SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pas comme les autres (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pas comme les autres (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:54

-Ouais. On verra bien.

Quoi!? est-ce que j'avais bien attendut?! je partie pour répliquer qu'il était deja partie. je grogna de fustration et voulut le suivre, mais la cloche sonna. je soupira et botta une pauvre fleur par terre et rentra dans l'école pour aller a mon cour de francais. je marcha en direction du local que j'appercut Nick. je me mordit la levre et le fusila du regard.

-tu sais, le cours de francais ces pas du tout par la...

je soupira et le regarda.

-je vais te donner un conseil, d'accord... tes mieux pas foutre le bordel ici...au sinon sa va mal aller pour toi, y'auras pas juste la police a tes trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:05

Je fronçai les sourcils en la voyant arriver vers moi. Et alors, elle osa me menacer, carrément. Je ne le pris pas très bien. Et puis, pour tout dire, je n'avais pas peur d'elle. Alors je l'attrapai par les épaules et la plaquai contre le mur, approchant mon visage à quelques centimètres du sien.

- Crois-moi, si je perçois chez toi la moindre minuscule intention de me dénoncer, je vais te régler ton cas assez vite. M'étonnerais que tu sois encore en mesure de raconter quoi que ce soit avec une balle dans la tête.

Je la lâchai aussi brutalement que je l'avais empoignée et partit dans la direction opposée, suivant les numéros des classes inscrits au-dessus des portes pour finalement trouver la classe de français.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:13

j'eut a peine finit ma phrase qu'il me plaqua au mur. je le regarda durement, attendant la suite.

- Crois-moi, si je perçois chez toi la moindre minuscule intention de me dénoncer, je vais te régler ton cas assez vite. M'étonnerais que tu sois encore en mesure de raconter quoi que ce soit avec une balle dans la tête.

il me lacha aussi brusquement qu'il m'avait empoigner et partie en classe. je resta planter la comme une conne a me demander s'il oserait. il savais pas a qui il avait a faire lui! je m'en alla a mon cours et m'assit dans le fond sans lui jeter un regard. je me demandais comment je pouvais le faire chier pour lui faire regretter d'avoir dit sa. une balle dans la tete, et puis quoi encore!? il tenait vraiment pas a sa vie s'il fesait sa... mon père allait le retrouver et lui en faire baver s'il le faisait. je soupira, en temps normal, je l'aurais deja dénoncer a mon père pour m'avoir traiter de la sorte, mais je sais pas pourquoi, c'était différent. le cours commenca, mais trop préoccuper je n'écouta pas trop.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:21

J'étais bien conscient de sa présence dans la classe, mais je l'ignorai totalement. En réalité, j'ignorai tout le monde, même le prof. Je restai simplement appuyé sur mon bureau, le regard perdu à l'extérieur par la fenêtre, observant les nuages. Parfois, j'avais envie de me retourner pour lui jeter un coup d'oeil. Mais je n'en faisais rien.
Je savais que, désormais, elle allait m'avoir à l'oeil. Elle ne supporterait pas que je vienne détruire la paix qui régnait dans son école chérie. Et si je lui faisais quoi que ce soit, j'étais certain de voir le père rappliquer avec un ou deux costauds armés jusqu'aux dents. Ma tête serait presque mise à prix, cela dit. C'était un trop gros risque à prendre. Je n'avais qu'à me faire discret pour, disons, la prochaine semaine. Question de me faire oublier. Qu'elle arrête de me porter attention. Ce serait idiot d'agir immédiatement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:27

La cloche sonna que je sortie immédiatement. je lanca mes affaires dans ma casse brutalement. j'étais facher, je dois l'avouer il avait réussi a me mettre en colère. il était qui lui pour débarquer comme sa ici!? il avait pas le droit. je soupira et alla dehors prendre une bouffer d'air. j'en avais besoin, il fallait que je me calme. depuis l'école était si importante a mes yeux? si quel qu'un se faisait tuer esque sa m'affecterais tant que sa? c'était plus l'idée de rien ressentir que me faisait le plus peur. avec mon père, les sentiments c'était pas le plus important. je soupira et alla m'assir contre un arbre.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:10

Discrétion, discrétion, discrétion...
Ce simple mot me trottait dans la tête depuis le cours de français. Je devais faire attention de ne pas m'attirer d'ennuis, de me montrer à peu près gentil avec les autres et m'assurer qu'elle se désintéresse de moi avant de passer à l'action. Mais pour ça, je devais rester concentré sur une seule chose. La discrétion. Je ne devais pas me laisser emporter pour des conneries. Juste ignorer ceux qui voudront me faire des problèmes, et rester seul dans mon coin en refusant la présence des autres.
C'est bien convaincu de mon plan que je sortis de l'école après le cours de français. Je marchais simplement dans la cour, les mains dans les poches de mon pantalon, quand je sentis qu'on me bousculait. Je m'arrêtai et me retournai, les sourcils froncés, pour voir un grand gaillard à l'air imbécile qui me dévisageait.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- C'est quoi ton truc pour être bon en tout ? Répond !

Il me poussa à nouveau. Ce fut mon tour de le dévisager. C'était de l'intimidation, ça, ou quoi !? Woooow... Discrétion, discrétion.

- J'ai pas de truc. Je suis bon, c'est tout.
- Ouais, c'est ça ! Tu veux le garder pour toi tout seul, hein, ton truc !

Nouvelle poussée. Cette fois, je réagis. Même si c'était un véritable géant et qu'il avait une bonne tête de plus que moi - c'est rare, quand même, que je trouve plus grand que moi ! - je lui flanquai un coup de poing au visage.

- Quand je te dis que j'ai pas de truc, j'en ai pas. Fou-moi la paix.

Et je repris tranquillement ma petite promenade comme si rien n'était.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:49

J'avais fermer les yeux pour ne plus penser a rien. je fut vraiment irrité d'attendre des bruits non loin. J'ouvirt les yeux et soupira en voyant que c'était nick, hooo mais il y avait aussi carl. si il lui collait une racler sa allait améliorer ma journée, mais non, ce fut carl que recevit le coup. j'étais un peu decut, mais fallait s'y attendre. je me leva résigner et alla voir s'il était correct. il était étaler par terre a demi inconsient, mais il semblait correct. je soupira et regarda en direction de nick. je décida d'aller lui parler.

-sa ta pas éfroler l'esprit de frapper moin fort, il fallait vraiment que le sonne ainsi?

quoi ces vrai! il aurait pas frapper moin fort et sa aurais fait pareil.

-tu sait qu'il va etre en pétard mais qu'il se reveille?...

il aurais surement envie de lui éclanter la tronche avec ses autres amis muscle.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:13

- Ben il viendra me tabasser, pour voir. J'ai pas peur de lui. Et il n'avait qu'à pas me bousculer, je l'aurais pas cogné. C'est tout. Tu vas me laisser tranquille maintenant !?

Je la regardai un peu comme si elle était folle puis poussai un profond soupir exaspéré et m'éloignai lentement. Je ne retournai pas vers l'école, même si la cloche sonnait dans peu de temps. J'en avais assez pour aujourd'hui.
Mon sac sur l'épaule, je commençai à marcher sur le trottoir, m'en allant je ne sais trop où, sans but précis, sauf m'éloigner de cette foutue école et de cette fille énervante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:16

- Ben il viendra me tabasser, pour voir. J'ai pas peur de lui. Et il n'avait qu'à pas me bousculer, je l'aurais pas cogné. C'est tout. Tu vas me laisser tranquille maintenant !?

je roula des yeux et le suivit énerver. je le rettrapa et tira sur sa manche.

-ou est-ce que tu va comme sa, l'école ces pas l'autre coter je te signal!

je le regarda. j'étais pas pour le laisser manquer l'école, c'était important de s'éduquer! en plus, j'allais surement pas le laisser partir alors que moi j'irais m'emmerder en cours. moi aussi j'aimerais bien loffer, mais c'était impossible, sauf si je voulais etre puni pendant des mois.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:22

J'haussai les sourcils en sentant que quelqu'un tirait sur ma manche. Avant même que j'aie pu me retourner, j'entendis la voix de l'énervante demoiselle et je soupirai.

- J'vais pas à l'école, non plus. J'suis écoeuré.

Je n'hésitai pas à la repousser assez violement de moi. Je n'en avais que faire de son petit caractère. Peut-être qu'elle allait me menacer une nouvelle fois, mais je ne voulais pas me laisser marcher sur les pieds sans réagir. Alors j'allais la défier. La défier de le faire, de me dénoncer, juste pour voir. Et si elle le faisait... Elle allait me le payer. Aussi simple que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:31

Je le regarda et la rattrapa une nouvelle fois. je ne laisserais pas s'en tirer comme sa! au que non, ici il y avait des regles a respecter.

-si tu veut je peut aussi bien aller dire au directeur que tes en train de loffer! sa te dit d'aller en retenu!?

si les menaces étaient le seul moyen pour qu'il réagise, alors je me generais pas pour lui en faire. j'avais pas peur de monsieur moi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:39

- Écoute, j'ai deux mots pour toi: Ta. Gueule.

Me laissant un peu emporter par ma frustration, je lui donnai une claque, pas trop forte, sur la joue. Une gifle assez grosse pour lui faire comprendre que je me fichais d'elle et qu'elle était mieux de me laisser faire ce que je veux sans essayer de me retenir. Qu'elle aille le voir, le directeur, tiens. Demain matin, dans le pire des cas, il serait retrouvé assassiné dans son bureau pour m'avoir collé une retenue. Pas plus grave que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:45

- Écoute, j'ai deux mots pour toi: Ta. Gueule.

je partie pour répliquer qu'il me gifla. comment il avait oser! en plus sa faisait mal, mais c'était suportable vue qu'il n'avait pas frapper fort, mais quand meme! j'étais dison plus bafouiller dans mon orgueuille que d'autre chose. je le regarda la joue qui prenait une legerte teinte de rouge la ou ses doight avaient frapper. j'avais un peu qui marquais pour rien, j'esperais seulement que sa paraissais pas trop au sinon mon père allait en faire une scène. j'allais surement pas rester la sans rien faire. je reprit mes esprits que je le frappa au visage de plus fort que je pouvais, mais étant une fille je devait pas frapper si fort que sa meme si je prenait des cours de karater. j'étais vraiment en colère, car dison que je l'avais assez bien pogner. lui aussi il allait avoir la face toute rouge! bien fait!

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:49

Je ne vis pas la claque venir et me prit un coup en plein visage. Je tournai un peu la tête sur le côté en portant ma main à ma joue, l'air mi-insulté, mi-furieux. Mais je décidai de ne pas répliquer, question de ne pas m'attirer d'ennuis avec son père.

- J'te jure toi... marmonnai-je avec un soupir.

Lentement, je tournai les talons et recommençai à marcher, la joue de plus en plus rouge. Ouais, ça faisait une belle marque, cette gifle. Faites seulement que ça parte vite... C'était en soit assez humiliant de se faire frapper par une fille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:54

je pensais recevoir un autre coup de sa part, mais non, il se contenta de marmorner un jte toi et il se retourna encore une fois pour s'en aller. il avait pas comprit ou quoi!? ha bof, il avait juste a loffer si sa lui tantais, j'allais pas commencer a m'en faire pour lui. je resta planter la un moment puis retourna a l'école juste a temps pour ne pas etre en retard. après que le cour soit fini je m'en alla a mon cour de piano puis après je sortie dehors en attendant que mon chaffeur personnel arrive. j'avais eut une journé vraiment merdique, en plus j'avait beau essayer de cacher la marque des doights de nick avec du fond teint mais sa avait pas grans résultat, on la voyait pareil. je m'assit sur les marches en attendant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:13

Je passais justement par-là à ce moment-là, et la vit alors assise. J'avais encore sur la joue la marque laissée par son coup, et je vis que elle aussi avec gardé ma trace de doigts.
Je m'étais changé, avait enfilé un t-shirt noir et un jeans de la même couleur, mais je me trimballais encore avec mon sac à dos d'un rouge pétant. Parce que c'était un bon endroit pour y cacher mon arme.
J'avais, glissé dans ma ceinture, un petit couteau de poche. J'avais pas l'air bien bien recommandable, faut dire. Ouais, un foutu p'tit jeune de gang de rue, comme diraient si bien les adultes.
Je fis comme si elle n'était pas là et l'ignorai.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:20

J'étais assise que j'attendit des bruits de pas venant par ici. je leva la tete que j'appercut nick, afin je pensais que c'était lui, car il était habiller différement. tout en noir, mais ce fut grace a son sac que je le reconnut, d'ailleur il devait avoir encore son arme de cacher dedan. je resta la et le regarda. il avait l'air dangereux habiller de cette facon, mais je savais qu'il n'avais pas juste l'air, il l'était. je savais pas s'il m'avait vue, mais de toute facon il m'aurais surement ignoré si c'était le cas. et comme j'était déprimer de ma journé je resta tout simplement la a attendre. je porta ma main a ma joue. celle-ci me faisait encore mal.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:25

Au moment de passer juste devant elle, je m'arrêtai et fronçai un peu les sourcils en me tournant vers elle. Je voulais lui poser la seule question qui me chicotait depuis que j'étais partit, cet après-midi.

- Est-ce que tu as réellement dit au directeur que je séchais les cours ?

Bah quoi ? Je voulais avoir à quoi m'en tenir. Je ne savais pas si elle avait eu le courage de le faire, et d'un côté, j'espérais bien que non.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:30

je ne releva meme pas la tete quand je l'attendit venir vers moi.

- Est-ce que tu as réellement dit au directeur que je séchais les cours ?

je le leva les yeux vers lui. j'avais pas vraiment envie de lui voire la face a ce moment. et en parlant de son loffage, j'avais completement oublier d'aller le dénoncer, j'avais dit sa juste pour le faire réagir et de toute manière je m'en foutais. mais j'allais surement pas dire que je l'avais pas fait. je voulais le mettre en rogne. je sourit et le regarda.

-heum oui pourquoi? je croyais avoir été clair cet après-midi...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:34

- Oh bordel de merde...

Je me frappai le front en levant les yeux au ciel. Bon, génial, j'étais totalement foutu maintenant. Je ne devais pas me faire renvoyer, donc je devais me montrer sympa. Si le directeur apprenait déjà que parfois je loffais certains cours, il allait me surveiller et...
Si j'étais mis dehors, j'allais avoir des problèmes. En étant dans cette école, cela me permettait de surveiller une cible en particulier...

- Rooh bon écoute. J'suis désolé, j'aurais pas dû faire ça. D'accord ? Tu pourrais pas aller voir le directeur et lui dire que tu t'es trompée et qu'en vrai j'étais malade ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:40

- Oh bordel de merde...rooh bon écoute. J'suis désolé, j'aurais pas dû faire ça. D'accord ? Tu pourrais pas aller voir le directeur et lui dire que tu t'es trompée et qu'en vrai j'étais malade ?

je sourit en voyant que sa l'avais vraiment affecter de savoir que je l'avais suposement dénoncer. mais il était louche, pourquoi tenait-il tant que sa a ne pas se faire renvoyer, il devait avoir une motivation cacher.

-malade? désoler mais je suis pas une menteuse, t'avais juste a pas manquer les cours... ces pas mon probleme...

je le regarda et afficha un sourir hypocrite. j'était quand meme contente qu'il se soit excuser.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:44

- Steeeeplait ! Je vais... faire c'que tu veux en échange ! J'te le jure !

J'étais prêt à n'importe quoi, tant que je continuais de faire une pas pire impression au directeur. Personne dans l'école ne devait avoir une trop mauvaise opinion de moi, c'était mauvais pour mon plan. Très mauvais.
Je n'aimais pas du tout son sourire. Elle se moquait de moi, c'était clair. Soupirant, je déposai mon sac et m'assit à côté d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:50

- Steeeeplait ! Je vais... faire c'que tu veux en échange ! J'te le jure !

je le regarda et sourit. il était amusant comme sa meme mignon. j'aimais bien qu'il me supliait.

-a quoi sa servirais j'ai déjà tout ce que je veu...

je soupira et le regarda s'assir a coter de moi. je doit avouer qu'il était sexy, et attirant comme type. je soupira encore plus, a quoi je pensais moi.

-l'idée que tu fasse quel que chose de croche dans l'école me déplai vraiment, alors je voie pas l'interet de t'aider a ne pas te faire renvoyer...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:15

Je tournai la tête vers elle pour la regarder. Je ne l'aimais pas, cette fille-là. Elle me dénonçait, refusait de m'aider, et se moquait de moi en me faisant la morale comme si elle se prenait pour ma mère.

- Tu le sais que tu m'fais chnoute ?

Je déposai mon sac à côté de moi avec un soupir et croisai les bras sur mes genous. Fallait juste espérer que le directeur se montre sympa.

- Pourquoi ça te dérange tant que ça que je veuille foutre le bordel dans ta précieuse école chérie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas comme les autres (libre)   Pas comme les autres (libre) - Page 3 Icon_minitime

Pas comme les autres (libre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3