SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:17

Notre époque ets détraquer
maudite fatalité.
Que je ne sois jamais née
pour la remettre en ordre!

(William shakespear - Hamlet)



Dans ce monde, il y avais deux races ''dominante'' sur la terre ; les humains et les être demi-animaux. Les humains ayant toujours été sur Terre, ceux ci avaient toujours eu cet tendance à se croire maitre du monde! Tout le monde le sais, les humains sont un peut stupide, ils se sont toujours crue plus haut que tout ce qui existait sur Terre. Alors le jours où est apparue la nouvelle mutation humaine, les demi-animaux, ceux ci furent mis dans des camps de concentrations, exclus du monde humains... Mais au fur et à mesure, les humains faisaient de mon en moins d'enfants, de plus en plus obnubiler par leurs travailles, et leurs argent pour penser à procréer et à goûter les véritable plaisir simple de la vie! Au contraire des Mi animaux, ceux ci se multipliant rapidement, reprenant leurs libertés, après avoir montré qu'ils étaient aussi des être à part entière.

Les mi humains étant devenue aussi, si ce n'était pas plus populeux, encore que les humains normaux, ils prirent ainsi une énorme place dans la société et dans l'économie mondiale!
Les pay se sentirent peut à peut obliger de leurs laisser leurs place, alors au début, les deux races étaient séparer. Il y avais des bus pour humains et des bus pour mi-animaux,des hôpitaux séparer, des écoles séparer, ainsi de suite...
Mais les deux races continuaient à se livrer batailles, s'haissant cordialement, les humains se croyant plus haut, et les mi-animaux défendant leurs droit se sentant agresser par la simple présence d'un humains à leurs côté...

Et quoi de mieux pour assurer la futur paix que d'apprendre aux jeunes à se tolérer?
Le gouvernement avais entrepris une campagne pour la tolérance, agençant ainsi les écoles de mi-animaux à celle des humains.

Enfin, aujourd'hui c'était la rentrée des classes, l'école des M.A. (mi-animaux) L'assomption, avait été transférer dans Saint-Sébastien, l'école privée pour humains. L'assomption comptait plus de 5 000 élèves, et Saint-Sébastiens seulement 1 000, alors bien sur les M.A. seraient encore en majorité, mais les humains ne comptaient aucunement se laisser marcher sur les pied! Sur tout que le personnel restait exclusivement des humains, et que tout les professeurs M.A. étaient devenue des simple stagiaire, obliger d'aider les profs humains...

La cloche sonnait, qu'un garçon arrivait dans la cour. Un peut en retard comme toujours. Celui ci écrasa sa cigarette sur le sol, prenant sa planche à roulette dans ses mains, pour rentrer dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:05

La classe 102-B, la classe 102-B, mais elle était où cette foutue classe 102-B????
Il sursauta au son de la cloche, il n'avait pas encore remarqué que les couloirs bondés avait finit par laisser place a un silence étouffer. Il calla un peu plus son sac contre lui, baissant la tête, déjà découragé de cette nouvelle année qui le terrifiait. Une nouvelle école, avec... des humains, des vrais, a qui il devrait parler tout les jours? Qui se moquerait de sa petite taille et de ses deux petites oreilles noires bien dressé au milieu de cette bataille continuelle qu'était ses cheveux d'une couleur mélangeant l'ambre et le roux.

Louca recula voyant l'ombre d'un élève surement passer près de lui. La sortie fut bien vite sa solution. il tourna les talons et déguerpi effrayé a l,idée d'être surprit par un de ses élèves humains, aussi con que malpoli ou encore pire par un professeur de la même race qui le gronderait en le traitant de bâtard stupide...
A la hâte il traversa le collège en sens inverse et se heurta a la porte d'entré.

-Nyaaaaah stupide porte! Stupide porte! Stupide porte!!!

Quand la panique le prenait il lui arrivait de tout oublier de son environnement, comme si seul la pensée de fuir le guidait et que tout autour de lui s'évanouissait question de faciliter son corps a penser a qu'une chose, la fuite, ce qu'il faisait d'ailleurs très souvent. il oubliait des choses simple comme ouvrir la porte


Il releva un regard désespéré vers cette porte qui restait fermé et qui malgré tout laissait passer un mince filet de lumière qui dansait avec la couleur miellé de ses prunelles. Enfant il lui arrivait de rêver que les mi-animaux ne s'était jamais soumis aux règles stupides des humain et avait créer leur propre univers, ou il pouvait rouler dans l'herbe comme il le voulait et ou l,école était celle de la vie et rien d'autre...

Encore rêveur de ces vieilles images encore flou d'enfance, il ne vu pas la porte s'ouvrir et la reçus en pleine face... encore!


(ouais j,adore les perso stupide! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:31

Le Garçon qui rentra justement à se moment par la porte, était justement un humains, n'ayant pas vraiment eu vent des nouvelles de conneries que le gouvernement avais décider d'installer pour ''l'acceptation et la paix''.... plus tôt dire ''l'annexion des terrains M.A.''... Tout sa n'étais encore qu'une stratégie stupide du gouvernement pour avoir plus de territoire! Plus d'argent!!

Le garçon qui rentrais dans l'école retira ses énormes écouteurs verts fluo, une musique de heavy metal en sortant, celui ci remarquant alors le petit roux devant lui qui semblait un peut sonner.

-T'avais qu'à pas t'mettre dans mon chemin. Dit l'humains n'ayant même pas vue les oreilles qui sortaient de la touffe rousse sur sa tête.

Kazuro étais un garçon plus grand que la normale, de 17ans, un demi-asiatique, aux cheveux teins d'un blanc assez fulgurant avec une mèche noirs sous sa frange. Celui ci ouvris sa mains, les chiffres et la lettre montrant sa classe y étant écris en encre rouge : 102-B.

Celui ci aurais toute une surprise en rentrant dans sa classe! Une surprise qui ne lui ferais probablement aucunement plaisir... il avais déjà du mal à endurer presque l'entièreté de l'humanité, s'il devais endurer ces saletés de M.A....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:47

Il étouffa un grognement sourd qui se mua doucement en gémissement vu le sang qui glissa le long de sa joue meurtrie, il leva a peine les yeux que le morale lui revint voyant l'inscription à l,encre rouge dans la main du garçon qui partait déjà. Il se releva d'un bond, plaqua ses oreilles contre sa tête pour qu'elles ne paraissent qu'être de simple mèches noires et courut après l,autre élèves.

-Attend tu te rends a la 102-B!!!!? Moi aussi! <3

Il fit l,erreur de le prendre par la main pour le retenir un peu,question de ne pas se perde encore dans se labyrinthe. Sa queue d'un roux soyeux fouetta l,air prouvant le bonheur du garçon d'avoir trouver un ami... ou enfin c'est ce qu'il croyait aussi innocent qu'il était.

-Tu me montres c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:18

Le petit Renard n'avais pas oublier de cacher ses oreiller dans ses cheveux...... mais sa queux bougeait encore dèrrière lui montrant qu'il étais bien heureux... S'il avais essayer de se faire passé pour un humains, alors là, rien à faire... Kazuro ne fit que reculer levant ses bras devant lui, repoussant le demi-animale.

-TOUCHE MOI PAS!! Cria t-il.

Dans la même classe.... mais qu'est ce que c'était que cet connerie.... Depuis quand des M.A. avaient une place dans cet école privé pour humains seulement!? Ils n'étaient qu'une bande de pauvre qui passaient leurs temps à brouter du gazon, et à faire des enfants! Une bande d'incapables et stupide que l'on éduquait pour la forme...

Kazuro fronçait ses sourcils, décidant d'utiliser son intéligeance assez exceptionel, et d'attendre d'être en classe pour poser des questions et comprendre ce qu'un M.A. foutait ici...
L'humain tourna son regard noirs bridé vers le renard, avant d'essuyer sa mains que le demi-renard avait toucher sur son pantalon usé et trouer au genoux.

-Viens... mais ne t'avise plus à me toucher... Dit-il froidement.

Se faire toucher par un M.A... dégoutant!

-Ah, et laisse tes oreilles sortir, sa ne sert à rien, on voix ta queux.. Dit Kazuro, dos au renard, avançant vers sa classe, déjà bien en retard.

Arrivant devant la classe 102-b, dans l'aile B au 2ème étage, Kazuro cogna à la porte, le professeur leurs ouvrant la porte.

(tu veux faire le prof? J'ai envi de faire son assistant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:53

-ooh...

Lui qui avait espérer une meilleure journée, il soupira tristement tout en suivant l'humain. Tout le long du trajet il le passa en observant sa main droite cherchant se qu,elle avait de repoussant, mais il ne trouva pas, comme il ne trouva pas pourquoi cet humain le considérait avec autant de répugnement, il n'était pas si laid, il n,avait même pas le visage déformé par sa demi-composition, il avait seulement une physionomie plus petite que les autres et cette queue et ses petite oreilles. mis a part tout ça il y avait peut-être aussi ses yeux légèrement bridé avec cette pupille mince et ses petites canines effilés sur lesquels il n,arrêtait pas de se mordre la langue.

La porte s'ouvrit sur un autre humain, il était grand, tellement plus grand que Louca. Il observa longuement les enfant peu satisfait, autant de l,humain que de lui. Il leur pointa a chacun une place l,air sévère puis retourna a son tableau et contempla cette classe mi-humaine mi-cirque. Non, sakki n,était vraiment pas content il ne comprenait pas qu'après 10 ans d'enseignement en lui donnait cette classe de merde. Il allait avoir des M.A comme élèves juste l,idée lui brouillait les neurones, des M.A, une classe presque composé a 75% de sans-cervelle. Il haussa le ton pour que les barvadages cesse et prit la parole.

-Bonjour cher élèves et Mi-animaux! Ne croyait pas que parce que le ministère me l'obligent je vous aimerait et vous traiterait tous et chacun comme étant membre de mon espèce puisque la science explique clairement nos différences, mais bon ne nous embarquons pas dans cette science étrange que le gouvernement ose placer dans nos école et appelez moi M. Kotori!


Dernière édition par Tsuki. le Mar 10 Jan 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:29

Kazuro pris sa place, écartant les jambes regardant son prof. Celui ci eu un sourire, entendant son cher prof favoris pester contre les mi-animaux. Les autre mi-animaux grognèrent, la plus part en désaccord contre les dires du prof, et semblaient tous montrer leurs frustration.... mais un autre mi-animale se leva, celui ci un grand sourire sur les lèvre,s plus grand et plus vieux que les autre, mais au tempérament doux et concilient.

Celui ci sourie, ses boucles blanche entourant son visage pâle, et ses yeux d'un doré brillant traverser d'un ligne verticale et d'un cercle noirs.

-Nous ne cherchons pas non plus à être vos égaux, cher monsieur Kotori! Dit l'homme.

Celui ci se tourna vers la classe, ses petites oreilles blanches se relevant un peut.

-Je m'appelle M. Meii-sama, ravis de vous rencontré! Je serais votre stagiaire pour l'année... en espérant que ces relations assez ingrates finissent par se calmer!

Le mi-chèvre retournant dans le fond, en avant de la classe s'asseoir... celà faisait 10 ans qu'il étais professeur de science, et tout d'un coup il avais été sous gradé en tant que simple stagiaire... mais celui ci préférais ne pas se plaindre tout haut de cet injustice, sur et certain que tout finirais par s'arranger!

Kazuro écouta grimaçant...
Alors c'était le gouvernement qui avais fait sa..... c'était de loin la pire idée qu'ils avaient pu avoir!! L'humains se tourna vers le petit renard voyant qu'il n'étais pas très loin...
toute cet histoire le faisait presque regretter d'être venue à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:20

Sakki ne releva a peine un sourcil a la réplique de M.Meii, au fond il en avait rien a faire,mais était quand même heureux qu'on son stagiaire soit un mi-chèvre et non un de ses affreux mi-loup, qu'il trouvait barbare et l'effrayait.

-En espérant... mais bon là n'es pas la source de mon cour et d'ailleurs celui-ci commencera immédiatement, sortez crayons et papiers si vous en sentez le besoin, pour ma part j,écrirais se que je juge important de la matière au tableau mais tous cela reste libre a vous! Ici je n'impose qu'une seule règle; l'écoute. Je parle' vous écoutez, notre stagiaire parle, vous écoutez, un humain parle vous écoutez...non en fait un élèves parle vous l,écoutez qui que vous soyez ici on s'écoute! Pour le reste, si vous n,avez rien a foutre de ce cour, vous sortez... je n,avertirais personne mais si vous échouez vos examen il ne faudra pas pleurer! Alors libre a vous de rester assit dans ma classe ou pas...parce que je comprend bien que la science n'est pas une matière passionnante pour n'importe qui! Alors bon... commençons...

Il débuta ainsi son cour. Il parlait avec une voix amusé, donnait des exemples de vie courante, ne s'attardait peu sur les détails inutiles et passat immédiatement a l,essentiel qui permettrait a sa classe de comprendre. Contrairement a se qu'il avait montré précédemment, lorsqu'il donnait son cour il N,avait ni l'air blasé ou offusqué de la présence des mi-animales et les traita comme n,importe quel de ses élèves. Il leur posait des questions, curieux de leur réponse, analysait un peu puis avec un sourire sans mesquinerie répondais lui-même a son interrogation. Il bougeait beaucoup, passait d,une rangée de bureau à une autre, allait au tableau griffonnait d'une écriture fine se qu'il jugeait important, retournait se percher sur son bureau, bougeai les mains pour mieux exprimer ses mots, dessinait même parfois, mais au milieu de tout se qu'il faisait, il n'y avait qu'une seule personne qui bougeait et s'était lui le centre d'attention, c'est ainsi qu'il gardais ses élèves dans le cour. Il ne leur fessait pas ouvrir leur livre, ni leur cahier, ne répondait pas aux questions, si un élèves levait la main il revenait sur la matière passer et soudain la main se rabaissait. Il répondait sans attendre de moindre question. Et après 1h15 de matière il finit se qu'il voulait passer pour le cour, alors son air normal revint. D'un air froid il balaya sa classe avec un regard vide qui avait perdu l'air malicieux qu'il portait quelques secondes plutôt. Ennuyé il murmura aux élèves que sa allait pour aujourd'hui que les 15 dernières minutes ils pouvait faire se qu'il voulait et que si un élève en sentait le besoin il pouvait répondre aux questions cette fois-ci. Mais personne ne se leva, ni par peur, ou par nonchalance mais seulement parce que le cour avait tellement été claire et facile a comprendre que personne que se soit M.A ou humain n'avait de question, sauf peut-être quel était l'âge de se prof qui, malgré cet air distant et supérieur, avait la félinité du chat avec son regard d'opale et d'émeraude et se sourire provocateur... qui pour les filles étaient plutôt irrésistible.

Louca regarda son prof en baissant les oreilles, tout le cour avait été formidable, jamais il n,avait vu la science sous cet angle,mais maintenant que le cour était fini il n,avait qu'une envi parler a cet homme. Il avait une question a poser. Était-il vraiment humain? Il sentait le contraire quand il était passer près de lui une alarme avait tité dans sa tête, comme quand un chat ou un lapin passait tout près ou un M.A qui avait le même totem,mais si son prof était humain, pourquoi? un peu trop effrayé par la présence que dégageait sakki il préféra aller vers l,autre professeur qui l'impressionnait amis le mettait moins dans l'embarra.

-Monsieur....? Je peux vous demandez un truc?

Il leva ses yeux vers ceux du mi-chèvre puis les baissa rap
idement en torturant sa chemise d'une main et en glissant l'autre nerveusement sur une des ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:41

Kazuro comme toujours avait tout écouter, absorber par les paroles de son professeur, les buvant avec passion! Il aimait tellement ses cours avec ce professeur géniale... rare étaient ceux qui arrivaient à l'endurer à l'extérieur, mais Kazuro entretenait une très grande admiration envers celui ci... une admiration, et peut-être une autre sorte de sentiments, mais cela il préférais le garder pour lui, charmer par ce mauvais caractère et ces yeux d'ambres perçant...

Meii tant qu'à lui avait un tout autre avis. C'était la toute première fois qu'il voyait Sakki faire son cour, et cela l'impressionnait. Au moins pas tout les humains étaient mauvais pour éduquer.... c'était déjà un bon points...
Le mi-chèvre écoutait le professeur enseigner avec passion, ne semblant pas vraiment faire la différence entre les M.A. et les humains.... ce qui contrastait un peut trop avec son discourt plus tôt! Mais celui repris rapidement son air blasé, et ses manières moins passioner, plus calmes, en plus de son air frustré.... Cet étrange caractère... bi-polaire peut-être?
Meii restait dèrrière sans rien dire, n'ayant pas le droit de dire rien pour la première semaine selon le code...

Puis un des jeune M.A. arriva à sa rencontre, le demi-chèvre se souvins de son visage dans les dossiers des écoles, le petit renard, Louca il lui semblait... ? Celui ci lui demnada s'il pouvais lui poser une question. Meii lui répondit avec un doux sourire, se pencha un peut.

-Mais oui, tu peut me demander ce que tu veux!?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:09

- Pourquoi le professeur dit qu'il est humain alors qu'il est mi-animale?

La question avait filer comme un murmure dans une cascade d'autre son, une étincelle dans une nuit de mensonge. Il avait parler tout bas et pourtant de son bureau, cette question avait atteinte Sakki en plein coeur. il se tourna vivement vers les deux M.A, un grognement sourd s'échappa de ses lèvres pendant que rapidement il empaquetait ses livres et ses craintes. Il quitta la classe sans un mot pendant que la cloche retentissait avertissant les élèves de leur déplacement vers lagrande salle commune là ou serait donné les premières instructions. Il traversa la marée humaine et animale, grimpa 4 a 4 les escaliers a contre-courant et finit par atteindre l,ancienne salle des professeurs, une pièce désormais presque vide ou on on stockait les chaises et les bureau en trop. Il y jeta ses sacs, tourna plusieurs fois sur lui-même affolé... il ne voulait pas, il ne voulait tellement pas. Son corps heurta la bai vitré, ses yeux frappèrent son reflet et son coeur voulut s'échapper de ses entrailles maudites. Il regarda longuement ces petites oreilles de chats qui perçaient sur sa tête, ses grandes prunelles jaunes miels scié d'un trait noirs, ses mimiques félines...

Il était un mi-chat, les pires, les plus faibles, ceux qui N,était bon qu,a la prostitution pour les simplicité d'esprit et leur manie de vouloir plaire.. Lui Sakki kotori était un M.A de la pire espèce qui vivait dans la clandestinité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:39

Mei ouvris grand ses yeux vert-jeune, relevant son regard vers le professeur... Il étais bien connue que seul quelques M.A. aux sens véritablement très aiguiser savait reconnaitre les autre M.A.. Sois quelques loups, quelques renard, chien, ou autre races aux sens plus fin... Mei n'avais rien remarquer, mais vue la réaction de Sakki, Mei ne se doutait pas que cet information étais véritable...

Kazuro qui étais dans son coins, sa musique sur les oreilles n'entandis rien, et ne fit que voire son professeur s'enfuir, une étrange expression sur le visage... son cher professeur.

Mei se retourna vers Louca, lui faisant un petit sourire.

-Peut-être qu'il as peur des jugement...
Dit-il dans le bouhaha des élèves.

Mei se leva, suivant le professeur... Il le suivis dans toute l'école, sans qu'il ne le remarque, l'autre trop préoccuper que quelqu'un avais percer son secret. La chèvre resta de l'autre côté de la porte, attendant quelques minutes... devait-il ou non...
Finalement il ouvris la porte, rentrant dans la pièce, surprenant le professeur Sakki avec ses véritables oreilles.. Un chat!.. alors c'était sa, il était un félidé...

-Professeur Sakki..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:56

Il sursauta pendant que tout son corps se cambrait vers l'ennemi, un pas vers l,avant, les oreilles vers l'arrières, dents serrés, puis tout s'affaissa, il soupira. Retourna son regard vers la fenêtre, blessé, abattu, terrorisé...

-Qu'est-ce que tu fais ici sale chèvre? Tiens toi silencieuse si tu veux pas que je te retourne a ton enclos!

Il était vraiment impolis, il le savait, sentait aussi cette force remonté en lui, une force désespéré qui le dégoutait. Il colla sa tête au vitrage qui menait nul part, apprécia une courte durée le soleil chaud sur sa peau laiteuse. Puis revint a son reflet percevant celui de Meii derrière, il était comme son souvenir, celui qui lui avait fait le plus mal, cette nuit ou il n'avait même pas eule temps de remercié son sauveur tant les pleurs remplaçait les mots qu'il aurait voulu dire.

Cette nuit là il fut battu, brûlé, martyrisé, violé par trois fois avant d'être relâché complètement ensanglanté dans une petite ruelle de son quartier... Personne n,avait bouger pour cet enfant d'a peine 13 ans qui tombait plus qu'il n,avançait, puis sous un cerisier un gamin sortit de nul part avait soutenu et sur lui il avait abandonné toute sa peur. Il avait pleuré comme un enfant dans les bras d'un autre gamin qu'il ne connaissait meme pas...


~

Lou suivit les indications, parcourus l'école. On lui remis son numéro de casier, de chambre et aussi le nom de son éclaireur; celui qui l,aiderait cette année. Un certain Kazuro. Alors il chercha et quand il demanda a un professeur celui-ci le ramena au blond de ce matin. Alors maladroitement Louca tenta de lui adresser la parole, la queue toute basse comme ses oreilles...

-... O-on va passer l'année ensemble... tu es dans ma chambre... Ka-kazuro c'est sa? Je peux t,appeler Kazu?
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:21

Mei ferma la porte, aucunement intimider par le chat, le fixant plutôt. Il n'avais jamais vraiment vue de chat, sauf ce petit chaton il y a des années... Mais c'était un souvenir lointain, si lointain qu'il avais du mal à se rappeler du physique du petit chaton battue...

La chèvre ne broncha pas aux insultes, habituer à ce genre de remarques.

-N'est ce pas exactement ce que je fait.

Mei s'aprocha, posant sa mains sur le mur, à côté de la tête de Sakki. Celui ci était un peut plus grand, ses longs cils blanc entourant son regard verdâtre, poser sur le professeur.

-Ou enfin... si vous tenez tant que je garde le silence, professeur Sakki, alors répondez calmement à mes questions... Comment un mi-chat a pu rester tant d'années cacher chez les humains avant l'assimilation...

______________________________

Kazuro aurais voulu savoir ce que son professeur favoris avais, mais il le perdu au travers des élèves... Au lieux il demanda sa feuilles qui lui indiquait la place de sa nouvelle chambre pour l'année, et son numéro de case... puis un nom étais inscrit au bas... Louca?! Qui étais-ce?
Le professeur lui expliqua qu'il devrais aider un élève à s'assimiler dans l'école, même en tant que M.A. et qu'il devrais lui servir de guide...

Et merde... sur tout quand il vue qui c'était.... ce connard de p'tit roux de ce matin!!! Une véritable cause désespérer.... sur tout avec son air naïf...

-Kazu........

Le blond le regarda, l'air presque insulter...
Il lui disait comme sa qu'il seraient dans la même chambre! n'aurait-il pas juste pu tomber sur un gars grassouillet, un orangs-outans peut-être, laid de préférence, qui lui foutrais la paix....

-Ne m'appelle sur tout pas Kazu!!!! C'est Kazuro-sama pour toi!!! Dit-il levant le nez hautains, tel que sa en était presque drôle. Très heureux qu'on passe l'année ensemble *notez le sarcasme dans la voix*, aller viens, on vas aller porter nos trucks à la chambre avant le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:49

Intimidé, Sakki baissa les yeux, fixa longuement ses converses. Oui les profs aussi avait le droit de porter se genre de soulier surtout vue son jeune âge... il avait 10 ans d'expérience mais était seulement âgé de 29 ans. Trouvez l'erreur!

Lentement il releva des prunelles glaciales vers Meii. Soupira loguement, la sortie était trop loin, la vérité trop proche...

-Je me suis fait passer pour un humain pendant 12 ans... un peu de ruse, une intelligence hors du commun et l'apprentissage du contrôle de moi-même...

Il n,avait plus l,air de ce félidé fâché de tout a l'heure, non maintenant on hésitait ente un bébé chaton et... un bébé chaton!
Il avait les oreilles rabattues, la mine moins fière, les prunelles tristes ou du moins la seule qui paraissait semblait triste car l'autre était méticuleusement caché par cette grande frange qui lui cachait même la moitié du visage. Une moitié mutilé qui ne preferait ne pas dévoilé a ses élèves, seul kazuro, son élève préféré avait vu par mégarde la longue cicatrice rose qui barrait sa joue, juste sous son oeil. La dernière marque apparente de ce jour maudit...

-Vous voulez savoir quoi d'autre et puis poussez-vous... je suis quand même pas votre...

Le mot ne voulait pas sortir, troublé, il sentit courir la peur sur son échine

-...votre otage!

~

-Waah! Ok , Kazuro-sama! <3

Il le suivit pas a pas, insouciant heureux, n'ayant pas perçu le sarcasme puisque la plus grande vertu des M.A résidait dans leur vérité. Ils étaient tous ou presque vrai, authentique. Il disait se qu'il voulait, mais tout se qu'il disait était profondément vrai, surtout pour Louca.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:34

Mei eu un petit sourire en coins. Les chats avaient toujours eu ce dont pour paraitre abattue, complètement inoffensifs... cet air contrastait énormément avec ce qu'il avait l'air il y a de cela que quelques minutes. Mei au contraire de le laisser partir, il mis l'autre mains sur le mur, fixant le petit chat. 12 ans... il y semblait trop jeune pour être professeur! Mei enseignait depuis 10 ans aussi, et était lui même très jeune, 30 ans... Il se croyait être le seul étant aussi jeune, mais non... quoi que chez les M.A. on pouvaient commencer à enseigner plutôt, dépendant de la longévité de sa race, ou juste car ils étaient meilleur que d'autre! Personne ne devenait prof pour l'argent, non, c'était pour l'amour des enfants et de son travaille rien de plus.

-C'est exactement ce que tu es pourtant... Dit-il.

Il pris alors le menton de celui ci, remontant son visage.

-Mais ne prend pas cet air effrayer, je ne faisait que rire!

Mei se recula, croisant les bras, laissant le chat libre.

-Mais dit moi, pourquoi exactement te serais-tu enfuis? ce n'est pas pire d'être avec des être qui te considère comme un moins que rien?

_________________________________________

Tout d'un coup, Kazuro regrettait de lui avoir dit de l'appeler ainsi!... Il auraios du lui dire de l'appeller ''maitre''... mais sortis d'un gars comme sa, sa risquerais de sonner ... tellement....

.....


C'est quoi? De l'inconscience? De l'innocence? De l'idiotie!? Il ne semblait pas comprendre que Kazuro voulait tout sauf avoir un demi renard coller au cul!

Il conduit tout de même le petit Louca vers les chambres, l'air bien peut content, les sourcils froncés.

-Aller viens! Dit-il.

Il ouvris alors la porte D'une chambre, petite, comportant deux petits lit, confortable mais sobre, avec deux armoires, et tiroirs. Seul un petit rideau de bâtons minces de bois pouvait séparer la chambre pour l'intimité. Ils n'avaient pas le choix...

-Je prend le lit de droit. Dit-il, s'assoyant dessus, voyant ses valises qui avaient été transférer au milieux de la pièces avec celles du M.A..

Le garçon pris ses valises, les jetant dans un coins, regardant alors l'autre.

-t'es mieux de ne pas venir de mon bord!!! Et quand je suis dans la douche, je ne veux pas que personne ne rentre!!!

Car ils avaient aussi la douche a partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:08

-C'est exactement ce que tu es pourtant...

Il voulut reculer, le regard soudain agrandit d'une peur qui le ramenait trop loin en arrière.

-Mais ne prend pas cet air effrayer, je ne faisait que rire!

Le félidé regarda Meii se décoller en croisant les bras, l'air lui sembla soudain plus respirable, il soupira comme si tout le poids d'une vie venait de lui être retiré. Il chercha a regagner contenance, mais sa fierté avait déjà été laisser loin derrière et la seule chose qu'il trouva au plus profond de son être fu son masque préféré. Masque de glace, le même que celui du début du cour, alors qu'il tremblait tout juste avant d'enter en classe, le même que chaque fois qu'une personne voulait aller trop loin avec lui, voulait toucher son âme.
-Mais dit moi, pourquoi exactement te serais-tu enfuis? ce n'est pas pire d'être avec des être qui te considère comme un moins que rien?

-Parce que vous pensez agir mieux qu'eux?

La confiance était revenu mêlé a une rage sourde qui lui emplissait la tête.

-Toi tu as de la chance t'es qu'une chèvre, on s'en fou des chèvres, elle broute dans leur coin et on les laisse tranquille, non? Vous êtes bons dans la communication au près des enfants et si ça ne vous intéresse pas on vous place dans un champ et vous cultivez joyeusement, FIN! Pas nous...

Un léger grognement planait dans chacun de ses mots, une douleur vive avait noircie ses yeux, ses mains tremblaient, chaque mots étaient souffrance, sa souffrance.

-...nous on est traité comme des misérables par ceux qui se disent être une communauté, notre seul espoir de vie, vendre son corps! Pas d'autre option rien, personne ne veut d,un chat, ils sont stupide et faible! Personne n'engage les chats et ceux qui réussisse a avoir une belle vie ses parce qu,ils ont réussis a mourir vite, pour eux au moins le calvaire est finit! Parce que tout le monde sait bien que si un chat ne respecte pas se que l'on attend de lui, il n'y a plus de code morale mais seulement la loi de la nature qui décide du sors de se dernier...peut-être es-tu resté le nez trop longtemps dans le foin pour savoir se que ses, vivre réellement.. Alors pourquoi la fuite chez un peuple qui N,aime pas les miens? Parce que moi non plus je n'aime pas les miens! Et parce que je ne fais pas partit des leurs...et si je le voulait vraiment...

Il était a bout de souffle il ne savait plus d'ou venait son énergie, il leva un regard sans pitié au mi-chèvre et pourtant une lueur d'humanité passât dan celui-ci, un éclat d'espoir brisé que l'on avait piétiné, violé, émietté avant de rejeté froidement se qui en restait. Un brin d'enfance qui persistait encore un peu, une enfance d'illusionné.

-...il faudrait faire comme les autres... m'abaisser a leur désir... et ça... plus jamais!

Il poussa délicatement Meii de son chemin, la porte de sortie s'approchait enfin, il glissa ses mains dans ses cheveux, replaqua ses oreilles, laissa derrière lui le sentiment d'avoir tout perdu, puis poussa la porte du bout des doigts, comme si il avait peur que si il ne l,ouvre trop vite, toutes la douleurs dites ici s'envolerait et ferais le tour de toute l,école.

-... ne dis rien a personne... je t'en prit Meii...


~


-Promis!

Il s,assit sur son lit. Observa longuement la pièce qui lui servirait de maison pour l'année restante puisqu'il venait de loin. Les week-end il les passerait ici aussi. Il relus ses papiers pour passer le temps, égraina les règlement de L,école, se promettant de les respecter a la lettre, passa aux consignes des dortoirs s'attarda aux noms des responsables de leur dortoir...

Mizuki Aï, Kusuru Hanami, Kotori Sakki...

-Tu l'aimes en le prof? Sakki je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:17

Mei écoutait le demi chat, se mordant la lèvre... Mais tout cela lui était presque inconnue! Lui avais vécue toute sa vie dans un cartier résidentiel utilitaire. Une place pour les travaillant dans les usines humaines qui utilisaient les mi-animaux pour faire leurs travaux à leurs place... Les chèvres, et tout animaux de prairie, étaient aussi très utiliser dans les usines humaines, pour faire leurs laits, construire leurs meuble, tisser leurs linge, enfin faire tout `la place de ces paresseux d'humains. Mei n'avais connue que des chef d'usine humains, égoïstes, méchant, qui ne se passaient pas de battre les mi-humains pour les faire travailler plus vites... ou juste pour s'amuser... Mei détestait les humains, mais pas les enfants...
Il aimait les enfant plus que tout, et c'était grâce à la labeur de ses parents, et ses heures de dur labeur à l'usine qu'il avais pu se payer les études pour peut-être un jour, pouvoir avoir enseigner à un seul enfant qui changerais le monde....

Mei comprenait... et ne comprenait pas le chat ...
Il n'avais vue qu'une fois un chat, un pauvre chaton, une image qui lui avais été graver dans sa mémoire, pour le reste de sa vie! Une image qui l'avais pousser à vouloir d'un monde meilleur, d'un monde sans toute cet haine et ces différences...

Quand Sakki le tassa, Mei ne dit rien, pris dans ses pensées, l'air de douter... il savait que tout sa étais vrai... un peut trop vrai... Puis quand il lui demanda de garder le silence, le demi-chèvre lui sourie.

-Oui, ne vous inquiétez pas, professeur... dit-il.

__________________________________________

Kazuro regarda quelques secondes la feuille qui disait qui seraient les profs qui s'occuperaient de leurs dortoirs... l'humain grimaça aux deux premier nom, avant de voire le dernier nom, au quel il eu un petit sourire. Sakki serais leurs prof en charge de leurs dortoir! Mais Mizuki, il la détestait...

L'humain sortait quelques affiches de goupes, de musique, bien sur tous humains, et quelques images qu'il accrocha, personnalisant son mur! Tant qu'à avoir une chambre pour l'année, au moins c'était plus vivable quand les murs étaient un peut personnaliser!
Le garçon fut surpris, entendant louca lui poser la question... celui ci eu alors un doux sourire, ce qui changeait tout son air habituel! le rendant tout d'un coup plus doux, au contraire de son visage sévère et frustré habituel...

-Oui... je l'adore! c'est un prof géniale! Le meilleur prof que je n'ai jamais plus avoir!! Dit-il passioner...

Il se rendit compte alors que ce qu'il disait était un peut trop passioner justement pour un simple professeur. Mais il avais du mal à ne pas sourire quand sa avais rapport avec Sakki... depuis qu'il avais vue son véritable visage, cet cicatrice sous son oeuil... sa gentillesse...il aurais tellement aimer être assez fort pour le protéger, rester à écouter ses cours toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:28

-Oui, ne vous inquiétez pas, professeur...

Il parut surprit, puis un léger sourire étira ses lèvres. Entre l'ironie et le bonheur, mais se ne fut que pour une seule et toute petite seconde, car rapidement le professeur grognon revint et fit complètement dos au mi-chèvre en rappelant celui-ci a l,ordre

-Bon il va tout de même falloir allez rejoindre mes chers élèves et vos M.A! Nous avons un dortoir pour 3 professeurs et donc pour le même ombre de stagiaire si vous savez bien faire vos calculs! ?60 élèves par dortoir donc trente chambres a s'occuper! Nous avons le dortoir B...

Le dortoir B, celui de Mlle Mizuki du même coup. Il ne put s'empêcher un léger grognements, qu'est-ce qu'il la detestait cette pimbêche avec ses grands airs de perruches et ses petits rires de femme trop peu distinguée. Il effaca ses idées d'un balancement de main pendant qu'il longeait les tortueux corridors qui menait au dortoir B.

-Vous retournez coucher en ville j'espère... parce que partager mes cours avec vous est supportables mais un dortoir je crois que je finirais par vous renvoyez dans vos prairies...


~

Il eu envie de crier TOUCHÉ! Mais il se retint. Il avait enfin trouver le point sensible de son coloc, malgré qu'il fut bien étonné que se soit se prof déplacé aux manières froides, quoi qu'il devait s'avouer qu'il avait compris la science grâce a lui.

- C'ets pas ta première avec lui? Il a l'air jeune pourtant comme professeur... je pensais qu'il venait tout juste de sortir de l'université... il a pas genre 20?

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:26

Le mi-chèvre n'eu qu'un sourire, entendant les manières froides de son collègue! Après avoir vue ce qu'il venait de voire, et savoir ce qu'il venait de savoir, comment aurait-il pu avoir vraiment peur de ces manières froides et distantes? Bien au contraire, Mei s'aprocha, préférant jouer un peut avec les nerfs de ce cher professeur. Il passa alors son bras autour du cou du demi-chat, comme un vieille ami, remarquant alors qu'ils avaient tout de même une bonne différence de grandeur! une bonne tête non? Mais Mei avais toujours été un peut plus grand que la normale chez les chèvres. Celui ci passa son autre mains sur une de ses cornes, par habitude.

-Alors allons nous occuper de cet bande de petit morveux mon cher!! Dit-il rieur. Et puis non, vous êtes malade!? Je n'irais absolument pas loger dans une ville humaine pour me faire envoyer des insultes si ce n'est pas battre en plein chemin pour me rendre à l'école! Et puis même si j'irais de mon côté de la ville vous me verriez toujours en retard! Alors je préfère risquer de vous voire miauder un peut, et sortir vos petites dents de laits, au lieux d'aller ailleurs!

Celui ci éclata d'un rire franc, serrant l'épaule de l'autre le regardant de son regard perçant.

-je suis sur professeur que nous deviendrons de mon amis, vous et moi! dit-il avec un grand sourire... qui faisait presque un peut peur..

_____________________________________

Kazuro se tournais alors vers le M.A., piquer au vif par ce qu'il dit.

-Il est jeune serte! Sa fait 3 ans que je l'ai comme professeur...

''trois merveilleuses années...''

-... et puis il as 29 ans! Sa fait 10 ans qu'il est prof, et même s'il est jeune, il c'est un très très bon prof!!

On aurais dit qu'il se sentait attaquer! Mais c'était comme sa, si quelqu'un avais le malheur d'insulter son prof favoris, alors là, il se frustrait vraiment... mais il prenait un peut trop tout sur le vif, sans trop penser que le mi-renard pouvais tout simplement poser des questions pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:43

-Alors allons nous occuper de cet bande de petit morveux mon cher!! Dit-il rieur. Et puis non, vous êtes malade!? Je n'irais absolument pas loger dans une ville humaine pour me faire envoyer des insultes si ce n'est pas battre en plein chemin pour me rendre à l'école! Et puis même si j'irais de mon côté de la ville vous me verriez toujours en retard! Alors je préfère risquer de vous voire miauder un peut, et sortir vos petites dents de laits, au lieux d'aller ailleurs!

-Mes, m-mes dents de laits?????

-je suis sur professeur que nous deviendrons de mon amis, vous et moi! dit-il avec un grand sourire... qui faisait presque un peut peur..

-Quoi mais vous plaisantez là?? Jamais, jamais de la vie sale bâtard des champs et puis... lâchez moi à la fin!

Il tenta de se dégager de l'étreinte de Meii en se débattant maladroitement, les joues rougit d'une honte qui grandissait et de la colère aussi. Il avait gonflé ses joues comme un enfant qui boude et finit par croiser les bras, vaincu, mais pas moins bête et froid.

-Vous êtes une vrai plaie...

-Et vous un vrai grognon!

-Quoi????

- Tout de même Sakki-chan ne soyez pas si bête avec votre stagiaire...

Le vieux professeur qui venait de débouché dans le même couloir que les deux ne se gêna pas pour venir embrasser Sakki sur une joue en souriant patiement habitué des crises de se professeur un peu trop jeune qui le fesait bien rire avec son humeur d'enfant difficile. Sakki le repoussa violemment tout en se dégageant des bras de Meii.

-Non mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui, ne me touchez pas avec autant de familiariter Mori-sempaï!

-Rooh Sakki-chan ne soyez pas si prude!<3 Enchantez a vous cher M.A, se cher enfant gâté ne semble pas manifester l'envie de vous présentez, mais moi j,aimerais bien conaitre votre delicieux nom? Quel est-il?


~


-Ne te fâches pas... tu le connais bien dis donc ton prof !

Le petit se sentait un peu attaquer et par réflexe avait abaisser ses oreilles vers l'arrière tout en laissant planer dans la pièce un grognement sourd. Il détestait qu'on L,attaque ainsi pour rien, il était de nature plutot douce et craintif pour un canidé.

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:35

Mei ne fit que trouver la réaction de Sakki plus que mignonne... si tout
les chat sont ainsi, ils doivent tous être si adorables! Pourquoi
personne ne parlaient des chat comme sa? comme quoi qu'ils sont si
mignons..?... Puis un nouveau professeur arriva, un humain que Mei ne
connaissait pas, et redoutait malgré son grand sourire joviale et ses
air bien gentils. Il semblait tout de même faire du charme à Sakki...
sur tout que Sakki l'appelait ''sempai''...

Mei recula un instant, regardant la mains de l'humain, avant de lever
ses yeux vers lui... Délicieux? La chèvre avais du mal avec les humains,
mais puisse qu'ils voulaient tant les obliger à cohabiter!...

Il tendis tout de même la mains, levant ses grand yeux légèrement en amande aux iris mi-doré, mi-vert vers l'humain.

-Mon ''délicieux'' nom... Je m'appelle Mei. Enchanté professeur...?

Ses cheveux blanc tombaient devant son visage à la peau très légèrement dorée, dans de jolies mèches bouclées indressables.
________________________

-Oui!! Je le connais bien mon prof!!

Kazuro sembla se rendre compte alors de ce qu'il avais dit. Il n'aurais pas du dire sa, il ne devais pas dire aux autre qu'il était proche de Sakki... enfin plus proche que les autre élèves...
Celui ci regarda le petit renard qui avais rabattue ses oreilles, grognant... il devais se sentir menacer...

-Bon arrête avec tes question débile! ... j'ai faim moi! J'sais pas si toi t'as envi de dîner, mais moi je meure de faim!!

Celui ci s'approcha alors du renard, se penchant sur celui ci qui étais assis sur son lit, un demi-sourire sarcastique sur les lèvres.

-On te donnerais peut-être d'la pâter pour chien! Dit-il la voix pleine de sarcasme, riant un peut. Aller viens, je suis bien obliger de te montré l'école un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:38

-Alors enchanté Meii-kun!

Le professeur retira rapidement sa main de celle de Meii avec un certain dégout mal caché, pour retourner au près de Sakki, pour lequel il avait une affection assez particulière, il posa une main sur l'épaule du jeune professeur puis le fit pivoter vers lui l'enserrant doucement par la taille, envoyant un regard a Meii par dessus de l'épaule du mi-chat. Sakki rougit automatiquement, il resta béat surprit, ses yeux miels agrandie.

- Sakki-chan me ferais vous l'honneur de me laisser partager ma chambre avec vous, comme l'année dernière?

Mori enserra un peu plus sakki qui finit par se dégager , le corps cambrer vers l'avant, il serra les dents levant le point pour frapper le professeur, mais celui-ci plus rapide y échappa.

-PERVERS! JAMAIS! J'AIMERAIS MIEUX DORMIR AVEC MON STAGIAIRE QU'AVEC VOUS ESPÈCE DE VOYEUR!

-Roooh Sakki vous me traitez si injustement moi qui vous a tout, tout tout apprit...non?

Sakki noua ses mains vers lui, les joues rougit détourna le regard puis finit par tourner les talons vaincu.

-...baka...


~


-T'ES QU'UN GROS NUL M"CHANT!

Le jeune renard se leva D,un bond envoyant avec le plus de force possible sa petite main en plein dans la figure de Kazuro

-JTE DÉTESTE! JTE DÉTESTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 1:02

Mei regarda la scène, restant plus loin, relevant un sourcil en voyant l'autre prendre la taille de Sakki. L'air dédaigneux et son regard par dessus l'épaule de Sakki convaincue Mei que ce cher professeur ne le portait pas en son cœur... en fait, semblait déjà le considérer comme un ennemie entre lui et son ''Sakki-chan''... La chèvre accepta imédiatement le défit, prenant l'air bien possessif et charmeur de l'humain comme un outrage à son orgeuil...

Quand Sakki s'en alla plus loin, Mei se rapprocha de l'humain, baissant son visage près de l'oreille de celui ci, une mains poser sur son épaule.

-Il semble alors que vos petites aventures ai passer leurs temps, Professeur... Professeur Saki semble préférer rester en ma compagne qu'en la votre si je ne m'abuse..., murmura la chèvre.

Celui ci eu alors un sourire étrange.

-Ah... et faites attentions... parfois il vaux mieux s'abstenir de trop empiéter sur le terrain des autre... Dit-il cet fois sur une voix un peut plus menaçante.

La chèvre se leva, un doux sourire sur le visage, allant pour suivre le mi-chat.
Arrivant dèrrière lui, il arrêta alors celui ci, lui prenant le bras.

-Sakki, alors vous préférez prendre une chambre avec moi! ♥ Dit-il tout sourire.

______________________________

Kazuro ne s'attendit pas d'avoir une claque en plein visage! Il frotta alors sa joue, surpris. Un peut plus grognon encore, il courue après le renard, allant se poster à côté.

-Hey attend, la caféteria c'est de l'autre bord, le roux!

Celui ci pointa le sens inverse du couloir, se postant devant le M.A. cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:24

-Il semble alors que vos petites aventures ai passer leurs temps, Professeur... Professeur Saki semble préférer rester en ma compagne qu'en la votre si je ne m'abuse...

Le sourire de Mei n'envisagea rien de bon a Mori qui recula un peu dans ses avances.

-Ah... et faites attentions... parfois il vaux mieux s'abstenir de trop empiéter sur le terrain des autre...

Il aurait voulu le contredire, lui dire qu,il navait pas peur et que pour apprivosier Sakki il ferait un peu n'importe quoi mais le mi-chèvre avait déjà prit le chemin vers Sakki laissant le vieux professeur patelant et un peu tout seul. Le regard noir il se promis de demander a son stagiaire, un adorable colossse mi-loup , de faire la chasse a cette petite chèvre qui lui plaisait guère.

Sakki stoppa net observa un long moment Meii analysant l'idée. Partager sa chambre, son monde avec ça?
Toute l,année?
Ensemble!
Dans un trois et demi?

...mais s'était soit Meii, Mizuki ou Mori...

Meii semblait l'emporter pour une fois sachant que s'il restait dans le même espace que Mizuki celle-ci se verrait avoir la tête arraché et Mori... il voulait même pas s'imaginer! Se prof lui faisait horreur, en fait tout les prof le répugnait sauf le professeur de musique avec qui il se partageait une chorale de gamin et avec qui il donnait des cours de piano et de guitare... mais s'était seulement parce que celui-ci savait tenir sa langue, posait peu de question... il aimait bien se prof en fait...

--Sakki, alors vous préférez prendre une chambre avec moi!

-Oui... mais ne va pas t'imaginer que c'est parce que j'apprécie ta présence...

Il dégagea son bras rapidement, continuant son chemin vers la caféteria puisque la deuxième cloche venait déjà de sonner anoncant la pause diner.

-bon on va aller voir se que Heiki nous réserve de mangeable... changement de programme on va a la cafette...

Il poussa une des portes a deux batants de la grande, voir énorme salle de caféteria de l'école. Il savait déjà qu'il ne mangerait pas... il détestait la nourriture humaine... il préferait x 1000 un morceau de poisson cru avec du lait qu'a tout ses mélanges bizarres que les humains faisait.

-beurk...


~


Lou, surprit, bondit vers l'arrière puis regarda un long moment kazu sans vraiment comprendre, puis dans une éclair d'idée, il pencha doucement sa tête embarrasé.

-ooh... savais pas... j-je, je te suis...

Il releva des yeux désolé vers kazuro, il posa délicatement sa main sur sa joue étirant son petit bras frêle.

- *Perdonami...

Il retira doucemnet sa main, tournant les talons vers la durection que Kazu luia vait indiqué.


* «Pardonnes moi» en italien


~


(tu peux faire le stagiaire de Mori ou le prof de musique si tu veux, J'aime inventer du monde <3 )

Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:59

Mei garda tout de même un grand sourire quand celui ci se défit de son bras. Il avais quand même accepter de l'avoir dans sa chambre! Même s'il disait qu'il ne l'appréciait pas, cela viendrais avec le temps! Mei en étais convaincue...

Il n'avais pas vraiment peur du professeur Mori, absolument pas! Ce vieux gai complètement fou du chat ne l'intimidait guerre. En fait, il avait trouver sa même divertissant. Il paraissait que les chat étaient les M.A. les plus... attirant? Enfin, que de leurs charmes ils pouvaient attirer qui ils voulaient, et étaient d'une beauté rare! Sakki était effectivement beau, et attirant, mais sans plus... Pour l'instant il lui semblait sur tout divertissant! Peut-être lui serait-il utile dans le futur.

Arrivant dans la caféteria, Mei retroussa le nez.... Sa sentait la viande! La grosse viande bien grasse!!! Le cuisinier avait fait un menue pour les M.A.... mais celui ci était bien moins fournis...

-.... Sakki-kun, n'y a t-il pas des menues pour végétarien ici..... Dit Mei, posant une mains sur sa bouche.

____________________________________________

Kazuro ne se recula pas quand le renard posa sa mains sur sa joue, il aurais voulue, mais le geste le surpris tant! Puis les mots.... Qu'est ce qu'il voulaient dires? L'Asiatique ne connaissait pas l'Italien. Il connaissait serte ses langues natales, l'anglais aussi... mais si non..

Il pu tout de même lire ce que voulait dire les mots dans les grand yeux miéleux du renard. Celui ci rougis un peut, retournant son visage, grognant.

-Hmm... touche moi pas..... Dit-il grognon.

Il montra alors le chemin au M.A., arrivant à la cafeteria aussi, ouvrant la porte pour le rouquin le laissant passé par habitude. Mais quel galant tout de même!

-Tu veux manger quoi, l'rouquin?? Je pense qu'ils ont fait un menue pour les gens de ta race, mais nous on mangent steack frite ce midi... si t'en veux je peut toujours t'en chercher..

(je me réserve le loup =w= j'ai ma petite idée!!! Sa va moi aussi j'adore rentré tout un tas de perso!!! Very Happy Et j'ai rajouter de la couleur pour que je puisse mieux me comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Empty
MessageSujet: Re: notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)   notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre époque est détraquer (pv Tsu-tsuu ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome To Ponyville Faggot. ( Pv Peachypeach ♥ )
» pv a mon prince ♥ Get me out of here!
» Pv PeachyPeach ♥
» The unseen ( Pv Envy ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser