits a toutes sa meute. Lou releva un reegard triste vers Kazu. Il aurait bien aimer rester avec lui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:07

(hohoho je peut faire Lys? si tu veux biensur!?)

Meii remarqua cet douceur, cet appréciation dans le regard du mi-chat, cet innocence..

Innocence puissante que j'aurais brisé simplement car elle m'obnubilait...

Le mi chèvre laissa sa mains, heureux que sa tendresse fasse effet, voyant les paupières de Sakki presque se refermer, la mains se tendant vers la sienne. Il aurais passé ses doigts entre les siens, pour mieux le prendre, pour mieux l'attraper. Il aurais garder sa mains sur cet joue froide et douce pour pouvoir caresser cet peau pâle aux teintes de pêche...

Mais une gamine vins tout briser, briser le temps qui s'était arrêter, briser ses efforts pour le garder ici, avec lui... Meii un peut agacer au début se recula, ne faisant que regarder la scène... mais voire la petite affirmer qu'il était son frère, alors là, c'était rendu plutôt attrayant! Surtout de voire les joues du mi-chat prendre une teinte de cramoisis, tendis que l'enfant relevais sa jupe pour montré son petit caleçon un peut plus remplis que la culotte d'une fille! À la vue, je pouvais bien avouer que ce devais être le frère en fait...

-Merci mon cher Sakki, je le savait déjà! Dit-il la voix légèrement sarcastique.

Après tout, son regard de tout à l'heure semblait trahir ses mots présents..

Quand le mi-chat partis, le petit en robe vins se coller contre Meii, le prenant par la mains. Celui ci lui demanda qui il était... et s'il était le petit ami du professeur... Meii se mis à rire, serrant doucement la mains du jeune garçon.

-Je m'appelle Meii.

Celui ci se penchait alors, pour atteindre la grandeur du garçon, replaçant une de ses mèches de cheveux dèrrière son oreille.

-Non malheureusement pas, je ne suis pas son petit ami, mais c'est peut-être une option à envisager!

Le M.A. rie, de bon cœur, trouvant tout de même la question amusante, mais vue son petit scénario de tout à l'heure, il était normale qu'il se sois poser des questions..

-Toi au moins, tu veux dîner avec moi?

__________________________________

Kazu se frottait le poing, légèrement endoloris, personne n'osant plus parler dans leurs coins... Enfin jusqu'à ce qu'un autre con se mette à crier le nom de Louca. Kazuro se retourna, voyant un mi-loup crier le nom du renard. Surement un ami... Il était normale qu'il ai des amis... Mais un loup!! C'était bien la pire espèce de leur race abjecte!!

Enfin, le petit roux s'excusa, lui murmurant quelque mots en italiens, et le reste en français... avant de retourner vers les ''siens''...

Kazuro resta dans la file, se retournant, une moue des plus désagréable sur le visage, plus sombre que d'habitude encore...

Il était M.A.. il était normale qu'il aille avec les siens.... très normale! Il était aussi stupide que les autre M.A... aussi dégoutant.....Enfin c'est ce qu'il voulait croire, il avais bien eu la preuve de la stupidité humaine il y a quelques minutes... et puis... Il n'était pas bien méchant ce Louca! Pour un canidé.. Il n'avais même pas gouter les frites....

Kazuro abandonna, mettant ses mains dans ses poches, oubliant de manger et préférant retourner dans sa chambre, en espérant que le renard ne vienne pas. Il avait envi de simplement être seul, comme il l'était toujours... C'était bien beau haïr les M.A... mais il n'aimait pas plus les humains... alors autant s'acopiner aux bouquins! eux au moins te foutaient la paix quand tu en as besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:18

(mais oui vas-y! :3 )

Le petit s'empressa de dire oui a la question de Mei, gardant sa petite main solidement ancrée a celle, beaucoup plus grande et forte, de Meii. D'un pas pressé il l'entraina a l'interieur, ses petits yeux froncées cherchèrent l'endroit idéal, il choisit une table près de la fenêtre. L'immense salle vide résonnait sous ses petits pas, une petite queue tachetée suivait ses mouvements. Il prencha délicatement sa tête vers Meii tout sourire, les joue légèrement rougit,

-Ici...ça vous va?

Il tira une chaise, passa une main affolée dans ses cheveux mi-blanc et noir.

-Oh j'allais oublier les menus! Je vais faire le service monsieur Meii puisque moi je suis un grand garçon et J,aide baba au trvail!

l'enfant devait avoir une douzaine d'année, se qui exliquait sa petite taille et sa voix plutot féminine.


Son baba, comme disais l'enfant, .étaient acoudé au comptoir face a sakki qui buvait un grand verre de lait, ses oreilles dressée de bonheur et pour la première fois, sa queue, une belle queue noire soyeuse au bout blanc se balancait derrière lui. Puisque le café était complètement vide, le chat s'était enfin mis a l'aise. Ça devait faire presque 8 ans qu'il savait que le proprio de ce café était marié a une M.A malgré le fat qu'il soit humain et Sakki avait vu grandire les deux petites vacahes qu'étaient Dot et Lys. Myo parlait sans cesse de sa femme, son trésor comme il'lappelait, qui dirigeait si bien leur ferme familial, et de leur merveilleux été sur une petite île du pacifiqu avec leur deux enfants et aussi de toute les choses merveuilleuse qu'il avait fait avec elle...

Sakki soupirant, faisant tourner son lait avec une paille. Lui aussi aurait voulu une famille aimer...

Il trouna un regad subtile vers Meii, pourquoi? Parce qu'il L,aimait peut-être bien...

Jamais Sakki, il n'y a que toi et moi et personne d'autre, promet le moi.
Promis!
Fait une croix sur ton coeur
Comment on fait ça?
Idiot... alors embrasse moi
...mais on est comme des frères, non?


Un long frisson le parcourut en entier, secouant son coeur, lui donnant presque envi de vomir.



Il se leva brusquement traversa le café alla s'enfermer dans les toilettes, vomit, trois fois.


Non on est plus que ça puisque l'on s'aime toi et moi.


~

Lou regarda vers la file, puis vit que Kazu n'y était plus. Son regard chercha longtemps dans la cafétéria, il se leva même de sa chaise pour chercher et maintenant dénué de toute faim trop inquiet pour son nouvel ami quitta sa meute. Il marcha longtemps dans les grands couloirs de l'école, complètement perdu.

Et si le mec de tantôt avait fait du mal a Kazu?
Ou la gagne du gars?
Toute une gagne contre Kazuro...

Sa queue fouettait L,air sans relâche, ses oreilles dressé cherchait un bruit qui l'apaiserait pendant qu'il cherchait l'humain en vain. Et après une demi heure épuisé et affamé le petit finit par s'abandonner dans unne cage d'escalier, repliant ses jambes vers lui appuyant sa tête contre un mur.

-mama!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:48

Meii se laissa trainer, un sourire sur les lèvres, le petit lui indiquant une table, s'y assoyant bien docilement, voyant le petit garçon en robe aller chercher les menues... C'était mignon de voire une petite vache au bouleau...

Mais malgré sa, la chèvre gardait un oeuil sur le chat plus loin, qui vue qu'il n'y avais personne, avais laisser sortir sa queux. Meii soupira, au moins le lait semblait le rendre heureux, et les histoires du proprio. La chèvre le regardait du coins le l'oeuil, croisant une jambe sur l'autre. En allerte, et guettant tout geste venant de Sakki...

Il le vis alors aller vers les toilettes, que la chèvre voulue le suivre pour savoir ce qui se passait, mais une autre petite vache arriva...

-Dot, tu t'es changer...

-T'es qui toi!!??? Dit le petit garçon boudeur...

Une toute petite mi-vache, avec les même cheveux et le même visage que Dot.... mais habiller en petit garçon avec les joues sales et de la terre plein les vêtements...

-Moi chè pas Dot!!! Je suis Lys!!! L-Y-SSSS!!! Compris monsieur...


Ouff... sa soeur semblait avoir tout un caractère.... plus que son frère en tout cas.... un vrai petit garçon manqué! Tout le contraire de son frère...

_______________________________________

Kazuro était retourner à la chambre, les mains dans les poches, fermant la porte en claquant juste assez pour bien énerver les voisins.... enfin s'ils étaient dans leurs chambre! L'asiatique pris alors le petit carton sur le côté de sa comode, ses écouteurs et un livre, avant de s'asseoir devant l'unique fenêtre. Celui ci l'ouvris, allumant une cigarette même s'il n'en avais pas le droit à l'intérieur de l'établissement, et se mis à lire, en écoutant sa musique à fond...

Mais même avec tout sa il n'arrivais pas à retirer le regard du renard quand il était partis, de sa tête... ses yeux dorés...

Il devais rigoler avec les siens...
Rire ensemble..... comme les salopries de M.A. qu'ils sont....

Kazuro fini par abandonner son livre, le posant sur le coins de la fenêtre, accotant ses bras dessus, pour y appuyer sa tête... S'il pouvais au moins s'évaporer comme la fumer de sa cigarette...

(oui j'aime trop les fumeur!!! c'est mauvais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:06

-Lys! T'es toute sale!

Dot croisa ses petits bras sur la poitrine qu'il n'avait pas, puis dans un sourire découragée retourna en cuisine chercher un linge avec lequel il essuya doucement les joues de sa soeur.

-Vilaine! Tu vas finit par te faire mal a faire plein de bétises comme ça!

Le petit déposa distraitement les menus tout en continuant de sermonner son ainée. Face a face on voyait bien que Dot était un plus petit et avait de petites tâches de rousseur sous les yeux, mais s,Était tout. S'était leur unique différence. L'enfant se tourna vers le mi-chèvre.

-je suis désolée pour Lys... elle est... spéciale!

Il ouvrit un des menus devant meii, s'assit face alui l,observant les yeux brillant. Le mi-chèvre l'impressionnait et faisait battre plus vite son petit coeur.

~


Sakki passa longtemps ses mains sous l,eau, les glissa dans sa nuque brulante. Puis observa son propre reflet. Ses petites oreilles dressée a l'écoute du murmure du silence. ses grands yeux miels, vide, cherchant une émotions dans ce mirage. Il entendait encore la petite voix résonner ans sa tête, les seuls mots qu'il avait dit cette nuit la...comment avait-il pu oublier ça promesse faite a l'autre garçon... et pourquoi avoir regarder Meii avait-il déclencher se souvenir. ...


Ses yeux s'agrandirent brusquement, son reflet s'agita , il fut saisit d,une autre crampe. Il voulut vomir mais rien ne sortit... il regarda longtemps l'eau de la toilette, image fort peu attrayante, puis se ressaisit... ça ne pouvait pas être vrai.


~

L'enfant finit par se relever, remonta ses manches de chemise, décider a retrouver enfin son chemin, puisque maintenant il avait une raison; il crevait de faim! Il tourna encore longtemps dans l,école avant de trouver l,aile de dortoir B, la sienne! Il courut jsuq'a la porte 304. L'ouvrit violement et se jetai sur Kazu près de la fenêtre, il l'enserra en posant sa tête dans son dos.

-T'es vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:24

Meii s'amusa de regarder les deux enfants. La petite grogna comme un chaton quand Dot passa une serviette sur son visage... Celle ci n'aimait pas se faire nettoyer ainsi!

-Spéciale!! c'est toi qui est spéciale à me piquer mes robes!!! Les robes c'est laiiiiiddd !!! Dit-elle grimaçant avant de repartir vers son père.

Meii Soupira, s'accotant sur la paume de sa mains, posant ses yeux sur le petit mi-vache, lui souriant.

-Alors mon cher Dot, que me proposeriez vous!
Dit-il, un grand sourie sur les lèvres.

La chèvre adorait les enfants, c'était ainsi, il les adoraient, se fascinait de les voire si naif, si pur... c'était en devenant professeur qu'il était littéralement tomber en amour avec les enfants de tout âges...

Malgré le petit, Meii lançait couramment des regards vers la toilette, cela faisait un moment que Sakki y était enfermer... assez longtemps pour que Meii se lève, passant sa mains dans les cheveux bi-colore de la petite vache.

-Je vais juste aux toilettes, je reviens!
Dit-il offrant un grand sourire au petit garçon.

Celui ci allait alors vers les toilettes, ouvrant finallement la porte de la petite toilette commune, rentrant...

___________________________________

Kazuro ne s'attendait pas du tout que quelqu'un lui saute dessus, la musique au max, ses écouteurs tombèrent sur le sol, celui ci surpris, il en échappa sa cigarette dehors...

-Ma cigarette!!... Dit-il.

Il tourna alors les yeux, voyant une chevelure rousse et de petites oreilles noirs.

-Lou... tu n'étais pas avec tes amis?.... dans la café!?


Il venait vraiment de l'appeler ''lou''... Il vennait vraiment de lui donner un surnom....???? Comme à un animale domestique!!! .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:46

_pas ma faute si mama veut pas m'en acheter a moi!!!! Et puis elle sont chou tes robes...un peu grande pour moi, mais très chou pareille!

Il détourna sona ir boudeur vers Meii, il lui aurait bien proposé la salade de la maison, mais l'adulte fut plsu vite que lui et partit vers les toilettes. Le gamin déçu se tourna vers sa soeur et plsu déterminé que jamais, sourit en glissants sa langue sur ces lèvres.

-Lui je vais le marier un jour, Lys!

L,enfant était sérieux, un peu trop sérieux, se qui d'ailleurs fit rie son papa.

~

La porte s,ouvrit le faisant sursauter, il se colla contre le mur. Il fixa Mei comme on fixe un étranger qu'on a déjà vu dans le métro une fois plutôt. Son regard s'adoucit, pris une teinte de solitude. Il joue nerveusement avec ses mains, oreilles rabattues, sa mordillant la lèvre inferieur. Il ne devait pas... il le fit pareille.

-Comment on fait ça une croix sur notre coeur, Meii?

Il repoussa délicatement sa lourde frange qui lui cachait l'autre oeil, celui-ci bleu cyan était frappant, il était complètement aveugle mais surtout pour la marque rosée qui traversait la peau juste en dessous. Son regard insistant, espérant que Mei le prenne pour u fou que celui-ci ne comprenne complètemet rien...


~


-Non... se ne sont pas mes amis d'abord... ils sont cons et tribals! Je déteste les canides...

Il garda ses mains autour de la taille de Kazuro, laissa sa tête se reposé encore un peu contre son dos. Il entendait le souflle du garçon, ça calmait le sien qui cherchait encore l'air après cette course dans tout le corridor.

-Désolé pour ta cigarette amis de toute façon fumer ses mauvais! <3

Il frotta un peu se joue, éméttant un drôle de son qui ressemblait au ronron d,un chat, puis un autre son traversa son ventre .

-... j'ai faiiiiiiim...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:26

Lys pris la place de Meii en attendant qu'il ne revienne, croisant ses petits bras sur la table, et retirant sa petite casquette de tissus.

-Le marier lui!! Pff il est bien trop vieux pour toi! Et tu peut pas te marier, t'es un garçon!...

Celle ci passait une mains dans ses cheveux, regardant son frère.
Leurs père riait, après tout, ile sexe n'était pas vraiment un sujet tabout chez les M.A., qu'un gars sois aux filles ou aux garçon, personne ne s'en souciait! Il n'y avais que les humains pour se soucier de choses si peut importantes! Mais c'était les humains qui faisaient les lois.... bien malheureusement!

__________________________________________

En rentrant Meii, surpris, laissa la porte se refermer... Sakki était là dans le fond, effrayer, ses cheveux en bataille, son oeuil visible, rougis, et humide... ses joues avaient pris des couleurs, sa respiration plus rapide.... Meii n'osait dire un mot, quand celui ci lui montra son oeuil... Son oeuil aveugle, avec cet cicatrice sur sa joue...

La chèvre sentis une sorte de long frissons... cet être avait maintenant toute son attention... toute sa curiosité... il le voulait, il voulait en savoir plus sur cet être ... sur cet cicatrice, sur ce mal... il le voulait à lui, maintenant et à jamais, l'enfermer dans son monde à lui....

La chèvre s'aprocha, posant sa mains doucement dans le cou du professeur, caressant sa peau pâle de son pouce...

-Surement pas comme sa,
murmura le demi-chèvre doucement. Pour faire sa, il faut jurer sur son cœur.... avec sincérité...

__________________________________

Kazuro ne se dégageait pas de l'étreinte, y restant malgré tout.. Il ne dit rien non plus au commentaire que la cigarette c'était mauvais, mais lui, il aimait sa! Sa l'aidait toujours à déstresser... car il avait tendance à être nerveux ...

Se retournant il ne vis que le rouquin se frotter les joues, faisant d'adorables bruits, sur son minois des plus mignon.......

Kazuro soupira.

-Mouai... moi aussi.... Bha on peut toujours aller aux cuisines, une des cuisinières c'est ma tante! Elle nous donneras surement de ce qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:53

-Pourquoi ze pourrais pas si je suis un garçon, on s'en fiche bien et puis l'amour n'a pas d'âge!

Il releva la tête fière de lui, quand il se mettait quelques choses en tête, il se butait pour y arriver. Il observa sa grande soeur, puis vint s,asseoir avec elle à table. Il baisa la voie pour comploter.

-On pourraient les suivre quand ils partiront.... et on pourrait rentrer dans le collège. T'imagines un collège de riche humain, sa doit être magnifique et bondé de jeune prince tous plus magnifique les uns que les autres, mais surement moins beau que monsieur Meii...

L'enfant accota son visage sur ses mains tout sourire, le regard encore rêveur.

~

Meii posa délicatement sa main dans sa nuque, il dodelina de la tête en fermant les yeux, baissant sa garde, laissant retomber sa frange sur son oeil blessé. Malgré le trouble qui l'habitait il se sentit soulager que Meii ne sembla pas comprendre se qu'il avait voulu dire... ce n'était donc pas lui le mi-chèvre de son enfance...
Si ça avait été lui il se serait souvenu de la cicatrice... quoi que maintenat avec le temps elle avait guérie, s'était afffiné et puis il n'était plus l'enfant qu'il avait été, mais tous ça il le laissa a l'abysse, il ne voulait pas savoir.

Le pouce de Meii glissa sur sa peau faisant faire un zigzag a son coeur. il soupira, en se laissant faire... il laissa le professeur parler sans trop comprendre, la solitude avait eu raison de lui et se fichant bien d'être se qu'il était il posa doucement sa tête contre l'épaule du sosie de son enfance. Il était d'au moins une tête et même plus plus petit que Meii et ses avec toute cette grandeur qu'il put rester la, la tête collé contre la poitrine du M.A écoutant son coeur lui dicter tout ce qu'il voulait...

~

Il dénoua ses mains, sans aucune gêne, fit un grand sourire a Kazuro

-Tu me feras goûter les frites! Je sais toujours pas ce que s'est!

Il se saisit des écouteurs qui trainaient encore au sol beuglant des paroles que Lou ne comprenait guère. Il colla son oreille a l'écouteur recula en jetant l'objet au sol, il se frotta l,oreille en g.misant.

-Aîîîîîî....

Les M.A avait l'ouiì particulièrement plus aiguisé que les huamis.

-C'est quoi ça.... tu veux rendre sourd qui avec ça!!! C'est pire que les siflets ou les détecteurs a ultra son des humains!

Les siflets et les ultra-son était reconnu comme étant de petits sons super strident que seul els M.A entendait. Le shuamins mettait certans dispositif d'ultra son ssur leur propriété ou dans leur magasin pour ainsi les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:38

La sœur sembla réfléchir à la proposition, frottant son menton.

-Bwai.... ils doivent avoir une super cour là bas! Pourquoi pas!!! Tu tu ne pense vraiment qu'aux princes charmants....

La petite semblait bien moins intéresser aux garçon, elle ce qui l'intéressait C'était le terrain de football....

_________________________________

Meii resta contre le chat, le serrant doucement.
Il ne l'avais pas reconnue, ses souvenirs étaient si floues, tout son passé lui semblait n'être qu'une brume épaisse!... quelque chose bloquait ses souvenirs, quelque chose l'empêchait d'accéder à sa mémoire...

La chèvre était partager entre l'envie de serrer sa mains sur la gorge du chat, et cet envi de simplement le garder dans ses bras... le garder contre lui et le protéger de tout...

Mais à quel envi devait-il céder...

Souviens toi...

Mais je le veux à moi...

Pourquoi?...


Le tout restait brumeux.. Il revoyait un peut les yeux apeurer du chaton de son enfance ... enfin son regard unique...

Mais rien... toujours rien... le reste n'était que vague brume...

Meii ne pu s'en empêcher tout de même, il posa un baiser sur la tête de l'homme, le serrant doucement...

-Sa va aller....
murmura t-il...

Sa voix semblait plus douce, plus calme.
légèrement différente de d'habitude.

_____________________________

-Heyyyy c'est ma musique sa!!! La seule personne qui deviendra sourde à cause de sa c'est moi...


Celui ci repris ses écouteur des mains de Luca, les remettant autour de son cou. Bon il n'aurais aps du les prendre aussi brusque... mais il n'y pouvais rien, ces écouteurs lui avaient couter tout son argent de poche du mois!

-Aller, viens, on vas aller chercher des frites!
Dit le garçon faisant signe au M.A. de le suivre.

Il le conduit alors jusqu'à un petit chemin, qui allait dèrrière la caféteria, et qui servait aux cuisinières. Celui ci rentra comme si de rien n'était. Il n'y avais qu'une seule asiatique dans tout le lot, un peut grosse mais à l'air bien gentil, un grand sourire sur son visage.

-Hooo, Kazuro-kuuunn <3 Tu es encore vennue nous piquer de la bouffe!

Celui ci se retourna, pointant Louca.

-Moi et ... mon copain on as pas pu bouffé! Tu veux bien tantine chérie nous donner de quoi manger!!??

Celle ci regarda le renard, se levant pour flatter la crinière rousse du gamin.

-Mais il est tellement mignon ton ami! Tu t'appelle comment mon petit!!?? Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:02

-Bwai.... ils doivent avoir une super cour là bas! Pourquoi pas!!! Tu tu ne pense vraiment qu'aux princes charmants....

-Mais c'est que c'est trop charmant les princes charmants! <3 T'es vraiment pas aux garçons toi!

Il pianota sur la table avec le bout de ces petits doigts, laissant un regard amusé a sa gardne soeur. Il n'était pas du tout agacer par le fait qu'elles soit plutôt garconne, d'ailleurs ça le rassurait, il avait ainsi le caractère de sa soeur pour réparer le sien plutôt enfantin, mais surtout féminin. L'enfant adorait tout ce qui était couleur pastel, était en forme de lapin ou de chat, qui avait des frousfrous et surtout, par dessus tout tout tout, aimait les garçons!

~

Il laissa Meii le coller un peu, il en ferma même les yeux, complètement perdu ailleurs dans un non-sens qu'il n'avait pas besoin de nommer et qui ne cherchait tout simplement pas a comprendre. Il se fichait de tout, de l'eau qui goutait lentement dans le lavabo, comme celle sur ses joues, du frémissement de sa peau au contact de celle de Meii, il n'y pensais pas, analysais plus, il le vivait et c'était tout. C'était assez.

Quand Meii l'embrassa sur le front, il ne se dégagea pas au contraire il releva la tête plongeant son regard mielleux dans celui de l'homme, lui quêtant un peu d'affection. Pour la première fois il avait l'impression que ses souvenirs cicatrisait enfin, que la morsure de sa propre peur semblait moins prenantes, qu'il aurait même pu se risquer a dire qu'il était heureux, mais bien sûr homme ou M.A le bonheur ne perdure pas...

Il le savait...
Savait que la douleur reviendrait danser avec les ombres de son passé, le réveillerait surment encore en sursaut en appelant un nom qu'il ne connaissait plus... pusiqu'il n,avait jamais connue le nom du petit garçon. Ils avaient passé deux jours complets ensemble et jamais celui-ci ne lui avait dit... puis il avait déménagé et se fut finit.

-Sa va aller....

Il frissonna se décolla enfin, en douceur pour ne rien briser.

-Oui... je suis désolé je vous ai prit pour un ami que j,avais enfant...

Il retourna au reflet dans la glace qui lui renvoya sa faiblesse, se qui lui déplut en lui en faire perdre le sourire. il rdevint unn masque habité par la peur d'être encore brisé...

Il n'était pas un faible, le bonheur il ne le connaissait pas comme il ne connaissait pas la tristesse.

-Enfin bon! Je crois que je fais un peu de fièvre... mangez moi je vais ren...

Il ouvrit la porte, resta un long moment ébahit devant l'image que lu proposait les grandes fenêtres, il pleuvait, une averse d'été sans fin qui embrouillait le paysage au complet.

-... je vais peut-être attendre finalement...


~


Il el suivit docilement jusqu'en cuisine sans dire u mot. Il s,était complètement refermé sur lui même, fâché contre ui d'avoir frustré Kazuro, il se detestait d'être ainsi et se détruisait de l'intérieur pendant que les salles de classe défilait. Il en était a se promettre une bonne correction quand une voix l'éveilla enfin de sa torture mentale. Il leva des yeux perdues vers la dame, puis sentit cette main amie lui caressait les oreilles et toute la colère retomba. Il dressa les oreilles continuant son ronronnement de tout a L,heure, les oreilles s,était le point sensible de presque tout les M.A, s'était si bon des caresse près des oreilles. Il ferma les yeux savourant la douceur....

-grazie signora ...Il mio nome è Loucas, perdona la mia ignoranza. Qual è la tua mamma bel nome ?

L'italien était sa langue natale, donc un réflexe de langage pour lui, mais vu les yeux que lui fire la dame il se reprit traduisant sa phrase avec la même doux accent chantant qu'avait l'italien sur ces lèvres.

- Merci madame... Il mio nome è Loucas ... pardonnez mon ignorance, mais qu'elle votre nom avoue, mama bella?

Les cuisinières s'étaient approché captivé par se petit nouveau aux manières délicieuses. Il avait effectivement une ruse dans ses grandes prunelles de miel, mais Loucas restait q'un enfant qui n'avait pas encore comprit que dans sa nature rusé il pouvait faire tombé n'importe qui et il parlait ainsi par affection pour les humains, parce qu'ils les trouvaient presque vénérable alors qu'ils étaient tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:36

-Nahhhhh si j'me marie, le gars ou la fille devras être meilleur au ballon que moi!!! Et j'suis imbattable!!! Dit la petite vache.

Celle ci n'était pas intéresser aux histoires de cœur, bien au contraire de son frère! C'était vrai que à eux deux, ils étaient les deux côtés de la médaille. La petite Lys était un véritable garçon manquer, et son frère, Dot, une vrai petite fille avec quelque chose en trop.

_____________________________

Meii sentis Sakki se défaire de son étreinte, doucement, sans brusquerie. Le mi chèvre le regarda s'excuser... Un ami d'enfance... Meii passa une mains dans ses cheveux, sa tête commençait à lui faire un mal atroce... une douleur sourde irradiant dans sa tête, tel un marteau sur les paroies de son crâne... Ses sourcils se froncèrent sous la douleur tendis qu'il se massait ses tempes. Il commençait même à se sentir un peut étourdis...

Sakki avais ré-enfiler son masque de froideur lui disant qu'il allait retourner à l'école. Meii voulue l'arrêter, le convaincre de rester, mais son mal de tête l'empêchant de dire un seul mot. La pluie se chargea de le convaincre de rester à sa place. Meii en eu un sourire, sentant son mal de tête s'évanouir comme il était arriver.

Tout d'un coup, il ne se rappelait qu'à moitié de ce qui était arriver dans la sale de bain...il s'en rappellait mais quelques petits détailles lui restaient floues.. comme si quelqu'un avait effacer quelques carrés de la bobine cinématographiques...

Retournant dans la sale à manger, Meii passait alors sa mains sur le dos de Sakki lui offrant un doux sourire, avec un petit regard légèrement baveux.

-En attendant, Sakki, je vous paye un verre de lait à ma table!

______________________________

Kazuro fut surpris par la phrase entière en Italien... Celui ci trouvait que cet langue était bien l'une des plus belles, cet accent était délicieux, charmeur, et sur Louca ce n'était que plus mignon... Tel que sa tante ne pu que fondre devant le petit Renard.

-Hoooooonnn♥ Vous avez entendu! Il m'as appeler ''Mama bella'' !!! Pour une mignonne petite binette comme sa je pourrais tout donner!! Alros que veux tu mon petit? Dit-elle oubliant complètement Kazuro.

L'asiatique fronça ses sourcils, une moue agacer sur le visage...

-Et moi?...

-Ah oui! Que voulez vous!? dit la dame complètement sous le charme du petit renard.

Les autres cuisinières s'étant rapprocher commentaient sur le petit Renard.

-C'est vraiment un M.A. ....

-Il est tellement mignon!!

-Tu peut bien lui donner ce qu'il veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:07

-Nahhhhh si j'me marie, le gars ou la fille devras être meilleur au ballon que moi!!! Et j'suis imbattable!!!

-Alors je vais te trouver le meilleur joueur de basket de toute l'école et on verra après si tu l'aime ou pas!

Il adorait els histoires de coeur, il volait d'ailleurs très souvent a sa maman des romans qui sentait bon la douceur, qui parlait d'homme qui aimait passionnément une femme fragile et délicate et pour qui il aurait donné n'importe quoi et souvent le gamin s'embarquait dans de long scénario ou le rôle féminin lui appartenait...

~

-En attendant, Sakki, je vous paye un verre de lait à ma table!

Meii avait été trop loin pour sakki, il avait percé sa carapace sur un point qui le faisait trop souffrir. Comment avait-il lui même osé parler anisi, révèler ainsi sa vulnérabilité? Il reprit du recul, mais pusqu'il n'était qu'émotion, que protection et qu'avec se sentiment de perte, de faiblesse il prit peur. Sa tête s'enmella dans des craintes non fondé, il sentit la chaleur envahir son corps, pourtant frissonant. Il fixa le mi-chèvre et son air baveux, par impulsion le mi-chat se sentit attaqué et riposta aussi instinctivement que ses émotions. Il avait trop peur que le masque se fende encore, il ne pouvait plsu garder son role d'iceberg... alors sa solution fut la fuite. Il mit sa capuche et sans un aurevoir disparu sous la pluie battante. Aucun mot, rien juste la lourde pluie qui s'abattit sur sa douleur, désinfectant sa peur. Il courrut tout le chemin qui le séparait de l,école, ne se retournant jamais, ayant trop peur d'être suivit. En entrant il retira sa veste complètement mouillé. L,eau avait traversé jusqu,a sa chemise qui lui collait maintenant a la peau dessinant le tracer de son corps svelte et mince. Il se mit rapidement en marche vers les dortoirs puis décida de bifurquer vers les cuisines. Il poussa la porte sans cogner.

-Sakki vous êtes complètement mouillé! Gamin dites moi ou est-ce que vosu avez trainer sale petite peste!

Il haussa les épaules ignorants la question tout en se hissants ur un des comptoirs observants ses deux élèves déjà installé devant de sfrites. Il leur sourit avec douceur, puis revint a la jeune "femme" qui le grondait comme une mère l'aurait fait.

-J'ai faim!

-Essuyé vous petits bâtards de chaton tout mouillé!

Elle balança a Sakki un torchon en pleine figure. Il sourit amusé en essuyant la pointe de ses cheveux ruisselants.

-Et pis vous deux vous n,êtes pas censé être a la salle principale pour le discoure des enseignants!

Elle se tourna vers les deux gamins, mains sur les hanches, lèvres pincés. Une vrai mère poule, avec un surplus dans le pantalon. Le travesti essuya ses mains sur son tablier en lançant un regard désapprobateur a la tante de Kazuro.

Loucas surprit se saisit de la main de Kazu, les yeux rabaissés il inclina timidement sa petite tête.

-Pardonna me...

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:14

Quand Kazuro vue Sakki arriver dans la cuisine, la chemise mouiller, moulant son corps svelte, magnifique, et montrant quelques parties de sa peau blanche et pâle, celui ci ne pu que rougir un peut... Il lui semblait si beau avec ses cheveux tout mouiller et la serviette sur lui... En lui se réveillait ce désir, cet chaleur dans son ventre... cet envi de prendre son proffesseur dans ses bras, de s'en rapprocher pour retirer cet chemise qui était de trop...

Quand il sentis la mains de Louca, qui se cachait dèrrière lui, sortant de ses rêveries, se retournant vers le travesti.Il repris alors son expression habituelle, fronçant les sourcils...

-Bwaii on y vas... Dit-il ronchonnant.

Il lançait un dernier regard vers son professeur, se mordant la lèvre, sachant qu'il ne devrais pas penser ce qu'il pensait... Puis tira Louca vers la sortie, tenant sa petite mains fragile dans la sienne.

Une fois en dehors de la caféteria, avec un goblet de frites dans une mains, il en tendis à Louca.

-T'en veux encore.

En fait il ne semblait plus trop se rendre compte qu'il tenait la mains du garçon, en fait qu'il touchait la peau d'un M.A., créature qu'il haïssait tant.. non, il semblait s'habituer à la présence du renard, malgré qu'il ne changeait pas d'avis sur ces mi-animaux.

_____________________________

Meii ne compris pas tout de suite ce que Sakki faisait, le voyant partir l'air frustré..... Mais.... Les chat n'ont-il pas peur de l'eau???..... Sa vie en tant que ''humains'' avais du le ... l'obliger à s'habituer à l'eau? Enfin...
Meii se frotta les cheveux, ne comprenant pas... Il venait de lui presque pleurer dans les bras, lui montrant une grande faiblesse.. il semblait si mignon il y a quelques minutes.... ?

Enfin, le professeur se retourna vers les deux enfants, allant vers la table.

-Pardonnez moi! J'ai un discourt sous peut, je devrais m'absenter pour aller à l'école.

celui ci eu un sourire, posant un baiser sur la tête de Dot, et ébouriffant les cheveux de la petite Lys, avant de se retournez.

-Touche moi pas.... Dit Lys.

-Et soyez sages!!!

Celui ci sortie à son tour, ne prenant pas la peine de se recouvrir, de toute façon la pluie passerais au travers de ses vêtements qu'il ne le veuille ou pas!

(j'ai fait comme si Sakki avait cacher sa queux et ses oreilles, faut pas que Kazu sache qu'il est un MA tout de suite!!! ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:18

Il regarda les deux gamins patirent, puis se souvint brusquement que lui-même devait si rendre a cette rencontre, en temps que professeur responsable de l,aile B avec cette stupide pimbêche de Mizuki! Si il n'y allait pas bientôt celle-ci laisserait encore circuler des horreurs a son sujet, puisqu'en temps que deuxième professeure de chimie elle était cruellement jalouse de Sakki. Le prof se saisit rapidement du gobelet de lait que lui tendait la chose en tablier devant lui, puis partit a la course dans les couloirs de l'école. Il dépassa les gymnases en attente de leur écho habituelle de crie et de ballons, de la salle de musique qui résonnait de mélancolie sans le professeur Itami pour y faire revivre les beaux classqiues, mais Sakki laissa les classes vide pour traverser le long corridor qui parcourait l'aile de dortoir B. Il s'arrêta devant la 269, sortit maladroitement ses clés, débarra son unique demeure. L'endroit ou il vivait depuis 10 ans, collectant les colocataires. Il se débarrassa de sa chemise détrempé la jeta au sol, laissa glisser son pantalon le long de ses jambes minces et d'un geste souple le balança contre son mur. Il ouvrit le robinet d'eau chaude, finit de se déshabillier et si glissa en fermant les yeux. L,eau, contrairement a bien des chats, l,apaisait. Il leva la tête vers la pompe, laissant l'eau ruisseler sur son visage, il devai faire vite, mais son corps se refusait de bouger encore pétrifié dans sa faiblesse et sa douleur... pourquoi avait-il parlé? Il avait tellement bien entretenu son rôle depuis des années, pourquoi maintenant tout c'était brisé?


(Scuse je l,ai pas dit mais pour moi s'était évident que Sakki avait caché sa queue et ses oreilles! XD )


~


-Hmmm... moui! <3

Il s'en reprit une sans toute fois, lâcher Kazuro. Il prenait un grand plaisir a garder sa petite main enfoui bien au chaud au creux de celle de son nouvel ami. Il lui caressa doucement la paume du bout de ses petits doigts glacés, tracant des zigzags sur cette peau toute douce et encore nouvelle pour ses sens. Il leva un regard d,innocence vers l'humain en souriant timidement.

-J'ai pas trop le goût d'y aller moi... mais bon on fait se que tu veux... mais les rencontre... je trouve sa..noioso... enfin je sais pas comment dire ça dans ta langue...mmmm ...

Il haussa les épaules, bredouille de réponse pour sa traduction.

-Enfin tu sais... c'est comme les gros bouquins de français trop long a lire...


~

L'enfant resta longtemps scotché a la fenêtre regardant une ombre depuis longtemps partie sous cette violente pluie de septembre. Maussade il se tourna vers sa soeur un demi sourire aux lèvres.

-J'te zure Lys, lui, un jour je vais le marié avec l'homme que je serais bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 2:30

(j'avais compris XD je voulais juste le dire car j'ai l'habitude de ceux qui disent absolument tout XD mais c'est bien comme sa !!)

Meii arriva dans l'école, trempe jusqu'aux os... il devais se dépêcher, tout les profs étaient séduler pour aller dans cet réunions, avant le discourt du directeur, puis assister et donner leurs petits mots! Bien sur, ils introduiraient les assistants, avec le nouveau directeur adjoins ; le bon vieux Mr. Sarukawa, qui devais être trois fois l'âge du directeur actuel..
Enfin, Meii voulue retourner à sa chambre... enfin Sakki lui avait dit qu'il l'acceptait comme colocataire! Et puis, ses bagages avaient déjà été mis dans la chambre du professeur simplement car ils avait été ainsi jumeler pour passé l'année! Meii monta alors, essayant de se rappeler du numéro de la chambre.. 240 ? ... 241... non 240! Celui ci sortis sa clef. effectivement c'était le numéro 240!

Il allais alors vers la chambre qui lui avait été attribuer, et qui par chance, son colocataire ''l'endurait''. Il ouvris alors la porte, n’entendant pas tout de suite le bruit de l'eau. Il retirais alors sa chemise, regardant autour, la chambre sans personnalité, bien simple, avec deux lit, et un tas de bagages sur chaque un des lits. Il accrocha sa chemise, avant d'aller vers la sale de bain... Tiens... quelqu'un prenait son bain...

-Sakki... Dit la chèvre arborant un grand sourire, s'acôtant sur le bord de la porte.

Il avait un tas de petites cicatrices sur son torse fort, de petits ronds étranges dans le dos, et une petite cicatrice blanche sur son ventre musclé, traversant ses abdos.
________________________________________________

Kazuro sentait les doigts de Louca, prenant aussi une frite et la mangeant, réfléchissant... Aller ou ne pas aller à la rencontre? Si sa n'avais pas été de Sakki, il aurais tout de suite dit oui, se foutant royalement de ce que leurs cher directeur avait à leurs dire!! En fait, s'il y allait ce ne serais que pour entendre la voix de son cher professeur de science parler au micro pour quelques secondes.... Donc aller se faire 'chier' durant 1 heure pour entendre 1 ou 2 minutes la voix de Sakki, ou juste manquer la réunion et rester avec le petit M.A...

-Hmm... mouai...J'avoue

Celui ci se frotta le menton avant d'accepter.

-Bon sa va! Sa ne me tente pas plus d’entendre le directeur parler des même choses qu'à chaque années! c'est toujours ennuyant ces truck, comme un gros bouquin! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:08

Il avait entendu un drôle de son, comme un murmure derrière. Avait-il barré la porte finalement? Et ci c'était Mori? Un long frisson le traversa en entier, il chassa l'idée en augmentant le jet d'eau chaude, mais elle en le calmait plus, vu la présence qu'il sentait dans son dos. Il se tourna doucement vers la porte vitré de la douche, sursauta en y voyant une ombre au milieu du brouillard qu'avait créé la buée.

-MEI-SAMA! VOUS FOUTEZ QUOI ICI??????

Premier réflexe se tourner de dos, en maugréant. Ses cheveux mi-court noir lui collait au dos, la ou l,eau ruisselait doucement en suivant la fine silhouette du professeur, traversant une multitude de fine cicatrice et se terminant sur un drôle de dessin dans les bas de son dos. Marqué au fer rouge comme un animal indésirable, les loups lui avait enfoncé leur insigne dans le plus vif de sa chair. Puis juste avant ses petites fesses, se séparait du corps la queue de chat détrempée qui fouettait l'air, énervée. Il croisa ses mains devant lui, baissant la tête intimidé, par la vision qu'il avait encore de Meii. Son torse fort, cette cicatrice. Il ferma les yeux doucement... comme ce devait être bien de se coller contre lui. Ses oreilles se dressèrent immédiatement, sa queue battit plus vite pendant qu'il essayait de se débarrasser de l,image qu'il avait eu.

-...niaaaaarg dégagez! Restez pas là...

Sa voix fut faible, embarrassé.


~

- Ennuyant, ennuyant, ennuyant! Ouki je l,ai mémorisé... maintenant les discour et les livres de français ses nuyant!

Il se tu observant les casiers défilé, dans les couloirs complètement vide. L,école sans son brouhahah d'élève humain et M.A n'était plus la même. Son regard se posait partout, analysais, saisissait l'image avec curiosité, mais finissait toujours par revenir vers Kazuro, pour lui sourire timidement ou pour simplement plongé ses yeux dans les siens si noirs.

-On va où...? Y'a pas un endroit que tu adores dans ton école? Moi quand j'étais encore en Italie mon endroit préféré s'était sur le dernier étage, il était désaffecté a cause d'un feux de poubelle et puisque l'école allait bientôt fermer pour manque d'élève personne ne prit le soin de réparer cet étage. j'y allais tout le temps, parce que je déteste les autres M.A... les canides sont tous des cons qui martyrisent plus faible qu'eux je les trouve dégueulasse... surtout depuis la Shoah des felides...

Un long frisson lui traversa l'échine pendant qu'il baissait les yeux honteux de sa propre race, qu'il jugeait faible et grotesque. Il repensa a son voisin, un mi-Lynx qu'ils avaient littéralement attaché a un arbre en attendant que le pauvre petit en crève presque de faim, a la fin l'enfant complètement épuisé les avait supplié et le chef de la gagne de Louca l'avait achevé a grand coup de batte se qui prit presque 1 heure et demi. Jamais il ne pourrait se pardonner d'avoir été aussi lâche... jamais... et jamais il ne pardonnerait le reste des choses qui hantait sont esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:08

Meii regardait ce corps pris dans les nuages humides, derrière la porte vitrée. Il observait sa grâce féline, son dos svelte, ses petites fesses rodes, magnifique. Il vue aussi ces cicatrice, et cet marques profonde dans sa chair ... La marque d'un clamps de loup, une marque qu'il connaissait, mais sa lui semblait si vague... Quelque chose l'attirait, irrésistiblement, vers cet être... C'était plus que de la curiosité, quelque chose semblait le lier, mais il ne comprenait pas, ne se souvenait plus. Quelque chose qui le ramenait peut-être à ces souvenirs qu'il ne pouvait saisir... quelque chose de profond...

Meii passa une mains dans ses cheveux, retirant ces idées de sa tête.
Voulait-il vraiment se rappeler?

Puis il allait vers la douche, retirant sans gêne son pantalon, aucunement intimider par son corps, ouvrant la porte, et rentrant d'un bond dans la douche, nue au côté de son professeur, nue. Celui ci avait un sourire narquois sur les lèvres, prenant la hanches de son cher Sakki.

-Je ne pense pas que j'aurais le temps d'attendre que vous ayez fini Sakki, pour prendre une douche moi même...

Il se mis derrière lui, son corps proche de celui de Sakki, prenant du shampoing et en coulant dans sa mains. Il se pencha alors vers son oreille, et murmura d'une douce voix charmeuse: ''laissez moi vous aidez professeur...'' Il se mis alors à frotter les cheveux de Meii... Même si l'envi de toucher tout son corps le titillait...

______________________________________________________

Kazu écoutait le petit renard, serrant sa mains... Il avais exactement le même avis... En fait, les M.A. il s'en foutait un peut, il ne les aimait pas du tout, mais les canidés eux, quand à lui, devaient tous mourir! S'il le pourait, il les tuerais les un après les autre, sur tout les loups... ces sales loups, affreux et mesquin, les être les plus ignobles ... Il serrait doucement sa mains, baissant son regard.

-Alors... pourquoi tu te tiens avec eux.. Demanda t-il.

L'asiatique avais une petite idée où aller; le jardin priver du directeur! Il y avait un petit jardin sous clef, en plein milieux de l'école, recouvert d'un toit de vitre comme une serre, avec tout un tas de plantes exotiques, avec un banc de fer au milieux accoter contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:02

-Je ne pense pas que j'aurais le temps d'attendre que vous ayez fini Sakki, pour prendre une douche moi même...

Ces mains sur ses hanches, cette voix dans son oreille et ses multitudes de frisson qui comme un frolement de papillons qui le firent vasciller. Il accota ses mains contre le mur, cherchant un support pour ces décharges électriques qui ce deversait dans tout son corps. Cela faisiat combien de temps? 2 ans qu'il n,avait été avec personne. Qu'il n'avait pas sentit cette proximité que pouvait avoir deux corps.

-...M-meii ququ-est-ce que vous f-faites...?

Sa voix tremblait doucement, incertaine elle-meme de vouloir conaître la réponse. Il posa sa tête contre le mur froid, sans se dégager de Mei, au contraire s'abandonnât a lui.

-...v-vous êst vraiment stupide... vous auriez...pu attendre votre tour quand même...

La douche était petite, forçant leur deux corps a se frôler par moment, renvoyant a Sakki de long frisson. A chaque fois, il détournait la tête, intimidé, par ce qu'il sentait dans son dos. Par cette peau a nu contre la sienne... et par se corps si imposant vis à vis du sien.

~
-Alors... pourquoi tu te tiens avec eux..

- Parce que je suis l'un d'entres eux, les renards sont des canides... et que se monter dos a eux c'est se mettre un fusil sur la tempe...

Il releva un regard désolé vers lui, un regard plein de regrets et plein de haine pour se qu'il était. Il demandais pardon silencieusement, pour tout le mal qu'il avait fait, même si kazuro ne le savait pas... Il regarda leurs mains nouées, puis réalisa enfin que depuis la cafétéria Kazu ne l'avait pas lâchée.

-J't'écoeure pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:38

Meii sentait bien la confusions de Sakki, ne le trouvant que plus mignon ainsi. Il avait en quelque part peur de le faire fuir, mais ces sensation, qui passaient dans son corps quand il effleurait la peau du chat... Toutes ces sensations déferlaient en lui, de passion, de désir, sur tout de désir. Après avoir laver les cheveux du chat, passant ses mains avec légèreté dans le dos mutiler du chat. Il posa alors un petit baiser à la base du cou de Sakki, un simple petit baiser, fermant les yeux. Il passait alors, tout aussi lentement ses bras autour du corps du professeur, caressant doucement son torse, et remontant ses lèvres vers le lobe d'oreille de Sakki.

-Mais c'est bien plus agréable ainsi non? murmura t-il.

la chèvre passa sa mains dans le cou de Sakki, insertain s'il devait le serrer... il choisis plutôt de caresser sa mâchoire de son pouce, en même temps de poser une série de baiser dans le cou blanc du chat.

-Repoussez moi si vous préférez professeur..

_____________________

Finalement, les M.A. étaient tout comme les humains... Ils avaient peur de ceux qui semblaient être plus fort... c'était normale! Peur de se faire tuer pour se rebeller! Kazuro regarda Louca, puis posa son regard sur leurs mains.... il grogna alors, lâchant la mains du petit renard l'air bien fière...

-hmmm...

Celui ci pensa à la question, mettant ses mains dans ses poches.

-Non... pas vraiment... je sais pas! t'as pas l'air méchant comme les autre... t'es comme un p'tit frère à protéger....

Celui ci glonfla alors une joue fronçant les sourcils.

-Mais si tu répète un traitre mot de ce que j'ai dit .......... le menaça t-il bien peut méchamment!

Ils arrivèrent alors devant une grosse porte, que Kazuro poussa, laissant passé Louca en premier dans le jardin privé, magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:00

Il laissa les mains de son stagiaire l'appartenir, les laissa s'emparer de lui, pendant qu'il fermait doucement les yeux. Il n'était plus qu'une impulsion, qu'un coeur qui demandait à être aimer et qu'un corps qui se mourrait sans les caresses.

-Mais c'est bien plus agréable ainsi non?

Cette voix chaude dans son oreille, cette voix qui vint couler jusque dans ses veines, qui le transperça avec douceur dans toute sa carpace le laissant affaiblie, vulnérable.

-... oui...

Sa voie n'était qu'un murmure étouffée au milieu de toute l'eau qui coulait et de se sang qui battait dans ses tempes. Meii promena ses lèvres sur sa peau blanche, il dodelina de la tête doucement, lui offrant ainsi sa nuque, sans méfiance complètement apprivoisé pour le moment.

-Repoussez moi si vous préférez professeur..

-...ne m'appelle pas comme ça...t'es pas m-mon élève Meii... et puis v-vous êtes plus vieux que moi...

Chaque mots avait peine a sortire tant sa gorge était sèche et ses sens affectée. Il parlait distant de tout, seulement conscient de cette douceur qui l'empoisonnait lentement réduisant son corps a la docilité.


~

il regarda longuement sa main, vide une moue déçue au visage qui fit rapidement place a son petit sourire timide., qui redisparu quand Kazu prit son ton méchant. Louca n,eut pas le temps de se défendre que devant lui s'ouvrait une porte et que comme dans un rêve une brise légère de fleur sauvage l'envahi complètement. Il se tourna vers la source de bonheur et ferma doucemnet les yeux.

-...waaah... mais on est ou?

Il n'osait pas trop s'avancé dans cette serre privée comme si ses pas pouvait tout détruire de cette beauté. Il effleura une fleur sauvage s'accroupie pour en caresser doucement les pétals en souriant.

-Magnolia... mais c'est merveilleux Kazu...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!
» Pv PeachyPeach ♥
» The unseen ( Pv Envy ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser