SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:38

Parfois les humains sembles bien ignares.
Dans leurs imaginaires, le paradis est un endroit parfait, sans défaut, où le bonheur règne, diriger par un dieu bienfaiteur d'amour et de miséricorde. Mais prenez garde, cher humains, la vérité n'est pas toujours aussi parfaite! En effet, même aux cieux il y a des guerre intérieur, de la manipulation, des escroquerie, et des méfait bien pire que cela.

Pour l'instant nous sommes en temps humains, un peut au commencement de la Terre, au moment où tout fut créer par ce très cher Dieu bien aimer!... Une rebellions avait commencer, au début silencieuse et sinueuse, et comme une trainer de poudre, elle avait relever plus du un tier des anges! Lucibel en étais le leader, et aussi mon meilleur ami. Fils de dieu et archange le plus parfait et le plus puissant de tout le paradis, s'était lever contre son créateur pour soulever la paroles de ses confrères angélique! Il hurlais à la justice! Que ces humains avaient tout les droit, et que nous, nous n'étions qu'esclave de leurs prières!! Michaël l'avais rejouin, nous formions une équipe d'enfer tout les trois... Mais après de violents combats, et beaucoup de défaites, nous avions perdu... Lucibel s'enfuit alors vers les sous sol, l'enfer, pour se faire renommer Lucifer, et se faire accepter par Satan. Michaël, réclama le pardon de notre seigneur.... et moi je fut capturer, condamner à me faire arracher les ailles pour devenir ce que l'on appelait '' un ange déchut''.

Cela faisait 3 jours que j'étais enfermer dans cet cage sombre, sans lumière, ni eau, ni rien que la poussière sous moi. Je gardais espoir de réussir à m'échapper, guettant chaque mouvement... Mon garde semblait toujours pris dans la contemplation du mur, silencieux... malade, assoiffer, mon ventre se gonflait par la faim, me tordant les entrailles. Mes longs cheveux d'un blanc nâcrer étaient rendu si sale qu'on aurais pu les prendre pour des cheveux gris, ma peau ayant perdu de son éclats divin. La seule chose qui semblait toujours aussi vive et aiguiser, était mon regard doré, brillant dans la pénombre comme les yeux d'un chat. Je tremblais de froid, j'aurais vite fait de me faire arracher les ailles...

Il parait que lorsque l'on se fait arracher les ailles on se réincarne sur Terre!? Est ce vrai...

(petite intro batard maiiiis bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:53

Qu'est ce que je mettais imaginé au juste? Un pays a la Alice au pays des merveilles? Un endroit perdu au milieu des nuages? Un autre monde bordé de rêves aux teintes de bonheur... bon retour sur terre, enfin au ciel et raaaaaaaaaah! Je sais pas je suis ou et pour être franche j'aimerais mieux être définitivement morte surtout que ma place n"est pas ici, s'est bien parce que j'ai regretté mon geste que j'ai ces ailes, mais je en suis pas une sainte moi, je ne suis pas une meurtrière non plus, quoi que la mort de soit-même est encore considéré comme un meurtre. Ok je suis une meurtrière au paradis! Wow ! Je suis tellement perdu, je croyais que mourir était se départir de touts ses sens que s'était simplement disparaitre pas se voir pousser des ailes pour défendre un monde de plus en plus cruel! ... Dieu pourquoi je suis ici!?

-Pour garder cette prison!

-Heiin???

L'homme près de moi vient de déclarer ses premiers mots depuis une éternité de silence ou on a marché, mais maintenant que j'y pense nous ne marchons plus, nous sommes droit devant un autre homme, il a l'air fatigué, même épuisé... je présume que nous nous épuisons donc nous aussi les anges.

-Reste silencieuse... ne bouge pas, surveille la, ton coeur te guidera sur le bon chemin n'est pas peur

Les deux homme me laissèrent seule... merci! Je ne devais pas regarder la cellule je ne devais pas parler à l'être qui y résidait.... Lentement je laissait mon corps tomber lourdement près de la cage. Mes boucles écarlate suivirent, j'ai l,air du diable au milieu des anges...et puis pourquoi pas?

-Pourquoi...moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:47

Les portes s'ouvrèrent , laissant entré un nouveau garde, les''esprits'', serviteurs du tout puissants, firent entré mon nouveau gardien. Le jeune ange partis, remplacer par cet petite, toute fraiche, avec ses longs cheveux écarlates. Elle sentais le nouvel arrivage, tout droit du monde terrestre!

-Pourquoi...moi...?

Je bougeais un peut, mes chaines cliquetants dans la pénombre.

-ouai, pourquoi toi. laissais-je tomber. Notre cher seigneur deviens de plus en plus stupide à force de vieillir. Envoyer un chérubins pour me garder, quel ironie.

J'eu un petit rire, qui me fit un peut mal au ventre, vue la fin qui me torturais les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:45

Je me retournais brusquement. J'allais enfreindre combien de règle avant de comprendre? Sa vue me glaça, comment l,avait-il traité? Moi je ne mettais pas attendu a voir une humaine comme moi, enfin je ne suis plus vraiment une humaine mais...je croyais avoir a garder une sorte de monstre étrange et au fond la voir elle me rassure.

-ouai, Notre cher seigneur deviens de plus en plus stupide à force de vieillir. Envoyer un chérubins pour me garder, quel ironie.

-Ben là je suis pas si jeune que ça...

Quoi que est-ce qu'on avait le même âge que dans le monde humain? Aah sa me perd ici.... et elle a tant l,air de souffrir.


-je peux vraiment pas t'aider, j'en ai vraiment pas le droit?

Je ne m'adressais pas a elle juste a ma propre personne qui un peu perdue aurait tant aimer l'aider elle, même si elle se moquait de moi. Je regardais ses chaînes, le sang... écoute ton coeur... s'est biens ce que le vieux ma dit! Je plongeais une dernière fois le ciel de mes yeux dans l'ambre des siens et me levais brusquement.

-Si tu me jures de ne pas bouger d'ici je vais te chercher de l'eau! ... à et puis pourquoi je te le demande... si tu as envie de partire tu ne t'empêcheras pas d'y aller pour une gamine comme moi!

Bravo je m'auto-décourage toute seule! Je regarde le corridor, elle, je vais vraiment désobéir a Dieu? Pourquoi pas?...j'ai bien d.désobéi a la vie moi!

-Je reviens...

Je m'élance dans se corridor, de l'eau, je me prend pour qui là,là ou est ce que je vais trouver de l'eau? Ici? Dans se labyrinthe blanc? Quelle idiote je fais... Je me sens tellement intruse dans se blanc moi et ce reflet dans le cristal, je suis comme une tache de sang au milieu d'un immense drap blanc, je suis comme le seule preuve restante d'une vie détruite... une preuve qu'on aurait pas du garder...

Une coupe, de l'eau, là! Je regarde autour de moi.
-Pas le temps!
Je me saisit du verre, pourvu qu'elle ne soit pas partie, ma main sur le dessus de la coupe je me remet a courir mes pieds ne font aucun son sur le cristal mais un écho l'accompagne... l'endroit m'effraie et je cours plus vite, je veux me sauver de quelques choses qui 'échappe encore, je veux la retrouver elle. Je veux la sauver elle...si je la sauve si je la délivre elle expliquera, non?

A bout de souffle je m'écroule le verre intact dans ma main, je sourit, j'ai réussit. Je lève les yeux vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:38

-Si tu me jures de ne pas bouger d'ici je vais te chercher de l'eau! ...
à et puis pourquoi je te le demande... si tu as envie de partire tu ne
t'empêcheras pas d'y aller pour une gamine comme moi!
Je reviens...

Je regarde la gamine partir....
Ses yeux bleu sembles si innocent... trop innocent! c'est peut-être pour son âme pur que Dieux l'a recruter, pour qu'elle se soumette mieux à ses règles... Et depuis quand je m'inquiète pour une simple petite chérubin! Qu'est ce que j'en ai a foutre au points ou j'en suis....

Elle ne reviendra pas, voulus-je me convaincre...
mais elle revins, essouffler, trébuchant, souriante avec le verrev d'eau promis dans la mains. Une innocence trop précieuse...

Je m'approcha, relevant un sourcil, mes cheveux sales balayant mes hanches.

-l'idiotie des p'tit nouveaux. Dis-je tendant la mains au travers de la grille, prenant le verre. Merci la p'tite.

Je pris une longue gorgée d'eau fraiche, cet eau revigorante, douce et froide coulant dans ma gorge lentement.

-Alors, tu viens d'arriver aux cieux, Donc tu as été humaine. Dis-je la regardant, versant un peut de l'eau dans ma mains et m'essuyant le visage avec, nettoyant la plaie à ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:36

-l'idiotie des p'tit nouveaux. Merci la p'tite.
Alors, tu viens d'arriver aux cieux, Donc tu as été humaine. ..

-mais bien sûr...

Je penchais légèrement ma tête sur le côté, on pouvait être ici et ne pas être humain? Alors si on venait ici et nous étions pas humain, nous étions...quoi? Je la regardais soigné sa plaie a l'aide de l'eau, il l,avait frappé, frappé une fille? Les monstres, même ici il n'y a donc pas de justice. Je m'approchais des barreaux, me rassit mais cette fois un peu plus près d'elle.

-T'es ici pourquoi au juste... et raaaah tu sais pas comment soigné les choses toi!

Je soupirais en déchirant un morceau de tissu a la robe que je portais, je portais encore la robe que maman m'avait faite...maman, ma maman...j'avais pas pensé a elle en mourant...J'imbibais le tissu dans la coupe et la posait doucement sur sa joue.

-Si tu désinfecte avec tes mains toute sale ça va encore plus s'infecter, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:18

-T'es ici pourquoi au juste... et raaaah tu sais pas comment soigné les choses toi!

Elle avais déchirer un pant de sa robe pour nettoyer ma petite plaie à la joue.

-Si tu désinfecte avec tes mains toute sale ça va encore plus s'infecter.

J'eu l'air un peut renfrogner, le tissus étant un peut douloureux sur ma plaie.

-Rhaa quoi, je n'ai pas vraiment l'habitude de m'occuper de sa! Ici on as les 'vertus' pour s'occuper des blessures.

Je la regarda, posant le verre d'eau sur le sol.

-Dit, pourquoi tu m'aide comme sa? Je suis un pêcheur, un monstre, alors pourquoi un enfant comme toi aurais pitié de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:32

-S'est pas de la pitié...s'est de la compassion...et puis si je t'aide s'est parce que...en fait je le sais pas vraiment... parce que toi aussi tu mérites d'être aidé non? Et si se n'est pas les autre qui le font et bien se sera moi!

Je passait une dernière fois le mouchoir sur son visage en souriant

-Tu m'expliques alors se que tu as fait de si grave?

Je m'accotait contre les barreaux laissant ainsi glisser quelques bouclettes écarlates dans la cellule. Ses cheveux était blanc et pure comme neige malgré la saleté les miens rouge et sanglant.

Elle était une pêcheuse et moi un ange?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:02

-S'est pas de la pitié...s'est de la compassion...et puis si je t'aide
s'est parce que...en fait je le sais pas vraiment... parce que toi aussi
tu mérites d'être aidé non? Et si se n'est pas les autre qui le font et
bien se sera moi!

Elle passa encore le bout de tissus sur mon visage, souriante.

-Tu m'expliques alors se que tu as fait de si grave?

Je soupira... avais-je vraiment envi de le raconter? Après tout... j'étais surement aux dernier moments de ma vie aux cieux... Je ramassais mes cheveux pour qu'ils passent sur mon épaule, regardant le mur.

-C'est aussi simple, que j'ai défier Dieu, et que je n'ai jamais voulue me repentir de ma faute devant lui! Pas comme cet idiot de Michaël..

Je serra les poings.

-Moi je tiens à mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:24

-C'est aussi simple, que j'ai défier Dieu, et que je n'ai jamais voulue me repentir de ma faute devant lui! Pas comme cet idiot de Michaël.Moi je tiens à mes rêves...

-...Michaël...l'ange Michaël...?

Je clignais plusieurs fois des yeux, il existait réellement. Alors tout était réel... mais elle, elle était qui? Seulement une ange qui s'était simplement révolté et dont personne n,avait voulu l'histoire ou une ange dont on avait fait taire volontairement l'histoire?

-Tu...t'appelles comment au juste...?

Délicatement ma main chercha la sienne au travers des barreaux, j'avais envi d'avoir un contact avec se monde, tout me semblait encore si irréelle. Ma main était si pâle, sa me surprit, surtout comparé a la sienne si sale. Je levai encore les yeux vers elle lui sourit, pourquoi je tenais sa main dans la mienne comme si s'était si précieux.... pourquoi juste son contact me rassurait autant...? Je devais simplement avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:58

-...Michaël...l'ange Michaël...?

Elle cligna plusieurs fois des yeux, surprise. C'était vrai, les humains considèrent Michaël comme le brave ange chef de l'armée angélique! Mais il avais été un révolutionnaire, un rebelle, et un poltron aussi!

-Tu...t'appelles comment au juste...?

Je sentis sa petite mains se glisser entre les barreau, et venir chercher la mienne qui trainait sur le sol. Étrangement, cela me fit chaud au coeur, sentant ses petits doigts froid serrer ma paume.

-Jezabel, J'étais l'adjointe de Metatron, le chef des Séraphin et le cœur angélique le plus puissant.

Je serrais un peut ses doigts, étirant un peut mes lèvres dans un petit sourire.

-Je t'explique. Ici, il y a neuf cœur angéliques, en ordre nous avons les anges, les archanges, les principautés, les vertus, les puissances, les dominations, les trônes, les chérubins, et tout en haut, les Séraphins diriger par maitre métatron. Chaqu'un des cœur est diriger par un archange différent : sois Gabriel, michaël, Haniel, Raphël, Camaël, Tsadkiel, Tsaphikiel, Raziel et Metatron. Quand tu entre entend qu'ancien humain, tu deviens un ''ange gardien'', tu ne passe pas plus haut que les trois premier coeur, les anges, les archanges et les vertus, vue que c'est eux qui s'occupent de la Terre. Les autre stelles sont réserver aux anges ''naturel'', donc créer par dieu en tant qu'ange. Et habituellement, Dieu ne choisis les humains qui deviennent anges par la pureté de leurs âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:33

Je l,écoutais me parler sans tout saisir, tout ces noms, ces coeurs? Moi...pure?

-Mais il n,aurait pas dut me choisir...j'ai tenté d'attenter a ma propre vie y'a rien d'angélique a ça...j'ai pas réussis a être forte j'ai pas assez crue en mes rêves... alors pourquoi je serais un ange gardien.....si je ne crois pas en ma propre personne?

Je serrais un peu plus fort sa main, elle ne m,avait donc pas repoussé, s'était déjà ça.

-J'veux te sortir d'ici! ... tes un ange créé par Dieu alors pourquoi t'enfermer? Même si tu ne penses pas comme eu se n'est pas une raison pour te maltraiter.

ma main se glissa loin de sa paume, je me levai marchais tournait en rond. Comment la sortir d'ici. Je laissait glisser mes doigts le long des barreaux.

-Et si a ça je veux y croire...si j'ai envie de croire de tout mon coeur que je peux te sortir est-ce que cette fois que pourrais réussir...?

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:43

-Mais il n,aurait pas dut me choisir...j'ai tenté d'attenter a ma propre
vie y'a rien d'angélique a ça...j'ai pas réussis a être forte j'ai pas
assez crue en mes rêves... alors pourquoi je serais un ange
gardien.....si je ne crois pas en ma propre personne?

-Personne ne sais...

Dieu avait souvent d'étranges pensées. alors elle avait tenté à sa vie! Masi qu'y avait-il de su cruel chez les humains? ...

-J'veux
te sortir d'ici! ... tes un ange créé par Dieu alors pourquoi
t'enfermer? Même si tu ne penses pas comme eu se n'est pas une raison
pour te maltraiter.

Sa mains partie loin de la mienne, qu'elle alla tourner en rond devant ma prison.

-Et si a ça je veux y
croire...si j'ai envie de croire de tout mon coeur que je peux te sortir
est-ce que cette fois que pourrais réussir...?

-Je t'ai dit, peut importe que l'on sois ''naturel'' ou ''humain'' dieu ne pardonne pas. N'essaye pas, tu risquerais de te faire envoyer dans les abyss et que ton âme se détruise. Et tu m'as lair trop bien pour te laisser te détruire ainsi.

Je me leva, de toute ma grandeur, passant mes doigts sur les siens qui étaient accrocher au barreaux.

-N'essaye pas de me sauver, je ne mourais pas de toute manière.

Je lui sourie, tenant sa mains dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:32

-Je t'ai dit, peut importe que l'on sois ''naturel'' ou ''humain'' dieu ne pardonne pas. N'essaye pas, tu risquerais de te faire envoyer dans les abyss et que ton âme se détruise. Et tu m'as lair trop bien pour te laisser te détruire ainsi.N'essaye pas de me sauver, je ne mourais pas de toute manière.

-Certaine...? Jure le moi! ...je ne supporterais pas de me dire que si tu disparais s'est parce que je n'ai rien fait alors que je le pouvais...

Je regardais nos deux mains enlacé en travers des barreaux, elle dans la plus grande puissance des anges...et moi petite humaine perdue dans un monde nouveau. Mes doigts caressèrent doucement l'intérieur de sa paume.

-Il ne te feront plus de mal...hen?...Et puis si je suis ici...s'est parce que s'est moi qui doit te garder, non?

Un sourire s'accrocha enfin a mes lèvres, si s'était moi sa gardienne je pourrais la protéger et rester près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 0:39

-Certaine...? Jure le moi! ...je ne supporterais pas de me dire que
si tu disparais s'est parce que je n'ai rien fait alors que je le
pouvais...

Je sentais ses doigts caresser ma paume, ses grand yeux bleu me regardant.

-Il ne te feront plus de mal...hen?...Et puis si je suis ici...s'est parce que s'est moi qui doit te garder, non?

Je me baissa, pris sa mains et la porta à mes lèvres, la regardant toujours dans les yeux.

-Oui... Ne t'inquiète pas.. Je ne comprend pas comment tu peut bien t'inquiéter pour quelqu'un que tu ne connais pas...

Je m'âcôta contre les barreaux, ne lâchant pas sa mains.

-Alors, je t'ai dit mon nom, et toi, tu devais bien en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:38

-Oui... Ne t'inquiète pas.. Je ne comprend pas comment tu peut bien t'inquiéter pour quelqu'un que tu ne connais pas...Alors, je t'ai dit mon nom, et toi, tu devais bien en avoir un.

-Mon nom? ... Lou... Louna!Et si je m'inquiète s'est tout simplement parce que sans explication je t'aime bien et je ne veux plus qu'on te fasse du mal... même si tu ne penses pas comme les autres, même si tu t'es révolté contre Dieu, moi je m'en fiche...

Elle avait porté ma main a ses lèvres quelques seconde qui durèrent assez longtemps pour que mon coeur s'affole.

-...tu vas sortir un jour?

J'espérais tellement un oui, j'aurais tellement que ces barreaux disparaissent.



Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:59

-Mon nom? ... Lou... Louna!Et si je m'inquiète s'est tout simplement
parce que sans explication je t'aime bien et je ne veux plus qu'on te
fasse du mal... même si tu ne penses pas comme les autres, même si tu
t'es révolté contre Dieu, moi je m'en fiche... ...tu vas sortir un jour?

Je lui sourie.
Louna, quel superbe nom.

-Dans deux jours, ils me ferons sortir.

Pour me couper mes ailles.
Mais j'avais tout prévue avec Lucifer, nous avions déjà fait plusieurs sort pour que mon âme ne périsse pas. J'irais surement en enfer avec lui...

-Je ne pense pas que je reviendrais aux cieux après... mais peut-être qu'on se révéra. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:32

-Dans deux jours, ils me ferons sortir. Je ne pense pas que je reviendrais aux cieux après... mais peut-être qu'on se révéra

-QUOI! Non, non, non, non, non, non...

Pourquoi je crie? Pourquoi je pleure? Je veux pas qu'elle parte, je veux pas être toute seule, je veux pas encore tout perdre. J'aimerais l'enchainer ici même si s'est cruel, même si s'est stupide. Je veux pas...
Je m'éloigne des barreaux m,accote contre l'autre mur la regarde, baisse les yeux, j'ai honte.

-...je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:48

-QUOI! Non, non, non, non, non, non...

Je la vie reculer, en pleure, ses yeux bleu rougis.
Si j'aurais pu je l'aurais retenue, mains les barreaux m'empêchaient tout mouvements...

-...je veux pas...

Je pris un barreau dans ma mains, la regardant dans les yeux.

-Louna..

Son nom m'échappa, il étais magnifique, comme une chanson.
Je lui tendis la mains.

-Viens ici.. Je te promettrais alors qu'on se revéra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:35

-Louna..Viens ici.. Je te promettrais alors qu'on se revéra...

J'avançais d'un pas, plongea mes yeux dans les siens avant de m'élancer près des barreaux, j'y glissait mes mains pour attraper le siennes.

-Promis...?

J'accotais ma tête contre le froid des barreaux, promet le moi je t'en supplie.

-Tu viendras me chercher? Je me fiche de là ou tu pars je veux te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:23

-Promis...? Tu viendras me chercher? Je me fiche de là ou tu pars je veux te suivre...

Je la regarda dans les yeux, passant l'une de mes mains sur sa joue. J'hésitais.... sije l'emportais avec moi en enfer elle risquerais de se faire traiter de rebelle et d'être entrainer dans cet guerre sociale sans qu'elle n'ai de raison. Elle représentais ce que tout anges devraient représenter. La bonté, celle qu'elle portais dans le creux de ses prunelles.

Mais...je ne pourrais lui dire non...

-Oui, je te le promet.

Quand un ange pur promet, c'est qu'il est obliger de respecter sa promesse! Bientôt je ne serais plus contrainte à toute ces lois, mais là, j'y étais obliger... et je n'avais pas non plus envi qu'elle vive l'enfer de la dictature de dieu!

Je lâcha ses mains posant un petit baiser sur son front, comme pour sceller ma promesse, et m'assis sur le sol, m'appuyant sur les mains la regardant. Je commençait à manquer de force, après tout on m'avais injecter des drogues qui m'empêchaient d'utiliser mes pouvoirs.

-Alors, pour le temps qu'il me reste, tu me raconte ta vie sur Terre!? C'est comment là bas? Dis-je intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:40

Je fermais mes yeux au contact de ses lèvres, elle m'avait enfin promis. Elle qu'elle s'assisait moi je souriais me laissant glisser sur le sol près des barreaux.
-Alors, pour le temps qu'il me reste, tu me raconte ta vie sur Terre!? C'est comment là bas?

La vie sur terre?... Le cauchemar sur terre plutôt...
Pendant que je réfléchissais a chaque atrocités, a chaque injustice, je torturais ma robe de ma main droite comme absorbé par chaque fils que je laissais tomber au sol, je devais vraiment lui dire?... tout ça?

-Surement magique quand tu es traité comme un être humain et non un objet... j'ai jamais vraiment eu l'impression d'être humaine et d'appartenir a ce monde que je viens de quitter... j'ai toujours juste été une chose dont on e servait quand l,envie y était et qu'on jetait dans un coin quand elle n'y était plus... mais j'imagine que quand tu es humaine, une vrai...la vie sur terre doit être magique...

Je regardais les barreaux, elle, mes cheveux trainant sur le sol, la lumière qui filtrait doucement d'un cou,loir plus loin... tout ceci était maintenant mon réel?

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 0:45

-Surement magique quand tu es traité comme un être humain et non un
objet... j'ai jamais vraiment eu l'impression d'être humaine et
d'appartenir a ce monde que je viens de quitter... j'ai toujours juste
été une chose dont on e servait quand l,envie y était et qu'on jetait
dans un coin quand elle n'y était plus... mais j'imagine que quand tu es
humaine, une vrai...la vie sur terre doit être magique...

Je l'écoutais, assise, les bras croisées...

-Ouai.. définitivement, cet ''Terre'' n'est pas mieux que notre paradis... Des robots qui obéissent... et ces règles à n'en plus finir...

Je passa une mains entre les barreaux, prenant une mèche de ses cheveux qui trainaient, une superbe chevelure écarlate, brillante.

-Tu devrais les attacher, comme sa ils ne trainerais pas dans cet saletés

*pour salir ta beautés* je me retins-je de dire..
Je pris de ma poche, un petit ruban que je gardais habituellement pour attacher mes propres cheveux blanc. Un long ruban de soie noirs que je lui tendis.

-Tiens prend sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:16

-Ouai.. définitivement, cet ''Terre'' n'est pas mieux que notre paradis... Des robots qui obéissent... et ces règles à n'en plus finir...Tu devrais les attacher, comme sa ils ne trainerais pas dans cet saletés

Je regardai le sol autour de moi, on s'est toujours imaginé le paradis d'en une pureté totale...je dois vous avouer qu'ici se n'est pas le cas. Elle me tendit un ruban, je posais mes prunelles dans les siennes: elle me le donnait? A moi?

-Tiens prend sa.

-Qu-quoi~ ?

Elle me le donnait, à moi! Juste a moi? Pour toujours? Je fermai les yeux en posant le ruban contre ma poitrine, trop faible a mon goût si je peux ajouter. Elle me donnait le ruban, je relevai les yeux, elle était si belle et... elle me donnait son ruban, un ruban qui avait surement servit a attaché ses grands cheveux...
Je mordit ma lèvre en baissant la tête.

-...tu-tu me le donnes? À-à moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:29

-...tu-tu me le donnes? À-à moi...?

Elle serrait le ruban contre elle. Louna était vraiment mignonne ainsi, on aurais dit qu'elle reçevait le plus beau cadeau de sa vie.

-Aller tourne toi, je vais te le mettre.

Je lui pris le poignet, la retournant.
Une fois dos à moi, je pris ses longs cheveux rouges, passant mes doigts entre ces mèches. Ils étaient doux comme la soie du ruban, brillants. Je remonta ses belles boucles écarlates, faisant une jolie boucle sur le haut, les attachants en queux de cheval sur son crâne.

-Voila, dis-je passant mes doigts sur sa nuque, touchant un peut sa peau chaude de mes doigts glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser