|
| Une vie pas comme les autres. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Une vie pas comme les autres. Dim 29 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Berkley Colege Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer. Moi je dit que ces juste un moyens de se débarrasser des problèmes les gens se dise que envoyer les jeunes a problème la bas est un bon moyen de se débarrasser de déchet bon a jeter. M'en fin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extrêmement fière de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mère dans son jeune temps était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquiéter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mère et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gêner il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendu compte il la pas vue venir, je l'ai écrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu.. Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez??? Bon je l'ai déjà dit mais je m'appeler Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce collège par chance je suis pas majeur* Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon problème de comportement bien sa ses de mon gène. Mon père était loup-garou et j'ai hérité de la moitiés du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand javait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgré une légère musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ébène mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi ben je suis née comme ca bah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts. M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'intéresse pour moi ce ne sont que des déchet.. Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?* me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement -ses beau je suis arrivée la? Un homme baraquer arriva avec un jeune femme -tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre Je soupira et suivit l'obèse *nom gentil que je venait d'inventer* vers ma chambre -voila tu a la chambre 56 les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire -yo j vais avoir un coloc ou quoi? La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre -plus tard il arrive bientôt..ho et Monsieur Vanguard? Avc un grognement je leva les yeux -moui? femme: les cours commence demain matin aurevoir elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici (tu me dit si tu aime pas)^^ mon perso^^ (tu fait ce que tu veut et sa peut devenir un yaoi XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Lun 30 Aoû 2010 - 5:32 | |
| Koyomi. Quelle idée d'appeler un gamin comme ça. Quoique … C'est pas trop trop stupide enfin de compte. C'est même très bien recherché me concernant. Yomi, ce sont les Enfers japonaises. Et ça, ça me va très bien.
Koyomi. C'est la seule chose dont la jeune femme se souvient. C'est son prénom. Enfin, elle ne s'en souvient pas à proprement parler. Disons que le jour où elle a été retrouvée, totalement amnésique, dans les Rues New-yorkaises, elle portait un bracelet avec gravé « Koyomi » dessus. Donc elle en a déduit que c'était son prénom. Elle avait dix ans ce jour – là et parlait anglais, français & japonais couramment. Très vite, les gens du coin s'étaient intéressés à cette gamine aux cheveux mi-longs châtains et aux yeux vairons noisettes/bleus. Sauf qu'elle n'a jamais aimé être le centre d'attention. Elle avait toujours tendance à frapper les gens pour rien et très vite. En plus de ça, elle n'avait l'air d'éprouver aucun sentiment à l'égard des gosses qu'elle frappait pour rien. Elle fut jugée comme « Sociopathe » par certains. Mais d'autres étaient surs que Koyomi se donnait cette image de « Sociopathe » pour inspirer la crainte pour qu'on la laisse tranquille. Qui avait tort, qui avait raison ? Aucune idée. Et ce n'est pas elle qui vous le dira.
Berkley College. Ce nom sonnait faux dans l'esprit de la belle. Ça inspirait l'ennuie à plein nez. Tout ça a cause d'un plouc de vingt ans qui se croyait plus malin que tout le monde avec sa tête de sal*pard. Et, avec son regard vicieux qui reluquait les formes de Koyomi. Et ça, fallait pas. Elle lui a dit d'arrêter sinon elle allait lui refaire le portait (sauf qu'elle avait utilisé une expression plus vulgaire.), mais il n'avait fait que rire en l'appelant « La Tigresse ». Et ce fut la goûte d'eau de trop. Koyomi s'était jetée sur lui comme une … Tigresse. Et lui vida de la moitié de son sang avant que les flics arrivent et la menottent. Tout ce que le pervers avait trouvé à dire, c'est « C'est une folle, elle est folle, je l'ai pas vu arriver. ». Normal, abruti, je suis une vampire. Donc plus rapide que toi, stupide lycan. Pensa la jeune femme, rageuse. « Et je savais pas qu'elle était mineur... » avait – il ajouté, l'air terrorisé. Le menteur. Et à cause de ça, elle fut envoyée en maison de redressement. A seulement seize ans. A cause d'un mec vicieux, pervers, et trop sur de lui. Tout ça parce qu'elle avait eu l'idée de visiter le Québec en solitaire après avoir fugué de chez ses parents adoptifs.
Koyomi fut presque jetée dans cet établissement. Elle devait trouvé sa chambre toute seule. Aucun moyen de fugue. De toute façon, elle avait la flemme. Elle trouverait un moyen de fugue plus tard. Pour l'instant, elle avait faim.
Chambre 56. Ah, ben c'est ici. Koyomi soupira et pria pour qu'elle ne partage sa chambre avec personne. Elle détestait la compagnie des autres. Et encore plus des mecs qui se prenaient pour des êtres supérieurs parce qu'ils se droguaient un peu trop et frappaient beaucoup. Le sac négligemment posé sur son épaule, Koyomi poussa la porte de la chambre 56. … Et elle partageait sa chambre avec quelqu'un d'autre. Et elle partageait sa chambre avec mec. Ils sont abrutis dans ce collège ou bien ?! Depuis quand on met les filles avec les mecs ?! Koyomi fulminait dans son coin. Tout en ignorant le premier occupant, elle posa son sac par terre et s'allongea sur le lit.
|
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Lun 30 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Bon ben je croyait avoir la paix ou une chambre a moi même mais non je croit que n'ai pas a espérée ce genre de chose surtout que le pensionnat de délinquant semblait vraiment chiant car il mélangeait les hommes et les femmes super.Étant un lycanthrope m'en fin un demi lycan interdit et qui risque de se faire tuer si quelqu'un apprend qu'il existe j'avais naturellement une légère haine pour les humains ses être idiot qui n'arrête pas de faire des connerie..Okay je suis ici car jai paralyser un gars pour la vie mais sa ses différent!
Je fessais mes tiroirs que une jeune fille rentra dans ma chambre, elle avais une odeur particulière mais je ne m'y prêta pas attention..
Je posa mes yeux rouge écarlate sur elle riant doucement
-alors il mixte les chambres ici?
Je passa une main dans mes cheveux agacé et sortit de mon sac un ipod oui la seule chose qu'il ne fallait pas savoir de moi ses que je venait direct d'anglettere d'une famille de noble anglais très riche ma mère étant une humaine et mon père un loup-garou..
-Super prit avec une file..
Je grimaça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Lun 30 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Koyomi se laissa tomber sur son lit. Elle était allongée sur le dos et regarda le plafond. Discrètement, elle suivait, aussi, les moindres faits et gestes de son nouveau colocataire. Il avait l'odeur d'un humain mélangé à celle d'un lycan. Malgré tout, Koyomi ne s'attarda pas sur ce détail pour une raison : Elle en avait rien à battre de qui était ce type. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il évite de s'approcher trop près d'elle. Elle avait son espèce de vie, et lui le sien. Et les deux qui rentrent en contact, ça peut être mauvais. Koyomi verrait très mal que ce type essaye de la frapper ou de la toucher. Il risquait surement de perdre son bras, voir pire.
« Alors, ils mixent les chambres ici ? » demanda le brun en riant discrètement. Koyomi aurait bien répondu 'Non, tu vois bien, je suis un homme.' mais elle ne préféra rien dire. Ce serait de la provocation inutile qui se ferait qu'attiser une flamme pas encore présente. Koyomi mis ses mains derrières sa nuque pour surélever sa tête. Puis, elle croisa ses jambes. Quand elle jeta un coup d'oeil envers son colocataire (après que ce dernier ai parlé), elle remarqua deux choses.
Premièrement : Wahou ! Il vachement beau pour un type louche. Il devait être gay. Un bel homme est toujours gay. Ou du moins, c'est ce qu'à toujours penser la jeune femme.
Deuxièmement : Il avait un iPod. Il devait riche. Ou alors c'était un très bon voleur. Dans le premier cas, qu'est ce qu'il foutait ici ? Dans le deuxième cas, Koyomi avait intérêt à très bien cacher ses affaires. Ce qu'elle comptait faire de toute façon. Dans un mouvement rapide, elle ramassa son sac par terre, le tout sans bouger de sa position, initiale, et le mis à côté d'elle. Entre le mur et son propre corps.
Koyomi resta en basket sur le lit. Ça pouvait être très mal vu s'il était riche, mais elle s'en foutait. Elle n'avait pas eu le temps de se changer depuis trois jours. Elle était toujours habillée de son short en jean limite en loque & de son teeshirt rayé gris/noir. Elle aurait bien pris une bonne douche, mais pas maintenant. Elle avait la flemme. … Dans un élan de sociabilité, Koyomi regarda droit dans les yeux le jeune homme. De ses yeux vairons, elle le dévisagea clairement.
_ Tu t'appelles comment ?
Et ce furent ses premiers mots envers ce bel inconnu. Elle l'avait dit de façon un peu brutale mais, elle n'avait pas spécialement fait exprès. C'est surement avec l'habitude. De toute façon, pourquoi elle adoucirait son ton ? |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Lun 30 Aoû 2010 - 15:21 | |
| Je passa une main dans mes cheveux noir ébène dévisageant la jeune fille tout habiller presque en loque et qui sentait comme quelqu'un qui n'avais pas prit de douche depuis un bon moment . De un elle n'était pas mal mais son odeur me troublait je n'avais jamais sentit une odeur si différente de celle des humains et des lycans . Je vit son regards se poser sur mon ipood que croyait t'elle ? Alors dans un mouvement presque impossible a voir a l'oeil nue sauf pour un être comme moi je le vit prendre son sac le déposer derrière elle .
Je n'était pas un voleur mais bon elle pouvais croire ce qu'elle voulait et je n'irait jamais dire que je descend d'une grosse famille sinon on me détesterait partout a coup sur.
Moi par contre en la regardant je me demandait si ou elle était orpheline, vivait dans la rue,dans un taudit, ou pire mais bon ne pas me faire des idée de quelqu'un dont je ne connaît pas la vie
Sur cette notes joyeuse et le fait qu'elle n'arrête pas de me dévisager se que je déteste le plus au monde je sentit ses yeux fixer les miens et d'une voix assez brutale elle me demanda mon nom plus gentille que sa tu meurt
_ Tu t'appelles comment ?
Je la regarda parlant normalement sans aucune approche aggressive ou presque
-Akira..et toi?
Foutue nom que ma mère maniaque de manga m'avais donnée je me redressa malgrés tout continuant de placer mes truc dans mes tiroir et me rassoya sur le lit car il ne me reste que quelque vêtement
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mar 31 Aoû 2010 - 12:56 | |
| Koyomi songea que, si un jour elle apprenait le japonais à l'écrit, elle ferait en sorte d'écrire son prénom avec les kanjis « Ko » et « Yomi » dans le sens « Enfant » et « Enfers ». Ce qui donnerait l'Enfant des Enfers, et ça, ça sonne vachement bien.
Koyomi ne lâchait pas des yeux son colocataire. Il avait des yeux rouges … Rouges … Ses deux yeux étaient rouges. Comparé à Koyomi qui, elle, avait les yeux vairons. Un œil noisette et un œil bleu étaient la distinction de la petite vampire. La seule chose qui sortait de l'ordinaire physiquement. Et pourtant, elle s'en serait bien passée. Mais bon, on s'y fait vite.
« Akira, et toi ? » répondit le jeune homme. Mentalement, Koyomi décomposa le nom pour en avoir la signification. Cela signifiait « Intelligent » d'après ses souvenirs. A moins que ça vienne de « Kira », 'tueur' … Mais alors le A voudrait plus rien dire. Koyomi roula les yeux. Elle devait arrêter de trop réfléchir, ça devenait grave.
La jeune femme détacha son regard du dénommé Akira pour regarder de nouveau le plafond d'une blancheur morne. On se croirait dans un hôpital, pensa t – elle.
_ Je m'appelle Koyomi.
Dit-elle d'une voix plus douce, le tout sans détacher son regard de la blancheur du plafond. C'est à cet instant qu'elle tilta que son colocataire avait un nom japonais. Et non pas anglais ou français ou québécois comme la plupart des gens d'ici. Malgré tout, Koyomi ne rajouta rien. Bien qu'elle en ai eu l'envie. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Jeu 2 Sep 2010 - 13:49 | |
| _ Je m'appelle Koyomi.
Je ne pu m'empêcher de trouver que son nom était très jolie mais elle aussi il ne semblait ni anglais ni français avec t'elle un parent quelqu'conc qui trouvais sa marrant d'appeller des enfants avec des noms qui on souvent du sens avec leur lettre.
Mais ses yeux a elle aussi était étrange des yeux vairons je n'en n'avais jamais vue ainsi et surtout que moi déja que je ne suis pas un être humain normal et que elle a une odeur étrange je me demandait vraiment ce qu'elle fesait ici
-pourquoi es tu ici toi?
Je la regarda maintenant assit dans mon lit
-je n'aurait jamais crue qu'une fille puisse retrouver ici.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Sam 4 Sep 2010 - 10:36 | |
| Plus elle regardait la blancheur du plafond, plus Koyomi avait envie de partir d'ici. Et au plus vite. Elle commençait à se sentir totalement prisonnière et oppresser, d'une certaine façon. Elle ne supporterait pas cette situation encore longtemps. Là tout de suite, elle aurait bien eu envie de hurler qu'on la laisse sortir et de passer pour une folle. Mais elle se retint. Après tout, il fallait au moins tenir trois jours. C'était son propre défi. Parfois, il faut de ça dans la vie. Du défi. … Mais plus on avançait dans le temps, plus Koyomi se disait qu'elle ne tiendrait pas. Rien ne la retenait ici. Elle n'avait pas de … d'« ami » ou de « soutient », comme disait les humains. Faibles qu'ils soient à toujours avoir besoin de ce genre de gens.
« Pourquoi es-tu ici, toi ? » & « Je n'aurai jamais cru qu'une fille puisse se retrouver ici. » furent les deux phrases enchainées de son colocataire qui la ramenèrent à la réalité. Elle devait arrêter de trop penser. Trois jours, c'était vite passé. Koyomi soupira discrètement à cette pensée, puis elle reporta son regard sur l'étrange bonhomme nommé Akira.
_ J'ai pété la gueule à un mec qui me faisait un peu trop d'avance. Et il s'est fait passé pour la victime.
Dit-elle avec une note d'amertume dans la voix. Si elle le revoyait ce type, elle le tuerait. Et pour de bon. Sans aucun sentiment. Sociopathe vous dites ? Aucune idée. Ça dépend des gens, surement. En tout cas, Koyomi n'aime pas avoir pitié des gens. C'est totalement débile. De toute façon, elle ne s'est jamais attaché à personne. Donc comment connaître la pitié ? La pitié n'est-ce pas le sentiment qu'on éprouve en s'imaginant que cette personne pourrait être notre ami ? Notre amour ? Notre frère ?
_ Et toi ?
Rajouta t-elle en le fixant droit dans les yeux. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Dim 5 Sep 2010 - 9:57 | |
| Je ne la lâchais pas des yeux essayant de la comprendre même je croit de la sonder car cette jeune fille au yeux vairons semblait plus étrange que je ne pouvais l'imaginer. Sa façons de bouger tout sa m'intriguait et moi qui n'était jamais intéresser par personne ses bien un exploit elle regarda le plafond pendant que je lui parlais comme si le plafond était quelque chose de bien ...plus que moi qui parle? Je n'espère pas..
Elle se retourna enfin a ce que je lui disait
_ J'ai pété la gueule à un mec qui me faisait un peu trop d'avance. Et il s'est fait passé pour la victime.
Elle parla comme si le fait de lui avoir péter la gueule n'était pas assez qu'il manquait quelque chose peut être l'aurait t'elle tuer ...Peut être que elle et moi avions plus de point en commun que je ne peut l'imaginer?
_ Et toi ?
-J'ai pété la gueule a plusieurs gars mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis ici.
Je me revit cassant la gueule de celui qui était supposée être mon meilleur ami et qui quand il a sur mon secret il a presque voulut me tuer me disant que je suis un monstre? Un demi lycan moi un monstre?
-Mais le dernier a qui j'ai fait sa est maintenant paralizer a vie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mar 7 Sep 2010 - 7:03 | |
| Koyomi repensa à cette scène. Cette scène qui l'avait trahie. Elle avait fait tellement pire que de casser la gueule à un pervers. Pourquoi était-ce maintenant qu'on la punissait officiellement ? … La vie est trop injuste. Elle ne méritait pas de rester enfermer dans une pseudo école pour des pseudos délinquants. Dont la plupart n'était pas spécialement dérangés. Ils voulaient juste qu'on s'occupe d'eux. Et ce genre de gens, Koyomi ne pouvait pas les voir en peinture. Allez savoir pourquoi …
Akira, son pseudo-colocataire, expliqua, très brièvement, certes, qu'il avait péter la gueule à plusieurs personnes mais que la raison pour laquelle il était là c'est qu'il avait paralysé à vie quelqu'un. … Koyomi parut pensive pendant un court instant. Puis, elle reposa de nouveaux son regard vairons dans celui rouge du jeune homme.
_ Il a du le mériter, j'en suis sure. Mais qu'à t-il fait pour le mériter ?
Koyomi était sure que cette personne avait du faire quelque chose de très grave pour mériter une telle sentence. Les vrais combattants, comme elle par exemple, savaient très bien maitriser leur force et frapper où ça fait mal. Hors, Akira semblait faire parti de ce genre de personne. Semblait seulement. Après tout, Koyomi peut se tromper. (Court, désolée) |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mar 7 Sep 2010 - 13:49 | |
| (bah ses correct sa m'arrive souvent des fois ^^)
Je vit Koyomi tomber dans les limbes de ses pensé que devais telle pensé de moi en ce moment que je soit un fou ou même un malade certaine personne mon dit que j'aurais pus aller en prison a vie mais puisque je ne n'était pas majeur et grâce a la supposé fabuleuse argent de mes parents je fut libre de venir ici et pour faire quoi? M'emmerder rare ? Étudier moi qui même ayant été dans les meilleurs école détestait poser son nez dans un livres et a cause de mon tempérament de loup et mon instabilité contrôler mes humeur on me renvoya des dizaine de fois. En plus a quoi bon quand je serait majeur ses moi qui va obtenir le compagnie de ma mère et devenir riche a million d'un coup....Bah comme si j'en avais envie. Mais a cause de mon statut de noble je n'avais pas le choix.
_ Il a du le mériter, j'en suis sure. Mais qu'à t-il fait pour le mériter ?
Je la regarda surprit comment pouvais je lui dire ce qu'il a fait ..oui il ma traiter de monstre et voulais le dire aux autres tout ca car je suis bien différent et déja même que je ne soit pas supposée exister car oui je suis bien le seul demi lycans née d'une mère humaine et d'un père lycanthrope la lois des loups-garou stipule clairement que de fourniquer avec les humain est interdit.
Je soupira
-Il ma dit des choses qu'il n'aurait jamais du...
Je me renforgna
-de toute façons tu n'est pas obliger de le savoir...voit tu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mer 8 Sep 2010 - 15:48 | |
| Toujours à moitié dans ses pensées, à moitié consciente de ce qui se passait autour d'elle, Koyomi se disait qu'elle allait peut être s'y faire à rester trois jours dans cet établissement. Après tout, elle allait être logé, nourris et tout ça aux frais de la Princesse. Bon, elle allait surement pas voir le soleil pendant ce laps de temps mais bon. Ce n'est pas très grave, elle avait l'habitude de vivre la nuit. Enfin passons.
La jeune femme divaguait un peu trop. Et le tout en fixant Akira dans les yeux. Au fond d'elle même, elle espérait qu'il croyait pas qu'elle avait des vues sur lui. Ce serait vraiment la dernière des choses à croire. Koyomi n'a, officiellement, aucun cœur. Et ça, il avait intérêt à se le mettre dans le crâne avant d'entreprendre quoique ce soit avec elle. En plus, elle l'avait sous-entendu juste avant, elle a tendance à jouer des poings facilement.
Akira soupira. Puis, il dit une courte phrase. Cette phrase semblait avoir une fin mais le jeune homme ne rajouta rien sur le coup. Puis, il se renfrogna d'un coup. Koyomi se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Puis, elle haussa les épaules et s'installa correctement sur son lit. Elle regarda ses chaussures. Chaussures qu'elle comptait garder aux pieds pour l'instant.
_ Fais bien ce que tu veux. Moi je vais dormir. Fais gaffe, même quand je dors, je suis capable de te faire mal si tu t'approches de moi. Surtout si tu es un hu …
Koyomi s'arrêta là. Elle avait faillit gaffer là. Elle enchaina très vite avec un :
_ Un homme un peu trop entreprenant. Et je peux mordre aussi, alors double fais gaffe. Koyomi gaffe une seconde fois mais elle s'en foutait. De toute manière, elle passerait pour une tarée dans tous les cas de figures. La jeune femme leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre. Puis, dans un soupire, elle s'enfonça dans ses couvertures et tourna le dos à Akira. De nouveau, elle se retrouva face à la blancheur du mur. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Ven 10 Sep 2010 - 16:27 | |
| Je vit que la jeune fille ne semblait pas vouloir me lacher du regard comme si elle esssayait de me sonder de savoir ce que je penssait ses bien étrange pendant que je parlait elle semblait presque m"écouter comme si d'une certaine façons elle comprenait ce que je disait peut être que d'un certaine manière nous somme semblable....D'une certaine j'ai dit,.
_ Fais bien ce que tu veux. Moi je vais dormir. Fais gaffe, même quand je dors, je suis capable de te faire mal si tu t'approches de moi. Surtout si tu es un hu …
Allais t'elle dire humain???Peut êre que si peut être que non mais plus cette fille parlait plus elle me paraissait bien étrange autant que moi en fait....
_ Un homme un peu trop entreprenant. Et je peux mordre aussi, alors double fais gaffe.
Je ria ses paroles devenait de plus en plus louche tandis que moi aussi je me coucha dans le lit car après avoir fait Anglettere jusquau Québec.....ses vraiment long
-Même chose pour moi et je mort très fort..
Je ria et ferma les yeux la regardant de dos.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Sam 11 Sep 2010 - 8:58 | |
| « Je suis une vampire. Je suis née sous X et été abandonnée très vite avec comme seule indication un mot : « Koyomi ». Mes parents m'ont – ils considéré comme une erreur ? Pourquoi m'ont ils rejetés ? Suis-je à ce point horrible ? Koyomi, l'enfant des Enfers. Tout sonne si bien. Peut être qu'au final, je suis juste une créature destinée à pourrir dans les Enfers que sont la vie. » Koyomi somnola pendant une ou deux heures en pensant à cela. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle se retourna sans arrêt. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait l'horrible image de cet Chose qui la poursuit sans relâche jusqu'à de ce qu'elle tombe de fatigue et d'épuisement ; Et il arrive sur elle pour la tuer … Et Koyomi se réveille en sursaut à chaque fois juste avant de mourir. Elle ne saura donc jamais comment elle allait mourir ? Koyomi n'arrivait pas à dormir à cause de ça. C'est toujours le même rêve. Tout le temps. En continue. Une roue bloquée à un même endroit, tout le temps. Il n'y a même plus de surprise mais toujours la même peur. Au bout d'un moment, surement vers quatre heures du matin, Koyomi se redressa et s'appuya sur le mur. Elle ferma les yeux un court instant. De nouveau, ce regard rouge comme le sang la fixa et commença à la poursuivre. De nouveau, Koyomi n'arrivait plus à fuir. La jeune femme se mordit la lèvre presque à sang pour revenir à la réalité. Quand elle ré ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle avait faim. Vraiment faim. Mais faim de sang, mais d'autre chose. Son regard se posa alors sur le jeune homme qui semblait dormir en face d'elle. Koyomi leva les yeux au ciel. Elle n'allait pas mordre son colocataire si étrange maintenant. Il n'avait même pas l'air humain. Résignée, la jeune femme enleva ses chaussures et sorti de la chambre.
…
Quand elle revint dans la chambre, elle avait du sang sur son teeshirt. Du sang frais. Ainsi que sur le coin de ses lèvres. D'un geste de la main, elle essuya le sang de sur sa lèvre et s'essuya sur son teeshirt qui se retrouva encore plus ensanglanté du fait que la vampire avait du sang plein les mains. Les canines sorties, et bien visibles, Koyomi s'essaya sur son lit. Ou la chose qui lui servait de lit. Puis, elle enleva son teeshirt qu'elle jeta négligemment dans son sac. Elle était désormais en soutien gorge noir et en short dans une chambre dénudée de toute … vie humaine. Akira n'était pas humain. Ou pas entièrement. Une fois l'instinct de vampire ouvert, Koyomi avait tout de suite compris que son colocataire n'avait pas tout d'un humain.
_ Eh le lycan, je sais que tu dors pas, pas la peine de faire semblant.
Murmura t-elle a l'adresse du loup garou qui semblait dormir juste en face d'elle. De ses yeux grands yeux vairons, elle le fixa. Attendant qu'il réagisse. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Sam 11 Sep 2010 - 10:28 | |
| J'essayais de dormir je n'y arrivais pas peut être était ce la pleine lune ou quelque chose d'autre mais je sentait que quelque chose n'allais pas comme ci ce soir exactement j'avais envie de chasser mais pourquoi ? J'ouvris les yeux quand je sentit que ma colocataire se levait et sortait de la chambre pour le moment je ne fit rien ne fermant les yeux et repensa au penssé,
La transformation devant mon meilleur amie je ne l'avais pas fait exprès s'était le pleine lune et la pleine lune j'ai toujours soif de sang et de chairs humaine se n'est pas que je le veut mais l'instinct du loup est quelque chose de bien fort de bien ....dangereux et la vraie histoire dans le fait que mon ami était rendue paralyser pour la vie étant quand me transformant devant lui sans le vouloir je l'avais attaquer brisant sa colonnes mais quelque chose en moi avait réagit et l'avais relâché mais il était déja trop tard.
Je tombait presque de sommeil que je sentit Koyomi rentrer dans la chambre et une chose chatouilla mes narines réveillant mes instinct lycan, le sang je dut me retenir de poser une main sur mon nez que ....elle me parla..
_ Eh le lycan, je sais que tu dors pas, pas la peine de faire semblant.
Je me retourna rapidement ...les vampire pire ennemie des lycans et sans que je le veuille je fit un léger grognement et m'assoya dans mon lit..Ce que je vit ses un pure vampire toute canine dehors les yeux brillait et les mains recouvert de sang....une calamité
Je tenta de rester calme et de ne pas réveiller le loup en moi..car je fait partit d'une race de loup-garou qui devienne en se transformant des loups immense moi je devais faire la moitié de la pièce juste transformer...mais je pouvais tout de même sortir mes atous en cas d'attaque..
-Ainsi ma colocataire est une vampire....qu'est que tu me veut? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Sam 11 Sep 2010 - 11:43 | |
| La réaction d'Akira ne se fit pas attendre. Même pas quelques secondes après qu'elle ait prononcé sa phrase, Koyomi pu remarquer que son colocataire se retourna très rapidement pour lui faire face, non sans laisser échapper un grognement au passage. L'un comme l'autre, il jaugeait du regard. De la tête aux pieds, ils regardaient ce que l'autre avait de plus ou de moins que lui. De nouveau, les tentions qui semblaient avoir disparu avant de s'endormir, refirent surface. De nouveau, les deux individus éprouvaient une certaine méfiance envers l'autre. Et ça, c'était juste couru d'avance. Les lycans & les vampires sont des ennemis naturels. Et rien n'y changera.
Pendant qu'Akira fit une remarque, d'une brillance intelligence, marquant le fait que sa colocataire était une vampire, cette dernière se leva de tout son long (bien qu'elle ne dépasse pas le mètre soixante quinze [NB : 5,7 pieds, environ, je crois au Québec ..]) pour s'étirer. Avec sa vision nocture, elle voyait très bien que le jeune loup ne la lâchait pas du regard. Peut être était-ce parce qu'elle était couverte de sang, à moitié nue ? Rappelons-le, un short très court et un soutien gorge, ce n'est pas la tenue la plus chaude qu'il soit. Surtout en plein hiver.
Akira avait fini sa phrase par un « Que me veux-tu ? », ou un truc dans le genre. Koyomi ne l'avait pas spécialement écouté. Elle cherchait du regard un quelconque truc à se mettre sur le dos pour éviter de rester dans cette tenue en compagnie aussi … féroce et masculine. Non pas que le fait d'être à moitié nue devant un homme la dérangeait outre mesure. Disons que si le « Akira » en question décidait de lui sauter dessus sauvagement pour essayer de la tuer, elle se défendre dans une tenue plus adéquate. Enfin passons.
C'est de façon assez vague, tout en jetant quelques regards à la pièce, que Koyomi répondit à Akira :
_ Ta coloc' vampire ne te veux rien de mal.
Koyomi posa de nouveau son regard vairon dans celui rouge d'Akira. Bien malgré elle, elle commençait à être attirer par ce type. Et pas « attirer » dans le sens « Je veux son sang et je veux le tuer ». Non, attirer autrement. Et c'était ça le plus bizarre. Le tuer ? Elle n'y avait pas tellement penser. Le vider de son sang ? Elle n'en avait pas spécialement envie. Et c'était là tout le bizarre de la situation. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Jeu 16 Sep 2010 - 6:54 | |
| Je regardait la jeune fille vampire malgré moi fasciné pas son corps svelte et le sang qui s'était retrouver sur son visage et ces sous vêtement.Il fallait dire que en tant que Lycan les vampires pour nous n'était que des êtres sauvage qui ne prenait que le sang des humains comme des monstres pour ensuite les laisser la pour mort.Tandis que moi je chassait le cerf et tout autre animaux de la forêt*Je suis le seul qui ne s'attaque jamais au humain* Nous nous estimons meilleur au vampire.
Surtout que la pleine lune ne tardait pas de faire son entrée dans le ciel éclairant la nuit et surtout le petit problème avec sa ses que je pouvais me transformer juste en me frustrant alors je devais rester calme. Pourquoi ?
Juste pour ne pas tuer le seul lit que j'ai
Je posa mes yeux sur elle pourquoi m'attirait donc t'elle ainsi et pourtant ce n'est qu'une vampire parmi tant d'autre...mais ellle...
_ Ta coloc' vampire ne te veux rien de mal.
Je rigola doucement
-Se n'est pas comme si j'avais peur..
Voyant qu'elle n'avais pas l'air de s'habiller je lui lança un de mes chandail qui était assez long pour elle....je commencais a avoir de la difficulté a la regarder a moitié nue....surtout avec la pleine lune présente
-tu devrait faire plus attention..les gardes pourrait te voir sortir un jour ....pour tes petite virée nocturne et sa se terminera mal pour toi!.
Je ne voulais pas l'aider loin de la...mais.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Jeu 23 Sep 2010 - 12:02 | |
| Koyomi cherchait du regard une quelconque veste ou un quelconque habit qui pourrait la recouvrir. Rester à moitié nue devant un homme ne la dérangeait pas plus ça, mais devant un loup garou près à bondir sur tout ce qui bouge, c'était déjà un autre problème. Surtout quand la vue du sang semblait l'attirer plus qu'autre chose. Se battre contre lui ne serait peut être pas une mince affaire. Il semblait plus puissante qu'il en avait l'air. Dommage qu'il soit gay, sinon Koyomi l'aurait bien embrassé. … Oui, Koyomi est persuadée qu'un homme beau comme Akira est gay, passons. Quand elle dit qu'elle ne lui voulait aucun mal, il ria doucement. « Ce n'est pas comme ci j'avais peur. », avait – il dit. Oh, en plus, Monsieur a un peu trop de fierté. En plus, il ne voulait pas la regarder. Était – elle si moche que ça ? … Non pas que le jugement d'un loup garou homosexuel avait une quelconque influence sur elle, mais voilà quoi.
Akira lui lança un chandail et la mis en garde. Il pourrait y avoir des surveillants qui allait la voir pendant ses virées nocturnes, expliqua t-il. Koyomi l'écoutait d'une oreille distraite tout en regardant le vêtement qu'il venait de lui passer. Pendant un instant, elle se demandait sérieusement pourquoi il faisait ça. Puis, elle arrêta de se poser des questions et enfila la chandail sans broncher. Il était un peu long. Même carrément trop long et large. Il lui arrivait à mi cuisse. & on pourrait mettre deux filles comme elle à l'intérieur. Et il sentait … une odeur … qui fit, pendant un instant, accélérer le cœur de la vampire. Ça sentait bon … Est – ce que c'était l'odeur naturelle d'Akira ou bien c'était juste l'odeur d'une lessive ? Koyomi le savait bien mais préféra se persuader que c'était la lessive. Elle aussi avait de la fierté.
Puis, sans rien dire de plus, elle s'installa par terre, en s'appuyant sur son lit. Elle croisa les jambes, mais fit en sorte que le chandail cache continue de la cacher jusqu'à mi – cuisse. Même si elle était en short, elle ne préférait pas tenter le Diable. La jeune femme resta silencieuse et fixa Akira dans les yeux sans vraiment s'en rendre compte. C'était la pleine lune. Pleine lune. Koyomi se leva et eut, pour seul réflexe, de fermer les rideaux. Peut être que la vue de pleine lune accélérait la transformation des loups garous. Peut être qu'en ne la voyant pas, Akira ne risquait aucune transformation. A moins que les loups garous arrivent à contrôler leur transformation. Koyomi n'en savait rien. Elle se rassit comme avant se lever et fixa le plafond après avoir balancer sa tête en arrière. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mer 6 Oct 2010 - 19:18 | |
| Cette petite vampire mit mon chandail qui décidément était trop grand et l'enfila il lui arriva mi cuisse assez pour lui cacher assez de son corps. Elle s'assoya toujours sans rien dire je la regardait toujours sur le qui-vive .Elle s'appuya contre le lit et me regarda dans les yeux elle ne semblait pas s'en rendre compte que rapidement elle se leva pour aller fermer les rideau et je comprit du premier coup pourquoi ...
Oui la pleine lune pouvais me transformer mais je me retenait car quand je me transformait je devenait un loup deux fois plus gros qu'un loup normal a peu prêt la grosseur de la chambre ..
Je la regarda dans les yeux...
-ne t'inquiete pas je ne vais pas me transformer de si tôt j'ai pas envie de détruire cette chambre ..
Malgrés que plus je sentait le sang qui émanait de cette fille plus je sentait mes pouvoir se manifester mes yeux était beaucoup plus rouge instantanément..
(désoooler pour le petit post nuyyyyy)
Respirant doucement je sentit ma queue de loup et mes oreille sortir d'eux même et agacée je commença a doucement battre de la queue s'était toujours une bonne idée de me tranformé un peu pour ne pas faire un carnage... Le bout de ma queue et de mes oreille était d'un beau blanc tandis que le reste était d'un noir de jaie tout comme mes cheveux.
| |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Ven 8 Oct 2010 - 7:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Ven 8 Oct 2010 - 9:26 | |
| ( J'allais répondre aujourd'hui, t'inquiète pas xD ) Koyomi avait fait en sorte de cacher son œil bleu à l'aide de sa frange. L'autre était rouge comme le sang à cause de la pleine lune. Comme quoi la pleine lune jouait beaucoup sur les apparences physiques des non – humains. Koyomi se ragea intérieurement. Pourquoi elle avait les yeux vairons ? A cause de ça, sous sa forme vampirique elle ressemblait à rien ! Vous avez déjà vu un vampire avec un œil bleu et un autre rouge ? Non ! Parce que ce n'est pas censé existé. Koyomi détestait le fait qu'elle ne soit pas comme les autres. Koyomi, au fond, ne supportait pas grand chose d'elle même. Et surtout pas ces yeux. Et c'est surtout pour cette raison que maintenant, elle n'avait plus qu'un seul de ses yeux qui étaient visibles. L'autre était caché par ses cheveux foncés.
« Ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas me transformer de si tôt : J'ai pas envie de détruire cette chambre .. » prononça le loup garou en fixant sa colocataire dans les yeux. Koyomi, au contraire, ne fuya pas son regard. Elle le soutenu. Limite à la provocation. Plus elle le fixait, plus elle remarquait qu'il avait les yeux de plus en plus rouges. Était-ce à cause d'elle ? Probablement. Il ne pouvait plus la supporter à partir du moment où elle avait franchit le pas de cette pièce. Ensuite, il avait découvert qu'elle était une vampire. Hors, les lycans ont une haine profonde envers cette espèce. Bien que Koyomi le sache, elle ne comprenait pas pourquoi les deux races ne s'entendaient pas. Elle n'éprouvait pas spécialement de haine pour son colocataire. Juste une étrange attraction qu'elle refusait d'avouer.
Akira commençait à se transformer. Ou juste partiellement. Des oreilles et une queue de loup apparurent. Dans un élan de surprise, Koyomi se leva d'un bond, voulu reculer mais se prit le lit dans les jambes. Elle s'écrasa lamentablement sur le sol en laissant échapper un léger gémissement. Elle se redressa en s'appuyant sur ses coudes et fixa Akira. Il n'avait pas spécialement bouger. Il avait juste des parties animales d'apparues par rapport à tout à l'heure. Le cœur de la vampire battait à cent à l'heure. Elle devait se calmer ou cette histoire allait mal finir. Ce n'est pas en étant sur le qui vif tout le temps qu'ils allaient réussir à cohabiter.
* Je sens que je vais me casser d'ici avant trois jours. Surtout si c'est pour me faire haïr comme ça d'un type encore deux nuits/jours de plus. *
Pensa t – elle, en remuant légèrement les lèvres au fil de sa pensée. Koyomi n'aimait pas se sentir haït par les gens sans aucune raison. Mais alors vraiment pas. |
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Sam 9 Oct 2010 - 17:19 | |
| Mes oreilles et ma queue était sortit que je vit Koyomi me regarder avec des yeux apeurer et rapidement elle recula de son lit pour le résultat qu'elle tomba sur le sol.Je commença a battre de la queue doucement le spectacle avait était bien marrant mais je ne comprenait pas pourquoi elle avais peur de moi car seulement sous cette transformation je n'était pas bien dangereux..
Je me redressa dans mon lit et mit mes pieds par terre la regardant quand elle s'était mit sur ses coudes voyant ses lèvre bouger je du me dire rapidement qu'elle devais être de ces personne qui parle tout haut ou qui mime leur pensée je n'osait pas sourir car je savais ce qu'elle pensait en ce moment dans sa tête je devais la détester mais elle ne savais pas que moi j'étais lycan apart je ne me tenait avec aucune bande avec aucun clan en plus que si les lycan apprenait mon existence il voudrait surement me tuer car les demi lycan était des être proscrit.
Je me leva et m'assoya devant elle mes oreille était plier vers l'arrière ce qui arrivait quand j'étais en trein de penssée.
-je ne sais pas a quoi tu pense mais tu n'a pas avoir peur de moi ses pas comme si j'allais te manger..
Je n'avais pas été élever avec les lycan personne ne m'avais dit de détester les vampire je venais presque d'apprendre que cette race existait alors pourquoi je détesterait cette jeune fille qui était non humaine comme moi.?Je n'était aussi pas le genre a détester une personne sans la connaitre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mar 19 Oct 2010 - 7:47 | |
| Koyomi était très méfiante vis à vis du lycan prénommé Akira. Elle s'était facilement laissé berner dans sa vie. Elle avait été carrément abusé à cause d'un trop de confiance trop vite. Depuis ce jour, c'était quasiment impossible d'avoir la confiance de la vampiresse. Depuis ce jour, elle se refusait tous types de relations, même les plus basiques. Elle ne pouvait PAS créer des liens avec quelqu'un après ce qui lui était arrivé. De toute façon, à quoi bon ? Les humains la rejettent à partir du moment où ils savent ce qu'elle est. Les autres races la craignent, la sur ou sous estime, ou la méprisent. Personne ne veut être amie avec Koyomi. Personne ne veut être amie avec une vampire. Personne ne veut se lier avec une vampire et encore moins avec Koyomi. Ça c'était une certitude. Enfin bref. Tout ça pour dire que Koyomi n'avait aucune confiance en quiconque et que ça ne changerait pas du jour au lendemain. Et surtout pas avec un lycan, même s'il est plus que magnifique, qui semble juste vouloir la tuer.
« Je ne sais pas à quoi tu penses mais tu ne dois pas avoir peur de moi. C'est pas comme ci j'allais te manger … » expliqua Akira après s'être rapproché d'elle. Koyomi leva les yeux au ciel. Pourquoi était – il si proche d'elle ? Il ne devrait pas. Koyomi était irrévocablement attirée par lui dans tous les sens du termes. Son côté vampirique voulait de son sang, son côté humain voulait encore plus. Fichus hormones. Décidément, Koyomi était pressée d'aller à l'age adulte. Ces hormones se seraient calmés d'ici là. Enfin, espérons. En attendant, ils étaient un peu trop présent pour la brunette qui sentait que son cœur commençait à battre la chamade. Malgré tout, elle réussit à articuler un truc du genre : « Si tu le dis. » Un peu trop hésitant et pas assez froid au goût de la vampiresse qui n'avait pas pour habitude de se sentir en état de faiblesse à cause d'un autre être vivant (ni à cause de quoique ce soit d'autre) qui n'avait rien fait de spécial.
|
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Jeu 21 Oct 2010 - 22:31 | |
| « Si tu le dis. »
Pas très rassurant surtout venant d'un vampiresse qui pouvais te sucer ton sang comme elle voulais mais bon je ne croit pas qu'elle aimerait s'attaquer a moi j'ai quand même une bonne experience de combat disons le je suis le fils d'un chef de meute okay les autres loups garou ne connaisse pas mon existence mais disons le je me suis assez entrainer pour ne pas me faire peter la gueule a tout bout de champ.
Je la regarda un moment et me redressa battant ma queue de gauche a droite mes yeux rouge maintenant avec un mince ligne noir comme des yeux de chat était magnifique malgrés que je suis un lycan je suis quand même demie humain du sang humain traverse mes veines et se qui est le fun avec les demi lycan ses que plus tu vieillit plus le sang de loup garou prend place et un jour je serait un vraie..
-Tu n'a pas l'air très sur ..
Je bailla doucement mes oreille de loups de pliant vers l'arrière ..
-continue a douter moi je vais me coucher..
Je me retourna me dirigant vers mon loup et encore avec mes artifice de loup et me glissa dans mes couverture ma longue queue de canidé pendant en dehors . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Mar 26 Oct 2010 - 9:35 | |
| Akira parti se recoucher. C'est une bonne chose, songea Koyomi. Après près de dix minutes de pur silence, la vampiresse se releva. Ses pulsions vampiriques avaient disparu et elle avait de nouveaux ses deux yeux vairons marron/bleu. D'un mouvement de tête, elle remis ses cheveux en place et, de nouveau, tout son visage était visible. De ses deux yeux vairons jusqu'à ses canines toujours plus pointues que la moyenne humaine. D'un geste lent, la jeune fille se massa les tempes. Peut être qu'elle tiendrait les trois jours. De toute façon, "Akira" s'en foutait d'elle. Alors bon. Elle avait l'habitude de vivre en étant un fantôme. C'est même plaisant, par moment. Par moment ...
Koyomi se releva et fit craquer ses doigts. Son corps avait retrouvé sa position initiale. Pas un battement plus haut que les autres, pas un souffle plus rapide qu'un autre. Koyomi était de nouveau aussi calme que d'habitude et c'était une bonne chose. D'un mouvement rapide et juste, elle se glissa dans ses couvertures et ferma les yeux. De nouveau, elle s'endormit assez vite. Elle a toujours eu le sommeil très rapide. Malheureusement. De nouveau, dans ses songes, elle revu les yeux rouges la fixer, la poursuivre. De nouveau, elle sentait son âme partir, la chaleur de son corps de dissiper. De nouveau, elle avait froid, trop froid. Elle sentait toutes les choses qui la maintenaient en vie partir très lentement. Les yeux rouges la fixaient. Le démon trouvait marrant la scène et jouissait du plaisir extrême de voir sa victime agoniser. Koyomi avait envie de hurler la douleur mais elle ne pouvait pas. Alors elle ferma les yeux encore plus fort, mais le regard de sang était toujours là.
Koyomi se réveilla en sursaut et faillit hurler. Au lieu de ça, elle ne poussa qu'une légère plainte en se retenant de hurler. Le coeur battant à tout rompre, la respiration haletante, Koyomi jura. De nouveau, elle se massa les tempes. Elle était couverte de sueur et de larmes. Elle avait ... pleuré ? ... Plus le temps passait, plus les rêves devenaient long et puissant. Plus elle commençait à s'affaiblir en vrai. Et là, c'était vraiment mal. Si elle était à un point si faible dans son rêve qu'elle ne pourrait plus se réveiller, elle mourait ? ... Oui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. | |
| |
| | | | Une vie pas comme les autres. | |
|