|
| Pas comme les autres (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 16:40 | |
| Je ris un peu en passant une main dans mes cheveux mouillés de sueur.
- C'était bien d'avoir un peu de concurrence, pour une fois. En tout cas... À plus tard.
Le cours étant fini, je me dirigeai vers le vestiaire des garçons pour aller me changer. J'enlevai mes vêtements pleins de sueur et décida de prendre une douche rapide. Je me rhabillai ensuite de l'uniforme, toujours porté un peu différamment que la normale, sans respecter toutes les règles vestimentaires, et sortit des vestiaires ensuite. Ma collation à la main - c'était une simple pomme à l'air appétissante - je commençai à marcher un peu dans l'école, explorant l'endroit puisque j'étais nouveau. J'avais un bon sens de l'orientation, quand même, et j'arrivais à ne pas me perdre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Dim 31 Oct 2010 - 17:25 | |
| - C'était bien d'avoir un peu de concurrence, pour une fois. En tout cas... À plus tard.
je rit intérieurement a cette phrase et marmona un petit ouai pour moi meme. J'alla ensuite dans la douche me lavant comme il faut et mit mon quite de rechange. je me lava les cheveux aussi, je détestais les avoir plein de sueur. je sortie ensuite et me sécha ainsi que mes cheveux. je les brossa et se fut tout. je m'arranga un peu et sortie ensuite allant m'acoter contre un cadre de porte. j'attendais que la cloche sonne, prochain court math avancé. |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:11 | |
| J'étais réellement loin d'être bon en maths, ou même en français et toutes les autres matières débiles... sauf éduc. Alors moi, les maths avancés, jamais de la vie ! Je m'en allais donc dans un cours de maths tout à fait normal, c'est à dire assez facile et énormément ennuyant. Dès que la cloche sonna, je redevins le mec inaccessible qui ne parle à personne. Je m'installai dans le fond de la classe avec mes affaires, et mit mes pieds sur mon bureau en croisant les bras. J'avais installé mes écouteurs de iPod de manière ingénieuse sous mon t-shirt, et ils sortaient un peu sur les côtés seulement pour rejoindre mes oreilles. Mais de toute façon, ils étaient noirs et donc peu visibles, et en plus mes cheveux retombaient un peu dessus. Donc je commençai à écouter de la musique discrètement, directement dans la face du prof qui ne s'en apercevait même pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:52 | |
| Je m'en alla a mes cours comme d'habitude acompagner de Katie. elle avait tout les memes cours que moi. le cours passa plus au moin vite vu qu'on travaillais. il fallait vraiment que j'écoute le prof pour passer au sinon c'était l'échec total. Après la clocha, enfin on va pouvoir aller manger. je m'empressa de sortir de la classe. avec l'effort physique que j'avais fait ce matin, mon ventre arrettais pas de gargouiller. je me rendit a ma casse et alla chercher mon luch pour ensuite m'en aller dehors et le bouffer contre un arbre. enfin la paix, j'aimais bien mais amies, mais a longue elle sont gonflante. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:58 | |
| Déjà installé dans un coin, assit sur le gazon non loin de l'arbre où venait de s'asseoir la fameuse jeune fille, je mangeais tranquillement un sandwich. J'avais mon sac posé entre mes jambes, camouflant du coup ma bouteille de bière, que j'avais jusque là cachée dans mon sac. J'en prenais parfois une gorgée, discrètement, sans me faire remarquer. Et puis de toute façon, qu'ils me voient ou non, ces profs, ou les autres élèves, je m'en fichais bien. Je regardai un peu (C'quoi son nom à ta fille ? Est-ce que tu l'avais dit ? xD Si oui, m'en souviens pas... Oo) puis soupirai et détournai le regard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 9:09 | |
| (Alicia et non je l'avais pas dit^^)
Trop occuper a assoufir le faim de mon ventre je ne remarqua pas tout de suite le jeune homme. j'engloutie mon diner en moin de 2 minute. je pense que j'avais rétablit un nouveau record mondial moi. je prit une grande bouffer d'air et regarda autour de moi. ces la que j'appercut Nick. Bizarement, je me mit a la fixer. Ces vrai qu'il est pas mal sexy, mais de la a devenir gaga... pour moié ces moi qui était pas normal. je me questionna la dessus, non, sa se pouvait pas, j'était parfaitement normal ces les autres qui on un petit probleme dans leur tete. je fronca les sourcils, ces moi ou il y avait une odeur de bière dans les parages. je me retourna tout de suite vers le sac du garcons et roula des yeux. il risquait l'expulsion juste avec sa. je me leva et marcha vers lui.
-Sa te sufit pas d'ammener des armes a l'école, il faut aussi que t'ammene de l'alcool....sérieux, je me demande bien qu'est-ce que tu fou ici...
je faisait un peu allusion a son fusil de ce matin cacher dans son sac, pas très subtil mais bon j'étais la seul a l'avoir remarquer. j'avauis dit sa sans méchanceter, quand meme j'étais un monstre qui fait respecter la loi ici, il pouvait boire, se droguer, je m'en foutais, mais j'étais terriblement curieuse et je voulais savoir. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 9:16 | |
| - Ce que je fou ? Je bois, rétorquai-je en prenant une gorgée de bière.
Je fronçai un peu les sourcils ensuite, en repensant à son commentaire, et calai plus profondément mon arme dans mon sac pour être certain qu'elle ne soit plus à la vue de personne. Je levai ensuite les yeux vers Alicia, l'air indifférent.
- De toute façon, est-ce que ça te regarde ? Non. Alors laisse-moi tranquille et parle de ça à personne ou sérieux tu vas le regretter.
Fille du chef de la mafia ou non, elle ne me faisait pas peur. Qu'elle l'amène, son imbécile de père, pour voir s'il survivra à deux ou trois balles dans le coeur ! Huh... Pourquoi elle restait plantée là elle !?
- Vas-t'en. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 17:53 | |
| - Ce que je fou ? Je bois, rétorqua-t-il en prenant une gorgée de bière.
Je roula des yeux légèrement en attendant une réponse plus concrete. je la regarda qu'il cala quel que chose dans son sac, surment son fusil. j'esquisa un sourir, il avait eut l'air embeter que je voit son arme.
- De toute façon, est-ce que ça te regarde ? Non. Alors laisse-moi tranquille et parle de ça à personne ou sérieux tu vas le regretter.
il me regarda indéférement que je le regarda pas du tout intimider par ce qu'il venait de dire.
- Vas-t'en.
en plus il me disait de dégager, mais pour qui il se prenait lui!
-dans tes reves oui! si tu pense m'intimider avec des menaces bidon tu te trompe!
je soupira et prit une bouffer d'air pour me calmer. il y avais encore cette affreuse odeur de bière qui me remontais au narine. C'était horrible comme senteur et encore plus comme gout. tout ce que je bouvais comme alcool était du vin et de grande classe a part sa. je me pencha vers lui pour prendre sa bouteil de bière. je ne le voyais pas, mais pendant une seconde il avait eut une superbe vu sur mon décolter. je me releva avec sa bouteil en main et alla la jeter dans une des poubelles.
-je me demande comment tu fait pour boire sa...
je fit une mine dégouter. il m'avait mit en rogne celui-la. il fallait bien que je le remettre a sa place un peu non?
|
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 18:00 | |
| - T'as de la chance quand même. Quand tu t'es penchée, j'aurais bien pu fourrer mon nez dans ton décolté comme un gros cochon.
Je levai vers elle un regard furieux. J'avais cependant l'air étrangement calme. Je contenais ma colère, mais avec peine. Pourquoi ne pas lui coller une baffe pour la remettre à sa place ? Mmm non. Pour qui elle se prenait la demoiselle ? Superman ? Ou plutôt, disons, la femme de Superman ? Huuh c'est ça et moi je suis Monsieur Net ! Sérieux....
- Sérieusement, qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai rien fait. T'as pas d'affaire à venir me piquer mes affaires et les jeter comme ça ! L'univers tourne pas autour de ton petit nombril, tu sauras.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 18:08 | |
| - T'as de la chance quand même. Quand tu t'es penchée, j'aurais bien pu fourrer mon nez dans ton décolté comme un gros cochon.
Je le regarda avec des gros yeux legerement suprise et rougit. j'avais pas l'habitude de comentaire comme sa moi! je boutonna les boutons de mon chemisier pour qu'on voit plus rien. tien, il pourras plus regarder comme sa!
- Sérieusement, qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai rien fait. T'as pas d'affaire à venir me piquer mes affaires et les jeter comme ça ! L'univers tourne pas autour de ton petit nombril, tu sauras.
je le regarda mi-fustrer mi-vexer et le regarda.
-je sais très bien que le monde ne tour pas autour de mon petit nombril, car ces techniquement impossible... et puis, si quel qu'un t'aurais vu avec cette bière dans la main tu serai deja renvoyer, alors dit toi que je t'est rendut service... et oui tu ma fait quel que chose, a moin que tes menaces ce n'était que du vent et en fait je voulais savoir qu'est-ce que tu faisait ici, mais tu m'a envoyer promoner alors j'avais une raison pour me mettre en rogne et jeter ta bière!
je soupira vraiment frustrer. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 18:16 | |
| - Moi aussi je me demande ce que je fais ici. C'est une école de merde, pas vrai ?
Je la regardai, l'air un peu plus calmé cette fois. Ça ne servait à rien de m'emporter. À la place, je sortis mon paquet de cigarettes, en prit une et l'allumai avec mon lighter. Puis, j'en tirai une bouffée, recrachai la fumée à côté et laissai mon regard se perdre à l'horizon.
- C'est tout ce que tu voulais savoir sur moi ? Voilà, ben j'ai répondu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 19:04 | |
| - Moi aussi je me demande ce que je fais ici. C'est une école de merde, pas vrai ?
je soupira legerement a sa réponse. il était pas mieux que moi pour donner des réponses. il sortie un paquet de cigarette que je grimaca. il en avait des mauvaises habitudes lui.
-non, en faite je voudrais aussi savoir pourquoi tu traine un fusil dans ton sac a dos... après sa peut-etre que je te laiserais tranquille...
je lui fit un beau sourir moqueur. j'avais pas l'intention de le lacher. meme si je voulais pas me l'avouer, il m'interessais grandement, c'était peut-etre la raison qui me poussait a rester avec lui. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:12 | |
| Je pris une nouvelle bouffée et recrachai lentement la fumée avant de soupirer et marmonner:
- Écoute. Ça c'est quelque chose qui ne regarde que moi. Je... J'te le dirais bien, j'te jure. Mais j'peux pas. C'est tout...
Je soupirai à nouveau et repris quelques bouffées de ma cigarette. Je me voyais mal lui expliquer que j'étais un peu un genre de tueur à gage... et que quelqu'un, dont je ne dois jamais mentionner le nom, me paye vingt-cinq mille dollars pour chaque personne importante dont je me débarasse ! Non. En plus, si son père est le chef de la mafia... Vaut mieux me la fermer si je veux pas m'attirer d'ennuis. Il serait bien capable d'envoyer des hommes me faire la peau, ou un truc du genre...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:15 | |
| je leregarda la tete pencher sur le coter, intriguer.
-- Écoute. Ça c'est quelque chose qui ne regarde que moi. Je... J'te le dirais bien, j'te jure. Mais j'peux pas. C'est tout...
je soupira legerment décut.
-hmmm si tu le dit...
je m'éloigna du nuage de fumé qu'il produissait a me tassant un peu de lui.
-tu sait que ces pas bon pour la santé la cigarette, tu devrait vraiment arreter...
j'étais sérieuse, il pouvait choper un cancer avec cette horeur!
|
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:22 | |
| - Oh bordel ! Avec toi, je devrais ni boire, ni fumer, ni avoir d'armes dans mon sac, ni avoir du fun quoi !
Je levai les yeux au ciel et finit tranquillement de fumer ma cigarette puis l'écrasai par terre et me levai. Je pris mon sac à dos, le mit sur mon épaule et, après un dernier regard à la jeune fille, je retournai lentement vers l'école en reprenant mon air indifférent et en ne disant plus un mot. J'en avais déjà trop dit. Je ne voulais pas que personne s'attache à moi. Surtout pas elle....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:27 | |
| - Oh bordel ! Avec toi, je devrais ni boire, ni fumer, ni avoir d'armes dans mon sac, ni avoir du fun quoi !
je leva les yeux aux ciel.
-quoi ya d'autre moyen pour s'amuser, tes pas obliger de boire 0u quel que chose dans le genre!
je le suivit et prit mes affaires en meme temps.
-et sauve toi pas, j'en est pas fini avec toi, j'ai bien l'intention de sa voir la vériter a ton sujet.
je lui sourit. j'étais du genre direct et j'avais souvent ce que je voulais, je vois pas pourquoi sa serais différent. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:34 | |
| Je m'arrêtai brutalement et me tournai vers elle, plantant mon regard dans le sien. Elle était dérangée cette fille-là. Je lui avais dit gentiment, brutalement et même en la menaçant, de me ficher la paix, et elle n'avait toujours pas comprit. Pas fort. Elle m'énervait.
- Qu'est-ce que tu veux ? Qu'on frenche pour que tu puisses t'en vanter à toutes les filles ? Si c'est ça, ben dépêche qu'on en finisse, je veux juste que tu me laisses tranquille ensuite.
Quoi de plus normal qu'il lui propose cela ? Toutes les filles rêvaient de l'embrasser ! Pourquoi pas elle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:41 | |
| j'erreta d'avancer vue que monsieur avait décider de stopper net.
- Qu'est-ce que tu veux ? Qu'on frenche pour que tu puisses t'en vanter à toutes les filles ? Si c'est ça, ben dépêche qu'on en finisse, je veux juste que tu me laisses tranquille ensuite.
je le regarda avec des yeux comme des soucoupes. il était malades ou quoi! je voulais pas l'embrasser.
-quoi!...heum non...tes vraiment qu'un sale obséder pour penser a sa! voire si j'aurais envie d'embrasser un gars comme toi!
un gars comme toi, heum sa voulais dire quoi au juste? je sais pas trop, mais je voulais surement pas embrasser quel qu'un qui goutait la bière et la cigarette sa ces sur. j'avais legerement rougit. c'était sa faure aussi, parler de sa si soudainement. jamais j'avais embrasser de garcons a cause de mon père et je me voyais mal commencer maitenant. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:49 | |
| - Huuuh je pensais que ça te ferais plaisir et que tu me ficherais la paix, moi ! Mais ça l'air que non...
Je soupirai et passai une main dans mes cheveux en baissant les yeux vers le sol. Je ne pouvais pas lui en dire plus sur moi qu'elle n'en savait déjà. Mais elle avait l'air d'être le genre de fille têtue qui finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Ça tombe bien, je suis moi aussi assez tête de cochon. Elle allait attendre longtemps avant que je ne lui avoue tout. C'est pas en me suivant partout qu'elle allait y réussir, j'avais une patience hors du commun. Normal, quand tu pistes tes cibles pendant des jours et des jours en attendant la faiblesse, le moment d'innatention de sa part qui signera son arrêt de mort... Non, Alicia allait devoir trouver une autre tactique ! Alors sans rien ajouter, je refis demi-tour et m'éloignai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:55 | |
| Je soupira fustrer en voyant qu'il allait garder le silence. je resta planter la pendant qu'il s'éloignait. il avait vraiment une tete de cochon celui-la! mais sa m'aidais, au moin je savais que son petit secret vallait la peine d'etre découvert s'il faisait des efforts pour le cacher. sa devait etre vraiment un gros secret. mon cerveau réfléchissai a toute vitesse pour essayer de trouver un moyen de le faire parler. je sourit en coin. j'avais trouver! je cria a son intention.
-a moin que tu veulent que j'aille raconter ce que j'ai vue au directeur, je suis pas sur qu'il soit très content!
je ria moqueuse. dans les dents! |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 21:03 | |
| (Yeeeah Terry yé parti !!! =D Ok désolé c'était ma bulle occupation double XD)
Je m'arrêtai brusquement en entendant ça. Je serrai les poings, les dents. Hésitai une fraction de seconde. Je ne savais plus quoi faire. Tout lui avouer et risquer de me faire péter la gueule par mon employeur, ou bien qu'elle le dise à tout le monde... ou ne rien dire et me faire renvoyer. Je soupirai et revint vers elle avec un air découragé.
- Je te préviens, tu vas pas aimer ce que tu vas entendre. Mais c'est toi qui a tenu à le savoir. Et t'es mieux de parler de ça à personne.
Je l'entraînai dans un coin plus à l'écart des autres, et surtout des oreilles indiscrètes.
- Ok. Je vais te dire franchement... J'ai déjà tué des gens dans ma vie. Quelques-uns, je dirais même plusieurs. Et je me fais un bon paquet de fric. Et... J'ai échappé tout juste à la police. Alors voilà. Contente ?
Ce n'était qu'une partie de la vérité, mais elle n'était pas obligée de savoir que je lui cachais encore quelque chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 21:11 | |
| je sourit en voyant que j'avais toucher le point sensible. je le vit d'arreter et faire demi tour l'air résigner. il avait affaire a quel qu'un plus fort que lui pour une fois.
- Je te préviens, tu vas pas aimer ce que tu vas entendre. Mais c'est toi qui a tenu à le savoir. Et t'es mieux de parler de ça à personne.
je fronca les sourcils, il m'entraina a l'écart.
-- Ok. Je vais te dire franchement... J'ai déjà tué des gens dans ma vie. Quelques-uns, je dirais même plusieurs. Et je me fais un bon paquet de fric. Et... J'ai échappé tout juste à la police. Alors voilà. Contente ?
je le regarda légèrement étonner, je m'atendais pas a quel que chose dans ce genre.
-oui je suis contente...
j'était très calme meme si il venait de me dire qu'il avait tuer plein de gens, que son fusil avait deja servi a quel que chose. j'étais habituer de ce genre de milieu. mon père n'étais pas un saint non plus, il avait tuer lui aussi, alors cela ne me fit pas grand chose d'attendre sa de lui. je le regarda les sourcils legerement froncer. il avait l'air de ne pas vouloir tout me dire, mais je ne fit pas de commentaire, après tout je voulais pas lui tomber plus sur les nerfs.
-jte remercie grandement de me l'avoir dit , je suposse que ca pas du te faire plasir, mais inquiete toi pas je dirais rien a personne, meme pas a mon père, après tout jte doit bien sa en échange^^
je lui sourit un peu.
-mais assez d'etre plus discret, jsuis pas sur que ton arme te servent a quel que chose dans cet école... |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 21:23 | |
| Je la regardai. Non, je ne pouvais pas dire "ben, pour tuer un élève si jamais on m'offre de l'argent en échange..." ça ferait trop... Non. Ça ne se dit pas.
- On ne sait jamais. Je le traîne toujours sur moi, au cas où une occasion incroyable se présenterait... Ça me frustrerait de manquer ça, tu comprends.
Non, peut-être qu'elle ne comprendrait pas. Elle ne tuait pas des gens, elle. Mais moi, si. Et je ne manquais jamais, ou presque, une occasion. Et puis... Si jamais mon employeur apprenait que je côtoyais la fille du chef de la mafia, il pourrait m'offrir un bon prix... Voilà surtout pourquoi je ne voulais pas me lier d'amitié avec elle. Vous me voyez tuer une amie !?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 21:31 | |
| - On ne sait jamais. Je le traîne toujours sur moi, au cas où une occasion incroyable se présenterait... Ça me frustrerait de manquer ça, tu comprends.
je le regarda essayant de comprendre ce qu'il disait. de ne pas manquer une occasion, c'était quoi ces connerie.
-non je comprend pas vraiment en fait...mais je pense que ces mieux comme sa, alors pas besoin d'en rajouter...
je rit un peu nerveusement. il était vraiment spécial comme type. il était vraiment intéressant.
-tu est vraiment spécial dans ton genre...et j'espere vraiment que t'auras pas a te servir te ton fusil ici...
c'était mon école quand meme, je voulais pas qu'il foute le bordel ici! et en plus il m'avais pas vraiment dit qu'est-ce qu'il venait faire ici. il n'avait pas l'air a avoir la classe pour venir ici meme s'il y avait du fric. une école normal aurait fait l'affaire. |
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) Lun 1 Nov 2010 - 21:42 | |
| - Ouais. On verra bien.
Voilà, j'en avais déjà dit bien trop, alors il était temps de m'éloigner au plus vite de cette fille. Je mis mes mains dans mes poches, me retournai - pour la troisième fois, déjà - et cette fois je rentrai dans l'école. J'allai mettre mon sac dans mon casier et prendre mes choses pou mon cours de français, puisqu'avec tout ce temps à parler, l'heure du diner avait passé bien rapidement. La cloche sonnait d'ailleurs très bientôt. C'est pourquoi je partis à la recherche de ma classe, que je ne trouvais pas, d'ailleurs. C'était quand même grand, comme école, nan ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas comme les autres (libre) | |
| |
| | | | Pas comme les autres (libre) | |
|