SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beautiful Sins [PV Peachypeach ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 23:35

Mes parents m'ont quitté en me laissant tout leurs pêchers entre les mains ~


~ Décembre ~

Le vent soufflas énormément dehors, emportant avec lui des millions de flocon de neige qui finissaient leurs course sur le sol, heureusement qu'Heaven était à l'intérieur, assis sur sont lit , à regarder quelques papiers, essayant de comprendre ce qui venais réellement de se passé. Pourquoi avais t'il accepté cela ?
Un frisson lui parcourut la colonne quand il se rendit compte qu'il était trop tard, eh oui : Ses deux stupides de parents c'étaient tuer en voiture, laissant derrière eux leurs stupide business. Mais non pas une business normale comme tout les gens normaux,  non non, Heaven avais hérité d'une maison de prostitution, qu'il avais ACCEPTÉ, comme un imbécile. Ses parents, tenais ce " Brothel " depuis déjà plusieurs années et le malheur dans tout ça c'est qu'il était très très mais TRÈS bien fréquenté et incroyablement payant, donc il rapportais énormément et rapporte encore beaucoup. De tout façon c'était la dernière volonté des parents d'Heaven, il n'aurais pas été capable de refusé, mais quand même.

L'homme dans la mi-vingtaine se força finalement à sourire, essayant de ce convaincre que ça n'allais pas être si pire que ça, qu'il avais déjà vu le bâtiment et que c,était un endroit très propre et chaleureux, que les " employés" malgré leurs piteux métier étaient surement de gens, adorable et très sympathique. HAHA Non. Non de tout façon ... ce genre de personne n'intéressais pas Heaven, gentille ou non, il allais être chef de cet endroit et rien d'autre, il le faisait pour ses parents ... et pour l'argent. De tout façon, il n' y auras surement pas grand choses à faire, cela faisait à peine 1 mois que l'endroit n'avais plus de propriétaire fixe et cela semblais marché quand même, donc il n'y auras surement pas grand choses à faire de plus rendu là-bas. Oui là-bas, car la fameuse maison était aussi la fameuse maison de ses parents défunt, comme si ce n'était pas déjà assez " excitant " mener bordel il fallait y vivre et Heaven allais devoir y faire de même car cette fameuse maison n'était pas dans sa ville, même très loin de sont chez lui actuel. Encore une fois oui, il aurais pu tout refusé, mais quelques chose en lui n'aurais jamais pu refusé les dernière volontés de ses parents. ( Et surtout que s'il aurais refusé il n'y aurais pas eu d'histoire. Ahem )  

Il se leva donc de sont lit, pris une grande respiration, puis pris ses deux grosse valises remplis de ses effets personnels, passa devant le grand miroir accroché sur le mur et fixa sont reflet un moment, ses yeux lilas reflétant un air incertain, sont visage pâle l'air fatigué faisait un énorme contraste avec ses grand cheveux noir qui ondulais jusqu'au milieux de sont dos, leurs les pointes de ses cheveux vagué venais s'harmonisé parfaitement avec le blanc de sa peau. L'homme fronça les sourcils, haussa les épaules, poussa un soupire puis fini par sortire de sa chambre sans regardé derrière lui.

Que sa nouvelle vie commence.


~


Il sortis du train après 6h00 de longue routes, il ne fut même pas capable de s’endormir durant tout le trajet qui avais duré la nuit, peu importe. Une fois dehors il s'empressa de prendre un taxi qui le mena devant la maison de prostituions, sa nouvelle maison. Un fois devant Heaven payas le chauffeur puis sortis, pris ses valises dans le coffre arrière puis regarda la voiture s'éloigner avant de se retourné vers sont nouveau chez sois, sont nouvel avenir. Il garda un air froid face à la face de la maison, c'était grand, trop grand, quand même jolis, mais sans plus, discret. Heaven commença à monté les quelques petites marches avant d'attendre la porte et l’ouvrir, avec un petit moment d'étonnement: ce n'est pas barré ? Ah bien sûr que non ... les prostitués sont encore à l'intérieur ... franchement.

Heaven fut un peu plus rassuré de l'intérieur du bâtiment, voila un partie du pourquoi c'était aussi fréquenté, l’endroit était magnifique, très agréable à l’œil, voir même chaleureux, le seul petit hic présentement c'était que l'endroit était très très poussiéreux ...et encore plus inquiétant ...... trop silencieux. Ou était passé tout le monde ? Il y avais surement encore des gens la dedans pour Heaven eu aucune information sur les prostitué seulement le fait qu'ils ou qu'elles vivaient tout ici. Il soupira, wouh partagé sa maison avec des ...... putes.

Il fini par trouvé sa chambre, qui ressemblais beaucoup plus à un petit appartement, sur le même étage que le rez-de-chaussé, il eu un moment de silence, il contempla la pièce, imaginant ses parents à cet endroit, puis il chassa ses pensées en jetant ses valises au sol, traînant des pieds jus-qu’as sont lit au fond de la pièce puis se laissa tombé dessus, fatigué, exténué, troublé par tout ce qui de passais présentement. En fait il avais l'impression de rêvé, déjà tout le travail à faire ici était en train de se frayer un chemin dans ses pensées, il allais devoir nettoyer cet endroit qui avais été abandonné un peu trop longtemps ... 1 mois sa l'air que c'est en masse pour ramasser autant de poussières, ... il allais devoir aussi s'occupé des comptes, de l'argent, faire le tour des putes, les connaître, oh et engagé des domestique pour nettoyé tout ça, il n'allais pas faire ça tout seul ... oh non ... et la santé des employé ... des prostitués ? ... ça doit être propre ça ... pour ne pas avoir de plainte et ... oh le travail ... le travail ... tellement difficile ...
Ses pensée s'embrouillèrent, puis il fini par s’endormir. il allais réglé ça demain oh oui demain ..


Dernière édition par Envy-Sama. le Sam 12 Avr 2014 - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 0:10

Ses yeux s'ouvrirent, de grosses cernes contournant le dessous de ceux-ci.  Il dormait mal ces temps-ci.  Il devait surement avoir développé une certaine insomnie.  Il ne savait pas qui, mais quelqu'un avait coupé le chauffage de la chambre.  La température basse et l'humidité lui collait à la peau et le faisait frissonner de l'intérieur, endolorant ses muscles et ses os.

Couché sur le côté, il se redressa sur l'un de ses coudes, faisant attention pour ne pas tirer sur ses longs cheveux violets.  Son corps tremblait, n'ayant pas beaucoup bougé les dernières semaines.  Cela faisait quoi, un mois que les anciens propriétaires avaient décédés?  On ne le tenait pas beaucoup au courant, les autres ne lui rendant pas souvent visite.  Suite à la mort des gérants du bordel, il y avait de moins en moins de clients.  L'endroit fut négligé ainsi que les employés, éloignant peu à peu les habitués et repoussant les clients potentiels.  Lui qui déjà avait peu de clients, son coût étant exorbitant, il se retrouvait maintenant à sec.  C'était quand la dernière fois qu'il a eu droit au plaisir charnel ?

Il n'était pas trop sur.  La seule chose qui était évidente, c'est qu'il était frustré et qu'il voulait bouger d'ici!  Si les gens ne venaient pas à lui, il viendrait à eux!  Si seulement... ces chaînes ne lui procuraient pas beaucoup de liberté.  C'était quoi aussi l'idée?  Il s'avait bien que les propriétaire voulaient être «originaux» et attirer des clients curieux et superticieux, mais là il aimerait bien un peu de présence humaine là!

Stupides proprios qui se font tuer...

Le mystérieux prostitué nommé Luka se mit en position assise, provoquant un bruit venant de ses chaînes à ses poignets et à ses chevilles.  Il prit un coussin et caressa distraitement le satin soyeux, la couleur s'assortant parfaitement à ses yeux couleur fushia.  Qu'allait-il advenir du bordel?  Est-ce que leur univers allait s'ébranler?

Malgré le peu de sommeil qu'il avait eu, Luka avait fait un rêve.  Les dieux lui annonçait une arrivée qui allait changer.  Pour le bien ou pour le pire?  Ils ne lui avaient rien dit.  Reste à savoir si leurs dires allaient s'exhauser..

Donnons notre confiances aux dieux et laissons aller le cours des choses, patience..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:54

Il était couché au sol de béton, humide et froid, sont corps mince grelottait au complet, dans sont simple kimono rendu aussi froid et humide que le sol. Ses grand cheveux noir étaient dans un sale état, couvrant sont visage, blessé, sa joue infecté d'une plaie qui ne semblais pas vouloir guérir. Sont corps recroquevillé, il fini par bougé légèrement puis se redressa, lentement. Une fois placé à 4 pattes sur ses genoux et sur ses main, il se mit à toussé, voulant vomir, mais il ne fit que craché au sol, voyant qu'il n'y avais plus rien du tout à vomir à l'intérieur de lui.

Sont état était pitoyable, vraiment pitoyable, mais pourtant ça n’avais pas l'air de lui dérangé, pas du tout en fait, malgré ses mouvements lents, il ne semblais pas souffrir, même s'il tremblais de tout sont corps à cause du froid, il n’avais pas l'air de s'en plaindre,
L'homme fini par se levé debout, un peu chambranlant, il réussis à gardé sont équilibre, passa ses grand doigts dans ses cheveux sales pour dégagé sont visage meurtrit, un sourire au lèvres, ses lèvres légèrement tenté de mauve tellement sont corps était frigorifié.
Il souriait, pour lui même, pour lui parcequ'il était bien, bien avec tout ces ecchymose qui tachais sont corps, et tout ces coupures au bouts des doigts, qui rendais chaque touchés douloureux faisant parcourir la douleurs du bout de ses doigts à tout sont corps en entier, comme si chaque blessures étaient reliée les une aux l'autres.

Il avant dans al pièce, marchant pieds nus dans des flaque de substances, liquides, gluantes, visqueuses mais toutes froides ... Pourquoi il faisait aussi froid depuis un moment ? Personne n,était venu le voir depuis un moment, il ne savais même pas ce qu'il se passais. En fait il n'était pas sortis de sa chambre depuis un mois, il avais tout ce qu'il avais besoin ici ... donc pourquoi sortir ? Mais c'était quand même étrange qu'il n'ai eu aucun client durant tout ce temps, temps qu'il n’avais pas compté, aucune visite de personne d'aucun des deux propriétaire, pourtant monsieur et madame venais souvent lui rende visite pour faire l’inspection de sa chambre, et lui ordonné de faire du ménage sous peine de ne pas pouvoir continuer à travaillé ici, mais la .... ça faisait vraiment longtemps que les deux n'étaient pas venu. Peu être qu'ils étaient fâché contre lui ? Oh mais pourtant il n’avais rien fait de mal ... et ses collègues ? Eu non plus n'étaient pas venu ...

Il fit un moue, puis fini par se décider, il allais sortir de sa chambre, voir ce qui se passais en haut, il n'était pas flagrant de sortir de sa chambre, en plus qu'il devais monté de longues escaliers, mais bon il voulais au moins avoir des petites nouvelles de tout le monde espérant de ne pas les retrouvé mort au grand complet.

Un fois en haut, il plissa les yeux, aveuglé par la lumière, il avais quand même passé au moins 1 mois complet enfermé dans le noir ... et malgré qu'il n'était jamais vraiment en bonne état il n’avais jamais était en aussi mauvaise état que présentement, mais bon ce n,était pas un problème. Il se dirigea vers le grand salon, celui réservé au spectacle, et au fêtes, il y avais surement des gens la dedans, i poussa donc les grosse portes de la salle, faisant entré encore plus de lumières, il ferma encore les yeux puis fronça les sourcils. Stupide lumière.


-x-


Il c'était réveiller au moins 30 fois dans la journée puis dans la nuit, mais c,était forcé à chaque fois de se rendormir, ne voulant pas bougé ne voulant pas affronté cette nouvelle vie qui s'affichais à lui. Puis il fini par se redresse dans sont lit, l'air bête, grelottant de tout ses membres. Bon sang pourquoi il faisait aussi froid ici !? Ah ... imbécile, cela faisait un mois que le bâtiment était "abandonné" l'électricité devais surement être coupé, donc le chauffage ...
Heaven fini par se levé, n'osa même pas allé prendre une douche, sachant que l'eau chaude devais aussi être coupé, il se contenta d’enfilé une veste chaude puis un foulard et se décida de sortir de sont petit appartement. Un fois au rez-de chaussé, il frissonna il n'avais vraiment pas remarqué que c,était aussi froid ici, et aussi vide et sale ... il soupira, puis fini remarqué sur le sol, des empruntes de pas, il plissa les yeux puis s'approcha des empruntes, des empruntes humides qui c,était formé sur le sol poussiéreux qui menais à un long corridors sur le même étage ... il regarda au loin, n'ayant aucune envie d'allé las-bas, en fait c,était même inquiétant. Il fini par opté pour visité les étages, et par le fait même il espérais trouvé les chambre des prostitués pour enfin rencontré ses nouveau employés !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:53

Il faisait blanc dehors.  La neige recouvrait le sol, les voitures et les buildings, le ciel était camoufliés par les nuages condensés.  Par chance il avait arrêté de neiger, mais le blanc resta.  Tout blanc. Blanc blanc blanc.

...

Il avait trop mangé de guimauves ce matin.

Cléo marcha vers le bordel, des sacs d'épiceries plein à rabord.  Depuis que les propriétaires s'étaient évaporés, il sortait à sa guise, comme les autres -sauf Luka et Hotaru- pour aller manger dans tous les restos qu'il pouvait se mettre sous la main. Hmmmm, c'était magique.  Malheureusement, ses économies s'étaient vite écoulées et ni ses collègues, ni lui n'avait de client pour remédier à la situation.  Avant c'était les gérants qui les nourrissait, donc ils n'avaient pas à s'en faire.  Surtout pour lui, alors que la nourriture était à profusion sur son étage.  Mais maintenant il n'y avait que poussière.  Et rats.  

Les sacs qu'il avait dans ses mains étaient donc ses dernières ressources alimentaire, se retrouvant à sec d'argent.  Ça voulait dire qu'il devra aller quêter de la nourriture auprès de ses collègues.  Cléo éternua, son nez rougit par le froid.  Il s'essuya rapidement le nez avec sa main gantée, geignant un peu.  Au moins il était arrivé à la ''maison''.

L'homme ouvrit la porte et la garda ouverte avec son épaule le temps de rentrer, ses mains étant occupées.  Il ferma la porte avec lui et regarda rapidement les alentours.  Ça avait tellement changé... toute la vivacité de l'endroit avait disparu.  C'était beaucoup trop silencieux.  Il avança dans la pièce, se dirigeant vers le grand salon ressemblant à un lounge.  On devait passer par là pour aller dans la cuisine où qu'il y avait les régrigérateurs et les gardes-mangers.  L'électricité coupé, il ne pouvait pas posséder d'aliments périssables.  Il avait l'impression de vivre au moyen-âge ou quelque chose dans le genre.  Son ventre gargouilla.

-Je range ça et puis la bouffe, il pensa.

-x-

Il avait coupé un grand pain tout chaud sortant de la boulangerie en grosses tranches, avait ouvert des petits peau de confitures et pour se gâter, avait aussi prit un plat de croton.  Cléo avait placé ça sur un grand plateau d'argent et y avait aussi rajouté des fruits et du café bien chaud qu'il avait été cherché au Starbuck.  Le reste de la nourriture était précieusement conservée dans les armoires.  

L'homme aux cheveux d'un turquoise plutôt pâle sortir de la cuisine et alla déposer le plateau dans le salon.  Cléo avait prit plus de bouffe que nécessaire, mais bon il avait un grand appétit c'était pas un problème.  Et puis si les autres arrivaient, ils pourront se servir.  

S'apprêtant à se prendre une tranche de pain et le tartiner généreusement de croton, Cléo sortit enfin de son paradis de la bouffe et remarqua la présence d'Hotaru.  Il ne l'avait pas vu depuis un moment celui-là.  Il paraissait encore plus amoché que d'habitude.  Et sale.  Il puait vraiment gros.  

-Salut t'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:11

Le regard d'Hotaru s'éclaircis quand il vit l'homme assis sur le sofa, en train de mangé, s'il était ici c'est que les autres aussi étaient surement la ! Pourtant Cléo était seul dans le grand salon, en tout cas pour le moment. Il s'approcha donc de l'autre prostitué, sans ce soucié de sont apparence piteuse et de sont odeur horriblement désagréable puis alla s’asseoir à côté, un large sourire au lèvres.
Biensûr qu'il avais faim ! Personne n'était venu lui porté de la nourriture depuis longtemps, à croire qu'ont l'avais vraiment oublier !

- Oh oui j'ai très très faim ! Vous penser que je mange pas moi ?à m'oublier pendant des jours dans ma chambre ? Et les proprios ? Ils sont ou ? Il fait froid partout ! Je crois qu'il on oublié de payer le chauffage !

Il ne se fit pas prié pour venir sans gêne piqué dans le plateau de l'homme à côté de lui, un bonne tranche de pain et du creton, quoi de mieux, avec une bouteille d'alcool et un bonne shots d’héroïne ça serais encore mieux ! Tien en parlant de tout ça le bar était vide, mais vraiment vide ... les bouteilles semblais vide qu'est-ce-qui c,était passé voyons ?

- Eh vous avez fait une fête sans moi ? Ou est l'alcool ??

Il se retourna vers Cléo, les sourcils un peu froncé, la bouche pleine.

-x-

- CLÉO! J'espère que tu as acheté assez de nourriture pour tout le monde que tu n'as pas seulement pensé à ton gros ventre je meurt de faim moi !

Il était rentré dans la pièce en poussa les deux grosse portes, laissant place à sa magnificence, dommage qu'il n'y ai eu aucun projecteur braqué sur lui et aucun tapis rouge, il aurais été beaucoup trop heureux ! Le nouvel homme continua de faire sont entré vers hommes, les mains sur les hanches , ses cheveux blond platine presque blanc lui arrivant au épaules, ses yeux violets en douce forme d'amande, sont nez mince légèrement pointu, sont visage affiné, ses joue juste assez creuse et légèrement rosé pour venir rehaussé la couleur de ses jolis lèvres minces, puis faire un magnifique contraste avec sa peau blanche satinée, s'il n'était pas parfait, qui l'était ?
Il continua donc sa démarche vers les deux hommes, dans sont gros manteau au col de fourrure noir, un pied devant l'autre comme sur un podium de mannequin, puis ralentis sa course quand il fini par sentir une odeur désagréable puis fini par remarqué qui était assis à côté de Cléo, ses yeux s'agrandirent devant ce spectacle horrible. Il ne l'était pas il en avais tout l'air, un vrai mort vivant ... il eu un haut le coeur puis posa une de ses fine main devant sa bouche en plissa le nez.

- Oh ... Urk .... bon sang ... Ho-hotaru .... qu'est-ce-qu'il fait la lui ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:37

Lorsque Hotaru s'approcha de lui -son odeur avec-, il eut un mal de coeur, sa bouchée de pain de passant pas très bien. Il finit par se contenir puis continua à manger, se prenant une autre tranche qu'il tartina de confiture aux fruits des champs. Cléo écouta l'homme meurtri parler en machouillant. Il ne semblait pas au courant de la nouvelle... dâtant d'un mois déjà. Il regarda Hotaru qui parlait la bouche pleine, gaspillant plein de miettes de bon pain sur le fauteuil.

-T'es pas au courant Horatu? Les proprios sont morts dans un accident le mois passé.

Il allait poursuivre, mais Cléo entendit une voix familière prononcer son prénom et se retourna, faisant face à la diva de la place. L'homme bedonnant fronça légèrement les sourcils et retorqua à l'autre.

-Si tu meurs tant que ça de faim t'as juste à acheter ta propre bouffe! J'en ai acheté, mais la j'ai pu d'argent! Fake contente-toi de ce qu'il y a ! Pis j'pense qu'Hotaru a droit d'être où qui s'il le veut!

Même s'il fait vraiment dur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:13

Hannah s'avanca pour se servire à mangé.

- Oh ne t'en fait pas j’irais en acheter pour la prochaine fois, si tu as si peur de manqué de faim.

Hannah continua de faire une moue de dégoût sans vraiment quitté Hotaru des yeux, Hotaru qui ne s'occupais même pas de la présence de la "diva", s'il n'était pas content de le voir, après tout ce temps ... Lui non plus n'était pas content de la voir ! Et il en puais pas tant que ça ! Voyons !
Il continua de mangé puis se calas dans le sofa, réalisant ce que Cléo avais dit à propos des propriétaires ? Ils était MORTS ? tout les deux ? C'était horrible !!! et personne n'était venu lui dire.
Hotaru de se leva, sans quitté ses deux collègues des yeux puis se dirigea vers le grand bar installé dans la pièce

- Et vous êtes pas venu me le dire ? ... C'est vraiment méchant ça !

Il fouillas dans les bouteilles, presque tout vidée, puis fini par trouvé une bouteille de fort, déjà ouverte, mais à peine bu. Il en pris donc un grande gorgée, suivi d'un sourire de bien être, cela faisait longtemps qu'il n’avais pas bu .... il en lui restait plus rien en bas. Il se dirigea donc vers le deux autres, les regarda puis plissa du nez, en reniflant. Il en avais même oublié la mort de ses deux patrons...

- Vous trouvé pas que sa sent bizarre ?

-x-


Heaven du prendre les escaliers, vu qu,il n'y avais plus d'électricité l’ascenseur qui menais au étages était hors services. Il allais devoir bientôt arrangé ce problèmes et commencé à payer l'eau et l'électricité, sinon ils allaient tout finir congelé. L'homme au cheveux noir ondulés fini par arrivé au premier étages, il n'y avais que 4 portes, toutes fermée, l'une d'entre elle était les toilettes, les autres, il était inscrit : Warth, Envy, Glutony.
Heaven fronça les sourcils ,ne cherchant pas trop à comprendre pourquoi il était inscrit ces noms sur les portes. Mais c'était surement les chambre des prostitués. Il s’avança donc vers un porte, essaya de l’ouvrir mais elle était verrouillés, ce fut la même chose pour les 2 autres, impossible à ouvrir, il fallais croire que les propriétaire de ces chambres n'était pas présent.
Au deuxième étage il fini par trouvé trois autres protes, un pour les toilettes et l'autre, des "noms" aussi : Vanity, puis Avarice. Les deux fermé aussi.
Découragé, l'homme monta au dernier étage, puis fut surpris de ne trouvé qu'un dernière porte. Sur celle-ci il était inscrit : Lust, en lettre d'or. De plus la porte était beaucoup imposante que les autres qu'il avaient vu, l'architecture était beaucoup plus détaillés, et elle était beaucoup plus grande, il posa sa main sur le poignée sur la poignée en or, et la tourna, il fut surpris que celle-ci fut ouverte, puis la poussa doucement. La pièce était tellement humide, et glacial, en pleins milieu de la pièce trônais un grand lit, posé au sol. Descendant du plafond, de grand rideau dans les teintes de beige, blanc, rouge, fushia, remplis de satin descendaient en cascades sur l'énormes tête de lit en or placé derrière le lit. Le reste de la pièce était tout aussi magnifique, dans les mêmes couleurs, l'architecture était sublime, c'était un peu poussiéreux mais on pouvais quand même voir le cachet de la pièce. Heaven entra donc d'avantage puis fini par voix quelqu'un couché au milieux des couvertures, il sursauta un peu ne s'attendant plus à voir quelqu'un dans cet établissement depuis un moment ... Il resta donc au milieu de la pièce, sans bougé attendant un signe de vie puis fini par s'approcher encore plus essayant de le voir un peu mieux.

- Heum .. Pardon ? ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:09

Cléo soupira de soulagement.  Hanna était imbu de lui-même, mais pas complètement égoïste, au contraire de Ren.  Sale grateux.  Cependant il se sentait mal pour Hotaru qui n'étais pas au courant de la nouvelle.  C'est pas que personne voulait le lui dire, c'était plutôt que personne ne voulait descendre dans sa chambre... Si l'homme aurait monté plus tôt, il aurait été au courant.

S'ouvrant une banane qu'il tartina de creton (dit rien, les bananes ça mérite juste ça), il regarda dans le silence, à l'exception de ses machouillements Hotaru boire de l'alcool.  Comme d'habitude.

- Vous trouvé pas que sa sent bizarre ?

L'homme aux cheveux pastel baissa la tête en mangeant, faisant voir un plis de menton.  Il marmonna dans un ton de voix bas après avoir lâché un rot.

-C'est toi qui sent bizarre..

-x-

Il avait fermé les yeux, tentant de se reposer, manquant grandement d'énergie.  Son ventre criait famine.  La dernière chose qu'il avait avalée dâtait déjà de trois jours.  Il avait des maux de ventre incroyables.  Il détestait se sentir aussi vulnérable.

Luka entendit la porte s'ouvrir.  Il ne bougea pas, mais su tout de suite que ce n'était pas Cléo.  Ou même l'un des autres.  Ses propos se confirmèrent lorsqu'il entendit la voix de l'individu.  L'homme aux cheveux longs se décida donc à bouger, non sans difficulté.  Ses yeux s'ouvrirent, regardant la silhouette dans l'entrée de la porte.  C'était un homme, très séduisant apart de cela.  C'était suffisant pour l'animer, Luka se redressant, les bras le tenant derrière lui.  Il roula légèrement la tête, mettant en valeur son long cou et son sourire charmeur, l'éclat dans ses yeux pas tout à fait là.

-J'attendais votre venue.

Il parlait dans un ton pour se faire comprendre, sans toutefois en faisant hausser sa voix.  Il voulait que l'homme porte attention à ce qu'il dit.  Sa voix n'était pas aussi claire que d'habitude, mais elle gardait tout de même une certaine mélodie.

Cet homme devant n'était malheureusement pas un client.  Il le savait car c'était celui que les dieux lui avait annoncé l'arrivée.  Cet être, était remplis de belles surprises.  Luka espérait surtout qu'il allait s'approcher.  Il tira sur ses chaînes, la flamme du désir se réveillant doucement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:15

Hannah étouffa un petit rire en entendant la réplique de Cléo, c'était vrai qu'Hotaru dégageais énormément... il ne voulais pas pensé au fait qu'il ne c'était surement pas lavé pendant un mois ... c'était horrible. Le grand homme au cheveux blond platine vin s'assoir à côté de Cléo et se servit d'autre pain, il fit un grimace en voyant que Cléo avais mit du creton sur sa banane puis haussa les épaules, bah c'était pas nouveau. Il leva ensuite les yeux vers Hotaru qui buvais encore une grand gorgée, il allais finir la bouteille devant eux ou quoi ? Ah ... eh ... ben oui !

Hotaru fini la bouteille d'alcool, n'ayant même pas porté attention à ce que Cléo lui avais dit, une fois la bouteille fini il fit un sourire stupide suivi d'un rire, chancela vers l'arrière, hoqueta puis laissa tombé la bouteille par terre sur le tapis, il tourna les talons et se dirigea vers la porte, le pas un peu plus lent que tantôt,

- J'vais aller .. prendre une douche chaude chaude ... chaude ... j'ai froid ~ Chow ! à plus taaard ! Ehehe !  


-x-


Pardon ? Heaven n'avais surement pas bien compris, étant trop hypnotisé par la beauté l'homme devant lui, ci c'était bien un homme ... Il resta planté la devant le lit, à seulement quelques pas du matelas. Il ne savais pas s'il devais avancer ... ou partir avais t'il dit qu'il l'attendais ? Mais personne n,était au courant qu' Heaven allais être le nouveau propriétaire, ou peu être qu'il disais cela parce qu’il avais gardé espoirs que quelqu'un vienne le voir, et pourquoi il ... était enchaîné ?
L'homme secoua la tête et sortis de ses pensées puis se racla la gorge avant de faire quelques pas vers l'avant, s'approchant encore plus de l'homme sur le lit.

- Heum .. V-vous m'attendiez ?

Il s'approcha encore un peu plus, comme s'il était attiré par cet homme mystérieux ... pourquoi était t'il ici, seul ? ... et enchaîné ? Et pourquoi l'attendais t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:18

Un petit rire sortit de sa gorge, content de la réaction du bel homme.  Il suivit les pas de l'homme qu'il s'approchait, ou plutôt il les guettait.  Luka leva son regard jusqu'au visage de l'homme, plantant ses yeux dans les siens.

-Oui, les divinité m'ont parlé dans mes songes.  Ils annonçaient une arrivée qui allait révolutionner l'avenir de cet endroit.

Ses propos devaient être plutôt abstraits pour celui en face de lui.  Il ne devait même pas savoir qui Luka était.  Sauf le fait qu'il est prostitué.  L'homme enchaîné aux longs cheveux violets se mit sur les genoux, faisant bouger le tissu léger sur son corps.  Il portait un pantalon en satin lui arrivant aux mollets, de couleur indigo, puis un gilet sans manches d'un mauve translucide.  Il laissant son torse à découvert, laissant briller les percings en or ornant ses tétons.  Il avait aussi un percing du même matériaux au nez, relié à une longue chaînette jusqu'à son oreille droite.  Luka était dénudé des nombreux accessoires qu'il portait habituellement, lui donnant un air un peu plus ''naturel''.  Il s'avançait lentement sur ses genoux et les mains au sol.  Il ne lâchait pas l'homme des yeux, voulant sentir plus que tout sa chaleur contre sa peau.  Il était si peu loin, Luka était sûr qu'il pouvait le toucher s'il tendait seulement là main...

Il sortit de ses fantaisies, sentant les chaînes l'empêcher de faire un pas de plus, d'atteindre l'homme devant lui.  Il baissa le bras qu'il avait tendu pour le toucher.

Satanées chaînes.

-x-

Continuant de manger, Cléo regarda Hotaru s'en aller, pas trop sur du geste de celui-ci.  Oui c'était une très bonne initiative de prendre une douche, mais avec le manque d'électricité, l'eau chaude était aussi absente.  Bah!  De toute façon, c'était un maso, il peut bien endurer ça.

S'apprêtant à caler sa tasse de café, il entendit la porte de l'entrée s'ouvrir en grands fracas, entendant des pas bruyants et des jurons.

- FUCK, FUCKING FUCK FUCK FUCKERS FUCK!!!

Peu de temps après, il vit Laurence arriver dans le salon en furie.  Cléo avala sa gorgée puis se râcla la gorge.

-Ça va Laurence..?

Des yeux rouges perçants se braquèrent sur lui.  Il aurait cru voir de la fumée sortir par ses oreilles.

-Non tabarnak l'ostie de criss a triché pis j'ai perdu mon osti de pari!!

En disant cela, il se prit une tranche de pain, renversant la tasse de café de Cléo.  Il se laissant tomber sans douceur sur le fauteuil à côté de Cléo, où qu'Hotaru s'était posé le fessier juste avant.  Il déchira le pain vierge de ses dents et mangea avec fureur.

Un autre homme apparût de façon plus nonchalante, sifflant presque.  Il prit place sur l'autre divan à côté d'Hanna, tirant le plateau vers lui.  Ren, avait proposé un pari avec Laurence hier soir dans un bar.  C'était simple.  Ils avaient choisi une proie et c'était le premier qui arrivait à se faire faire une pipe par celle-ci.  Le perdant donnant le reste de son argent à l'autre.  Bien sûr, il connaissait déjà la victime et ne l'avait pas pointé du doigt à Laurence au hasard, au plus grand damn de l'homme frustré.  

-C'était à toi de ne pas accepter Laurence!  Maintenant cet argent est à moi ~ Oh et au fait Hannah, tu me dois de l'argent de l'autre fois rappelle-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:47

Ses yeux se plantèrent dans ceux de l'homme au cheveux violets, pourquoi était t'il aussi hypnotisé par ce qu'il disait ? Pourtant il en comprenais rien du tout, pourquoi parlais t'il de divinité ? Comme ci c'était possible, franchement. Mais pourtant, venant de sa bouche à lui, tout semblais si réel. Heaven en avais presque oublier le pourquoi il était venu dans cette chambre, maintenant encore plus près de cette homme qui respirais la luxure et le mystère il fut brusquement sortis de ses pensées quand il entendit un bruit de chaînes puis le bras de l'homme descendre. Heaven se redressa brusquement, secoua la tête puis passa une main dans sont visage comme pour reprendre ses esprits. Et encore une fois pourquoi le jeune homme sur le lit était attaché !?

Tout en passant sur le côté du lit pour être un peu plus proche du prostitué, il pris une des longues chaîne dans un de ses mains, hésitant. puis regarda l'homme au grand cheveux.

- Je ne sais pas si je suis vraiment celui que vous attendiez, je suis seulement le nouveau propriétaire, les anciens étaient mes parents. Donc j'ai hérité de cet endroit, heum je pourrais savoir quel es votre nom et, ou sont les autres, on m'as dit que vous étiez supposé être 7 en tout ?

Bravo, il avais réussis à posé tout ces questions sans êtres déstabilisé par cet homme étrange. En espérant qu'il réponde clairement.

-x-


Hannah roulant les yeux en voyant Laurence entré dans la pièce, pas moyen d'être tranquille ici ...
Il se servit une tasse de thé et l'échappa belle en manquant de ce la faire renversé par l'homme frustré qui renversais tout sur sont passage, il fut soulagé de voir qu'il pris place de l'autre côté de Cléo puis ne fit comme s'il n'était pas la, c'était peu important cette histoire de pari et ça ne l'intéressais pas du tout, il se contenta de fermé les yeux et de prendre un grande gorgée de thé jusqu'as ce que Ren fit sont entré et vienne s’asseoir à côté de lui, il se tourna vers lui avec un regard de méprit quand celui-ci lui rappela qu'il lui devais de l,argent, pourtant il l'avais remboursé v'la une semaine déjà. Oh non il n'allais pas ce faire avoir la dessus.
Hannah fit un sourire hautain tout en approchant sa tasse en porcelaine de ses lèvres puis tourna sont regard vers Ren.

- Oh non je suis désolé mon cher je me rappelle très bien que je t'ai remit ton argent il y as déjà une semaine ! Tu as la mémoire courte ! Et tu as surement assez d'argent présentement avec ton pari d'hier pour arrêter d'inventé des dettes a`tout ceux que tu côtoie ? Non ?

Fier de sa réplique il pris une autre gorgée puis déposa sa main dans la plateau pour y prendre un autre morceau de pain mais fit le saut en voyant qu'il ne restait déjà plus rien, il se recala dans sont sofa, l'air bête. bon sang qu'il avais faim.


-x-

Bon sang qu'il faisait froid, avec sa petite veste de rien du tout, ce n'était pas l'idéale, mais il n'avais pas envie de rentré à l'intérieur, il en avais assez des autres, toujours des choses à conté, toujours en train de chialer, toujours tout.
Il soupira, lui il n'avais jamais rien à dire de constructif ...
Jade croisa les bras contre sont corps pour essayer de se réchauffé, assis sur un banc à l'arrière de la maison, le capuchon de sa veste grise rabattu sur ses cheveux noir, sa grande frange cachant un de ses grand yeux, vert/turquoise. Il fit balancer ses petites jambes puis fini par se levé debout, il avais trop froid maintenant, il voulais rentré. Il passa donc par la porte de derrière qui menais tout de suite au grand salon, un fois en dedans, il referma la porte sans faire du bruit, essuya ses chaussures avant d'avancé, rejoindre les autres. Il étaient tout assis ensemble, il buvaient du thé, oh il en aurais voulu lui aussi du thé. Mais évidement personne n’avais pensé à lui, et il vit avec déception qu'il ne restait plus rien aussi dans le plateau de nourriture. Il soupira puis sans rien dire alla s’asseoir sur le divan en face d'eux, les regardant avec un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:27

Son regard suiva l'homme qui contournait son lit, proche mais pourtant si loin.  Son corps maintenant chaud, se languit en voyant le nouveau propriétaire du bordel prendre l'une des chaînes dans ses mains.  Pourquoi toucha cela alors qu'il avait son corps juste là, prêt à s'abandonner au plaisir? Luka passa subtilement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.

-Hmmm... je ne sais pas où ils sont.  Peut-être sont-ils dans le bâtiment, peut-être en ville...

En se déplaçant habilement, Luka réussit à toucher l'avant-bras de l'homme, le caressant du bout de ses doigts.  Juste ce simple toucher lui démontrit une grande force autant d'esprit que de corps venant de l'homme.  Il espira lentement, calmant l'excitation qui faisait palpiter son coeur.

- Je m'appelle Luka, et je suis prêt à vous renseigner sur le bordel du mieux que je peux.  Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas très grand mobilité dans l'établissement.

Tout en parlant, ses doigts avait glissé le long du bras de l'homme, venant prendre sa main dans la sienne.  Ainsi, il l'approcha de son visage et vint déposer un long baiser raffiné sur le dessus.  Puis il leva la main de l'homme, la portant à son visage.  Elle était si chaude contre sa joue..

-Et vous, aurais-je le privilège de connaître le nom de mon nouveau maître?

Il avait peut-être exagéré avec ce terme, mais étant pris dans un tel état d'esprit, il n'en fit pas un cas.  Luka prenait plutôt plaisir avec la main de l'homme, la passant sur son visage lentement, passant sa langue entre les doigts, embrassant la peau.  Oh sa main était parfaite.  Cette chaleur, cette fermeté tout en même temps que douceur, et ces doigts ohhh ces doigts.  Comme ils seraient parfaits pour l'étirer, comme il aimerait les guider, les enfoncer lentement et profondément en lui.. mmm...

-x-

Ren regarda Hannah avec un air faussement innocent.  Ben quoi un gars s'essayait!  Sur ce, l'homme aux cheveux de flammes se levait regarda chacun de ceux présents, ne disant même pas de salutation à Jade qui venait de s'asseoir.

-Il y en a jamais assez mon cher.  Et ce n'est pas mon problème si je gère mieux mon argent que vous.  Sur ce, à la prochaine!

L'homme sortit du salon, puis se dirigea à l'étage de sa chambre par les escaliers.

Cléo roula des yeux et regarda brièvement Jade qui venait d'arriver.  Pauvre lui, il ne reste plus rien à manger...  Laurence lui, ne se rendit compte de rien, étant assis les bras croisés et les sourcils froncés, silencieux.  Décidant qu'il n'avait plus rien à faire ici, il se leva à son tour pour aller dans sa chambre.

-Il reste de la bouffe dans la cuisine, mais laissez-en aux autres!

-K bye.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:29

Heaven laissa Luka prendre sa main, un peu déstabilisé par le geste qui devenais de plus en plus intense, pourquoi lui embrassais t'il la main et sa ... langue ... Heaven eu un frisson quand l'homme devant lui commença à passé sa langue entre ses doigts, Il fallais dire que ce n'était pas tout les jours que Heaven vivais des moments comme ça, mais il devais ce résonné, ce ne devais pas être des gens très très saint d'esprits ici ...
Ce n'était pas vraiment désagréable, lui qui ne se laissais pas faire habituellement, cela le surprenais. Mais malgré tout, d'un geste doux Heaven repris possession de sa main, l'essuyant subtilement sur sont pantalon, un peu gêner.

- Heum Je suis Heaven, merci pour les renseignement je verrais à eles rencontré plus tard.

Il regarda encore une fois les chaînes de Luka, puis fini par posé al question

- Il y as un moyen de vous détaché ? ...


-x-


Il fut un peu déçu de ne pas avoir d'eau chaude pour se lavé mais fit avec l'eau froide, lui donnant un autre sorte de sensation habituellement désagréable, mais très supportable pour lui, voir agréable. Hotaru fit même un effort pour lavé ses cheveux qui n'avaient pas été lavé depuis un mois, comme le reste de sont corps dailleur. Après c'être lavé au complet et comme il faut, ce qu'il faisait rarement, il resta encore un petit moment dans la douche, laissant l'eau glacé coulé le long de sont corps créant la chair de poule sur sa peau entière.

Il fini par sortir, essuya ses grand cheveux noir, les laissant détaché, tombant sur ses épaules nues et remplis de cicatrices, comme sont dos, ses bras, sont ventre ... partout en fait. Il mit ensuite une serviette autour de sa taille, pris sont vieux kimono puant et le fit tombé dans la malle à linge au bout du couloir. Bon il allais maintenant allé rejoindre les autres, espérant avoir un petite partie de sexe mais juste avant, il allais devoir se servir un bonne dose de drogue, il passa donc par sa chambre fouilla un peu partout dans la noirceur puis fini par trouvé un contenant remplis de petites pilules colorées : de l'ecstasy. Il pris le pot entre ses mains tremblantes par le froid, puis l'ouvris laissant tombé 2 petites pilules entres ses mains, il en avant tellement envie, bon 200g chaque donc 400g, ça allais être bon pour le moment. Il les avala les deux d'un seul coup, se redressa, pris une vielle bouteille d'alcool qui traînais au sol, bu le fond qu'il restait pour monta les escaliers rapidement, un peu plus motivé que tout à l'heure. Hotaru se dirigea donc vers le salon ou tout le monde se trouvais tantôt, espérant de tout coeur trouvé quelqu'un avec qui avoir une petite partie de plaisir, juste à y pensé il sentait sont membre durcir. Dans la corridors, il croisa Hannah qui venais de quitté le salon, l'homme lond le regarda d'un drôle d'air puis fit un sourire hautain avant de continuer sont chemin.
Hotari fini par entré dans le salon, ne trouvant que Cléo. Parfait.

Il ferma la porte derrière lui, puis s'approcha de l'homme au cheveux pastel, un sourire stupide au lèvres, les pilules faisant déjà effet dans sont corps, il déposa le pot qu'il avais gardé avec lui, sur la table puis vint s’asseoir sur le divan.

- Saalut Cléo ~ Ehehe ~ tes tout seul ? mmh ~
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:55

Lorsque Heaven retira sa main, Luka reprit soudainement conscience de ses gestes et se passa une main dans les cheveux. Il était beaucoup trop en manque, il en avait perdu son sang froid... plus que ça son sang s'ébouillantait littéralement !
Luka soupira, ses battement de coeur se calma, ainsi que son corps entier. Il regarda Heaven lorsqu'il lui posait LA fameuse question.

-C'est vos parents qui m'ont attaché ici, c'était donc eux qui avaient la clé.. Je n'ai aucune idée d'où qu'elle peut être en ce moment. Il se peut même qu'elle soit enterrée avec votre père ou votre mère qui sait?

L'homme aux cheveux interminables souriait tristement à l'homme. Il du s'avouer qu'il s'ennyuait des anciens propriétaires, malgré cet endroit dans lequel ils l'ont fait embarquer. C'était pas si mal en y repensant... quand il y avait des humains aux alentours du moins.

-x-

L'homme aux yeux pêche était assis seul au salon, les autres étant partis. Il avait une main posée sur son ventre qui gargouillait. Cléo aimerait tant manger, mais il ne pouvait pas s'empiffrer de leurs réserves limitées! Il espérait tellement que la business reparte, mais c'est casi-impossible dans l'état du bordel. Comme il s'ennuie des magnifiques buffets, des clients aux mêmes goûts que lui...

Cléo sortit de ses pensées en entendant la voix d'Hotaru. Il était de nouveau assis à côté de lui, mais cette fois-ci il était propre. L'homme aux cheveux noirs portant qu'une serviette, Cléo pouvait clairement voir les blessures sur le corps d'Hotaru et hissa de douleur. Juste imaginer ce qu'il s'affligeait ou se faisait affliger le faisait tordre de douleur.

De plus, il remarqua que le sadomasochiste avait déposé un pot sur la table. Par curiosité, il le prit dans ses mains. Cléo fut déçu de voir que ce n'était pas des bonbons mais des pillules qui devait surement être de l'extasie. Il leva les yeux pas trop sur vers Hotaru.

-Haha, ça m'a tout l'air. J'suis plus tout seul, t'es là maintenant, hahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:55

Heaven resta tout près de l'homme près à écouté la réponse, ayant hâte de pouvoir le détaché, le pauvre ... ça devais être au mauvaise blague ou quelqu.... SES PARENTS ?
Sont sang fit un tour quand il entendit cela ... Ses parents, mais non ! Il savais que ses parents avaient toujours eu un penchant pour les choses douteuse mais la, à enchaîner leurs propres employés ?! C'était un peu poussé, le pauvre, heureusement il avais l'air confortable dans cette chambre mais ça faisait combien de temps qu'il était enchaîner ici ? Heaven ne voulais même pas la savoir. Et cette foutu clée ? elle était ou maintenant ? Si elle était avec un de ses parents mort et enterré, c'était carrément stupide ! Il allais fouillé dans sont appartement, elle était surement la ! Il ne pouvais quand même pas laissé Luka enfermé ici ! ... En même temps, cela faisait peu être partis de al volonté de ses parents .... ... MAIS NON ! C'était stupide ! Le pauvre !
Heaven fronça les sourcils, puis regarda Luka dans les yeux.

- Je vais trouver la clée et vous détaché ! Je ne peu pas vous laissez comme ça ... et c'est qui qui prend soins de vous depuis tout ce temps ?

Il avais un peu peur de la réponse, voyant l'endroit quasi désert puis l,état du jeune homme ça n'allais surement pas être une réponse très joyeuse du genre: On prend soin de moi 24h sur 24 !



-x-


Hotaru se placa à 4 pattes sur le sofa et s'avança doucement vers Cléo, collant sont visage meurtrit contre l'épaule de l'homme et il comment à rire. Sa y est, la drogue commençais à faire effet, chaque touché devenais de plus en plus intense, comme si ses pore de peau c'étaient tout ouvert en même temps pour obtenir le plus se sensations possible, chaque textures lui provoquais des frissons, chaque blessures sur le bout de ses doigts étaient encore plus intenses, ses pupilles se dilataient de plus en plus faisant disparaître le bleu de ses yeux, le remplaçant par un noir intense. Sont coeur battait la chamade, il avais chaud, il était bien, il voulais Cléo plus que tout au monde présentement, il voulais lui parlé, l'aime ... lui faire l'amour ... lui faire mal.... quelqu'un devais le calmé sinon il allais vraiment lui faire mal ...
Il entourant ses bras frêles autour du coup de l'homm comme pour lui faire un calin puis vint s'asseoir sur ses cuisses, face à lui.

- Ooh Cléo ~ Hehehe Si tu savais ce que j'ai envie présentement ! Ehehe !

Sont rire était nerveux, presque hystérique. Lui donnant un air un peu fou, sont sourire, ses lèvres tremblantes, ça avais ait un moment qu'il n'avais pas pris cette drogue et ses deux comprimé faisaient énormément effets dans sont corps.

Hotaru vint alors posé ses main contre le ventre de Cléo, le caressant doucement, connaissant les points faible de l'homme, il savais comment le faire fondre et espérait qu'il ne reste pas de glace face à ses caresses. ( TaDumTss ).


Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:30

Qui qui prenait soin de lui?  Sauf Cléo qui lui apportait le nécessaire pour survivre quelques fois, personne.  Avant il y avait plein d'employers qui s'occupaient de lui faire une beauté, mais ils sont tous partis, effrayés par le commerce qui était sur la faillite.  Donc oui, il était laissé à lui-même.  C'était un miracle qu'il soit encore en ''bon'' état depuis.  C'était surement le pouvoir des dieux qui le maintenait.  Luka n'allait tout de même pas dire toutes ces choses à Heaven, il ne voulait pas affoler l'homme.  Il ressentait cependant un drôle de sentiment dans la poitrine lorsqu'il lui promit de le détacher de là..était de l'espoir?  Heaven semblait si déterminé...

-L'important c'est que je sois vivant non?

Il ne disait pas cela pas égocentrisme, il dictait cela que par pur fait.  Peu importe de quelle façon, s'il respirait encore c'était amplement pour l'instant.

-x-

Cléo recula dans le divan, tentant d'éviter l'homme en extase.  Il ne réussit qu'à s'accoter sur le bras du fauteuil et se trouva au piège d'Hotaru.  Il regarda l'homme se collant contre lui qui avait les pupilles dilatées.  L'homme bedonnant ne savait pu trop quoi faire lorsque Hotaru s'asseya sur les cuisse, l'emprisonnant.  Il mit ses mains sur les hanches de l'homme fou pour pas qu'il tombe.

-Euh je sais pas si je veux le savoi- hunnh Ho-hotaru qu'est-ce que..

Hotaru avait commencé de délicieusement caresses sur ventre, un de ses points sensibles, voir érogènes.  Il n'avait pas la force de repousser l'homme, c'était si bon.. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait touché ainsi..

Cléo retint avec peine ses gémissements et rougit, mordant sa lèvre inférieure et fermant les yeux.  Il sentait très bien le plaisir monter en lui et avec la peau chaude de l'homme fraîchement sorti de la douche lui faisait envie.  Il réussit tout de même à garder un minimum de contrôle.

-A-aah, Hotaru.. o-on va monter dans ma chambre, ok..? Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:06

Heaven le regarde d'un drôle d'air, oui bien sûr c,était important ... mais bon. Il n'avais pas l'air si mal en point, si malade, seulement un peu défraîchis ... mais quand même ce ne devais pas être agréable être enfermé ici à longueur de journée et il devais surement avoir faim. En parlant de faim, Heaven n'avais pas mangé depuis un bon moment, il allais devoir aller faire l,épiceries ... ah et aussi les domestiques ... oh lala tellement de trucs à faire, il jeta un oeil vers l'homme au grand cheveux, et en même temps, maintenant qu'il connaissais sont existence, il n'avais pas vraiment envie de le laissé tout seul ici.

- B-Bon ! Je vais y aller, je vais revenir ! Avec la clée, elle en doit pas être bien loin !

Il recula un peu, ne sachant pas trop comment partir, il ne voulais pas que Luka se sente abandonné ! Oh mais voyons !! C'était quoi ces pensées ? Lui qui d'habitude se foutait de tout ! Voila qu'il prenait en pitié un prostitué ! Il tourna donc rapidement les talons puis ouvris al porte de la chambre.

- Je vais revenir Luka.

Puis il ferma la porte et retourna en bas, vit de nouvelles traces de pas sur le sol poussiéreux, fronça les sourcils, non il n'était pas seul, mais il n'avais plus envie de joué à cache cache pour le moment. L'homme au cheveux vagué alla donc s'habillé convenablement pour sortir puis sortis de la maison pour allé faire des emplettes et se changé les idées.


-x-


- Ooohh et pourquoi pas ici ? Ya personne la ~ mmmhhh ~

Hotaru commença doucement à frotté sont bassin contre celui de Cléo, sans jamais arrêté de lui caresser le ventre, puis releva doucement le chandail le l'homme puis fit une moue.

- Mmmhh t'as perdu du poids toi, va falloir s'occuper de ce bedon la ~ Ahahaha

Il continua alors ses poussé de bassin, sont membre devenant de plus en plus dur juste au contacte de Cléo. Il vint l'embrassé dans le cou, oubliant complètement ce que l'homme avais dit à propos d'aller dans sa chambre. Il le voulais tout de suite et maintenant et il n'avais pas envie de monté des escaliers, oh non. Il continua donc de l'embrassé dans le coup, sont souffle profond, un peu maniaque, il commença à le mordillé un peu, sans trop lui faire de mal, juste pincé un peu, il ne devais pas lui faire mal il devais ce retenir, mais c'était tellement ... tellement tentant ! Il promena ses mains sur le ventre rond de l'homme encore et encore, venant caresser ses hanches puis revenant au ventre, vers le haut, vers le bas, puis laissa une main sur la panse, puis en passa une autre sous le chandail le Cléo, venant lui caresser le torse et doucement pincé entre ses deux doigts un de ses téton.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:33

Luka fit un signe de tête en souriant à Heaven, le laissant partir.  De toute façon il ne pouvait pas tellement le retenir.

-Merci Heaven.

Il n'appelait jamais les anciens propriétaires par leurs prénoms, mais il se disait que ça ne dérangerait pas au nouveau patron.  Heaven... quel nom curieux.  S'il pouvait se permettre des jeux de mots, peut-il considérer cet homme comme la clé de son salut ?

Luka secoua les tête puis rit à voix basse, passant ses mains sur le tissus soyeux de son lit.

-x-

-Hmmm, m-mais..ahh...

Le membre de Cléo se durcissait dans pantalon à son tour, le bassin des deux hommes étant collés ensemble en plus des caresses sur sa peau du ventre qui l'excitaient encore plus.  Il geingnit un peu en sentant Hotaru mordilla la peau de son cou, mais ne le repoussa pas.  Il donna des coups de bassin contre celui de l'homme et mit ses mains dans son dos.  

-A-aah..!

Hotaru avait trouvé son autre point faible: ses tétons.  Il enfonça ses ongles dans la peau du dos de l'homme aux cheveux noirs, l'encourageant à poursuivre.  Cléo fit à peine attention aux bruits de pas qui descendaient au rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:42

- Ahh Ah ! ~ Oh Cléo ~ Mh ne fait pas ça tu sais que je m'emporte facilement quand mmhhh tu fait ça  ~

Les ongles de l'homme dans sa peau lui fit un énorme frisson qui lui caressa le corps au complet, oh il en voulais encore mais il devais resté focus, concentré sur les caresses qu'il faisait à Cléo. Hotaru continua donc de lui pincé doucement les tétons, puis vint relevé un peu plus le chandail de l'homme, découvrant le torse, puis fini par lui enlevé au complet. Hotaru se pencha, vint embrasser Cléo un peu partout ... puis fini par venir lui mordillé un téton, le léchant un peu tout en prenant bien soin de caresser le deuxième avec sont pouce et sont index.

- Mmmh mh ~ ♥ Dit moi que tu aime ça ~

Hotaru n'était pas du genre contrôlant en matière de sexe, au contraire il aimais bien se faire dominé, attaché, traité de tout les nom ... du sexe violant quoi, et quoi de mieux d'être la victime ... de tout façon c'était trop d'ouvrage parfois, être "dominant" ... mais avec Cléo, c,était tout autre chose, il ressentait de besoin d'être par dessus, d'avoir de petit sentiment de supériorité ... Cléo était tellement adorable et l'entendre gémir était totalement .... parfait, et de tout façon il savais qu'avec Cléo c'était moitié, moitié ... cela dépendais de ce qu'ils faisaient.

L'homme au grand cheveux noir descendit un de ses main vers le ventre de l'autre homme, lui caressant le nombril puis descendit encore pour allé taquiné le bouton du pantalon de Cléo, le détacha puis passa sa main dans sont boxer, pour venir caressé sont pénis. Ooh oui .... sont fameux pénis.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:15

Cléo l'aida à enlever son chandail, montrant son torse bien en chair à l'air. L'homme aux cheveux turquoise pâle se calla bien sur le fauteuil, regardant Hotaru à l'oeuvre. Il ferma les yeux lorsque l'homme lui mordit un téton.

-Ahh..! mmnh-ah..

Il gigota un peu, son érection grossissant de plus en plus. Cléo se sentait un peu trop serré dans son pantalon et il espérait que ce problème allait être vite réglé. En attendant, il tenta de se concentrer sur les doigts de l'homme contre son autre téton, lui envoyant un frisson agréable.

-O-oui, ahh.. j'aime ça continue..

Cléo gigota une fois de plus quand l'homme s'amusa avec son nombril. Ça le chatouillait un peu. Il rouvrit les yeux, regardant la chevelulre noire d'Hotaru. Il le regardait avec insistance, voyant qu'il s'amusait avec le bouton de ses pantalon. Il voulait par-dessus tout qu'il détache celui-ci pour libérer son gros membre gonflé. Il relâcha enfin sa respiration, l'homme sadomaso ayant enfin détaché son jeans. Oh merci seigneur. Il lâcha un long bruit de plaisir quand Hotaru caressa son membre directement. Cléo bougea inconciemment du bassin et s'agrippa aux bras de l'homme, le griffant légèrement par la force de sa poigne.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:54

- Mmmh Ah ~ Ehehehe dit le encore que tu aime ça mmh ~

Hotaru sursauta quand Cléo lui agrippa les bras, le grafignant. Comment voulais t'il ce concentré à ne pas lui faire de mal si Cléo passais sont temps à le blessé un peu. Hotaru ferma les yeux puis sortis le gros membre de l'homme de sont boxer puis lui enleva ses vêtements du bas au complet pour se concentré seulement sur le pénis de l'homme au cheveux pastel.
Hotaru se replaça comme il faut face à Cléo puis commença un bon mouvement de vas et viens sont membre tout en allant, de sa main libre, lui caresser le torse et au passa venir lui taquiné sont fameux point faible. Il aimais tellement entendre Cléo gémir comme ça, c'était si excitant. Le sourire au lèvres Hotaru ne passais que sont temps à regardé le sexe de l'autre homme rêvant de celui-ci à l'intérieur de lui ...Ils e colla un peu plus contre Cléo, torse contre torse, sans jamais arrêter sont mouvements de vas et viens beaucoup plus rapidement que tantôt puis vint le mordillé dans le cou puis lui chuchoté des paroles dans l'oreille.

- Mhh ~ Défonce-moi Ahh Cléo .. Mh ~ Fait-moi ... Mal .. Hahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:55

L'homme bedonnant déplaça ses mains des bras d'Hotaru vers sa taille, réchauffant la peau nue avec ses mains potelées.  Sa tête se pencha vers l'arrière alors que l'homme sur lui commençait un mouvement de vas-et-viens rapide sur son pénis.  

-H-hunnh j-je mmmh..! A-ah oui..!

Un nouveau frisson lui parcourut le corps, Hotaru jouant de nouveau avec son torse.  Un son un peu plus aigu sortit de sa bouche quand il lui pinça le téton.  Ses mains descendirent pour venir enlever la serviette d'Hotaru, mettant le peu qui restait caché à l'air.  Étrangement, les paroles de l'homme chuchotés à son oreille étaient un peu troublantes, mais l'excitait drôlement.  Il enpoigna les fesses d'Hotaru, le menant plus propre de lui encore, faisant frotter son bassin contre lui.  Cléo enfonça deux doigts en Hotaru, faisant des mouvements synchronisés avec la main de l'homme contre son membre.

-Ahh Hotaru..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:46

Un petit sourire apparut sur ses lèvres quand il entendit les gémissements un peu plus aigu de Cléo quand il vint lui pincé un tétons. L'homme au grand cheveux noir continua donc sont mouvements en pinçant un peu plus fort le boutons de chair de l'autre homme devant lui. Après sa demande, Hotaru se laissa entière guidé par les mains de Cléo, se releva un peu pour facilité les mouvements de l'homme puis poussa une petite plainte de plaisir quand il fini par mettre deux doigts en lui, Hotaru vit poser ses deux mains sur les épaules de Cléo puis pencha un peu la tête vers l'arrière. Il ne pu s'empècher d’empoigner un peu plus fort ses épaules dodues en enfonçant ses ongles dans la peau de Cléo puis il vint pencha sa tête près de sont cou et commença à le mordillé un peu. Il devais se retenir pour ne pas lui faire trop mal, si savais que Cléo n'aimais ps trop ça, mais quand même il n'y avais rien de mal à morde un peu, c'est excitant non ?

- Ah ... Ahhh oui mmhh ... Cléo ~ Encore, plus ... plus mmh ...

Sont membre bien dresser vint se frotter conter le gros ventre de l'homme au cheveux turquoise puis il fini par reposé un de ses main sur le gros membre de Cléo puis continua ses mouvements pour motivé l'homme à continuer encore plus.

- Va y défonce-moi ! Annh Anh ... mmmhh Annh !
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:11

Il se mordit les lèvres, tentant de réprimer ses gémissements créés par la manière dont Hotaru traitait ses tétons.  L'homme n'y allait pas de main morte et il n'avait pas le choix de suivre la cadence.  Cléo inséra un troizième doigt en Hotaru et fit de profond mouvements de vas et viens avec ses doigts.  Il ne se tarda pas bien longtemps à cette étape-ci et sorti ses doigts.

Cléo hissa en sentant les ongles d'Hotaru se planter dans ses épaules et l'homme lui mordre le cou.  L'homme bedonnant lui prit les deux poignets et les plaçaient au-dessus de sa tête alors qu'il allongea l'homme sur le divan.  Tenant les poignets d'une main, avec l'autre il vint écarter les jambes d'Hotaru puis le pénétra en un seul coup, n'attendant pas pour faire des vas-et-viens.

-Mmmh a-ah et comme ça..?  T'aime ça?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 2:04

Le souffle d'Hotaru se coupa un moment quand le membre de l'homme entre en lui puis il éclata de rire, les larme lui était monté au yeux, c'était une douleur plus que parfaite. Il pencha la tête vers l’arrière, poussant de longue plaintes et de grand gémissements entre coupé de rire plus troublant que d'autre chose. Il en voulais encore plus, la douleurs allais bientôt s'estompé, il devais avoir encore plus mal.

- Encore ... ENCORE .. Ah .. oui ! Oui Cléo fait-moi mal ! ENCORE J'AIME ÇA ! AH ~

La porte du salon s'ouvris rapidement, les nez plisser, une moue de dégoût sur ses lèvres, Hannah resta planté devant les deux homme en train de "fourré" sur le divan comme des sauvages. Il croisa les bras puis se racla la gorge, pas très impressionné de la scène ... juste dégoûté.

- HUM HUM ! C'est dégeulasse et vous savez très bien que vous n'avez pas le droit de couché ensemble .... surtout pas dans la salon .... si vous voulez enfreindre les règles faites le donc caché dans la cave d'Hotaru.


Dernière édition par Envy-Sama. le Dim 20 Avr 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Sins [PV Peachypeach ]   Beautiful Sins [PV Peachypeach ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Sins [PV Peachypeach ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv PeachyPeach ♥
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» Come on down to South Park. Part 2 [PV PeachyPeach ♥ ]
» Apocalypse ( PV PeachyPeach ♥ ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser