SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:19

Il l'avais complètement à lui, pour l'instant le professeur lui appartenait, brûlant de désir... Il le sentait, il le voyait. Il mordait alors son cou, baissa ses mains vers le bas de son ventre, sous son nombril.

-Biensur, professeur! Dit le mi chèvre toujours un grand sourire sur les lèvres.

Il descendait encore sa mains vers cet fois le bas ventre de Sakki, empoignant sa virilité entre ses mains, cet objet de désir. Il le voulait tout à lui, là, maintenant, qu'à lui et personne d'autre! Peut-être étais-ce un peut stupide, mais il ne pensait plus. Il n'était plus qu'une tempête de ressentiments, de frissons, d'envi, de pur passion brûlante comme l'eau qui coulait sur leurs corps coller. Il faisait alors de petits mouvement de sa mains, tout en titillant la peau de l'homme, son torse, ses hanches, cherchant les endroit les plus sensibles

_____________________________________________

Kazu eu PRESQUE un sourire en voyant Louca s’accroupir pour toucher les fleures... c'est mi-animaux sont si étranges... tellement attacher à la nature... mais lui aussi, il aimait la nature, plus que tout... c'était son endroit préférer dans tout les endroit de l'école... En fait non, dans tout ces endroits au monde!!! enfin du monde qu'il connaissance.

-Oui... c'est beau...

Kazu allais vers la petite bute au milieux, mais au lieux de s'asseoir dans la petite chaise de fer, il préféra s'asseoir sur le gazon, sentant l'herbe verte sous ses doigts.

-Ici c'est l'été tout le temps... murmura t-il, étirant un tout petit peut ses lèvres vers le haut, juste un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:47

-Biensur, professeur!

-Me-Meii!

Il sentit cette main descendre, laissant derrière elles des papillions dans toute sa chair. Il gémit doucemnet quand les mains de l'homme atteignirent leur but, son corps se cambra, sa tête bascula vers l'arrière, ses mains cherchèrent encore appuie sur le mur. Sa peau n,était plus qu'un sillage pour la tempête nerveuse qui la traversait. Comme habité par un milier de luciole fébriles, il gémissait sous cette emprise brûlante qui le ravageait. Son cors n'était plus qu'un objet désarmé de pensée et enfin il se sentit libéré... Il ne pensait plus, agissait,ressentait, vivait. Il releva les mains vers l'homme, toujours dos a lui, il passa ses bras dans le cou de celui-ci cherchant ses lèvres, sans se défaire de son étreinte. Il sombrait avec lui dans toute sa folie, dans tous son désir.

~

Quand il vut que Kazu était parti plus loin, il le suivit comme attaché a cet humain. Il se coucha dans l'herbe près de lui, sur le ventre. Jouant doucement de ses doigts nerveux dans les brins d'émeraude ou s e promenait de petites coccinelles framboises. Il en prit une sur son doigts, la caressa avec douceur avant qu'elle ne prenne l'envole.

-pourquoi tu l,aimes autant le prof? Qu'est ce qui fait qu'on aime une personne plus qu'une autre?

Il repensa a Alex, sa douceur, son sourire qui dormirait pour toujours en terre. Il repensa a la dernière fleur qui vait finit fanée sur sa tombe, a la dernière fois qu'il avait pleuré sans honte devant se mur de pierre. Quelle bêtise qu'il avait fait d'autant l'aimer, lui qui n'était que liberté et indépendance. Lui qui voulait le monde a ces pieds comme tout les loups, lui qui avait de si beaux yeux, de si beaux mots pour le manipuler et faire son chien de poche... Pourquo il l'avait aimé lui et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:25

Meii sentis la mains entourer son cou, entendant le gémissement de Sakki, sa petite plainte magnifique... Le chat cherchait ses lèvres, qu'il les lui donna avec plaisir. Il embrassait ses lèvres roses, infiltrant sa langue entre, pour aller caresser sa jumelle, danser avec. Meii allait et venait sa mains plus rapidement, l'enserrant avec plus de force, lâchant ses lèvre, après lui avoir mordu la lèvre inférieur. Il retournais alors le professeur de bord, le mettant face à lui.

C'était bien beau lui donner du plaisir, lui il mourait d'envi. Son corps avais faim, faim de plaisir, faim d'envi, faim de plaisir! Il voulait Sakki, voulait toucher son corps en entier, embrasser chaque parcelles de son corps, ressentir tout ses souffles, entendre tout ses gémissements... sa voix... Voire ses yeux ne regarder que lui!

Une fois face à lui, il agrippa les cuisse du mi chats, le faisant entourer ses hanches, le prenant dans ses bras. De son corps fort, il pourrais bien le soulever, le soutenir. Ses mains sur e fesses, il le prépara un peut, avant de rentré en le mi-chat, liant leurs lèvres encore, son corps plus brûlant encore sous cet délicieuse sensation de chaleur, d'étroitesse, ses muscles nerveux se contractant un peut.

____________________________________

-Pourquoi...


Pourquoi cet question...

-Car...

Kazu posa un doigts sur on menton, un sourire triste sur les lèvres.

-Car je ... je sais que c'est une bonne personne... il est tellement plus fragile qu'il en as l'air! Je ne l'ai vue qu'une fois normale... enfin.. lui même... et .. je ne sais pas... j'ai juste envi de rester avec lui toujours...

Kazuro rougis un peut, se donnant une claque mentale, avant de s'étendre complètement dans l'herbe regardant le toit de vitre où la pluie continuait à s’abatte, les gouttes s'y écrasant mollement.

-Enfin, je sais que c'est dégoûtant... on es deux gars, et en plus c'est mon prof, il est bien plus vieux... mais bon, je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:16

Il se laissa prendre en continuant de gémir doucement, il sentit la brûlure dans tout son corps. Il gémit un peu plus fort, voulant fermer les yeux, timide. Mais ils restèrent ouvert pareil dévorant l'âme de Meii de son regard d 'ambre. Son corps brulait entre ses doigts, il fondait doucement sous ses caresses. Ses jambes se serrèrent autour du corps de son stagiaire, il le garderait enfermé contre lui pour toujours. Il glissa ses mains dans sa nuque, la caressa du bout des doigts. Son être était une chaine de frisson, qui lui secouait le corps et la voix qui continuait sa douce plainte.

-Meii...Meii.. j-je...

Il ferma les yeux , agrippant ses mains dans le dos de l'homme, collant son corps frêle contre le sien...


~

Il roula sur le dos, observa longtemps Kazu avant de sourire faiblement.

- Alors je suis aussi dégoutant que toi... moi aussi J,ai longtemps aimé un gars plsu vieux que moi... mas bon je le connais pas vraiment le prof, mais je crois moi aussi qu'il ne fait que jouer un rôle...et puis tu sais Kazu jamais aimer ne sera dégoutant!

Il leva la main vers le ciel, y cueilli un monarque doré, qui replia ses ailes et se reposa sur la peau douce du garçon. L,enfants sourit les larmes aux yeux...

-Il adorait les papillions... il les trouvaient magnifique insaisissable... j'espère qu'il est l'un d'être eux maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:43

Meii se délecta du regard perdu du chat. Appréciant la vue de son magnifique petit minois, de ses joues rougis, de ses cheveux lui tombant sur le visage mouiller, son air complètement perdu dans son plaisir. La chèvre accotait le dos du chat contre le mur, sentant ses mains dans son cou, sur sa nuque, ces doigts graciles caresser son dos. tenant bien fermement ses cuisses, lui fit quelques lents mouvements, tout de même fort, collant son corps contre celui du chat. allant et venant en l'autre, fermant les yeux, se laissant inonder par la sensation. Il accélérais de plus en plus, ses bras puissants soutenant le professeur.

Meii se délectait de cet sensation, l'eau chaude coulant doucement encore, commençant à se rafraîchir, mais cela ne l'empêchait pas de continuer! Au contraire, il ne détestait pas la caresse froide de l'eau contre sa peau brûlante.

________________________

L'asiatique écoutait Louca, regardant le ciel gris...
Il vis le papillon,s le suivant des yeux, le voyant se poser sur Louca... Qu'il était maintenant un papillons... Il compris l'allusion, qu'il leva sa mains, un peut tremblante vers le bras de Louca.

Il sentait son être frissonner...
ou étais-ce son coeur... cet soudaine envi de pleurer...

Louca pouvait un peut le comprendre... mais au lieux de laisser ses larme couler, il ne fit que ravaler cet boule dans sa gorge...

Jamais il ne l'aimerais.. jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:06

Le mur happa son corps, lui renvoyant une autre décharge de frisson dans toute son échine. Il ferma les yeux sentant le corps de Meii entrer en lui de plsu en plus vite, de plus en plus fort. Il grimaça un peu, mais tut bien vite ses pensées. L'eau froide caressant sa peau bouillante, il colla sa joue fièvreuse contre celle de Meii, soupira a son oreille. Appelant son nom en gémissant, ses mains glissant dans son dos, son corps épuisé abandonné contre le sien. Son corps se cambra encore, il gémit plus fort, empoignant les cheveux de meii, sans trop les tirer non plus. Il colla son front au sien, haletant. L'eau coulaient partout sur sa peau, se mêlant aux larmes sourdent qui faisait briller ses yeux. Il avait un peu peur, mais il était tellement bien, jamais il ne s'état sentit comme ça avec quelqu'un...

-...Meiii-sama... n-ne me quittez plus j-jamais...


~


L'enfant claqua des doigts, le papillon reprit son envol. Il essuya du rever de la main sa tristesse, se reprit en sourire en se tournant vers Kazuro. Mais il vu bien la douleur qui habitait les yeux sombres de son ami, il sentit aussi sa détresse qui semblait l,étrangler et dans toute sa douceur d'enfant, il tendit ses bras vers lui, posa une main sur la tête de Kazu et la colla contre son coeur a lui. Il lui caressa les cheveux avec une infini douceur, pendant que son petit coeur s'affolait de tristesse. Il enfoui son nez dans les cheveux de l'humain, les yeux humides de regret. Repensant a celui qu'il avait aimé...

-... mais tu sais ce ne sont pas toute les histoires qui finissent en envole de papillons
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:34

Meii entendis les gémissements de Sakki, sa propre respirations s'accélérant. La joue chaude du mi chat contre la sienne, leurs fronts se collant l'un contre l'autre.

-...Meiii-sama... n-ne me quittez plus j-jamais...

Meii sentis comme son coeur se retourner, voyant les larmes de Sakki, ses magnifiques yeux dorés humides, et ces larmes salées se fusionnant aux gouttes qui tombaient sur eux. Celui ci enfouis alors son visage dans le coup du chat, sa respiration forte, haletante.

-Jamais, Sakki-chan... jamais je ne partirais...
murmura t-il, ne comprenant pas exactement pourquoi il avais répondu sa...

Même si c'était vrai, maintenant qu'il se donnait à lui, il ne voulait plus le laisser partir... Il le voulait avec lui toujours, alors jamais il ne pourrais s'en échapper!
Quelque chose lui disait qu'il avait déjà fait cet promesse... mais il ne chercha pas plus loin, son cerveau bien trop embrumer pour l'instant! Il accélérais encore, tenant un rythme stable, son souffle haletant, l'eau s'infiltrant entre ses lèvres. Il écrasait le chat sur le mur, voulant leurs corps plus proche encore, simplement car il en avais besoins. Ses muscles se contractaient, ses abdos se serrant, tendis que dans un frissons, il vins en Sakki, grognant légèrement, posant un petit baiser derrière l'oreille du chat sauvage.... Son chat sauvage...

______________________________________________

Kazu rougis quand il sentis la mains de Louca sur sa tête, le coller contre son coeur... Mais ces battements semblaient une si douce musique, apaisante... Le regard de ses yeux sombres s'adoucirent l'espace d'un instant, laissant sa fierté de côté, puis passant ses bras autour des hanches de Louca, le serrant comme le grand enfant qu'il était... juste un enfant qui avais grandis trop vite! Il avais une petite idée de ce que Louca avais vécue, se trouvant stupide de penser à son propre malheur présent!...

-Mais ... j'ai peur que sa finisse en envole de papillons...
dit-il.

Bien sur il ne parlait pas de Sakki, mais cet fois de lui.
Son coeur battait, son oreille coller contre le torse de Louca, fermant les yeux pour entendre son coeur, et le siens battre en harmonie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:03

-Jamais, Sakki-chan... jamais je ne partirais...

Il sentait Meii haleter a ses oreilles, sentait la brûlure de leur deux corps emboîter, il renvoya la tête vers l'arrière dans un geste brusque. Il sentit la chaleur glisser le long de ses cuisses, il soupira, abandonnant encore sa tête contre l'épaule du M.A.

À quoi tout ça rimais, pourquoi c'était-il ainsi donné a un inconnu? Un inconnu qui ne voulait pas en être un pour ses souvenirs. Il nicha son nez dans le cou de Meii, y respira son odeur condamnant ses doutes. À quoi bon chercher a comprendre l'humanité, s'est a force de vivre a temps pleins avec les humains qu'il avait réalisé qu'il cherchait tous trop des pourquoi qui n'existait pas...

Il lui caressa doucement la nuque tout en laissant glisser ses jambes le long de son corps. De retour debout, mais toujours coincée contre le mur, il osa enfin lever son vrai regard vers lui. il n'avait plus les yeux embrouillé par le désir et pourtant il continuait de vouloir rester dans ses bras. L'eau glissais sur son corps doucement, faisant courir de multiple frissons, ses lèvres si proches des siennes son souffle partageant son air. Il voulait se perdre dans ses yeux pour toujours, qu'il y voit l'amour qui grandissiat déjà en lui...


~

-Mais ... j'ai peur que sa finisse en envole de papillons...

Encore un peu ébranlé de sovenir, il continua de caresser la tête du garçon en retournant la phrase un million de fois dans sa tête. Le sourire d'alex lui revint comme un coup dans ses veines, il perdit l'air, serra un peu plus fort Kazu en enfouissant sa tête dans ses cheveux.

-... ne t'inquiètes pas... c'ets doux l'envole d'un papillion... ça ne fait pas si mal...

Foutaise! Mensonge! Désillusion!
Toute sa vie n'avait été qu'éphemère sur éphèmère. Que sourire qui tombais a plat dans un vide, de trop d'amour qui faisiat perdre la douce poudre blacnhe qui donnait aux lepidoptère la force de voler. Les larmes glissèrent doucement en silence et dans un hoquetement d'enfant il s'excusa.


« Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme. »

~Octave Pirmez
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:58

Meii laissa tomber Sakki sur le sol, restant coller contre le mur... Il baissa ses yeux, voyant le regard doux du chat, un regard non plus désireux ou passionner, juste un regard étincelant, magnifique, un regard remplis d'un sentiment qu'il avais souvent vue chez ses partenaires... Mais cet fois, il ne voulait pas partir en se foutant de cet étincelle, en en riant, comme il avais pris l'habitude de faire, non ... cet fois il ne voulait plus, plus de ces étincelles, plus de son corps, plus de sa passion...

La chèvre ne comprenait pas ce pourquoi son coeur battait ainsi, ce pourquoi il se plaisait ainsi coller à Sakki.

-Le directeur vas être furieux..

Meii lâchait doucement Sakki, passant une mains dans les cheveux, lui frottant la joue avec son pouce. Il se penchait alors, embrassant doucement Sakki, avant de se décoller, pour sortir de la douche, sans se presser, prenant une serviette pour se sécher.

_____________________________________________

Dans ses bras il se sentait si confortable, comme sans ses bras à elle...

Kazu relevais sa tête, voyant Louca pleurer ....
Il se sentis tout d'un coup mal, qu'en parlant de ses petits problèmes, il avait fait remonter de mauvaises mémoires au M.A. Il se relevais alors, se défaisant des bras du roux.

-Désolé... sa t'as fait remonter de mauvaises mémoires... hmm..

Celui ci semblait tout d'un coup mal alaise... il était le pire gaffeur quand il fallait remonter le moral de quelqu'un! Il passa alors sa mains dans les cheveux du roux.

-alors si sa ne fait pas mal... pourquoi tu pleures...

merde il aurais du se l'affermer!
C'était stupide comme question.. stupide... Il savait que l’envolée avais du faire un mal terrible, laissant une cicatrice profonde en le petit rouquin... mais Kazu n'avais pu ratraper ses mots avant qu'ils ne coulent d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:20

-Le directeur vas être furieux..

Retour fatal de la réalité.
Sakki regarda Meii quitter la douche, incpable de bouger a son tour. Il sentit sa queue de chat s'enrouler sur sa jambe, tic enfantin d'embarra et de gêne. Il tendit une main absente vers le robinet, fit cesser la chute de l,eau. Lentement la buée se dissipa et pourtant celle de ses yeux s'agrandie, il posa son corps contre le mur glacé. Il enfouie son visage entre ses mains, la honte grimpais lentement, faisant courir dans ses veines le poison du mal de vivre qui lui noua la gorge violemment et secoua son corps d'un léger tremblement.

Mais qu'est-ce qu'il avait fait? C'était clair, trop clair pour lui...
Meii s'était servit de lui comme tout le monde. Trop habitué d'être traité come un objet de désir, habitué a la manipulation il ne s'imaginait plus les autres sans celle-ci...

Il prit une grande inspiration rassemblant les restant de sa carapce profondément mutilé, il fronça les sourcils, fit le vide. Il était froid, complètement glacé d'esprit, sans âme, sans coeur pire qu'un iceberg...

Un iceberg qui dérive lentemet et qui fond malgré lui disons...

Il sortit brusquement se saisit d,une serviette qu'il noua a sa taille tout en traversant le petit appartemant laissant derrière lui, les dernières petites gouttes tièdes de cet amour encore naissant...

Il se saisit d,une paire de jeans dans sa valise, grise délavé, il s'en fichait s,était ses préféré. Il les enfila rapidement passa sur son torce encore humide un simple t-shirt noir. Il remonta ses cheveux en une petite coeutte, puis passa a sa taille une ceinture turquoise. Il croisa son reflet lui envoyant un doigt d'honneur avant de se précipiter sur la porte.

-... moi j'y vais, j'imagine que vous trouverez le chemin tout seul...!

Il claqua la porte. Silence. Il préférait laisser que de se faire laisser mais tout de même... le coup était dur pareille...


~


Il aurait voulu lui dire que s,était pas grave mais la fatalité des mots que Kazu prononça après le frappa de plein fouet. Il releva un regard étonné vers le garçon, puis se résonna. C'est lui qui était trop faible, la vie ne pouvait pas faire si mal, Alex ne pouvait pas autant lui manquer. Il .tait juste trop vulnérable, pas assez fort. Il enfonça un ongle dans sa chair, lentement avec une certaine satisfaction, cette douce punition lui aprendrais a être si faible. Le sang glissa le long de son pouce, il sourit, libéré. Il releva la tête sans que rien n'y parraisse, puis se leva face a Kazu.


-Parce que je suis faible... mais il n'y rien d'insupportable a ça... au contraire...

Il tendit son doigt ensanglanté vers le plafond, tout sourire.

-Tient tu vois, il a déjà cesser de mouillée... c'est bon signe, non? <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:16

Meii se surpris de nouveau, enfin presque surpris, de voir Sakki partir si rapidement, sans un mot, dans la plus grande froideur. Le mi chèvre fronçait les sourcils, avant d'avoir un petit sourire. S'il réagissait ainsi, s'il s'était mis cet coquille autour de lui, c'était qu'il avais véritablement toucher le coeur de l'homme...
Meii s'habilla à son tour aussi, prenant une chemise bleu pâle, et un pantalon noirs, avec un foulard noirs aussi.

-Oui biensur... Sakki-chan... murmura t-il pour lui même.

la chemise encore détacher, il pris un petit pot transparent dans sa valise, l'ouvrant, prenant deux petits capelet. Il regarda quelque secondes ces petites pilules blanches avec une ligne rouge en plein milieu. Aucune étiquettes n'avaient été poser sur la bouteille, juste un tas de petites pilules blanches avec une ligne rouge au milieux. Il avala alors le capelet, sans eau ni rien, cela faisait si longtemps qu'il les prenaient.

Il attachait alors sa chemise, sortant de la chambre pour aller vers la rencontre avce le directeur.

_______________________________________________

Kazu le regardait planter ses ongles dans sa chair, au points que cela saigne...
Celui ci observa son doigt monté, de ses yeux noirs... bon signe!? Quel était cet étrange sourire, tendit qu'il saignait, n'avait-il aucune conscience de sa douleur physique?

-T'es pas du tout faible... murmura Kazuro, prenant alors le bras du renard doucement dans sa mains. Je suis toujours nul pour savoir quoi dire dans ce genre de moment..... mais ... t'es pas faible! Sa j'en suis certain!!... si non sa ferais longtemps que tu m'aurais fuit, j'arrête pas de te rabaisser...

Kazuro tira la manche de sa chemise, essuyant le sang avec, au risque que les autre le regard bizarrement, sa il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:38

À peine arriver dans la grande salle, que déjà trois paires de yeux se ruèrent sur lui.
1. Le directeur qui donnait son interminable discoure de fin
2. Mori qui longeait déjà les aller en direction
3. Mizuki qui faisait de même, mais le regard moins scintillant que celui de Mori.

Sakki, s'accota contre mur du fond, espérant que dans la noirceur,Mizuki et Mori l'oublierait, mais chaque allés a une fin et mori, talonner d'un M.a, put enfin s'approcher de lui. Sakki sentit une grande détresse le parcourir en voyant le stagiaire de Mori. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux, s'assurant du même cout que ses oreilles était bien plaquées. Il détourna le regard, fixant le directeur debout sur la scène, essayant de se concentrer sur ses paroles qui lui semblait encore plus insensé que d'habitude. Avec douceur, Mori posa une main sur l'épaule du mi-chat qui faillit mourir de peur intérieurement.

-Sakki-chan je veux te présenter mon stagiaire? Petit c'est a toi de te présenter! Soit tout doux, Sakki est encore un gamin fragile! <3

~

-T'es pas du tout faible... Je suis toujours nul pour savoir quoi dire dans ce genre de moment..... mais ... t'es pas faible! Sa j'en suis certain!!... si non sa ferais longtemps que tu m'aurais fuit, j'arrête pas de te rabaisser...

L'enfant baissa doucement la main, sourit a Kazu, un sourire plein de douceur et de tristesse a la fois.

-Ce n'est pas de la force, je sais seulement que tu ne m'aimes pas et je sais très bien que très peu de gens aime les canides... alors je ne me laisse plus atteindre... ça c'est de l'habitude... mais bon grazie Kazuro <3

Il avança d,un pas, enserrant Kazuro au passage, puis le poussant dans L,herbe. Ils tombèrent l'un par dessu L,autre, lui sur le dessus. Pas du tout intimidé par cette position, puisque pour lui elle ne revelait rien, Louca sourit,en glissant sa main dans le chandail de Kazuro cherchant le point qui le ferait rire.

-Dis moi que t'es chatouilleux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:18

Shirogane avançait derrière Mori, grand, bâtis, aux yeux d'un brun quelque peut caramel, avec les cheveux entièrement gris avec quelques mèches noirs, ébouriffer sur sa tête. Sa carrure imposante semblait surplomber le reste des humains et M.A, ses bras forts longeant son corps parfaitement découper sous sa chemise. Le loup avais un regard noirs, et une aura effrayante! Celui ci laissa dériver quelques secondes son regard vers le chat, mais ne semblait pas trop se rendre compte de la nature de celui ci, son odorat troubler par les odeur des autre M.A. Celui ci grogna un peut, entendant Mori l’appeler ''mon petit'' ... en fait Shirogane détestait déjà cet humains qui semblait se mettre au dessus de lui avec son ton trop joyeux et ses manières..... étranges!

-Shirogane... je ne m'appelle pas le petit, mais Shirogane! Dit-il fronçant ses sourcils.

Celui ci ne regardait pas Sakki, s'en foutant royalement, détestant les humains comme tout M.A., croisant les bras.
C'est à ce moment que Meii arriva, les cheveux encore humides, un sourire simple aux lèvres, finalement habiller, s'étant perdu à quelques reprises durant le chemin.

-Ho... Tiens, shiro!!

-Meii-Sama!! Dit le loup, son expression changeant du tout au tout...

tout d'un coup on aurais dit un petit chien bien dresser, sa queux se balançant de droite à gauche, heureux. La chèvre s’approcha, malgré qu'il était grand, il ne dépassait pas le presque géant Shiroganer, devant lever le bras pour caresser le dessus de sa tête.

-Dire que tu avais réussis ton stage l'an passé, et que tu aurais pu devenir prof cet année!

-Rhooooo.... Meii.... et vous... redevenir stagiaire ... alors que vous êtes le meilleurs prof! Dit-il passant ses bras autour de la chèvre le serrant un peut trop fort.

-arg.... Shiro... tu m'écrase!

____________________________________

Kazu voulu lui dire qu'il ne le détestait pas... enfin plus vraiment!... Il était tout de même un canidé! La pire race de M.A.... mais lui, il ne ferais pas de mal... il ne tuerais pas! ... il ne ferais pas du mal que pour s'amuser non?...

Puis surpris, Kazu ne vis qu'une chose lui sauter dessus, voyant une crinière rousse s’envoler, puis lui tomber dans le visage, roulant sur le sol, Louca arrivant sur lui à quatre pattes sur lui. Kazuro ne pu que se sentir rougir, voyant l'étrange position que le garçon avais pris sur lui, passant même ses mains sous son chandail... Kazuro ré-avalla sa salive, se sentant saliver un peut trop, son coeur s'accélérant! Il n'était qu'un adolescent tout simple, la libido à fond comme tout les gars de son âge! Et même s'il avait encore du mal à se l'avouer pleinement, il savait bien qu'il était Gay...

Quand Louca lui posa la question, celui ci se butta, grimaçant. Il était bel et bien chatouilleux malgré lui, mais il détestait rire!! Il haïssait sa pour mourir, sauf de petit rire sarcastique, mais il n'aimait pas rire tout simplement...

-Nahon! Moi chatouilleux! PFFFFF jamais!!!

Celui ci eu alors un petit sourire en coins, relevant un sourcil, ses mouvements un peut dicter plus par ses instincts. Il passa alors ses mains à son tour sous le chandail du roux à son tour, allant passé ses doigts sur ses côtes, bougeant pour toucher ces points sensibles qui provoquait cet sensation de chatouillis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:27

Sakki se sentit presque soulagée a la vue de son propre stagiaire, mai ça ne dura qu'un temps. Jamais il ne l’avouerait, mais quand le loup serra Meii dans ses bras, Sakki eu l'impression que s’était son coeur qui était soudain prit d'un étau. Il posa une main frêle sur sa poitrine, penchant un peu son corps vers l’avant. Il sentit ses doigts glacés farfouillés dans la poche de son jeans dans un geste trop habituelle. Rapidement il en sortit un petit cachet bleu, le glissa sous sa langue en inspirant doucement.

Les chats étaient, pour amplifier leur faiblesse, ceux qui avait le moins de chance de survie en ce monde. De faible constitution il était en plus pourvu de faiblesses cardiaques, expliquant leur fine silhouette et leur teint blanchâtre.

Mori n’avait rien perdu de son professeur, se foutant bien de son stagiaire et encore bien plus de celui de Sakki, de toute façon il n’avait d'yeux que pour celui qui, 10 ans plutôt avait été l'équivalent de Shirogane.

-ooh je suis jaloux!

Il enserra doucement la taille du professeur qui semblait parcouru par une faiblesse, tout en profitant pour coller son bassin contre lui, le gardant solidement prit entre le mur et son corps. Sakki prit par surprise fit le premier geste qui lui vint a l'esprit, grogner sourdement en relevant un regard noir.

-... Mori-sama! Lâchez moi immédiatement...

Le professeur n'en fit rien, approchant ses lèvres de l’oreille de Sakki. Glissant une main sur ses oreilles, en caressant les pointes. Bien sûr qu'il le savait, comment Sakki aurait pu lui cacher, lui qui avait passer 3 ans dans sa chambre. Le grognement sourd se métamorphosa doucement, en un bruit plus léger. Sakki ferma fort les yeux tentant de repousser du mieux qu'il le pouvait son ancien professeur... et bourreau. Il sentait que ces oreilles voulait se dresser et sa queue fouetter l’air comme celle du loup. Il serra ses doigts se griffant l’intérieur des paumes pour résister.

-MORI-SAMA!

Il avait ery, ses mains en tremblait pendant que son coeur s'affolait. Pourquoi Mori faisait ça devant son stagiaire qui était un mi-loup, il ne voulait que personne ne le sache. Il avait peur. Il avait encore cette rage de vivre pour l’habiter, tant qu'il n’aurait pas réussi a la sauver il n’abandonnerait pas, alors pourquoi Mori? Les frissons défilèrent dans tout son corps, il tenta de contrôler se poison d'envi et de désir qui se répandais en une profonde chaleur, engourdissant ses sens.

-... mori-s-sam...a... Meii!

La main de Mori continuait a se balader, dans ses cheveux, caressant avec douceur. IL ne devait pas ronronrnner. Il était humain pas chat. Il releva un regard plein de détresse vers son stagiaire qui étouffait dans les bras de son ancien élève il supposa.

-...M-meii-saama...



~


Il le sentit dans a voix que tout ça n'était qu'une mentrie de l,orgueil et i le vut bien vite dans ses yeux. Alors il étendit ses mains plus loin sur ces côtes, caressant avec douceur du bout de ses ongles effilés cherchant le point qui le ferait enfin rire. Il perdu son enthousiasme quand Kazu se mit a le toucher a son tour. Il se recroquevilla en riant tout en restant par dessus l'humain. Il pencha la tête pour aller le poser contre le torse du garçon, continuant, du mieux qu'il le pouvait de trouver son point faible. Il remonta jusqu'à la nuque .

-... moi...hhiii...non plus je ne...hihii...pas chatouilleux! Du tout, du tout...


Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:43

Le loup, toujours accrocher à son ancien prof, ne portait aucune attention à son professeur titulaire et à celui de la chèvre, commençant à parler de sa journée et combien il était heureux d'avoir retrouver son cher professeur, et ami de toujours... Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, Meii ne se souvenait plus non plus comment il avais rencontré celui ci, il savait seulement qu'il était le fils du boss de la compagnie pharmaceutique pour la quel il avait bosser.. Encore une période de sa vie perdu dans le brouillard!

La chèvre par contre observait le petit jeux de Mori, fronçant les sourcil, sentant sa colère monter en lui... Il attendit, de voire si celui ci allait réagir... Si Sakki allait demander de l'aide, ou s'il allait juste rester là à se laisser peloter ainsi par les mains sale de cet saleté de ''Moriii-semmmmppaiiiii ♥'' ....

Bon Meii exagérait un peut, serrant les poings.

-Meii-sama... murmura le loup.. Celui ci reconnaissait cet expression, se reculant alors...

C'est justement à ce moment que Sakki appela à l'aide, Meii se faisant un plaisir d'aller aider le chaton en détresse... Celui ci pris avec une certaine violence le col du professeur, rapprochant l'oreille de celui ci de sa bouche et murmurant d'une voix menaçante, basse : '' je vous avais déjà prévenue de faire attention, Mori''

Il laissa son collet, mais enserra le coup de celui ci de sa mains.

-En un seul mouvement je vous brise le cou, et ne pense pas que je puisse avoir peur d'un humains dans votre genre! J'ai vue bien pire qu'un beau parleur. Alors lâchez immédiatement ce cher professeur, vous n'avez pas compris qu'il ne veux pas de vous!

Shirogane ne pouvais laisser sa comme sa, il pris le bras de Meii, pour qu'il retire sa mains du cou de Mori.

-Meii, lâchez le!

Le loup était assez fort pour empêcher le stagiaire de laisser sortir sa colère, connaissant les sautes d'humeur et la face cacher de celui ci..

______________________________________________

Kazuro sentait les petites mains du renard sur sa peau, tendis qu'il le chatouillait, celui ci riant comme un bon, recroqueviller sur lui, la tête pencher sur son torse. Mais Kazu sentait que son corps devenir un peut plus chaud, ayant en chatouillant le renard, remonter son chandail, le siens déjà bien remonter. Dans ce genre de stade, les points plus chatouilleux, donnaient une toute autre sensation! ...

Kazuro arrêta alors, éloignant ses mains les joues rosées..
Il ne voulait pas non plus retirer son chandail.... Il tira alors le chandail du renardeau, le remettant à sa place, avant de remettre le siens...

-hmm...

Il ne savait pas quoi dire, n,allant tout de même pas dire à l'autre qu'il l'avait carrément ''turn on''... saleté de libido d'ado!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:02

Surprit Mori n'eut aucun mouvement de défense, prit dans le piège du stagiaire il se retrouva étouffer par les mains du mi-chèvre. Il se débattit un peu sans force, gardant se sourire baveux et mielleux, plus forte que tout, plus forte que la douleur, son orgueil le préservait d,une certaine panique. contrairement a lui Sakki paniquait. Il passa ses mains sur ses cheveux, vérifiant ses oreilles, toujours bien plaqué, puis tira sur la pointe, le regard affolé revoyant une toute autre scène que celle qui s'offrait à lui.

Il était jeune, 13 à peine, il était la debout chancelant au milieu de son propre sang, quand sortie de nul part, son petit ange blanc était venu le chercher, un déchu au regard d'enfer qui avait fait vite regretter a la race qui l'avait tant blesser, lui misérable petit chaton, d'exister. Il se souvenait de son sang mélanger au leurs, de cette violence dans tout se corps, toute cette rancoeur.

Il avait a peine fermer les yeux par lâcheté que déjà Meii était maîtrisé par le mi-loup. Sakki soupira avec soulagement, le coeur encore tout retourné. Mori avait reculer avec son ironie habituelle, se dégoût qu'il avait pour tout les M.A qu'il méprisait comme de la vermine empoisonnant l'intelligence humaine. Il massa son con tout en observant la bête enragé face a lui.

-Fâché pour si peu Monsieur Meii... vous ne ferez pas un bon stagiaire pour notre enseigne je suis bien navré, mais je préviendrais le directeur bien vite de votre bavure espèce de...

- Taisez-vous. Vous méprisez tout vos élèves et manipuler tout le corps enseignant et ensuite vous voulez virer le premier qui s'oppose a vos injustice, vous comprendrez que se n'est pas vous qui dirigez cette école Mori!

Il tremblait de colère piquer a vif que Mori est osez parler ainsi de Meii. Attaquer un chat, il grognera, attaquez ceux qu'il aime et il vous mordra.

-Sakki-chan... ne soyez pas si faible devant le charme de cette chose immonde...voyons vous pouvez pas vous détourner ainsi de moi... après toute ces années... non?

Il empoigna avec docueur le poignet du mi-chat qui d 'un geste vif et brusque envoya son point dans le visage du professeur.

-Je suis aussi immonde qu'eux et vous pire encore!

Il figea fixant sa main, il l'avait frappé, il avait osé. Dans le noir de cette salle d'assemblée il avait pour la première fois tenu tête a Mori. Enfin...

-... merci Meii-sama... mais mettre la vie de cette merde n,en valant pas la peine non plus...

Il détourna les yeux intimidé par ceux du mi-loup, qu'il trouvait tellement terrifiant, Il état si grand, et lui du haut de ses 5"7 se sentait plutôt minuscule.


~

Il posa doucement sa joue contre celle de Kazuro en grognant doucement.

-Waaah t,es brûlant Kazu...

Il glissa sans pudeur sa main fraiche sur le torse du garçon, plus pour chatouiller mais seulement pour vérifier si son ami n'était pas en train de tomber malade. Il sentit ce petit battement incessant et rapide sous la chair du garçon, il sourit, timide.

-.. je ne crois pas que se soit la fièvre, murmura-t'il sans gêne.

Il se coucha sur le ventre a coter de l'humain,sa tête reposant contre le bras de celui-ci. Il posa un doigts sur le nez de Kazu en suivantle tracer en riant gentiment.

-J'avais oublié l'effet que ça pouvait faire... tu sais ce n,est qu'un jeux pour nous.... mais j,avais oublié que vous étiez pudique et très homophobe... chez moi ce n'est pas comme ça... je voulez pas te mettre mal a l,aise! <3



Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:39

Meii regarda bouche bée Sakki s'énerver contre Mori, avant que lui même n'ai eu le temps de finalement lui donner une bonne droite en pleine mâchoire! Ou au moins lui arracher sa mâchoire pour que plus jamais il n'ose le traiter d'immonde... de chose! C'était à cause des humains comme Mori qu'il détestait ces êtres, qu'il détestait cet race... La chèvre fut plus surpris encore quand Sakki lui donna un coup...

La chèvre se calma un peut quand Sakki le remercia, dé-serrant ses poings, mais ses muscles toujours contracter, devant respirer longuement avant de bien calmer ce surplus de colère en lui... Comme cet fois, mais en moins pire... Celà par contre était comme presque tout son passé, floue dans sa mémoire...

Le loup fini par lâcher les bras de la chèvre, le sentant plus calme.

-S'il recommence par contre....

Shirogane lui envoya un regard noirs, que Meii, tourna son regard, sachant qu'il ne devait pas dire des choses comme sa...
Le Loup fini par s'intéresser au dit professeur, ayant bien entendu la dernière phrase. Celui ci pris alors le temps d'analyser l'odeur, et même si l'odeur était assez faible, celui ci sentait tout de même l'appartenance du M.A. aux races félidé... Shirogane eu une grimasse, étant quand même un loup, il n'aimait pas les chat, les considérant de même que les autre.... Mais Il avais bien trop de considérations pour son très cher Meii-sama, et accepta d'attendre un peut avant de poser un jugement...

-Alors... Si j'ai bien compris... vous êtes disons.. comme nous non? Dit le loup, regardant le chat.

__________________________________________________

Kazuro sentis son coeur faire un bond quand Louca posa sa joue contre la sienne... rougissant de plus belle, tremblant un peut sous la mains du renard. Puis celui ci porta un commentaire qui le rendit que plus mal alaise encore, le voyant se coucher sur le côté. C'était vrai que les humains étaient bien plus pudiques et homophobes que les M.A... En fait, lui même n'avais jamais, au grand JAMAIS oser avouer son homosexualité à personne... sauf à Louca, et ce secret pesait lourd, sur tout quand il voyait tout ces couples se former dans les classes... sa l'irritait encore plus de l’existence de l'humanité toute entière!

-Désolé... ouai...pour nous c'est plus tabout... mais sa va!... c'est plus à moi de me sentir mal alaise d'avoir réagis comme sa pour si peut...

Kazuro essayait de calmer son coeur, osant relever un peut le coins de ses lèvre en sentant le doigts de Louca sur son nez.

-Sa dois être bien... de ne pas avoir à se cacher, enfin chez vous... Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:04

-S'il recommence par contre....

Sakki frisonna, cette violence, la même que celle d'il y a 15 ans.

-Alors... Si j'ai bien compris... vous êtes disons.. comme nous non?

Comme eux? Il releva un regard d'animal traqué, le coeur en chamaille, il torturait se mains pour savoir quoi faire, partire en courant comme un lâche lui sembla être une belle proposition, mais bon il aurait quand même l'air un peu stupide...
Il haussa les épaules incertains laissant planer le doute un peu. Il n'avait vraiment pas envi de répondre a ce loup, il voulait pas qu'on le déteste encore, il ne voulait déranger personne et si on lui avait proposer il aurait volontier dit oui pour cesser d'exister. Il le sentait dans le regard du canide que sa présence l'énervait un peu, il le détestait déjà et aussi bizarre et futile que tout ceci était sa l'attristait... il n'avait pas choisit sa race... c'est pas lui qui avait voulu cette guerre qui avait finit en parfait génocide de sa propre famille. Alors a quoi bon répondre, il finirait par ce faire détester de toute façon. Ses yeux s'assombrirent pendant qu'il murmura enfins sa réponse, avec une certaine désolation dans la voix.

-... disons le... mais pour eux, ici, je ne suis pas se que je suis vraiment... enfin...

Il s'emmêlait dans ses mots, les mains accroché au bas de son chandail, le griffant légèrement. Il voulu réparer cette phrase déconstruite,mais ce fut le directeur qui, achevant enfin son discour, l'interrompit.

-Alors je convoquerait tout les enseignants de la cinquièmes années en avant s'il vous plaît. Donc pour le bloc A je demanderais, M. Kyouya, M. Itami, Mme. Nightkey avec leur stagiare respectif ... blablabla... Le bloc B avec Mme. Mizuki, M. Sakki et petit changement de dernière minute M. Mori avec leur stagiaire, Mme. Amina, M. Meii, M. Shirogane... le Bloc C avec...

Mori essuya son visage tout en fixant froidement le professeur de chimie-biologie.

-J'aime bien apporter des changemnets de dernière minute.. j'aimais beaucoup mieux les élèves du Bloc B et les professeurs aussi... nous passerons une bellle année professeur <3 Et puis désormais vous avez une autre dette envers moi ~ Ne l'oubliez pas <3 !

Sourire narquois, il détourna son corps vers le devant de la scène rassemblant le groupe d'élèves du bloc B avec Mme. Mizuki et Mll Amina, un belle grande mi-lionne au cheveux doré et sable et au regad sauvage et protecteur. Elle releva de grande iris sombre vers Shirogane lui décochant un doux clin d'oeil nullement dégouter du M.A canidé, au contraire. Elle était de cette génération pacifiste qui se fichait bien des blessures du passé.

Sakki reprit sa froidure normal et releva des prunelles vides vers Meii.

- Vous venez? Il va falloir conduire les élèves aux dortoirs et ré-énuméré les règlement ...

~


-Désolé... ouai...pour nous c'est plus tabout... mais sa va!... c'est plus à moi de me sentir mal alaise d'avoir réagis comme sa pour si peut... Sa dois être bien... de ne pas avoir à se cacher, enfin chez vous...

Il resta absorber un petit moment sur la sourire de Kazu. Il se promis de continuer a essayer de le faire sourire, s'était si beau et si doux cette expression sur son visage. Il vint glisser sa main dans les cheveux blond du garçons, glissant ses doigts entre eux, les faisant couler entre ses mains.

-Hmmm... Oui c'est sur que tout est plus facile sur se point... Chez les M.A nous nous fichons bien de l,orientations sexuelle, de l couleur de la peau ou même de l,apparence... en fait il n,y a que la race qui pose un problème, mais seulement chez les canide et les felide... sinon tout va génerallement bien... et ça sa qui est le plus triste...

Il revut le visage inanimé de son voisin, le sang séché sur ses vêtement et celui sur les mains de son amour; Alex qui souriait comme un fou lui demandant, le regard plein de désir, de décrocher l'épave et de l'éventrer pour vérifier si ses stupide bête avait bel et bien un coeur. Son coeur se souleva, revoyant ses propres mains tachées effectuer la demande, sans émotion, comme une marionnette.

-... tu regardera attentivement demain,.. tu vas voir des canide, chien, loup, des urside, ours, raton-laveur, des rongeurs, souris, gerboise, rat... des felide, lion, tigre, panthère mais jamais au grand jamais de chat... aussi con que tout ça l'es ils ont presque tous disparue... une tuerie, plus de 700 ooo chats on trouvé la mort en moins de 4 mois dans des conditions atroces les autres, ils ont été vendus au marché noir, adopté par des humains ou revende leur corps dans les quartiers pauvres... On dit que nous sommes peut-être plus respecteux de l'humanité, mais on est tous aussi pire que vous...

Il rapprocha son corps de celui de kazuro, nichant son nez dans le cou du garçon. Il sentit son odeur, frottant doucemnet son front contre sa joue.

-Tu sens bon ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:43

Shirogane resta surpris de la réponse évasive et gauche du professeur, mais n'osa aucun commentaire! Tout ceux qui étaient les amis de son cher Meii-sama, avaient droit à plus de considération que les autre! Simplement car son Meii avait lui même oser poser ses yeux dessus.

-Alors je convoquerait tout les enseignants de la cinquièmes années en avant s'il vous plaît. Donc pour le bloc A je demanderais, M. Kyouya, M. Itami, Mme. Nightkey avec leur stagiare respectif ... blablabla... Le bloc B avec Mme. Mizuki, M. Sakki et petit changement de dernière minute M. Mori avec leur stagiaire, Mme. Amina, M. Meii, M. Shirogane... le Bloc C avec...

Meii ne se préoccupa pas vraiment de la question, devant ravaler son envie soudaine de revenir dans le temps, et ne pas écouter Shiro pour pouvoir enfin donner une bonne droite sur la belle gueule de ce professeur narquois!!! On auraient pu dire deux lion en combat pour leurs femelle, ou leurs territoire! Enfin... On pouvait presque palper la haine entre les deux protagonistes.

Shirogane tant qu'à lui, eu un drôle de petit sourire, inhabituer qu'une lionne ne lui lance un sourire si ravageur! Ayant été élever dans une grande compagnie, et ayant été cloîtré, enfermer dans sa maison, ou au travaille à son père, et entourer exclusivement de canidé, et QUELQUES autre races, celui ci n'osa rien faire quand la jeune femme lui fit un peut de charme...

Meii se retourna, entendant Sakki parler.

-Oui, bien sur professeur! dit-il reprenant son sourire habituel, passant une main dans le dos de Sakki, mais n'osant plus de geste amicale.

Il savait que son cher chaton pouvait être froissé trop rapidement...

_______________________________________

Kazu écouta l'histoire, se mordant l'intérieur de la joue. Il savait que les canidé détestaient les chats, plus particulièrement que les autre félidé. Il savait qu'ils avaient tuer des chats, enfin... il le savait bien malgré lui! Mais pour lui, il restait que tout ces canidé, ne sont que des sales barbares! D'ignobles être immondes!!! Et même les autre M.A.! Tous que de sales égoïstes détestables, des êtres dégoûtant....

répugnants...

et pourtant, il savait bien que Louca était un canidé, un M.A., mais il n'était pas comme les autre, lui n'était pas dégoûtant, ni violent... il était encore d'une douce pureté...

Le renard avais nicher son nez dans son cou, frottant son front contre sa joue, mais son nez effleurait la peau de son cou, doucement. Un drôle de petit sons sortie de la bouche de l'humain, celui ci reculant juste un peut son corps, une étrange grimasse sur les lèvres.
Louca l'avais chatouiller, en nichant son nez dans son cou, Kazuro étant trop fière pour avouer que sa l'avais chatouiller. Celui ci grogna, avant de se rapprocher...

-hmm... s'tu l'dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:30

Il sentit cette main glisser dans son dos, elle vint soutenir son malaise. Il releva un regard soulagé vers son stagiaire esquissant son léger sourire détacher habituelle. Il aurait voulut lui dire merci encore et encore, mais se qu'il était, lui en empêchait alors il se contenta de se sourire. Il descendit l'aller allant rejoindre ceux qui partagerait le dortoir B avec lui. Mori avait déjà rassembler devant lui les garçons de la cinquième qui avait tous se même air blasé, égaré et encore bien endormi du discour interminable de leur directeur. Les M.A formait plus du 3/4 du groupe pour le plus grand découragement de Sakki. La-dessus le quart était canide, juste pour empirer les choses. Il relut sa liste par habitude puis clocha sur un nom... Kazuro? I releva les yeux le chercha, mais en vain. Il sourit le marquant comme présent avec les autres élèves, il devrait lui en parler se soir, se n'était pas la première fois qui le couvrait, d'ailleurs l'année passé il avait faillit être renvoyé et grâce a se moment interminable passé a s'obstiner avec le directeur il avait pu faire garder l'élève pour une période d'essai, que bien sûr Kazuro avait passé surveiller par lui-même. Pourquoi cet attachement a cet élève? Il ne savait plus trop, mais il l'aimait bien et n'hésiterais jamais a le protèger.

Le petit groupe se fondit lentement dans les grands corridors, une soixantaines de garçon de 15-16 ans, trois professeur et trois stagiaires. C'était le groupe que formait le dortoir B.
La mi-lione s'était rapprocher subtilement de sa proie qu'elle saisie par un léger frôlement de main. Elle le poignarda d'un regard charmeur avant de sourire confiante.

-Enchantée Monsieur Shirogane! J'espère que vous en ferez pas attention a nos races respective et que l'on pourra passé une belle année, parce que je suis plutôt contente d'avoir parmis nous un canide! <3

Elle lui décocha un dernier regard voilé de grand cils foncé, avant de se laisser trainer par Mme Mizuki qui semblait très peu enchanté de son groupe respectif. Elle devra quand même endurer Sakki et Mori toute l'année. Elle s'approcha du mi-chèvre le toisant de haut en bas avec un dégout non dissimulé avant de rire amèrement.

-Et bien pauvre petite bête vous allez être prit avec notre pire professeur, mais bon avec le peu d'éducation que vous avez, vous ne remarquerez sûrement pas les faibles capacités de notre deuxième prof de chimie

- Le deuxième prof de chimie qui est bien sûr très bête, mais qui pourtant donne le cour aux internationaux contrairement a vous Miss Mizuki!

Elle grimace avant de donner toute ses consignes aux élèves qui était déjà presque tous partie vers leur chambres respectives laissant les six responsable au milieu du grand salon. Mizuki grimaça regardant les trois stagiaires.

-Et bien, je ne suis pas chanceuse il n'y aucun sain d'esprit ici, que de sale bête mal élevé.



~

Il aurait reconnu se son parmis mille. Un sourire glissa furtivement ur ses lèvres pendant qu'il se rassissait par dessus le garçon, recollant sn nez dans son cou et ses doigts du même coup, cherchant le point sensible qui referait rire Kazu.

-Alors tu n'es pas chatouilleux, hen?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:15

Shirogane resta quelque peut méfiant, mais sous le charme de la lionne... elle était tout de même une véritable beauté à son oeuil... Pour elle sembla heureuse d'avoir un canidé! Au moins, elle était tomber sur un de son âge, trop jeune pour avoir vue les génocides, et y avoir participer, mais sur tout encore influencer par le monde d'où il venait.

-Enchanter... Dit-il simplement, et poliment, essayant de parraitre le plus de glace possible.

Meii détestait déjà cet Mizuki, riant un peut à la réplique de Sakki.
Puis une fois seuls, elle les traitas tous de sale bêtes, que Meii croisa les bras, plantant son regard dans celui de la professeur.

-Des bêtes valent déjà mieux qu'une vieille peau dans sa ménopause.

Dit-il sec, soupirant.

-Les humains sont tous pareilles, avares, détestables, sans coeur, il ne font que semer la haine et la zizanie. Si sa ne serais pas de mes élèves, il y aurais longtemps que je serais partis de votre territoire pourris... cracha t-il.

En fait, il était encore bien remonter à cause de Mori, et plus il passait de temps avec ces profs, plus il détestait l'humains...

-J'ose espérer que vos élèves ai plus de tête de vous, madame... Dit-il avant de sortir de la pièce.

Il en avait assez entendu pour aujourd'hui! Se faire insulter de la sorte, il ne pouvais juste plus supporter la rage qui coulait dans son sang... Une fois un peut plus loin, celui ci donna un coup dans le mur, en colère, ne pouvant sevrer celle ci... à nouveau...

_______________________________________

Kazuro sentis Louca ré-embarquer sur lui, posant son nez dans son cou, puis ses doigts. Celui ci se mordait les joues au sang, une grimasse sur les lèvres, bouffant, toussotant, et tremblant car il se retenait trop de rire... son corps tendus, s'arquant sous l'autre adolescent, faible à cause des tremblement, il essayait de tasse le petit renard... Puis fini par s'esclaffer de rire, se tortillant, souriant pour la première fois devant Louca, en fait la première fois depuis très longtemps! Il donnait des coups aux sol, trop sensible en fait d'un peut partout!

-BWAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA.. .A... ARRÊ HÊHAHAHA TEEEE!!! .... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:56

Le ton glaciale de Shirogane ne réussit pas a la défaire de son sourire charmeur, se fut les commentaires de sa professeur qui brisa son humeur. Elle écouta le mi-chèvre donner enfin une bonne leçon a cette pimbêche et se prit immédiatement d'affection pour cet homme et puis il était pas mal pour un animal de la campagne. Quoi que le canide restait son préféré du groupe, éliminant l'autre qu'elle croyait humain, malgré qu'il avait l'air un peu différent des autres humains... Elle voulut s,approcher de lui, il y avait quelques choses dans ses prunelles qui lui parlait, qui l'attirait, serait-il? Mais trop tard le jeune professeur avait suivit son stagiaire.

Sakki suivit calmement Meii, il avais sentit sa violence et comme attirer avait été obligé par son instinct de le suivre. Ça avait toujours été comme ça, s,était plus fort que lu, il devait comprendre le pourquoi de se sentiment, le détruire pour qu'il puisse revoir le calme... peut-être était ce ce pourquoi on traitait les chats de faible? Pour cette manie de vouloir tout réconcilier, de se soumettre pour éviter un inévitable conflit? Il s'approcha tout en douceur, déposant une main rassurante sur le poignet de l'ancien prof, il caressa son point, collant sa tête près de son oreille.

-Vous êtes idiot... ils ne le méritent pas vous savez...





Amina s,approcha enfin de Shirogane, quand la grosse vache fut partie. Avec souplesse elle se hissa sur le haut d'un divan, observant le grand canide.

-Alors vous venez d'où vous?



~




Il le sentit trembler sous lui, mais s'efforça de continuer a le chatouiller. Il le vu enfin sourire, il sentit comme une chaleur dans le bas de son ventre, il prit ça pour de la joie de voir son nouvel ami rire. Il lui mordit doucement l'oreille en rigolant.

-Pas chatouilleux, hen...?

Il était presque couché par dessu Kazuro, toujours pas intimidé et ne se posant aucune question sur el fait qu'ils étaient peut-être un peu trop proche pour deux gars qui se connaissait que depuis 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:57

Meii sentis la mains de Sakki, toujours tremblant de rage, sentant cet sataner fureur dans son ventre. Mais pourquoi tant de violence? Il ne voulait que tout détruire, tout détruire autour de lui, tuer tout ces sataner d'humains qu'il haïssait... sentir leurs tripes entre ses mains... Il entendit alors la voix de Sakki à son oreille, qu'il se forçait à respirer longuement... il devais se calmer...

-Je vous en pris... tout ce qu'ils font c'est nous insulter depuis que nous sommes arriver!! Si nous n'étions pas aussi docile, nous aurions vite fait de tuer tous ces sales humains!!! Crachait la chèvre...

Celui ci, les poings appuyer sur le mur, fonça son front sur le mur de brique, cherchant à relâcher ces voix qui hurlaient dans sa tête...

-Vas... tant ... j'ten prie ..Sakki, ne me regarde pas...

Pourquoi cet rage, pourquoi toute cet envi de violence... il ne voulais pas faire de mal à Sakki... non.. Il ne voulait pas qu'il le voix comme sa, hors de lui...



Amina s'était approcher de Shirogane, le loup n'ayant pas oser suivre son cher Meii, mais ayant tenter d'empêcher Sakki, sans succès.

-Je viens du coins nord... Dit le loup, sec.

Le coins nord était un territoire industriel, loins des prairie et des villes communes. C'était un endroit diriger par la plus grande bande de loup, connue pour être une place excessivement dangereuse! Avant il y avait eu un peut de toutes les races dans cet partie, mais lors du génocide des Chats, les autre animaux eurent peur et partir de cet endroit, vue que sa avait été l'endroit le plus dur pour les chat... C'était d'où vennait Shiro, et d'où il n'avais jamais pu sortir... où il avais connue Meii.

(chouu j'ai besoins de précision sur comment Sakki s'était fait agresser, étant plus jeune, quand Meii l'as sauver.. ^^' si je veux que sa fit avec mon idée pour le passé de Meii!)

____________________________________________________________


Kazu ne riait plus, que de petit rire saccader, sentant les dents du renard sur son oreille... puis son corps sur le siens. il eu alors une bouffée de chaleur... mais ce renard comprenait-il l'étrangeté de leurs position? Comprenait-il qu'ils étaient peut-être... un peut trop coller?

Kazuro ne pu s'empêcher, il passa ses mains sur les hanches de Louca.

-Arrête... murmura t-il.. Sa peut devenir dangereux...

Il posa alors ses lèvres sur celles de Louca, l'embrassant malgré lui. Ses instincts le poussait, cet chaleur en lui, cet envi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:22

Il ne bougea pas malgré l'avertissement, il savait qu'il ne devait pas reculer, Meii ne pourrait jamais être une menace pour lui, il croyait trop en lui, il le savait, s'était comme ça. Il connaissait cette douleur comme si elle était le reflet de quelques choses déjà inscrit en lui, cette même rage dans la voix, toute cette démence dans les yeux, ses yeux, les même. La vue s'embrouilla sans crier gare, il baissa la tête cherchant un équilibre perdu.
Un sourire, du sang, partout, par terre, le mur, le plafond, sur ses mains, sur les siennes, une larme qui détruit le tout...

Du rouge partout.

Il secoua avec douceur la tête, voulant faire fuir les images plus insistante, persistant derrière ses prunelles.

Des corps, de la chair sanglante, déchiqueté, des marionnette complètement désarticulé dans toutes leurs veines...

Un massacre qui s'étend lentement en grande coulé ...

Il fixe le sol, se frotte les yeux, pourquoi le rouge persiste a vouloir rester coller. Il ne veut plus voir, il veut fermer les yeux, s'endormir ne plus y penser, il veut cette drogue qui la tenu absent pendant si longtemps, il ne veut pas s'en souvenir et pourtant comme une pluie d,été le passé encre son esprit de petites taches vermeilles...

Ses deux pieds dans la marre, l'alarme générale, se bruit sourd retentissant, leur regard un court instant, cette rage, cette démence dans les yeux de l'autre..

Les même que Meii...

la réalité le happe en plein ventre, il recule de Mei brutalement. Il tremble, il le sent. Il ne voulait plus se souvenir de se massacre, il voulait continuer a croire que rien ne s'était passé cette nuit là... Il ne pouvait pas l'avoir suivit jusqu'ici. Il était rester là-bas non, il n,avait que lui qui y avait échappé... Alors pourquoi est-ce que Meii était là? Pourquoi? pourquoi? pourquoi?...


... mon dieu pourquoi... ?

Les mots s'emmêlait dans sa tête, une tempête d'émotion rester prise. Il n'osait plus le regarder, il avait trop peur de revoir, il ne voulait pas savoir et pourtant d'un murmure égaré il osa briser tout se qui l'effrayait.

-Comment t'a pu sortir de là?...

Il ne croyait plus en la coïncidence de leur ressemblance, Meii était le garçon qui l'avait sauvé, il le savait, se n'était plus un doute mais bel et bien une vérité.

-... Pourquoi t'es ici? Qu'est ce que tu veux?... Pourquoi tu ne m'as pas suivi? Tu m'avais promis, tu me l'avais promis... pourquoi! Pourquoi! porquoi Meii?...

Il s'emportait, il le savait, les frisson couraient sous sa chair comme un envole de papillons pendant que la lumière s,affolait dans ses grands yeux. Tremblant, perdant toute équilibre il s'accota au mur derrière lui, cherchant le souffle qui lui manquait...

Qu'est ce qu'il aurait fais pour cette dose qu'on lui avait tant administré autre fois, cette drogue, douceur qui l'enveloppait de tout malheur...son seul remède, avant que Meii n'apparaisse...

Apparaître pour mieux le quitter...

-... pourquoi tu les as tué et pas moi?


~


-Le coin nord... j'y est longtemps habité, mais une bande d'enragé on brûlé notre maison et on a été forcé a quitter...de toute façon avec tout les trucs croches qui s'est fait dans cette partie... je suis bien heureuse d'avoir pu retourner a la campagne... j,avais une école avant vous savez, j,étais professeur d'une école de rang... mes petits bout de chou me manque..

Elle appuya sa tête entres ses mains avec nostalgie revoyant leurs petit sourire encore jeune, enfantin, dénué de tout malice. Lion jouant avec les loups, felide et canide mains dans la main...tout le contraire de se qe'elle avait connu très petite.


~


Ses lèvres...?
Sur les siennes?
Mais non il était attaché a Alex, par le serment du sang, par la fidélité, par la mort...
Il ne pouvait pas.. et pourtant.. se n'était pas désagréable... un peu de douceur enfin.

Il ferma les yeux, appuyant son corps contre le sien, ne voyant pas le danger d,on parlait kazuro. Il fourragea une main dans les cheveux du garçon, caressant avec douceur sa nuque, cherchant un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:27

Meii releva ses yeux, entendant ces mots... Ces questions, ces étranges questions qui revenaient en échos dans sa tête! Pourquoi était-il partie... partie de où? pourquoi s'était-il enfuis... comment s'était-il enfuis... que.. où... Pourquoi les avait-il tous tuer? Pourquoi tout ce sang, ces corps à ses pieds, ces corps sans vie...

La chèvre recula, l'air soudainement effrayer, même terrifier des images qui passaient en boucle dans sa tête. Celui ci posa ses deux mains sur ses tempes, essayant de faire taire ce carnage dans son cerveau! Des enfants, de toutes les races, attacher sur des chaises, menotter, ou en cage! Puis le floue, ces aiguilles qui rentrait dans sa peau, ces tuyaux connecter à ses os, à ses muscles... Ce floue, cet lumière, ces êtres qui se penchait sur lui...

Ce sang... encore ce sang... du sang partout, sur ses mains, sur ses lèvres, sur son corps, sur sa peau, dans ses cheveux.... partout!

La chèvre tremblait... ''... pourquoi tu les as tué et pas moi?'' ...

-Pourquoi....

La chèvre se recula encore, son dos touchant le mur, fourrant sa mains tremblante dans sa poche, en cherchant au moins une... une seule... une toute petite...
Il devais oublier... tout oublier... toute cet folie! TOUT oublier... oublier le visage de la mort qui s'était imprégner dans le creux de sa rétine...
puis le visage de ce petit chat... de cet enfant au visage remplis de larmes chaudes, qui le regardait, de ses magnifique yeux dorés... Lui et sa folie.

Il n'avais pas ses pilules avec lui! Comment...
Celui ci se mis alors à courir, se retournant, courant loin de Sakki, le plus vite qu'il pouvait malgré ses membres qui ne sassaient de trembler... malgré que tout son corps ne désirait que ces pilules... que l'oublis...

Après avoir enfin atteint la chambre, il essaya d'ouvrir la porte, mais sa main tremblait trop pour mettre la clef dans la serrure... son corps... il devais ...
Celui ci tomba à genoux, tout son corps lui était douloureux, ces cris dans sa tête ne sessaient pas, continuant à hurler dans son cerveau... son corps devenait si chaud... sa tête lui faisait si mal... cet image... il devait les effacer...

_____________________________________________________

-Une école... ce devais être bien...

shirogane se sentait un peut mal alaise...
Il savait le mal que les gens de sa race avaient fait aux félidé, mais il ne savaient pas exactement pourquoi? Une haine naturel, lui disait son père. En fait, il n'avais jamais sue grand choses de tout sa, que ce qu'il voyait à la télévisions! Peut-être une fois avait-il eu vent du feux de la maison de mademoiselle Amina, mais sa il ne pourrais jamais le savoir... Un feux parmi tant d'autre, durant cet période si noirs...

-Les canidé étaient de véritable tirant à ce moment.... murmura le loup, sachant très bien qu'il parlait de sa propre race, et de ceux qui l'avaient élever!

________________________________________________________


Kazuro se laissa totalement emporter, sentant la mains de louca dans ses cheveux, sur sa nuque... Celui ci passait sa langue timidement entre les lèvres du renard, rougissant même un peut de son audace... Il n'avais jamais embrasser un seul gars, et jamais il n'aurais cru embrasser un M.A., encore moins un canidé! Mais ce désir se dévelopait dans sa poitrine, brûlant.... Il passa alors ses mains doucement sous la chemise de Louca, allant simplement caresser son dos du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!
» Pv PeachyPeach ♥
» The unseen ( Pv Envy ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser