|
| Pas comme les autres (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas comme les autres (libre) Lun 25 Oct 2010 - 22:14 | |
| Il faisait froid à l’extérieur. J’étais bien contente d’être lovée au fond de mon siège dans la limousine. Mon père était venu me chercher à la fin de mon cour de piano. C’était l’une des rare fois ou je pouvais le voir. Être la fille du chef de la mafia ces pas de tout repos. Il fallait que je jongle avec mes cours de piano, de chant et de karaté. En plus de tout sa il fallait que j’aille des notes à la hauteur. Étant dans une école privée avec des cours avancés, ce n’était pas facile. Je me sentais obliger d’être à la hauteur de mon père. Celui-ci était très absent et préférais ne pas m’avoir dans ses pattes quand il travaillait. Il disait qu’il ne voulait pas m’impliquer dans toute ces magouille et j’étais bien soulager que sa soit le cas. Je me voyais mal être à la tête de la mafia après sa mort. De toute manière j’avais déjà un frère plus vieux qui allait reprendre l’affaire. Comme prévu je passai toute la soirée avec mon père, mon frère était en voyage scolaire et ne pouvais pas être la. Il me demanda si sa allais bien a l’école etc. Il m’emmena souper dans un restaurant cinq étoiles et on passa la soirée à écouter des films. Sa peut paraitre banal, mais j’avais peu d’occasion de passer des moments avec lui et quand sa arriverais j’étais heureuse. Le lendemain matin je me levai et alla me laver. Je me coiffai et revêtis mon uniforme. Mon chauffeur alla me déposer à mon école. Une grande bâtisse luxueuse faite pour les riches et les bons élèves. J’avais assez insisté avec mon père pour qu’il m’envois dans une école, lui qui voulais que j’aille un professeur privée qui m’enseigne chez nous par peur que je me fasse kidnapper au quel que chose dans le genre. Je rentrai dans l’école et alla retrouver mes amies. Je parlais un peu avec elles et alla en cours. Voila en quoi ce résumais mes journée. J’étais une fille très studieuse et manipulatrice. Mon père y était surement pour quel que chose la dedans. J’avais un sens développer des affaires et un sang froid extraordinaire. J’avais les cheveux noir et les yeux rouge, mais ce n’est que des verres de contact, ma vrai couleur de yeux était bleu. J’avais une silhouette fine et une poitrine développer pour mon âge. Les gars était très attirer par moi au début, mais après s’être renseigner ils apprirent que j’étais la fille du chef de la mafia et a partir de la, ils se tenir a l’écart. M’enfin, sa faisait mon bonheur car aucun garçons ici ne faisait mon affaire. Ils étaient tous trop bon avec de gentille manière. C’était gonflant à la fin. ( bon bin voila faite un gars et demander avant^^) |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Ven 29 Oct 2010 - 18:50 | |
| J'entrai dans l'école d'un bon pas. Mes lunettes de soleil devant mes yeux verts, les cheveux bruns un peu en bataille, le visage impénétrable, j'attirais l'attention. Je portais le pantalon de l'uniforme ainsi que la chemise, dont le collet était ouvert et j'avais intentionnellement omis d'attacher les trois premiers boutons du haut. Je portais par-dessus une légère veste de cuir, que j'enlevai d'un geste désinvolte et que je jetai sur mon épaule, ce qui provoqua quelques gloussements de filles qui me dévoraient du regard. D'une démarche qui avait beaucoup de style, je me rendis jusqu'à mon casier et l'ouvrit rapidement. J'y rangeai mon manteau, et, dépassant un peu d'une des poches de mon sac, on eut le temps de voir brièvement un fusil avant que je ne le range brutalement dans mon casier et referme celui-ci. Je remontai un peu mon pantalon puis mit mes mains dans mes poches et m'appuyai le dos contre le métal froid du casier. Je commençai à regarder dans le vide, le regard dur, le visage dénudé d'émotion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 0:47 | |
| J'étais en train de parler avec mes amies quand il entra. Par il, je désigne le super mec sexy qui venait tout de juste de rentrer. Il étais sûrement nouveau, car j'aurais déjà remarquer quel qu'un comme lui a l'école. Sa chemise était légèrement de boutonner et ça le rendait encore plus mignon. en plus, le fait qu'il ne respecte pas le code vestimantaire a la lettre le rendait encore plus attirant. Sur son passage les filles gloussaient même mes amies le firent. Moi je le regarda simplement passer en essayant de capter sa personnaliter. Il avait l'air d'un dur a cuire, son regard était denuer d'expression et le fait qu'il aille un fusil dans son sac d'école le prouvait. Je me demandait bien a quoi son fusil lui servirait ici. Et si il voulait me tuer!? Après tout j'étais la fille du chef de la mafia! Il pouvait très bien en avoir après moi, non?!.. Je me faisait sûrement des idées comme d'habitude. J'essayais d'avoir l'air relax mais ce gars la me faisait de l'effet sans le vouloir. |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 8:56 | |
| Mon regard dur se posa sur une des filles en particulier. C'était bien la seule qui ne se comportait pas en hystérique, mais je sentais son regard peser sur moi depuis que j'étais entré. Nos regards se croisèrent. Je ne détournai pas le mien, la fixant intensément sans dire un mot. J'avais presque l'air d'essayer de sonder son esprit, de lire en dedans d'elle. J'avais les mains enfouies dans les poches de mon pantalon, l'air indifférent à tout. Lentement, je détournai le regard de sur cette fille. J'avais un peu entendu parler d'elle, avant d'arriver ici. Il paraitrait qu'elle était la fille du chef de la mafia, mais je ne croyais pas trop cela. Elle n'avait pas l'air de ça, au premier regard, en tout cas. Mais peut-être que je me trompais... Et si c'était bien le cas, et que son père était réellement le chef de la mafia, alors ça rendait cette fille bien intriguante et intéressante... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 14:23 | |
| quand il me regarda je soutien son regard avec une lueur de défi dans les yeux. j'étais surement pas la fille qui allait détourner les yeux en premier, hoo que non! Il me redait legerement mal a laise, je savais bien qu'il essayait de lire en moi comme j'essayais de lire en lui, mais a mon avie ca n'allait pas etre aussi facile que je le pensais au début. je me démandais quel type il devait etre pour trainer un fusil ici. meme moi j'en avais pas et faut dire que celon moi pere j'en aurais eut besoin, mais bon il m'avait quand meme obliger a ammener tout le quite anti-agresseur dans ma sacoche... poivre de caienne etc... ces a ce moment que la cloche sonna. je le regarda encore un moment et puis prit mes affaires pour aller a mon cours d'éducation physique. cette année s'annoncait plus que prometeuse. dans le vestiaire, plusieur fille glossaient a l'idée que le beau mec de tout a l'heure soit dans la meme classe que elle. juste a l'idée de le voir en plein effort phusique les faisaient bavées. je roula des yeux, fallait pas exagérer quand meme... je sortie du vestiaire vetue de mon t-shirt et de mes culottes courtes. Je me rendit dans le gymnase attendant que les autres se changent et que le cour commence. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 17:28 | |
| Et c'est à ce moment que j'entrai à mon tour dans le gymnase. On aurait dit que j'avais fait exprêt de mettre un chandail légèrement trop court, de sorte qu'Il moulait agréablement bien mon torse musclé à souhait. Pas trop, juste assez. À croquer quoi ! Je m'avançai dans le gymnase et croisai les bras en me plaçant près du prof, attendant le début du cours en ignorant parfaitement la jeune fille que j'avais dévisagée un peu plus tôt. C'est là que les files entrèrent presque toutes en même temps. Elles poussèrent un cri en coeur en me voyant là, et manquèrent presque s'évanouir. Je fronçai légèrement les sourcils mais ne dit pas un mot et mit simplement mes mains derrière ma tête en soupirant un peu. J'avais promis d'être un gentil garçon, et on m'avait obligé à venir à cette école. Or, je n'en avais pas du tout la moindre envie ! Mais avais-je le choix ? C'était ça et rester calme, ou alors c'était la prison... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 19:52 | |
| Je le regarda faire quand il entra, en gardant mon calme bien sur. je ne voulais pas qu'il me compare a une des ses filles completement istérique. d'ailleur en parlant de fille istérique, elles commencèrent a rentrer et dès qu'elles le virents sa fu la joie total dans leurs petits coeurs. sa paraissait qu'elles n'avaient jamais eut a survivre a un kidnaping elle, moi oui et je doit dire que leurs petits problemes de jeune fille comparé au mien c'était rien. je soupira et garda la tete haute. le prof commenca a parler que je l'écouta.
-bon comme vous l'aurez surement remarquer, nous acueillons un nouvel élèves son nom est....?
il se retourna vers lui perplexe, il n'avait pas encore changé les feuilles avec le nom des élèves. il attendit qu'il aille mentionner son nom avec de continuer.
-pour aujourd'hui, nous allons jouer au voleyball...nous allons faire quatre équipes de cinq, vous pouvez choisir vos équipe en autant que sa dure pas une heure...
Je soupira legerement et me place avec katie une de mes amies qui était bonne dans ce sport, je ne voulais pas avoir une équipe de merde. Pour les autres places j'attendais qu'on me demande si on pouvait ce placer avec moi.
|
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 23:13 | |
| - Nick, fut ma seule réponse lorsque le professeur me demanda mon nom. J'avais une jolie voix, ni trop aigue ni trop grave. Envoûtante. Parfaite. Il annonça que nous allions jouer au volley-ball. Sport qui, selon moi, était totalement ennuyant. De toute façon, je ne m'intéressais à aucun sport, à part peut-être le hockey ou le football. Mais sinon... En plus, il fallait se placer en équipes. Je n'avais envie d'être avec personnes. J'observai les choix qui s'offraient à moi: l'équipe de filles hystériques, ou l'équipe de cette fille bien intriguante et de son amie. Je soupirai puis, résigné, m'avançai vers eux. Ça pouvait pas être pire que les quatre autres blondes écervelées.
- J'peux me placer avec vous ? demandai-je, sans sourire. J'avais l'air embêté d'être là et je ne faisais rien pour le cacher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Sam 30 Oct 2010 - 23:30 | |
| J'attendit patiement que qu'elle demande de se placer avec nous. Je regarda le dénomer Nick s'en venir vers nous. Il avait l'air d'un type a se foutre de tout. En tout cas, il n'avais pas l'air très enthousiasme d'être la. Il nous demanda de se placer avec nous, avec un visage sans sourire. Je le regarda de la tête au pied l'air hautaine.
-Désoler, mais non......
Je le regarda et esquisa un sourir fausement désoler. J'entraina Katie avec moi. celle-ci me regardait comme si j'étais folle. j'allais moi meme faire mon équipe avec ceux qui labinaient pour choisir leur équipe. Je savais bien que s'il était venut nous voir, c'étais parce que le groupe de fille hystérique le rendait fou. je l'avais bien vue regarder les équipes potentielle et j'avais pas l'intention de lui enlever la fabuleuse chance de faire équipe avec des groupies folle a liée. c'était bien fait pour lui, il avait juste a ce montrer plus gentil. sa mère lui avait pas aprit a sourir ou quoi!? ppffff je détestais les gens comme ca. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 9:15 | |
| - Bordel...
Dixième mot maximum que je prononçais depuis le début de la journée. Pas bien bien bavard, je sais. Je suis comme ça, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Avec un air profondément découragé, et aussi un peu vexé - j'avais bien remarqué qu'elle avait fait ça pour me faire chier, en sachant bien évidemment que j'allais me retrouver avec les folles -, je me rendis vers la seule équipe qui restait. Je n'allais pas survivre à ce cours, pour sûr ! Les filles m'attrapèrent toutes le bras en même temps, sautillant presque autour de moi, me faisant des yeux doux. Je me dégageai sans trop de mal et, à la demande du prof, me rendit jusqu'au terrain avec les autres filles. Une autre équipe s'amena devant nous, de l'autre côté du filet. Je me tournai vers les filles et lançai:
- Rendez-vous donc utiles et couvrez l'arrière. Je m'occupe du devant et du centre.
Oui, je voulais tout faire seul pour être certain de gagner. Ces filles-là me regardaient tellement qu'elles ne pensaient même plus au jeu. Même si elles étaient trois à surveiller l'arrière du terrain, j'étais presque sûr qu'elles laisseraient passer le ballon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 9:56 | |
| Je sourit en voyant son air décourager. C'était bien fait pour lui! je me retien de rire et entraina mon équipe sur le terain a la demande du prof. Sa allait etre promblématique de se battre contre l'équipe de nick. Katie pour sur qu'elle garderais les yeux rivés sur lui. L'autres fille aussi, tandis que les deux garcons qui terminaient nore équipe n.était pas tellement doué. J'allais devoir encore tout faire moi même! je soupira legerement, ces pas comme si l'équipe adverse était très bonne...plusieur des filles laissaient tout somplement passer le ballon, et en plus avec nick dans leur équipe... ca allait etre encore pire... J'espère au moin qu'il serait capable de me faire courir un peu au sinon sa allait etre plate comme partie. On se placa sur le terrain que le prof annonca le début de la partie. Cela avait était décider que sa serait a nous de commencer. Katie se placa pour le servirce et le lanca sans probleme de l'autre coté du filet. il ne restais plus qu'a voir comment il allait se débrouiller. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:09 | |
| J'ai beau détester ces sports stupides auquels les professeurs d'éducation physique nous font jouer, j'ai une véritable aptitude dans ces sports. Je suis bon dans tout, excellent même, je dirais. Et même si je jouais à peu près seul contre cette fille et son équipe, je n'allais pas avoir de problème. Surtout que, de son côté nom plus, les autres membres de l'équipe ne semblaient pas franchement douées. La dénommée Katie fit un service assez facile à rattraper. Et je fis un coup de maître. Le ballon passa aisément par-dessus le filet et se dirigea tout juste à la limite du terrain, à un milimètre de la ligne, mais encore à l'intérieur. Et loin de la jeune fille.
"Bonne chance pour le rattraper, celui-là !" pensai-je en souriant finalement, pour la première fois. Un sourire amusé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:19 | |
| je le voyais le ballon s'en aller vers nick que j'eut un mauvais présentiment. Il avait l'air confiant, ces surement qu'il devait etre doué. je me mordit la levre et eut un pincement au coeur en voyant le ballon se diriger a un milimètre du filet. C'était rien, j'avais deja vue pire. Je me dirigea vers le ballon a une vitesse record. je l'atteignit juste a temps, en manque me fouler la cheville, mais ca personne était obliger de le savoir. l'important ces que la ballon soit traverser de l'autre coté, non? je soupira de soulagement, j'esperais juste qu'il me fasse pas un autre coup chiant. de plus, je l'avais grandement sous estimer, je pensais pas qu'il était bon comme ca moi! c'était presque injuste! |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:32 | |
| Je restai perplexe un instant en la voyant frapper le ballon et me le renvoyer. Oui, elle était douée. Un débutant n'aurait jamais réussi un coup comme celui-là. J'allais devoir la faire courir, ça c'était évident. Alors je frappai le ballon assez fort, pour l'envoyer directement vers la ligne du fond, là où se trouvait son amie qui était figée, le regard sur mon corps. Faut dire qu'un petit rond de sueur commençait à apparaitre au niveau du collet de mon chandail, en avant. Et qu'à chacun de mes mouvements, le chandail me moulait bien les muscles. Alors c'était pas étonnant. Elle avait peu de chance de réagir à temps pour ne pas recevoir le ballon sur la tête ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:39 | |
| Je me retourna suivant le ballon des yeux. Dire qu'il avait réussi a le renvoyer de l'autre coté! Je pouvais me rendre au fond moi! Je regarda le ballon s'en aller sur mon amie que je cria:
-Katie!
celui-ci enleva son regard de sur Nick pour me regarder perplexe. D'ailleur ces la seule chose qu'elle fit avant de recevoir la ballon en plein front et de tomber a la renverse. je soupira, presque grogna de frustration, je détestait perdre. en plus il c'était attaquer a mon amie, il devait bien savoir qu'elle ne rettraperais pas le ballon, il était pas obliger de lui tirer dessus! Je lui jeta un regard noir et alla l'aider a se relever, faut dire que dans une autre situation, j'aurais presque trouver sa drole. elle m'assura qu'elle était correct et on reprit la partie. Le service était pour l'équipe adverse cette fois et la, j'allais pas le ménager... |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:42 | |
| Je pris le ballon et écarta un peu les filles, me plaçant comme il faut pour lui faire un joli service quasi parfait, mais pas trop chiant cette fois-ci. Je le lui envoyai directement au centre du terrain, facile à rattraper, pour lui laisser une petite chance. Et aussi me faire un peu pardonner de l'avoir envoyé dans la figure de son amie. Je savais qu'elle allait être frustrée et vouloir me faire courir comme un fou. J'étais prêt. Qu'elle le lance, ce ballon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:47 | |
| Si j'aurais pu, je pense que je lui aurais envoyer son ballon en pleine figure, malheureusement c'était impossible, zut... Katie se sentais un peu coupable de pas avoir frapper la ballon, avec raison quoi... on aurait dit que se coup en plein front l'avait reveiller, car elle ne regardait plus nick. elle alla meme au centre frapper le ballon pour me faire une passe. une belle passe, telle que je puisse faire un beau smash de l'autre coté du filet avec un sourire tout fière. Personne n'avait réussi a ratraper mes smash, mais ce nick n'était pas quel que d'ordinaire ca se voyais au premier coup d'oeil. je me demandais comment il allait se débrouiller. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:53 | |
| Elle fit un superbe smash et pendant un instant, j'eus peur de ne pas réussir à le rattraper. Il était un peu plus loin de moi, je bondis donc et me laissai glisser sur le ventre sur le sol, réussissait de justesse à donner un coup sous le ballon pour le faire remonter. Par un quelconque miracle, il réussit à passer par-dessus le filet, de justesse cependant. Sentant qu'elle allait vouloir refrapper brusquement pendant que j'étais au sol, je me relevai rapidement, même si cette petite glissade m'avait fait un peu mal, quand même...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 11:01 | |
| Je le regarda se jeter par terre pour réussir a le lancer de l'autre coté. si j'étais pas aussi concentrer, j'aurais éclater de rire. Le ballon s'en venait vers moi que je décida de l'envoyer dans le fond du terrain. C'était impossible pour lui de l'attraper dans ces condition la. Je lui fit un beau sourir du genre " tu pourras pas l'attraper celui-la hein " mais au cas ou il serait possible par je sais quel moyen, je resta tout de meme sur mes gardes. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 12:36 | |
| Je me précipitai vers le ballon, ne le lâchant pas des yeux, et fit un deuxième plongeon pour réussir à le remonter dans les airs. Malheureusement, il n'allait pas se rendre de l'autre côté du filet, ça c'était sûr. Je criai à une des filles d'aller frapper le ballon, mais elles étaient trop absorbées dans leur contemplation de mon corps pour réagir. Je vis avec horreur le ballon retomber de mon côté du terrain. Je donnai un coup de poing rageur sur le sol et me relevai lentement, jetant un regard à la jeune fille, l'air un peu furieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 13:06 | |
| Je le regarda faire et ne put m'empeche de laisser un petit rire moqueur. Aucune des filles avaient bougées et c'était prévisible. je le regarda se relever légèrement furieux. il n'avait jamais était aussi exprésif qu'a ce moment. je lui sourit comme si de rien n'était quand il me regarda puis alla faire mon service. je le lanca loin de nick, il n'avait pas fini de courir celui la! et de toue manière n'importe qui aurais pas devenir que la partie se passait entre lui et moi. Que le plus fort gagne! |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 13:16 | |
| Dès qu'elle renvoya le ballon, je me précipitai pour le récupérer et parvint à l'envoyer assez loin dans l'autre moitié de terrain pour avoir le temps de souffler un peu. Finalement, une quinzaine de minutes de jeu plus tard, c'était encore très serré. Nous étions à égalité dans les points, et nous nous faisions toujours autant courir. J'avais chaud, très chaud, et étais complètement en sueur. Les filles avaient fini par s'asseoir sur le bord du terrain pour me regarder aller, plutôt que de rester plantées debout. Le prof, l'air impressionné, observait notre partie avec attention. C'était à mon tour d'avoir le service, et je l'envoyai le plus loin possible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 13:31 | |
| Après quel que minute mes cooéquipier avaient décider de s'assir voyant qu'il me genais plus que d'autre chose. bah en meme temps tout le monde va me voir en train de lui mettre la racler du siècle. Le prof nous regardais ébéter, je le comprenais un peu, meme moi j'étais surprise qu'il arrive à me suivre. il fit son service que je suivit le ballon. il était juste bien a mon gout. je sauta et frappa le ballon juste assez fort pour que celui-ci traverse de l'autre cotée du filet, mais seulement a quel que centimètre de celui-ci. par contre, j'avais hate que la partie soit terminer. j'était essoufler et je suait legerement beacoup. je détestais avoir chaud, car mon gilet me coulait a la peau. j'esperais seulement qu'il se plante car le score était a égalité a vraie dire. lui qui scorait en premier gagnait la partie. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 13:53 | |
| J'étais beaucoup trop loin dans mon terrain, et le ballon était si près du filet que je savais d'avance qu'il me serait impossible de l'atteindre. Elle jouait comme une pro et ce coup-là en était bien la preuve ! Je ne pris même pas la peine de courir, je laissai simplement le ballon toucher le sol et m'avançai pour passer sous le filet, me rendre de l'autre côté et m'approcher de la jeune fille. Alors, simplement, j'esquissai un sourire et lui tendit la main.
- Bravo. Tu joues vraiment bien. Tu es la première personne qui réussit à me battre.
Les filles poussèrent des soupirs en coeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 14:02 | |
| Je souri en le voyant abandonner, il avait bien fait de pas essayer de frapper le balon, il l'aurait pas atteind de toute manière. je le regarda s'en venir vers moi, il n'avais pas l'air mauvais perdant en tout cas. il esquisa un sourir en me tendant la main.
-- Bravo. Tu joues vraiment bien. Tu es la première personne qui réussit à me battre.
je sourit. il avait l'air plus joyeux que tout a l'heure au moin. je lui serra la main vollontier.
-Merci, toi aussi tu est quel que chose, tu est le seul qui ma fait autant courir que sa!
je lacha sa main pour m'essuyer le front. j'étais surement toute décoiffer et toute rouge a cause de la partie que je venais de jouer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) | |
| |
| | | | Pas comme les autres (libre) | |
|