SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:02

Elle fixa un moment la cage devant elle puis poussa un long soupire. C'était tellement difficile comme choix à prendre. Devais t'elle le faire ou non ? C'était évident que si elle succombait à la tentation, elle allais se faire punir. Elle entrecroisa ses doigts ensemble puis commença nerveusement à de mordillé la lèvre inférieur, sont coeur battait vite et il ne lui restait plus beaucoup de temps pour prendre sa décision.
C'est quand elle entendit sont alarme sonner pour lui signaler l'heure de partir quelle fini par craquer.Le jeune femme ouvris donc rapidement la cage devant elle puis pris une petite boule de poil blanche, percé par deux petit yeux noir et au grande oreilles, entre ses mains.

- Tu me promet d'être sage Angel si je t’apporte avec moi !

Elle fronça un peu les sourcils mais sans plus ... elle n'aimait pas être brusque avec les petite bêtes. Après avoir pris avec elle un sac de nourriture pour lapin, elle déposa Angel dans une plus petite cage qu'elle déposa par la suite un drap rose pour caché le contenus.
Fluttershy savais très bien qu'elle n'avais pas le doit d’apporter un animal de compagnie au collège. mais c'était plus fort qu'elle, de plus sa petite lapine aurais été furieuse que sa maîtresse la laisse seule pendant une semaine.

Avant de partir elle s'assura qu'elle avais tout bien apporté, ses vêtements, ses bouquins, sont sac, tout était la. La jeune femme passa donc rapidement un coups de peigne dans ses grand cheveux rose, mit sont sac sur sont dos, pris la petite cage entre ses mains et sortis de sa petite demeure pour prendre le chemin vers la gare.
C'était un peu stressant de recommencer les études,surtout que c'était sa première année au collège de Canterlot. Parait t'il qu'il est énorme est très classe, c'était effectivement la collège le plus réputé et que chaque élèves y trouvais sa place. Heureusement les autres fille allaient y être, Twilight, Pinkie, Rarity, Apple Jack et .... Rainbow Dash ...

Fluttershy se surpris à rougir au moment ou elle pensa à sont amour au cheveux colorés. Le jeune femme sursautât un peu puis commença à paniquer, pourquoi avais t'elle réagis ainsi en pensant à R-D. Elle secoua la tête puis continua le reste de sont chemin de pied ferme, essayant de penser à autre chose.
Après un moment de marche, elle fini par arrivé à la gare. Elle s'avança donc un peu pour aller chercher sont billet de train au guichet, un fois acheter elle s'avança vers le quai pour voir si les autres filles était arrivée, il y avais tellement de gens, ici. C'était vraiment tout pour aller à Canterlot ? Le train allais être vraiment pleins.
Le jeune femme fini par se résigner à avancer dans la foule, c'était beaucoup trop bruyant et elle ne voyais même pas un visage quelle aurais pu connaître ... avais t'elle manquer le train ? Était t'elle à la bonne place ? Ce n'était surement pas le bonne journée ...
Elle commença à paniqué, bon sang qu'il faisait chaud ici, elle se maudissait maintenant d'avoir opté de porté un pull à col roulé.

Ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour piqué une crise de panique, elle essseya donc de se reculer encore plus de la foule mais ne fit qu'accrocher quelques personnes, se qui la fit sursauté à chaque fois.

- Pardonnez-moi ! ... Oh pardon! ... je suis désoler ! ... Aïe! ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:56

Rainbow Dash s'était levée incroyablement tôt ce matin là. Elle était incapable de tenir en place. Ses bagages déjà faits, elle partit faire quelques tours de ville en courant et en volant pour se calmer un peu les nerfs. Le vent lui claquant le visage, lui lissant les cheveux, passant entre ses plumes et la meilleure sensation qui soit. La pégase fut tellement englobée dans sa bulle de vitesse qu'elle ne vit pas le temps passer. Il était déjà l'heure de partir à la gare !

Prenant un dernier sprit, elle accourue jusqu'à chez elle, laissant un arc-en-ciel derrière elle. Elle ramassa son sac à dos et sa valise et alla faire un au revoir rapide à sa tortue domestique en lui faisant un Brofist.

-Bon moi j'y vais p'tit gars. Ça va être awesome!

Sur ce, elle repartit en un éclair vers la gare pour prendre le train direction Canterlot. Elle était plutôt en avance et se demanda si les filles étaient déjà là. Touchant les pieds sur terre, elle rétracta ses ailes et se faufila aisément dans la foule de gens. Elle avait déjà acheté son tiquet plus tôt, en faisant sa petite course matinale. Ne voyant aucune des filles, Rainbow Dash pensait à attendre sur banc ou encore même voler tranquillement au-dessus de la gare. Voulant s'éloigner du peuple, elle cogna contre quelqu'un qui avait la tête baissée.

-Hey fais attention la prochain- hey Fluttershy!

Son visage s'illumina encore voyant sa très chère amie toute timide, tentant de passer au travers du mur de gens. Ah la mignonne et douce Fluttershy... Rainbow se ressaisit bien vite de sa contemplation en rougissant et en se maudissant mentalement. Voyant l'inconfort de son amie aux cheveux rose, elle lui prit le poignet et la tira facilement pour la libérer. Ceci étant fait, Rainbow le temps d'observer sa copine. Mais qu'est-ce qu'elle faisait avec un gros pull en ce temps ? On crevait de chaud! Elle-même s'était accoutré d'une paire de short de course aérodynamique et de son t-shirt bleu préféré avec un nuage parcouru d'un éclair. Parfait pour bouger et ménager la transpiration!

-Bon sang tu croyais qu'on allait au pôle Nord ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:42

La jeune femme bouscula encore quelques personnes avant de finalement tombé sur R-D qu'elle n'avais aucunement reconnue, la vue cachée par ses grand cheveux qui lui tombais dans le visage. Elle ne porta même pas attention à la voix de sont amie tellement elle était pré-occupée à s’excuser pour aucune bonne raison. C'est quand elle se fit agrippé le poignet et enfin sortir de la foule, que Fluttershy leva enfin la tête pour observé qui la tirais ainsi. Quand elle reconnus enfin le visage de Rainbow Dash, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, puis elle se mit aussitôt à rougir. Remontant vers sont visage la petite cage qu'elle tenait ferme entre ses mains, pour caché à quelle point elle était devenue rouge. Elle était si soulagé d'avoir enfin trouvé Rainbow Dash, mais ce n'était pas des raisons pour rougir de la sorte.

-Bon sang tu croyais qu'on allait au pôle Nord ou quoi?

Elle pris un moment avant de répondre, trop perdu dans ses pensées, elle aurais bien voulu la remerciée de l,avoir sortis de celle foule, mais plus rien ne sortait de sa bouche ce qui la fit paniquée encore plus. Elle fini par sortir un peu de ses pensée, sursauta légèrement puis secoua la tête, renvoyant quelques grande mèche de cheveux rose de nouveau dans sont visage.

- Oh .. heum ... ou je ... non .. en fait je ... non il faisait froid ... ici ... asmshds .... Canter ... lot ... je ... désoler......


Même elle, elle n'avais aucunement compris le sens de ce qu'elle venais de dire, en plus qu'elle l'avais prononcer d'un voix très base, Rainbow n'avais surement rien compris. Elle fini par descendre un peu les bras, laissant sont visage à découvert, les joue empourprée, faisait un grand contraste avec sont visage à la peau incroyablement pâle. Puis c'est, les lèvres tremblante qu'elle fini par ouvrir la douche pour prononcer quelques mots compréhensibles :

- Je ... suis si heureuse de te voir Rainbow... à-a tu vue les ... autre filles ? Oh je veux dire ... heum ... tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:56

Les mains sur les hanches, Rainbow Dash s'approcha de Fluttershy et leva la tête pour mieux voir le visage rougit de son amie. Ce qu'elle disait était incompréhensible et Rainbow abandonna tout simplement de déchiffrer les paroles de Fluttershy. La voyant rougir de plus en plus, l'expression de la rapide pégase se radoucit, fondant devant l'adorable petite (même si Fluttershy était bien plus grande qu'elle à son grand damne) créature ailée.

Gonflant sa poitrine et levant le menton bien haut, Rainbow se frappa la main en poing contre son torse.

-Je pète le feu! Je n'ai pas vu les autres, après tout je suis tellement rapide que j'étais la première arrivée!

C'était surement un gros mensonge, étant donné que Fluttershy était déjà là lorsqu'elle est arrivée, mais ne blessons surtout pas l'égo de la pégase fière!

-On peut aller s'asseoir et attendre les filles! À moins que tu veux voler un peu avec moi? Ça risque d'être ennuyeux attendre à ne rien faire.


Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:10

Fluttershy fut ravie que Rainbow Dash soit aussi en forme. Elle fit un petit sourire et porta même pas attention au fait qu'elle ce soit dit arrivée la première. Sont regarda c'était posé droit dans celui de la pégase devant elle, elle avais l,air un peu perdu comme ça... pourquoi Rainbow la rendait t'elle tellement ainsi ?

-On peut aller s'asseoir et attendre les filles! À moins que tu veux voler un peu avec moi? Ça risque d'être ennuyeux attendre à ne rien faire.

Cette proposition la fit sortir de la lune immédiatement, puis elle recula un peu, Fluttershy n'était jamais très enchanté d'utilisée ses ailes, elle qui n'aimait pas les hauteurs, volé n'était pas sont activité préféré. Elle déploya légèrement ses ailes au plume jaunes et duveteuses puis les fit battre un peu avant de les repliée.

- Oh heum ... je ... pourquoi on iras pas seulement s'asseoir ? ... Les autres ... vont surement finir par arrivée et le train part bientôt ... non ?

Sur ces mots elle trouva rapidement un petit banc derrière elle et ne pris pas de temps avant d'aller s'asseoir sans pour autant lâcher Rainbow Dash des yeux, un petit sourire en coin, les joue toujours aussi rouge. Elle posa la petite cage sur ses genoux puis haussa un peu les épaules et serrant ses bras près de sont corps, lui donnant un petit air mal à l'aise. Elle avant encore très chaud et commençais à se demander si ce n'était pas seulement à cause de sont col roulé. En plus elle n'était pas très à l'aise dans ce vêtements, chaque fois qu'elle le portait elle le regrettait amèrement car, malheureusement pour elle, il moulais parfaitement les formes de sa poitrine très généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:28

Rainbow Dash fit un moue puis soupira. Il était vrai que son amie n'aimait pas vraiment voler. Mais elle s'était dit que ç'aurait pu être bien, voler à ses côtés. La jeune fille regarda Fluttershy puis se résigna à son idée. Elle traîna ses affaires et alla s'asseoir à côté de la fille aux cheveux roses.

-C'est bon t'as gagné.

La pégase remua des jambes, impatiente que les autres arrivent ainsi que le train. Son regard tomba sur Fluttershy. Franchement, à sa place elle crèverait de chaud. Ce col roulé, c'était trop. Trop chaud. Trop moulant. Ses yeux magenta s'attardèrent sur la poitrine énorme de son amie. Dans la position dans laquelle elle était, la poitrine de Fluttershy était encore plus compressée. Sans commande, les ailes de Rainbow commencèrent à papillonner dans son dos. Rainbow Dash rougit et s'agita un peu, tentant d'abaisser ses ailes. Non, c'était pas la poitrine de Fluttershy qui lui faisait cet effet, non, non! Ça devait être parce qu'elle veut être dans les airs, ouais c'est ça elle en était sure...

La fille aux cheveux arc-en-ciel sortit une paire de lunettes de soleil noire et les enfila, croisant sa jambe sur l'autre et croisa ses bras derrière sa tête, comme si elle se préparait pour bronzer. Elle regarda les nuages dans le ciel, les comptant et observant leur forme. N'aimant plus le silence entre elles, Rainbow se tourna légèrement vers Fluttershy. Elle vit l'objet recouvert d'une couverture rose qu'elle tenait dans ses mains. Curieuse, elle approcha sa main et commença à soulever la couverture.

-C'est quoi qu'il y a en-dessous Fluttershy?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:19

Tellement le jeune pégase au cheveux Rose était distraite, elle ne remarquas même pas que sont amie commençais à s'agiter un peu à côté d'elle ...Fluttershy avais le regard un peu dans le brume, elle fixa le sol un long moment, toujours en train de réfléchir pourquoi elle réagissait aussi étrangement. C'était rare qu'elle était entièrement seule avec Rainbow Dash, à l'habitude il y avais toujours les autres filles avec elles. Mais ce n'était pas des raisons pour agir ainsi. Elle se sentait encore tout rouge et ne finissais plus d'avoir aussi chaud, sont coeur battait si vite. Elle sortis pour la 3 ième fois de ses pensée quand Rainbow Dash se mit à relever la couverture qu'elle avais soigneusement placé sur la petite cage pour caché sont lapin. Au même moment la jeune femme au cheveux rose recula la cage pour me pas que Rainbow retire la couverture au complet.

- RIEN ! ... Oh hum ... Non non il n'y ... heum c'est rien c'est juste ... une boîte vide au cas ou .... heum ... qu'il y aurais de petit animaux à Canterlot qui aurais besoin de soins .... tu ... tu comprend ?

Elle posa ses grand yeux turquoise dans ceux de la jeune femme à côté d'elle et lui fit un petit sourire tout en plaça une mèche de ses cheveux derrière sont oreille, dévoilant un peu mieux sont petit visage.

- Heum ... je ... suis ....

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!! VOUS ÊTES LA JE VOUS AI CHERCHER PARTOUUT ! Je me suis même perdu je suis aller de l'autre côté de la gare voir si c'était ici j'était certaine que c,était la bas mains non HIHI me me suis trompé ! Je ne voyais personne et quand j'ai vu qu'il y avais pleins de gens ici j'ai tout de suite penser à venir voir ici et quand je vous ai vu vous ne pouvez même pas savoir la joie que j'ai eu en vous voyant ! Vous faites quoi tout les deux assise tout seule ici ??? Vous avez vu les autres filles ? Je croyais que j'était la première arrivée mais je me suis perdu en chemin donc c'est possible que vous soyez arrivé avant moi ! LES FILLES JE SUIS SI HEUREUSE DE VOUS VOIR !

Fluttershy eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se sentis agrippée par le coup, elle ne pris pas de temps à reconnaître le chevelure fushia de Pinkie Pie qui était venu placer à tête entre elle et Rainbow Dash tout en leurs passant chacun un bras autour du coup pour les rapprochée de sont visage. Pinkie leurs donna chacun baiser sur la joue avant de venir se placer devant les deux pégase assise sur le banc. Elle resta devant elles, les bras croisé sur sa grosse poitrine. On pouvais tout de suite voir que Pinkie n'avais pas pris le temps de penser à comme s'habillée. Elle portait une mini-jupe à volant rose et une camisole blanche, les deux vêtements légèrement trop petit pour elle ce qui moulait parfaitement tout ses rondeurs, de plus sa camisole passais sont temps à remonté pour dévoilé ses " muffin top " qui tant bien que de mal ne pouvais pas entré dans sa mini jupe. On pouvais aussi très bien voir sont soutien-gorge rose au travers se sont vêtement du haut, vu qu'il était d'un blanc un peu transparent ! Heureusement pinkie n'avais pas oublié sont sac avec ses bagages, beaucoup trop remplis.

- Ooh j'ai si hâte d'aller au collège de Canterlot, il parait que c'est si grand et qu'il y as pleins de gens sympathique ! OH ET VOUS SAVEZ QUOI ? Il va y avoir des "party" à chauqe esemaine ! VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE ? Des "party"... CHAQUES SEMAINES !! Hiiii !! Il va surement y avoir de l'alcool vu que c'est un collège et ... Oh mon dieu j'ai beaucoup trop hâte ! J'aurais tellement voulu apporté Gummy avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 12:50

Soupçonneuse, Rainbow abaissa ses lunettes pour mieux voir Fluttershy. Pourquoi est-elle si nerveuse si c'est une simple boîte vide? À moins que..

Rainbow n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Fluttershy et elle se firent agripper par leur amie hyperactive et colorée. La fille aux cheveux arc-en-ciel regarda son amie récemment arrivée d'un regard un peu noir. Ce n'est pas qu'elle n'était pas contente de la voir, mais elle n'avait pas terminé sa business avec Fluttershy!

-Salut Pinkie..

Reportant cette affaire pour plus tard, Rainbow repoussa Pinkie Pie qui l'avait embrassé sur la joue et l'essuya du revers de sa main.

-Ok, ça c'était vraiment gai.

Elle ne put cependant s'empêcher d'être aussi enthousiaste que son amie rose bonbon. Ça allait vraiment être génial! Elles n'auront pas le temps de s'ennuyer.

Ouais compte sur moi pour faire le party! Pis t'as tu entendu parlé des pistes de courses?! Il parait qu'elles sont tripantes! Pis il y a des Wonderbolt qui vont à cette école! ÇA VA ÊTRE MALADE!!!!

-En effet les amies, cette expérience va être inoubliable!

Twilight Sparkle était arrivée entre temps. Son billet étant acheté depuis une semaine, elle n'avait pas à s'en faire pour arriver tôt. Son planning était fait et suivi à la lettre. Confortablement habillée d'une robe d'été légèrement démodée, d'un legging et de ballerines, Twilight n'avait pas à se plaindre de la température plutôt chaude.

-À ce que je vois, il ne manque plus que Rarity et Apple Jack. J'espère qu'elles n'arriveront pas en retard. Oh et ne vous inquiétez pas pour Spike. Il arrive sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:54

Fluttershy resta silencieuse en écoutant ses deux amies énergique partagée leurs enthousiasme d'aller à ce fameux collège. à les entendre parlé, il y allais avoir beaucoup d’événement. Rainbow Dash avais l,air tellement heureuse de savoir que les Wonderbolts allaient peu être y être. Elle était si belle à voir comme ça, toute souriante, les yeux brillants. Fluttershy se mise à sourire puis détourna sont regard vers Twilight qui venais tout juste d'arrivé. Elle lui fit un petit salut de la mais, ne voulant pas prendre parole entre Pinkie et Rainbow, de plus Twilight Sparkle poursuivit la conversation. Il n'en manquais que 3 maintenant. Elle qui était toute seule au début, Fluttershy était heureuse de voir ses amies tout arrivée une après l'autre.
Il ne restait effectivement plus beaucoup de temps avant que le train parte. Les filles allaient devoir se dépêchée pour ne pas être trop en retard !

- TWILIGHT !!! Merde ! Je suis la !! Pourquoi tu ne m'as pas attendue !

Spike arriva derrière Twilight puis la pris par le poignet en la tira un peu vers lui, il n'avais pas l'air très content que sont amie ne l'aie pas attendu ...

- Je me suis presque réveiller en retard, tu aurais du me le dire que tu partait !

Il était tout essouffler, en effet le garçon avait couru tout le long ayant trop peur d'arriver en retard. Il laissa tomber sont sac de bagages au sol puis replaça le capuchon de sa veste noir, sur sa tête, couvant ses cheveux vert, tout ébouriffé, il n'avait même pas prit le temps de mettre un peu de gel, ce qu'il fait à l'habitude pour se donner un peu plus de style. En plus de sa veste noir, Spike avais opter pour un bermudas en jeans violet et des basket converse noir. Le jeune homme avais aussi au lèvres un " Snake Bite * ou il avais récemment installer deux petites anneau noir. Comme toujours, Spike n'était pas très enchanté de partire pour un long voyage avec les filles mais ne le laissa pas trop paraître.


Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:23

En pleine conversation avec les filles, Twilight se fit tirer par derrière. Elle se retourna pour voir le fautif et vit Spike qui la réprimandait. Ce n'est pas de sa faute s'il est incapable de se réveiller tout seul!

-Tu es assez grand pour prendre soin de toi tout seul! Je ne suis pas ta mère.

Avant qu'elle ne puis ajouter quoi que ce soit, elle entendit la voix d'une connaissance au loin.

-Bon matin les filles! Bon matin à toi aussi Spike!

Apple Jack arriva dans la place, portant fièrement son chapeau de cowboy. Elle un sourire radieux sur les lèvres, contrastant avec sa peau bronzée par les longues journées de travail passées à l'extérieur. Elle portait des mini shorts en jean, un sac banane accroché autour d'elle. Une chemise carottée bleue et verte donc elle avait fait un noeud à sa taille recouvrait en partie sa camisole rouge pomme. Bien sûr, elle avait gardée ses bottes de cowboy qu'elle chérissait tant. Elle connaissait une certaine personne avec le sens aiguisé de la mode qui s'en plaindrait.

Apple Jack s'avança vers ses amis, les serrant chacun son tour dans ses bras. Mais la fille blonde n'était pas seul. Un jeune homme plutôt costaud se trouvait en retrait derrière elle. Cheveux roux et chemise lumberjack ouverte sur un débardeur blanc, il était très bien assortit à la fille des pommiers. Normal, c'était son grand frère Big Macintosh! Il fit calmement un signe de tête à tout le monde, ne souhaitant pas particulièrement s'incruster.

-J'ai eu peur d'arriver en retard il fallait finir les tâches à la ferme. C'était moins d'une, hein Bic Mac?

-Yup.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )   Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!
» Pv PeachyPeach ♥
» L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)
» Beautiful Sins [PV Peachypeach ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser