SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:23

Je frissonnais a son contact, elle était si froide. Restant dos a elle je posais ma main sur la sienne, caressant ses doigts glacés.

-... Ça va aller?

Je me tourais finalement vers elle, collant sa main contre ma poitrine

-..t'es tellement froide...

Peut-être était-ce juste les mains? Je fit glisser mes doigts le long de son bras gauche, doucement pour ne pas lui faire mal puisque que les blessures prenaient presque que toute la place sur sa peau si pâle. Elle était froide, froide de partout. Je caressai encore sa main contre moi.

-...je peux encore rien y faire, non?

C'était stupide pour la réchauffer je devais surement rentrer dans cette cellule, ça, ça je ne le pouvais pas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:15

-..t'es tellement froide...

Elle pris ma mains, la portant contre sa chaude poitrine. Elle étais chaude et douce. Je sentais ses doigts longer mon bras, tel que je sentis quelques frissons traverser ma nuque.

-...je peux encore rien y faire, non?

-Je ne pense pas.. Dis-je.

Comment pourrait-elle m'aider à me réchauffer?
c'est alors que la porte du cachot s'ouvrit. Je lâcha sa mains, me reculant dans un coins pour faire comme si nous ne nous étions pas parler.

-Hey, la nouvelle. Dit un homme dans une grande cape blanche, Tiens, c'est le dîner pour cette traitre.

Il tendis un petit bol de soupe froide, qui semblais bien peut succulente...

-Et sa c'est les clef, pour la trappe à bouffe, tu lui donnera par sa.

Il y avais au bas de mon cachot, une petite porte dans al porte, de barreaux, qui était juste assez grande pour un enfant, mais pas pour quelqu'un d'aussi grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:39

Il partit et moi je me mit a rigoler, une porte, quel sot!

-Et bah voilà! Question! Solution!

Je me glissais doucement entre les barreaux, le bol a la main, j'était devenue une ange, équilibriste qui tentait de sauvé une condamnée du ciel, la vie change si vite. Je ,assit près d'elle, posa le bol a ses pieds, tendit mes bras et la serra doucement contre moi, une main dans son dos, une autre pour caresser doucement ses cheveux.

-... si tu es une traître alors j'en suis une...et si l'être ne me dérange pas... je pourrais te suivre partout?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:36

Je vis Louna se glisser entre les barreaux, une fois le garde partis. Elle s'approcha de moi, passant une mains dans mon dos, et une autre dans mes cheveux. me serrant contre elle. Sa chaleur m'envahissait. C'était peine perdu, les anges naturel comme moi avaient une chaleur corporel bien plus base que celle des anges créer à partir d'humain. Tout de même, son toucher me réconfortais, sa peau si douce, sa mains.

-... si tu es une traître alors j'en suis une...et si l'être ne me dérange pas... je pourrais te suivre partout?

Je passais mes propres bras autour d'elle, caressant son cou du bout des doigts.

-Je ne veux pas que tu sois considérer comme une traitre. Tu risquerais de te faire arracher les ailles. Je t'ai promis de revenir te chercher, mais pour l'instant obéis, je reviendrais.

Ma tête me disait que c'était une très mauvaise idée, que l'emporter avec moi aux enfer, après avoir été déchut, et m'être entièrement transformer, sa pourrais nuire à Lucifer, Satan, et sur tout à Louna... sa serais si dangereux. Mais quelque part en moi, j'étais énormément égoïste, je voulais garder ce regard pour moi, je voulais la garder proche de moi, à moi.... Étais-ce un sentiment humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:41

-Je ne veux pas que tu sois considérer comme une traitre. Tu risquerais de te faire arracher les ailles. Je t'ai promis de revenir te chercher, mais pour l'instant obéis, je reviendrais.

-...mais tu es une traître toi?... il vont t'arracher les a...

J'ai pas eu le courage de terminer, pas eu la force non plus je me suis seulement contenter de la serrer plus fort contre moi, de glisser mon nez dans son cou. Son odeur me rassura un peu et m'affola a la foi, on la blesserais, on lui ferait du mal, elle souffrirait? Non ça je ne pourrais pas l,accepter, qu'on me dise qu'elle est trahie, voir tué je m'en fiche, cette fille, cette ange, je l,aime... je veux la protéger de tout mon coeur, de tout mon corps.

(Sowy pour le retard prince...z'avais oubliée! ;___; <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:16

-...mais tu es une traître toi?... il vont t'arracher les a...

Je la sentais contre moi, serrer plus fort, son petit nez chatouillant mon cou.
Je caressais doucement ses longs cheveux écarlates. Oui demains, à l'aube je me ferais couper les ailles, devant tout les cieux. Puis sa me prendras surement plusieurs mois avant d'être complètement symbiotiser avec de nouvelles ailles, des ailles complètements noirs, mais après... je reviendrais.

-Tu devrais peut-être dormir, sa n'as pas du être facile pour toi de passé de sur Terre à ici.

(sa ne dérange pas XD si tu veux, pendant un moment je peut faire un deuxième perso, une prof pour louna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:15

Hochement de tête et je quitte la douceur de son âme pour retourner de l'autre côté de la frontière. Assise au sol, la tête dodelinant contre la pierre, j'ai envi de rester ainsi éternellement, perdre mes yeux dans les siens jusqu'à se que le sommeil soit plus fort que moi. Je me sens faible et pourtant si bien...

Je défait le noeud du ruban laisse les cheveux retomber en cascades dans mon dos, une queue de cheval pour dormir n'est jamais confortable, même au paradis. Les jambes ramener, la tête appuyé, dans un demi-sourire je crois bien que j'ai finit par m'endormir, même si elle était si belle, même si tout ça était trop réelle j'ai sombré dans le plus profond des sommeil.


(Pas de problème! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:38

Je la regarda s'endormir de l'autre côté des barreaux, ses longs cheveux écarlates coulants comme une rivière sur le plancher, et sa beauté divergeant avec les dalles égratigner de la prison du ciel. J'eu un petit sourire, acôtant ma tête sur le mur, fermant les yeux et plongeant à mon tour dans un sommeil profond, comme je n'avais pu avoir ces dernières semaines.

Le lendemains la porte s'ouvrit à la voler, trois hommes aux dos munis de grandes ailles blanches rentrèrent, tout trois habiller en armures blanches avec des croix d'orées sur le torse. j'ouvris les yeux, passant mes mains sur mon visage.

-Lady Jezabel, première au rang des hauts Seraphin, veuillez nous suivre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:50

Je me réveillait doucement, j'étais bien, s'était doux sous moi comme par dessus moi, le soleil brillait derrière mes paupières, je le sentait, sentait sa douce chaleur contre les draps. Pourvue qu'il ne soit pas là, pourvu qu'il ne soit pas couché près de moi, je veux encore dormir je suis tannée de ses jeux, ces intentions, ses ordres...

Il faut se rendre a l'évidence si je ne me lève pas, son humeur sera pire. Un oeil puis l'autre et le monde se dévoile autre que celui dont je connais le moindre recoin par coeur. Une pièce d'un blanc perlé, un mur de vitre ou l'éclat du soleil en cache partiellement le ciel. Je suis étendu sur un lit blanc, le sol est blanc, mes ailes son blanches...

...s'est vrai je suis morte.

...Et Jézabel???

Je sursaute me lève chancèle et puis tombe... pourquoi je me sens si lourde, je jurerai que mes ailes ont du plomb et non des plumes...

...mais Jézabel?

Je me relève a genoux, tente de monter plus haut, mais rien y faire la force n'est plus. A genoux au sol je pleure et appelant son nom... il est surement trop tard, alors que mes ailes son pire qu'un boulet les siennes on été arraché...


...celle que j,ai aimer l'espace d'une seconde vient de disparaitre dans une autre éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:31

Je suivis les deux gardes du corps, laissant Louna ainsi.
Je ne voulais pas la réveiller, pas qu'elle voie sa... La tête haute, je passais au travers des foules d'anges qui me regardaient l'air dégouter, me hurlant des insultes, et me lançant des objet quelconques.

Je gardais la tête haute, comme Lucifer l'avais fait avant moi. Je serais aussi droite et fière qu'il l'as été. On me fit m'agenouiller au sol, au millieux d'une énorme sale faite en rond avec tout les archanges autour de moi. Metatron ayant pris la place de Lucifer en tant qu'archange le plus puissant. Michael détourna le regard me voyant.

Je penchais la tête. Yahvé se tenais devant moi, ses longs cheveux turquoises sortant de sous sa cape blanche, et son sourire énorme brillant sous sa capuche. Je déglutis,. fermant les yeux.

Et Louna... je prie pour que tout ce passe bien pour toi.
Si j'avais pu te protéger, te garder contre moi plus longtemps.
Je reviendrais Louna, je te l'ai promis.

La douleur fut vacillante, la lame qui rentrais dans ma chair pour briser mes os, arrachant mes plumes... J'hurlais de douleur, les poignets lier sur la stelle de pierre. Humilier, prise de sueur, le corps pétrifier de douleur, je sentis un pied s'écraser sur ma première aille l'arrachant complètement. Je n'arraivais même plus à hurler tel la douleur étaient horrible. Le sang coulais dans mon dos, abondamment.

Vous me ferez aussi mal que vous le voulez! Peut importe!!
Je reviendrais plus forte! Plus déterminer...

Et je t'arracherée à ce paradis hanter, petite ange.


__________________________________________________


Vue de Cassiel, ange des Vertue et professeur tuteur des jeunes chérubins et anges, Sept ans plus tard.

J'étais assise bien confortablement dans la librairie, j'attendais pour commencer mon cour. J'avais arranger grossièrement mes cheveux noirs, courts, et les lunettes sur le bout de mon nez. J'étais complètement perdue dans un livre d'histoire que j'avais surement déjà lue une centaines de fois, mais comment s'en défaire!? Je devais faire cet fois un cour pratique avec la petite Louna, c'était sa première sortie sur Terre depuis qu'elle était arriver quelques années plutôt.

(désolée d'avoir changer un peut la chose, mais je fait rentré un nouveau personnage! si tu veux changer quelque chose je peut changer mon post!!!!! :O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:12

Le réveil fu difficile comme chaque année ou le temps me rappelait cruellement que mon espoir, qui avait duré qu'une nuitée, s'était envolé...

J'enfilai une robe légère, nouai mes cheveux du même ruban, celui que je porte depuis 7 ans. Une ballerine et puis L,autre et je m'élance dans les long corridor, les aile sont plus rapide, mais je me refuse a être un ange alors je cours. Ça fait 7 ans que me bat contre ça, 7 ans que je proteste et qu'on accepte, sauf pour aujourd'hui... j'ai perdue ma bataille et dois, malgré moi, retourner sur terre.

Le ciel la terre... mes enfers...

Celui du passé... celui de maintenant...

Je pousse la porte la librairie, pose les mains sur mes genoux, je cherche a respirer, je sais plus comment, j'ai perdue toute notion du temps et je reste ainsi, la même douleur que ce fatidique matin me reprend comme chaque année ou son nom, sa voie et son odeur me frappe, pire qu'une chaîne a votre âme, une cage a votre être, je sens ma force couler...

Jézabel... mon ange.

Il faut relever la tête, poser un pied et L,autre et avancer, avance Louna...
Un pas, elle ne reviendra pas...

Jézabel... mon espoir.

Les pas s'enchaîne, mon esprit s'emmêle, ne réfléchit plus Louna...
Respire, elle ne pense plus a toi...

Jézabel... mon erreur.

Poser mes yeux dans les siens, oublier le vide des miens, sourit Louna...
Sourit, n'y repense pas...

Jéza...

-Excusez...ça fait longtemps que vous m,attendez?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:51

-Excusez...ça fait longtemps que vous m,attendez?

Je relevais mes yeux soupirant, fermant mon livre.

-Quelques minutes.

Je me levais, regardant la petite dans les yeux. Celle ci aurais pu devenir une ange très puissante, mais on dirais qu'elle restait borner à ne pas avancer, comme si quelque chose l'empêchait de progresser..

-Tu sais que aujourd'hui on vas faire ta première mission sur Terre, ce n'est aps une très grosse mission, mais on gravis les échelles une à une!!

Je me leva, lui faisant signe de me suivre jusqu'aux portes du paradis.

______________________________________________

En enfer, dans l'un des laboratoires de symbiotisation d'âme et de création de goules.

Une sorte d'énorme oeuf transparent, transpercer de fibres lumineuse, noirs, semblait pulser lentement. L'étrange oeuf géant pulsait de plus en plus vite. Un démons qui passait dans le coins, habiller de son saros, regarda l'étrange phénomène quelques instant! C'est en voyant que l'œuf semblais se craquer qu'il accourue vers son maitre, pour lui faire par de ces nouvelles.

-Maiiitreee maitreeee!!! la symbiotisation! Elle vas bientôt finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:41

Je l'a suivit sans enthousiasme. Si j'étais partie de ce monde par moi-même s'était parce que j'avait une raison, parce que je m'imaginait qu'ailleurs ou nul part la vie serait meilleur. Si j'avais quitté la terre s'était surement pas pour y remettre les pieds plus tard...

...et mon plus tard arriva trop vite...

...même si mes traits n'avait pas changé, même si seul mes cheveux avait allongé, ma mentalité elle avait évolué, je n,était plus la même, plus la petite fille égarée qui boudait la vie...

...j'avais quitté la terre et pensais que je ne voudrait plus y remettre les pieds par des souvenirs...

mais depuis se temps j,avais changé...

...je ne voulait plus retourner sur terre par peur de regretter mon geste fatidique qui M,avait emprisonné d'une belle paire d'aile...

-...bon et bien... vous avez gagné et j,ai perdue...on y va ou pas?

Je regarde l'étende bleu, son vide, ses nuages duveteux...

... faite que la vie n'en vaille pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:42

(enfiiin répondu XDDD REVIVUE!!)

Cassiel soupira.

-Allons au nouveau Mexique! Ils annonce un attenta dans le gouvernement à peine entrain de se reconstruire, on dit que cet attentas serais manipuler par des démons! Mais ce n'est rien de grave, on parle que d'un petit inscendit criminel, rien de plus.

La maitresse ange descendit vers la Terre, montrant le chemin à jeune fille.

___________________________________

L'Oeuf pulssait de plus en plus voilement, les veines noirs éclatants une à une dans le liquide blanc doré qui remplissait l'oeuf. Le maitre s'aprocha, celui ci habiller tout de noirs, un homme imposant, ses cheveux rouges tombant le long de son corps jusque sous ses pectoraux gonflé. Ses yeux noirs regardèrent l'œuf pulser.

-Aller, ouvre .... re-naie enfin...

Une fissure craqua la coquille transparente de l'oeuf en gestation, suivie d'autre. Une lumière en sortie en même temps que le liquide qu'il contenait.
Des doigts s'infiltrèrent entre les fissures de la coquille essayant de détruire sa cage. Des bras s'infiltrèrent, des bras maigre et blan, long, dégoulinant du liquide étrange. Un corps complet fini par en sortir, le corps d'une femme grande, terriblement maigre, aux membre long, et à la peau d'une blancheur. Ses cheveux trop long collaient contre sa peau blafarde, les mèches argenté entourant son corps nue.

-Jezabel, tu es enfin revenue..

Celle ci leva ses yeux doré, sa pupille étant devenue en fente. Ses longs cils blanc battaient un peut, avant qu'elle ne finisse par se relever, ses jambes tremblante par l'inactivité.

-Lu.. lucifer... Dit-elle s'accrochant péniblement au torse de son ami.

-J'ai une mission pour toi. Maintenant que ta fusion t'as permis de revivre, tu vas m'aider à réaliser une première étape de mon plan pour annexé les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:10

Un petit incendie criminelle, rien de plus? En m'avait complètement foutu dans un fourneau géant la vieille! Un fourneau géant qui étendait son pouvoir sur toute la bâtisse gouvernementale.
j'était atterrit dans un enfer humain ou de la chair encore pulsante de vie carbonisait entendu que par leur propre crie. Je sentit mon corps se soulever, je voulais recracher toute ces images immédiatement, mais l'instinct fut plus fort, je devais sauver et protéger.

Les cris d'un enfant percèrent la nuit.

Protéger cet enfant, parce que quoi que dises les hommes,l'enfer ou même le ciel, un enfant reste sacré d'ou qu'il viennent et de qui il soit, et moi Louna je ne veux jamais devoir laisser un cadavre d,enfant derrière mon passage aussi misérable qu'il soit.

Je M'élance dans les flammes sans sentirent leur morsure, je traverse les pièces en esprit retrouve le banbim braillant et morveux. 1 ans et dmi pas plus. U enfant dans une bâtisse politique? A qui? Pourquoi?
Je m'en fiche bien de qui il est, il doit vivre parce que moi je le veux. Je tend mes mains vers lui, le serre contre moi, sent sa chaleur jusque dans mon coeur, je lui murmure doucement de ma voix mélodieuse d'ange

-accroches toi a la vie...tout est finit maintenant je suis la mon petit, je serais toujours la pour toi, je serais ton ange, ton espoir... je te le promet, alors reste avec moi petit...

l'enfant avait cesser son vacarme et ses la que je prit conscience que se n'était pas le bébé qui était venu a moi, mais plutôt mon corps qui avait bougé pour le sien. Lui il ne bougeait pas, toujours a la même place et même si j'essayais de toute mes forces je ne pouvait pas le sauver des flammes brûlantes avec mon corps a moi...

Je devais emprunter un corps humain. Une femme près de moi,surement la mère du bambin, elle était déjà morte, mais j'ai toujours aimer les défis impossible.

j,ai prit toute ma force toute mon énergie pour posséder se corps déjà mort et lui arrachait queqlues minutes de plus. Alors je sentis enfin la morsure du feu, mais plus forte et convaincu que jamais je courut vers une fenêtre, je devais sauver cet enfant, peu importait de quel ministre il était la décendance, ce petit je le sauverais,, peu m'importait pourquoi l'enfer avait voulu le détruire...

Il vivrait!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:03

L'incendie étais déjà bien haut, les flammes lichant les murs de la maison, les gens y agonisant, hurlant leurs douleurs de leurs chair brûler, calciner, fondant sous la force du feux. Une femme, au milieux des flammes ne semblait aucunement atteinte. Ses yeux sans vie propre, dénuder de sentiments regardaient les humains agoniser, sans même ne laisser paraitre une once de tristesse ou de miséricorde. Bien au contraire, elle restait de marbre devant ces pleures et cet douleurs... elle attendait, encore et encore, attendait son moment pour agir...

Elle avais une missions à respecter et elle la mennerait à bien, car Lucifer lui avais demander.

Cassiel un peut plus loin, cherchait la cause des flammes, voyant sa petite protéger courir... Ils n'étaient pas dans une forme palpable ou visible à l'humain qui ne regardait qu'avec ses yeux... Elle ne devrais pas essayer de sauver l'enfant, il étais destiner à mourir. L'ange courue alors pour l'empêcher d'aller dans le corps, mais celle ci pu rentré dans le corps de la femme presque morte... Tentant de l'en empêcher, l'ange se sentis tirer à l'Arrière. Une mains avais agripper son col, une mains donc dans la même forme qu'eux, qui pouvait les toucher.

Cassiel se retournant eu le temps d'apercevoir une étrange femme la clouer au sol. Celle ci était magnifique, grande, d'une finesse et d'une délicatesse incommensurable. Son visage était long et délicat, ses lèvres roses pâle, et ses longs cheveux blanc tombant le long de son dos. Mais celle ci était habiller toute de cuir, et de vinyle, en petites shorts de vinyle noirs, avce deux ceintures à studz. Elle avait aussi un simple top de cuir noirs qui serrait ses seins, épousant ses formes sur sa peau d'ivoire. Deux grosses cornes retrousser avaient pousser de chaque côtés de son crâne, ses yeux cerner de noirs fixaient froidement sa victime. Celle ci brandit un énorme poignard vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:35

Les jambes se rompirent au contact du sol m'arrachant un cri inhumain. Mon esprit se détacha de celle de l'humaine, élevez au dessus de l'humanité le pied presque au sol, entre l'enfer du ciel et celui de la terre je regardait le corps de la femme couchez par dessus l'enfant de sorte a le protéger, il vivrait, il vivrait...merci...merci!

C'est lorsque que je voulut bouger pour retrouver Cassiel que je vu le sang, tache immanquable sur la pureté de mes ailes, quelques plumes rougit par mon propre sang et noircie par la chaleur qui balayait l'atmosphère trainait a mes pieds. j,avais mal... j'avais été au bout de mon énergie jusqu'a en mutiler mon propre corps...

Tanpis... Cassiel serait quoi faire...

-CASSIEL!

Je courut vers l'endroit ou elle m'avait laisser puis me tut, je reculait d,un pas frapper par une image qui valait plus que mille mots pour moi.J'eu l'impression de tomber de quatre étages sauf que cette fois se ne fut pas mes chevilles qui me lâchèrent mais mon coeur.

-LÄCHEZ LA!

Je courrait a ma perte, a la notre, a la sienne mais tanpis je courrais comme une pauvre chérubine affolée et je me jetai sur l'être des enfer sans en calculer les conséquence, d'un geste vifs je sortis de sous ma robe mon propre couteau et le fichais contre sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:29

Cassiel étouffait sous la poigne d'acier du démon, ses yeux dorés brillants la fixant comme si elle n'était absolument rien, dénuder d'une émotions quelconque... Celle ci cracha même un peut de sang, son corps céleste abimer. Mais quand la Démone allait planter le couteau à la lame noirs dans la peau nacré de la professeur angélique, celle ci fut stopper par une douleur dans sa poitrine...


Que ...qu'est ce que c'est ...

La démone baissa ses yeux, voyant le couteau planter dans sa peau. Celle ci arrachait alors la lame de sa peau, avant de regarder la petite chérubin...

un âme pur.....

Celle ci pris alors le petit ange par le collet, la jetant avec force à l'autre bout de la pièce. Mais son arme avais glisser sur le sol, qu'elle du se lever, allant chercher la lame démoniaque...

-Elle dois tuer Cassiel...
murmura la démone.

Les flammes continuaient à engloutir la maison, réduisant les murs en cendres, sa lumière donnant un étrange reflet presque roux aux cheveux de la démone. Cassiel se releva se trournant alors vers la petite.

-Louna..!! ... Fou ton camps... retourne en haut!... Dit-elle d'une voix rouiller, briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:40

Le mur happa mon corps et une levée de poussière et de débris m'accueillirent. La morsure du feu m'attrapa m'étouffant dans l'incompréhension, je n'était pas censé en ressentir la douleur sauf si mon corps d'ange étai trop faible pour la vaincre...

Je repoussais les roches avec force, relevai mon corps trop faible, chancelant et encore tellement emprisonner d'enfance. Mes yeux cherchèrent le ciel dans cette marée noir et orange. J'étais en enfer, perdu...


Jézabel protège moi....


Je la vu tourner les talons, vu l,arme briller près de moi. S'était comme une étoile a mes pieds, le feux dansait sur la lame faisant briller mes yeux d'une envi plus que meurtrière, jamais cette chose obscure ne ferait du mal a Cassiel. Alors oubliant ma propre vie je m'élançait vers l'arme, mes grandes bouclettes cerise et vermeille s'emmêlant sur mon passage.

Jézabel je t'aime...

Sa main grande, frêle se tendit vers L'objet, j'hurlais me jetais sur elle en oubliant l'arme, puisant dans tout ce qui me restait et le souffle coupé je frappait son corps froid malgré toute cette chaleur. Mon regard se plongea dans le sien, mes mots se mêlèrent a mon sang, les plumes tombèrent a mes pieds et le sol me laissa une place tout contre lui.

-Jéza...


Pardonne moi


~


Le sol se déroba sous ses pieds, elle chercha avec un regard d'enfant la femme qu,elle avait aimer, tandis une main vers la démone, puis laissa l'inconscience s'emparer d'elle, pendant que son corps se fondait au débrit, aux plumes et a son propre sang.


Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:59

Jézabel avais donner son coup, croyant avoir atteint Cassiel... Mais non, le corps qui était contre elle, qui s'était élancer entre eux avait rompus ses chances de tuer l'ange...

Ce visage, ces cheveux vermeilles, ces magnifiques boucles, ces lèvres roses.... et surtout ce regard...

Jeza... comme le nom que seigneur Lucifer donnait à l'ange déchut... Comment connaissait-elle son nom? Qui était cet petite chérubin?
Elle n'en savais rien! Tout ce qu'elle semblait prendre conscience c'était ce ... cet chose dans sa poitrine, cet étrange douleurs, cet panique, cet peur, cet envi de hurler, de pleurer... Pourquoi?

Ses yeux dorées semblaient peut-être prendre un peut plus de vie, le regard brisé, où les flammes de sa propre terreur, de la douleur qu'elle ressentait semblaient monter.

Cassiel voulue se relever, pour prendre le corps de la chérubin, mais l'ange déchut serrait ce corps frêle entre ses bras. Cassiel ne comprenait pas cet étrange attitude, mais vis cet larme, couler sur la joue pâle de la démone. Une larme? Pourquoi?

Jezabel lançait un dernier regard vers Cassiel.

-Elle reviendras vous tuez... Dit-elle, parlant à la troisième personne.

Puis disparue avec le corps de Louna en mains.
Elle l'avais emporter dans la petite chambre qui lui avait été donner aux enfers, seul endroit qu'elle connaissais mis à part son oeuf. Puis elle déposa la petite chérubin sur son lit, posant sa longue mains pâle aux doigts fins sur sa plaie. Une douce lumière dorée en jahis, refermant alors les côtés de la blessure de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:46

JÉZABEL, JEZABEL, JEZABEL...

Mais tais-toi, tais-toi, elle ne reviendra pas, Lucifer l'a eu, elle appartient au mal, elle ne pense plus a toi, qu'est ce qu'elle aurait a faire d'une pauvre chérubine comme toi?

Et pourtant, malgré cette voix torturante dans ma tête qui me brisais les entrailles et m'éventrer l'âme je continuais se cri déchiré, perpetuelle qui n'était au fond qu'un faible gémissement, mais dans toute ma douleur et dans mon coeur il portait la mention de cri. Parceqe je le pesnais si fort que sa me bûlait le fond de la gorge, j'étais perdue entre deux mondes. celui d,une inconscience douce et mielleuse qui dans tout son poison voulait m'attirer jusqu,au fond et cette réalitée frappante qui me ramenait brusquement a la vrai vie. Encore toute essouflé de mes gémissement d'enfant je me relevais péniblement sur un coude, l,appelant sans arrêt, complètement paniquer.

J'était sure d,avoir lu dans les yeux de la démone l'âme de ma Jezabel et puis leur apparence... identique, une vrai désillusion.

-Jezabel... jezabel... J-jeza...
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:20

La larme se brisa sur le sol, les flammes de l'enfer s'y reflétant, éternel.

La démone arriver, ne comprenait plus rien à ses propres agissements. En fait, tout lui semblait floue, impossible à attraper une seule explication plausible. Elle n'avais pas été reprogrammer pour sauver un ange, mais pour en tuer!!! Pourquoi ne l'avait-elle pas laisser agoniser dans les flammes, laisser sa chair astrale se faire manger par la braise, tendis qu'elle serais morte sous le cou de couteau.

Jezabel se torturait l'esprit, quand elle entendu son nom, ne comprenant pas ce lien entre elle et la chérubin...

Jezabel n'as jamais connue personne, mis à part maître Lucifer. et personne ne connais Jezabel mis à part maître Lucifer...

Quand la petite se releva, revenant de son état inconscient, Jezabel qui était maintenant debout, se pencha sur celle ci, la dévisageant de ses yeux dorés en amandes, surmonter de ses longs cils blanc, ses sourcils arquer, se fronçant légèrement.
Elle décida de ne pas avouer que ce nom était le siens, personne ne savait qu'elle avait été fusionner, devenant ainsi un Nephillim, tout comme son maître, elle préféra pour l'instant adopter une attitude neutre, et sur tout, ne pas se laisser gagner par ces étranges émotions.

-Vous êtes réveiller.. Dit-elle, pencher sur la petite chérubin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:19

Sa voix m'ébranla. Perdu dans mes supplication et dans la brume qui flottait derrière mes paupières je ne l'avais pas sentie s'approcher. Paniqué je levai vers elle un regard qui aurait voulu être menaçant qui ne fut guère plus puissant qu'un oscillement de prunelle désespéré. Elle m'avait vouvoyez, mais elle lui ressemblait tellement.

Elle ne t'a jamais aimé, pourquoi elle t'aurait aimé de toute façon, une journée, 10 heures a peine passé ensemble et tu crois vraiment que ça aurait suffit pour qu'elle veuille encore de toi, même après tout se temps? voyons stupide idiote, personne ne t,a aimé et personne ne t'aimera...

J'aurais voulu me frapper la tête sur un mur, m'arracher les ailes juste pour la faire taire cette voix sourde et brûlante qui me traversait les veines comme un poison, agonisant tout mes espoir.

Alors je restais la bouche entre-ouverte, la respiration sifflante, les cheveux en cascade étalé sur l,oreiller, a l'obsever elle dans toute sa beauté et sa grandeur, devant moi, si petite, si faible, dans toute mon innocence et ma stupidité.

-Qu-qu'es-quest ce... ce q-que... voulez... v-ous voulez!

J'étais même plus capable de faire une phrase sensé. Je me laissais retomber sur l'oreiller la tête en pagaille et la peur qui me mangeait le ventre. Pourvu qu'elle me tue maintenant, là, là... parce que seigneur...

Oh non s'il vous plaît non...

Non, non...

Mon Dieu, pitié mon Dieu, non


... je crois être amoureuse de Jezabel...


Tuez moi quelqu'un , abattez moi ici, avant que se soit l'amour qui me tu la première
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:41

-Ce que je veux...

La démone se releva, cligna des yeux quelques fois, comme troubler par la question...
Puis malgré tout, l'ange qu'elle avait été, était une ancienne technicienne, oui une guerrière, mais elle préférait tout de même les laboratoire et les recherches sur le genre humains, que l'épée.

-Observer.. Je cherche à observer les anges... Dit-elle se retournant, allant vers la petite cuisinette qui était dans sa chambre, versant un verre d'eau. Vous me serais utile pour mes recherches mademoiselle....??

Celle ci retourna vers la petite ange, lui tendant le verre.
Elle attendait qu'elle lui réponde, se retournant vers sa penderie, retirant lentement son chandail de vinyl noirs, dézipant le dos lentement, avant de le faire tomber, celle ci ne pouvant plus endurer cet odeur désagréable de fumée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)   L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envolle (PV Tsuki chiwiie♥)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser